SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:27

Voilà tout lu !!!!! et franchmeent, j'adore, c'est vraiment super!!!!!
bravoooo!!! Fairy World - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:48

Sydney a écrit:
Personnellement je préfèrerais qu'ils se bouffent les uns les autres :DD On aurait juste à passer un petit coup de balai derrière, et hop ^^ On serait tranquilles, à bronzer sur les quais d'atlantis avec nos hommes/elfes :DD

Je suis d'accord avec toi là ^^
Ils vont nous ramener je ne sais quel ennemis là ! Il y en a ue belle panoplie en plus Fairy World - Page 7 Icon24 !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:18

Fairy World - Page 7 Droolbet Fairy World - Page 7 Droolbet Mon namoureuuuuux! ça va j'ai bien choisi...le roi des elfes, rien que ça! Merci Lily, de ne pas m'avoir casé avec un dramphyre! Fairy World - Page 7 Sad20pan
Pourquoi vous penez que c'est louche que les elfes soient là? Ils viennent juste pour retrouver leurs fées chéris! Fairy World - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:25

Sydney a écrit:
Euh, je sais pas... :DD Peut-être parce que t'es l'auteuse :DD
Et que t'es une sadique :DD

Quiiiiii moaaaa??? :DD :DD


Citation :
Mon namoureuuuuux! ça va j'ai bien choisi...le roi des elfes, rien que ça! Merci Lily, de ne pas m'avoir casé avec un dramphyre!

Oh mais de rien voyons c'est tout naturel!! Fairy World - Page 7 Coeurani Fairy World - Page 7 Coeurani

Citation :
Voilà tout lu !!!!! et franchmeent, j'adore, c'est vraiment super!!!!!
bravoooo!!!

Tout?? La vache t'es bien courageuse!! En tout cas merci lol Fairy World - Page 7 Sad20pan

Une suite peut être demain ou après-demain selon mes cours!! Fairy World - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:16

Je ne la lirais que samedi alors , je n'aurais plus le temps de me connecter avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:37

Oki de totue façon moi je pars Samedi jusqu'à jeudi à Bordeaux, donc je mettrais des suites avant! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:39

Pas de soucis , je te dirais par texto ce que j'en pense alors ^^! Amuse toi bien pendant ta petite semaine a Bordeaux Fairy World - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:28

Lily a écrit:
Une suite [...]demain [...] Fairy World - Page 7 Coeurani
:DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:28

*coco chat potte Lily !!!!!!!! chat potte *coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:31

Viiiiiiiii je sais, je vais me mettre au boulot!!! *coco
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:32

D'accord, en passant j'adore ta nouvelle ban :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:44

MDR ! Le chat potté s'est trouvé un allié de taille !! T'auras jamais la paix Lily^^ Ce sont les justiciers des suites ! Ils harcèlent sans relâche les auteurs jusqu'à la livraison de la suite appropriée Fairy World - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:50

Mouhahahaha ! Je savais que cette Noix de Coco serait là pour nous :DD
*coco Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *coco
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:19

Mdr Merci pour ma bann, z'adore! Fairy World - Page 7 Coeurani Fairy World - Page 7 Coeurani Fairy World - Page 7 Coeurani

Je vais poster de suite, et après je vais manger... Fairy World - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:33

Mais oui !!! Je suis en manque et alors *coco
Moi j'aurais bien voulu qu'il en ai une qui lui fasse un truc genre: "depuis quand tu sors avec un elfe toi Fairy World - Page 7 Icon24 " :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:09

Carson, t'es un amour, mais tu parles trop Fairy World - Page 7 Sad20pan
Je crois qu'Eldarwen va devoir quelques explications !!^^
J'adore le comportement des fées envers Joren, objet de toutes les attentions !
La suiteuhh Fairy World - Page 7 Coeurani Fairy World - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:38

C'est clair il parle trop!!! Fairy World - Page 7 Sad20pan Surtout que le pauvre Stephen il s'attend pas à ça! Fairy World - Page 7 10512442 Fairy World - Page 7 Coeurani

@Clélia : Oui c'est vrai j'aurais pu m'enfin bon Joren étant un roi ce genre de remarque c'est un peu déplacé non? Fairy World - Page 7 Icon24

Fairy World - Page 7 10369470 Les filles Fairy World - Page 7 Coeurani Fairy World - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:01

Et oh les filles...vous approchez pas trop de mon amoureux! Il est à moi! Fairy World - Page 7 Sad20pan

En tout cas je pense pas que Carson va se laisser berner longtemps par une Lily en manque affectif! Fairy World - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:12

Citation :
En tout cas je pense pas que Carson va se laisser berner longtemps par une Lily en manque affectif!

Quiiiiiiiii moaaaaaaaa?? *coco

Fairy World - Page 7 Sad20pan Fairy World - Page 7 10369470 Fairy World - Page 7 Coeurani Fairy World - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:40

Raaaaaaaaaaaaaaah !!! J'allais poster mon comm mais ma connexion a buggé, ça fait plus de deux heures que je rame à essayer de me reconnecter pour pouvoir poster Fairy World - Page 7 Whinging Bon, sinon je disais ^^
Waa Merci pour cette suite ma Lily :DD Ben dis donc, faut vraaiiment que je me repose moi là ! lol Je crois que Stephen va pas être content Fairy World - Page 7 804878 Merci Carson, vendeur de mèche professionnel Fairy World - Page 7 804878
Pas mal le roi des elfes, quand même ! Thasya a pas trop mauvais goût [Aheeeeem ! Fairy World - Page 7 804878]
Et j'adore la réplique d'Elowyn " Relève-toi tu vas pas passer le reste de la nuit à genoux." Fairy World - Page 7 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:55

Ooooh Sydnou lol Fairy World - Page 7 Coeurani Fairy World - Page 7 Coeurani

Mdr Eden est un peu trop cérémonial Fairy World - Page 7 10512442 Quand à Carson oui il a bien vendu la mèche là, tu veux que je te venge?? mdr Surtout que Stephen va pas trop apprécier, on se demande pourquoi :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:38

Ouh ça va être la crise là ! Les gars, ranger la vaisselle, sinon ça va voler ! Mdr :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:11

Mdr!! Oui et surtout fermez l'armurerie à double tour, on sait jamais! Fairy World - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:18

Mdr Ouais, y'a assez de Eden et Elowyn à s'entretuer hein :DD
Est-ce qu'on aura une petite suite avant ton départ ma Lily ? chat potte
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:26

Heu j'aurais adoré vous faire une suite mais je doute avoir le temps! Je vais essayer mais j'ai qu'une heure devant moi... Fairy World - Page 7 Merlot

Souhaitez moi bonne chance! Fairy World - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: