SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si les anciens étaient des comiques...

Aller en bas 
+4
Jojo
Flygirl
Sydney
louise14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:41

euhh, oui , oui Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:14

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Jump3_gi MDR ! JDR ces suites !! John en...ben militaire pour la première fois de sa vie !!! C'est...effrayant ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Icon24 ^^ LA SUITEUH !!! Bien sur qu'on la veut cte suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:25

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 10369470 Sariana!
Bon alors si vous êtes sages...je vous met la suite cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:21

Meredith Rodney McKay, revenez ici tout de suite ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
En même temps, si depuis le début, ils suivent les conseils de Bozosus, autant changer !...C'est un coup à devenir cinglé pour de bon ce labyrinthe^^

Les cours sur les mythes grecs Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
La suite Louise ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:30

My god, expliquer les mythes grecs a Ronon et teyla :DD
Rodney prendre le rsique de partir seul ???? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:44

Mais euuuh la suiiiteeeuuuuhhh !!!! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Coeurani
Qu'est-ce qu'il s'est passé encore ??
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:34

Merci pour vos coms! Je vous avez prévenu, c'est du grand n'importe nawak!
Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
Christelle Sheppard a écrit:
Qu'est-ce qu'il s'est passé encore ??
Ce qu'il s'est passé Chris? Mais Rodney n'en n'a fait qu'à sa tête, voila ce qu'il s'est passé! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan Et il va le regretter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:36

Oulà j'ai peur pour lui là ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:58

Christelle Sheppard a écrit:
Oulà j'ai peur pour lui là ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan

Moi aussi !!!!Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Icon13 Ne fait pas trop souffrir notre Rodney....


Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 36017710
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:13

Et une suite de postée....une! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:34

Rodney en rebelle :mrgreen: Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Yelrotfl j'adore ! Ronon et Teyla qui se dmeande pourquoi il compare John a Rocky et que font les grecs dans cette affaires ! J'imagine assez bien l'équipe tomber sur un personnage d'une série et Teyla et Ronon ne rien comprendre " on l'a pas vu dans le feuilleton qu'on a vu l'autre jour ? "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:01

J'avais loupé plusieurs suites. Je viens de rattraper mon retard et j'ai bien rigolé.
J'ai même cru entrevoir le monstre poilu au detour d'une allée, poils au nez. What the fuck ?!?
Alors le mieux c'est le coup des chansons. Teyla qui essaye d'abuser de John et Rodney qui se la pète avec la chanson de Renaud. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
Bravo, c'est très marrant tout ça.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:59

Merci les filles!
Vous avez pas une idée sur ce que va faire Rodney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:23

Pas facile de faire une théorie. Il peut se passer n'importe quoi dans ta fic. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
J'ai pas d'idée pour l'instant.
A moins qu'il ne décide d'essayer de metre un coup de boule à Ronon. Mais va lui falloir une chaise pour ça, non ? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Padrole2
Bon voilà j'arrête de raconter n'importe quoi. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:39

Euh... soit il va rouler une pelle à John, soit il va lui prendre son arme te lui tirer dessus...

Nan c'est pas ça , Tant pis !

Super suite ma cocotte ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:26

Moi aussi j'avaus pensé au baiser mcshepp, ça choquerait Teyla et Ronon Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Gne_gif :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:17

Citation :
_ Je rêve où il vient dire que je puait ? Grogna Ronon.
_ Nooon, vous avez mal dû entendre. S’exclama Sheppard.
Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Yelrotfl C'est excellent ! J'adore également la réplique sur les grecs de Ronon mais je peux pas tout citer non plus !^^

Par contre, pas d'idées pour les théories cette fois ci ! Tout est possible vu son état !^^ Mais j'aime bien l'idée du Mcshep même si ta fic semblait plus sheyla !
La suite !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:17

Vraiment délirant cette fic Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 10512442 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 10512442 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 10512442
j'arrête pas de rire!!!!!!!
Sinon je ne vois absolument pas se que vas faire Rodney, c'est du nimporte quoi comme tu dit, alors je n'est aucune théorie en tête, mais j'attends la suite avec impatience.......
Ne nous laisse pas dans l'attente trop longtemps Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Jump3_gi Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:14

Merci pour vos coms!
Vous avez fait de belles théories...la vérité est peut être dans l'une d'entre elles!
Je vous mettrez la suite ce week-end parce que là, je suis un peu débordée (retour de voyage en Russie et reprise des cours, oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:06

aaaahh je veux la suiiiteuuuhhh!!

Trop génial Rodney qui met un coup de boule ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Yelrotfl

Qu'est-ce qui va leur arriver maintenant ? En plus ils ont plus d'eauuu !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:22

Citation :
Vous savez, ce labyrinthe me fait penser à un autre labyrinthe. Celui d’Alice.
John se prit la tête dans les mains, mais où Rodney allai-il chercher tout cela ?
_ Alice ? Répéta le runner incrédule.
_ C’est une amie à vous ? Demanda Teyla.
_ Mais non, Alice de Alice au pays des merveilles ! Répondit Rodney comme si cela était évident.
Voyant que seul John comprenait de quoi il parlait, Rodney s’élança dans une savante explication.
_ C’est l’histoire d’une petite fille, Alice, qui suit un lapin blanc en retard et qui tombe dans un trou. Arrivé en bas il lui arrive toute sorte d’aventure, elle rencontre un chapelier fou, une chorale de fleur, un chat à rayure et elle finie par atterrir dans le jardin de la reine de cœur qui est en fait une affreuse bonne femme qui veut couper la tête de tout ceux qui l’énervent. Suite à une partie de criquet avec des flamands roses pour canne et des cochon d’inde pour balle, Alice énerve la reine qui veut alors lui couper la tête et elle s’enfuit dans un labyrinthe et se retrouve poursuivie par les gardes royaux et la reine qui hurle « qu’on lui coupe la tête ! Qu’on lui coupe la tête ! ». Raconta d’une traite Rodney.
Ronon le regardait bouche bée et Teyla faisait les yeux ronds.
_ Plus j’en apprends sur les terrien...et plus je suis ébahit ! Comment une civilisation telle que la votre a-t-elle pu atteindre un tel niveau technologique ? Murmura le runner abasourdit.
_ Quoi, ce n’est qu’une histoire...Tenta de se justifier McKay.
_ Avec un lapin en retard et une reine folle ! Fit remarquer Ronon.
_ Ce n’est qu’un comte pour les enfants. Expliqua le scientifique.
_ Et au final, qu’arrive-t-il à la petite fille ? Demanda Teyla.
_ Elle se réveille...
Voyant les regards d’incrédulités des deux autres, Rodney trouva bon de préciser :
_ Parce qu’elle c’était endormie et en fait elle avait rêvé tout ce qui lui est arrivé !
Un lourd silence s’installa, Rodney se demandait comment il avait pu être amené à raconter Alice aux pays des merveilles à deux extraterrestres, et les deux extraterrestres se posaient des questions sur la civilisation de leurs amis.


Rodney est irrécupérable et John au bord de la crise de nerfs :P Où vas tu chercher de tels idées Louise :D ?
La prochaine fois, ils auront le droit a quoi ? Cours de culture rapide sur les séries télé cultes ? (Vous croyer que Ronon est un fan caché de Friends ou de X-files ? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 3sgtc2 )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:24

pourquoi pas de Chewbacca dans la Guerre des étoiles ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:40

lol , pas mal comme idée Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Icon13 , a mon avis , le pire les attend !
Maudites soit mes idées , maintenant , jai la vision de Ronon faisant un long speach sur la Conspiration a une Teyla / Scully septique What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:48

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Yelrotfl Pourquoi pas ! Mais t'es sûre qu'ils connaissent X-Files ? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:54

Nan ! j'imagine pas Ronon regarder une série télé ^^ et Teyla, pas trop non plus , mais vu dans quoi ils sont embarqués , ça ne surprendrait personne ^^
John serait vraiment desépéré là , et Rodney ... a court d'explication rationnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les anciens étaient des comiques...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si les anciens étaient des comiques...[F]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: