SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:12

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 021nb2

-Non!!!Non!! Ne me touchez pas!!! Non!! NNNNNNOOOOONNNN!!!!
- Teyla, Teyla !!!Réveillez-vous!!!
-Oh!!Colonel!!!Les...Les Wraiths!!!!
-Calmez-vous Teyla ! Ce n'était qu'un cauchemard!!

Teyla et John étaient dans les quartiers de Teyla!!Sheppard avait accouru en entendant Teyla hurler dans sa chambre. Il passait dans le couloir à ce moment là. En entrant, il l'avait trouvé tremblante et en sueur en train de rêver.

- Non!! Colonel!! Ce n'était pas un rêve ordinaire! Je les ai vu dans leur vaisseaux !!
- Ce n'est rien Teyla !!!! Décidement !!Vous les aimés tellement que vous rêvez d'eux ?!! Vous ne me trouvez pas plus mignon ?!
- Très drôle mon colonel!! répondit Teyla en lui faisant une petite tape sur son torse.
- Aller! Finit les plaisanteries!! Maintenant il faut faire un gros dodo!!! Il y'a une grosse journée demain!!
-Merci Colonel .
- Mais de rien! Peux avoir un bisou ??
-Bonne nuit mon colonel !
-Oh! c'est pô juste !!

Teyla se mit à rire . Elle adorait quand il faisait son gamin. En un clin d'oeil, il pouvait lui redonner le sourire, qu'elle perdait de plus en plus souvent ces temps-ci à cause de ces satanés rêves!!!

-Aller!! Bonne nuit Mademoiselle!
-Bonne nuit monsieur!

Sheppard s'en alla. Après quoi Teyla s'endormi, et passa enfin une nuit sans souci. Mais pas pour longtemps!! ...

Une semaine plus tard, Teyla et John s'entraînaient ensemble dans la salle d'entraînement, sous l'oeil professionnel de Ronon, qui observait le moindre de leurs gestes. Comme d'habitude, John se retrouva au tapis!

-Vous ne me laisserez donc jamais gagner!!
-Non mon colonel! Ce serait trop simple sinon!
- Mais vous passez votre temps à essayer de la toucher! Alors que vous devriez vous concentrer sur l'esquive dans un premier temps!! Après vous pourrez essayer l'attaque!! Intervint Ronon.
-Oui bien pas aujourd'hui. Je suis trop fatigué, répondit Sheppard en s'essuyant le cou avec une serviette, Mais battez-vous entre vous pour une fois! Et on verra ce que ça donnera!
-Si vous voulez! Répondit le runner. Vous êtes d'accord Teyla ?
- Je ne refuse jamais un défi !
-Très bien! Alors en piste !!s'exclama Sheppard.

Teyla et Ronon se mirent en place au centre du tatami (ça s'écrit comme ça ? ) Le combat commença.
Ronon attaqua le premier. Teyla esquiva le coup sans problème. Puis elle réattaqua.Ronon esquiva le coup, réattaqua et la toucha au genoux! Teyla fléchit mais ne tomba pas. Le combat se déroula ainsi pendant 20 minutes, et personne n'avait réellement prit l'avantage. C'est alors que Ronon bloqua Teyla au mur, un bras sous la gorge. Teyla eu du mal à respirer. Et soudain , ses yeux se fermèrent, et quand elle les rouvrit une lueur malsaine apparut dans ses yeux. Avant que Ronon n'ait put réagir, elle empoigna son bras, l'écarta de son cou, et le tourna derrière le dos de Ronon. Celui-ci hurla de douleur. En 2 seconde, il se retrouva à terre. Teyla se dirigea alors vers John. Celui-ci voulut féliciter Teyla de son jolie coup mais se retrouva à l'autre bout de la salle, balançé par Teyla. Il se releva tant bien que mal:
-Mais Teyla qu'est ce qui vous prend !!
-Je ne suis pas Teyla!! Cette femme est bien trop infèrieure à moi mais j'avoue que j'aimerai bien m'en nourrir.
- Un wraith...murmra John
-C'est exact!!
Teyla/wraith s'approcha dangereusement de john de telle façon qu'il se retrouva bloqué entre le mur et la créature. C'est alors que Teyla/Wraith s'effondra assommée par derrière par Ronon qui s'était relevé entre temps. John accourut vers Teyla.

-Teyla, ca va?...
-Colonel...murmura t-elle.

Et elle s'évanoui...


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés...   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptySam 21 Oct 2006 - 11:53

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 086yy0

- Vous n'auriez pas put faire plus attention ?!!
- Vous auriez préféré qu'elle vous découpe en morceau ?!
- Non!! Mais vous auriez put aller plus doucement !

John et Ronon étaient à l'infirmerie depuis une demi heure (en train de se disputer). Quand Carson les avaient vus arrivés avec Teyla dans les bras de John, il avait tout de suite accouru avec une équipe médicale. Carson déboula dans la salle d'attente, fou de rage!

-Non mais c'est pas bientôt fini ce tintamare!!!Il y a des gens qui travaillent ici!!
-Comment va Teyla! demanda John très inquiet, qui ne tint nullement compte de la remarque du médecin.
-Mal!!Elle va très mal!!
-Comment ça ! questionna Ronon qui lui était très calme.
-Saviez-vous que ses cauchemards avaient repris?!!
-Euh...Je sais qu'elle a eu un cauchemard il y a environ une semaine, mais je ne savais pas qu'elle en faisait tous les soirs.
-Comment savez-vous qu'elle a fait un cauchemard il y a une semaine ?
-Je l'ais entendue hurler dans son sommeil, alors je suis allé la voir dans sa chambre.
-Et vous Ronon, vous êtiez au courant pour ses cauchemards?
-Non docteur.
-Bon alors Docteur ! Qu'est ce qu'elle a ? demanda John de plus en plus impatient.
-Oui alors, elle...
-Carson !!

Rodney et Elizabeth venaient d'arriver à l'infirmerie.

-Oui ?
-On est venus le plus vite qu'on a put !!Dit Rodney, à bout de souffle.
-Ah parce-que pour vous une demi-heure c'est le plus vite que vous pouviez ? ironisa John.
-On étaient occupés, répliqua Rodney.
-Bref !! De quoi souffre t-elle, demanda Elizabeth à Carson.
- Ses cauchemards l'on reprit.
-C'est vrai ?! Oh non!! Mais à quoi est-ce dut ? je veux dire ; la première fois qu'elle a fait ses cauchemards c'était parce qu'un wraith avait infiltré la cité ! Mais là, nous n'avons rien détécté d'anormal !
-En fait je crois que cette fois ci, ses cauchemards étaient dûs aux tentatives d' un wraith pour prendre posséssion d'elle.
- Vous voulez dire que pendant des jours, un wraith à tenté de la contrôler ? demanda Elizabeth, horrifiée par cette nouvelle.
-Exactement.
-Mais, ça pourrait avoir des conséquences pour elle, dans l 'avenir, si ces tentatives ne s'arrêtent pas ? questionna John, pas très sûr de vouloir connaître la réponse.
-Si nous ne trouvons pas rapidement un moyen de repousser ce Wraith, son corps ne va pas tenir très longtemps.

Tout le monde resta sans voix. Teyla risquait de mourrir d'un jour à l'autre. Mais ce fut Elizabeth qui rompit le silence.

-Mais une minute...Teyla nous avez pourtant assuré qu'elle devait en premier se connecter avec les wraith pour qu'il puissent à leur tour se connecter avec elle.
-Ils ont dû trouver le moyen de franchir cette barrière, expliqua Mckay...
- Le tout est de savoir lequelle...conclut Carson.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptySam 21 Oct 2006 - 19:31

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 234sx9

aller voila la suite. Vous découvrirez notemment ce que fabriquait Lizzy et Rodney...Tout les deux...ensemble...dans la même pièce...lol

-Pouvons-nous lui rendre visite ? demanda John encore tout retourné par la nouvelle.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. De toute manière, j'ai été obligé de la mettre en coma artificiel pour ne prendre aucun risque avec ce wraith, répondit Carson.
-Mais vous n'allez pas la bourrer de calmants indéfiniment !!s'exclama Rodney.
-Et bien c'est justement ce qui m'inquiète! Je sais parfaitement que je ne pourrais pas "la bourrer" de calmants comme vous dîtes pendant très longtemps, mais la question est, qu'allons nous pouvoir faire pour la protéger elle et son entourage. Nous n'allons tout de même pas l'enfermer dans une cage !!!répondit Beckett.
-Bien sûr que non! assura Elizabeth. Bon! J'organise un briefing dans 1 heure. Vous y êtes évidemment convié Carson. Nous réfléchirons aux mesures à prendre. Comme ça John et Ronon, vous aurez le temps de prendre une douche. Parce-que...sans vouloir vous vexer, vous sentez la sueur à plein nez !!!
-Ah!!!C'est ça !!!Je me demandais d'ou venait cette odeur!! s'exclama Mckay.
-Oh ca va!!!s'exclamèrent les deux concernés en même temps.

Tout le monde sourit mais repris son sèrieux en repensant à l'état plus qu'alarmant de Teyla.

Tout le monde se sépara, à part John qui resta planté là perdu dans ses pensées.

-Colonel! Appela Carson.
-Hein...euh...Quoi...!!
-Vous allez bien ?
-Oui oui...
-Bon...euh...Vous allez vous...douchez...peut-être...
-Euh...Oui...A tout à l'heure docteur Beckett.
-A tout à l'heure colonel.

Sheppard finit par s'en aller.
Carson le regarda partir en ce demandant ce qui pouvait bien le tracasser à ce point. Le fait que Teyla soit en si mauvaise posture, ou le fait qu'il ne puisse rien faire pour l'aider à s'en sortir. Il se dit que les deux solutions étaient certainement exacts.

Pendant ce temps, Rodney et Elizabeth s'étaient enfermés dans un labo désert pour discuter:

-Vous croyez qu'ils se sont douter de quelque chose ?
-Je ne pense pas Rodney!
-Sûr ?!!Même pas Sheppard?
-Oui!!!
-Bon! Alors qu'est ce qu'on fait !
-Comment ça ?
-Liz! Je vous signal qu'on était pas sobre! Alors pour vous, ce qu'on à fait, ça compte ou pas!!
-Et ben vous, on peut dire que vous êtes direct !!!
-Désolé!!! C'est un gros défault chez moi!
-Un défault parmi beaucoup d'autres!!
-Vous plaisentez!!! Je suis parfait!!!

Elizabeth soupira mi-amusée mi-exaspérée.

-Rodney!!!
-Excusez moi!!
-Ecoutez!! Je pense que ce qu'on a fait était une erreur!
-N'empêche que c'est un bon moyen de se déssouler!!On était parfaitement sobre quand on est arrivé à l'infirmerie.
-Rodney!!! On a fait l'amour ensemble!!! Et vous, tous ce que vous trouvez à dire, c'est que ça vous a déssoulé??!!
-Quoi??!!
-John!!!
-Vous avez fait quoi??!!!
-Mais qu'est ce que vous faîtes là !!!demanda Rodney horrifié.
-Ben...j'a...j'allais...au...au quoi...déjà...au...
-...briefing?...
-Voilà... Merci!!! Mais euh...Liz!!!Vous et Rodney, vous...Non!!!!
-C'était une erreur!!! Ca ne vous est jamais arrivé à vous ?!!
-Si...enfin...non...mais si...mais...Ne détournez pas la conversation!!!
-De toute façon!!! Ca ne vous regarde pas!!! s'exclama Liz. Au revoir!!! Finit-elle avant de s'en aller d'un pas rageur.
-Exactement!!! Renchérit Mckay en quittant à son tour la pièce.
-Woawouh!!! s'exclama John à présent seul dans le labo. Rodney et Liz...Liz et Rodney...Oh lala!!!dit-il pour lui même en se passant une main sur le visage. Il finit par quitter la pièce en direction de la salle de briefing
(enfin douché)...

Voilou...La suite demain... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Icon13 sheyla2


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Et si les cauchemards de Teyla ne c'étaient pas arrétés?   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:40

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 280py1

Quelques minutes plus tard, John arriva enfin en salle de briefing. Il s'assit et regarda avec insistance Rodney et Elizabeth qui furent tout deux très génés par ces regards insistants. Carson remarqua le petit manège de Sheppard et voulut en connaître la raison:

-Bon ca suffit maintenant!!!
-Quoi ?!!!demanda le reste de l'équipe en même temps.
-Colonel Sheppard!!!Vous allez m'expliquer ce que signifie tous ces petits regards là?!!
-De quoi parlez-vous ?!
-Ne faîtes pas l'innocent !!J'ai bien vus la façon dont vous regardiez le docteur Weir et Mckay!!
-Non mais c'est rien!!
-Comment ça rien !!!
-Rien!!!
-Bon!!!Alors on va peut-être pouvoir commençer le briefing !!!Car je vous rappelle que nous avons un problème sèrieux à régler!!!
-Oui oui!!!calmez-vous ça va!!

Elizabeth et Rodney se mirent à rire dans leur coin, heureux d'être enfin débarassés de Sheppard au moins pendant la durée du briefing.

-Bien! Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je ne pourrais pas donner à Teyla sédatif sur sédatif toute sa vie. Il faudra donc trouver un moyen pour l'aider à repousser définitivement ce wraith.
-Comment pourrions-nous procéer ?demanda Liz, qui avait repris son sèrieux.
-Jene crois pas être le meilleur plaçé pour ça. Mais je pense que le docteur Heightmeyer sera quoi faire.
-Voulez-vous que je la fasse venir Carson?
-Ce serait très aimable Elizabeth.

Elizabeth enclencha son oreillette et appela la psychologue:

-Docteur Heightmeyer ?
-Oui Docteur Weir?
-Pourriez-vous vous rendre en salle de briefing ?
-Maisc'est que...je suis en consultation...
-Je suis désolée mais c'est très important !
-Très bien j'arrive...Docteur Kavanagh, je suis désolée mais il faut ajourné notre rendez-vous, il faut que je parte. Liz entendit la voix lointaine de Kavanagh lui répondre:

-Mais attendez!!!J'ai oublié de vous parler de la fois ou cette irrésponsable personne qui nous sert de dirigeante, à hontesement ignorée la Convention de Genève pour pratiquer des expèriences sur un être extra-terrestre !!!
-Docteur Heightmeyer!
C'est Elizabeth qui venait de parler.
-Oh c'est pas vrai!!!Aurais-je par le plus grand des hasards oubliéé d'éteindre mon oreillette répondit la psy d'une voix soudain toute timide
-J'ai bien peur que oui!!!répondit Lizzy.
-Vous avez fait quoi?!!!demanda Kavanaghà qui êtes vous en train de parler ?
-Au docteur Weir!!répondit Kate.
-Mais quelle débile!!!
-Je ne vous permet pas!!!répliqua Heightmeyer.
-Kate!!passez le moi s'il vous plaît?demanda Weir.
-Oui! Tenez docteur!!C'est pour vous!

Kate tendit son oreillete à Kavanagh.

-Oui...docteur Weir...
-Alors d'une!!!...Si vous croyez que ça m'a fait plaisir d'enfreindre la Convention ...vous vous trompez lourdement. Dois-je vous rappeler que c'est sur cette loi qu'on été basés toutes mes études dans la diplomatie ? De 2 Si je me souviens bien à moins que je ne devienne sénile, ce qui j'espère n'est pas le cas, la Convention de Genève à été écrite pour les habitant de la Terre.Sommes-nous sur la Terre Kavanagh?!!
-Euh...Non...Je...
-Alors ne vous permettez plus jamais ne me juger!!!EST-CE-CLAIRE!!!!
-Oui docteur...répondit Kavanagh d'une toute petite voix.
-Bien!!!Passez-moi le docteur Heightmeyer.
-Oui madame.

Kavanagh rendit l'oreillete à la psy.
-Vous vouliez me parler docteur?
-Oui Kate. Il faut que vous veniez tout de suite! C'est urgent.
-Bien j'arrive!

Heightmeyer éteignit son oreillette sortit de son "cabinet" et se rendit en salle de briefing, laissant un Kavanagh encore tout retourner...

Et voilà...La suite au prochaine épisode... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Et si...   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:50

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 292nd6

Quelques instants plus tard, Kate arriva enfin en salle de briefing:

-Ah vous voilà!!
-Oui excusez-moi Docteur Weir. Mais le docteur Kavanagh m'avais retardé.
-Ce n'est rien. Bien! Docteur Beckett, pourriez-vous expliquer la situation de Teyla ?
-Bien sûr docteur Weir. Et bien il s'avère que Teyla Emmagan, que vous avez déjà eut comme patiente, souffre de troubles du sommeil lié à des cauchemards depuis quelques temps!
-Elle refait des cauchemards?...
-C'est exact.
-Depuis combien de temps exactement ?
-On ne sait pas, répondit Ronon.
-Réguliers ?
-Quoi ?!demanda Sheppard.
-Les cauchemards...Sont-ils réguliers ?
-On ne sait pas non plus ! déclara Mckay.
-Est ce qu'au moins vous savez si ces cauchemards sont liés aux wraith ?!!
-Oui ! Ils sont liés aux wraith.
-Ah ! Très bien!!Pourrais-je lui parler en privé ?
-Euh...c'est à dire que ça va pas être possible...!s'exclama Rodney.
-Pourquoi donc!
-Et bien...commença Beckett

"Le docteur Beckett est demandé immédiatement à l'infirmerie" !!!hurla le haut-parleur de la cité.

-Oh oh!!!dit Carson.
-Qui y a t-il ?demanda Elizabeth.
-J' avais demandé qu'on ne me dérange seulement s'il y avait un problème avec Teyla!!!
-Et bien allons-y alors!!!cria Sheppard qui s'était levé de sa chaise.
-Oui!!!j'y vais!!!
-On vous suit!! déclara Weir.

Toute l'équipe accompagnée du Docteur Heighmeyer se rendit en courant à l'infirmerie.

En arrivant dans la chambre de Teyla, tout le monde la vit en train de convulser violemment. Trois infirmiers costauts tentaient par tout les moyens de la maintenir immobile, sans succès.

-Venez nous aider!!!, cria un des infirmier à bout de souffle.

Ronon et John se précipitèrent près du lit de Teyla et essayèrent tant bien que mal de lui maintenir, jambes et bras immobiles. Carson fouilla très rapidement dans sa petite pharmacie et trouva enfin ce qu'il cherchait. Il prit une seringue adaptée, y introduit un liquide transparent, et prudemment, grâce à John qui tenait le bras de Teyla, injecta le produit.

Peu à peu la convulsion de Teyla baissa d'intensité, et la jeune athosienne finit par retrouver son calme.

Tout doucement, les infirmiers ainsi que John et Ronon, lachèrent Teyla.

Carson déclara:

Je vais lui faire des examens plus approfondit. Attendez tous dans la salle d'attente. Je vous appellerais dés que j'aurais les résultats...
-Très bien Carson, répondit Liz.

Tout le monde quitta la salle. Avant de partir, John jeta un regard vers la belle athosienne, comme s'il voulais faire passer par son regard, tout la force qu'il possédait, pour aider son amie à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Et si...   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:26

Voilà la suite ! sheyla2

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 259gi2

Cela faisait une demi-heure que tout le monde attendait dans la salle d'attente. Seule Elizabeth était parti, appelée d'urgence pour accomplir son devoir de dirigeante. Rodney trifouillait nerveusement son ordinateur portable, Ronon était debout et astiquait son couteau, essayant par tout les moyens de ne pas monter son inquiétude. Kate restait perdue dans ses pensées, et enfin John était assis la tête dans ses mains. Et plus le temps passait, plus ses cheveux se retrouvaient en bataille(miam miam!!!Il doit être encore plus mignon comme ça Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan ).

Dix minutes plus tard, Carson sorti enfin de la pièce. Tout le monde le regarda stupéfait. Il pleurait...

-Car...Carson !Que...se passe...t-il, demanda John d'une voix plus qu'hésitante.
-...
-Carson ? rappela Rodney.
-Quand vous êtes parti en salle d'attente...Je lui ai fait tous les tests possibles. Une prise de sang, une IRM, j'ai vérifié ses reflex, son poux, sa tension, sa respiration...TOUT.
Et j'en suis arrivé à la même conclusion.
-Quoi ! hurla John qui sentait une peine immense s'infiltrer dans son coeur.
-Son cerveau est médicalement mort !Elle ne se réveillera jamais!!!
-Nonnn. murmura Rodney. Celui ci lâcha son ordinateur qui alla se fracasser sur le sol froid de la cité.
Kate posa sa main sur sa bouche d'un air à la fois désolé et triste.
Ronon quitta la pièce , pour pouvoir cacher ses larmes.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON hurla John.
C'EST IMPOSSIBLE !!!C'EST IMPOSSIIIIIIIIIIIIIBLE!!!!!!
Il se retourna et frappa sur le mur de toute ses forces en hurlant.
Elizabeth accourut en entendant ses cris. Elle étais déjà en chemin car elle avit finit ses affaires. de diplomate.
Elle vit John frapper, frapper et encore frapper à s'en briser les mains. Elle regarda Carson et compris alors que Teyla ne reviendrait jamais
Sans les arrétés, elle laissa couler quelques larmes puis d'autres. Ne pouvant plus s'arrété elle appela rapidement une équipe militaire pour calmer John et partie en courant se réfugier dans ses quartiers. Rodney la suivit pour la consoler. Il quitta la pièce en étouffant un sanglot.
Carson ne tenta même pas de calmer John. Trop accablé pour bouger.
Il repenssait à tous ce que Teyla représentait pour lui. Il se disait qu'il n'avait jamais eut une amis comme elle.
L'équipe militaire arriva enfin. Deux gorilles empoignèrent John par les bras et l'éloignèrent du mur

-NON LACHEZ MOI !!!LACHEZ MOI!!!
Il pleurait à s'en déssecher le corps ses larmes traduisait une immense douleur.
Il réussi par une force qu'on n'aurait put déceler à se dégager de l'emprise des militaire. Il courut dans la pièce d'à côté et chercha Teyla des yeux. Il l'a trouva sur un lit à l'écart encore branchée pas une mutitude de machines qui la maintenait encore en vie. Il accourut sur son lit et se mit à murmurer en l'enlaçant très fort dans ses bras:

-Par pitié Teyla ne m'abandonne pas, je t'en suppli, je t'en suppli... Il se mit à la bercer comme un enfant. Il resta ainsi pendant des heures et des heures. Personne n'osa le déranger, à la fois par prudence et par compassion pour lui. Finalement il finit par s'endormir d'épuisement, en gardant dans ses bras, la femme qu'il aimait...
Car maintenant, il en était sûr. Mais c'était trop tard...

J'ai faillit pleurer en écrivant cette suit c'est trop triiiiiiiiiiste Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Et si...   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:35

Voila la suite!!!

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 268ji7


Le lendemain matin, Carson arriva près de John et de Teyla. Ses yeux encore rougit d'avoir pleuré toute la nuit, il observa pendant quelques instants le visage de John.

Une peine immense pouvait s'y lire. De petites larmes perlaient encore sur ses joues. Son visage se crispait de temps en temps, signe qu'il rêvait. Carson aurait parier que ce n'était pas un rêve des plus joyeux. Après mûre reflexion, le médecin décida de laissé John dormir, histoire que pendant un court instant il oublit Teyla et ses malheurs. Car il savait que bientôt, une décision très difficile mais non moins importante devait être prise.... Allaient-ils l'a laissé brancher artificiellement ou non...

Quelques heures plus tard, John se réveilla. Il mit un certain temps à ce souvenir ce qu'il s'était passé la veille et ce qu'il faisait à l'infirmerie.
C'est alors qu'il se souvint de tout. Il tourna alors son visage vers celui de Teyla. Il lui caressa tout doucement la joue et une fois de plus, ne put retenir ses larmes. Il enfouit sa tête dans le cou de l'Athosienne et pleura encore et encore...
Elizabeth, qui venait voir John, entendit les pleurs et entra en silence dans l'infirmerie. Revoir Teyla et en plus John dans cet état eut raison de ses nerfs déjà fragiles...Comme la veille, elle quitta la pièce précipitemment pour pouvoir cacher ses larmes.
Deux semaines se passèrent ainsi. John ne bougeait pas de l'infirmerie. Il gardait Teyla dans ses bras et la berçait continuellement comme un bébé. Carson avait tenté mainte fois de le faire manger, sans succès. C'était tout juste s'il acceptait de boire un verre d'eau. Il était très inquiet pour John. Il savait qu'a ce rythme Sheppard finirait par mourire de faim.
Elizabeth était restée cloîtrée dans son bureau, travaillant sans cesse. Rodney venait la voir souvent et la retrouvait fréquemment endormit sur ses dossiers encore humides des larmes de la dirigeante d'Atlantis. Il allait alors chercher une couverture et la posait délicatement sur les épaules de la diplomate.
Rodney avait arrété de travailler au labo pour le moment. Zélenka qui était de nature très compréhensive contrairement à son collège, avait accepté d' également remplir les tâches du Canadien.
Ronon, quant à lui, passait ses journées dans la salle d'entraînement afin de venger sa petite soeur de substitution. Il voulais décimé les Wraith à lui tout seul.

Carson appela le docteur Weir un matin pour lui parler du cas de John:

-Il faut que vous le raisonnier. Il ne mange pratiquement plus ne bouge plus reste immobile avec...avec Teyla dans les bras, finit-il avec un sanglot.
-Je vais essayer de lui parler.
-Merci. Et euh...Docteur Weir...
-Oui?
-C'est un peu délicat... mais il va falloir que l'on prennent la décison...
-Quelle décison ?demanda Liz
-Il va falloir qu' on décide si nous la maintenons...en vie ou pas...dit-il d'une voix hésitante.
-Tout de suite??!!!!!
-Demain au plus tard! Habituellement c'est 2 jour après l'accident cérébrale que l'on décide du débranchement.J'ai retarder au maximum la décision, mais là...On ne peut plus attendre.
-Très bien!Mais en quoi cela nous concerne t-il !!Ce n'est pas à la famille de prendre cette décision!
-Et bien en fait, il y a peu de temps j'ai demandé à Teyla à qui elle confirait cette responsabilité s'il lui arrivait malheur. Comme vous savez elle n'a plus de famille. Etant donné que Sharin est décédée il y a de cela quelques mois déjà.
-Oui ? et Alors ?
- Et bien voilà ce qu'elle m'a dit...

FLASH BACK

-Et bein j'aimerais que ce soit le docteur Weir qui prenne cette décison.
-Le Docteur Weir ? Et pourquoi donc si ce n'est pas indiscret.
-Ce n'est pas indiscret rassurez-vous. Et bien c'est une très bonne amie et...je ne sais pas...j'aimerais que ce soit-elle. Elle fait comme partie de ma famille.
-J'aurait pensé que vous prendriez le Colonel Sheppard! Il me semble que c'est avec lui que vous vous entendez le mieux.
-Et bien en fait...Je ne le considère pas vraiment comme un membre de ma famille...
-Ah oui?!!!s'exclama Beckett très surpris.
-Oui...

FIN DU FLACH BACK

Au début, Carson pensait qu'elle le considérait juste comme un simple ami, mais en voyant John la tenir dans ces bras de cette façon, il avait compris qu'elle le considérait comme bien plus que ça...

Voili Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:00

Voilà la suite Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani sheyla2

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 235un1

-Vous voulez dire, qu'elle aurait voulue que ce soit moi qui prenne cette décison ?!!!!
-Oui...
-Mais...mais,mais,mais Carson!!Je ne pourrais...Je ne...pourrais pas enfin!!!
-Je sais que ça va être dur Elizabeth, mais vous devez respecter son choix...
-Mais je ne peux pas!!!!
- Vous n'avez pas le choix Elizabeth!!!
-Mais Carson...Je sais organisé des traités de paix pour la défense internationale, je peut déchiffrer l'ancien et le language des Wraith, j'arrive à commander une cité entière...pratiquement à moi toute seule...Mais ça...Je ne m'en sens pas capable...
-Pour la 3 ème fois vous y êtes obligé Liz.
-Vous rendez-vous compte que je tiens en main LA VIE DE MON AMIE?!!!!!
-ELLE EST DEJA MORTE ELIZABETH !!!!!

La dernière phrase du médecin coupa le souffle à Elizabeth. Elle eut le mérite de la réveiller! Oui...C'était vrai. Teyla était morte depuis sa convulsion. Elle voulait juste se voiler la face, en se disant que, étant encore brancher, L'athosienne avait encore une chance de s'en sortir, mais au fond d'elle même, Liz savait que c'était médicalement impossible... D'un côté elle se disait qu'en la laissant brancher, elle pourrait garder d'une certaine façon Teyla avec elle et ses amis, mais d'un autre, elle se disait que c'était immorale de laisser Teyla souffrire pour le simple caprice de vouloir la garder auprès d'eux. Elle se dit qu'elle devait encore réfléchir...

-Carson...
-Oui Elizabeth ?
-Laissez-moi y réfléchir encore un peu.
-Mais docteur Weir...
-UNE heure maximum. Je vous en supplie.
-Très bien Docteur. Mais quand allez-vous faire part de votre décision ?
- Dans une heure, un briefing aura lieu. Vous y serez convié ainsi que SGA1...
-Et pour John ?
-Comment ça?
- Vous deviez le raisonner à propos de son comportement...qu'il a depuis 2 semaines.
-Ah oui...C'est exact. Et bien j'irai dans une demi-heure... Laissez moi un peu de temps et j'irai le voir...
- Très bien...Vous allez à vos quartier ?
- Non...j'aimerai avoir l'aide du Docteur Heightmeyer pour prendre la...décison.
-Voulez-vous que je vous accompagne à son "cabinet".
-Oui merci...Vous êtes très gentil.

Carson et Liz sortir de l'infirmerie.
De l'autre côté de la porte, John, l'oreille tendue, avait suivit toute la conversation...
Son coeur venait de se briser pour la seconde fois. Ils voulaient lui enlevé sa Teyla...Et il ne les laisserait pas faire...

Il se mit à faire les 100 pas dans l'infirmerie, et réfléchir à un plan pour la sauver... Puis il eut une idée.
D'un pas à la fois désesperé et rageur, il sortit en trombe de l'infirmerie...

Au bout de 5 minutes, il arriva aux labos de Mckay. Bien sûr celui-ci n'était pas là mais John aperçut Zelenka penché sur son ordinateur portable.

-Docteur Zelenka ?
-Oh Colonel She...ppard...répondit Radek d'une voix très surprise. Il le pensait toujours à l'infirmerie. Il avait sut par Mckay le comportement très étrange de son ami ces temps-ci. Que puis-je faire pour vous ?
-Et bien Rodney m'a demandé de lui apporté le bouclier individuelle...Vous savez celui qu'il a essayé et qui lui est apparut très peu sympathique pour son estomac...dit-il en faisant un sourire.
-Euh...tenez il est là! Mais il vous a dit qu'il avait modifié ?
-Bien sûr!! Il m'a dit que maintenant, il marchait sur tout le monde et non seulement sur lui.
-C'est exact... Et il peut même empêcher une maladie de s'aggraver!!Bien sûr...C'est dans le cas ou on ne l'enlève jamais...
-C'est vrai??!!!C'est génial!!!
-N'est ce pas!!rit Zelenka qui était heureux que son ami ait l'air d'aller mieux, mais, au fait... pourquoi Mckay le voulait ?
- Oh la routine...Il voulait encore travailler dessus!!Il ne s'arrête vraiment jamais!!répondit John en riant.
-Ouais...la...routine..
Zelenka trouva soudain le comportement de son ami très étrange au début il pensait que son ami allait un peu mieux mais la...le Tchèque avait l'impression qu'il allait un peu trop bien...Mais peut-être se faisait-il des idées...
Radek donna donc le bouclier à John dans un tissu pour l'empêcher de s'activer, et retourna à ses occupation "passionnantes".
John quitta le pièce précipitemment...
Il arriva en courant de l'infirmerie. Une fois arrivé, il alla près de Teyla.
En croisant les doigts, délicatement, il posa le bouclier sur le poitrine de la belle Athosienne. Une intense lumière verte se mit à l'entourer et le bouclier s'alluma.
John fut soulager. Le bouclier marchait donc sur les personnes non porteuse du gène à présent. Il faudrait qu'il remercie Mckay pour ses exploits. Mais là il avait des choses plus importantes à faire.
Il s'approcha de la machine qui maintenait Teyla en vie... Il resta encore indécis pendant 2 bonnes minutes et finit par se décidé...
Lentement, il approcha son doigt du bouton libérateur et appuya...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptySam 28 Oct 2006 - 18:41

Voila la suiiiiite !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 245id8

Toutes les machines s'éteignirent en même temps. Inquiet, John pris le poux de Teyla... Il le sentait...Il lâcha malgré lui un long soupir. Le bouclier maintenait la belle Athosienne en vie. Délicatement, mais non moins sans peine à cause du bouclier, John pris la femme de sa vie dans ses bras, et sortit discrètement de l'infirmerie. A présent, un autre problème se posait. Ou allait-il pouvoir la mettre en sécurité et empêcher quiconque de lui faire du mal...Il eut soudain une idée...Les zones inexplorées de la cité. Qui aurait l'envie d'aller s'y promener. D'un pas sur, il avança avec Teyla dans ses bras, et parcoura Atlantis. Heureusement, c'était le midi et tout le monde était parti au mess pour déjeuner. Les couloirs étaient donc déserts.

Quand soudain, une voix retentit ...

* Le docteur Beckett est demandé IMMEDIATEMENT à l' infirmerie !!!*

C'était la voix du Docteur Weir.

*Bon sang se dit John, elle est était sûrement venue le voir pour lui parler de son comportement des jours passés et avait due trouver la salle de Teyla vide...*

John accéléra donc l'allure, de peur que Liz envoie une équipe le chercher. Dix minutes plus tard, il arriva enfin dans une zone non-explorée. Il y faisait noir. Il aperçu un tableau de contrôle non-initialisée. Délicatement, il déposa Teyla en dessous pour la cacher à l'abri des regards pour plus de sécurité. Il eut alors une idée... Il enclencha son oreillette sur la fréquence du Docteur Weir et mis sa main devant sa bouche pour éviter qu'elle entende sa respiration...

Il reconnut sa voix...

-Vide !!!
-Vide Vide ?
- Oui!!!!!!Rodney!!!Vide, vide!!!!
- Mais John et Teyla ne ce sont tout de même pas envolés ?!! demanda Rodney.
- La seule explication qu'il pourrait y avoir, c'est qu'il aurait entendu notre conversation de tout à l'heure à l'infirmerie...intervint Carson.
- Qu'elle conversation ?demanda Rondey qui était un peu beaucoup perdu.
- Vous pensez qu'il a emmené Teyla pour éviter qu'on ne la débranche ?
- VOUS VOULIEZ LA DEBRANCHER ??!! hurla Rodney.
- Impossible !!!! Pour la déplacer, il aurait fallu la trimballer avec toutes les machines à laquelle elle était reliée. Et en l'occurence, je suis aller vérifié, toutes les machines ont été débrancher !!!répondit Beckett.
-Tiens bah...essaya Rodney
-Oui et ça m'étonnerais que John est fait une chose pareil...A propos...Ou est -il celui là?
- Et bien justement...tenta à nouveau Rodney
-Tiens c'est vrai ou il est ? questionna Carson.
-Je crois savoir...dit Rodney.
-Je pensait qu'il était encore avec Teyla !! déclara Liz.
-Mais...dit Rodney.
-Moi aussi je le croyait.
-MAIS VOUS ALLEZ ME LAISSER EN PLACER UNE OUI ?????!!!!!!!!!!

Liz et Carson se taisairent en même temps.

-Mais enfin Rodney! si vous vouliez parler , il fallait le dire !!!

Rodney regarda Elizabeth d'un qui en aurait fait fuir plus d'un.

Mais depuis tout à l'heure j'essai de placer un mot !!!!!!!!
-Bref...Que vouliez-vous dire...
-Je disait que je pouvais expliquer la situation.
-Très bien !On vous écoute.
-Et bien je pense que c'est effectivement John qui à débrancher Teyla...

*Oh c'est pas vrai !!!pensa John en râlant, il est un peu trop intelligent ce Mckay*

-Elizabeth ça va ?
-Non ce n'est rien !!!j'avais cru entendre un bruit...Mais j'ai dut rêver.

*Imbécile !!!pensa John pour lui même. Elle a dut t'entendre*

-Donc vous - disiez Rodney ?
- Oui donc tout à l'heure Zelenka est venu me voir pour me demander si j'avais avançé sur l'étude du bouclier individuelle...
-Je pensait que vous n'y touchiez plus à ce bidule ?
-J'y arrive...Donc je lui ai dis que je ne savais pas de quoi il parlait et il m'a expliqué, très surpris que Sheppard était venu le voir tout à l'heure en prétextant que je lui avait demandé le bouclier pour que je puisse l'étudier...
-Et vous ne lui avez jamais demandé ça ?
-Absolument pas !!! Donc voilà ma théorie...A mon avis Sheppard, après avoir appris que vous aviez l'intention de débrancher Teyla ...
-Ce n'était pas encore décidé...
-Bref...Lorsqu'il vous a entendut proposé "l'éventualité" de débrancher Teyla, je pense qu'il a voulut utilisé le bouclier pour la maintenir en vie sans l'aide des machines, et pouvoir la mettre en lieu sur.

-Très ingénieux !!!s'exclama Beckett.
-Oui je me demande même comment ça se fait que même moi je n'y ai pas pensé...Pourtant je suis d'une intelligence supèrieur à la votre...
-Ca va Rodney!! Donc, d'après votre théorie, vous pensez que John se cache en ce moment même dans la cité en compagnie de Teyla qui est maintenue en vie grâce au bouclier individuelle ?
-C'est bien ça, oui!!!
-Parfait!!!Bien que je trouve ça tordu mais très audacieux, je vais être dans l'obligation d'envoyer une équipe pour partir à sa recherche.
-Excellente idée !!!déclara Rodney.
-C'est donc entendue !!!!
-Oh c'est pas vrai!!!murmura Sheppard malgré lui.
-John !!!!!!!!
-Oh euh...salut Liz!
-Vous avez tout entendue ???!!!
-Et bien à vrai dire...oui...Désolé pour vous...
-John je...
-Bye Bye...

John coupa son oreillette...

-Oh non c'est pas vrai!!!
-Quoi!!demanda Carson.
-Il a tout entendu!!!
-Oh oh!!
-Comme vous dîtes !!!Maintenant qu'il sait que nous allons le chercher...
- Et grâce à son ingéniosité...
-Ca va être très dur de le coincer...
-J'allais le dire, termina Rodney.
-Bon et bien que la course commençe...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:37

Voilou la suite ... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani sheyla2

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 148ka7

Après avoir éteint son oreillette, John rélechit ou il pouvait se rendre. Il décida d'aller à l'armurerie la plus proche, pour y prendre des armes paralysantes et un détecteur de signes de vie. Il prit Teyla dans ses bras, pour ne pas prendre le risque qu'Elizabeth la reprenne en son absence.
Précautieusement, il se dirigea vers le télétransporteur le plus proche. Une fois arrivé à l'intèrieure, il déposa Teyla au sol et appuya sur le point correspondant à l'armurerie. Une seconde plus tard, il reprit Teyla et arriva dans l'armurerie. Il prit ce qu'il fallait et sortit de la réserve.

Au même instant, à l'infirmerie...

-Bon alors !! Qu'est ce qu'on fait!!!demanda Rodney.
-Pour commençer, il faudrait aller en salle d'embarquement, pour aller surveiller les signes de vie grâce aux détecteurs disséminés dans la cité. Nous pourrons certainement le repérer avec.
-Très bien !!

Liz, Carson , et Rodney se rendirent en courant en salle de contrôle..

-STOP...cria Rodney.

Liz et Carson s'arretèrent en même temps.

-Quoi !!!questionna Carson.
-Il y a un truc qui cloche !!
-Quoi ? demanda à son tour Lizzy.
-Comment se fait-il...Que ce ne soit pas moi qui ai eu l'idée des détecteurs...
-Je vous demande pardon ??!!! s'exclama Weir.
-Comment se fait-il...
-Oui j'ai entendu !!!Mais vous nous avez arrété pour ça ??!!!
-Ben euh...
-Rhoooooo c'est pas vrai !!!!cria Liz.

Ils se remirent à courir .
Une fois arrivés, ils demandèrent au technicien de la porte d'activer les détecteurs de la cité.
Un écran s'alluma laissant apparaître une carte d'Atlantis, avec avec dessus des points brillants représentans les habitants...
Les quartiers habités regorgeaient de petits points bleus, contrairement aux zones non-explorés qui étaient vierges de tout point lumineux.
Les trois amis se mirent à étudier scupuleusement la carte à la recherche d'indices pouvant trahir la présence de Sheppard.
Au bout de 10 minutes, Carson aperçu quelque chose qui attira son attention.

-Regardez !!
-Qui y a t-il ? demanda Weir.
-Là ! Il y a 2 points tous seuls dans les quartiers éloignés.
-Ca peut être eux...dit Mckay.
-Très bien !! J'envoie une équipe...déclara Weir.

La dirigeante enclencha son oreillette...

-Major Lorne...
- Oui , Docteur Weir ?...
-Seriez-vous prêt pour une misson...Un peu spéciale...Dans 5 minutes ?
-Bien sûr !!!
-Très bien !!alors réunissez votre équipe et rendez-vous dans 5 minutes en salle de contrôle.
-Bien Docteur Weir...

10 minutes plus tard, l'équipe de Major était déjà partie dans les confins de la cité, à la recherche de notre Johnny préféré... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan

-On approche...murmura Lorne P-90 chargé et prêt à tiré, j'aperçoit la porte de la salle.
-Très bien, répondit Weir via son oreillette, surtout ne vous faîtes pas repérer, il est rapide et peut vous fausser compagnie en un rien de temps ! Il faut que vous le preniez par surprise...
-A vos ordres...

Lorne et son équipe, approchèrent de la porte en question. Une fois devant, il fit signe à 2 de ses soldats de se poster chacun d'un côté de la porte. Puis, il fit signe avec une main et indiqua 5. Puis il passa à 4, 3, 2, 1. Pam. Les soldats ouvrirent la porte à la volée, et ils trouvèrent...

Héhéhé... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:12

Oh aller je vais mettre la suite maintenant finalement
*Non non ne me remercier pas !!!c'est tout naturel voyons Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan *

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 008gr0

Kavanagh et Kate Heightmeyer en train de s'embrasser à pleine bouche sur le sol * à moitié déshabiller*!!!!!
Trop *emportés* par l'action, ils n'avaient même pas remarqués Lorne et son équipe en train de les regarder la bouche ouverte à en gober des mouches.

Au bout d'un moment* un peu trop long d'ailleus* Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan , Lorne réagit enfin.

-Hum...hum...
-Oh, Oh mon dieu !!!!hurla Kate, terroriser de voir autant de monde autour d'elle en train de la dévisager.
-Oh c'est pas vrai !!!!!!cria Kavanagh. Sortez d'ici tout de suite !!!!!!!
-Euh...Oui...répondit Lorne, encore étonné, aller...Venez vous autres.

Après avoir quitté la pièce avec ses soldats, Lorne enclencha son oreillette...

-Euh...Docteur Weir...
-Ah ben enfin !!!Je me demandait ce que vous faisiez !!!
- Oui euh...
-Alors !!!Vous le tenez ?
-Et bien c'est à dire que non !!!
-Comment ça non ?!!!C'était pas lui ?
-Et bien...euh...Non...pas vraiment, non...

Lorne vit ses soldats ricaner derrière lui.

-Oh ca suffit!!!arrétez enfin !!!On dirait des gamins!!!
-Mais de quoi parlez-vous!!!
-Non je ne vous parlais pas à vous Docteur. Je parlais à mes hommes.
-Bon!!!Alors c'était pas Sheppard ?!!
-Non madame !!!
-Bon !!Alors revenez dans la salle de contrôle. Dés qu'on aura quelque chose, on vous renverra le chercher.
-Bien madame.

Lorne éteigna son oreillette et put enfin laisser libre court à son fou-rire, accompagné de ses hommes qui ne purent se retenir plus longtemps...

Pendant ce temps, dans la salle de contrôle...

-Bon ! Et bien nous voilà revenu au point de départ, déclara Liz.
-On dirait...renchérit Rodney.
-C'est bon de se sentir soutenue...
-Attendez !!!s'exclama Carson.
-Quoi encore !!!
-Là .Il y a un point près du labo du niveau 4.
-Mais c'est une partie encore inexplorée ?
-Oui...Ah mais non ça va pas !!!
-Pourquoi ?
-Je vous l'ai dis! Il n'y a qu'un seul point. Hors, il me semble que Sheppard+Teyla ça fait bien 2. Donc ça ne peut pas être eux.
-Et bien techniquement, c'est possible, déclara Rodney.
-Comment ça ? demanda Weir.
-Et bien j'ai découvert que les ondes qui émanent du bouclier, brouille certains capeurs. Donc si ça se trouve il y a effectivement 2 points mais les capteurs n'en détectent qu'un seul...
-Bon !!! dit Liz, Major Lorne ?
-Oui Docteur ? Désolé nous ne sommes pas encore arrivés. Nous avons dus nous arrétés pour rigo...nous reposer...
-Très bien. De toute façon il faut que vous repartiez.
-Déjà ??
-Oui !!!!
-Très bien...Aller les gars...On y retourne...

Voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:43

la suiiiiiiiite Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani sheyla2

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 314dg9

Pendant ce temps, au niveau 4.

-Ohlala !Bon ! Je vais ou maintenant? A tout les coups, ils m'ont détectés grâce aux capteurs...
* Oula j'entends du bruit là-bas!!!!* Mais pourquoi j'ai parlé tout haut !!!! J'aurait put me faire repérer !Oh pis Teyla sans vouloir te vexer, t'es pas légère hein...Mais bon c'est pas grave je t'aime quand même !Mais qu'est ce que je fabrique moi !!!Je parle tout seul!! *

Pendant que John menait une guerre sans merci dans sa propre tête, 2 personnes su dirigeaient à pas feutrés dans le labos voisin.

*Qui ça peut-être ?* se demanda John.

Sa curiosité ayant prise le dessus, il se dirigea silencieusement vers les 2 mystèrieuses silhouettes. Il entendit alors des voix.

-J'y crois pas impossible d'être tranquille ici !!!!!
-Calme-toi !!!Ils sont partis dés que tu leur a demandé !
-Encore heureux tiens !!!
-Calvin ( c'est bien ça son prénom ç Kavanagh ?), Calme-toi !!!
- Mais tout le monde sera au courant après ça !!!C'est évident !!!
- Peut-être pas !!!! Les militaires sont connus pour être très discrets !!!
-Tu parles !!!!tous les mêmes les militaires Aucun sentiments pour personne!!!
-Tu te crois mieux toi ?? murmura Kate entre ces dents.
-Qu'est ce que t'a dis ??
-Rien rien !!!
-Regarde sheppard, par exemple...Ca doit être le pire de tous celui-là...

*Tu vas voir toi !!!Un de ces jours je vais me ramener avec ma paire de ciseaux, et tu pourras dire adieu à ta natte !!!*pensa John.

-Je suis désolé, mais Sheppard a beaucoup de sentiments !!!!!!! Si tu l'avais vus avec Teyla Emmagan !!!
-Ah et celle-là!!!Je peux pas la supporter. Je suis d'accord avec le sergent Bates !!!Lui c'est un grand militaire !!!Le seul que je respecte !!!!Cette Teyla était de mèche avec les Warith !!!J'en mettrais ma main à couper !!! C'est pas plus mal qu'elle ai crever!!!

La s'en fut trop pour John. Il déposa Teyla, entra dans le labo et pis un énorme pain dans la tronche de Kavanagh. Celui-ci ne l'ayant pas vut venir se retrouva plaqué au mur , assomé...

John à bout de souffle, se tourna vers la psy, et lui dit un vague désolé sans grandes convictions.

-Vous plaisentez !!!Je vous en remercie !!!!!

John souria à la remarque de la psy. Mais sitôt après, il reconnu la voix du Major Lorne dans le couloir.
Affolé, il repris Teyla dans ses bras. Il fit signe de se taire à la psy, et parti dans une salle annexe qui se situait dans le labo.
A peine 2 minutes plus tard, Lorne entra dans la pièce avec ses soldats. Quand Lorne aperçu Kavanagh assomé par terre, il jeta un regard surpris sur Kate.

-Quoi ?? J'en avais marre !!!Il est vraiment collant desfois !!! dit-elle en prenant un air courouccé .
-Lorne sourit pendant que les soldats étouffaient un nouveau fou rire, mais cette fois pas pour la même raison... Ils étaient heureux que quelqu'un ait enfin corrigé ce détritus ambulant. (je trouve que ça le défini bien lol).

-Vous n'auriez pas vut le Lieutenant colonel Sheppard ? demanda Lorne à Kate.
-Euh...non !Non désolé !
-Très bien !merci madame !!
-Derien!!Mais pourquoi ? Pour le renseignement, ou pour Kavanagh ?
-Et bien...En fait...Les deux...

Kate sourit. Une fois l'équipe parti, John sorti de la salle dans laquelle il était parti se cacher.
Il murmura un grand merci à Kate, et sorti silencieusement de la pièce, pour se réfugier ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:54

voilou la suite...

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 353on6

-Docteur Weir !!!
-Oui Major je cherchais à vous contacter ...
-Ah oui ?? qu'il y a t-il ?
-Je voulais vous dire qu'a présent il n'y a plus un point au niveau 4 mais 3.
-3 ???!!
-Oui! et vous ...Que vouliez-vous me dire ?
-Et bien justement...Nous avons belle est bien trouvé 2 personnes comme l'avait supposé Mckay, mais ce n'était ni Teyla, ni le colonel Sheppard.
-Alors qui était-ce ??
-Peu importe. Le principale et que nous avons vus 2 personnes, et non 3.
-Et bien retournez-y alors...
-Encore !!!!
-Non docteur.

Lorne entendit la voix lointaine de Carson...

-A présent, il n'y a plus que 2 personnes au niveau 4.
-Ah!!!Bon ben laissez-tomber Mahor. Il n'y a plus que 2 personnes au niveau...
-Oui je sais... J'ai entendu, l'interrompit le Major. Ou est le troisième point ?
-Ou est le troisième point Rodney ?demanda Weir à Rodney.
-Impossible de le savoir...Il doit être partit dans une zone ou les capteurs doivent être endommagés...
-Impossible de sav...
-Oui!!!Docteur Weir !!!J'ai entendu !!!!
-Bon !!!Alors revenez en salle de contrôle !!!!
-Bien Docteur !!!répondit Lorne.

Pendant ce temps là...Au niveau 5 (cette fois-ci...lol)

* Bon...Alors je vais ou moi ?...se demanda John...Toujours avec Teyla dans les bras... Je ne peux pas aller dans mes quartiers...On me repèrera forcément !!!Réfléchissons...J'en ai assez de parcourir Atlantis comme ça !!!On arrivera à rien de cette façon !!!Tout ce que je vais réussir à faire, c'est me fatiguer...Moi tout ce que je veux c'est la sauver...pensa t-il en regardant Teyla*

Dieu ce qu'il pouvait la trouver belle!!!...Si on ne connaissait pas sa situation, on aurait put croire qu'elle dormait paisiblement. Il donnerait sa vie pour la sauver...Il savait que médicalement,c'était impossible, mais il savait qu'il y avait encore une solution...Il ne savait pas encore laquelle, mais il trouverait...Maintenant, le tout était de convaincre les autres de la laisser en vie encore un peu...Il se dit que le seul moyen était de parler au Docteur Weir...Mais pas en face...C'est donc tout naturellement, qu'il enclencha son oreillette...

-Liz ??
-John !!!C'est vous ??
-A votre avis !ironisa John.
-Très drôle !! Que voulez-vous ?? demanda Liz, espérant que John soit enfin devenu raisonnable...
-Je vous contact pour discuter...
-A quel propos ??
-Je veux savoir si vous comptez toujours débrancher Teyla.
-Puis-je vous rappelez que ce n'était pas encore décidé quand vous avez pris "l'initiative" de sauver Teyla ?
-Oui!!!Je m'en rappelle !!!Ne vous inquiétez pas pour ça !!!Mais entre nous...Comptiez-vous vraiment la garder en vie ??
-Et bien, je...
-Donc !!! Comptez vous toujours "à présent " débrancher Teyla !!!
-Avez-vous pensé une minute à ce qu' elle doit ressentir, John ??!!!
-Comment ça ?
-Ne vous êtes-vous pas demandé si Teyla préférerait en finir, plutôt que de souffir davantage?...
-Cette décision n'appartiens ni à vous, ni à moi !!!!!
-C'est à moi qu'elle à confiez cette tâche !!!!!!répliqua Elizabeth, dont le ton commençait à monter...
-Je le sais très bien !!!! Mais...Je...Comment vous dire !!!Je sais qu'on peut encore la sauver !!!Je ne sait pas comment...ni...ni pourquoi !!!Mais je le sais!!! C'est aussi simple que ça !!!
-Et vous voudriez que je continu à la faire souffrir simplement à cause de votre intuition ??!!!!!!
-Il y a encore une chance...
-ELLE EST MORTE JOHN!!!
-PAS ENCORE!!!!!!
-VOUS VOUS VOILEZ LA FACE !!!!!ELLE EST MORTE DEPUIS SA CONVULSION !!!! ELLE NE REVIENDRA JAMAIS !!!!!!!!!!!
- MAIS JE L'AIME BON SANNNNNG !!!!!!!!!!!!!

Cette révélation eut l'effet de couper le souffle à Elizabeth...Bien sûr elle s'en était douter depuis le début, mais là...Il l'avait dit...John Sheppard venait d'avouer ses sentiments! C'était la première fois selon elle depuis qu'elle et lui se connaissaient. Un léger bruit vint couper court aux tergiversions de la dirigeante d'Atlantis...C'était des pleurs...
Ceux de John...
Celui-ci n'avait pas tenu plus longtemps...Trop accablé par la vérité trop lourde à porter.

-Laissez lui quelques jours encore...murmura John dans un sanglot qu'il tenta à peine de cacher...
-John...Je sui désolé...Je ne peux pas...Je ne peux pas, murmura t-elle.
-VOUS N'AVEZ PAS LE DROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT, hurla John.

Il prit son oreillette, et l'a jeta sur le sol. Elle se fracassa en mille morceaux...Après ça, il reprit Teyla et partit en courant.

-John...John!!!JOOOOOOOOOHN !!!!!!!!!hurla Elizabeth à pleins poumons.
-Trop tard Elizabeth...Il est partit, expliqua Rodney.
-OUUUUU!!!
-Au...hangard à jumper...
-Au non!!!!! Il va s'enfuir !!!!!cria Liz...

Voilou !!!!! je rajouterais sûrement une pitite suite tout à l'heure... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptySam 18 Nov 2006 - 14:54

Voila la suite !!!!! Désolée pour le retard mais javais plus internet !!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Mais bon ça y'est !!!Je l'ai de nouveau !!!!
Bon j'arrête de vous raconter ma vie ! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan
Régalez-vous!!!(enfin j'espère lol)

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 0014dg9


- Bon !Que fait-on ??demanda Carson.
-Attendez !!!

Elizabeth enclencha son oreillette.

* Major Lorne ?!!!
-Oui, Docteur ??
-Rendez-vous immédiatemment avec votre équipe au hangard à Jumpers!!!!
-C'est là-bas que se trouve le Colonel Sheppard?
-Exactement !!!Aller!!!Dépéchez-vous !!!!
-Oui, oui...Du calme!!!On y va !!
-Bien !*

Liz éteignit son oreillette.

Pendant ce temps, John arriva enfin, (toujours avec Teyla dans les bras) dans la hangard à jumper. Grâce à son gène, très développé, il ouvrit très facilement la porte de Jumper ONE. Il s'y engouffra, et déposa délicatement Teyla sur la banquette. Il s'apprêtait à s'asseoir sur la place du pilote quand une voix retentit à l'extèrieur de l'appareil.

-Colonel Sheppard!!!!
*Oh !!!C'est pas vrai !!!*pensa t-il. Il soupira en fermant les yeux, puis, résigné, (ben voyons...lol) il quitta lentement le Jumper.
-Oui ??Major Lorne??!!!dit-il les dents serrées.
-Laissez vos mains bien en vue s'il vous plait ! Pas de gestes brusques !!! Vous avez le droit de garder le silence...Tous ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal...STOP Oula !!!!!voila que je me crois dans une série policière...oh aller !!on recommence!!!.

*Sariana rembobine...*MDR ok je sors...Et pis non je reste!!!C'est ma fic' je fais ce -que-je-veux LOL.

...brusques!!!
-Voyons!!Pour qui me prenez - vous !!!
-Pour un soldat qui a dût tué plusieurs centaines de wraith depuis le début de cette expédition...Qui a su décimé tout un régiment Genii à lui tout seul...Qui a su éviter tous les gardes, durant la course poursuite avec le docteur Weir...Qui...
-Bon ben ça va...!!!!J'ai compris!!!...

John céda, et mit les mains sur sa mignonne petite tête (ben quoi... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan )

-Bien !!!Maintenant, vous allez tout doucement me suivre, mon équipe et moi jusqu'en salle de contrôle, ordonna Lorne, tenant en joue Sheppard avec son P-90, Stackhouse...Veuillez ligoter les mains du Colonel, je vous pris.
-Bien monsieur.

Stackhouse se plaça derrière John, prit ses mains, et les ligota fermement avec une petite corde.
Sheppard se retourna les mains liées pour le "remercier".

-Merci !!

D'un coup bien placé, John fit au soldat un magnifique coup de boule. Celui-ci s'effondra. Prit d'une soudaine poussée d'adrénaline, il réussit à déchirer ses liens qui tombèrent au sol. En un clin d'oeil, grâce aux techniques que lui avait enseigné Teyla, il réussit à assomer 2 autres soldats.
Il ne restait plus à présent que Lorne...

-Attendez !!!! Avant que vous me flanquiez la raclée de ma vie, j'aimerais vous parler...
-De quoi !!!??
-Je veux juste vous dire...Que je vous comprends.
-Comment ça...demanda Sheppard qui sembla se calmer.
-Moi aussi, j'ai perdu la personne que j'aimais...
-Ah oui...?
-Oui...C'était ma fiancée. Elle est morte il y a 2 ans de cela...J'ai eu énormément de mal à m'en remettre. Je pleurs encore parfois en pensant à elle...C'est en parti grâce à elle que j'ai accepté de partir pour Atlantis. Je pouvais ainsi aider les autres et...Plus rien ne me retenais sur Terre.
-Et vos parents?...Et vos frères et soeur...
-Je suis fils unique...Et mes parents sont morts quand j'avais 10 ans...

Les révélations du jeune major laissèrent John bouche bée. Jamais il n'aurait crut que Stephen avait tant souffert. Finalement, il lui ressemblait beaucoup... Une question naquit alors dans son esprit...

-Mais...Pourquoi me raconter tout ça ???
-Parce-que je veux vous ouvrir les yeux !!!
-Laissez-moi tranquille!!!!!
-Colonel...
-Teyla n'est pas morte !!!!

Lorne soupira. Pendant un instant, il avait crut avoir réussit à le convaincre. Mais c'était raté.

*Mais quelle tête de mule celui-là !!!*

-Très bien !!!Allez-vous -en !!!!Je ne vous retiendrez pas !!!

Jphn ne se le fit pas dire 2 fois. Il entra rapidement dans le Jumper, et ferma la porte arrière. Il se plaça sur la place pilote, jeta un regard vers la femme qu'il aimait, et fit ouvrir la porte de la salle d'embarquement. 10 secondes plus tard, il s'y engouffra.
Pendant ce temps, Lorne sortit une petite photo de sa veste. Il l'effleura du bout des doigts et une petite larme perla le long de sa joue...

-Sally...murmura t-il...

à Suivre...

Trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptySam 18 Nov 2006 - 20:18

Finalement je mets la suite maintenant (Je sais...Ma gentillesse me perdra LOL)

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 007lp3


L'air horrifié, Liz vit descendre Jumper One devant la porte. Peu à peu, les chevront s'enclenchèrent...

- Rodney !!!! Arrétez moi cette porte !!!!!
- Je ne peux pas Elizabeth !!! Le Jumper a prit le contrôle !!!
- Brancher moi le haut-parleur !!!
- Pourquoi faire ?! Il a son oreillette !!!
- Rodney !!!Il l'a cassé !!!
- Euh...Oui...Mais...Je le savais.
-BRANCHEZ MOI CES HAUT PARLEUR !!!!!!
-Oui...Oui...J'y vais !!!!...Attendez...

Il appuya sur quelques boutons.

-C'est bon...Vous pouvez y aller.

*John !!!
-Quoi encore!!!!!!
-FILEZ DANS VOTRE CHAMBRE !!!!!!
-QUOI ????? dit John, surpris.
-Euh...Je voulais dire...Sortez de ce Jumper !!!!!
-Ah Oui...Et bien NON !!!!!
-Il m'éneeeeeeeeeeerve cria Liz.
-Calmez-vous Liz !!!!!tenta Rodney.
-NON JE NE ME CALMERAIS PAS!!!! JOHN une fois pour TOUTES!!!Pourquoi faîtes vous cela !!!!
- Dois-je le répéter ??
-OUI !!

John soupira...Il en avait assez de tout ça...

-Laissez moi partir !!!
-Pourquoi !!
- Je veux la sauver !!!!!
-On ne peux pas la sauver !!!
- SI!!!!!Je sais qu'on peut !!!!
-Donnez moi une bonne raison de vous croire !!!!Ou j'envoie une équipe militaire...Et... je leur donnerais l'ordre de faire feu si nécessaire !!!!
-Pourquoi voulez-vous m'en empêcher !!!!!
- Teyla est médicalement MORTE, vous entendez, MORTE...Vous devez laisser son corps à son peuple ...
-Vous ne comprenez pas Liz...Quelque soit le choix que vous ferez...Vous me perdrez...
-Que...Voulez-vous dire!!!répondit Liz soudain très inquiète...
-Soit vous me tuez moi...et vous récupérez Teyla pour ensuite la tuez elle,...soit vous la tuez elle,...et vous me tuez en même temps.
-C'est à dire...dit Liz même si elle connaissait la réponse.
-Je mettrais fin à mes jours...
-Vous n'avez pas le DROIT !!!
-POURQUOI !!!!JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE !!!!!
-MAIS VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ DE CELLE DE TEYLA !!!!
-S'il...S'il vous plaît...

Cette fois, la voix de John était implorante, il ne voulais plus se battre, il voulais mourir...Oui... il voulais mourir pour être avec la femme qu'il aimait...

-John...
- Je vous en suppli...

Liz se mit à pleurer silencieusement, elle se mit à réfléchir. Elle sentit alors des bras se resserrer autour de ses épaules. Elle sut tout de suite que c'était Rodney. Elle reconnaissait son odeur. Celui-ci posa sa tête sur l'épaule de la diplomate, et se mit à la bercer doucement. Liz posa à son tour sa tête sur celle du scientifique. Elle remarqua alors, qu'elle arrivait beaucoup mieux à réfléchir, tout simplement parce-que la présence de Mckay l'a calmait et la rassurait. Elle finit donc par se décider...

-Une semaine !!!!
-Quoi ? murmura John qui pleurait à présent à chaudes larmes.
-Je vous donne une semaine. Pour la sauver. Ni plus, ni moins...
-Merci...Merci...murmura John. Doucement, il posa le jumper, ne trouvant pas le courage de la piloter jusqu'au hangard. Il éteignit les machines, et épuisé et malheureux, s'écroula au sol, évanoui...


Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Whinging J'arrive à me déprimer...
c'est bizzare mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup écrit...Mais pourtant je trouve ça trop court !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:56

Voila la suiiiite Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Vous préviens...Elle est looooooooooooongue Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 203eu5


En voyant le Jumper attérir, Elizabeth soupira de soulagement. Elle se retourna vers Mckay, qui la tenait toujours dans ses bras. Elle murmura un grand merci à son oreille, le serra dans ses bras, et lui fit un tit bisou sur la joue. Rodney devint rouge comme une pivoine. Liz sourit. (Romantique ? Moi ?à peine !! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan )
Carson les regarda, et sourit aussi, avec un oeil bienveillant.
Liz et Rodney descendirent ensemble vers le Jumper. Mckay ouvrit la cloison arrière.
Liz put alors voir Teyla, toujours avec le bouclier sur la poitrine, étendue sur la banquette, et John étendu sur le sol, immobile.
Affolée, Liz appela Beckett:

-CARSON!!!
-Oui ?? J'arrive !!!

Carson courut en bas des escaliers, et s'engouffra dans le Jumper. Dés qu'il aperçut John, il s'ageunouilla près de lui, prit son poux et son rythme cardiaque avec son sthétoscope qui ne le quittait jamais. Il écouta attentivement le coeur de Sheppard, puis se retourna vers Weir :

- Ce n'est rien Elizabeth ! Il est simplement évanoui.
-AH !!!Pour une fois que ce n'est pas moi !!!
- Rodney !!!le réprimanda Liz.
- Euh...Oui...Désolé.
- Il faut dire qu'avec tout ce qu'il a fait aujourd'hui...A ça place, moi aussi je serait épuisé, continua Beckett.
-Ouf!! Merci Carson? s'exclama Elizabeth.
-De rien !!C'est mon travail ! Je vais appelé une équipe médical, pour transporter nos 2 patients à l'infirmerie.
- Parfait ! Quand John se réveillera t-il ?
- Je dirai...Pas avant demain matin !Il lui faut minimum une nuit de sommeil !!
- Très bien !! Appelez-moi dés qu'il sera réveillé ! Même si c'est à une heure du matin !!
-Pareil !!! dit Rodney .
-Vraiment ???!!!demanda Carson.
-Ben...Oui !!!Pourquoi ??
-Non rien...C'est juste que...
-Que quoi !!!
-Ben que d'habitude, vous détestez qu'on vous dérange !!Surtout si c'est pour quelqu'un d'autre !!
-C'est vrai !!renchérit Liz.
-Oui et ben ...On peut toujours changer dans la vie. Tout le monde change !!!!
-Tout le monde...sauf vous !
-Bon ca va !!!Vous avez fini ??!!
-Euh...Oui. déclara Carson.
-Bon !

Carson appuya sur son oreillette, et appela une équipe médical.
Celle-ci arriva 2 minutes plus tard. 2 infirmier portèrent Sheppard, et le déposèrent sur un brancard. Il réitérèrent l'opération avec Teyla. L'équipe partit ensuite à l'infirmerie. Avant de la suivre, Carson lança un regard à Rodney qui en disait long.

-QUOI !!!
-Rien rien !!

Et il s'en alla.

Une demi heure plus tard, Rodney se trouvait devant les quartiers de la diplomate. Celle-ci lui avait demandé de venir pour lui parler. Rodney se doutait bien de quoi elle voulait discuter, et redoutait plus que tout cette entrevue. Il frappa tout de même à la porte.

-Entrez!!

Rodney hésita, puis rentra, timidement.

- Ah Rodney !!!
-Euh...Oui...
- N'ayez pas peur !!Je ne vais pas vous mordre.
-Oui...Je sais...
- Bon !!! asseyez-vous !!dit-elle en tapotant sur le lit à côté d'elle.
-Oui, bien sûr, et il s'assit.

Il restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, aucun n'ayant le courage de prononçé un mot.

- Alors vous !!! dirent-ils en même temps.
-Oh allez-y, dit Liz.
-Non non allez-y. Je vous en pris, répondit Rodney.
-Bien !!Et bien...Je voulais vous reparlez...De ce qui c'était passé entre nous...
-Vous voulez dire...Ce qu'il s'ets passé dans vos quartiers, ou dans la salle de contrôle ??
-Et bien...Les deux...
-Euh...Très bien...Je vous écoute...
- ...
-Liz !
-...
- Docteur Weir !!!
-Hein...Euh...Quoi !!!...Vous disiez ??
-Non !C'est vous qui deviez parler.!
-Ah Oui!! Et bien...
-Mais encore...
-Je voulaissavoirsicequ'onafaittoutles2c'étaitpourvousunfantasmeous'ilya avaitdessentimentsderrièrecetacte!!!! (bon courage pour lire ça !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan )

Elizabeth avait sortie ça d'un traite, ne trouvant pas le courage de le dire plus lentement.
Rodney, lui, en resta Baba.

-Par pitié Rodney Répondez !!!!!!!
-Euh...Et ba...bada...balabeu...beudeu...bé...euh...
-Mais encore...
-Et bien !!!...C'était pas un fantasme !!Enfin si, d'une certaine manière c'en était un parce-que j'en rêvait, mais c'était pas pour calmer mes ardeur !!!C'est parce-que j'en avait vraimant envi!!!Enfin j'avait envi de vous mais pas de vous dans le sens fantasme !!!Vous dans le sens...Vous...Euh...Vous me suivez ???...
-Euh...Je ne sais pas trop...
-Oh bon sang !!!! Bon !

Rodney s'ageunouilla aux pieds de Liz :

- Si j'ai fait l'amour avec vous c'est que je le voulais dans le sens ou vous comptez énormément pour moi !!!Et...euh...Je l'ai fait avec mes sentiments...
-Ce qui veut dire...?
-Et bien que l'alcool n'est pas le seul responsable de tout ça !!!
-Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit ??!!
-Mais parce-que j'était sûr que me jeteriez !!!
- Mais pourquoi aurais-je fais une chose pareil ??!!
- Mais parce-que je me suis toujours fais jeté!!!Par toutes les filles à qui je l'ai demandé. Et pourtant y'en a eu!! Sauf une, mais c'était au lycée !!Une jolie blonde d'ailleurs. Enfin bref !!Même Samantha Carter a refusé...attendez...

Il se mit à compter sur ses doigts...

5 fois !!!Elle m'a envoyer boulé 5 fois !!!

-Vous avez demandé à Samantha Carter de sortir avec vous ??!!
-Un peu oui!!!
-Mais elle ne risquait pas de vous dire oui !!! Ell est amoureuse du Général Jack O'neill. (Sam/Jack un jour, Sam/Jack pour toujours, Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan )
-C'est vrai ??
-Bien sûr que oui !!!Mais attendez !!!Qui me dit que je ne suis pas pour vous une simple tentative de vous caser.
-NON!!!Vous c'est différent. Vous c'est depuis la première fois que j'ai croisé votre regard...

Alors là!!!! Liz n'en croyait pas ses oreilles. Le Scientifique le plus arroguant de la toute Galaxie venait de lui ouvrir son coeur en grand. Et tout ça sans se faire un seul compliment pour lui même !!!

-Moi je ne vous jèterais pas !!
-C'est vrai ??!!!Pourquoi ??
-Parce-que pour moi non plus, l'alcool n'était pas le seul responsable.
- Donc vous...
-Moi aussi, il y a avait les sentiments derrière ce que j'ai fais...
- Donc ça veut dire que...
- Oui...
-Euh...beudeubeu...Liz !!!dit-il en se redressant.Vous savez quoi ??
-Non...
-JE VOUS AIME !!!!

Tendrement, il prit le visage de la belle diplomate dans ses mains et captura ses lèvres pour un baiser long et langoureux. Romantique moi ????A peiiiiiine Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan ) Le baiser une fois terminé, il restèrent front contre front, et Liz murmura :

-Moi aussi je vous aime Rodney Mckay !!!

Il sourit... Il l'a prit dans ses bras et la transporta sur le lit. Il se mit au dessus d'elle, et captura à nouveau ses lèvres pour cette fois, un baiser plein de passion et d'amour.

La nuit s'annonçait bien longue pour nos 2 amoureux... mcweir mcweir

Et un couple de former !!Un!!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Vive_moi Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan Après la déprime, l'amoooooooour (DSL mon côté fleur bleue qui reprend le dessus Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan ) sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:56

Voila la suite pour votre plus grand bohneur !!!!(enfin j'espère... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan )


Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 067bd4


TOC TOC TOC TOC TOC!!!!!

- DOCTEUR WEIR !!!!!
-mmmmh...
-DOCTEUR WEEEEEEEEEEEEEEIR !!

BOUM !!!!

-OOOH Rodney ca va ????
-Oui !!!Oui!!!Je suis juste tombé du lit...et je crois que j'ai félé ma colonne vertébrale mais ça va !!!

Nous étions le lendemain matin de la nuit... agitée Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan de nos deux amoureux...

TOC TOC TOC

-Oui je viens !!!!! Oh !!!c'est pas vrai !!!Je suis toute nue !!!
-Ben !!!Vue ça qu'on a fait hier euh...C'est un peu logique qu'on soit à poil !
-Rodney !!!
-Ben quoi ???

TOC TOC TOC

-DOCTEUR WEEEEEEEIRRRR !!!!!!VOUS ETES LAAA ??????

-OUIIIIIIIIIII J'ARRIVE !!!!!!Rodney!!!Passe moi mon T-Shirt !!!
-Tiens le voila !!!

Rodney balança à la va-vite un T-Shirt rouge à la diplomate

-Merci...Et mon pantalon !!!!!!
-Oui Oui!!!! Le voila !!!
-Merci !!!

Liz s'habilla vite fait...

-Rodney Cache toi !!!
-Quoi ??? Mais pourquoi !!!!
-Dépêche toi !!!!Va dans la salle de bain !!!!
-Voila voila !!!Rhoolala !!!J'y vais!!!
-Bien !!!

Liz se recoiffa rapidement et ouvrit enfin la porte...

-Ah !!!Ben enfin !!!!Vous voila !!!! Je suis vraiment désolé de vous déranger Docteur Weir...Mais vous teniez absolument à ce que je vous prévienne quand le Colonel Sheppard se reveillerait...
-Ah oui !!!!C'est vrai ...Merci Carson
-Je suis déjà passé devant les quartiers de Rodney...Mais il n'était pas la !!!Vous ne seriez pas ou il est passé ???
-Euuuuuuuh...Non non... Désolé...
-Bon...Tant pis !...Vous êtes étrangement rouge Elizabeth...
-C'est vrai??? Euh...Ben...Ca doit être une allergie...
-Une...Allergie... mmmh... répondit Beckett peu convaincu
-Et bien oui !!!Comme quoi...Il ya des allergies partout !!!dit-elle en riant nerveusement.
-Oui...Partout...Oui...

Il y eut soudain un silence pesant, bientôt rompu par Carson ...

-Bon...Et bien...On y va ???
-Euh...Oui...Laissez moi juste le temps de me recoiffer correctement et je suis à vous...!!
-Très bien !!!Je vous attends ici ??
-Oui !!!Oui!!!Hum...J'arrive !!!

Liz se précipita dans ses quartiers et prit bien soin de fermer la porte derrière elle...

-Rodney !!!dit-elle en chuchotant
-Oui oui me voila dit-il en sortant de la salle de bain tout habillé et coiffé
-Ah ben t'es près !!!
-Et oui !!!
-Bon !!!C'est bon !!!Je pense que Carson ne se doute de rien !!!
-Bon!!!Ben c'est bien...Pourquoi est-il venu te voir??
-Pour John !
-Oh ... ce... Oui!!!! Je l'avais oublié celui-la !!! Mais !!!Il faut que j'aille dans mes quartiers sans que Carson me vois avant qu'il vienne me chercher !!! Sinon il va se poser des questions s'il me voit pas !!!!
-Euh... C'est un peu tard pour ça !!!
-Comment-ça ????
-Il est déjà passé te voir...
-Oula !!!
-Oui...Comme tu dis...!!!Et il m'a demandé si je savais ou tu étais !!!!
-AieAieAie !!!!
-Mais c'est pas grave !!!!La, je vais aller avec lui à l'infirmerie !!!Toi tu pars dix minutes après nous, et si, à l'infirmerie il te demande ou tu étais...Tu lui diras que tu étais au mess...
-Ouai !!!Bon plan !!!
-Bon !!!Aller moi j'y vais...!!!

Liz s'approcha de SON Rodney, et l'embrassa fougeusement Rodney répondit avec plaisir à son baiser...

-Aller !!!A tout de suite !!!
-Oui !!! Et...Liz...
-Oui ?
- Je t'aime !!
-Moi aussi !!répondit Elizabeth avec un grand sourire...Aller cache toi !!!
-Oui Oui!!!

Rodney se cacha à nouveau dans la salle de bain.
Liz quant à elle rouvrit la porte et se retrouva à nouveau devant notre Carson préféré !! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan

-Bon!!On y va ?? demanda Beckett
-Oui !!! On peut y aller !!!

Ils partirent donc ensemble, direction infirmerie.

Dix minutes plus tard, après avoir vérifié qu'ils étaient bien partis, Rodney en fit de même !...

VOILA je ferai une suite ce soir !!!parole de scout !!!! :salut: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:12

Et voila la suiiiiite !!!!

Deux minutes plus tard, Carson et Elizabeth, arrivèrent à l'infirmerie.
Comme l'avait dit Beckett, John se tenait allongé, sur un des lits d'infirmerie à côté de celui de Teyla...

-Ah Colonel !!!s'exclama Weir.
-Oh!!!Bonjour Elizabeth. Excusez-moi je ne vous avais pas vu !
-Ce n'est pas grave !!Comment vous sentez-vous ??
-Bien...En tout cas...Mieux qu'hier !!Dit-il en faisant une petit sourire sans grande joie.
-Oui c'est vrai !Ca se voit ! Répondit Elizabeth d'une voix douce et bienveillante
-Elizabeth...!!!Je...Je suis vraiment désolé !!!
-John !!!Ce n'est rien !!!Je vous assure !!!Je ne vous en veux pas !!!
- Ca pouvait paraître stupide ce que j'ai fait...Mais...Comment dire...C'était nécessaire pour moi...Vous comprenez ??
-Mais oui!!!Arrétez de vous tracassez !!!Vous avez une rude journée devant vous aujourd'hui !!! Vous, accompagné de Rodney et de l'équipe du Major Lorne, partez à la recherche d'un moyen de sauver Teyla !!!

John soupira de soulagement...

-Merci...

Et c'est le moment que choisi Rodney pour "enfin" débarquer !!!

-Ouf...Excuse...Excusez-moi !!!dit-il essouflé, J'ai raté quelque chose ??
-Oui Rodney ! déclara Sheppard qui avait retrouvé le sourir, l'annonce d'un départ en mission !
-Oh Non !!!!!s'exclama Mckay

Tout le monde éclata de rire !!!

Dix minutes plus tard, Liz, John et Carson, se trouvaient dans le labo de Rodney, à la demande de ce dernier.

-Alors voila !!! Commença t-il, d'après ce que ma dit Elizabeth ici présente, grâce à son étude de la base de données Wraith découverte il y a un an, il se pourrait que des données concernant la télépathie wraith se trouvent encore dans le vieux laboratoire wraith qu'avait découvert SGA-1. Dont moi... ajouta t-il. Selon moi, nous devrions y retourner pour trouver des indices sur ce qu'il s'est passé avec Teyla. Il est possible, et je dis bien possible, que les wraith connaissaient l'effet secondaire de trop grandes tentatives de connexions avec les humains !! Donc il est aussi possible, qu'ils connaissaient le moyen de remédier à cela.

- Mais...demanda Carson, pourquoi les wraith s'ennuiraient-ils à tenter de trouver un moyens de sauver des humains de ses effets secondaires ??

-Parce-que pour un wraith...C'est très éprouvant de se connecté avec un humain. Encore plus quand la volonté de la victime à leur résister est plus forte. Je pense qu'en général, quand ils trouvent un humain qu'ils sont capable "assez facilement" de contrôler, ils veulent le garder en bonne état. Car n'oublions pas que ces humains leur sert d'espion !!! Ils ont absolument besoins d'eux pour pouvoir connaître les tactiques militaires de leurs ennemis !! De plus, les humains possédants la capacité de se connécter à eux deviennent de plus en plus rare au fil des générations !!! A mon avis...Dans ce labo doit se trouver la clé pour sauver Teyla. Et de toute manière, si on ne trouve rien, ça peut faire un début de piste !!!Alors!!!Qu'en dîtes - vous !!!
-Moi je pense que c'est une bonne idée, déclara Carson
-Moi aussi !!!renchérit Elizabeth
-Qu'est ce qu'on attend !!!déclara Sheppard...

1 heure plus tard,après le briefing organisé par Eilzabeth, l'équipe du Major Lorne accompagnée de Sheppard et Mckay, passèrent la porte des étoiles...

Dsl si ma suite est pas très longue mais j'ai une petite panne d'inspiration !!!Alors mettez moi donc des théories !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:45

Voila la suiiiiiiite Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani sheyla2

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] 039yp6

En arrivant de l'autre côté, ils se mirent tous en route, pour le labo Wraith. Malgré la tristesse qui pouvait se lire dans les yeux de Sheppard, il garda tout son professionnalisme habituel...

- Le labo de situe à 20 minutes d'ici !!! expliqua t-il au reste de l'équipe.
- C'est vrai !!!??? demanda Rodney, j'avais oublié que c'était aussi loin !!!!!!
- Rodney ne commençez pas !!!!!
- Quoi !!!!! Il fait chaux, j'ai déjà mal aux pieds, et j'ai super faim !!!
- Rodney !!!!!!!!
- Ok ça va, ça va !!!J'ai compris !!!!!

John était partagé entre l'amusement et l'agacement.

- Bon !!On peut repartir Rodney ???
-Oui oui !!!Puisqu'il le faut !!!!
- Bien !!!

20 minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au labo tant attendu...

- Bien. Rodney ??!!!
-Oui ??
-Pourriez-vous commençer à étudier ses inscriptions ?!
-Oui !!Euh...Attendez !

Rodney se mit à fouiller dans une des poches de son gilet...

-Qu'est ce que vous faîtes ??demanda Lorne.
-Je cherche le papier que m'a donné Elizabeth.
-Quel papier ??
- Elle m'a noté dessus l'alphabet wraith, pour m'aider à traduire !!!
- Aaaaah!!! s'exclama Sheppard, j'avais pas compris !!
-Ah !Ca y est !!Je l'ai trouvé !!
- Bien !!!
-Alors...

Rodney se mit alors à étudier consciencesement les runes gravés sur les murs...Puis il se redressa soudain !

-Une seconde !!!
-Quoi encore !!! grogna Sheppard.
-Mais...Pourquoi le labo est ouvert !!! Il faut le gène wraith pour l'ouvrir !!!!
-Euh...C'est vrai !!
- Ca veut dire que...commença Rodney.
-Soit il a été ouvert par des humains possédants le gène, récemment... continua Sheppard.
-Soit par un wraith...termina Mckay.
-Conclusion ? s'exclama Lorne.
-Et bien en fait...commença John.
- IL Y A DES WRAITH DANS LE COIN !!!!! hurla Mckay.
-Voila c'est ça !!!
-Oh oh...répondit Lorne.
- Bon !!! Rodney !! Continuez à chercher des infos !! Le Major Lorne et moi, allons surveiller les alentours. Au moindre signe suspect, on s'en va !!! Mais...On reviendra !!!ajouta t-il.
- Ok !!approuva Rodney, pas très rassuré.

Il se remit donc à fouiner sur les murs du labo.

-Alors...Ce mot ça veut dire quoi !!!Euh... Lieu !!Oui c'est ça lieu. Alors L...Le lieu...ou...Ou c'est ça !Ou...se...situe...Euh...Ou se situe...La machine...de...la...facilité,...se trouve...entre le...8 euh non !!!7 eme soleil et reflet bleu d'eau... Hein ??!!!C'est quoi ce charabia ??!!! Le lieu ou se situ la pierre de guérison se trouve entre le 7 éme soleil et le reflet bleu d'eau !!! J'ai rien compris !!!
-Un problème Mckay ??? demanda Laura Cadman qui accompagnait l'équipe de Lorne.
- Et ben...Je viens de traduire un truc...Et ça n'a aucun sens !!!!
- Montrez !!!

Rodney tendit ses notes au lieutenant qui les observa attentivement. Puis son visage s'illumina.

-Attendez une minute !!!...

Mais elle fut interromput par un gros sifflement, qui retentit dans l'air.

- UN DART !!!hurla Sheppard. COUREZ JUSQU'A LA PORTE !!!!
-Oh non !!!!!grogna Rodney.

Rapidemant, il ramassa ses notes, et suivi en courant Laura qui était déjà à la sorti du labo.

- Dépéchez-vous Mckay !!!!hurla John.
-Voila voila !!! J'arrive !!!!

John attendit Mckay, et finit la marche. Ils se mirent tous à courir en direction de la Porte des Etoiles. Un groupe de Wraith apparu alors devant. John, Lorne, Laura, Rodney et les autres militaires se mirent à leur tirer dessus avec leur P-90. Tous ensembles, ils réussir à les tuer. Mais malheureusement, un deuxième groupe vint bientôt remplacé le premier.

-COUREZ hurla Sheppard.

Tout le monde se remit à courir. Les Wraith se mirent à leur courir après. Heureusement, la porte fut bientôt en vue. Alors qu'un soldat composait l'adresse d'Atlantis, les autres tiraient avec le peu de munitions qu'ils leur restaient sur le groupe de Wraith. Mais bientôt, ils n'eurent plus de munitions du tout...Et il restait deux Wraith debout...

- Passez la porte !!!!!! ordonna Sheppard
- Bien monsieur !!!répondit Lorne,Smith ,James ,Cadman ,Mckay !!!Passez !!!

Après avoir donné l'ordre,Lorne , ainsi que James et Smith passa la porte.

-Mckay !!!!
-Mais Sheppard... Et vous !!!
-Je vais le retenir !!!Passez avec Cadman !!!
-Mais Shepp...!!!
-C'est un ordre Mckay !!!!!!!
-Venez Rodney !! dit Cadman d'une voix douce en lui tenant l'épaule.

Les Wraith s'approchaient dangereusement de Sheppard en souriant. Ce dernier se tenait, debout, près à se battre à mains nues !

Voyant que Rodney ne réagissait toujours pas, Cadman tira Rodney par la manche vers la porte.

Le combat commença !!

Mais malheureusement, Mckay eut juste le temps de voir John se faire frapper au visage par un des deux Wraith...Et s'écrouler au sol... Cadman poussa Rodney dans la porte avant qu'il ne puisse réagir...

De l'autre côté de la porte, Liz attendait folle d'inquiétude Rodney,Cadman et Sheppard. Cela faisait déjà 5 minutes que le reste de l'équipe avait passé la porte. Heureusement, enfin, Liz put voir Rodney et Laura traverser la porte sains et sauf. Liz courut en bas des escaliers et sauta dans les bras de Mckay. Ils restèrent ainsi quelques secondes sous l'oeil bienveillant de Cadman, qui avait laché l'épaule de Rodney en voyant Liz lui sauter dessus.

Quand ils se séparèrent, Liz put enfin voir que quelque chose n'allait pas...

-Mais...Et John...??!!!

Rodney baissa les yeux, ne pouvant annonçé la nouvelle autrement.
Liz comprit tout de suite, et se plaqua la main contre la bouche...

Voilaaaa !!!!Et OUI JE FAIS ENCORE SOUFFRIRE QUELQU'UN !!!! Niark Niark Niark !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:33

Voila la suiiiiiiiiiite !!!!!!!!


Deux secondes après, la porte se referma...

-Ouvrez moi cette foutue porte !!!!!!! explosa Elizabeth. Lorne, retournez-y !!!
-Mais madame...
-TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!
-Oui madame !

Peu à peu, les chevrons s'enclenchèrent. Quand le septième fut vérouillé, la porte se rouvrit. Lorne et son équipe traversèrent donc à nouveau la porte, accompagné de Rodney.

A la sortie de l'horizon des évènements, tout le monde regarda attentivement les alentours, mais aucune trace de Sheppard. Ils firent le tour des environs avec prudence, mais en vain. Il fallait bien se rendre à l'évidence !! John Sheppard avait disparu !!
C'est donc la mine sombre, qu'il rebroussèrent chemin, et rentrèrent sur Atlantis...

Pendant ce temps, quelque part dans la Galaxie...

* Ah !!!!J'ai mal !!!!Ma tête !!!!! Mais..Mais je suis ou moi !!!!*

John se leva en sursaut !! Il regarda les alentours un peu assomé, et observa avec horreur qu'il se trouvait dans une cellule de vaisseaux ruche!! Mais il n'était pas seul...

-Ah !!Vous voila enfin réveillé !!!

John put alors distingué une silhouette, dissilulé dans l'ombre d'un recoin de la cellule.

-Fo...Ford ???
- Alors vous vous souvenez de moi ???
- Evidemment que je me souviens de vous !!!
-J'avais pensé que vous vous seriez empréssé de m'oublier.
-Mais non !!!Mais...Qu'est ce que... Qu'est ce que vous faîtes ici ??!!
-Me suis fais choper en train de chourrer de l'enzyme !!!
-Ah !!
-Eeeeeeeet oui!!!C'est la vie !!! Et vous ??? Qu'est ce que vous faîtes là !!!
-Euh...Ben...En faîtes...Me souviens...plus...

Et oui je sais c'est très court mais...Vous aurez la suite dans...1 heure max !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:27

Voila la suiiiite !!!

En rentrant sur Atlantis, Rodney put voir Liz les attendants impatiemment en bas des escaliers...

-Alors !!!!! Il n'est pas là !!!Vous ne l'avez pas trouvé !!!!
-Non !! répondit Mckay.
- Oh c'est pas vrai !!!!! cria Liz, J'en peu plus Rodney !!!! J'en peu plus !!!!!!

Elle se mit à pleurée enfouit sa tête dans le cou de son homme.
Celui-ci, resserra ses bras autour de Liz, et se mit à la bercer doucement.

-D'abors Teyla...Et maintenant John !!!!J'en peu pluuuuuus !!!!Pourquoi ils nous font ça !!!POURQUOI !!!!!!

Liz éclata en sanglot. Et se mit à glisser doucement par terre, ne trouvant plus le courage de tenir debout. Rodney la releva et la prit dans ses bras, pour l'emmener dans ses quartiers... Liz avait finit par s'endormir dans les bras de l'homme qu'elle aimait...

Pendant ce temps, quelque part dans la Galaxie...

-Comment ça vous vous ne vous en soubenez plus !!!!
-Ben...euh...Je ne sais pas !!!Il faut dire que je me suis pris un sacré coup sur le crâne !!
-Ca se voit !!Vous avez une énorme bosse.
-C'est vrai ???

John se passa une main derrière la tête.

-Oula !!!Effectivement !!!
-Vous ne vous souvenez vraiment de rien ???
-Non...Non non rien !!!En tout cas, Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé ces derniers jours !!!
-Ah bon ??? Mais il s'est peut-être passé quelque chose d'important !!!
-Comme quoi ???
- Je ne sais pas trop...Mais...Les grosses limaces ont un comportement étrange ces derniers temps !!!!
-C'est à dire...
-Et bien...Je suis là depuis 2 semaines environ...Et...depuis quelques jours, ils sont agités, voir même inquiets !!!! Ils font sans cesse des allers et retours devant la cellule !!!
- Ah !!!
-Oui !!!Comme vous dîtes !!!
- Vous savez quoi ???
-Non !!Mais je sens que ça va me plaire !!!
-J'ai bien envi d'enquêter un peu !!!
- Je savais que ça me plairait !!!
- Bon !!!Alors on fait comment !!!
- Et ben... Au prochain passage de ces bestioles, on les attires, on se débarasse deux, et ont les utilises pour ouvrire la cellule !!!
- Ok !!!Bon plan !!! approuva Sheppard.

Pendant ce temps, sur Atlantis...

Rodney arriva enfin aux quartiers de la diplomate. Il entra, et la déposa délicatement sur le lit. Il la regarda ensuite pendant de longues minutes, en train de dormir... Puis elle finit par se réveiller.

-Oh Rodney !!J'ai ait un horrible cauchemard !!!J'ai rêvé que John avait disparut !!!!!
-Euh...Hum !
-Quoi !!!
-Ben...Euh...C'est à dire que...
-Oh non!!!Rodney !!!Par pitié!!!Dis-moi que ce n'était qu'un rêve !!!!!!
-Et ben euh...Je suis obligé de répondre tout de suite ???!!!!!
- Oh non !!!!!C'est pas vraiiiiiii !!!!!!!!!!!

Liz se leva d'un bont !!!!

-Bon !!!Relativisons !!!Euh...Vos recherches !!!!!
-Quoi ?? Quelles recherches !!!
-Rhoooo vos recherches pour trouver un moyen de sauver Teyla !!!!!!!!!
- Aaaaaaaaaaah !!!!C'est recherches la !!!!
-Et ben !!!On a trouver quelque chose...
-C'est vrai ??? Quoi !!!!!!!!!
-Ben...Allons dans mon labo !!!Tu veux ??!!!
-Oui !!!!!!!!!!!!!

Liz prit violemment Rodney par son col, et le traina hors de la chambre...

Et voilaaaaaaaa !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:39

Deux minutes plus tard, Notre Mcweir préféré arriva dans le labo de Rodney...

-Euh...Lizou !!
-Oui ??
-Il faudrait peut-être appelé SGA-2 !!! C'est quand même avec eux que j'ai travaillé, et je crois que le Lieutenant Laura Cadman a trouvé quelque chose !!!
-Euh...Oui !!!Oui !!T'a raison !!!

Liz enclencha son oreillette :

*-Major Lorne !!!
-Oui Docteur ???
-Rendez-vous immédiatement avec votre équipe au labo du Docteur Mckay s'il vous plaît !!!
-Bien Docteur Weir !!!*

Lorne coupa la communication...
Le temps qu'il réunissent toute son équipe, il prit 15 minutes pour arriver au labo...

-Bien !!!Maintenant que vous êtes tous là, vous aller pouvoir m'expliquer ce que vous avez découvert !!!
-Et bien en fait...commença Rodney, j'ai réussi à traduire une partie des Runes gravés sur le mur, et voila ce que j'ai trouvé !!! Je vous préviens ça veut pas dire grand chose pour moi...La pierre de guérison se situe entre le 7 ème soleil, et le reflet bleu d'eau !!!
-Ben justemant...à ce sujet...commença Laura...
-C'est peut-être une planète !! proposa Lorne.
-Ou un lac !!!Une reflet bleu d'eau !!! Moi c'est à ça que ça me fait penser !!!
-Mais...retenta Laura.
-Non !!Pas un lac !!!Plutôt une planète marine !!!
-Et le septième soleil alors !!!
-Ben...Ya ptete bien 7 soleil dans cette Galaxie...
-Mais...reretenta Cadman.
-C 'est vrai que c'est probable !!!Après tout !!!On ne connait pas cette Galaxie par coeur...
-MAIS VOUS ALLER ME LAISSER EN PLACER UNE OUI ??????!!!!!!!!!!!

Tout le monde se tut d'un coup...

Pendant ce temps, sur le vaisseaux ruche...

John et Aiden, attendaient toujours patiemment la venue d'un Wraith...

-Et sinon...Quoi de neuf sur la cité des Anciens ??demanda Ford... Il est toujours là ce...Ronon??
-Oui oui !!Il est toujours là !!
-Vous savez ce que j'ai pensé la première fois que je l'ai vus ??
-Non !!Quoi ??
-Qu'il avait sûrement des vues sur Teyla !
-Quoi ??!!!!!!!N'importe quoi !!!!!!!!!!!
-Quoi ???!!!!
-Mais c'est n'importe quoi voyons !!!!
-Mais quoi ??
-Ben attendez...Ronon et Teyla !!!Mais faut arrété !!!

John se mit à rire tout seul, croyant que le lieutenant plaisentait. Mais en voyant la tête de ce dernier, John comprit que non, et cessa immédiatement de rigoler !

-Vous êtes sèrieux là ??
-Ben...Oui !!!Pourquoi !!!
-Euh...Non non rien !!! répondit précipitemment John...
-Ah bon...

Ford laissa tomber, et se mit à regarder rêveusement l'intèrieur de la cellule.
De son côté John, se posait énormément de questions !!Serait-il possible que Ronon soit amoureux de Teyla...Et que Teyla soit amoureuse de lui ???Non !!!!Non c'était impossible !!!Il l'aurait remarquer quand même !!!Quoique...

*Oh John !!T'es ridicule !!! et pis de toute façon...Qu'est ce que ça peut te faire !!! C'est leur vie après tout !!!Tu devrais être content pour eux deux!!! Mais alors pourquoi tu l'ai pas !!!!! Ooooh c'est pas vrai !!!vla que tu te parles tout seul !!!Tu divague mon vieux !!!!*

-Ca va monsieur ???
-Hein...Quoi ??!!!
-Je ne sais pas !!!Vous faisiez une drôle de tête !!
-Ah !!Non non !C'est rien !!!
-Bon !Si vous le dîtes !!

Chacun repartit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:52

Pendant ce temps, sur Atlantis...

-Bon !!!!Ai-je enfin votre attention !!!s'exclama Laura.
-Oui, oui!!!répondit tout le monde en même temps.
-Chouette !! Alors ce que je voulais vous dire, c'est que je sais ce qu'est le reflet bleu d'eau, et le 7 eme soleil !!!
-Ah oui?? demanda Elizabeth, et qu'est ce que c'est ???
-Et bien voila...

Pendant ce temps, quelque part dans la Galaxie...

-Ohoh !! dit Ford.
-Quoi ??
-Un wraith vient par ici !!
-Ah !!! Il va falloir y aller !
-Ouais !!

Ford se mit devant la grille de la cellule...

-Eh !!! Vous la !!!

Le wraith qui passait par là se retourna...

-Oui vous!!!La bestiole la !!!Avec les cheveux blancs et la peau visqueuse !!

Le wraith s'approcha de la cellule, un sourire mauvais figé sur ses lèvres...

- Que veux-tu...Humain ??!!!
-Je voulais vous poser une question !!!
-Je vous écoute !!!répondit le wraith d'une voix mielleuse et froide.
- A votre avis...Pour ma femme...Pour son anniversaire...Je dois lui offrire un bijoux...Ou une robe...
-Quoi ?demanda le Wraith, très surpris par cette question...Euh...Je ne sais pas...Euh...Une bague...
-Une bague...Mmm... r^pondit Ford faisant mine de réfléchir, Et bien...Merci...

Et Ford prit la tête du Wraith à travers les barreux, et lui fit une magnifique coup de boule. Celui-ci à moitié assomé, s'écroula au sol, et fit tombé par la même occasion son arme paralysante. Ford s'accroupi, passa son bras à travers les barreaux et tenta de se saisir de l'arme. Malheureusement, le Wraith se releva beaucoup plus vite que prévu, et écrasa la main de Ford avant que celui-ci n'est plus faire quoi que ce soit.
-Aaaaaaaah !!!! hurla t-il...
-Ah ah ah ria le Wraith, vous avez vraiment cru pendant une minute pouvoir vous échappez !!! Vous êtes bien naïf !!! Les humains ne sont qu'une vulgaire vermine !!!! Et nous allons nous faire une joie de nous nourrir de vous, tous sans exception !!!

-Ah ah, s'exclama Ford, dont les larmes commençaient à lui monter aux yeux, plus le temps passait, et plus le wraith faisait pression sur sa main.

Soudain, le Wraith s'écroula, évanoui. Ford put récupéra sa main, et se mit à lui souffler dessus frénétiquement. Celle ci était devenue aussi rouge que le T-Shirt de Weir !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Mdr

-Ca va ??? demanda Sheppard, un peu inquiet.
-Oui !!Oui ca va ! répondit Ford, la douleur commençe à passer ! Mais !!!Que lui avez vous fait !!!!
- Je crois que j'ai trouvé une zone chez les Wraith qui ne se régénère pas très vite !!!
- Ouf !!!!! Vous lui avez donné un coup dans les bijoux de famille ????
-Et oui !!!Aux grands les grands remèdes, comme on dit !!!
-Ouai mais... !!!!J'ai mal pour lui !!!
-Oui !!!Moi aussi !!! Mais pas le temps de discuter !!! Je vous rappelle que nous devons enquêter !!!
-Oui c'est vrai !!! répondit Ford en se relevant.

Sheppard, réussit à se saisir de l'arme paralysante du Wraith, et retira avec sur ce dernier, pour ne prendre aucun risque. Puis, il réussit à soulever le Wraith à travers les barreaux, et utilisa sa main, qu'il posa sur le mur extèrieur de la cellule. La grille disparut !

-Génial !!! dit Ford.
-Oui !!!Sheppard lâcha le wraith qui retomba lourdement par terre, et se frotta les mains, Bon !!! A nous deux , vaisseaux ruche !!!!

Nos compères commençerent donc leur enquête, à travers le vaisseau Wraith...

Voilaaaaa !!!! La suite demain !!!Ou ce soir si je peux !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani sheyla2 sheyla
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:09

La suite !!!DSL du retard mais javais pô d'inspiration !!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan

-Bon !!! Lieutenant vous allez nous expliquer oui ???
-Calmez-vous Rodney !!! s'exclama Elizabeth.
-Lizou !! Dois-je te rappeller que le temps presse ???

Un long silence s'en suivi, que Rodney mit fin rapidement !

-Quoi ?!! Pourquoi tout le monde s'est tut tout d'un coup !!!
-Euh...Rodney...
-Quoi ??!!
-Vous venez d'appeller le Docteur Weir...Lizou...déclara Lorne.
-Hein...Euh...Ah bon ???
-Oui !!!!
-Et ben !!!Et alors !!Vous vous l'appellez bien Liz nan ??
- D'UNE...Non et de DEUX...Liz, c'est moins.......que Lizou !!
-Moins quoi ???
-Ben je sais pas moins...euh...moins...choupinou !!!!

Tout le monde éclata de rire. Carson arriva alors en courant !!

-Et ben alors !!!!!!! On m'invite pas moi ??????
-Oh Carson !!! réagis Liz, on vous avait oublié !!
-C'est ce que je vois !!! Au fait...Pourquoi ai-je entendu des rires en arrivant ici...
-Euh...
-Et ben...
-C'est à dire que...
-Ben...
-Alors !!!Racontez-moi ??? renchérit Beckett.
-Je ne suis pas du genre à rapporter...Mais Rodney a appelé Elizabeth Lizou !!! déclara Lorne tout fière de lui.
-C'est vrai ?????? demanda Carson.
-Eeeeeeeeeet oui !!!! répondit Laura.
-Laura !! Tu...Vous êtes là !!!! Je croyais que nous devions aller dans mes quartiers pour...discuter...euh...De votre état de santé.
-De mon état de santé ?? Mais non !!!Je croyais que c'était pour...
-Hum...hum...Toussota Beckett, comme pour lui dire quelque chose.
-Aaaaaaah oui bien sur !!! Oui !!!Dans tes...dans VOS quartiers pour euh...Discuter !!!! Oui !!C'est évident !! répondit Laura en souriant bêtement.
-Bref !!!! Alors !!Ces infos ??? demanda Rodney qui était de plus en plus impatient !
-Oui !!! Alors...Le reflet bleu d'eau est en vérité une constellation !!!!
-Une constellation ?? Comment ça ?? demanda Lorne.
-Vous ne savez pas ce qu'est une constellation Major ?? demanda Rodney d'u air moqueur.
-Bien sur que si !!! Pfffffff !!! répliqua Lorne...Mais euh...C'est quoi exactement ?? rajouta t-il d'un air tout innocent...
-C'est un groupe d'étoiles !!!expliqua Laura. J'ai vu cette constellation durant le dernier voyage du Dédale !! Cette constellation se nomme comme "reflet bleu d'eau", car..., il y a en vérité deux constellations identiques. Celle ci étant le reflet de l'autre. Mais cette constellation, contrairement à l'autre, a prit au fil des millénaires une teinte bleutée. Cette couleur lui vient d'une forte concentration en eau !!!!
-Aaaaaaaaaaaah !!!! s'exclama tout le monde.
-Et le 7 ème soleil alors ??? demanda un des soldats de Lorne. Le sergent Smith.
-Euh...Il me faudrait une carte du ciel pour que je puisse vous expliquer !!!
-Euh...Oui !!! Je dois avoir ça !!!

Rodney se mit à fouiller dans son ordinateur portable, et finit par trouver ce qu'il cherchait...

-Voila !!!
-Bien !!Merci !!! Vous voyez cette planète ???dit Laura en pointant son doigt sur un tout petit point lumineux...

Tout le monde se pencha sur l'écran...

-Oh !!!Mais poussez-vous je veux voir !!!
-Vous rêvez mon vieux !!!Moi d'abord !!!!
-Oh !!!Mais arrétez vous n'êtes pas des gamins !!!! Et pis d'abord...C'est moi !!!
-Nan mais ça va pas !!!! Aille !!!!!! Qui m'a tiré les tiffs ???
-C'est pas moi !!!!!!
-Je vous ai vu Major !!!Pas la peine de mentir !!!!
-Alors pourquoi vous demandez si vous savez que c'est moi ???
-BON CA SUFFIT !!!!!!!! hurla Rodney, tout le monde se tut, allons dans la salle de l'hologramme !!!!
-Mais !!! Ca gaspille de l'énergie !!!!!
-Oui !!Mais nous y verrons plus claire !!!!
-D'accord !!!!

Tout le monde sortit donc du labo de Mckay...Cinq minutes plus tard, il se retrouvèrent dans la salle de l'hologramme...

Carson ayant le gène le plus développé de l'assemblée, se plaça sur la petite estrade. Automatiquement, la carte du ciel de la Galaxie de Pégase apparut au plafond...

-Docteur? Zoomer sur cette partie de la Galaxie je vous pris !!demanda Cadman.

Beckett s'executa.

-Voila !! Alors !!Voici la planète que je vous avais montré tout à l'heure !!! Cette planète ne possédant pas de soleil, ce sont les petites étoiles situées tout autour d'elle, qui font office de lumière !!! Il y en a une bonne dizaine au pôle nord et sud de la planète !! D'après la base de donnée des Anciens, ces petites étoiles ont finalement pris le surnom de soleil, grâce à leur utilité.
-Donc le septième soleil...C'est une de ces petites étoiles !!! demanda Liz.
-Voila !!!C'est ça !!! Plus précisément la septième étoile !!!!
-Mais...La septième étoile du nord...ou du sud !!!!
-Ca...Je ne sais pas !!!!

C'est alors que la porte de la salle s'ouvrit rapidement. Une infirmière entra entra en courant, la sueur parlant sur son front.

-Docteur Beckett !!!!!!!!!!!
-Qu'il y a t-il !!!!!
-Teyla Emmagan...
-Et bien quoi ??!!!!!! demanda Carson soudain inquiet...
-Son corps !!! Il...Il...Il a disparut !!!!!!
-QUOI???!!!!! dirent tout le monde en même temps !!!!
-Comment ??!!!!! demanda Lorne.

L'infirmière se tourna vers lui. Son teint devint alors blanc comme un linge, et sans qu'on s'en rende compte...Elle s'évanoui !!!

-NON !!!!cria Lorne.

Il accourut vers elle et la prit dans ses bras !!! Liz alla vers lui avec les autres !!

-Major...Qui est-ce ??!!!
-C'est...C'est ...Sally !!!!!!!

Voilouuuuuuuuuuu !!!!! j'espère que ça vous a plut !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:02

Voila la suite !!!!

- Mais...Major...Qui est Sally ??!!
-C'était...ma fiancée !! répondit Lorne encore tout retourné, qui tenait encore l'infirmière dans les bras...
- Votre fiancée ?? s'exclama Weir...Euh...Bon !!!! Rodney, Laura ?? Allez dans les labos et continuez les recherches pour retrouver John !!
- Oooook !! déclara Mckay.
-Bien Docteur Weir ! répondit Laura. Et ils quittèrent la pièce tous les deux...
-Sergent Smith...
-Oui Docteur ??
-Vous prenez le commandement de SGA-2. Vous allez parcourir la cité, pour trouver Teyla Emmagan !! Quand vous la trouverez...Contactez moi !!
- Bien Docteur Weir !!
- Carson !! Pourriez-vous vous occuper de Sally ??
- Bien sûr Elizabeth !!

Beckett s'approcha de Lorne, lui murmura de lâcher l'infirmière, la prit délicatement dans les bras, et partit, direction infirmerie.
-Major...murmura Weir, Venez avec moi ! On va discuter ! Vous voulez bien ??
-Euh...oui !! Bien sûr Elizabeth !!!

Even se releva...(Aaaaaah !!!c'est trop bien de dire son vrai nom !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Sad20pan ok je sors... Arrow ) ,et suivit Elizabeth à l'extèrieur de la pièce...

Pendant ce temps, quelque part dans la Galaxie...

Cela faisait 1 heure que Ford et Sheppard, parcouraient silencieusement le vaisseaux ruche... Pour l'instant, ils n'avaient pas vues un chat, ce qui était très étrange...

-Bon sang mais que est ce qui se passe !!!
-Quoi ??!! dit Sheppard.
- Je parcours des vaisseaux ruche pratiquement tout les jours pour pouvoir trouver de l'enzyme...
-Et alors ??
-Et bien je n'ai jamais vu ca !!!!!!!
- Vu quoi ?? Y'a rien la !!!
-Justement !!!! Y'a rien !!!! Rien ne se passe !! Il n'y a personne !!!! Pas âme qui vive !!! A supposer qu'un Wraith ai une âme !!!Mais... Habituellement, il y a au moins un sentinelle par couloir !! Et là...Rien !!!!
-C'est vrai que c'est bizzare !!!
- C'est même plus que bizzare !! Les Wraitj sont de nature très parano... Vous êtes d'accord ??!!
-Oui oui !!!
-Donc... Il y a un problème !!Si ça se trouve...
-Chuuuut !!!!! Ecoutez...chuchota John...En effet, une voix se fit entendre à l'autre du bout du couloir...John et Aiden, se cachèrent rapidement derrière un pan du mur, et écoutèrent attentivement...

-Tu sais pourquoi nous avons été convoqués par la Reine ??
- Je n'en ai pas la moindre idée !!! Je sais juste que ça va prendre pas mal de temps !!!
- Pourquoi ??
- Apparemment, notre Reine va nous annonçé une grande nouvelle !!!
- Ah oui ???
- Et laquelle ??
- J'en sais rien !!! C'est au sujet des humains de la cité des Lantiens je crois !!!
- Ah oui ?? Eh ben !!! Bon ben allons-y !!

Les deux Wraith se dirigèrent donc, vers le centre de la Ruche.

- A votre avis...De quoi parlent-ils ?? demanda John à Ford.
-Aucune idée !!! Mais il n'y a qu'un moyen de le savoir !!!
- Vous pensez à la même chose que moi ??
-Exact !!!déclara Ford.
-Alors c'est parti !!!

Ford et Sheppard, se mirent en route, à la suite des Wraith...

Voilouuuuuuu !!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
» Evolution [fic McKay/Teyla]
» Teyla's Diary
» Teyla'S DevotionS [E]
» Teyla'S DevotionS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: