SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau commencement 1ere partie [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau commencement 1ere partie [E] Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement 1ere partie [E]   Un nouveau commencement 1ere partie [E] EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:30

1er épisode : un nouveau commencement 1ere partie

Genre : aventure
Shipp : aucun
Résumé : Une découverte fracassante a lieu au sein de la cité d’atlantis après l’arrivée de nouvelles recrues.
Disclamer : Ne touche pas d’argent j’écris pour le plaisir !
Note de l’auteur : Ceci est le 1er épisode

NOTE 2 : Le major Malicia Wolk's est joué par Kate beckinsale ( anna dans van helsing et selene dans underworld)


Une nouvelle journée commençait pour les habitants de la cité des anciens : Atlantis.
Cela faisait 3 ans …. 3 ans qu’ils vivaient ici… loin de leur terre natal, loin de leur famille…
3 ans que le docteur Elizabeth Weir, dirigeait les civiles et militaires qui occupaient la cité. 3 ans de combat contre les wraiths, 3 ans de perte humaine à la suite des combats.
D’ailleurs, pour remplacer et remonter l’effectif d’humain et de civiles, le SGC, avait envoyé récemment des nouvelles recrues sur la cité par un vaisseau, le dirlui, un vaisseau mi humain mi asgard, adapté pour les trajets longues distance entre Atlantis et La terre.
Les nouvelles recrues étaient arrivées il y a 3 jours seulement.

« flash-back »

Sergent : Docteur Weir , un contact par radio pour vous.
Weir : Mettez l’haut parleur !
Sergent : Bien madame
Commandant Rives : Docteur Weir , ici le commandant de bord du Dirlui, vaisseau du Sgc.
Weir : Je vous écoute commandant
Rives : Docteur Weir, nous serons sur la cité dans 1 heure
Weir : très bien… Nous préparons votre arrivée
Rives : Bien Madame. Terminée.
Weir : sergent, branchez l’interphone de la cité. Bonjour a tous, je viens de recevoir un message du commandant du Dirlui, le vaisseau arrive dans une 1heure ! veuillez vous tenir prêt . merci de votre attention. Terminée

« fin flash-back »

Une cinquantaine de civiles avaient été envoyé sur Atlantis ainsi qu’une centaine de militaire.
Le colonel John Sheppard en voulait toujours au Docteur Weir, d’avoir integrer une nouvelle recrue dans son équipe sans le consulter avant.

« flash-back »

Sheppard : Pourquoi vous m’avez fait appelé docteur Weir ?
Weir : prenez une chaise. ( il s’assoeya devant elle et croisa les bras) Vous etes au courant que le SGC nous envoie des nouvelles recrues civiles et militaire.
Sheppard : oui je suis au courant.
Weir : j’ai étudié plusieurs dossiers militaires et j’ai pris la décision d’intégrer, un militaire dans votre équipe afin que celle ci soit encore plus performante.
Sheppard : VOUS AVEZ FAIT QUOI ? ? ?
Weir : calmez vous colonel !
Sheppard : que je me calme ? ! je viens d’apprendre qu’il y aura une nouvelle recrue dans mon équipe et vous voulez que je me calme ? !
Weir : c’est un très bon militaire, il a parfaitement le profil pour l’équipe. Il nous faut ….
Sheppard : mais je me fou de savoir qu’il a le profil ou non ! C’est votre décision !
Weir : Colonel ….
Sheppard : vous avez pris cette décision sans m’en parler avant !
Weir : jusqu'à preuve du contraire c’est moi Qui décide ici et nons vous !
Sheppard : moi je commende SGA –1 !
Weir : ce n’est pas à vous de choisir ….
Sheppard : j’avais comme même le droit de vous dire mon avis !
Weir : Non ! Ma décision est prise ! Votre nouveau équipier va arrivé dans quelques jours !
Sheppard : trouvez lui une autre équipe
Weir : la discussion est close ! mon choix est fait ! Que cela vous plaise ou non !
La réunion est terminée, vous pouvez sortir de mon bureau.
Sheppard : ( il se leva, ouvrit la porte et se retourna vers sa supérieure ) Cela ne va pas se passer comme ça !
Weir :Oh que si ! Veuillez sortit maintenant

Il sortit en claquant la porte.

« fin du flash-back »

a suivre

Pour les commentaires c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau commencement 1ere partie [E] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement 1ere partie [E]   Un nouveau commencement 1ere partie [E] EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:01

Suite

Les choses ne s'étaient pas arrangé depuis l'arrivée de la nouvelle recrue, Le major malicia Wolk's.
Elle avait 28 ans, yeux bleu, cheveu mi long ondulé brune. Major de l'air force américaine, très forte en art mariaux...

Le courant n'etait pas du tout passé entre elle et son supérieur, Sheppard.

"Flasl-Back"

Le colonel Sheppard marchait dans un couloir de la cité en direction du gymnase pour son entrainement avec Teyla. Il croisa le major Wolk's. Elle avait une jupe en jean et un top blanc.
-Sheppard : WOLK'S !
- -Wolk's : oui ?!
- Sheppard : ou est votre tenue réglementaire ?!
Wolk's: euh ... bin ... dans mon armoire !
- Sheppard : et pourquoi elle est dans votre armoire ?!
- Wolk's : bin je n'aime pas trop les pontalon je suis plus .......
- Sheppard : Ici tenue réglementaire obligatoire ! pas de tenue civile
Wolk's ...
- Sheppard : Dites moi wolk's, avez vous deja vu une personne porté autre chose que sa tenue réglementaire ?
- Wolk's : oui
- Sheppard : et qui ça ?
- Wolk's : teyla et ronon
- Sheppard : c'est exact !
- Wolk's : et vous ne leur passez pas un savon à propos de leur tenue
- Sheppard : ce n'est pas un savon ! Je tiens à ce que les militaires respectent les ordres !
- Wolk's : j'ai entendu dire que vous ne les respecter pas vous les ordres !
- Sheppard : ce n'est pas parce que je ne les respecte pas toujours qu'il faut faire pareil.
- Wolk's : pas toujours ?? Vous voulez dire jamais !
Sheppard: La discussion est clause, allez enfilé votre tenue reglmentaire et j'espere que j'aurais pas à vous le dire une 2eme fois !

" fin flash back"

TBC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau commencement 1ere partie [E] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement 1ere partie [E]   Un nouveau commencement 1ere partie [E] EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:31

La suite !tout de suite !

Wolk's s'était tout de suite bien entendu avec teyla et ronon mais plus avec teyla comme même ! Ils passaient leurs temps à parler de combat et de technique de combat et s'entrainer pendant leurs temps de libre ! Sheppard se joignait à eux de temps en temps. Weir avait fait le point à la nouvelle recrue concernant la cité, les wraiths.

Malicia se sentait comme chez elle, malgré que le courant ne passait entre elle et son supérieur Le colonel Sheppard. Elle le trouvait plutôt mignon et charmeur. Leur relation allait surement s'arranger au fur et à mesure qu'ils allaient faire connaissance. Teyla lui vait expliquer que John était en colére contre Elizabeth car elle avait intégrer le major dans SGA-1 sans lui en parler avant et il voulait montré qu'il désapprouvé son action

8h00 du matin

< SGA - 1 est attendu en salle de réunion > La voix du docteur Weir résonna dans toute la cité. Mckay grogna en entendant cette annonce, il avait super mal dormis cette nuit là. Il avait fait cauchemar sur cauchemar......

Il arriva en retard en salle de réunion. Apparemment, tout le monde l'attendait de pied ferme.

< - Vous êtes en retard Mckay ! lui adresse Weir sur un ton de reproche
- Je suis en retard, je m'excuse... j'ai super mal dormis cette nuit, j'ai fait d'horrible cauchemar ... plein de cauchemar, j'etais dans un ....répondit-il en baillant !
- Mckay ! on a pas besoin de savoir les détails! >

Rodney alla pour s'assoeir entre Ronon et Malicia quand il poussa un cri d'horrifié, il était tout blanc. Ce qui fit sursauté tout ses collégues !

< vous m'avez percé" les timpons ! vous etes fou d'hurler comme ça ! dit malicia en se bouchant les oreilles !
que se passe t-il Mckay ? lui demanda sa supérieure
vous avez vu un fantome ?! lui demanda john sur un ton rieur !
Un ... un .... un ... uncitron.... je ... je .... baigauilla le scientifique.
QUOI hurla wolk's
Un citron je vais mourir !
Un citron n'a jamais tué personne Mckay ,annonça Elizabeth
JE VAIS MOURIR
( tout le monde était explosé de rire, le citron était posé sur la chaise ou il devaiot s'asseoir comme par hasard )
Mais non .... lui adressa malicia, l'air moqueur
C'est vous !
Quoi ?! MOI ?! vous ossez m'accuser ! vous me faites de la peine Rodney !( Malicia prit un air triste) J'ai rien fait !
Oh que si ! répliqua le docteur d'un air méchant
Et pourquoi j'aurais fais une chose pareille ?!
Pour vous vengez !
Moi me vengeais ?!!!
Oui ! >

Effectivement c'était pour se venger que Malicia avait mis un citron sur la chaise, pour se venger qu'il est cassé un objet très précieux à quoi tenait énormenent le Major !

" flash-back"

Mckay était dans les quartiers de Wolk's, il attendait sa nouvelle collègue dans sa chambre pour lu ifaire un tour dans la cité, ordre de Weir, il n'avait pas du tout envie de faire ce tour, selon lui il avait MIEUX A FAIRE, mais Weir, lui avait dit que si il ne lui faisait pas visiter la cité, il serait de corvée du coup ça l'avait motivé.

Malicia lui posa une question pendant qu'elle se trouvait dans sa salle de bain, il sursauta et fit tomber un bibleau par terre. L'obejt tomba par terre et se brisa par terre.
Malicia était super triste et enervée, elle tenait tellement à cet objet, il comptait beaucoup à ses yeux, c'est un objet d'une grande valeur sentimentale pour elle. ELle etait furieuse !

" fin flash-back"

bref, déclara Weir, revenons au sujet principal de cette réunion. Je tiens à ce que vous présentez au major Wolk's, nos différents alliés pour qu'elle les connaissance.
Bien docteur weir, apprrouva Sheppar
Je tiens qu'elle soit super intégrer parmi nous comme si elle a été là depuis le début
Merci docteur Weir c'est gentil merci à vous dit malicia ravie
Des questions? Bien préparez vous vous partez dans 15 minutes, voici la liste des planetes alliées à visiter !

Tout le monde se leva et alla se préparer.
Devant la porte des étoiles, SGA-1 attendait que l'iris soit formé pour partir. Wolk's s'approcha de mckay
< quoi encore ? grogna celui ci
Mckay, j'ai pas été sympa avec vous tout à l'heure et je m'en excuse !
ah ....
je sais que vous aimez pas les citrons et je voulais ... je .... je suis vraiment désolé ...
cela ne fait rien, et puis c'était un faux citron
un faux citron ?! il me semblait être vrai !
Non non je vous assure c'était un faux !
Comment ça un faux ?!
Le psy de la cité essaye de me faire vaincre ma peur des citrons et je m'exerce sur des faux citrons! et pour vous dire votre jeu tout à l'heure etait comique !
Malicia et Rodney explosérent de rire sous l'air très étonné du reste de SGA-1! >

Toute l'équipe passérent la porte des étoiles.

De retour sur atlantis après une longue et fatiguante journé, beckett fit passer un examen de controle à l'équipe 1 comme après chaque retour de mission. Tout était normal ....Ils vacérent à leur occupations habituelles ....

TBC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement 1ere partie [E] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement 1ere partie [E]   Un nouveau commencement 1ere partie [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement 1ere partie [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comm --> Un nouveau commencement 1ere partie
» Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E]
» le monde à l'envers partie I
» Un nouveau monde
» Un nouveau combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: