SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:46

Mdr Mais peut être que c'est Ely qui va aller voir Stephen non?? ( Pour le tuer par exemple! lol ) Fairy World - Page 12 Sad20pan

Fairy World - Page 12 10369470 Fairy World - Page 12 Coeurani Fairy World - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:56

Ely n'a pas perdu le bébé, c'est déjà bien ! J'espère qu'on attendra pas trop avant que Lorne apprenne la nouvelle...^^ et qu'on sache ce qui s'est passé avec Charlotte ! C'est fou j'ai jamais aimé ce prénom...C'est un signe^^
Un humain plus une fée...ça donne un quoi ? Un humain avec des ailes ???Fairy World - Page 12 Padrole2
Citation :
Lilies : A trois on arrive !
Carson : Venez !
J'adore Fairy World - Page 12 Sad20pan Fairy World - Page 12 Coeurani Fairy World - Page 12 Coeurani
La suite, la suite !!! Fairy World - Page 12 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:20

Et bien pour le bébé vous verrez bien ce que ça donne!! Mais attendez-vous au pire! lol Fairy World - Page 12 Sad20pan

Fairy World - Page 12 10369470 Fairy World - Page 12 Coeurani Fairy World - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:50

Un Dampyre Fairy World - Page 12 Sad20pan

Lilies toujours aussi fonceuse, ca rassure. Moi je sais pas pourquoi mais j'aime bien l'idée qu'il l'apprenne au détour d'un couloir Fairy World - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:56

Un bébééé ! C'est trop chou :mrgreen:
C'est qui cette abrutie de Charlotte là ? Encore une qui va tout fiche en l'air !
Espérons que "Ely" ne sera pas trop têtue et écoutera Lornichounet s'expliquer :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:42

Clélia a écrit:
Un Dampyre Fairy World - Page 12 Sad20pan
Alors toi, je te préviens tout de suite : TU SOOOOOORS !!! Mdrr non mais quelle idée ^^
Oui Lily, t'as raison : Ely va aller le voir, accompagné de ses petites soeurs, histoire de... euh... reproduire l'épilation sauvage ? ^^ (C'était dans quelle fic cette histoire insensée dja ? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:51

Sydney a écrit:
Clélia a écrit:
Un Dampyre Fairy World - Page 12 Sad20pan
Alors toi, je te préviens tout de suite : TU SOOOOOORS !!! Mdrr non mais quelle idée ^^
Oui Lily, t'as raison : Ely va aller le voir, accompagné de ses petites soeurs, histoire de... euh... reproduire l'épilation sauvage ? ^^ (C'était dans quelle fic cette histoire insensée dja ? Lol)


*Passe la tête par la porte*

JE sais plus mais je m'étais bien marrée à l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:41

C'était dans French Kiss mesdemoiselles alors on ne connaît plus ses classiques??? lol Fairy World - Page 12 Sad20pan

Hum mais que puis-je bien vous réserver pour la suite! Fairy World - Page 12 Merlot Fairy World - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:49

Mon mariage avant que je parte demain ???? Fairy World - Page 12 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:52

Aaah, je savais bien que c'était dans un chef d'oeuvre ! (comment ça je me rattrape aux branches ? Mdr)
Alors Lily... On a le droit à une suite maintenant ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:58

Heuuu maintenant??? Je crois que ça va pas être possible!

Dans la semaine maintenant! Quand à ton mariage Cléliou vu ce que tu sais pour la fin, il va pas se faire tout de suite! Fairy World - Page 12 Sad20pan

Citation :
Aaah, je savais bien que c'était dans un chef d'oeuvre ! (comment ça je me rattrape aux branches ? Mdr)

* Lily scie la branche *
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:00

Pfff j'aurais même pas le droit à une jolie bague pour me consoler ? Fairy World - Page 12 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:00

Citation :
Citation :
Aaah, je savais bien que c'était dans un chef d'oeuvre ! (comment ça je me rattrape aux branches ? Mdr)
* Lily scie la branche *
Non mais t'as pas honte ?! Mdr
Une si fidèle lectrice comme moi ! Lâchement trahisonnée, dans la même journée, par son homme et par une de ses auteuses favorites ! Fairy World - Page 12 Whinging
Monde crueeeeeel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:04

* Tend un drap à Syd *

Tiens pour ton gros chagrin!! T'inquiète pas, je te tuerais pas dans ma fic pour la peine ( ben quoi c'est ça de gagner, les autres peuvent pas en dire autant! ) Fairy World - Page 12 Sad20pan

@Cléliou : Meuh si t'y auras droit, et tu pourras même écrire la scène de ta nuit de noce si tu veux!! Fairy World - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:14

:DD

J'ai le droit de faire un NC 17 ???? (Et après je me plains de ma réputation Fairy World - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:15

Ben voui!!! Sinon je te l'aurais pas proposé, moi je sais pas les écrire! Fairy World - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:16

Mais c'est qu'elle se moque de moi en plus ! Mdr
Bon, ok, je vais rester vivante. Merci... Ca me touche beaucoup... Mais si jpouvais récupérer mon mec aussi... mdr

@ Clélia : Tu viendras pas te plaindre quand je te soupçonnerais la prochaine fois ! Fairy World - Page 12 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:19

T'inquiète tu me connais, bébé Lorne va retrouver son papa normalement

:DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:19

Lily a écrit:
Ben voui!!! Sinon je te l'aurais pas proposé, moi je sais pas les écrire! Fairy World - Page 12 Sad20pan

Hum, une femme avec des ailes en plus, ca me donne quelques idées beaucoup moins catholiques qu'on pourrait le croire

Citation :
@ Clélia : Tu viendras pas te plaindre quand je te soupçonnerais la prochaine fois !

Mais je n'écris pas que ça !!!!! QUoique je doit avouer que j'en lis pas mal Fairy World - Page 12 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:21

Moi aussi j'aime les NC-17 quand ils ne sont pas vulgaire!! C'est un véritable exercice de style quand même! Fairy World - Page 12 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:23

Disons qu'il faut que cela reste poétique
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:25

Lily a écrit:
T'inquiète tu me connais, bébé Lorne va retrouver son papa normalement
Je vais faire comme si je lisais pas les petites lignes ! Mdr

Clélia a écrit:
Quoique je doit avouer que j'en lis pas mal
Oui mais ça, ça a jamais fait de mal à personne enfin ! Mdr :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:18

Bien...enceinte alors qu'elle c'est disputée avec son chéri! C'est quoi son excuse à Lorne? Avec la mythique phrase..."C'est pas ce que tu crois!"! La douche de "Charlotte" était en panne alors Lorne lui a proposé d'utiliser la sienne? A moins que Charlotte soit la soeur de Lorne...
En tout cas j'ai adoré toutes ces suites! Fairy World - Page 12 Coeurani Fairy World - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:44

Mdr Ah lala Lorne t'assure pas sur ce coup franchement! Fairy World - Page 12 10512442 Mais qu'est-ce que faisait Charlotte chez lui?? Fairy World - Page 12 Merlot

Merci contente que ça te plaise Louise! Fairy World - Page 12 Coeurani Fairy World - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:05

Si tu nous le disais en postant la suite ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: