SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dis, pourquoi... ? (Bevy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:31

C'est marrant. Calvin même avant ses dix ans était déjà Kavanagh, enfin une teigne, je veux dire. Dis, pourquoi... ? (Bevy) Sad20pan
vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:35

Qui ca pouvait être d'autre franchement Dis, pourquoi... ? (Bevy) Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:58

la suite et fin bientot , un autre bambin qu'on adore en nounours arrive pour consoler la p^'tt Elizabeth, quand a Kavangh .. surprise , il va lui arriver un truc pas méchant que les enfants détestent !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:16

MDR !! Ta fic est vraient adorable !! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani C'est marrant...J'imaginais exactement Kavanagh comme ça !! Gros macho et super douillet !! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Sad20pan Tu prévois une suite ?? Parce que c'est vraiment mignon !!

PS : J'ai eu droit à une histoire similaire ce matin !! Des petits bout d' chou de 7 ans qui se font vacciner...c'est quelque chose !! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:54

aye, je l'ai finnie ! Je me suis bien amusée en écrivant ce petit délire !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:58

Cette fic est trop chou !! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani La dernière réplique de Rodney est adorable Dis, pourquoi... ? (Bevy) Icon13
Dis, pourquoi... ? (Bevy) 10512442 Calvin, il a peur des piqures heu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:59

Ils sont mimis les momes Dis, pourquoi... ? (Bevy) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:03

Merçi les filles , il y a que Calvin qui soit l'exeption ! J'ai pas réssistée a mettre cette dernière réplique a Rodney , déja boudeur dun haut de ses 5 ans, 6 ans !

Citation :
_Jouer aux voitures sans Lizzie , c’est pas marrant , bouda le jeune garçon .


c'est presque du McWeir a l'age des questions ! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:55

Oh !!! Elle était trop chou cette fic !! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani J'ai adoré !! Effectivement...La dernière réplique de Rodinou est à croquer !! C'est quand même mignon à cette âge là !! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Sad20pan Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Superbe fic !! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani


Dernière édition par Sariana le Mer 27 Déc 2006 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:59

merçi Sariana Dis, pourquoi... ? (Bevy) Icon27, aprés j'imagine bien Lizzie qui boude un epu dans son coin , sa tante lui demande pourquoi " Avec Rodney , on s'amusait bien aux les voitures ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:13

MDR !!!Ce serait encore plus chou comme ça !! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:14

Pas de suite de prévues , mais si quelqu'un est intéréssée pour reprendre l'affaire .. no soucis ! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:35

Bravooo !! Calvin Kavanah mdr je croyais il s'appelait Anthony !! La naissance du McWeir mdr!! J'adore et pi tante Sarah avec un ht'as pas oublié le h bravoo !!! J'adore Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani Dis, pourquoi... ? (Bevy) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:53

merçi Lizzie ! Cette idée me trotait en tête depuis ma visite chez le médecin ce matin ... C'est plus facile d'êcrire sur les persos a cet age là je trouve, pas de prise de tête pour l'intrigue . Si seulement , les scénaristes pouvaient adopter des idées comme ça dans la série ! McWeir pwouaaa ! pe'être que je finniris pas écrire Rodney et Carson chez le dentiste ou dans le même genre !
Pour Kavanagh, il était pas prévue dans mon plan , ais c'était c'était trés tentant ! ( c'est lui la chochotte dans cette histoire , pas les filles ) .C'est mignon les enfants a cette age là, avec leurs questions "pourquoi ceci " , "pourquoi cela .. "
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:14

Dis, pourquoi... ? (Bevy) 10512442 Kavanagh...le type qui n'a jamais été adorable de sa vie! Dis, pourquoi... ? (Bevy) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Dis, pourquoi... ? (Bevy)   Dis, pourquoi... ? (Bevy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, pourquoi... ? (Bevy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis , pourquoi ... ? (F)
» Pourquoi si tôt
» Pourquoi n'est-il pas comme toi ?
» Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?
» Pourquoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: