SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:41

Je sais mais je t'en ai renvoyé French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan .

Ben je préfère le mettre au pire j'appellerai pour dire que je peux pas venir et pis on verra pour l'après-midi !

Enfin bref French Kiss de Lily - Page 19 Yelrotfl pour l'épilation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:54

ah ouhais, toi c'est presence obligatoire! Moi tu parle, c'est que des cours magistraux avec deux heures d'architecture américaine et deux heures de méthodes scientifique d'expertise des oeuvres d'art!! Je vais dormir sur mes deux oreilles! (si j'y arrive, c'est vachement dur à faire en fait!!) French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:01

Mais comment tu fais ? Tu décolles l'autre oreille et tu la colles à côté de l'autre ? French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:06

Et ben non!! Après maintes et maintes recherches (24 ns pour être précise!) j'ai enfin réussi à savoir dormir sur mes deux oreilles. L'exercice consiste à savoir caller ses oreilles sur ss épaules afin de pouvoir les appiquer contre chaque oreille, sans privilégier un côté plus que l'autre, et... c'est de la technique, dur à expliquer!! Bien sûr, technique possible uniquement dans un lit deux place, vu que ça nécessite deux oreiller, un lit de 90 serait beaucoup trop petit.
Mais tu sais que pendant un temps, j'étais tellement désespérée de pas y arriver que j'ai même failli croire que ce n'étais qu'une expression!!! J'en était vraiment réduite à croire peu de choses!
French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:08

French Kiss de Lily - Page 19 Yelrotfl je crois que je préfère les explications de Rodney ! French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:06

Pendant un moment j'ai cru que tu allais vraiment tuer Anaïs et que personne n'allait la trouver! Heureusement que John est là!
Sinon le passage de l'épilation était vraiment génial! C'est trop fort!
J'ai hâte de lire une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:13

Et voila je viens d'avoirl e courage de lire ta fic en entier et je ne suis pas du tout décue. Elle est GENIALE. Viteeeuh une suiteeuh. J'adore le dhip Ronon/Anaîs. Tu décris tout très bien. Tuu as trouvé le juste milieu avec le dialogue et les descriptions. French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani Je t'aime enfin pas toi mais la fic French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan allez une autre suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:14

sefe a écrit:

Et c'est quoi cette histoire entre Carson et John ? Le "vous savez quoi, pource truc". What the fuck ?!? C'est louche. What the fuck ?!? French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan

Vivement la suite !!!

Aaaah je me disais bien personne n'a relevé le " vosu savez quoi pour ça" avec le regard en biais... Aller je vous laisse deviner, c'est pas bien dur!! Et si vous trouvez je met une suite French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:25

J'avoue que j'avais pas tellement fait attention à cette phrase, trop préoccupée par le sort d'Anais !
Au moins on sait que c'est pas les bandes de cire...des préservatifs ??
French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
Mais si on trouve pas, on aura une suite quand même ? [pleure]


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:28

J'ai pensé à ça aussi Althéa

Mais avec qui?? French Kiss de Lily - Page 19 Merlot French Kiss de Lily - Page 19 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:29

althéa a écrit:
C'est chaud à trouver ! J'avoue que j'avais pas tellement fait attention à cette phrase, trop préoccupée par le sort d'Anais !
Au moins on sait que c'est pas les bandes de cire...des préservatifs ??
French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
Mais si on trouve pas, on aura une suite quand même ? [pleure]

Naaan c'était trop facile!! Carson fournisseur officiel de capote pour ces cher messieurs en rute... Oui je sors!

Je vais écrire la suite si j'ai bien compris! lol French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:32

Oh!!!!

Mais comme tu es perspicace!!

French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan

La suiteuhhhhhhh!

French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:37

French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan C'était bien ça...ton "c'est pas bien dur" m'a mis la puce à l'oreille. ça aurait pu être autre chose, mais connaissant Shepp, c'est vrai que ça lui allait à merveille !
Question pertinente Flygirl, avec qui les utilise-t-il ??...une des fournisseusess de bandes de cire...ou une supérieure qui a apprécié le baiser dans la salle d'embarquement...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:40

Avec moi ! French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:41

pfff

Ouais

Moi j'aurais préféré un ti McShep (pour le passage serial kisseur) mais cette histoire fiche tout en l'air! French Kiss de Lily - Page 19 Icon24

Un 'ti indice Lily???

French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:17

@ Fly : Pourquoi ça fiche tout en l'air?? Shepp pourrait les utiliser avec n'importe qui ces préservatifs... French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan ( Par contre vu que je suis pas doué pour écrire le slash ça conclut l'affaire lol)

Au faites merci tous le monde et la suite arrive, mais elle sera pas bien longue! French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:19

Oh!

Dommage!!

J'aurais essayé French Kiss de Lily - Page 19 Icon13

Et c'est pas grave si la suite est petite. C'est mieux que rien!!!

French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:47

Tout à fait merci!! French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:50

Qu'est devenue la pierre ? Tu as failli nous faire mourir Anaïs French Kiss de Lily - Page 19 Whinging , mais superbe suite !
J'ai peur que le/ la psychopathe ne tente de mettre fin aux jours de notre compatiotes française a l'infirmerie .... mais ronon sera là pour sauver sa belle , non ? French Kiss de Lily - Page 19 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:51

Mouhahaha!!

Je viens de lire la suite!!

Cette lumière me rappelle quelque chose....French Kiss de Lily - Page 19 Merlot

French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan

Allez les gars! Jouez nous aux experts et trouvez son agresseur que Ronon le démonte un ti peu ^^

J'adore Lily!

En plus tu alterne trè bien les phases 'opération' et les phases 'rêve'

Chapeau bas Miss!

French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:08

Ouah ! J'ai rien d'autre que ce mot à la bouche ! Beeeuh, y'en a un qui est méchant avec la française !! C'est pôooo juste ! French Kiss de Lily - Page 19 Whinging
Il perd rien pour attendre, Anaïs va trouver un moyen de lui démonter la face et en public, je suis sûre ! J'attend ce moment dis donc ! Et Ronon sera là pour la soutenir et manger les miettes qu'Anaïs aura laissé ! French Kiss de Lily - Page 19 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:12

althéa a écrit:

Question pertinente Flygirl, avec qui les utilise-t-il ??...une des fournisseusess de bandes de cire...ou une supérieure qui a apprécié le baiser dans la salle d'embarquement...
Ben avec une des fournisseuse de cire voyons! Mais tu ne sauras pas laquelle! :lol!:

Flygirl a écrit:
Moi j'aurais préféré un ti McShep (pour le passage serial kisseur) mais cette histoire fiche tout en l'air
Ben moi j'aurais préféré un Idrilohn, mais tu vois on a pas toujours ce qu'on veut!! French Kiss de Lily - Page 19 Icon2

Quand à la petite phrase de Carson, j'ai relevé mais j'ai pas commenté, je me doutais bien à quoi il faisait allusion et vu la tête de John, c'était forcément ça! French Kiss de Lily - Page 19 Wouwouwo


Non mais c'est quoi cete histoire? Elle a ouvert une porte! Mais il est où le tunnel? Non mais en principe on suit le tunnel, pas l porte. A mais c'est peut être la version pégasienne du tunnel!! French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan
J'adore le côté positif de ce crime: ils ont l'arme! et oui, le tueur l'a oublié dans le ventre d'Anaïs!! Mais à mon avis, s'il l'a laissé là, c'est qu'il ne doit rien y avoir de très compromettant!!

Bon ben j'attends une suite, j'irais pas dormir sans en avoir une! French Kiss de Lily - Page 19 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:16

Idril tu vas faire une nuit blanche alors!! Parce que sans raconter ma vie entre ce que m'a dit le médecin et les nouvelles de la soirée je serais incapable d'écrire une ligne de plus!! French Kiss de Lily - Page 19 Icon3

Mais merci pour vos comm, je vous n'aimes French Kiss de Lily - Page 19 Icon27 French Kiss de Lily - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:19

Carson...décidément indispensable ! Il a raison, bats toi Anaïs !
Il va falloir chercher du côté de la soit disant famille de Chris...je me souviens que Carson avait été étonné d'apprendre qu'il était marié et père...il y a anguille sous roche ds cette histoire...

Idril, mais je sais déjà qui c'est : Christelle, elle a avoué ! lol
Petite mais intense cette suite ! Une autre ! French Kiss de Lily - Page 19 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:20

J'avoues que sur le coup, j'ai eu peur que tu réponde pas et que je passe la nuit sur ma chaise! a me rassure, je vais pouvoir me glisser dans mon lit! French Kiss de Lily - Page 19 Sad20pan

Ca va pas mieux ma Lily, t'es toujours malade???? French Kiss de Lily - Page 19 Icon12

@Althéa: et t'as pa trouvé qu'elle s'était un peu beaucoup précipité pou avouer? Ca t'a pas paru louche!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: