SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoires de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Histoires de... Empty
MessageSujet: Histoires de...   Histoires de... EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:13

Auteur : Lizzy Weir donc mwa !

Genre : Humour (eeeeee je fais de mon mieux, on essaye, on essaye)

Persos : Ben Equipe Sg-1 et Atlantis ! plus le narrateur !

HS

Pas de spoiler !




Histoires de....


Grodin : Activation non programmée de la porte des étoiles !

Tout le monde se précipita à la salle de contrôle, Elizabeth accourut.

.........
Elizabeth accourut.
........
un demi heure plus tard
.............

Narrateur, énervée : J'AI DIT : "ELIZABETH ACCOURUt"!!!!!!!!!!!

Elizabeth, arrivant esssouflée : oui, oui je suis là...*d'une toute petite voix* désolée...

Narrateur : bien enfin on reprend.

Elizabeht accourut. Elle se plaça à côté de grodin qui traffiquait les commandes pour essayer de savoir d'où venait l'activation.

Grodin, la bouche pleine : Vous permettez ? che finis mon sandwich au poulet.

Elizabeth, indignée : Et après on parle de moi, et gnagna elle arrive en retard...

Grodin : Si c'était pour des sandwiches au poulet, personne ne dirait rien...

Narrateur :SILENCE !!!

Lizzy : mais...

Narrateur, agacée : pas de mais ! On a un cota à respecter alors au boulot.

Grodin, posant son sandiwch au poulet : dr.Weir, ce sont les Genii !

Lizzy, étonnée : Pourquoi ne contacteraient-ils ? Surtout après la tempête ?

Elizabeth se posait beaucoup de question, lorsque...

John : Et oh ! Qu'est-ce que vous foutez ?? Ca fait depuis 2h que moi et les autres on attends derrière le minable paravent qui arrive même pas à nous cacher.

Lizzy : Oui bon ben hein ! Pas la peine d'en faire un drame.

John, qui arriva : Ben si ! Puis quelqu'un m'a volé mon sandwich au poulet, que j'avais moi-même piqué à Ford.

Ford, sortant du paravent : Et ! C'était le mien ??! Bande de voleurs !

Narrateur, se tapant le front avec la paume de la main : Mais JE REVE !! Retournez TOUT DE SUITE derrière le paravent ! C'est pas maintenant que vous faites votre arrivée !

John, boudant : Ils pourraient faire des paravents plus grands. Non mais c'est vrai !

Narrateur : LA FERME !! C'est MOI qui décide ici et SEULEMENT MOI, alors t'as de la chance que les filles t'apprécient sinon je te ferai crever dès le premier épisode !

JOhn, murmurant : ben ca se voit qu'elle fait pas tomber les mecs elle !

Narrateur : KESSTADI ???

John, regrettant déjà ses paroles : Non rien, *entrainant Ford à sa suite* je retourne derrière le paravent...

Narrateur, méfiante : mouai je préfère...

Alors...Elizabeth se posait beaucoup de question lorsqu'un message radio arriva.

???: Aدeeeeeeeeeeee!!!

???? Narrateur ?????: c'était pas dans le scénario ca !

John, criant derrière le paravent : C'est rien ! C'est juste McKay qui est tombé maintenant on le voit dans la scène alors qu'il devait même pas y être.

McKay, s'excusant : Mais y'a plus de place...*foudroyant John du regard* Tu vas me le payer !

John, faisant semblant d'être effrayé : oh mais je tremble Rodney ! Je tremble !!

Lizzy : Moi j'en ai marre de ces gamins, je me tire !

Grodin : Eh Ford je peux finir ton sandwich au poulet ?

Ford : vas-y te gêne pas, ma prochaine scène n'est pas avant 16h30.

Narrateur, énervée : Je dois aller surveiller les autres zouzous de sg-1 !!! A MON RETOUR JE VEUX QUE TOUT SOIT EN ORDRE POUR LA SCENE DU MESSAGE RADIO !!!


"Petite chanson" ---tiiiiiiiit---En attendant l'arrivée du Narrateur au SGC, nous vous passons ce petit intermède de musique----tiiiiiiiiiiit-- "Petite Chanson"


Edit admin : pour poster un com cliquer ici


Dernière édition par Lizzie Weir le Jeu 15 Déc 2011 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Histoires de... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de...   Histoires de... EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:32






Pendant ce temps au SGC, Sg-1 discutait des Asgards....???....

Daniel, effrayé : Quoi ?on fait rien de méchant...on parle des Asgards. N'est-ce pas Sam ?

Sam : Oui, oui, bien sur !

Narrateur, contente : Non mais ce n'est pas cela. je m'attendais à voir un carnage ici, parce que j'ai laissé Atlantis sans-dessus dessous.

Jack, compatissant : Alala ces jeunes ! Nous aussi on était comme ca dans la saison 1, mais après 8 années de collaboration.

Narrateur : bien bien on reprend.

L'équipe sg-1 et le général O'Neil étaient assis autour de la table en salle de briefing. Les Asgards devaient faire un rapport de la base des Anciens qu'ils avaient analysé.

Walter : Sam...euh...t'as un mail...

Narrateur : MAis qu'est-ce que tu fais là toi ???

Walter, un peu gêné : Bien depuis la saison 4 on a eu le droit à autre chose q'un paravent pour se cacher. Dans la nouvelle pièce on a installé un seul ordi, mais Sam a traffiqué quelque chose et on arrête pas de voir qu'elle a un nouveau message.

Narrateur, perdant patience : ET Alors ???

Walter, y allant direct : ben alors ca saoule !

Sam, levant les yeux au ciel : Ben t'as qu'à te saouler encore un peu va !

Walter, un pti air diabolique : Tu veux que je le lise devant le reste du Staff ??

Sam : vas y qu'est-ce que ca peut me faire.

Walter : Ben c'est un certain Lover qui te l'a envoyé.

Sam, rougissante : Non ! Non alors surtout le lis pas j'arrive.

Walter : dépêche ma prochaine scène est pas avant 120 minutes et j'ai que l'ordi pour passer le temps.

Narrateur, se retenant d'étrangler Walter : Dégage !!!! Tu m'as entendu ! retourne dans ta pièce !! T'as rien à faire ici.

Walter : mais non eeeee !

Narrateur,à bout de nerfs : teal'c fais le bouger là parce que moi j'en peux plus.

Teal'c, levant un sourcil : Mais tout de suite boss.

Walter : c'est bon, je retourne dans la pièce...

Narrateur : C'est bon là, ouf, faudrait que je me trouve un autre Teal'c sur Atlantis..au moins..ENFIN BON reprenons.

Le Général O'neil prit la parole.

Jack, venant de se réveiller : Doucement, c'est que je me fais vieux.

Narrateur, agacé : tu foire toute la scène, dans le scénar' c'est pas les condoléances d'un petit vieux qu'on entend! REprends et plus vite que ca !

Jack, ayant oublié les paroles naturellement : Thor ! Mon pote t'as fini ton boulot ?

Sam, émerveillée : Ca c'est de l'impro.

Narrateur, soupirant : tant pis on fera avec.

A ce moment, Thor fit son apparition, la transmission était pas très nette alors il régla un bouton sur son siège et on le vit parfaitement.

Thor, préssé : C'est bon là ?

Jack : Ouais, Ouais...

Thor:Bonjouro'neilnousavaonsanalysélabased'antarctictquelesAnciensétaienttrèsavancémaisfabriquéunZPMnousprendraitbeaucoupdetemps,cen'estpasnotreprioritéilfautseconcentrersurlevaisseauquenouscontrisonspourallerpassernosvacancessurAtlantis.

Tout le monde (y comprit le narrateur) : J'ai rien compris !!!

thor : c'est bon là ? J'ai bien bossé, je peux partir ?

Narrateur : Hors de question ! Refais ton speech en allant à 2km/h et non pas à mach 3

Thor : hors de question ! Je veux que Jack me paye un voyage à Hawaï.

Jack : Hors de question ! Je veux que Sam mon montre le nouveau soutien-gorge qu'elle a acheté.

Sam : Hors de question ! Je veux que Daniel me prête le joli bijoux qu'il a trouvé sur Abydos.

Daniel : Hors de question ! je veux que...euh...Teal'c qu'est-ce que je pourrais vous demander ?

Teal'c : De vous racontez la blague du Jaffa à tête de cheval et de démonter la tête à Jonas.

Daniel : Va pour la tête de Jonas.

Teal's : Hors de question ! Je veux raconter ma blague sur le Jaffa à tête de cheval .

Narrateur, avalant un anti-dépresseur : Bon, je me calme, alors écoutez vous avez 1h pour revoir vos dialogue et tous retravailler ! Je vais voir ce qu'ils fabriquent sur Atlantis et si à on retour tout est pas nikel ! je me fâche.

Tout le monde, trop heureux qu'elle parte : Oui ! Oui !

Jack : Enfait c'est qui Lover ?

Sam, un peu mal à l'aise : Ca vous regarde pas !


--------Jingle de transition---------


Dernière édition par Lizzie Weir le Jeu 15 Déc 2011 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Histoires de... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de...   Histoires de... EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:23

Ptite suite de rien du tout


Sur Atlantis, le message radio était écouté attentivement par les membres de l'équipe.

Lizzy : John, tu me rends mon soutien-gorge tout de suite !!

John, on entends sa voix derrière le paravent : C'est pas moi qui l'a, c'est Roddy.

Rodney : Faux, moi j'ai juste le string jaune fluo.

Teyla : Mais c'était le mien !!!

Ford : Merde, taisez-vous ! le narrateur est revenu !

Narrateur, au bord de la crise de nerf : C'est pas grave ford, on va ouvrir un magasin de lingerie sur Atlantis et tout sera réglé !!!!!!!

Teyla : Pas mal...

Narrateur : C'est bon la ferme, on reprends !! Le chef des Genii la oh ! bouge ton cul ! le message radio !

CHef Genii, toujours de derrière le paravent : Euh...oui...alors...*prenant une inspiration*, Nous avons besoin de Sora, laissez là partir...et euh...*prenant une grande inspiration* Impérativement...

Narrateur : C'est bon t'es pas au casting pour star wars, tes inspirations ca foire, mais on fait avec. Alors...

Elizabeth restait perplexe, quand john arriva.

John, courant :Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Hello lizzy.

Lizzy le foudroyant du regard : Votre place Major !

John : Euh oui dr.Weir, d'ou vient ce message ??

Lizzy : Des Geniis...

McKay, de derrière son paravent : Super on va pouvoir faire trois voeux.

John : La narratrice se dirige rapidement vers le paravent et...oups...elle est finalement derrière moi et Rodney t'arrête de me tirer la langue.* SE prenant une gifle* Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle...

Narrateur : J'espère que ca t'a remis les idées en place !!!

John : Mais...qu'est ce qu'il veulent encore ceux là !

McKay : Ptetre ils veulent qu'on les libère de leur lampe en faisant un voeu !

Narrateur: MCKAY TA GUEULE TU VAS ROUILLER !!!!! ET JOhn on a déja DIT CE QU'IL VEULENT ALORS ON ENCHAINE !!

Lizzy : Désolée ! MAis là vous voyez on va se faire botter le cul par les Wraiths dans 2 semaines alors c'est pas trop le moment de reclamer Sora !!

Cohen : Ah bon désolé ! Vous êtes libres dans 3 semaines pour refaire la demande ?

Lizzy consultant le scénar : Ben normalement non ! Le dadealus ramene son cul...Rodney perds la boule...euh...Ford vire...un beau goss arrive bien non désolée plus de places. Revenez dans la saison 3 et reservez avant !!

Le narrateur donc moi ! se tape la tete contre un mur avant d'avaler toute la boite de comprimés.

McKay : OUais !!! La prochaine scène c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Narrateur : Bon calme...je retourne au Sgc et à mon retour...

Tout le monde, trop content du départ : Oui oui !!

Narrateur : aH NON finalement je reste. McKay et Zelenka en place !!!


Après que Elizabeth est DIPLOMATIQUEMENT reglé le problème avec les genii. Elle se rendit au labo pour élaborer une thèse avec les 2meilleurs scientifiques de la base.

Rodney : Euh non le meilleur scientifique c'est moi et moi seul.

ZElenka : De toute facon Liz elle sait bien que c'est moi.

Lizzy : N'importe quoi !

NArrateur, au bord de la crise de nerf : Okay okay j'ai compris. Je retourne au SGC.


Dernière édition par Lizzie Weir le Jeu 15 Déc 2011 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Histoires de... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de...   Histoires de... EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:59

Au SGC, l'équipe sg-1 prenait la situation avec une extrême attention. Heureusement que les Asgards étaient leur alliés. Thor voulut rester encore un peu pour discuter avec Sam des plans exacts du vaisseau.

Thor, fumant un cigare : Désolé Babe ! Moi je dois partir en vacances...Hawaï attends pas. Et puis c'est juste à des mois lumière de mon vaisseau. Et les prix sont très interressant.

Jack, haussant un sourcil : Tiens tu fume maintenant ?

Narratrice Histoires de... 10377187 : Na mais tu te prends pour l'agence de voyage FRAM ! Ta gueule et explique à Sam comment vous allez construire ce vaisseau !!

Daniel : Euh...

Narratrice toujours Histoires de... 10377187 Quoi encore ????

Daniel : Sam est partie....

Narratrice [destruction or : QUOI ??

Daniel et les autres : Histoires de... 10508490

Narratrice : Bon alors je vous laisse cinq minutes pour règler tout ca. ALLEZ ! Moi je reste la et je regarde.


.........................

Narratrice : MAIS BOUGEZ-VOUS !!

Jack : euh...d'accord oui no prob....

2heures plus tard.

Enfin Sam arriva, elle put discuter tranquillement avec Thor QUI ETAIT TOUJOURS LA. Ils allèrent dans son labo.

Jack, sifflant : Ouhou ! Laissez en moi un bout comment même Histoires de... Droolbet

Narratrice : Ta gueule !

Thor : T'inquiète Jackouile ! Je l'abimerai pas trop ta Sam.

Sam, prenant un livre et le tapant sur la tête de Thor : Je suis pas une catin ! Histoires de... 10377187

Narratrice : Mais arreteuh ! On a qu'un Asgard si tu l'abime on sera obliger de faire avec de l'alu !!

Sam, énervé : Au moins l'alu ca tripotte pas


Narratrice Histoires de... 10377187 : Si je t'aurais mis avec Jack !! t'aurais rien dit !

Jack : Ben bien sur qu'elle aurait rien dit.

Sam jette un regard noir à Jack.

Jack : Histoires de... Extincte

Teal'c : :flower:

Daniel : :rendeer:

Narratrice : MAIS A QUOI VOUS JOUEZ ??!!!

Daniel : Je sais pas...

Narratrice, se masse les tempe : Bon, Bon..doucement...la prochaine scène...Préparez-vous pour laprochaine scène. Je vais voir les zouzous d'Atlantis.

Sam : déjà.

Narratrice, embarrassée : Ben c'est qu'ils ont les Wraiths au cul.

Daniel : Haaaaaaaaaaaaaaan vous avez pas honte. Nous ca fait depuis 8ans qu'on est dans le métier passe encore. Mais eux les ptis nouveau là.

Narratrice : Oué ben hein c'est pas à vous de décidez ! Vous êtes payés comme même alors VOS GUEULES !

Daniel : oki...


Bon cette fic avance très lentement mais bon je met des suites de temps en temps histoire de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Histoires de... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de...   Histoires de... EmptyVen 28 Oct 2005 - 8:07

Au laboratoire, Elizabeth écoutait attentivement les explications de...Un wraith ????

Liz : Steeve enfin c'est pas ton tour.

Steeve : la cellule est trop petite.

Narratrice, d'une voix douce : Steevy chéri Histoires de... Coeurani mais qu'est-ce que tu fais là mon coeur ?

Steeve : La cellule est trop petite !!! Histoires de... 10377187

Narratrice : Ne t'en fait pas mon amour...je vais arranger ca. *Au techniciens" SI J'AI PAS UNE CELLULE PLUS GRANDE DANS 30SEC VOUS ETES VIRES !!

Lizzy : Histoires de... Gne_gif

Steeve : Merci ma puce.

Narratrice Histoires de... Droolbet : Mais je t'en prie mon chou.

DONC Elizabeth parlait tranquillement à Zelenka.

Rodney : Pourquoi Zelenka ? Hein ? Pourquoi pas moi d'abord ? Pourquoi elle DOIT TOUJOURS parler à Zelenka !!

Lizzy : PARCE QUE !

Rodney : Histoires de... Whinging elle a crié sur moi.

Narratrice : Histoires de... Padrole2

Radek :Docteur Weir, le fait que l'énergie nous manque n'est pas...

Narratrice : ATTENDS !! Je viens d'entendre QUOI ! Enfin UN qui sait ses répliques !! Je t'embrasserai !!

Radek, rougissant : miciiiii

Narratrice : on reprends, lizzy à toi.

Lizzy : Dr. Zelenka ! L'énergie nous manque depuis bien longtemps ! Où en sont les solutions pour les Wraiths !

Elle se retourna vers McKay.

Rodney, ébloui : Enfin elle me parle...euh...les...wraiths...

Narratrice : Histoires de... Padrole_ RODNEY !!!! dépêche un peu ! on est en retard là !! La saison 2 doit bientot etre diffusé et on a même pas fini de tourner là 1 !!! NAN MAIS TU TE RENDS COMPTES !! GROUILLE QUOI !!! Pour une fois j'aurais aimé la vitesse de Thor !

Rodney : [pleure]

John : Histoires de... Wavy_gif

Narratrice, regardant toujours rodney : John dehors.

John : okay.

Lizzy : il peut rester Histoires de... Smileysm

John : Vraiment ? Histoires de... Amour_sm

Narratrice : Histoires de... Padrole_ Histoires de... Padrole_ Histoires de... Padrole_

Rodney : [pleure] Histoires de... Apart_gi [pleure]

Narratrice, prenant des cachets : NAN MAIS C'EST BON !!

Un technicien : J'ai trouvé une nouvelle technique pour faire fuir John.

Narratrice, interrésée : Normal t'es technicien ! alors Laquelle ?

Un technicien, hurlant : DES FAAAAAAAAAAAAAANS!!!!

John : :pale: OU CA ?? affraid affraid MON DIEU !! JE me sauve moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Technicien, narratrice & Rodney : :cheers: hourra !!

Lizzy : :x vous avez pas honte ! Les fans le traumatisent...

Narratrice : Tant mieux, pour une fois que ces crétins servent à autre choses que demander des autographes.

Rodney :( j'en ai pas moi...

Lizzy : Rolling Eyes demande à John de t'en passer.

Rodney : Twisted Evil

Narratrice : Histoires de... 10377187 FINISSEZ MOI VITE CE MASSACRE !! Je vais chez Sg-1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoires de... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de...   Histoires de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de monde parallèle et de virus[T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: Rapports de missions-
Sauter vers: