SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à idée de Melinda ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à idée de Melinda ^^ Empty
MessageSujet: La boîte à idée de Melinda ^^   La boîte à idée de Melinda ^^ EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:01

Et bien voilà, j'ouvre ma petite boîte à idée, et notamment une qui m'a traversé l'esprit et j'aimerai savoir si vous vouliez y prendre part voici l'explication :

En fait ça serait de faire un projet, une fic d'ensemble ou tou le monde met son grain de sel. Le principe saurait, que quelqu'un commence par une scène et qu'une autre personne en écrive une autre insi de suite. Une sorte de cadavresquis, ou on ne sait jamais ce que le posteur suivant va mettre, et ainsi nous écrirons une fic à nous tous

dîtes mo ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

La boîte à idée de Melinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée de Melinda ^^   La boîte à idée de Melinda ^^ EmptyMer 31 Jan 2007 - 7:27

Ca me parait une bonne idée.
C'est un peu le même concept que pour Desperate SffWives (on en est où d'ailleurs ??) et j'aime bien ce concept !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

La boîte à idée de Melinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée de Melinda ^^   La boîte à idée de Melinda ^^ EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:07

moi ça me fait penser à un "ballon histoire"... dsl c'est un résidu de mon cour de théatre d'hier La boîte à idée de Melinda ^^ Sad20pan

Mais c'est le m^me principe...

Moi j'aime bien l'idée hihi La boîte à idée de Melinda ^^ Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

La boîte à idée de Melinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée de Melinda ^^   La boîte à idée de Melinda ^^ EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:40

Pour le coup, c'est pas vraiment comme DSW puisque il me semble, vous avez un plan de scénar' non ?
Enfin, c'est vrai que c'est pas mal, ça nous fait un peu d'impro et chacun écrit ce qu'il veut quand il veut. Ca peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




La boîte à idée de Melinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée de Melinda ^^   La boîte à idée de Melinda ^^ EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:46

Marki pour votre enthousiasme les filles^^ Le tout étant de savoir qui doit poster en premier ce genre de chose, même si c'est de l'impro que sa soit un peu organisé... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

La boîte à idée de Melinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée de Melinda ^^   La boîte à idée de Melinda ^^ EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:08

bah toi normal c'est ton idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




La boîte à idée de Melinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée de Melinda ^^   La boîte à idée de Melinda ^^ EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:39

Mouarf indeed!!! Je vais réfléchir à la première scène La boîte à idée de Melinda ^^ Coeurani La boîte à idée de Melinda ^^ Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à idée de Melinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée de Melinda ^^   La boîte à idée de Melinda ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à idée de Melinda ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boite à idée de Teli
» dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)
» idée de fic d'Hestia
» Idée de fic
» Idée délirante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: