SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Azhela ( Gwen et Bevy )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:09

Verdict ??? Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13
Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:34

J'aime beaucoup le début!

Le trailer est sympa et on se demande bien qui est cette Alheza (superbe prénom en passant!)

Si j'ai bien vu et compris, c'est Rachel Weisz qui l'interprete. Je l'aime bien cette actrice Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13

La narration est fluide, une fic avec DannyBoy...

Que demander de plus!!

Bravo les filles, j'attends la suite avec impatience Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:42

Citation :
Le trailer est sympa et on se demande bien qui est cette Alheza (superbe prénom en passant!)

les honneurs a Gwen pour le trailers ! Qui est Azhela , réponse dans le prochain épisode dés que Gwen m'aura donné son avis sur ma suite !

Citation :
Si j'ai bien vu et compris, c'est Rachel Weisz qui l'interprete. Je l'aime bien cette actrice
Moi aussi, j'essaye de voir les films où elle joue , mais Boulet j'ai raté Constantine a cause d'un mauvais commentaire et The Fountain en décembre , fait essayer de ré-emprunter The Constant gardener n à la rentrée ...

Citation :
La narration est fluide, une fic avec DannyBoy...
ça faisait un bail qu'on avait pas écrit sur lui ...

merçi pour ton com Fly Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon27


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:16

Citation :
Qui est Alheza , réponse dans le prochain épisode dés que Gwen m'aura donné son avis sur ma suite !

Ah ah!!! Ce qui me fait donc penser que c'est peut-être l'ombre dans le cachot! Azhela ( Gwen et Bevy ) Merlot

J'ai hate de savoir ça!! Azhela ( Gwen et Bevy ) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:42

théorie intérréssante Azhela ( Gwen et Bevy ) Merlot

Edit : la réponse a ta question miss ...

Théorie mad'moiselle ?? Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:09

affraid affraid

Un vampire!!

Ben je m'y attendais pas à celle-là!!

J'avais eu une bonne intuition en disant que c'était la fameuse ombre mais là!

Chapeau!! C'est bien trouvé!! Quand à savoir ce qu'elle réserve à Danny...

Sans doute plein de problème!!

C'est pas tous les jours qu'on rencontre un vampire (heureusement d'ailleurs, bien qu'à première vue, elle n'ait pas l'air méchant Azhela) et Danny s'attache trop facilement

Quoi qu'elle lui demande, il va la suivre Azhela ( Gwen et Bevy ) Merlot

Réponse dans la prochaine suite?? Azhela ( Gwen et Bevy ) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:49

Citation :
Un vampire!!

Ben je m'y attendais pas à celle-là!!

c'ets vrai , que les Vampires , ça cours pas les couloir du SGC ... Wink je suis contente que l'idée te plaise , Gwen et moi sommes dans une période vampire, allant de Fascination au film Entretien avec un Vampire ...

Citation :
Chapeau!! C'est bien trouvé!! Quand à savoir ce qu'elle réserve à Danny...

Sans doute plein de problème!!
Que dire de plus ? Rolling Eyes Daniel a la manie de rencintrer les personnes les plus improbables qu'ils soient ...

Citation :
C'est pas tous les jours qu'on rencontre un vampire (heureusement d'ailleurs, bien qu'à première vue, elle n'ait pas l'air méchant Azhela) et Danny s'attache trop facilement
Tu es trés proche de la vérité miss ! :)

J'attend la suite de Gwen , elle ne devait pas tarder , et on travaille sur un plan pour la suite ( c'ess bien beau, on a le scénar en général , mais pas les détails ... )

Merçi pour ton com :D
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:27

Gwen a postée la suite pour les intérréssées Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13 je m'y met ce week end Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:48

Oups désolée!!! Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon11

Je l'avais manqué!!

Donc!

Elle a toujours pas l'air méchante Azhela! Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13

Mais euh...

C'est quoi les questions auxquelles elle cherche une réponse??

Chui curieuse de le savoir!

Toujours aussi bien écrit!!

Vivement la prochaine (que j'espère ne pas manquer cette fois!!)

Azhela ( Gwen et Bevy ) Coeurani Azhela ( Gwen et Bevy ) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:52

Pas grave Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13
Azhela n'est pas si méchante que ça, sinon DannyBoy aurait finni en casse croute pour vampire assoifée ... Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13
Je me met a la suite ce week end , histoire de faire une petite pause avec les révisions ....
merçi pour ton com Azhela ( Gwen et Bevy ) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyMer 9 Mai 2007 - 6:24

Je suis fan j'adore j'adore en plus je suis fan de tout ce qui touche aux vampires.
Bon maintenant passons au moment critique:

@Bevy: Les fautes d'orthographes ma puce, les fautes d'orthographes qu'une simplke relecture aurait pû dissoudre...
Et tu fais aussi quelques fautes de conjugaison et de grammaire mais rien de grave.
Si tu veux tu peux m'envoyer l'épisode avant de le poster comme ça je le corrigerais...

@Gwenlan: Pour l'instant rien à dire, pas de fautes d'orthographes.

En tout cas l'histoire est bien amené, je m'attendais pas du tout à ça, par contre vu le trailer j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:56

Les fautes Rolling Eyes , mon point faible Rolling Eyes , merçi de ta proposition Tess' :D , je pense que je t'enverrais une suite dimanche soir , ou samedi soir , les seuls moments où je serais a l'ordi , bac oblige Wink
H.S : Si tu es fan de vampires, je te conseille Fascintaion et Tentation de Stephenie Meyer, j'en suis a ma deuximéme lecure de Fascination et je suis fasciné et accro ... , Gwen a du t'en parler , c'est génial, je pense que côté scénar et narration tu vas adorer :D . Gwen a un site dessus ...
https://stargatefanfiction.forumactif.com/Passer-la-porte-c5/Milky-Way-f9/Bite-me-p97301.htm#97301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty
MessageSujet: Re: Azhela ( Gwen et Bevy )   Azhela ( Gwen et Bevy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azhela ( Gwen et Bevy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azhela [en cours] de Bevy et Gwenlan
» réponse au défi "un one shot Shweir " , pour Gwen
» Johana (Par Bevy)
» Dis, pourquoi... ? (Bevy)
» Lettre d'une inconnue [bevy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: La salle du mess-
Sauter vers: