SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:08

Je suis sure que c'est la blonde qui rejoint John.... rhaaa naaan il va faire une bêtise encore Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Smiley_1

la suite la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:09

Il se pourrait bien en effet ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:12

J'y crois pas môsieur va prendre du bon temps pendant que Teyla déprime rhalala. J'ai hâte de voir ce qui va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:14

Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Sad20pan J'ai déjà une petite idée de la fin qui d'ailleurs ne va pas tarder^^ Ce sera... Energique je pense !^^ Merci pour tes comm's ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:45

Dis, il ne serait pas possible d'avoir une petite suite? Moi après je part en week-end et ... voilà quoi...

chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:02

Viiiiiiiii ! Puisque tu postes ce soir pour nous, je vais pas faire la méssante ! Je cours je vole chercher la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:04

Merci !!! Moi je vais mettre ma suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:20

Ho? ça m'étonne de Sheppard. Teyla l'aurait-elle changé? Dire que je vais devoir attendre jusqu'à lundi pour la suite, c'est pas juste ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Whinging
Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:25

Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Sad20pan Merciiiiii ! Couraaaaage ! Ben il peut plus le pauvre ! Tant pis pour lui ! Il peut plus coucher à droite à gauche maintenant ! La castration aurait été plus rapide mais bon... Teyla aurait été punie en même temps ! *sirt trèèèèèèèèèèès vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:27

Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Sad20pan
disons que là ça fait moins mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:28

Exact ! Et pour le bien de notre Sheppy de nous, mieux vaut cette version là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:31

Oui, quoique, l'autre aurait pu être plus amusante
*sourire sadique*
Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:12

La fin est mimi tout plein Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Coeurani
Merci pour cette fic ! et j'espère en lire une autre bientôt aussi Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:50

J'ai l'impression d'avoir complètement foirée la fin mais merci pour ton comm's ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]
» Pourquoi si tôt
» Dis , pourquoi ... ? (F)
» Pourquoi si tôt... (one shot)
» Dis, pourquoi... ? (Bevy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: