SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] Empty
MessageSujet: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:35

Auteur: Bé moi pardi !
Ship: Ben sheyla comme d'hab' !
Disclaimers: Rien est à moi je fais ça par pur plaisir et j'adore ça !^^
Note 1: C'est une petite fic qui ne fera que 2 ou 3 chapitres maximum ^^
Note 2: Le chapitre 1 est très long mais le reste sera beaucoup plus court !^^

Bonne lecture !!^^

CHAPITRE 1:

John se baladait tranquillement dans la Cité avec pour seule idée en tête, faire en balade en Jumper...Liz travaillait sans relache sur ses dossiers, Rodney traficotait son E2PZ, Ronon entraînait les nouvelles recrues, et Teyla...Teyla elle, était bien préoccupée... Cela faisait une heure qu'elle essayait en vain de méditer... Tranquillement installée sur son lit, elle ne pensait qu'à lui... Son sourire malicieux... Ses cheveux soyeux...son visage à ses yeux si précieux...Un long soupir vint déchirer le silence... La mélancolie la gagnait peu à peu sans qu'elle ne puisse rien y faire... Il y a quelques jours déjà, Sheppard avait disparu, suite aux magouilles des Wraiths... L' Athosienne s'était bien inquiétée, mais quand enfin ils l'avaient retrouvés, ils ne purent qu'observer un John Sheppard en plein baiser... La jeune femme, prisonnière elle aussi, avait gagné le coeur de celui-ci... Souhaitant retourner chez les siens, le jeune homme l' avait donc raccompagné, abandonnant ainsi sa petite aventure... Mais pour Teyla ça ne changeait rien... Une fois de plus, son coeur venait de se briser... Elle ne pouvait pourtant rien y changer... Qu'est-ce qui pouvait clocher chez elle... Pourquoi la vie était-elle si cruelle ? L' Athosienne n'avait pourtant jamais rien fait de mal ! Elle n'avait fait que protéger son peuple et mener les siens vers une existence plus paisible ! Pourtant pour elle, la vie n'avait jamais été rose ! Sa mère... Puis son père... Charin... Et maintenant lui ! Toutefois, aucune larme ne venait inonder ses yeux. Ellle avait sans doute trop pleurer pour les mêmes raisons... Mais ce manque de sentiment la terrifiait. Son coeur était en sang mais pourtant... Vu de l'extèrieur, on aurait juré que Teyla était en forme ! Très fatiguée, mais en forme ! C'était étrange... Une question lui revint en tête. Question qui tournait dans sa tête depuis une heure. Ou plutôt 3 ans ! Qu'avaient-elles de plus qu'elle ?! Cette blondasse dans cervelle, cette Teer, aussi pompeuse qu'ennuyeuse, et Chaya ! Chochotte et prétentieuse de surcroit ! La jeune femme remua la tête, choquée par ses propres pensées... Elle n'avait en aucun cas le droit de les juger ! Elle ne les connaissaient pas ! Mais alors que lui prenait-elle ? De la jalousie ? Sûrement pas ! Quoique... Il fallait qu'elle lui parle. Qu'elle sache pourquoi... Pourquoi il ne l'aimait pas ! Pourquoi il ne rêvait pas d'elle chaque nuit comme elle de lui ! Savoir pourquoi elle ne restait pas dans ses pensées tous les jours, sans une seconde de répit. Savoir... Elle devait savoir... Une seule personne pouvait lui donner les réponses à toutes ses questions. Elle se leva donc, déterminée, et quitta ses quartiers...
Elle avança le plus sereinement possible dans les couloirs... Dès qu'une personne la croisait, un grand sourire se formait sur son visage... Sourire que tout le monde lui rendait volontier... Elle était aimée et respectée sur Atlantis... Sans Bates et Kavanagh, la vie était très facile... C'est vrai qu'elle était heureuse... Alors... Pourquoi chercher plus loin ? Après tout... Elle n'avait pas besoin de lui... C'était du moins se qu'elle se disait en cet instant. Elle s'arrêté donc et se retourna, prête à revenir dans sa chambre... Malheureusement... Ou heureusement on ne sait pas trop, une voix l'interpella. Cette voix... Elle adorait quand elle lui était adressée...

- Teyla !

La jeune femme se tourna vers lui...

- Colonel !
-Bonjour ! Dites-moi... Ca vous dirais de faire une balade en Jumper ? Je peux vous emmener sur le Continent !
- Vous feriez ça ?
- Bien sûr ! Quelle question ! Si votre peuple vous manque je peux y remédier !

Il lui fit un sourire éclatant... Celui qui la faisant fondre... Elle le lui rendit et aquiesça...

- Très bien ! Ce serait avec plaisir ! Laissez moi juste le temps de... Me préparer !
- Pas de problème ! On se retrouve dans 20 minutes au hangard ! Mais pas besoin de vous pomponer ! Vous êtes très bien comme vous êtes !
- Merci c'est gentil...
- De rien ! A tout à l'heure !

Le jeune homme sourit et repartit dans le sens inverse... Teyla s'en alla à son tour pour enfiler sa tenue Athosienne...
20 minutes plus tard, John attendait devant le Jumper One. Elle arriva quelques secondes plus tard, un sac dans ses mains...

- Qui y a t-il dans ce sac ?
- Oh... Des livres et des bonbons pour les enfants ! Cadeau du Docteur Mckay...
- Mckay ? Rodney Mckay ?
- Bien sur ! Vous en connaissez un autre ?
- Vous parlez de Rodney Mclay ? Ce scientifique égocentrique, prétentieux et hypocondriaque ?
- Oui ! Je crois que nous parlons du même !
- Ca alors... Lui ! Donner des bonbons...
- Et bien... Puisque vous m'en parlez, ça m'a étonné aussi ! Venant de sa part c'est... Inattendu !
- Je le crois aussi !
- Bon... Nous y allons ?
- Tout de suite mademoiselle Emmagan !

Il ouvrit la porte arrière, s'installa sur la place pilote, et la referma. Teyla s'installa à côté de lui et attendit... Le Jumper décolla doucement, et s'envola finalement hors de la baie. John tourna rapidement sa tête vers elle, avant de se reconcentrer sur l'écran affiché devant lui...

- Alors... Pas trop secoué par la mission ?
-Celle de la semaine dernière ?

*Ou celle où tu as embrassée ta potiche à pleine bouche ?*

- Oui !
- Et bien...*Beaucoup* Un peu...
- Ah oui ?
- Et bien... On a failli vous perdre quand même !
*Oh mais qu'est ce que tu racontes ma parole !*

John se tourna vers elle et sourit, plutôt heureux de sa réponse...

- Pourquoi souriez-vous ?
- Et bien... Ca me fait plaisir c'est tout !
- Quoi ?
- Vous venez de dire qu'avoir failli me perdre vous avait secoué.
- Ah oui ? J'ai dis ça ?

Elle fit un sourire géné.

- Oui ! J'ai dis ça ! Pourquoi ? Ca vous étonne ?
- Non ! Non enfin... C'est seulement la première fois que vous me parlez comme ça ! C'est tout !
- Ah oui ?
- Oui !
- Et bien... Mieux vaut tard que jamais !
- Vous avez raison !
- Pour la mission... C'était... Un peu étrange ! Surtout quand je vous ai vu dans la cellule !
- Euh... Dans la cellule ? A quel moment ?
- Elle embrassa bien ?
- Pardon ?
- Tiara ! Elle embrasse bien ?
- Euh... De quoi parlez-vous ?

John se gratta la tête, soudain confu... Les aurait-elle surpris...

- Quand je suis arrivé dans la cellule ! Je vous ai vu et... J'ai préféré attendre la fin de votre "échange buccal" pour me montrer ! Je ne voulais surtout pas vous déranger !
- Euh... Ah... Vous... Vous nous avez vu alors...
- Sans en rajouter une couche, je dirais que oui ! Je vous ai carrément vu !
- D'accord... Et ça vous dérange ?
- Pas du tout ! Vous êtes grand après tout ! Vous faites ce que vous voulez de votre langue !

John se tourna vers elle, surprit par son ton d'habitude si doux qui venait de tourner au colérique...

- Pourquoi vous fâchez-vous ?
- Je me fâche si je veux ! Et puis d'ailleurs, je ne suis pas fâché !
- Ah oui ? Et bien je ne voudrait pas vous voir en colère !
- Pour votre vie, il serait préférable que non...
- Ooooook d'accord... Je vous ai fait quoi au juste ?
- Rien du tout ! Absolument rien !
- Alors calmez-vous !
- Mais je suis calme ! Très calme ! Je suis reposée, et zen comme vous dites !
- A mon sens, votre notion de "zen" n'est pas la même que la mienne !
- A mon sens, votre notion de l'amour n'est pas la même que la mienne !
- Je vous demande pardon ?
- Comment vous expliquer clairement... Moi je ne couche pas avec le premier venu !
- Quoi ??
- Vous m'avez très bien entendu !
- Mais qu'est-ce que vous avez à la fin ?! Ma vie privée ne vous regarde en rien Teyla ! Et je me vois dans l'obligation de vous rappeler que je suis votre supèrieur ! Vous êtes dans mon équipe, et je ne tolèrerais pas que vous me parlier sur ce ton !!

John tâcha de rester concentrer mais si la colère commençait sèrieusement à lui monter au nez. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Teyla regardait fixement le ciel devant elle, la rage s'insinuant peu à peu dans ses veines. Elle sentait que ça allait exploser d'un instant à l'autre. Sa discution avec Sheppard avait semblé être l'élément déclencheur...

- Allez-y ! Dites moi ce que vous pensez ! Vous allez peut-être me lâcher un peu après !
- Vous voulez que je me lâche ?
- Oui !
- Vraiment ?
- Vraiment !
- Vous êtes sûr ?
- Oui !!
- Persuadé ??
- Teyla !!
- Vous voulez tout savoir ? Alors je vais vous le dire !! Mais d'abord, mettez le pilotage automatique !
- Parfait !

John cliqua sur ou deux boutons, puis lâcha les commandes. Il se tourna vers elle et attendit...

- Je vous écoute !
- Très bien ! Commençons par ça !

Elle leva la main et le gifla violement. S'il n'avait pas été assit, il aurait fini sur les fesses... Ne croyant pas à ce qu'il venait de se passer, il se frotta vivement la joue, une douleur lancinante se propageant sur toute la partie droite de son visage...

- Non mais ça va pas ???
- Ca c'était pour tout ce que vous m'avez fais !
- Mais enfin... Je n'ai rien fait !!
- Ah oui ? Vous croyez ?? Attendez... Que je me souvienne... Une rousse, une brune, une blonde, et encore une brune... Dites moi ! Vos goûts m'ont l'air variés !

Sheppard la regarda, commençant peu à peu à comprendre...

- Maintenant je voudrais vous poser quelques question !

Il la regarda, la peur se lisant dans son regard. Il approuva pourtant d'un signe de tête...

- Qu'ont-elles de plus que moins hein ?? Vous pouvez me le dire ??

John baissa la tête...

- Teyla...
- Non !! Non pas de Teyla !! Une Chaya, une Mara, une Teer, une Tiara, mais non ! Pas de Teyla !! Teyla c'est la fille gentille qui ne sert pas à grand chose à part à vous entraîner au corps à corps et a écouter vos histoires débiles sur le foot et les barbes à papa ! Mais pour le reste, plus de Teyla ! Fini ! Terminé ! Elle disparait la petite Athosienne ! Alors je vais parler à la Terrienne si vous voulez bien... J'en ai ma claque de tout ça ! Moi ce que je vous demande maintenant, c'est de savoir ce que les autres ont de plus que moi !

John ne répondit pas, et la jeune femme reprit de plus belle...

- Qu' ont-elles de plus ?? Parce-que moi... Et désolée de vous le dire... J'ai une forte poitrine ! Je suis intelligente ! La plupart des personnes auquels je tiens me trouvent honnêtes, généreuses, qui fait tout pour aider les autres et qui ne reçoit rien ! Tout le monde me le dit ! Mais la seule personne dont j'ai besoin... La seule personne pour qui je suis ne suis qu'une gentille amie qui sert à rien, la seule personne ne me regarde jamais, couche avec la première venue, ne trouve pas d'autres intérêts dans sa vie que le football ou les sandwichs au poulet, C'est précisement cette personne là que je veux ! ALORS QU'ONT-ELLES DE PLUS A LA FIN ??
- RIEN ?? CA VOUS VA ? RIEN !
- Et vous allez me faire avaler ça ?? Après tout ce que nous avons partager ensemble, c'est tout juste si vous me regardez !
- Teyla... Vous ne comprenez pas !
- Oh si ! Je crois que je comprends parfaitement !
- Non vous ne comprenez pas !
- Je ne compte pas pour toi John ! Voilà ce que je comprends !
- C'est bien ce que je dis ! Tu ne comprends rien !

John leva les yeux et la fixa intensément. Teyla soutint son regard quelques secondes avant de baisser la tête. Il la déstabilisait beaucoup trop...

- Je ne peux me permettre de tomber amoureux !

Elle le regarda à nouveau, surprise, alors que lui semblait soudain attiré par sa paire de boots...

- Pourquoi ?
- Je suis un homme comme les autres... Qui a des besoins ! Quand je tombe sur une femme séduisante, je... Je n'hésite pas ! J'y vais parce que je sais que ça n'aura aucune conséquence ! Que je ne reverrais ces filles probablement jamais ! C'est simplement pour... Mes désirs ! Traites-moi d' ordure si tu veux ! Mais c'est comme ça...
- Pourquoi ne pas aimer qu'une seule femme ?
- Parce-que la dernière fois que je suis tombé amoureux, cette seule femme est morte !

Le coeur de la jeune femme sembla stopper net. Elle manqua un battement et failli s'étouffer. John détourna la tête et laissa glisser une seule et unique larme...

- Je préfère vivre des dizaines de petites aventures sans intérêt plutôt que de tomber amoureux d'une femme pour ensuite... La perdre !

Teyla le regarda, un élan de compassion la submergeant toute entière... Elle aurait voulue le serrer dans ses bras, mais ça n'aurait fait que le peiner d'avantage...

- Seulement ça ne se contrôle pas... Maintenant je le sais... On ne peut s'empêcher de tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:06

En fait... Il s'avère que je suis motivée pour cette sois disant mini fic ! Elle ne sera pas très longue mais risquera de faire au moins 6 chapitres ^^

CHAPITRE 2:

- Seulement ça ne se contrôle pas...Maintenant je le sais... One ne peut pas s'empêcher de tomber amoureux !

Il la regarda profondément, ses yeux verts intenses ne quittant plus son regard noisette.

- Tu veux savoir ce qu'elles ont de plus que toi ? Rien ! Tu as beaucoup plus qu'elles ! Tu veux savoir pourquoi je ne te regardes pas ? Parce que je ne veux pas souffrir ! Tu crois que je ne t'aimes pas ? Tu crois que tu n'es pour moi qu'une amie bonne qu'a écouter mes conneries et mes blagues foireuses ? Mais bon sang Teyla ! Si je suis comme ça avec toi... Ce n'est pas parce-que je ne t'aimes pas ! Mais au contraire parce-que je suis fou de toi !!

Un long silence s'en suivit. Le coeur de Teyla semblait prêt à quitter sa poitrine. Sa respiration lui manquait cruellement. Il l'aimait... Il venait de lui dire... Qu'il l'aimait... Sa phrase avait été une bombe. Une véritable bombe d'émotions qui venait d'exploser dans l' âme de la jeune femme. Mélangeant joie, peine, bonheur, tristesse, amour, haine... Des sentiments si contradictoires qu'ils en étaient dénués de sens... Joie de savoir que son amour pour lui était réciproque. Peine de le voir si désemparé. Bonheur de se sentir libérée d'un poids tellement lourd à porter. Tristesse de savoir que ce bonheur n'était peut-être pas partagé. Amour pour cet homme doux, attentioné, et si charmant. Et enfin haine contre elle, et contre tout ce qui le faisait souffrir. Elle voulait dire quelque chose. Dire qu'elle était également folle de lui. Mais les mots ne sortaient pas. Elle n'osait pas. Ne pouvait plus le regarder. L'eau lui brouillant la vue. Elle voulait tant le serrer contre elle. Sentir son corps si tentant contre le sien. Mais l' Athosienne comprit en cet instant que ça lui était désormais interdit. Et les paroles de John qui suivirent ne dirent que confirmer son hypothèse...

- Maintenant que tu sais tout... J'aimerais qu'on reprenne les "vous" réglementaires et qu'on oublie tout ! Je ne peux pas... Je ne peux pas me permettre de... T'aimer ! Tu comprends ça ?

La jeune femme approuva même si elle ne comprenait pas. Ou plutôt si. Mais elle ne voulait pas comprendre ! Sans qu'elle puisse les contrôler, de nouvelles larmes commençèrent à couler. Elle pleurait. Ca faisait des semaines qu'elle n'avait pas pleuré. John fit mine de ne pas la voir et reporta son attention sur les commandes. Mais avant qu'il n'ai pu les toucher, Teyla lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa. Pas un baiser long, languoureux et passioné. Seulement de petits baisers entrecoupés de quelques mots. Inondant le visage du jeune homme de ses larmes qui ne cessaient de glisser sur sa peau matte...

- John...Je...Je T'aime... Je... Tu...Ne me...Perdras pas... Je... Je t'en supplie ! je...

Elle sentit ses mains se poser sur son visage et... L'éloigner de ses lèvres...Il la regarda dans les yeux. Un regard emplie d'amour. Il sécha ses larmes d'un petit coup de pouce, lui replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille, puis la lâcha et se reconcentra sur l'écran. Sans la regarder, il baissa les yeux et ne murmura qu'un vague "Je suis désolé..." Teyla resta figée. Figée d'horreur, son coeur en sang lui compressant son corps tout entier. Elle retourna à sa place, et s'enfonça dans son siège. Le Continent apparut quelques minutes plus tard. Plus aucun son ne vint troubler le silence jusqu'à ce que le Jumper attérisse. La porte arrière s'ouvrit, laissant entrer un flot du lumière qui inonda les cheveux de la jeune femme d'une lumière cuivrée et hâlée. John tenta de ne pas y faire attention et contempla machinalement le tableau de bord. Elle se leva, prit son sac, et s'approcha de la sortie. Elle posa le pied sur le sol et se retourna. John s'approcha et la regarda...

- Je viendrais vous rechercher dans quelques heures...

Les yeux brillants, l' Athosienne approuva d'un signe de tête. John se retourna et se réinstalla à sa place. Il ferma les yeux quelques secondes, les larmes menaçants aussi de couler. Il se retint et appuya sur quelques touches. La porte se referma doucement. Teyla suivit le mouvement métallique et regarda la tête du militaire disparaitre lentement de son champ de vision.

- John !!

Mais trop tard. Le Jumper émit un petit bruit étouffé puis s'éleva lentement dans les airs. Elle le regarda s'enfoncer dans le ciel, son visage inondé par de petites gouttes d'eau salée... Elle baissa les yeux, et se dirigea vers son village, avec la sensation d'avoir perdu une partie d'elle-même...

Après seulement une dizaine de minutes, comme voulant se persuader que Teyla ne l'entendait plus et ne voyait plus, John réenclencha le pilotage automatique. Il se leva précipitemment, furieux contre lui même, il mit un violent coup de pied contre la banquette, avant de s'assoir dessus et d'enfouir son visage dans ses mains. Il sécha rapidement les quelques larmes qui l' humidifiaient avant de prendre soudainement conscience de la douleur qui lui transperçait les orteils. Il se mordit la lèvre infèrieur pour s'empêcher de crier, et attendit quelques minutes. Une fois sa douleur disparue, il s'allongea et se mit à réfléchir... Que pouvait-il faire... Il n'en savait rien... Il l'aimait ! Bon sang il en était dingue ! Après la mort de Suzanne il s'était toujours dit qu'il ne retomberait jamais amoureux. Que c'était au dessus de ses forces ! Qu'on ne rencontrait pas le grand amour 2 fois ! Du moins sur Terre... Mais dans une autre Galaxie... Depuis qu'il avait croisé ce regard noisette, tout avait basculé...Ce regard pénétrant qui le faisait frémir ! Ce regard si profond...
Trois ans... Trois ans déjà qu'il était fou de ce regard. Il avait su à ce moment précis, dans la tente, que ce serait elle. Son grand amour ! Mais il avait su aussi qu'il ne pouvait pas ! Que c'était trop risqué de le montrer ! Elle était dans son équipe ! Il pouvait la perdre à tout moment ! Soit par la main des Wraiths, soit par celle des Geniis, ou par les Asurans... Par Tellement de choses... Tout ce qu'il pouvait faire c' était lui montrer furtivement ses sentiments. Par ses blagues qui ne faisaient rire qu'elle. Par toutes ses conversations sur la Terre. Par toutes ces petites choses qui pimentaient son quotidien... Seulement la vie en avait décidé autrement... Malgré lui, à de nombreuses reprises, ses véritables sentiments avaient faillis être dévoilés... Sa mutation... Quand il y repensait ! Ses lèvres si sucrées... Sa peau ambrée si douce... Ses cheveux soyeux ! Et son parfum si enivrant... Mais il avait eut si peur ! Si peur qu'elle apprenne tout ! Il ne le fallait pas ! C'est donc pour enlever toute illusion à la jeune femme qu'il s'était excusé ! Qu'il lui avait dit qu'il avait oublié ! Comme s'il pouvait oublié un moment pareil ! Un moment si merveilleux ! Qu'il revoyait inlassablement chaque nuit... Mais ça n'avait pas été le pire ! Une autre fois elle aurait pu tout découvrir... Thalan... Quel imbécile ! Quelle idée de lui dire qu'il tenait à elle plus qu' elle ne le croyait ? Bon ok ! C'était la vérité ! Il en était dingue ! Mais le lui dire alors que cette foutue entité savait très bien qu'il ne voulait pas ! Heureusement qu'elle n'avait pas réagi ! Quoique quand il y repensait, la voir avec aussi peu de réaction l'avait beaucoup peiné ! Sa tirade avait-elle pour elle si peu d'importance ? Il savait à présent que non... Comment allait-il faire à présent ??? Teyla aussi était amoureuse de lui ! Il était si heureux, mais en même temps si terrifié ! Comment allait-il pouvoir la regarder normalement en sachant qu'elle était aussi amoureuse de lui que lui d'elle ? Savoir qu'elle avait autant envie qu'elle de l'embrasser et de lui faire l'amour toute la nuit ? Comment allait-il pouvoir résister... Leur relation ne serai plus jamais la même maintenant. Et John le savait. Soit il décidait de vivre pleinement son amour pour Teyla, soit il la perdait pour toujours...
Les pensées du militaire dérivèrent malgré lui vers Suzanne... Son premier amour... Il l'avait connu en première année de lycée. Il avait déjà une réputation de tombeur en ce temps là ! Il s' était tapé toute l'équipe de pom-pom girl en un trimestre... Suzanne était une "intello" comme il disait. Elle était magnifique. Une longue cheveulure brune... Les yeux noisettes... Un corps de rêve... Il l' observait entre les cours en train d' étudier sagement ses bouquins de philo... Elle trouvait les hommes idiots et incapables de ressentir de véritables sentiments comme l'amour ou l'humilité. John lui avait prouvé le contraire. Ils ne s'étaient plus quittés depuis ce temps là. Il était devenu un jeune homme adorable. Qui ne la quittait plus et ne vivait plus que pour elle. Finit les petites histoires sans intérêt. Une leucémie avait emporté la jeune femme à l' âge de 25 ans. C'était extrèmement rare d'attraper une maladie du sang si tard. Et pourtant...Il avait perdu goût à la vie. Plus rien ne semblait le rendre heureux. Il s'était alors réfugier dans les histoires de sexe sans lendemain et dans son devoir de militaire. Atlantis avait été un moyen pour lui de fuir. Ne supportant plus la Terre, le plus simple était de la quitter. C'était bien sa veine ! A peine était-il arrivé sur la Cité qu'il pouvait mourir noyé, et en plus de ça, il avait trouvé une belle petite Athosienne. Lui qui s'était juré de ne plus tomber amoureux pour ne plus souffrir... C'était loupé de chez loupé !
John sourit en y repensant... Quel ironie ! Le jour même ! Le jour même où il pensait enfin être tranquille sans histoires de coeur compliqués, son coeur fondait en morceau devant une magnifique jeune femme à l'allure sauvage et au caractère bien trempé. Tout à fait son type de femme. Sans qu'il en ai vraiment conscience, il fut prit d'un énorme fou-rire. Un rire nerveux qu'il n'arriva à calmer qu'un quart d'heure. Il était tellement stressé que rire d'une façon particulièrement débile était pour lui sa seule façon de se détendre... Une fois sa petite crise passée, il essuya rapidement ses yeux humides et se réinstalla à la place pilote. Il réenclencha le pilotage manuel et repartit vers Atlantis...

Pour poster un comm c'est ici ^^

https://stargatefanfiction.forumactif.com/Fanfictions-c2/Stargate-Atlantis-f1/Le-Grand-Conseil-f21/Pourquoi-Qu-ont-elles-de-plus-que-moi-t2790.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:10

Voilà la suite ^^

CHAPITRE 3:

***

Il la tient. Ca y est ! Il la pousse contre le mur avec violence ! Son bâton sous sa gorge si tentante. Ils sont si près. Leur souffle se mêle. Il laisse tout tomber. Pose ses mains sur ses joues et l'embrasse passionément. Des lèvres si sucrées... Une peau si douce... Leurs langues entames un bref ballet sensuel. C'est si court ! Mais si bon ! Leur bouche se sépare. Il enlève brutalement ses mains non sans lui donner une légère caresse. Il l'a dévisage. Les moindres trait de ce visage si fin. Elle est choquée ! Ca se voit dans ses beaux yeux. Elle baisse la tête...

- Colonel...
- Je vous l'ai dit... Appelez moi John !
- Très bien... John... John... John... John !
- Oui ben ça va ! J'ai compris !
- John ! JOHN !!!

Le dit John se réveilla en sursaut. Sans pouvoir se retenir, il tomba du lit et attérit sur le sol dur de sa chambre. Avant qu'il n'ai put se relever, un cri aigu résonna dans sa tête...

- JOOOOOHN !!!

Un refit un bond avant d'enclencher vivement son oreillette qu'il avait bêtement oublié d'enlever avant de se coucher...

- JOOOOO...
- Elizabeth !!
- Ah ! Ben tout de même ! Ca fait 15 minutes que j'essaie de vous joindre ! Où étiez-vous passé ?!
- Euh...Quelle question ! Je travaillais bien sûr !

Le petit grognement qu'émit la Dipolmate fit comprendre au militaire qu'elle ne l'avait pas cru. Il se demandait bien pourquoi ?

- Vous avez une mission prévue sur P5X-967 je vous rappelle !
- Euh oui... Seulement... Je dois aller chercher Teyla ce soir !
- Elle ne vient pas avec vous ! Nous l'avons prévenu ! Elle semblait soucieuse quand nous l'avons contacté. Vous savez pourquoi ?
- Qui ça ? Moi ?
- Et bien oui ! Pas le Président !
- Vous savez que vous êtes drôle quand vous vous y mettez ?
- Passons... Vous devez vous rendre en salle de briefing dans 20 minutes !
- Oui maman !
- Pardon ?
- Ahem... Je voulais dire... Oui Docteur Weir !
- Mouais... A tout à l'heure !

Liz coupa la communication. John souffla et s'allongea lourdement sur son lit, repensant à son rêve. Encore et toujours ce famaux baiser. Il ne s'en plaignait pas ! Au contraire. Il adorait ça. Mais les paroles d' Elizabeth lui revinrent en mémoire. Soucieuse... Elle paraissait soucieuse. Certaiement à cause de lui. Il soupira. Il ne supportait pas de la voir malheureuse. Surtout par sa faute ! Il l'aimait tellement... Il ne le disait jamais parce qu'il trouvait les déclarations pompeuses et sans intérêt, mais ce qu'il pensait en cet instant était des plus romantiques. Pour lui Teyla était son soleil ! Sa lumière qui le faisait se lever chaque jour. Son regard si intense qui le rendait fou. Ses formes généreuses qu'il rêvait d'embrasser et de parcourir des mains. Sa nuque ambrée où il rêverait d'enfouir sa tête toutes les nuits.

Il se secoua soudainement, se trouvant ridicule. N'importe quoi ! Voilà qu'il devenait poète ! Bon ok... Pas à la Shakespear mais quand même... Il se leva, alla dans la salle de bain, se jeta de l'eau sur la figure, et sortit de ses quartiers. Direction la salle de briefing...
Il y arriva quelques minutes plus tard. Seuls Liz et Rodney étaient présents...

J_ Dites moi... C'est bondé ici !
R_Pour l'humour drôle. Vous repasserez ?
J_Je vous aime Rodney !
R_Moi non plus !
E_Messieurs !
R_Excusez moi Elizabeth...
J_Pareil !
E_Bien ! Ronon et Lindsay ne devraient pas tarder.
R_Lindsay ?
E_Elle est ethnologue ! Elle remplaçera Teyla ! Juste pour cette mission bien sûr.
R_Attendez... Lindsay Jones ? Cette blonde sexy ??

Weir leva un sourcil, semblant soudain mécontente...

E_Rodney ! Pourriez-vous garder vos réflexions bestiales pour vous ?
R_Mes réflexions bestiales ? Je la connaissais pas celle là !
E_Et bien voilà qui est fait ! Elle vous accompagnera pour étudier les Salorans. C'est sa première mission ! Tâchez de la rassurer du mieux que vous le pouvez ! Elle est très compétente dans son domaine ! Mais les terrains dangereux ne sont pas sa tasse de thé !
R_Vous parlez à la british ?
E_Désolée ! Elle est anglaise ! C'est sorti tout seul. John. Ca vous convient ? John ?
J_Mmm... Pardon ? Vous disiez ?
E_ Je vous demandais si la présence du Dr Jones vous convenait.
J_Oh ! Oui ! Bien sûr !
R_Comme si une miss airbag allait le déranger...
L_ Vous savez ce qu'elle vous dit la miss airbag ?

Tous les regards se tournèrent vers la porte d'entrée, où une sublime jeune femme blonde à forte poitrine venait d'apparaitre aux côtés du Runner. Lindsay prenait un air particulièrement sévère qui donnait l'impression à l'astrophysicien qu'elle allait le frapper avec une cravache. John, malgré lui, ne resta pas de glace devant cette femme à l'allure de tigresse. Ronon, toujours aussi imperturbable, alla s' installer à sa place et regarda d'un oeil amusé les deux autres hommes de la pièce dévisager goulument la nouvelle arrivante.

E_... Hum... HUM HUM !!
R_De quoi ? Quand ? Comment ? Euh oui... Donc... La mission...

Lindsay soupira et se plaça à côté de Sheppard qui tenta par tous les moyens de ne pas la regarder. Pourtant, il se tourna vers elle. Ce qu'elle fit également. Elle lui fit un grand sourire, dévoilant sa dentition parfaite d'une blancheur à vous éblouir la rétine. Il répondit volontier en faisant son petit sourire charmeur qui marchait toujours. Ils ne se quittèrent plus des yeux, lui d'un vert olive, elle d'un bleu azur, jusqu'à ce qu' ils se reconcentre sur Elizabeth, trop génés. Celle-ci leur donna les habituelles consignes près-missions, et leur souhaitèrent bonne chance avant de mettre fin à la réunion. Tout le monde se leva et quitta la pièce. Lindsay fit un petit signe de main au Colonel avant de partir se préparer. John y répondit avant d'être rejoint par Rodney...

R_ Capitaine Kirk !
J_ La ferme à la fin !
R_ Vous savez quoi ? Je vous envie...
J_... Attendez deux secondes ! Rodney Mckay serait jaloux d'un militaire ?
R_ Et bien... Je n'envie pas votre intelligence mais... Votre physique ! Vous allez encore vous retrouver avec une bombe dans votre lit sans effort !
J_ Je vous demande pardon ?
R_ Oh ! Faites pas votre innocent ! J'ai bien vu comment vous la regardiez ! Maintenant je me pose une question...
J_ J'ai peur !
R_ Faut pas ! Simplement... Teyla...
J_ Quoi ?
R_ Mais elle est sublime ! Je vais pas vous faire un dessin...Mais... Peau matte, formes généreuses, grosse poitrine... Alors... Pourquoi n'avez-vous jamais rien tenté avec elle ?

John regarda Rodney comme s'il ne l'avait jamais vu ! Il ne l'avais jamais entendu parlé de cette façon, et ne l'imaginait absolument pas comme ça !

J_ Vous avez picolé ?
R_ Non mais admettez le ! Je suis sûr qu'elle vous plait et que vous n'osez pas ! Le Capitaine Kirk ne fait pas tout !
J_ N'importe quoi !

Sheppard se dirigea vite vers ses quartiers... Rodney en savait un peu trop sur lui...

R_ Je suis sûr que j'ai raison John !!!
J_ C'est ça !!! A plus tard Mr je sais tout...

A suivre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:24

CHAPITRE 4:

***

Teyla se promenait dans le village avec une seule chose en tête. Ou plutôt quelqu'un... John. Elle était désespérée. Ne pensait plus qu'à lui ! C'était suffisamment dur de vivre sans connaitre ses sentiments. Mais maintenant qu'elle savait qu'il était amoureux d'elle... La détresse l'enveloppait toute entière. Elle avait tellement besoin de lui. Elle tentait par tous les moyens de faire bonne figure devant son peuple. Mais malgré tous ses efforts, de petites larmes submergeaient ses yeux de temps à autres. Elle se hâtait donc de les faire disparaître et continuait sa route. Elle s' apprêtait à quitter le village pour se promener quand quelqu'un l'interpella...

- Teyla !

Elle se retourna et tomba sur Halling...

- Que se passe t-il ?
- Tu dois te présenter au Conseil Athosien aujourd'hui !
- Quoi ?
- Mais oui ! Nous sommes à 3 jours de la saison des pluies ! Tu te souviens ?
- Oh ! Oui ! Bien sûr...
- Teyla... Tout va bien ?
- Bien sûr ! Pourquoi ?
- Je ne sais pas ! Tu es bizarre. Depuis que le Colonel Sheppard t'as amené tu as l'air préoccupée ! Est-ce que quelque chose t'ennuies ?
- Non. Non tout va bien !
- Bon... Comme tu veux... Mais si quelque chose te tracasses, tu sais que je suis là !

Teyla sourit et auiesça...

- Bien sûr que je le sais !
- Bon ! On y va ?
- On y va !

Tous deux se rendirent dans la plus grand tente du village où siégeait le Conseil. Elle n'était pas meublée hors mis plusieurs tables plaçées les unes à côtés des autres qui formaient un grand cercle représentant l'anneau des Ancêtres. La plaçe faisant face à l'entrée était libre. Celle de Teyla. Halling lui était tout au bout à droite. Ils allèrent s'installer à leurs places respectives. Un homme agé, assit à droite de l' Athosienne se leva, et ouvrit grand les bras...

- Que le Conseil de la saison des pluies commençe !

Hallind se leva à son tour et prit la paroles...

- Chers amis. Dans 3 jours la saison des pluies va commençer ! Toutefois, grâce à l' aide précieuse que nous fournit les Atlantes, ce ne sera pas un problème ! Les systèmes d'irriguations élaborés par les botanistes ont fais leur preuves ! La question est... Comment protéger le village ? Même si nous sommes ici depuis bientôt 3 ans, nous ne connaissons qu'une infime partie du Continent ! Et auncun terrain ne nous permettrait de nous abriter en attendant la fin de la mousson !
- Et Atlantis ?
- Nous nous devons de rester sur le Continent pour surveiller les récoltes !
- Même pour quelques jours ? Les hommes peuvent rester ici !

Teyla décida d'intervenir...

- A mon sens, je pense que ceux qui doivent se rendre sur Atlantis sont les nourrissons et leurs mères ! Les hommes peuvent rester ici ! Ils s'occuperont des champs et se regrouperont dans les hauteurs la nuit. C'est là qu'ils seront le moins éprouvés.

Un murmure d'approbation parcourut la tablée. Teyla se rasseya et laissa Halling poursuivre. Celui reprit donc son monologue sur l'état des Athosiens. Sans qu'elle en ai vraiment conscience, les pensées de Teyla dévièrent de nouveau sur un certain Colonel. Elle perdit très vite le fil de la conversation, et fixa sans le voir le sol terreux de la tente. Elle ne voulait plus y songer. Mais c'était plus fort qu'elle ! Elle revoyait encore son visage. Il avait l'air si désemparé ! Si fragile ! Elle aurait tant voulu le serrer contre elle ! Pouvoir l'aider d'une façon ou d'une autre ! Seulement... Ca n'aurait fait qu'empirer les choses ! Tout était de sa faute. Elle était tellement égoïste. Elle voulait l'avoir pour elle toute seule sans se demander pourquoi il était comme ça avec les femmes ! Et maintenant leur amitié était gâchée. A cause d'elle ! Elle ne se le pardonnerait jamais ! Elle voulait tellement le revoir. Lui dire qu'elle était désolée ! Qu'elle ne lui dirait plus jamais rien et qu'elle voulait que tout redevienne comme avant ! Mais allait-il au moins la laisser lui reparler... Sans doute que non... Et de toute façon... Comment aurait-elle pu lui dire qu'elle était désolée ! Que c'était oublié ! Puisqu'elle ne le voulait pas ! Pire... Elle ne le pouvait pas...

- Qu'en dis-tu Teyla ?

La jeune femme failli sursauter mais se retint. Elle leva brusquement la tête, et remarqua enfin que tous les Athosiens la dévisageait avec curiosité.

- Je... Rappelez moi le sujet de conversation ?
- Teyla ! Fille de Tagan ! Tu ne suis pas le Conseil Athosien ?
- Si ! Bien sûr que si ! J'étais simplement... Un peu... Dissipée !
- Un peu seulement ? Nous parlions de la menace des Wraiths Teyla ! C'est capital pour notre peuple !
- Je suis désolée...
- Tu fais bien d'être désolée ! Ca n'était jamais arrivé à ton père !

Teyla regarda fixement le vieil homme plaçé à quelques sièges d'elle qui la fixait d'un oeil noir. Devant tant de colère, elle ne su comment réagir et baissa la tête. Elle se leva et commença à partir.

- Je crois que nous devrions reprendre...

Elle se retourna brusquement et regarda Halling.

- Non Halling ! C'est inutile. Mon père était un bien meilleur chef que moi ! Tayron l'avez dit lui même ! Alors je n'ai pas ma place ici !
- Teyla !

Halling se leva alors que l' Athosienne se dirigeait vers la sortie et posa ses mains sur ses épaules.

- Teyla je t'en prie ! Tu es juste épuisée ! C'est normal ! Va te reposer !
- Si tu veux ! Mais ça ne changera rien !

Elle se dégagea de l' Athosien et quitta précipitemment la tente...

***

SGA-1 arriva après une demi-heure de marche au village des Salorans. Avec sa tenue bleue moulante de scientifique, Lindsay était des plus sexy. John ne pouvait plus détacher son regard d'elle alors qu'elle avançait devant lui, son carnet de notes en mains. Ronon astiquait son arme tout en marchant et Rodney se concentrait avec beaucoup d'attention sur l'ouverture de sa barre chocolaté. La jeune femme sentait les regards insistants du militaire et ne faisant pas grand chose pour qu'ils cessent. Elle marchait d'un façon particulièrement alléchante tout en restant d'un naturel saisissant. Elle était douée. Très douée. Un homme à l'allure primitive vint les acceuilir à l'entrée du village, écartant les bras comme en geste de bienvenu...

- Ravi de vous revoir Colonel Sheppard !
- Moi de même Nolan !
- Avez-vous fait bon voyage jusqu'ici ?
- Excellent ! Merci beaucoup !
- Parfait ! Le Docteur Weir est-elle d'accord avec le marché que nous avons passé ?
- Oui ! Elle en ai très satisfaite ! Elle souhaiterait vous rencontrer sur Atlantis dans une semaine ! Si vous le pouvez bien sûr !
- Absolument ! Le peuple Saloran accepte avec joie votre invitation ! Par conséquent, acceptez-vous la notre ?
- Comment ça ?
- Le banquet du début de la saison des pluies va commençer dans une petite heure ! Vous souhaiteriez y participer ?
- Et bien... Nous devons prévenir le Docteur Weir mais je pense que ce sera bon !
- Ce serait un honneur pour nous de vous recevoir !
- Pour nous aussi !

Il sourit, et Nolan baissa respectueusement la tête. John fit de même...

- Mckay et Ronon vont à la porte la prévenir pendant que le Docteur Jones, dit-il en la désignant d'un signe de tête, étudiera votre peuple ! Je crois que le Dr Weir vous en avait parlé par radio !
- Effectivement ! Enchanté Docteur ! Vous pouvez de ce pas vous rendre à la plaçe du village ! Une foire y est installée jusqu'à ce soir ! Vous tombez à pique ! Elle ne se déroule qu'une fois par ans !

Lindsay fit un grand sourire avant de se diriger toute exitée dans la direction que lui montrait Nolan. Sheppard la regarda, un sourire en coin, avant de regarder le Saloran.

- Suivez moi je vous prie ! Ma femme fait de l'excellente tisane !

John approuva et le suivit, le sourire aux lèvres. Ronon et Rodney eux, repartirent donc vers la porte pour prévenir Elizabeth...

Une heure plus tard, de grandes tables garnis de nourriture Saloran avaient été disposés sur la place. Un grand feu prenait peu à peu de l' importance, et les Salorans s'étaient tous habillés en tenues de fête. John, Rodney et Ronon, avaient bien évidemment gardés leurs vêtements habituels mais Lindsay, en revanche, portait une magnifique robe rouge fendue sur le côté, et assez courte. Depuis le début de la soirée, John ne l'avait pas quitté des yeux. Ca faisait des semaines qu'il n'avait pas... Depuis Mara il n'avait... Enfin il n'avait pas pratiqué ! Il avait réussi à faire quitter Teyla de sa tête et pouvait donc matter à son aise. L'ethnologue de son côté, Le regardait d'un oeil sauvage tout au long de la soirée. Elle s'amusait beaucoup. Quelques petits gestes par-ci par-là, une petite bretelle qui tombait malencontreusement, elle se baissait pour ramasser quelque chose, dévoilant ainsi son décolté plongeant, bref... Tout d'une allumeuse ! Et pour être allumé, il était allumé ! En feu même ! John ne se concentrait même plus sur autre chose ! Sur quoi aurait-il pu porter son attention de toute manière... Rodney passait son temps à remplir son assiette pour ensuite la vider dans son estomac, Ronon s'amusait machinalement avec son couteau, et les Salorans ne faisaient que danser encore et encore. En ayant marre de ne rien faire, Sheppard se leva, prit son arme, et alla se promener dans les environs, non sans avoir jeté un petit coup d'oeil coquin à la blondinette. Après quelques minutes de marche, il finit par quitter le village, et alla se balader tranquillement dans la forêt. Sentir les odeurs délicieuses de la nature et de la nuit lui faisait du bien. Ca lui rapelait son enfance. Il avait vécu jusqu'à ses 10 ans dans le Montana avec ses parents. Une des meilleurs pèriodes de sa vie. Il allait partir dans un élan de nostalgie quand une voix le sortit brusquement de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:06

Encore un chapitre après celui-là et c'est fini ^^

Les lignes entre *...* sont les pensées de John ^^

CHAPITRE 5:

- Vous vous ennuyez ?

Il se retourna et vit avec plaisir Lindsay s'avançer vers lui.

- Un peu...
- Ah oui ? Je peux arranger ça vous savez.

Il la dévisagea, voyant parfaitement ce qu'elle voulait dire. Elle n'y allait pas par 4 chemins celle-là ! Et il adorait ça...

- Ca dépend... Quel est votre méthode ?
- Oh... Et bien...

Elle s'approcha un peu plus de lui, et lui caressa le visage du bout des doigts...

- Disons pour résumer...Qu'elle est énergique, et... Qu'on ressent beaucoup de plaisir...
- Ah oui ? Je sens que je vais me laisser tenter alors...
- Allez-y ! Vous verrez... C'est très amusant !
- Parfait...

John entoura son bras autour de sa taille et l'attira contre lui. Il effleura ses lèvres rouges du bout des doigts avant de les embrassa fougueusement. Lindsay ne mit pas longtemps à répondre et entoura ses bras autour de son cou pour appronfondir le baiser. La jeune femme prit le dessus et le poussa violemment contre un arbre sans le quitter des lèvres. Le choc eut l'effet d'attiser le plaisir du jeune homme qui commença à parcourir le nuque de Lindsay de petites caresses et de laisser de petits baisers brûlants dans son cou. Lindsay émit un petit gémissement de plaisir. Tout en l'embrassant, john sourit...

- C'est moi qui te fais cet effet là ?
- Mmm... il se pourrait bien...
- Je peux te faire beaucoup plus souffrir tu sais...
- Vas-y ! Je t'attends !

John la fit basculer au sol avant de s'allonger sur elle. Il couvrit de baisers ses lèvres, son visage, son cou, sa poitrine, avant de prendre conscience qu'un satané tissu rouge l'empêchait d' aller plus loin. Il passa donc doucement des doigts sur sa nuque, et dénoua d'un geste d'expert le noeud qui maintenait la robe. Il la fit lentement descendre, dévoilant ainsi le corps couleur neige de Lindsay. Il recommença donc sa manoeuvre mais cette fois-ci sur le visage...

***

- John...
- Oui ?
- Voudriez-vous enseigner le football à mon peuple ?
- Moi ?
- Oui ! Vous en connaissez plus sur ce sport que n'importe qui sur la Cité !
- Et bien... D'accord ! Merci Teyla !

***


Il fit lentement glisser ses mains le long de ses jambes et commença à faire remonter la tenue de soirée...

***

- Vous ne vous êtes pas entraîné !
- Bien sûr que si ! Je voulais simplement vous laisser gagner !
- John ! Vous mentez très mal !
- Pas du tout ! C'est vous qui me troublez !
- Ah oui ? Et bien si je vous trouble... Ronon fera votre entraînement ! Vous ne pouvez vous permettre d'être troublé pendant un combat !
- Non ! Teyla ! S'il vous plait !

Il se mit à genoux, lia ses mains et fit une mine de chien battu. Teyla leva les yeux au ciel et céda...

- Très bien !
- Ouiiiiiii !!! Vous savez que je vous adore !
- C'est ça ! Aller ! En position !
- Oui chef !

***


Surprit par ses pensées, John n'esseya de ne pas y prêter attention et continua... Il embrassa son ventre puis descendit de plus en plus bas...

***

- Teyla ! Qu'avez-vous ?
- Rien !
- Si... Je sais que quelque chose ne va pas ! Vous avez failli pleurer pendant le briefing !
- C'est... C'est à cause de...
- De ?
- De Charin !

Teyla fondit en larmes et glissa le long du mur, près du balcon. John s'ageunouilla et la prit dans ses bras...

- Je sais... Pleurez ! Ca vous fera du bien ! Allez-y !

L' Athosienne ne se fit pas prier, et pleura de longues minutes, son visage enfouit dans son cou...

***


Lindsay fit remonter d'un geste sensuel le tee-shirt de John, caressant par la même occasion ses muscles saillants... John remonta et recaptura ses lèvres. Il ne devait pas y penser ! Oh que non !! Il ne pouvait pas...

***

- Vous vous êtes... Très bien entraîné Colonel Sheppard !
- Vous pouvez m'appeler John en dehors des heures de travail...
- Très bien... John !
- Parfait...
- Vous... Vous voulez continuer, ou vous...

Il lâcha tout et l'embrassa brusquement... Ses lèvres ! Si sucrées...

***


Il quitta ses lèvres, choqué par lui même. Lindsay le regarda, surprise...

- Quoi ?

Il mit quelques secondes à répondre, le temps de se reprendre...

- R...Rien !

Il la réembrassa une fois de plus...

***

- Je suis désolé...

Elle l'embrassa de façon saccadée...

- John... Tu...Tu ne me perdras pas... Je... Je t'aime !

***


- Non !!

John se leva et recula... Lindsay le regarda, aussi surprise que lui...

- Mais enfin... Je croyais que toi aussi tu en avais envie !
- Je... Je ne peux pas ! C'est impossible... C'est au dessus de mes forces !

Il se mit à faire les cent pas, parlant plus pour lui même que pour la blonde.

- Pourquoi ? Pourquoi c'est au dessus de tes forces ? Toute la soirée tu m'a clairement fais comprendre que tu le voulais autant que moi !
- Non... Je ne peux pas... Je ne peux pas !! Je n'y arrive plus ! Elle est tout le temps là ! Toute le temps !
- Mais qui ??
- Puisque je te dis que je pensais à une autre femme quand je m'apprêtais à coucher avec toi !!

La jeune femme se figea. Elle eut aussitôt pour réflexe de remonter sa robe au dessus de sa poitrine, et le regarda choquée...

- Je ne peux pas ! Je suis désolée !
- Attends ! John !!

Il ne l'écouta pas, ramassa son tee-shirt qu'il remit rapidement, mit son gilet, reprit son arme, et partit en courant, laissant Lindsay seule, à moitié nue...
Après être sur que la jeune femme ne le voyait plus, John ralentit le pas, et se dirigea tête baissée vers le village. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Il avait eu comme des... flash ! Il revoyait avec une étonnante précision plusieurs instants qu'il avait passé avec Teyla. Un entraînement, le baiser, ce soir où l' Athosienne s'était effondrée après la mort de sa grand-mère...Il avait réussi à ne pas penser à elle de la soirée. Et quand il pouvait assouvir ses désirs... Elle réapparaissait ! Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ? Ca ne l'avait jamais fais avant ! Qu'est-ce qui avait changé ? Le fait de savoir que Teyla ressentait la même chose que lui ? Sûrement... Mais quelle ordure !! Quelle ordure ! Il avait dit à Teyla qu'il était fou d'elle et quelques heures après il couchait avec une autre femme ! Il ne l'avait pas fait. Mais si elle n'était pas apparue dans ses pensées... Il était certain que la nuit aurait été courte. Etait-il donc aussi dépourvu de sentiments que ça ? Il n'aurait jamais dû... En plus il la connaissait à peine ! Il en avait assez ! Assez de ces aventures sans lendemain. C'était elle qu'il voulait !! Teyla était la femme de sa vie ! Il avait aimé Suzanne plus que tout au monde. Mais elle faisait partie du passé. Il fallait vivre l'instant présent ! Et john venait juste de prendre conscience que son présent... C'était Teyla Emmagan. Il accéléra et arriva rapidement au village. Il s'approcha de Mckay, toujours en plein repas...

- Je retourne sur Atlantis.
- Pardon ? Et le banquet ? Les Salorans ! On vient juste d'arriver !
- Rodney... J'ai dis "je" ! Vous, vous restez ici. Vous séparer de votre assiette me ferait trop mal au coeur !
- Mais... Pourquoi vous voulez retourner sur la Cité ?
- Un truc à faire...
- Et Lindsay ?
- Elle ne devrait plus tarder.
- Bon... Vous revenez quand ?
- Bientôt ! Et ne faites pas de bêtises !
- C'est pas mon genre !

John sourit en soupirant, avant de se diriger vers l'extèrieur du village... Il se retourna et regarda le scientifique...

- Oh ! Et si Lindsay a envie de me tuer, dites lui que je reviens pour ça !
- Euh... Ben si vous le dites !
- Merci Rodney !

Il reprit sa route et se dirigea vers la porte. Il n'avait plus qu'une chose en tête à présent. Il fallait qu'il parle à Teyla. Et qu'il lui dise enfin ce qu'il aurait du lui dire depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:05

***

Teyla marchait silencieusement dans la forêt. Elle avait eu besoin d'être seule. Halling, ayant bien vu que quelque chose n'allait pas, lui avait promit de la remplaçer au Conseil Athosien le temps qu'elle s'éloigne un peu de tout, au calme. Ca faisait deux heures qu'elle errait tel un fantôme parmi les arbres, ne se sentant bien qu'auprès de la nature. La nuit venait de tomber. L'oscurité ne l'anguoissait pas. Elle l'a rassurait au contraire. La jeune femme arriva enfin là où elle se sentait vraiment bien. Devant elle s'étendait un magnifique lac à l'eau pure et cristalline. Elle avait découvert cet endroit secret environ un mois après l'insertion des Athosiens sur le Continent. Ce lieu lui rappelait Athos. Quand elle était petite, Charin la menait vers un point d'eau similaire. Pour la vieille dame, le meilleur moyen de comprendre la nature était d'y plonger entièrement. C'est pourquoi la petite fille s'y baignait chaque semaine, et devait par ses propres moyens séléctionner sous l'eau de bonnes algues pour les lotions de Charin. L'eau était si limpide que la petite Athosienne les repérait facilement. Elle adorait ça ! C'était amusant et elle avait la sensation de servir à quelque chose. La vieille dame étant trop agée pour le faire, que Teyla l'aide d'un quelconque manière lui était très important.

L' Athosienne aujourd'hui adulte, s'accroupit et se pencha au dessus de l'eau. Elle pouvait voir tous ce qu'il y avait au fond grâce à la lumière de la lune. De petits gallets, différentes plantes, et de petits poissons. Elle plongea sa main et fut parcouru d'un frisson dans tout son corps. Elle était glaçée. Cependant, ce genre de détail n' était pas ce qui arrétait Teyla Emmagan. Elle enleva son haut et son pantalon, laissant voir de magnifiques sous-vêtements Terriens en dentelle rose pâle. Cadeau du lieutenant Cadman. Elle entra doucement dans l'eau et finit par plonger la tête. Une vague glaçée la traversa lui provoquant la chair de poule. Elle s'habitua rapidement à la température et fit quelques longeurs à travers le lac. Se lassant vite, elle se mit sur le dos et se laissa flotter en regardant les étoiles. De petites larmes vinrent s'ajouter à l'eau sur son visage. Dans un élan de fureur et de désespoir, elle tapa du poing sur l'eau qui s'enfonça dans un gros splash en profondeur. Elle refit la même chose plusieurs fois, provoquant des tourbillons autour d'elle. Elle avait besoin de se défouler et sortir enfin tout ce qu'elle s'était donné tant de mal à cacher toute la journée. Elle frappa encore et encore, puis respira un grand coup, avant d'hurler le plus fort qu'elle le voulait. C'était un simple cri. Elle n'hurlait pas quelque chose de précis. Elle devait évacuer la douleur qu'elle ressentait. Et c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé. Puis, épuisée, elle se laissa retomber dans l'eau, et dériva silencieusement. L'image de John lui vint à l'esprit, et ce fut la goutte d'eau. Un sanglot déchira le silence, suivie de pleurs. Seule, elle pouvait enfin donner libre court à ses émotions. Et elle ne se génait pas. Elle pleura toutes les larmes de son corps, puis, comme si ses yeux s'étaient asséchés, se calma... Le silence se refit durant de longues minutes, seulement troublé par le bruit de l'eau sur les gallets. Un petit éclat de lumière brilla à quelques centimètres de l' Athosienne. Attirée par cette soudaine source de lumière, elle nagea jusqu'à elle. Un petit objet luisait au fond de l'eau, refleté par la lune. Le lac n'étant pas très profond, Teyla s'en empara facilement, et l'observa sur sa main. C'était un collier. Son collier. Ca faisait des semaines qu'elle l'avait perdue ! Et pourtant elle l'avait cherché...

Flash Back...

- Teyla ! Que faites-vous la dedans à cette heure-ci ?
- Colonel ! Je... J'ai perdu mon collier !
- Quoi ? Celui que vous portiez ce soir ? Le petit ange ?
- Oui ! Celui que le Docteur Weir m'avait offert pour mon anniversaire. Je nageait et il s'est détaché ! Je ne le vois plus !
- Mais quelle idée aussi de ce baigner à une heure pareille ! Je m'inquiétais ! Je ne vous voyais plus à la fête ! Votre peuple vous attend vous savez...
- Oui... Seulement j'en avais assez. Ca n'en finissait pas. Et j'avais besoin d'être seule.

Teyla baissa la tête, un peu honteuse. Songeuse, elle ne remarqua pas le militaire, et se fit soudainement éclaboussée. Elle sursauta et regarda le responsable. John l'avait rejoint dans l'eau, son tee-shirt trempé révélant ses muscles saillants. Il baissa la tête et fit la moue, comme un enfant prit en faute...

- Excusez gente-dame. Je n'ai pas pu m'en empê...

Une tonne d'eau sur le visage le stoppa en pleine phrase. Teyla éclata de rire et se mit à nager pour lui échapper...

- Alors là...Vous allez me le payer !

Il nagea à son tour et la rattrapea en quelques battements de jambe. Il enroula ses bras autour de sa taille et la tint fermement. Elle rit de plus belle alors que John se mit à la chatouiller frénétiquement.

- J...John...Ar...Arrêtez !!

L' Athosienne ayant du mal à respirer, Sheppy s'arrêta et lui tira la langue. Elle pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas, puis, ne se posant pas de question, la tira aussi. Ils s'amusèrent encore quelques minutes, puis John se souvenant du véritable but de sa baignade, reprit son sèrieux.

- On devrait chercher votre collier. Avec nos bêtises, on a dû le déplacer on ne sait où...
- Oui vous avez raison.

Ils se séparèrent de quelques mètres, et avançèrent lentement dans le lac, regardant attentivement le fond à la recherche de petit objet en argent...

Fin du flash back...

Ils avaient cherchés plus d'une heure sans succès. Teyla s'en souvenait encore parfaitement. Ils étaient finalement sortis de l'eau. Tous les deux un peu tristes. Teyla pour avoir perdu son magnifique collier, cadeau de son amie qui plus est, et John parce que Teyla était malheureuse. L' Athosienne, s'étant baignée toute habillée, était morte de froid. Le jeune homme aussi, mais pourtant, il avait reprit sa veste qu'il avait posé sur un branche avant de plonger, et l' avait posé sur les épaules de la jeune femme. Teyla, surprise par ce geste, s'était contenté de sourire, reconaissante et bien au chaud. Ils étaient ensuite repartis vers le village, et discrètement, elle avait sentit le col de la veste. Elle sentait si bon. Un parfum viril que le Docteur Weir appelait eau de Cologne. Le même qu'elle avait sentie pendant leur baiser. Le même qu'elle avait sentie quand il était sur ses genoux, dans le vaisseaux ruche. Ce parfum qu'elle aurait voulu sentir tous les matins en se réveillant. Elle serra fort le collier dans sa main, et nagea jusqu'au bord pour le poser sur ses affaires. Elle allait repartir au milieu du lac quand elle vit une silhouette près d'un arbre au loin, en train de se diriger vers elle. La nuit l'empêchait de voir qui c'était. Par prudence, elle nagea le plus silencieusement possible et alla se cacher derrière des roseaux. La silhouette s'approchait de plus en plus. Teyla plissa les yeux pour essayer de la reconnaître. Rien ne lui parû familier, quand un rayon de lune éclaira une chevelure en bataille.

- Oh c'est pas vrai ! Dit-elle en murmurant. J...John ! Que faites-vous là ?

L' interessé parcouru le lac des yeux, sans voir la jeune femme...

- Teyla ! Où êtes-vous ?
- Je... Je ne suis pas présentable !
- Comment ç...

Il vit alors la petite pile de vêtement posé à quelques mètres de lui...

- Oh... Je vois...

Il se gratta la tête, mi-géné mi-amusé. Teyla, rouge comme une pivoine, haussa le ton pour qu'il puisse l'entendre de là où elle était.

- Que faites-vous ici ? Je croyais que vous deviez vous rendre chez les Salorans ?
- Et bien... Oui mais... Je devais vous... Vous parler !

Elle prit un peu peur. Ca ne présageait rien de bon...

- Me parler de quoi exactement ?
- ...
- John ?
- Mmm ? Ah pardon ! Et bien... C'est assez compliqué ! Je voudrais d'abord... M'excuser ! Je n'ai pas du tout été correcte avec vous ! Je sais que je vous ai blessé ! Et je m'en veux terriblement !

Il marcha et alla s'assoir sur une vieille souche. Teyla, son corps entièrement caché sous l'eau pour éviter qu'il ne la voit, l'écouta attentivement...

- Enfin je... Comment dire... Je... Il m'est arrivé quelque chose là-bas qui m'a fait comprendre que... Que je ne devais pas m'empêcher de vivre mes sentiments...

Teyla releva la tête qu'elle avait gardée baissée pendant qu'il parlait. La curiosité la gagna et elle écouta avec encore plus d'attention les paroles de Sheppard.

- Voilà... J'ai fait... Une très grosse erreur !
- Quel genre d'erreur ?
- Et bien... Nous étions au banquet de la saison des pluies, chez les Salorans et euh... Je suis allé me balader, et... Vous saviez que quelqu'un vous remplaçait pour cette mission ou pas ?

Oh c'est pas vrai ! Elle s'en doutait... Elle en était sûr ! C'était cette Lindsay ! Elizabeth lui en avait parler par radio ! Elle décida de ne plus se cacher, et nagea hors de sa cachette. John la regarda, et baissa immédiatemment la tête, troublé par son corps qui même dissimulé sous l'eau transparente était...Magnifique... Teyla le dévisagea, soudain soupçonneuse...

- Allez-y. Je vous écoute !

Quelque peu surprit par son ton dur, John prit tout de même son courage à deux mains et se lança...

- Je ne veux pas vous mentir. Je... Connaissez-vous Lindsay Jones ?
- Je le savais !! J'en étais sûr ! Mais quelle abrutie ! Je ne suis qu'une idiote !

Teyla se retourna et s'éloigna vite de là où il était...

- Teyla ! Attendez !

Elle ne l'écouta pas et nagea à l'autre bout du petit lac. John enleva son gilet, posa son arme, plongea dans l'eau et nagea jusqu'à elle. Elle n'accéléra pas. Au contraire. Elle s'arrêta et se contenta de fermer les yeux d'agacement et de peine. John la contourna et se plaça devant elle. Il la prit par les épaules mais elle le repoussa.

- Ne me touchez pas ! Je vous interdit de me toucher ! C'est clair ?!

John s'exécuta et mit ses mains derrière son dos...

- Voilà ! Je ne vous touche pas ! Je vous le promets ! Teyla... Ecoutez-moi !

Elle lui lança un regard noir.

- Que je vous écoute ? Que je vous écoute ?? Et pourquoi devrais-je vous écouter ?? Vous me dites que vous êtes fou de moi et 1 heure après vous couchez avec la première venue ! Alors excusez-moi Colonel Sheppard ! Mais je n'ai aucune envie de vous écouter !

John ne sû que dire. D'une, elle lui hurlait dessus, et de deux, elle l'avait appelé Colonel Sheppard. Plus de John...

- Je vous en prie ! Frappez moi après si ça vous chante ! Mais écoutez-moi ! Juste une minute !

Teyla ne répondit pas, mais le fusillait du regard. Toutefois c'était juste une minute. Et elle avait le droit de le frapper après...

- Allez-y ! Même si je ne crois pas que ce soit très utile...

John parut soulager. Il allait enfin avoir une conversation normale. Il prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage et commença...

- Tout d'abord, sachez qu'il ne s'est rien passé entre Lindsay et moi.

Teyla le dévisagea, ne sachant que penser. Le connaissant c'était dur de lui faire confiance à ce niveau là. Mais il avait l'air sincère...

- Nous... Enfin on a failli ! Mais j'ai tout arrêté avant que ça n'aille plus loin !
- Et comment pourrais-je vous croire ? Admettez que c'est assez dur pour moi !
- Croyez moi si vous voulez ! Mais moi je sais que je n'ai rien fais avec elle ! Ce n'est pas cette histoire qui va m'empêcher de dormir parce que je sais que je n'ai rien fait !
- Que vous l'ayez fais ou pas n'a aucune importance !

John écarquilla les yeux...

- Je ne comprends pas...
- Ce que je ne supporte pas c'est que vous m'ayez dit que vous m'aimiez alors qu'une fois de plus, vous avez réfléchit avec votre...
- C'est peut-être vrai ! Mais ma raison a vite effaçé le reste ! J'en avais envie ! Mais pas pour Lindsay. J'en avais besoin ! C'est tout !
- Vos besoin sont excusez moi du peu... Bien étranges !
- Si j'avais pu je l'aurais fais crois moi !

Sa main partit toute seule. Pour la deuxième fois en une journée, John se prit une gifle magistrale par Teyla. Elle le regarda, ne ressentant aucun regret, ses yeux lançants des éclairs.

- Tu me dégoûtes !!!

John se frotta la joue avant de la regarder, ne lui en voulant absolument pas. Au contraire. Il baissa les yeux, encore plus honteux...

- Pardonnes-moi...
- Que je te pardonnes ?? Je te confies que je t'aime et toi une fois de plus, tu me trahis !!
- Je suis désolé !
- Ca ne suffit pas John ! Tu te rends compte que ça me brise un peu plus à chaque fois ?? De simples mots ne peuvent effacer ça !
- Je ne l'ai pas fais ! Je n'ai pas couché avec elle !
- Mais tu as voulu le faire ! C'est pareil pour moi !
- Mais je ne suis pas amoureux d'elle ! Ni de quelqu'un d'autre d'ailleurs ! C'est toi que je veux !
- Et c'est maintenant que tu le dis... Après avoir couché avec...
- Je n'ai pas couché avec elle !!
- Vraiment ? Et qu'est-ce qui t'en as empêcher alors ? Tu était en rupture de stock ? Tu avais déjà donné ailleurs ?
- C'est toi qui m'en a empêché !
- Ah oui ? Et comment j'ai fais s'il te plaît ?
- Si je ne l'ai pas fait c'est parce que tu revenais sans cesse... là !

Il pointa son crâne du doigt...

- Je te voyais tout le temps ! Tu ne quittais plus mes pensées ! Je ne pouvais plus ! Tu comprends ça ? Tu es la première femme qui me fait cet effet là ! Si j'ai voulu coucher avec elle c'est parce que je voulais t'oublier !!
- Mais pourquoi... Pourquoi tu voulais m' oublier ?
- Parce que je ne veux pas goûter au bonheur que je pourrais connaître avec toi, pour ensuite te perdre à cause des Wraiths.
- Mais qui te dis que tu me perdras ? Je ne suis pas en sucre ! Je sais me défendre ! Je connais cette menace depuis plus longtemps que toi et je m'en suis toujours sortie ! Et même si tu me perdais... Connaitre le bonheur un temps soit peu est mieux que pas du tout. Tu ne crois pas ?
- J'ai trop souffert à cause de ça.
- Rien ne prouve que ça recommençera.
- Teyla... Je te promets que je n'ai pas couché avec cette femme.
- Je te crois. Tu as eut le courage de me l'avouer. Alors pourquoi es-tu ici ? Tu n'étais pas obligé de me dire tout ça ! Tu dois être venu pour une bonne raison...
- Oui... Cette erreur m'a permis de prendre conscience que c'était toi et personne d'autre.
- Et toi tu te rends compte de ça quand tu t'apprêtes à faire l'amour avec une autre femme ?
- Je...Non... Enfin oui mais je... Je savais déjà que j'étais... Enfin que c'était toi. Mais ne pas réussir à aller au bout avec cette femme m'a fait comprendre que désormais il n'y aurait personne d'autre.

Elle l'écouta parler, troublée.

- Alors comment se fait-il que tu ais pû parfaitement le faire avec les autres ?
- Parce-qu'avec les autres je pensais que toi tu ne m'aimais pas. Et c'était un moyen de t'oublier. Surtout que je ne savais pas que ça te faisais souffrir autant. Mais quand tu m'as demandé ce qu'elles avaient de plus que toi... J'ai compris que...
- Que tu me faisait mal là.

Elle posa sa main sur son coeur, ses larmes se mêlants à l'eau. Elle reprit la parole, l'eau salée de ses yeux se mélangeant à l'eau douce du lac incessamment.

- Je ne pensais pas que tu m'aimais ! Mais c'était trop dur de garder ça pour moi alors... Alors je me suis lançée. Et là tu m'as dis que tu étais fou de moi ! J'ai... failli sauté de joie. Et quand tu m'as dis que tu ne pouvais pas... Seulement moi je ne peux pas me passer de toi John !
- Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:06

- Alors où est le problème ?! Je t'aime, tu m'aimes ! Alors pourquoi chercher plus loin ? Je veux dire... Je te promets de prendre soin de moi ! D'être prudente et d'écouter toutes tes consignes en mission ! Je ferais ce que tu veux pour que tu te sentes rassurée ! Mais je veux pouvoir...
- Teyla...Chuuut... Dit-il dans un murmure.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il la serra fort contre lui et enfouit son visage dans son cou. Elle continua de pleurer et ressera ses bras autour de lui.

- On peut y arriver John ! Je te jure qu'on peut ! Je veux être avec toi ! Je t'en supplie ! Laisse moi t'aimer ! Je te pardonne pour tout ! Tu me l'as dit pour Lindsay alors que tu pouvais garder ça pour toi. Je... Je te jure que je te pardonne ! On peut recommençer à zéro ! John...
- Je t'aime Teyla...

De petites larmes de joie se mêlèrent aux larmes de peine sur les yeux noisettes de l' Athosienne. Un vent froid ajouté à l'eau glaçé les fit frissonés. Ils se serrèrent un peu plus pour partager leurs chaleurs. John posa sa main sur le dos nu de la jeune femme et commença à la frictionner pour la réchauffer...

- Je t'aime aussi. Laisse-nousune chance.
- Tu dois être consciente que si je te perds je meurs aussi !
- Non ! Tu dois vivre ta vie après !
- J'ai déjà vécu ça ! Et je sais déjà que je ne pourrais pas le vivre une seconde fois !

Teyla le regarda, voyant bien au fond de lui qu'il était sèrieux. Elle se contenta donc d'approuver et de s'enfouir un peu plus dans ses bras.

- On devrait sortir. Je commençe sèrieusement à geler sur place.
- Oui... Tu as raison.

Ils marchèrent, l'eau leur arrivant jusqu'au milieu du ventre, les bras toujours entremêlés jusqu'au bord du lac. Ils sortirent de l'eau, encore plus glaçés. John se sépara d'elle et couru jusqu'aux vêtements de sa dulcinée. Il les ramassa et remarqua le petit collier en argent. Il sourit en repensant à leur petite escapade nocturne pour le retrouver. Il revint vers elle, et Teyla étant trop frigorifiée, l'aida à enfiler son haut, puis son pantalon. Touchant involontairement sa douce peau brune. Il ouvrit le collier, et l'attacha à son cou, caressant doucement sa nuque. Il enleva ensuite son tee-shirt trempé et le remplaça par sa veste toute sèche. Teyla ne put s'empêcher de l'admirer furtivement. De petites gouttes d'eau brillantes glissaient sur son dos et retraçaient ses courbes musclés. Etant de dos il ne remarqua pas le sregards insistants de l' Athosienne. Après s'être habillé, il se retourna vers elle et vit qu'elle avait toujours froid. Il rouvrit sa veste tout en la gardant sur lui et l'enroula autour d'elle. Teyla accepta volontier et se retrouva collée à lui. Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux. John caressa ses cheveux et l'embrassa sur le front. Ils repartirent ainsi vers le village Athosien. Il était bien trop tard pour retourner sur Atlantis. Tout le monde dormait. Et manifestement les Athosiens aussi. Le village était désert. Teyla lui indiqua sa tente. John baissa la tête et la regarda.

- Tu veux que je dorme avec toi ? Dans ta tente ?

Trop épuisée, Teyla se contenta de sourire et approuva d'un signe de tête. John sourit également et la souleva. Une fois à l'intèrieur, il la déposa sur le lit et la regarda. Elle avait les yeux ouverts, mais était très fatiguée. Ca se voyait. Elle ouvrit grand les bras pour lui faire signe de venir. John s'allongea à côté d'elle et la prit dans ses bras. Teyla s'y enfouit et ne bouga plus. Elle murmura à son oreille...

- Je t'aime...
- Je t'aime aussi.

Ils se regardèrent dans l'obscurité. Les rayons de lune qui passaient à travers la toile illuminaient les yeux de l' Athosienne. John regarda chaque courbe de son visage. Il s'approcha d'elle, et toucha ses lèvres. Il recula ensuite un peu, lui laissant le choix. Teyla s'approcha à son tour et l'embrassa doucement. Il caressa sa joue du bout des doigts et approndit le baiser. Il devint de plus en plus passioné. Au bout de quelques secondes, leurs langues entrèrent en jeu. John enroula son bras autour de sa taille et l'approcha encore plus de lui. A bout de souffle, ils se séparèrent mais restèrent l'un dans les bras de l'autre. Teyla fit lentement glisser la veste de John le long de ses bras, pendant que lui défaisait d'un geste d'expert les noeuds qui maintenaient le haut de la jeune femme... La nuit s'annonçait bien longue...

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi si tôt... (one shot)
» Pourquoi si tôt
» Dis , pourquoi ... ? (F)
» Pourquoi faire
» Pourquoi aujourd'hui [Défi de Zoubi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: