SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:34

Je n'ai aps été explicite dans mon message , j'entendais les deux sens ..
Je suis toujours surn la suite de dans la rue ou vit celle que j'aime Booth est ... un peu sur les nerfs ^^ et nos persos sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:46

Oki!! Moi je vais écrire mais je la posterais demain hihi French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:47

Je poste ce soir sur ton fofo , dans moins de deux minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:40

Le mercredi c'est ravioli... Ah non ça c'est lundi!! Le mercredi c'est... C'est... Mon jour de congé pour cette semaine! lol Je vais donc bien m'avancer dans ma fic et vous mettre quelques suites hihi French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:49

ouaiiiiiiss des suiiiiites !!!! French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:58

Hihihi bientôt ma louloutte!! Et toi à quand la suite??? French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:02

J'en mettrais une ce soir ! Quand je me serais reposée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:03

Oki French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:21

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est chti trop mimi ces suites !!!! French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani JDRRRR ! Et Ronon qui est tout doux et tut gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani Ca me donne envi de faire de gros poutous à tout le monde !! French Kiss de Lily - Page 16 Yelrotfl
Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeuh !!! French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:25

French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 16 10369470 Sariana, je suis contente que ça te plaise French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani

La suite ce soir certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:37

Joli moment de tendresse. French Kiss de Lily - Page 16 Icon13
Et le souci de Chris, c'est pour de vrai ou c'est une ruse pour tromper l'ennemi ??? What the fuck ?!? French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:37

Wééééééééééééééééééééé !! French Kiss de Lily - Page 16 Jump3_gi French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:48

sefe a écrit:
Joli moment de tendresse. French Kiss de Lily - Page 16 Icon13
Et le souci de Chris, c'est pour de vrai ou c'est une ruse pour tromper l'ennemi ??? What the fuck ?!? French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan
Vivement la suite !!!

Hé hé mystère French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan

Pour la prochaine suite, elle va contenir THE moment que tous le monde attend, entre Anaïs et Ronon lol Je vais essayer, pour la première de faire un petit NC mais je vous promet rien French Kiss de Lily - Page 16 Icon13

Merci les filles French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:51

je suis toute chose devant ce petit moment de tendresse ! Je veux un homme comme ça moi aussi :DD , on peut en trouver où ? :DD
Pour Chris , j'ai un doute , il ment ou il dit la vérité ? :scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:55

Bevy a écrit:
je suis toute chose devant ce petit moment de tendresse ! Je veux un homme comme ça moi aussi :DD , on peut en trouver où ? :DD
:scratch
Essaie toujours de changer de galaxie on sait jamais ! French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan
C'est vrai que pour Chris je reste sceptique ! J'y crois pas trop à son histoire ! French Kiss de Lily - Page 16 Merlot Mais enfin bon...Si ça se trouve...C'est le plus adorable des ptis gars ! French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:56

Avec moi tout est possible je crois French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:57

Sariana a écrit:
Bevy a écrit:
je suis toute chose devant ce petit moment de tendresse ! Je veux un homme comme ça moi aussi :DD , on peut en trouver où ? :DD
:scratch
Essaie toujours de changer de galaxie on sait jamais ! French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan
C'est vrai que pour Chris je reste sceptique ! J'y crois pas trop à son histoire ! French Kiss de Lily - Page 16 Merlot Mais enfin bon...Si ça se trouve...C'est le plus adorable des ptis gars ! French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan


"Bevy prépare ces affaires pour une autre galaxie "
Qui est du voyage ? French Kiss de Lily - Page 16 Icon13
pour Chris , j'en sais pas plus qu'il y a 10 minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:59

Bevy a écrit:
Citation :
"Bevy prépare ces affaires pour une autre galaxie "
Qui est du voyage ? French Kiss de Lily - Page 16 Icon13

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !! French Kiss de Lily - Page 16 Jump3_gi French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan Mais moi je veux un Johnny ! Pas un Ronon ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:17

Tant mieux, je préfére Ronon a John ! Lily , tu viens avec nous French Kiss de Lily - Page 16 Icon13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:38

Ouiiiiiii J'emmène Carson hihi French Kiss de Lily - Page 16 Jump3_gi

Voilà j'ai finis ma scène mais je crois qu'elle a rien de NC... J'y arrive pas j'ai l'impression lol French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan Un volontaire pour la lire et me dire si c'est valable ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:40

je suis volontaire si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:41

Oki, je t'envoie ça!! French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:34

Moi aussi je suis volontaire!!!!!!! French Kiss de Lily - Page 16 Icon31 Quoi? Comment ça c'est trop tard?? :[29]:

Citation :
- Bien. Si vous ne voulez pas rester seul, allez voir Carson à l’infirmerie… Courage
Tu sais qu'elle m'a fait beaucoup de mal cette phrase! J'avais envie de pleurer quand je l'ai lu. (J'ai vu sunday hier soir!)

Je suis de l'avis général, Chris ment! Je sais pas pourquoi, peut être pour lui faire croire qu'il et parti ou autre, mais il ment!!

Ils sont trop mignon dansleur lit tous les deux! Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils vont pas réussir à dormir, du coup va bien falloir qu'il s'occupe!! French Kiss de Lily - Page 16 Icon30

Ravie que ce soit ton jour de congé. Met nous plein d suites alors!! French Kiss de Lily - Page 16 Icon34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:01

Je vais de ce pas, mettre la suite lol French Kiss de Lily - Page 16 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 16 10369470 French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:24

Oh! il est tout mignon ton NC17!! French Kiss de Lily - Page 16 Coeurani Et ben on peut dire qu'ils ont fit un pas de plu dans leur relation!
MDR John et sa frustration! e veux bien aller le consoler moi! French Kiss de Lily - Page 16 Icon31

Pourquoi j'ai la sensation que cette pierre qu'il lui a offerte va jouer un rôle très important à un moment donné? C'est un pressentiment!!

Une suite Lily!!!!!!!!!! S'il t plait!!!!!!!!!! French Kiss de Lily - Page 16 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: