SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:52

Pendant ce temps, sur Atlantis...

Elizabeth et Evan marchaient tranquillement dans les couloirs de la cité, histoire de discuter...

- Mais enfin...Major...Qui est donc cette femme ?
- Je vous l'ai dis ! C'ét...C'est ma fiancée.
- Oui. Ca je le sais ! Mais...Oh ! Comment dire...En voyant votre réaction...On dirait que vous...que vous ignoriez qu'elle était ici ! Je me demande même si vous saviez qu'elle était infirmière !
- Et bien en réalité...Je ne le savais pas !
- Comment est-ce possible ??
- Ecoutez...Je connais Sally...depuis mon enfance ! Nous avons grandis ensemble en Floride. Même si ça peut vous paraître dérisoire...Il se trouve que je suis tombé amoureux d'elle à l'âge de 5 ans ! Depuis l'instant ou j'ai posé mes yeux sur elle !! A 5 ans !! Il est dur de croire que l' on puisse réellement tomber amoureux de quelqu'un à 5 ans...Même moi je trouve ça bizarre !! Mais il se trouve que ça m'est arrivé ! Et il se trouve aussi que ce coup de foudre était réciproque ! Nous avons programmés notre mariage à seulement 7 ans !! Rajouta Lorne en riant.

Liz sourit. Il était évident pour elle que le major était fou amoureux de cette femme.

- Nous sommes allés à l'école ensembe. Mais nos destins nous ont séparés par la suite. Elle, voulait devenir journaliste, et moi, je souhaitais entrer dans l'armée comme mon père avant moi ! Nous nous sommes alors perdus de vue, mais il n'y a pas un seul jour durant cette pèriode, ou je n' ai pas pensé à elle !! J'ai évidemment entendu parlé d'elle en tant que brillante journaliste...Mais ça n'allait pas au delà. Et puis...Comme si le destin voulait que l'on finissent notre vie ensemble, nous nous sommes croisés, un jour, à New-York !! Elle pour un reportage très important, et moi pour une mission de sécurité pour l'état ! Nous ne nous sommes plus quitter ensuite !!! On étaient inséparables, comme dans notre enfance ! Je l'ai demandé en mariage 1 ans plus tard, elle a accepté, et nous avons décidé de vivre ensembles !!
- Mais...Que s'est -il passé ? Je veux dire...Vous sembliez tellement heureux !
- Et bien...Un soir, nous nous étions donnés rendez-vous, pour visiter une maison ! Elle était un peu en retard, parce que sa réunion avait durée plus longtemps que prévu...

FLASH BACK...

- Oh c'est pas vrai !!! Je suis en retard !! Il va me tuer !! Oooh !!!! Ou est ce foutu portable !!!!! Ah !!!! Ca y est !! Il est là ! Je devrais pensé à changer de sac à main !!! Celui là est trop grand !! Je retrouve rien dedans !! Rho !!! Bon !! C'est quoi son numéro déjà...Ah oui !!!! 789-555...euh...Oui c'est ça !!!...Rhoooooooo !!! Mais qu'est ce qui...Ah ! Ca y est ça sonne !!! Euh...ou sont mes clés... Rho !!! Aller décroche !!!
- Allo ??
-Evan ?!!!
- Sally ? C'est toi ??
- A ton avis !!
- Oula !!! T'es de mauvais poil toi !!!
- Oh que oui !!! La réunion a duré trois heures au lieu de deux, et mon patron est vraiment un gros c** !!!Enfin bref ! C'est pas grave ! Tu es arrivé ??
- Oui ça y est !!
- Alors ?? Elle es comment ??
- Elle est splendide !! Comme sur la photo de l'annonce !!! Je nous imagine déjà ensembles dedans vivant une vie de rêve !!

Sally sourit. Qu' est ce qu'elle était heureuse en cet instant ! Dans un mois, elle allait se marier, et vivre avec l'homme qu'elle aimait... La voix de son homme la ramena à la réalité...

- Sallly !! tu es toujours là ??
- Hein ?? Oui oui !!! Je suis là !!
- Bon. Tu arrives bientot ?? Nan parce qu c'est pas que je m'impatiente, mais le vendeur, lui commençe à s'ennuyer !
- Oui ! J'arrive !! La tu vois...J'ouvre la portière ! La je rentre dans la voiture... La je mets le contact, la je démarre... La je passe la première...puis la deuxième etc...
- Très drôle !! Mais sinon...Tu arrives ??
- Oui !! La je suis arrivé à la 25 ème rue !! J'arrive aux quartiers de Main Street !! Wooooaaaaaa !!!!
- Quoi ?
- Non rien...C'est juste...Ce bâtiment !! Il est magnifique !!! On a beau dire...New-York est quand même une belle ville !!
- Oui c'est vrai !! Mais...Sally...C'est quoi ce bruit que j'entends ???
- Quel bruit ??
- Je ne sais pas !!! On dirait le bruit...d'une voiture !!
- Nan !!! Sans blague !!! Un bruit de voiture à New- York !!! Comme c'est étonnant !!! Oh c'est fou ce qu'il est beau cet immeuble !! rajouta t-elle.
- Non mais sèrieusement Sally...On dirait...une voiture...qui avance...trop vite !!!!!
- Oauis...ptete !!
- Sèrieusement Sally !! Je t'en pris fais attention !!
- Mais ouiiiiiiii !!!! Ne t'inquiète pas !!!
- Sally ça se...Ca se rapproche !!!
- Mais qu'est ce que tu...OH MON DI...!!!

Un grand fracas se fit alors s'entendre de l'autre côté de la ligne...suivit d'un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... La ligne se coupa.
- Sally...SALLYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!

FIN DU FLASH BACK...

- Elle a eu un accident...murmura le Docteur Weir.
- Oui...répondit Evan qui avait à présent le visage ruisselant de larmes.
- Une voiture conduit par un homme ivre l'avait percuté de plein fouet ! Elle est morte sur le coup !! Du moins...C'est ce que je croyais...

Voilaaaaaaaaaaa !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:54

Le Docteur Weir resta figée !! Ainsi Sally était sensée être morte d'un accident depuis déjà 2 ans !!! Mais alors...comment se faisait-il que...

// Docteur Weir !!//

L'oreillette d'Elizabeth venait de s'enclencher...

-Oui Sergent ?

// Je voulais vous donner un rapport rapide de la situation ! //

- Bien sûr ! Allez-y !

//Pour l'instant, nous avons fouillé les 2 étages infèrieurs de la tour de contrôle...//

-Et...

//Pour l'instant...Il n'y a aucune trace de Teyla Emmagan madame !// Annonça le Sergent Smith.

Liz soupira !! Ou son amie pouvait-elle bien se trouver !! Elle ne comprenait plus rien à cette histoire !! John disparu, Teyla morte puis ressucitée, et une femme soit disant décédée depuis 2 ans, se met à débarquer, en l'occurence à des milliers d'années lumières de son monde d'origine !!! Elle ne trouvait qu'un seul point positif dans tout ce méli-mélo : Rodney et elle, s'étaient enfin avoués leurs sentiments !!!

//Docteur Weir ??!!!//

-Euh...Quoi ?!!
//Que faisons nous Docteur Weir ?? Nous poursuivons les recherches ou non ?//
- Ah...Euh...Oui...Oui bien sur !!!

//Bien Docteur ! Je vous recontacterais dés qu'il y aura du nouveau !//

-Très bien ! Terminé !

Liz éteignit son oreillette, et se tourna vers le major Lorne...

- Bon ! Evan...Je peux vous appelez Evan ?
- Oui bien sûr ! répondit Lorne en souriant poliment.
- Ecoutez... Allez vous reposer dans vos quartiers ! NON !! Ecoutez moi !! ajouta Liz en voyant que Lorne s'apprétait à répliquer, vous êtes épuisé, comme tout le monde sur cette cité ! Si vous voulez être efficace, et pouvoir voir votre amie dans les meilleurs conditions possibles, je vous conseil d'aller vous reposer !! Je vous promets de vous appelez dés que ce sera nécessaire ! En attendant, au lit !!

Evan aurait voulu s'opposer à l'ordre du Docteur Weir, mais il était trop épuisé pour ça ! Il se dit qu'elle avait peut-être raison, et parti donc dans ses quartiers en lançant un sourire fatigué a Elizabeth.

Liz le lui rendit, et repartit ensuite, direction infirmerie !! Elle devait mettre les choses au clair avec cette...Sally...

Pendant ce temps, quelque part dans la Galaxie...

- Je peux vous poser une question ??
- Dites toujours...
- Vous croyez vraiment que Teyla craque pour Ronon ??
- Et bien !! Ca vous tracasse on dirait !!
- Non !! Non pas du tout !! Qu'est -ce qui vous fait dire ça ?
- Oh rien !! C'est juste que c'est la 20ème fois que vous me posez la question !!
- 20éme fois ??!! Vous êtes sur ??!!
- Oui oui !! Nan attendez !!! s'exclama Ford, il se mit à compter sur ses doigt...Ah non !! Autant pour moi !! Ca fait 21 fois !!
- Très drôle !! Nan mais sèrieusement ?
- Et bien... Je sais pas trop !! Je les trouves bien proches pour de simples amis !!
- Méééééééééééé naaaaaaaaaan !!!! Euh...Vous croyez ???
- Ben oui !!! Mais pourquoi ça vous interesse ??
- Non pour rien !!
- Pour rien !! Mais oui !
- Quoi ?
- Oh rien !! Vous en pincez juste pour Teyla !
- De quoi ?? Qu'avez vous dis ???
- Mais j'ai rien dis !!
- Ah ! Pardon ! J'ai cru vous entendre dire que j'en pinçais pour Teyla !! rajouta John en riant !!
- Moi ?? Dire ça ?? Ridicule voyons !! Euh...Vous en pinçez pas pour elle par hasard ?
- MOI !!! Mais absolument pas !!
- La ferme colonel !! On est sur un vaisseaux ruche je vous le rappelle !!!
- Euh...oui ! Désolé !!
- Allez ! On continu !!...

Voilàààààà !! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 Icon13 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E] - Page 2 Coeurani sheyla sheyla sheyla2 sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
» Teyla's Diary
» Toxine [Teyla centric - K][E]
» Teyla'S DevotionS [E]
» Teyla'S DevotionS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: