SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si les anciens étaient des comiques...

Aller en bas 
+4
Jojo
Flygirl
Sydney
louise14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:43

PTDR!!!!!! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Yelrotfl

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Smileys2 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Smileys2 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Smileys2 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Smileys2 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Smileys2 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Smileys2 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:45

mdr XD Terrible la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:20

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan Je suis vraiment timbrée! En tout cas Jojo, j'espère que cette lesson t'as éclairée sur l'utilisation du karikatiki?
Vous aurez une suite très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:24

Citation :
Une boîte carrée et rouge d’où dépassait un clown miteux sur ressort était posée sur une étagère, plus loin une affiche représentant un chapiteau de cirque été collée de travers contre le mur.

_ Je vous avez dit que cet endroit était bizarre ! S’exclama Ronon, les yeux écarquillés.

_ Mais non, c’était juste quelqu’un qui aimait le cirque...Tente de raisonner Rodney.

_ McKay, c’était un ancien...ils ne connaissaient pas le cirque ! Bredouilla John, mal à l’aise.

_ Qu’est-ce que vous en savez ? Demanda le scientifique.

_ Qu’est-ce que c’est que le cirque ? Questionna Teyla, intriguée par la décoration.
le pire cauchemard de Sheppard ^^

super suite Louise Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 10512442 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 10512442 dans quoi,ils se sont embarqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 9:45

Merci Bevy! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Coeurani
Bah ils se sont embarqués dans un truc pas net, c'est le moins que l'on puisse dire! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:11

J'adore ta fic Louise! MDR le coup des clown de Bozo!! John aurait-il vu le film Il est revenu quand il était petit avec le Ca?? Ou lu les livres de stephen king? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 10512442

En tout cas, je les imagines bien après une journée à avoir cherché, êre passé de pièce en pièce, avoi relevé les défis les plus compliqués les uns que les autres, découvrir l'E2PZ de secours n°8 qui n'est autre qu'un E2PZ en porte clefs histoire de pouvoir alimenter la baterie de sa lampde de poche! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan

Une suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:24

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 10512442 Cette fic est extra ! Je sens que les problèmes ne font que commencer !
Vivement la suite Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Jump3_gi Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:06

Etrange et intrigant le coup du cirque. Comment est-ce que c'est possible un truc pareil ? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Merlot
Faudrait pas que John se pointe dans l'école où je travaille, cette année le projet pédagogique c'est le cirque et y'a des clowns partout. C'est à vous filer un cafard monstre...
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:46

Merci tout le monde! ça fait plaisir de voir que ça plaît....
Pourquoi John n'aime pas les clowns...je sais pas, c'est peut être bien CA qui lui a fait peur étant gamin! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
En tout cas vous pouvez être sûr qu'ils ne sont pas au bout de leur peine mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:52

Rho lààààààà !! Mais c'est quoi ce rire de sadique !!! Ca fait froid dans le dos !! Je sens que je vais me régaler !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:18

Je suis comme John moi aussi je déteste les clowns, sinon j'attends la suite[lool]
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:17

Je vois que tu connais ça Louise ^^ chef d'ouevre de King ^^
Beverly, Ben , Bill, Eddie , Rochie , Stan , Mike et co vont participer a la chasse au trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:23

En fait j'ai vu le film quand je devais avoir 12 ou 13ans! Et comme il est très long, on la regardé en 2 fois! La 1ère partie m'a traumatisé, je flippé comme une malade, j'avais peur d'ouvrir les robinets et de voir du sang couler et la tête de ça est vraiment horrible avec ses dents pointues! Et la 2ème partie, on était morte de rire parce qu'on c'est dit qu'il fallait affronter notre peur!
J'ai jamais lu de Stephen King en entier parce que je fais suffisamment de cauchemars et de rêves tordus pour en plus me donner encore de la matière à cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:56

Le livre est génial et par moment Gore^^ mon surnon vient de là d'ailleurs ^^ King, c'est spécial !

le film, j'ai du le voir qu'en j'avais 15 ans , j'ai pas eu peur , comme j'avais lu le livre avant . Mais la première fois que j'ai regarder Jurrasic Parck, je me planqais derrière l'oreiller quand le T-Rex passer a l'écran ^^ j'avais 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:12

MDR! Ouais je me souviendrais toujours de la 1ère fois que j'ai vu Jurassique Park, ma mère m'avait juré que ça faisait pas trop peur et l'une des 1ère scène c'est le type qui se fait bouffer par le dinosaure au travers des barreaux de sa cage!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:49

mdrrr Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 10512442
j'adore cette suite!

une autreuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:26

Merci Jojo! Vous aurez une suite dans la journée....si vous êtes sages! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:11

Mais tu sais que ta fic devient de plus en plus inquiétante ! Moi qui suis clostro, la situation commece à me filer la chair de poule !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan Il m'a l'air franchement tordu ce...Bozosus...je sais plus qui !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan Moi je veux une suite !! Viteeeeeeeuh !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:11

Je viens de la lite j'aime beaucoup !!

Dis dis va y'avoir du sheyla ?? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:30

Pitié, pas de sheyla!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont vraiment mal barré là! Comment ça se fait que Teyla est attirée dans cet endroit? Y'a un bel homme qui s'y cache? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
Une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:32

Nan mais toute de suite ! Elle l'a avec elle son homme ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:40

D'abord !! John et Teyla sont fais l'un pour l'autre quoi de meilleur comme occasion d'être enfermés dans la même pièce !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:44

Merci Sariana ! En vlà une qui a tout compris ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:54

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan Entre sheylas on se comprend !! Et aller !! Encore du flood !! *soupir* Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Padrole2 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:20

J'en eu peur un moment qu'il arrive la même chose à Rodney et Ronon !
Encore tout plein de mystères...j'adore ça Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Coeurani Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les anciens étaient des comiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si les anciens étaient des comiques...[F]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: