SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:34

La mission de secours a un membre de plus là Fairy World - Page 14 Icon13 , ils font devoir la chercher en plus de l'équipe de Lorne ! ça va pas être facile
Partir en solo c'est risqué quand même , surtout que notre fée est enceinte ( a moins que le bébé ait de supers pouvoirs qu'il transmette a se sa maman ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:35

@Syd : Tu sais ce qu'on dit, on est jamais mieux servit que par soi même! Fairy World - Page 14 Sad20pan

@Bevy : Pour le moment son bébé c'est à peine une petite crevette.. Et pis si il tient de Lorne il en aura pas de pouvoir! lol Fairy World - Page 14 804878

Fairy World - Page 14 10369470 Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:40

Citation :
Et pis si il tient de Lorne il en aura pas de pouvoir! lol Fairy World - Page 14 804878
Pas de superpouvoirs, seulement la stupidité Fairy World - Page 14 804878 Fairy World - Page 14 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:40

Super bébé au secours de son Papa , ça aurait été sympa a voir ^^
Par contre, là Lorne n'aura pas le choix et devra s'expliquer ! Fairy World - Page 14 Sad20pan


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:01

Citation :
John : Chalia ! Tout ça c’est finis… On est plus des enfants ! Et ne nous leurrons pas, nous ne sommes pas de véritables amis ! Quand on est ami, on a pas ce genre de… Réaction, et d’envie ! Parce que oui… J’ai envie de toi ! Et ne me dis pas que tu n’as rien remarqué, c’est le cas depuis le premier jour où j’ai ouvert les yeux sur ta planète ! Ce jour là où tu m’as soigné et sourie ! J’avais jamais ressentit ça pour aucune femme avant, et ça c’est la stricte vérité ! Tu es la fée la plus belle, intelligente et drôle que je connaisse ! A côté de toi les autres me paraissent si fades tu comprends ? Non… Je ne suis pas sûr, moi-même j’ai du mal à comprendre. Mais c’est pourtant la réalité ! Et c’est plus fort que moi, j’ai tout le temps besoin que tu sois près de moi, en mission, dans la journée, à l’entraînement, au mess, le soir surtout… Je pense sans arrêt à toi. Tu m’obsèdes ! Est-ce que je suis amoureux ? Oh oui certainement… J’en suis sûr même, et je sais pas si c’est pareil pour toi… Mais moi en tout cas je sais ce que je veux ! Tu sais j’ai jamais su m’engager avec une femme, je suis un coureur de jupon c’est la vérité. Mais avec toi tout est différent… Avec toi j’ai envie de finir mes jours, d’
avoir des enfants. Je ne veux plus jamais regarder quelqu’un d’autre que toi, de toute façon j’en suis incapable. Tu me rends tellement heureux, et… J’espère que moi aussi je te rends heureuse. Et même si c’est pas encore le cas, je ferais de toi une reine, je veux vivre pour toi. Alors pitié, ne me laisse pas dans cette attente, maintenant j’ai besoin de savoir si c’est réciproque… Est-ce que tu m’aimes ? Parce que moi je t’aime, de tout mon cœur… Et vivre sans toi je ne sais pas si je serais capable de supporter. Voilà. J’ai trouvé le courage de tout t’annoncer… J’ai réfléchit à ce discours des dizaines de fois et je ne sais pas s’il t’a convaincue mais moi en tout cas je me sens beaucoup mieux tu vois ! Alors Chalia… Qu’en dis-tu ?
Chalia : Hein tu m’as parlé ? Demanda la fée en retirant le casque d’où raisonnait une musique assourdissante.

Roh, le pauvre John, là il me fait vraiment de la peine. C'est pas si souvent que le Capitain Kirk déclare sa flamme comme ça Fairy World - Page 14 Icon16


Et le mini dialogue entre Vala et O'neil, Fairy World - Page 14 10512442

Citation :
Jack : Alors Vala, quoi de neuf ?
Vala : La routine ! Daniel s’envoie en l’air avec une fée, Teal’c nous fait une petite déprime nostalgique, Cameron s’est mit à la danse et vient visiblement d’écraser le général Landry, je veux devenir une fée et vous vous tapez Sam… La routine quoi.
Jack : Bonne soirée Vala !
Vala : Merci j’y compte bien

En résumé Fairy World - Page 14 Coeurani



Edit modo : Tu vas me faire croire que t'es restée bloquée sur les petits coeurs ou quoi ?! 36 coeurs, merci je les ai comptés, tu trouves pas ça un peu exagéré ?!! C'est d'aucune utilité et en plus de ça, ça déforme le forum. Les règles sont faites pour être lues, merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:15

Sydney a écrit:
Citation :
Et pis si il tient de Lorne il en aura pas de pouvoir! lol Fairy World - Page 14 804878
Pas de superpouvoirs, seulement la stupidité Fairy World - Page 14 804878 Fairy World - Page 14 804878

Exactement Fairy World - Page 14 10512442

Citation :
Par contre, là Lorne n'aura pas le choix et devra s'expliquer !

S'il en est capable! Fairy World - Page 14 804878

Citation :
En résumé Fairy World - Page 14 Coeurani

Merci Shannara Fairy World - Page 14 Coeurani Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:34

Je crois qu'il y en a une qui a fait une bêtise^^ ça prouve qu'elle l'aime toujours si elle part le sauver, et ça c'est plutôt encourageant !

Carson est trop chou ! Fairy World - Page 14 Droolbet
Citation :
Carson : En faites, elle sort d’un paquet de céréale, mais comme il n’y a pas de bijouterie dans le coin… J’ai dû improviser.
Excellente idée Lily ! Fairy World - Page 14 Sad20pan Et après tout, c'est pas la valeur qui compte, loin de là Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:38

Tout à fait, je trouve ça très romantique la bague qui sort du paquet de céréale!! Fairy World - Page 14 Droolbet Fairy World - Page 14 Coeurani Fairy World - Page 14 10369470 Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:40

Lily a écrit:
Citation :
Par contre, là Lorne n'aura pas le choix et devra s'expliquer !
S'il en est capable! Fairy World - Page 14 804878
... Lilyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Fairy World - Page 14 Yelrotfl
T'as pas honte nan, de nous torturer nos ptits coeurs ? (enfin surtout le mien^^)

A quand la suite ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:23

J'en sais rien pour la suite, dans la semaine j'espère Fairy World - Page 14 Sad20pan Fairy World - Page 14 Coeurani Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:22

Ils se sont fait avoir...va y'avoir du sang! C'est pas un petit assaut qu'ils ont prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:16

Non ils se font un avant goût de la ptit gueguerre! Fairy World - Page 14 Sad20pan Fairy World - Page 14 10369470 Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:37

C'est l'apéritif là :DD C'est après que ça devient sérieux Fairy World - Page 14 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:31

Oh pauvre Kavanagh qui se fait giffler en beauté :mrgreen:
C'est mal barré tout ça n'empêche.. Ils sont pas sortis de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:56

Mdr!! C'est clair, Kavanagh où qu'il soit il s'en prend plein la tête!! Fairy World - Page 14 10512442

Fairy World - Page 14 10369470 Fairy World - Page 14 Coeurani Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:02

Que se soit sur terre ou sur Atlantis lol !
Tout ça pour s'être tromper de prénom en plus :DD , mais je vois pas se que Kavanagh voualait a Ambre , je croyais qu'il aimait po les fées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:18

C'est pas tellement qu'il s'est trompé de prénom c'est que Jack lui a dit de l'appeler comme ça Fairy World - Page 14 10512442 Fairy World - Page 14 10512442 Fairy World - Page 14 Sad20pan

Vilain Jack! Fairy World - Page 14 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:28

Il pouvait pas taper Kavanagh , alors il laisse Ambre faire le sale boulot Fairy World - Page 14 10512442 :DD
C'est vrai que Jack doit être bien placé pour savoir que la fée est légérement suceptible sur ce point là Wink


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:07

Clair!! lol Fairy World - Page 14 Sad20pan Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:20

Mais ce n'est pas de notre faure si Kavanagh sert de Punching ball dans nos fics, c'est plus fort que nous Fairy World - Page 14 10512442 ! Il a comme qui dirait la tête de l'emploi :mrgreen: Pire que Bates :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:06

Dis Lily... ^^
(Meuuuuh nooon arrêtez enfin, chui pas du tout prévisible ! Fairy World - Page 14 804878)

On peut n'avoir une suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:47

Ce weekend sans problème!! Fairy World - Page 14 Sad20pan Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:15

Citation :
Davidson : Et je m’excuse major de vous avoir apporté des ennuis avec votre fiancé.
Lorne : C’est rien… Ca s’arrangera… Une fois qu’on sera sorti d’ici…

Si elle lui pardonne lol , et c'est pas encor gagné ça ^^On en apprend un peu plus sur Charlotte mais on ne sait toujours pas ce qu'elle faisait dans ses quartiers Fairy World - Page 14 Merlot !
C'est utile avoir des ailes mine de rien Fairy World - Page 14 Icon13
Pour la suite , j'hésite entre reconcilliation ou dispute d'amoureux , avant reconcilliation bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:24

Lol ben elle s'était disputé avec son chéri donc elle s'est réfugié chez Lorne... Fairy World - Page 14 Sad20pan Après va savoir... Fairy World - Page 14 10512442 Fairy World - Page 14 10369470 Fairy World - Page 14 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:31

J'en connais une qui vas pas être contente de revoir la Charlotte , m'est avis qu'ils encor plus s'attirer des ennuis :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: