SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:18

S'te plait Lily [pleure] On fait un marché ( comme avec Idril ) ? la suite d'une de mes fics de ton choix ( les 4 que j'ai en cours Eléanor , Lettres d'une inconnue , Johanna ou Comment lui dire ? .
Please , la suiteeeee '' Bev ' part a la recherche des yeux du Chat Potté ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:26

Ce weekend ça marche!! Parce que là honnêtement entre mon stage et Joy j'ai plus une minute à moi... C'est à peine si j'ai le temps de me laver * Fais fuir tous les membres du forum *

Je plaisante reviendé lol French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan

PS : En revanche je veux bien la suite d'Eleanor en échange French Kiss de Lily - Page 9 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:52

Pareils , ce week end pour Eléanor ... un peu beaucoup de choses a faire avant ( Bev' se souvient de la période ou son chien avait deux mois et demie ... )
Pour Eléanor, c'est ok ( en plus, j'ai fait le plan complet ) . pas tapet si j'ai un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:19

Mdr!! Oui elle demande beaucoup d'attention un vrai bébé!!! French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan Sacré Joy lol ( Penser à faire une fic sur ma Joy mdr! Non je déconne lol)

Alors ce weekend c'est noté! French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: j   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:26

Pourquoi pas ? Les aventures de Joy sur Atlantis ( Le sort funeste des chaussons doullés avec tête de castor de Kavanagh, La reserve de Chocolat de Rodney disparue ... )
C'est trés chou les chiots !
Pour en revenir a la fic .... vivement la suite ( Un chien policier va attraper le type ou la femme qui menace Anais )
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:44

La fin du week-end approche...plus que quelques heures...
*althéa en mode harceleuse* French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan
*cherche un compliment pour se rattraper (sincère)*
Tu écris tellement bien Lily, c'est une torture d'attendre surtout avec la coupure que tu avais fait la dernière fois...j'ai besoin de la suite French Kiss de Lily - Page 9 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:13

Tu sais pas demandé comme il faut Althéa. Apprentie! Regardes bien!


Ma Lily, tu serait fort émable de poster une suite à ta délicieuse fic juste histoire de me motiver, demain je commence mes partiel et j'ai besoin d'avoir un moral en béton pour ça, si tu pouvais poster une suite, ça serait tellement gentil!!


PS: Si tu le fais pas très vite, je forme une action en justice pour le préjudice moral que tu nous occasionne à ne pas poster de suite!


T'as pris des note j'espère Althéa! French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:47

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Ok je vais poster.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:59

Aaaaaah bah quand même ! (Mdr d'accord, d'accord, je me tais :DD)
En tous cas, elle vallait le coup d'attendre cette suite ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:01

Mdr, oui oui je sais, en ce moment je me fais désirer côté fic lol French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan

Merci Syd French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:43

Génial cette suite! J'imagine trop Ronon en grand dadet d'ado! French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan
J'espère que la prochaine suite sera là rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:50

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess !!!

Ca y est ils se sont embrassééééééééééés !!!

Tu me remontes le moral là Lily ! French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:24

Oula c'est qu'il deviendrait romantique le Ronon French Kiss de Lily - Page 9 Gne_gif French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:09

French Kiss de Lily - Page 9 Icon31 une suite !!!!!!!^^

MDR ! Oui j'ai pris des notes Idril ! Compliments et beaucoup de fermeté et de menace dans le P.S ! ...mais je n'aurai jamais votre talent, maître ! l^^

Tu me rassures enfin, c'était Ronon. Et pas le psychopathe qui veut sa mort dans un coin reculé de la cité ! Je préfère largement cette version !
Ils sont trognons tous les deux ! French Kiss de Lily - Page 9 Icon13

Encore, encore French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:16

super suite Lily ! French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani euhhhh, ils vont regarder un film ensemble ?? French Kiss de Lily - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:56

Ah mais le film va passer quand à savoir s'ils vont le regarder French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:58

C'est exactement ça Clélia !!! Enfin peut être lol French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan

Merci tous le monde vous êtes choux French Kiss de Lily - Page 9 Icon27

Une petite suite dans la journée tiens parce que vos comm sont trop gentils lol * Lily en manque de tendresse * French Kiss de Lily - Page 9 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:04

T'as besoin de calin Lily ?????

French Kiss de Lily - Page 9 Icon27

Qui c'est qui est pas tendre avec ma poulette, je lui casse sa petite figure :[29]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:10

Ouiii besoin de câlin sniiif French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani French Kiss de Lily - Page 9 Icon27

Mdr oooh ma bichette ze t'adore! French Kiss de Lily - Page 9 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:11

What the fuck ?!? Mouais, ze les ai à l'oeil !!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:21

Mdr mon tit garde du corps perso French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani French Kiss de Lily - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:53

op fort! Qu'est ce qu'ils en on de la chance ces deux là! J'aimerais trop être à leur place (sauf que moi il arriverais pas à me soulever, ça gacherais un peu le charme! French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan )

Sur qu'ils vont regardé le film? Non parce qu'ils sont pas loin des douches et que je me disais que peut être... French Kiss de Lily - Page 9 10362536
Je crois que le fameux spychopathe il va pas faire long feu avec Ronon! S'il touche à Idril je veux dire Anaïs, il signe son arrêt de mort!

J'attends impatiemment la suite ma Lily!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:54

Nan mais contrôle tes hormones ma cocotte ! French Kiss de Lily - Page 9 Sad20pan Quoique c'est pas une si mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:00

Citation :
Nan mais contrôle tes hormones ma cocotte
Je vnt pas ce que tu veux dire!!
J'ai besoin d'amour par procuration, y'a pas de mal quand même! French Kiss de Lily - Page 9 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:01

Lily ! On veut de l'amour alors donnes-eeenn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: