SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réponse au défi panne de courant de Lily

Aller en bas 
+3
Bevy
louise14
gwenlan
7 participants
AuteurMessage
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:41

Alors là je te félicité!!! Le défi n'était pas facile à réaliser!!
J'adoooooooore!!
J'étais exploser de rire devant mon ordinateur!! Bravo!! j'espére qu'il y en aura d'autres!!!

Réponse au défi panne de courant de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:44

J'ai rigolé du début à la fin. Bravo ! Réponse au défi panne de courant de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:49

Réponse au défi panne de courant de Lily 10512442 Génial! Vraiment trop fort! J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:53

que dire sinon Réponse au défi panne de courant de Lily Yelrotfl Réponse au défi panne de courant de Lily Yelrotfl Réponse au défi panne de courant de Lily Yelrotfl Réponse au défi panne de courant de Lily Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:02

C'est vrai ça vous a plu?? Hihi moi contente alors, merciii Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:10

SU PER!!!!!!!!! Réponse au défi panne de courant de Lily Yelrotfl Réponse au défi panne de courant de Lily Yelrotfl Réponse au défi panne de courant de Lily Yelrotfl Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:13

Merci ma Jojo!!! Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:18

Et oh on se calme! C'est moi qui est lancé le défi donc c'est à moi de dire s'il a été correctement relevé!!! Réponse au défi panne de courant de Lily 10377187


Alors Lily: FELICITATION!
J'ai pleuré de rire devant mon ordinateur et ça m'étais jamais arrivé!!
Je suis ravie de t'avoir lancé ce défit. Tu l'a relevé avec brio et là je m'incline. Tu es vraiment un auteur de talent.
J'ai déjà lu pas mal de fics avec ce genre de défi de mots imposés, mais c'était pas aussi naturel que tu l'as fait et surtout c'était pas drôle alors que toi tu m'as fait rire du début à la fin!!!
Ils étaient tous géniaux les perso (même Mauricette MDR). Ronon qui se cache, Rodney et le string poursuivi par un caribou (j'en avait mal au ventre à force de rigoler!).
Tu vois, au début je comptait les mots pour être sur que t'en avais pas oublié et j'ai même pas pu continuer tellement j'étais pliée de rire, je me suis perdue dans mes compte dès le début!!

Que d'éloges, mais j'ai vraiment envie de te féliciter et te dire merci pour m'avoir tant fait rire. J'espère que tu en écrira d'autres comme ça!
Bon aller je vais la relire!! Réponse au défi panne de courant de Lily Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:40

Réponse au défi panne de courant de Lily Icon35 Réponse au défi panne de courant de Lily Icon35 Réponse au défi panne de courant de Lily Icon35

Merciiiiiiiiiiiii je sais plus quoi dire, je suis toute rouge et mes chevilles sont en train d'enfler. Réponse au défi panne de courant de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:43

Waaaaa mdrrr ^^ Bon euh je repasserais plus tard pour le commentaire constructif hein, là je suis trop sous le coup de l'émotion Réponse au défi panne de courant de Lily 10512442
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani

Mes chevilles vont exploser lol Réponse au défi panne de courant de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:55

mdr exellent !!! Réponse au défi panne de courant de Lily Yelrotfl


(ça va tes chevilles? :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:01

Merci beaucoup!!!

( oui oui ça va ça désenfle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptySam 11 Nov 2006 - 20:19

mdr ! Du pur bonheur !!
Pourtant c'était pas si facile que ça, à placer tous ces mots !!
J'ai adoré avec des petites préférences pr "un ange passa", "une armée d'ange passa"... Réponse au défi panne de courant de Lily Yelrotfl Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptySam 11 Nov 2006 - 20:21

Réponse au défi panne de courant de Lily Icon35 Merci beaucoup!!! Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:01

Réponse au défi panne de courant de Lily 10512442 Réponse au défi panne de courant de Lily 10512442 Réponse au défi panne de courant de Lily 10512442
Trop drole, j'en pleure, c'est trop excellent ce truc en plus c'est totalment décalé Réponse au défi panne de courant de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:52

Merci beaucoup!!! Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Coeurani Réponse au défi panne de courant de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au défi panne de courant de Lily Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi panne de courant de Lily   Réponse au défi panne de courant de Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi panne de courant de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi One shot shweir
» Je pense à lui [Défi Songfic de Lily F]
» Le Diner, réponse au défi de Bevy !!!! [ com
» Réponse au défi - Je dis attends [F]
» Réponse au défi de Gwenlan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: