SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptySam 27 Mai 2006 - 21:15

J'ai eu une petite idée depuis que je pense au weckett (24h lol), justement comme je l'avais dit, ils doivent sûrement avoir des réunions privées/spéciales entre chef de la cité et chef médical... alors raconter encore je sais pas trop quoi qui se passera dans la cité lorsque SGA-1 sera partit en mission, bien sûr shipp et ça peut aussi avoir un rapport avec la mission de SGA-1 (des problèmes??)

si vous avez des petites idées, je les accueilleraient avec grand grand plaisir ^^ dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Icon13 dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Icon13

y'a pas de panneau de pour le weckett dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptySam 27 Mai 2006 - 21:18

Bah je vais esayé d'arranger ca si j'ai le temps ! mais trouvé une phot avec eux deux ca va pas etre simple !

Par contre j'ai rien compris a ton idée ! dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptySam 27 Mai 2006 - 21:31

Je peux partir à la pêche au weckett si tu veux ?? dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan

Citation :
Par contre j'ai rien compris a ton idée ! dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging

En fait, carson et lizzie son sur la citée pendant que l'équipe SGA-1 est en mission et il me faut un évènement qui rapproche les deux (beckett et weir) pour qu'ils deviennent complices et plus si aff' dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan
donc un évènement dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging pendant la mission de SGA-1. Il faut qu'il y est une certaine tension, l'envie pour les deux persos de se rapprocher, pour se réconforter, consoler,...

ça va mieux ?? ou c'est pire dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:10

De mon côté, je trouve ça plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:41

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Mouchoir mcbeckett mcbeckett mcbeckett mcbeckett mcbeckett
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:43

T'inquiètes pas, y'aura un mcweir pour me punir alors mcbeckett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:44

Une punition pour la pauvre numb22z qui a suggéré cette idée ! dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:50

Une punition qui tend à devenir un nouveau plaisir dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Icon13 [panneau mcweir]
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:04

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Icon24 dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Whinging mcbeckett mcbeckett mcbeckett mcbeckett mcbeckett mcbeckett


ou à l'extreme limite mcshep mais surtout mcbeckett mcbeckett mcbeckett mcbeckett
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:07

mcbeckett mcbeckett mcbeckett dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan

non mais limite là le weckett, mcweir est à égalité avec le mcshepp !! mais qu'est ce qui m'arrive???? dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Icon24 dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Icon24 dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:21

Citation :
Je peux partir à la pêche au weckett si tu veux ??

Je veux bien ! Si tu trouves une jolie photo je ferais le petit panneau. J'ai comme l'impression qu'ils sont plutot apprécié mes petits panneaux a en jugé par le nom utilisé dans chaque message !

Sinon ta nouvelle explication est netteement plus clair ! On est pas obligé de saoir ce qu'ilarrive à SGA-1, ils peuent simplement etre porté disparu ! On peut même faire une histoire sheyla et weckett en même temps, une scène se passe sur atlantis ae weir et beckett qui sont mort d'inquiètude pour l'équipe, même que eckett peut faire une crise de jalousie pensant que weir est surtout inquiète pour sheppard. Une autre scène se passe sur a planète ou l'équipe et attaqué par des wraiths ou alors par une autre bête, mais pour que se soit meiux ils sont divisé en deux groupe d'un coté teyla et john de l'autre ronon et mckay on peut même faire un petit Romckay ! dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:24

@ je t'ai envoyé un mp hier soir avec une photo Wink dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Coeurani

Citation :
on peut même faire un petit Romckay ! dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan


ça peut être très sympa, qui dominera l'autre dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan , la force ou la parole !!

et emrci pour tes idées, je crois que je vais pioché dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:24

Oui, ça me plait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:29

ha le romckay sa peut être marrant d'un coté le bavard et de l'autre le silencieux. J'aime bien l'idée en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:33

zazou442 a écrit:
ha le romckay sa peut être marrant d'un coté le bavard et de l'autre le silencieux. J'aime bien l'idée en tout cas!!!

ça me rappelle leur dialogue 'de sourd' dans 'epiphany' dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan
on sent quand même unr espect mutuel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:35

J'imagine bien le tableau : la seule solution que Ronon trouve pour faire taire Rodney c'est de l'embrasser. dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:35

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:36

sefe a écrit:
J'imagine bien le tableau : la seule solution que Ronon trouve pour faire taire Rodney c'est de l'embrasser. dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Yelrotfl

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Yelrotfl dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Yelrotfl dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Yelrotfl dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:38

ça peut se faire dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Merlot dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan

j'ai trouvé l'idée pour ma fic weckett dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Jump3_gi dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Jump3_gi dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Jump3_gi

mais bon là j'écris la mcweir dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:43

Je viens de voir les photo pour le weckett.

ravie d'avoir pu t'aider pour les idées et j'ai hate de lire ta fic !

EIT : le pannea weckett est ajouté ! weckett
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:48

c'est pas possible ! du romckay du weckett et du mcweir...

*va se pendre* dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Smiley_1

Sinon tu peut faire un panneau BeckShep aussi !! Histoire de continuer dans les ships et slash méconnus... (au moins, le BeckShep c'est réaliste...enfin, vluréaliste^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:02

Maliang va plus savoir d'où donner de la tête si on continue ! dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:10

je peux faire tout les panneaux que vous voulez si vous m'envoyez les images !! dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan

Donc VLU tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:14

dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) C_des_ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:16

T'es pas encore habituée Clélia ? dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty
MessageSujet: Re: dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)   dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dd conception (ça fait boîte de plomberie non?!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la boite à idée de Teli
» La boîte à idée de Melinda ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: