SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 virus

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

virus Empty
MessageSujet: virus   virus EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:42

Auteur: Moi
Genre: Il y en a pas, il y aura évidament du sheyla!!^^
saison: HS
disclamer: je fais sa pour le plaisir, je ne gagne pas de sous donc les personnages de la séries ne sont pas à moi!!!!
résumé: quand un si petit être fait d'énorme dégat......

¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Toute l'équipe du major Sheppar était dans la salle de réunion, écoutant les explication de teyla sur le peule Argosien.

Teyla: Ce peuple est certes primitif mais leurs récolte sont très fuctueuse, assez pour les partager avec nous!! De plus, je les connais très bien, nos peuples sont amis!!!

Weir: Vous penserez qu'ils accepterons de partagers leurs récoltes avec nous?

Teyla: J'en suis certaine!!

John: Je crois que c'est tout réfléchis!!

Weir: j'accepte cette mission!!

teyla: merci!!!

teyla semblait heureuse de retourner sur cette planète pour revoir ces vieux amis, cela n'avait pas échappé au major qui sourit face à cette joie. Tout le monde se dirigèrent vers leurs quartiers, sauf teyla qui se dirigeait vers ceux de john, depuis quelque temps leur relation avait évolué, ils se tutoyaient entre eux mais ils n'était pas encore ensemble, il jouait au chat et à la souris, elle espérait qu'un jour cela évolurait vers une relation. elle toqua à la porte, le major ouvrit.

john: teyla? (en regardant partout) que fait tu ici?

Teyla: Je venais prendre des nouvelles!!!

John: entres!!!

teyla entra.

John: Je vois que tu es heureuse d'aller sur cette planète!!

Teyla: très heureuse, j'ai hâte de revoir tout ce monde, magnifique!!!

John: A ok!!! On part dans une heure environ, tu devrais aller te préparé!!

Teyla: Bien!!

Puis elle déposa un baiser sur la joue du major, puis elle quitta la chambre. Une heure plus tard, tout le monde était près à partir en mission, teyla et le major était en tête suivit de mckay et ford, tous passèrent la portes, ils se retrouvèrent sur une planète acceuillante, tout le monde suivait teyla, ils passèrent plusieurs champs à hautes herbes, rodney se plaignait des pîqures insecte.

- c'est pas vrai c'est infester de bestiolles!!!!

- Mckay, vous allez pas mourir!!! Nous sommes à la campagne cela semble normal qu'il ait des bestiolles!!!

*- quelle chochotte celui là, il se plaint pour un rien*

Teyla: on est bientot arrivais!!

Rodney: dieux merci!!

Tous sourirent, ils arrivèrent enfin sur une but qui tronait sur un village, teyla sourit et descendit la ente suivit du reste de l'équipe mais une fois arrivé en bas, tout le monde s'arrêta........


A suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

virus Empty
MessageSujet: Re: virus   virus EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:22

Tous sourirent, ils arrivèrent enfin sur une but qui tronait sur un village, teyla sourit et descendit la ente suivit du reste de l'équipe mais une fois arrivé en bas, tout le monde s'arrêta. teyla s'avanca, il y avait des corps partout.

teyla: C'est pas vrai!!! Que c'est-il passait?

Rodney (en regardant un corps): ils sont recouvert de piqure!!!

Ford: qu'est ce qui a bien pu faire sa?

Teyla regardait le village dévastait, elle avait les larmes au yeux, elle venait de perdre des amis chers, soudain u bruit se fit entendre, tous pointèrent leurs armes vers la source du bruit, soudain une femme sortit de la brousaille à reculons comme si elle regardait où était son ennemi, elle trébucha et fit un rouler bouler et attérit au pied de l'équipe qui l'a tenait toujours enjoue.

John: Qui êtes vous?

? (face coté par terre): Je suis ariana!!! ariana, je ne veut vous acun mal!!!

Teyla (en reconnaissant la voix): elle dit la vérité!!!!

Tous baissèrent leurs armes.

Ariana: teyla?

Teyla: Oui c'est moi!!!

Ariana se releva et fit un grand sourire.

Teyla: Arianna voici, le major sheppard, le lieutenant ford et le docteur mckay!!

Arianna: Enchantée!!

John: de même que s'est-il passé ici??

Arianna: nous avons.........

Soudain elle se retournit.

Mckay: Que ce passet-il?

Arianna: partons, courrez le plus vite possible jusqu'à la porte!

Ford: Mais pourquoi?

Arianna (sur un ton dur): Ne discutait pas!!!

Un bourdonnement se fit entendre.

Arianna: Courez!!!

Puis tous le monde se mit à courir en direction de la porte, une fois arrivais tous se retournèrent pour voir un gros essain d'insecte se dirgeai sur eux.

Rodney: c'est quoi de sa?

John: Mckay faîte le code d'atlantis!

Puis il se mit à tiré sur l'essain de même que teyla et ford. Mais ce n'eut l'effet désiré, l'essain semblait plus excité, puis le voxtex s'ouvrit alors que l'essain attaquer, tous passèrent la porte.

John: mettez le bouclier!!

Le technicien enclencha le bouclier, elizabeth inquiet de se retour soudain.

Elizabeth: Que c'est-il passait?

John: le village à été descimé, et vous avons été attaqué!

Elizabeth: Par quoi?

Arianna: Par des insectes, il transportait un virus, celui ci descimé tout mon village!!

Elizabeth: Vous êtes?

Arianna: Je suis arianna, je suis argosienne et la fille du chef enfin je l'étais!!!

Teyla: arianna est une femme sans histoire, on peut lui faire confiance!!!

Rodney: C'était quoi ces insectes?

Arianna: Je n'en c'est rien!!! Ils sont arrivé l'été dernier!

Elizabeth: bien, vous allez passez une visite médiale pour voir si tout va bien, ensuite vous me raconterez!!

Ford: Bien madame!

John: Bien!!

Puis tous ainsi que arianna se dirigèrent vers l'infirmerie.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

virus Empty
MessageSujet: Re: virus   virus EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:27

Tous étaient à l'infirmerie, tout était normal pour l'équipe, c'était au tour de arianna de se faire examiner.

Beckett: Vous pouvez enlever votre veste!

Arianna regarda teyla, qui lui fit un sourire pour la rassuré. Puis elle enleva sa veste, elle porté un débardeur et un pantalon noir.

Arianna: c'est pour quoi faire?

Beckett: Je vais vous faire une prise de sang!

Arianna: Une prise de sang, non mais vous rêver là!

John: c'est juste pour voir si vous allez bien!!

Beckett: c'est sans douleur!

Rodney: Dîtes sa pour vous!

John lui lanca un regard noir.

Rodney: quoi il semblerait que arianna est peur des pîqures, c'est normal comme moi, il est donc préférable de la prévenir!

Beckett: Le docteur mckay a tort, c'est rapide et sans douleur!

teyla: Ne t'inquiète pas, le docteur a raison!

Arianna (mefiante): très bien!

Beckett: Tendez votre bras.

Arianna tendit son bars pour que le doc' fasse sa prise de sang, celle ci se passa sans problème.

Beckett: Voilà c'est terminé! vous pouvez partir!

John: merci!

Arianna: C'est pas si terrible!

John et teyla sourirent à cette remarque.

Rodney: Bon je retourne a mes labos!

John: mais faîtes! Teyla que penserais vous d'un entraînement!

Teyla: Volontier! Arianna tu viens avec nous!

Arianna: Je ne voudrais pas vous déranger!

John: Vous nous dérangerez pas, puis vous pourrez faire un combat contre le gagnant!

teyla: Ou la gagnante!

John: oui biensur!

Arianna: très bien!

Puis tous les 3 se dirgèrent vers la salle, arianna s'installa sur le banc près de la fenêtre, pendant que john et teyla se mirent en place. John attaqua le premier mais teyla le contra puis se suivèrent les coups, john tenait bon mais le coup de teyla étaient précis malheureusement john se retrouva à terre rapidement, teyla l'avait plaquer au sol.

teyla: T'a perdu!

John: Dommage!

Ils se raprochèrent de plus en plus, leurs visage n'était plus quelque centimètre, ils pouvaient sentir le souffle de l'autre, puis teyla fit le premier pas puis elle embrassa le major, celui ci répondit, puis un bruit de porte qui se ferme se fit entendre. teyla leva la tête et remarqua que arianna n'était plus là.

John: oups!

teyla: Je vais la chercher!

puis elle se leva, arianna était devant la porte et attendait

teyla: Désolé!

Arianna: Ce n'est rien! Je voulais vous laissez tranquille!

Teyla: Tu comptait t'enfuir!

Arianna: Non, je ne fuis jamais!

teyla: Ba alors!

Puis arianna entra dans la salle le major était assis sur le banc.

teyla: tu veux faire avec quoi?

Arianna: Les batons!

teyla lui lanca deux baton, que arianna attrapa.

Teyla (à john): regarde et apprends!

John: Oué

Arianna se tenait debout, en position.

teyla: Tu n'attaque pas!

Arianna (avec un sourire): Je te laisse l'honneur!

Teyla attaqua la première, arrianna contre attaqua rapidement, le combat était d'une vitesse folle, arianna se battait très bien, avec légèreté. John était ébahi par ce combat. Les deux femmes étaient à bout, personne n'avait gagné.

Arianna (haletante): Je crois qu'on devrais arrêté!

Teyla: Oué!

john: C'est remarquable! arianna vous vous battez bien!

Arianna: Merci! j'ai eu un bon prof!

teyla sourit.

Teyla: Je vais te montré ta chambre!

Soudain john ressentit une démangéson (je ne sais plus comment sa s'écrit^^) dans le cou. Puis teyla et arianna sortirent de la salle pendant john se dirigé vers ses quartiers.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Et voilà. virus Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

virus Empty
MessageSujet: Re: virus   virus EmptySam 29 Avr 2006 - 8:41

Teyla avait montré la chambre a arianna, celle ci s'y installa, elle se coucha, elle s'endormit mais elle fit un cauchemar, elle revoyait l'essain attaquait son village, les personne pîquaient qui mourrait du virus, dans son rêve, soudain l'essain se mit à l'attaqué et elle se reveilla en sursaut, elle était en sueur, elle se leva et sortit de sa chambre pour prendre l'air

~~~~~~


teyla qui avait amené arianna dans sa chambre, se dirigea vers les quartiers de john, celle ci toqua, john ouvrit, d'après la tête qui l'avait, elle venait de le reveillé.

teyla: Je te reveille?

John: Non! entres!

john s'effaca pour laisser entrer teyla, une fois entré celui ci la prit par la taille et l'embrassa.

john: Que me vaut l'honneur ce cette visite?

Teyla: Simple visite de courtoisie!

Soudain un voile passa devant les yeux de john, il perdit l'équilibre.

Teyla: john?

John: sa va juste de la fatigue!

teyla: alors va dormir!

Puis elle l'embrassa, john se dirigea vers son lit et s'effondra et s'edormit, teyla le couvrit, puis elle se dirigea vers ses quartiers lorsqu'elle vit arianna accoudé à un balcon.

Teyla: arianna?

Celle ci sursauta et se retourna.

Arianna: teyla? tu m'a fait peur!

Teyla: désolé, que fais tu à une heure pareil?

Arianna: Je n'arrivais pas à dormir! Je revoyais le ravage de mon village!

teyla: qu'est ce qui c'est passé exactement?

teyla s'accouda à coté de arianna.

Arianna: Bien.........


¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤


j'espère que sa vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

virus Empty
MessageSujet: Re: virus   virus EmptySam 29 Avr 2006 - 13:50

arianna: Bien, les insecte sont apparu la saison dernière, nous pensions que c'était des insectes normal qui nous fairais aucun mal, nous avons vécu avec eux sans problème, pendant l'hiver, mon père était en chasse avec d'autres hommes, ils sont revenus couvert de pîqures, on les a soignés, se devenait de pire en pire, ils sont tombaient malades, fièvre, douleur, il semblerait que les insecte leur ait refilé un virus. Au fur et à mesure, le virus gagnait les personnes du village, ainsi le descimé.

teyla: C'est horrible!!! Comment se fait-il que toi tu es survécu?

Arianna: J'en sais rien!!! Je n'ai été pas ppiqué!!!

Teyla: Bien!!

Arianna: il est sympa le major!

teyla: Oui, très gentil, attentionné!!

Arianna: Notre teyla est amoureuse! Il sera très bien pour toi!

teyla: tu crois!

Arianna: c'est une argosienne qui te parle attention, ne jamais mettre la parole d'un argosien cela pourrait te coûter la vie chère!!!

Teyla éclata de rire, elle connaisait très bien arianna, elle l'avait entraîné les jours où elle allait sur agosian.

Arianna: Je vais essayer de me rendormir!

teyla: très bien!

Arianna partit en direction de sa chambre de même que teyla.

~~~~~~


le lendematin, teyla se trouvait dans la cafét', elle fut rejoins par elizabeth.

Elizabeth: Bonjour teyla!

Teyla: Bonjour docteur!

Elizabeth: je peux m'installé!

teyla: oui bien sur!

Elizabeth: Vous allez bien?

teyla: oui et vous?

Elizabeth: très bien, vous connaissais cette arianna?

teyla: oui, c'est la fille du chef de angorsian, une femme de confiance, une très bonne guerrière, ne vous inquiètez pas, on peut lui faire confiance!

Elizabeth: je vous crois!

elles furent rejoins par le lieutenant ford et mckay, ford faisait une drôle de tête et mckay parlait tout seul.

mckay: Bonjour!

T/E: Bonjour!

ford: Où est le major?

Mckay (sur un ton ironique): il doit encore dormir!

teyla: Nous avons une mission tout à l'heure! Je vais le reveillé!

elle se leva et se dirigea vers les quartiers de john, elle ouvrit la porte, celui ci dormait, elle s'approcha du lit et le secoua doucement.

teyla: John?

Celui ci emit un gémissement mais se reveilla pas, elle se mit à caresser doucement son visage.

Teyla: allez debout!!

john ouvrit les yeux mais ne bougea pas, teyla sa main sur le front, elle remarqua qu'il était brûlant.

teyla: John tu es brulant! (dans son oreillette) besoin d'une équipe médicale dans les quartiers du major sheppard!!

Quelque minutes plus tard, john fut emmené à l'infirmerie, teyla fut rejoins par les autres.

Elizabeth: que s'est-il passait?

teyla: Je l'ai trouvé dans cet état!

puis carson sortit de l'infirmerie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤


une suite bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

virus Empty
MessageSujet: Re: virus   virus EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:55

puis carson sortit de l'infirmerie.

Weir: Alors?

Carson: il semblerait qu'il est attrapé un virus, il a une forte fièvre! Ses défense immunitaire sont affaiblis! mais je ne vois pas comment il a pu l'attraper, ses analyses sanguines n'ont rien.

Teyla: Vous pouvez le soigner!

Carson: Je l'espère, je fais tout mon possible!

Weir: Merci, nous pouvons le voir!

Carson: Je l'ai mis dans une bulle pour évité toutes risques d'épidémie!

Teyla avait les larmes aux yeux, l'idée de le voir dans une bulle...... bref elle préférait de ne pas y penser, elle entra dans l'infirmerie, john était là allongé eutouré d'un rideaux de plastique qui entourait son lit, il était pâle et avait des gouttes de sueurs sur le visage. Weir, rodney et ford étaient entrés peut après teyla, cela leurs fit un choc, puis ils sortirents pour laisser teyla tranquille. Après quelques minutes, teyla se leva, elle regarda encore une fois l'homme qu'elle aimé.

Teyla (murmurant): Tiens bon! Je vais trouver un moyen de te soigner!

Puis elle partit en direction des quartiers d'arianna. Celle dernière était assise en tailleur sur son lit, les yeux fermé.

Teyla: Arianna?

Arianna: Entres!

Teyla: John a était........

Arianna: Infecté?

Teyla: Oui, comment le sais tu?

Arianna: Teyla, je dois te dire un truc!

Teyla: Qu'est ce que sais?

Arianna: Je t'ai mentit la nuit dernière, les insecte ne sont pas venus tous seuls.

Teyla: Comment sa?

Arianna: Ils sont le fruit d'une expérience de mon père! Il a pris des insecte, il avait un pue de sang wraith, il a ordonné qu'on fasse des expériences sur elle, on leurs a injecté le sang ensuite elle sont devenus incontrôlables, elles ont reussi a s'échappés, elles ont attaqués mon père ensuite tout le village. Je suis désolé teyla, vous n'aurez jamais du venir. Je mets votre vie en danger!

teyla: Ne dis pas sa, se n'es pas de ta fautes, ceux sont les erreurs de ton père pas les tiennes!

Arianna la regarda dans les yeux puis fit un sourire triste.

Arianna: Je suis désolé pour le major, je voudrai retourner sur argosiane.

Teyla: Pourquoi?

Arianna: Je pense qu'il y a un antidote et je voudrai le trouver pour ton amis et vous tous!

Teyla: Merci, mais je vais t'accompagner!

Arianna: Non, je veux pas mettre ta vie en danger!

Teyla: Bien, jevais demander au docteur weir!

Arianna: Merci!

Puis teyla sortit de la chambre, laissant seule arianna en prois de doutes et de remords. Elle se dirigea vers le bureau du docteur, elle toqua.

teyla: Docteur weir?

Weir: Teyla, entrez et installez vous!

Teyla: Merci!

Weir: Vous vouliez me demandez quelque chose?

Teyla: Oui, je viens de la part de Arianna!

Weir (posant ses mains sur son bureau): Ah oui?

Teyla: elle voudrait repartir sur sa planète!

Weir: Mais il y a plus rien là bas!

Teyla: oui mais elle veut y retourner pour trouver un antidote! Elle se sent coupable, elle crois que c'est le virus de son village que le major a attrapé!

Weir: Elle ne doit pas être coupable se n'est pas de sa faute! J'accepte mais je ne veux que quelqun l'accompagne.

Teyla: Je le ferais!

"Carson: le docteur weir est demandée à l'infirmerie!"

Teyla et weir se regardèrent et se levèrent et se dirigèrent à l'infirmerie, elles virent un carson inquiet........


Alors????
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

virus Empty
MessageSujet: Re: virus   virus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:43

Teyla et weir se regardèrent et se levèrent et se dirigèrent à l'infirmerie, elles virent un carson inquiet.

Elizabeth: Qu'est ce qui se passe, c'est le major?

Carson: Non, ce n'est pas lui bien qu'il soit dans un piteux état!

Teyla ressentit une pointe de soulagement, mais pourquoi le docteur beckett semblait autant inquiet.

Carson: C'est rodney!

Elizabeth: Quoi?

Carson: il a attrapé le virus lui aussi! D'autres patients l'ont attrapés! Je vais devoir mettre toutes la base en quarantaine!

Elizabeth: Bien!

Elles s'apprêtait à partir.

Carson: Je suis désolé vous devez restez ici!

Elizabeth:Bien! (par radio) A toute la population d'Atlantis! Une quarantaine à été instauré! Vous serez prié de restez là où vous êtes ne bougez en aucun cas!

Arianna qui était enfermé dans sa chambre entendit la mise en garde, tout sa était de sa faute, elle se leva et sortit contre toute interdiction, elle se dirigea vers l'infirmerie, elel savait que c'était là qu'elle devat aller, ele y arriva et trouva toute une foule de malade du virus, teyla était dans un coin avec Elizabeth. Teyla se leva en la voyant.

Teyla: Arianna, qu'est ce que tu fais là! On est tous en quarantaine! On ne doit pas bouger de notre place!

Arianna: Je te demande pardon! Mais tous sa est de ma faute je dois retourner sur argosiane! Si il y a un antidote, il doit être là bas et je ferais tout pour vous le remener!

Elizabeth s'approcha, elle avait remarquer teyla et arianna discutait.

Elizabeth: Que faîtes vous là Arianna?

Arianna: Je suis là pour vous aider! Et vous demandez votre accord pour retourner sur agosiane! L'antidote est peut être là bas!

Elizabeth: Il en est hors de question! Si comme vous le dîtes le virus vient des onsecte, je ne veux pas prendre le risque de ramener d'autre bestioles!

Teyla: nous devons tenté notre chance!

Elizabeth: Bien! Carson viendra avec vous!

Arianna: oui!

Quelques minutes plus tard, teyla, arianna et le docteur carson beckett était prêt enfin presque, Carson hésitait à aller sur une planète infesté d'insecte rempli de virus, on avait donné une amre a arianna. La porte s'ouvrit et ils passèrent la porte pour se retrouver sur argosiane. Il faisait nuit.

Arianna: les nuits sont assez courte! On ferai mieu de se dépêcher! Les insecte dorment la nuit et il va faire bientot jour!

Ils se mirent en route, ce que n'avait pas prévu Arianna c'est que tout le paquetage de beckett le frenait. Il fit bientot jour et ils n'étaient pas encore arrivait, un bourdonnement se fit entendre tout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virus Empty
MessageSujet: Re: virus   virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus
» Histoires de monde parallèle et de virus[T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: