SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:01

(Non je te harcèle pas, je m'assure juste que t'as l'intention de poster quelques suites avant le retour de Clélia ! Mdr)

Dis ma Lily, ça serait possible d'avoir une tite suite ce wiken ? Histoire de se féériser un tit peu avant l'attaque des épreuves du bac ?
* se met à genoux d'un air implorant *
Sitoplééé :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:13

Je suis du même avis Wink Il faut qu'on destresse avant nos épreuves et ... une fic made in Lily est le meilleur remède chat potte
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:14

Pour ne pas que Sydney se sente seule dans ce moment de supplication^^
Je ne serais pas contre une suite non plus. On est sur Fairy, mais en ce qui me concerne peu importe la suite^^ *coco

Edit : ah Bevy, je t'ai manqué de peu ! Mais tout le monde passe son bac ??^^ Bon courage en tout cas les filles, et pis vous verrez ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:10

Vous êtes trop mignonnes! Fairy World - Page 13 Coeurani Fairy World - Page 13 Coeurani

Je dois avouer que je ne passe qu'en coup de vent ces derniers jours ( comment ça vous avez pas remarqué??) en faites et sans m'étaler sur ma vie, je suis actuellement malade j'ai un grosse saloperie d'infection dans les poumons qui m'empêche presque de respirer donc pour ce concentrer c'est pas facile! Cependant comme j'ai ma super ventoline maintenant je me sens un peu mieux et donc je vais essayer de vous pondre une suite...

(Oui tout ça pour en arriver là lol )

Fairy World - Page 13 10369470 Fairy World - Page 13 Coeurani Fairy World - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:28

Bonjour à tous,

désolé je ne poste plus rien c'est temps ci (J'ai le bac et le déménagement, donc plus trop le temps)! Mais je vais faire une effort, car c'est la seule fic que je suis en ce moment!

Bon d'abord! J'ai adoré toute les suites que tu as faits! C'est toujours aussi bien écrit!

Deuxièmenent, je viens de lire ton dernier commentaire! J'espère que tu guériras vite!

A bientôt pour un com enfin peut être!^^

julie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:51

Ma Lilyyyyyy Fairy World - Page 13 Icon27 Fairy World - Page 13 Icon27 Fairy World - Page 13 Icon27 Fairy World - Page 13 Icon27 Fairy World - Page 13 Icon27 Fairy World - Page 13 Icon27
Repose toi bien et guéris vite ma poulette.
On te veut bien revigorée pour pouvoir torturer à nouveau nos persos préférés :DD

@ Julie : T'inquiète, rien qu'avec le bac on est tous un peu à la ramasse en ce moment ! lol Vivement les vacances, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:06

Soigne toi bien Lily Fairy World - Page 13 Icon27
On t'envoie Carson a domicile ? Wink
Sitot les épreuves commencer , tu auras vite l'impression d'être en vacances Julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:25

Sydney a écrit:

@ Julie : T'inquiète, rien qu'avec le bac on est tous un peu à la ramasse en ce moment ! lol Vivement les vacances, n'est-ce pas ? Wink

Oh oui! Le 16 ! encore 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:27

On est le 9 je crois ? Fairy World - Page 13 Icon24 Vu qu'on a philo le 11 .
Tu es en quelle classe Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:34

Je crois qu'elle est en 1ère donc elle a que les épreuves anticipées Wink
Dire que moi je finis le 21...

* HS *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:39

Sur Atlantis en tout cas, les vacances sont finnies Wink
J'ai un peu peur qu'on serve de chair a canon aux dramphyres Fairy World - Page 13 Whinging
Les Elfes nous entrident dans une sacré bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:16

Merci ça fait plus d'une semaine que je me traine ça même avec mon traitement, ça commence à m'énerver, donc oui je veux bien Carson, ne se serait-ce que pour du bouche à bouche quand je m'ettouffe! Fairy World - Page 13 Sad20pan

Je pond la suite demain, ou ce soir peut être ça va dépendre de mon état! Fairy World - Page 13 Coeurani Fairy World - Page 13 Coeurani

@Julie : Merci beaucoup c'est gentil, bon courage pour le bac! Fairy World - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:58

Mamaaaaaaaaaan Lily elle a fait bobo à mon chéri d'amooouuuurr !!! Fairy World - Page 13 Whinging Fairy World - Page 13 Whinging Fairy World - Page 13 Whinging
Je te le dis Sheppard, t'as intérêt de le ramener en entier le major, sinon je vais l'achever ! ... à moins que ce soit Chalia qui le tue avant, à force de faire subir tant d'épreuves à son ptit coeur ! Fairy World - Page 13 Sad20pan Fairy World - Page 13 Sad20pan

Le pauvre quand même... mais c'est trop marrant Fairy World - Page 13 Yelrotfl
Et Ambre aussi, elle a l'air de bien s'éclater sur Terre !!

Citation :
Jack : Alors Vala, quoi de neuf ?
Vala : La routine ! Daniel s’envoie en l’air avec une fée, Teal’c nous fait une petite déprime nostalgique, Cameron s’est mit à la danse et vient visiblement d’écraser le général Landry, je veux devenir une fée et vous vous tapez Sam… La routine quoi.
Jack : Bonne soirée Vala !
Vala : Merci j’y compte bien !
Mdrrr Fairy World - Page 13 10512442 Là c'est toi qui va nous achever !!

J'adore, j'adore, j'adore !! :DD
Merci ma Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:03

Citation :
Chalia : Hein tu m’as parlé ? Demanda la fée en retirant le casque d’où raisonnait une musique assourdissante.
John devint blême.
La déclaration de John gaché par ACDC :DD

Citation :
L’assistance se tourna vers Jack qui se marrait à s’en rouler par terre.
Cameron : Allez donc vous chercher une bière mon vieux !
Kavanagh : Non je m’en vais, et je vais pas me gêner pour porter plainte !
Cameron : Contre une fée venant d’une autre galaxie ? Ah c’est certain on va vous prendre au sérieux !
Kavanagh : Vous êtes tous contre moi !
Le scientifique se détourna en se frottant la joue.

J'imagine bien la scéne , il y a de l'animation ^^ Allez coller un procés a une fée , il en a de bonnes lol . Puis bon, c'est pas comme si c'était une tentative de meurtre , nan ?
Citation :

Ambre : C’est pas un crime c’est une euthanasie, une bonne action pour l’humanité !
Elle a pas tord la demoiselle :DD
Kavanagh a du faire autre chose pour provoquer auatnt de .. colère :P

Vala est toujours aussi ... Vala Fairy World - Page 13 Yelrotfl

Si Shep et Lorne ne reviennent pas ,i; y en a qui ne vont pas être contentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:57

Non mais Lily! Qu'est ce que tu nous fait là? Déjà que tu fais rompre Eldwaren et Lorne alors qu'elle est enceinte...mais en plus tu fais disparaître Lorne! Non mais tu veux la mort de la fée?
En même temps, si Lorne revient, il faudrat quand même qu'il fournisse une explication mieux que "C'est pas ce que tu crois!"

Vas-tu nous faire une petite JohnTorture au retour de la mission de sauvetage pour que Chalia et lui s'avouent enfin leurs sentiments?
En tout cas j'imagine trop la scène de John qui fait son grand discours et de Chalia qui ne se rend même pas compte qu'il lui parle! Fairy World - Page 13 Sad20pan

Et alors que dire de Vala! Elle me fait trop rire avec son "je veux devenir une fée!" au milieu de sa phrase!

J'espère que tu vas vite guérir maintenant...pour pouvoir nous écrire plein de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:18

louise14 a écrit:
Déjà que tu fais rompre Eldwaren et Lorne alors qu'elle est enceinte...mais en plus tu fais disparaître Lorne! Non mais tu veux la mort de la fée ?
Non mais vas y, je t'en prie, file lui des idées aussi !
Et la Thasya elle est où là ?! Elle batifole avec son Elfe sans se poser de questions ou quoi ? Tu veux pas les envoyer à la recherche de Lorne aussi, ils pourraient croiser quelques wraiths...

[Oooh.]
[Coucou Louise !]


...
Fairy World - Page 13 Yelrotfl




Citation :
En même temps, si Lorne revient, il faudra quand même qu'il fournisse une explication mieux que "C'est pas ce que tu crois!"
Ah oui ça c'est certain ! Même à l'article de la mort, hors de question qu'elle lui tienne la main s'il s'explique pas !!
... Je la vois bien les bras croisés à côté du lit en tapant du pied :
" Je t'écoute. Donne moi une explication.
- Crsshh...
- Je vois.
- Mais, euh, Eldarwen... Il peut pas répondre, il est sous respirateur !!
- Très bien. En plus tu veux même pas faire un effort !! "

Fairy World - Page 13 Yelrotfl Fairy World - Page 13 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:01

Effectivement c'est pas la forme Lily ! :|
Bon courage alors ! C'est vrai que quand ça touche la respiration, c'est galère galère ! Rétablis toi vite Fairy World - Page 13 Icon27 et merci d'avoir écris une suite malgré ton état !

Une très bonne suite d'ailleurs qui commence sur les chapeaux de roues ! Pauvre John Fairy World - Page 13 10512442
Citation :
Daniel : Le meurtre est un crime mon cœur !
Ambre : C’est pas un crime c’est une euthanasie, une bonne action pour l’humanité !
Fairy World - Page 13 Yelrotfl J'adore !
Vivement la suite...avec Lorne en un seul morceau !Fairy World - Page 13 Coeurani
Citation :
Ah oui ça c'est certain ! Même à l'article de la mort, hors de question qu'elle lui tienne la main s'il s'explique pas !!
... Je la vois bien les bras croisés à côté du lit en tapant du pied :
" Je t'écoute. Donne moi une explication.
- Crsshh...
- Je vois.
- Mais, euh, Eldarwen... Il peut pas répondre, il est sous respirateur !!
- Très bien. En plus tu veux même pas faire un effort !! "
MDR Sydney... Espérons que ça se passe pas comme ça ! Elle a plutôt la rancoeur facile, mais qd même lol
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:09

Citation :
Elle batifole avec son Elfe sans se poser de questions ou quoi ? Tu veux pas les envoyer à la recherche de Lorne aussi, ils pourraient croiser quelques wraiths...
C'est vrai ça , donnant donnant ^^ ils trainent nos fées dans la guerre , + les Atlantes et ils ne se bougent pas quand on est en danger , non mais ^^

Je suppose que Ambre bva bientot revenir ( Kavana sera du voyage ? ) avec la guerre, peut'être avec SG1 même ( Vala sur Atlantis Fairy World - Page 13 10512442 je la vois bien essayer de draguer Ronon Fairy World - Page 13 10512442 , puis a défaut de casser du serpent , Tea'C massacrerait quelques dranphyres et Wraith et ne ferait plus de déprime ^^ la fée de Rodney ne serait pas copine avec Carter en revanche :mrgreen: et Cameron pourait prendre des cours de dance Athosien :mrgreen: ça va être du joli tout ça lol
Quelque chose me dit que Kavangh n'en a pas finnie avec ces ennuis avec Ambre Fairy World - Page 13 10512442

Pour les théories intelligentes , je repasserais plus tard Fairy World - Page 13 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:44

Ptdr!!!! J'adore vos réactions et toutes vos théories les filles!! Vous êtes géniales!! Fairy World - Page 13 10512442 Fairy World - Page 13 10512442

Tellement d'ailleurs que je suis super inspiré! Et dès que j'aurais arrêté de trembler (Effet de la ventoline c'est chiant on dirait une droguée ) je me remet à l'écriture parce que là j'avoue que j'ai du mal à attraper les touches lol Fairy World - Page 13 Sad20pan

Fairy World - Page 13 10369470 Fairy World - Page 13 Coeurani Fairy World - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:52

C'est chouette ça Fairy World - Page 13 Icon13 ! La réplique de Vala , de Ambre et la sublime déclaration d'amour de John , je n'en me remet pas Fairy World - Page 13 Yelrotfl Pire, j'imagine John devant son miroir s'entrainant a sa déclaration et Chalia qui arrive et dit " Tu te fait des déclarations d'amour a toi même maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:54

Pas bête cette idée tiens, je note! Fairy World - Page 13 Coeurani Fairy World - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:13

Oui au début vu le manque de réaction de Chalia je pensais qu'il était face à son miroir en train de s'entrainer ! Mdr Le pauvre quand même, pour une fois qu'il réussi à admettre ses sentiments pour une femme...
(Ouais, ouais, la dernière c'était Chaya, z'imaginez... il fais jamais dans l'ordinaire lui ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:31

PTDR c'est clair le pauvre John quand même.... Fairy World - Page 13 10512442 Fairy World - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:50

Citation :
Le pauvre quand même, pour une fois qu'il réussi à admettre ses sentiments pour une femme...
(Ouais, ouais, la dernière c'était Chaya, z'imaginez... il fais jamais dans l'ordinaire lui ! lol)

Une Ancienne , maintenant une fée ^^ il choisit pas la simplicité -pour notre plus grand plasir Fairy World - Page 13 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:25

Oh oh... :lol: Je crois que j'ai fait une bêtise Fairy World - Page 13 Sad20pan
Merci ma Lily pour cette suite :DD Vais me faire taper sur les doigts mais bon ! Je crois que les méchants sur la planète en question ont du soucis à se faire ! Fairy World - Page 13 804878 Fairy World - Page 13 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: