SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:29

Ohhhhh.....il y est pas allé de main morte : il l'a poignardé !! Non, c'est trop horrible et personne ne vient la chercher !
Le pire c'est que son agresseur a vraiment tout prévu en prévenant l'autre docteur...il avait du enregistrer sa voix...
Vite, une suite Lily, tu vas quand même pas nous laisser comme ça !! French Kiss de Lily - Page 18 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:30

Okiii je vais mettre une suite, vers 21 heures ça vous va?? French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan

Mdr, j'ai réussit mon effet de surprise dans tous les sens du terme j'ai l'impression !! lol

French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan

Vais- je la faire mourir... French Kiss de Lily - Page 18 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:33

Une suite French Kiss de Lily - Page 18 Icon31 French Kiss de Lily - Page 18 Icon31 French Kiss de Lily - Page 18 Icon27

Citation :
Mdr, j'ai réussit mon effet de surprise dans tous les sens du terme j'ai l'impression !! lol
Vais- je la faire mourir.

Tu ne pouvais pas la louper...j'ai jamais été déçue par tes fics ! Je m'attendais trop pas à un coup de poignard d'un coup comme ça...alors que tout était tout calme, Rodney en train de râler...la routine quoi !^^
Tu n'y penses même pas ! French Kiss de Lily - Page 18 Icon28
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:38

Sadiiiiiique ! Sadiiiiiiiique ! Sadiiiiiiiiiiique ! Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeuuuuhhhh !!! French Kiss de Lily - Page 18 Whinging French Kiss de Lily - Page 18 Whinging
Je veux la suiite ! C'est pas négociable !!!
Non mais tu veux tous nous mettre en état de choc là ou quoi ? French Kiss de Lily - Page 18 Icon31 Veux la suiiiite !
(Comment ça je l'ai déjà dit ?! :DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:42

Mdr!! Ouiiiiiiiiii sadique et fière de l'être mouahaha French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani

C'était le but de vous mettre en état de choc... Si vous vous y attendiez ça aurait pas été marrant French Kiss de Lily - Page 18 10512442

La suite bientôt!! French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:02

Lily ? Il est 21h02... French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan

La suiiiiiteee !!!! French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! Mais tu peux pas tout couper comme ça !! Mais tu es horrible !!!!!!!! Puisque c'est comme ça...Je lis plus ta fic !!
GRRRRRRRRR c'est trop duuuuuuuuur !! French Kiss de Lily - Page 18 10377187 French Kiss de Lily - Page 18 10377187
Tu m'énerve !! Espèce de sadique !!! French Kiss de Lily - Page 18 10377187 French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan
J'étais MDR pour le coup de l'épilation avec John qui se frottait les mains !! French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl
Et pi Anais...Tu l'as fais trop souffrir ! Moi qui croyais que tu l'aimais bien !! French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan Ok je sais je sais... Je soooooooooooors
* se dirige vers la sortie* Ah oui et au fait... LA SUITEEEEEEEEEEEEEUH !! French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:10

Mdr!! C'est bizarre de demander la suite lorsqu'on annonce qu'on le lit plus la fic :P :P :P

Je vais la mettre la suiteuuu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:17

C'est triste de le voir comme ça !!! Pauvre Ronon ! Et Anaïs elle va s'en sortir hein ! T'as intérêt à ce qu'elle vive ! French Kiss de Lily - Page 18 10377187 French Kiss de Lily - Page 18 10377187

Par contre Lorne qui hurle et John avec sa blague sur se faire un pull avec les poils de Lorne ! French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl

Une auuuutre suiiiiteuuuhh !! Suis accrooo !! French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:21

Ahhh!!!

La suite!!!

Moi j'ai adoré le passage de l'épilation!

Trop marrante la réplique de Sheppy! French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan

Sinon tu me fais peur avec Anaïs!

Et l'histoire de la pierre ; ben moi je dis qu'elle doit etre hyper spéciale pour que t'en parle tout le temps! French Kiss de Lily - Page 18 Icon13 French Kiss de Lily - Page 18 Icon13

French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:23

J'adore le contraste entre la scène d'épilation ( French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan ) décontractée, pleine d'humour et la situation tragique dans laquelle se trouve Anaïs ! French Kiss de Lily - Page 18 Sourires
En plus, elle a "perdu" la pierre...mais bon, ils vont bien la récupérer...
et Carson va bien être forcée de croire Anaïs maintenant...
Surtout ne la fait pas mourir :[29]:
La suite !


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:24

mé...











*Seul truc qe Sariana a réussie à dire...*
Sèrieux c'est exceleeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !! MDR l'histoire du pull !! Moi j'en veux ien d'un pull en poil de Lorne !! French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl Ou nan !! Pluot de mon Sheppard à moi que j'aime !! French Kiss de Lily - Page 18 Droolbet French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan Sèrieux !!! J'ai les larmes aux yeux avec l'histoire d'Anaïs !! French Kiss de Lily - Page 18 Whinging French Kiss de Lily - Page 18 Whinging French Kiss de Lily - Page 18 Whinging Pas belle !! Méchante Lily qui fait pleurer la blonde !!!
ZE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:25

Le runner le visage plein de douleur la regarda partir, ne sachant pas s’il la reverrait. Dans un ultime désespoir il cria son nom…
Adrieeeeeeeeeenne !!!!!

... Oh, oups, c'était pas le même French Kiss de Lily - Page 18 804878 :DD
Ahem, désolée, les situations de stress ça me fait dire n'importe quoi French Kiss de Lily - Page 18 804878 French Kiss de Lily - Page 18 804878

Bref :DD Veux la suite :DD
Quand même, heureusement que SuperSheppy était là :DD
* sort *

PS : J'adore le courage de Lorne ! Mdr :DD Ah je vous jure ces mecs, capables de se faire un corps à corps contre un wraith, mais dès qu'on parle épilation ils tournent de l'oeil :DD



Edit : @ Sariana : Mdrr C'est ignoble, un pull en poil de Lorne, non mais je te jure ! Quite à avoir besoin de Lorne pour me tenir chaud, je m'en ferais pas un pull moi ! Mdrr


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:26

Ah nan tu vas pas épiler mon bébé ! Lorne c'est plus marrant !

Et puis Ronon qui attends fébrilement que l'opération soit terminée pour la revoir... nous aussiiiiiiiii !!! French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani


French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl Syd ! C'est pas Adrienne c'est Anaïïïïïïïïsssss !!!! French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:30

Sydney a écrit:
Le runner le visage plein de douleur la regarda partir, ne sachant pas s’il la reverrait. Dans un ultime désespoir il cria son nom…
Adrieeeeeeeeeenne !!!!!

... Oh, oups, c'était pas le même French Kiss de Lily - Page 18 804878 :DD
French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl Tu sais que j'avais fait un copier coller de la phrase pour écrire la m^me chose! J'avais aussi Rocky en tête!!!!! French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl

Et ben c'est pas top tôt, ils l'ont enfin trouvé!!
French Kiss de Lily - Page 18 10512442 Lorneet l'épilation. On aurait dit un gamin qui suppliait de pas être puni. Et ça se dit un militaire costeau et tout et tout!! Foutaise! Femellette! Dommage qu'ils aient du arrêter en si bon chemin!!!! Mais ce qui me révolte un peu c'est de voir Rodney et John genre: ouhais c'est rien, les femmes le font, ca doit pas faire mal! J'aimerais bien le y voir le petits père, John et rodney appeler leur mère parce qu'ils souffre à cause des bandes de cire!!

Dis moi Lily, tu sera étonnée si je te demande une suite??? French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:38

Mdrr Bah écoute Idril, comme on dit, les grands esprits se rencontrent :DD Ma pov' Lily, comment tu fais pour nous supporter avec nos bêtises ? Mdr :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:38

c'est la question du siècle je crois ! French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:46

Citation :
Il ne vit pas, lorsqu’il la souleva la petite pierre se détacher de son cou et glisser sur le sol…


encor la pierre . Peut'être a t'elle un pouvoir magique ? Qui sait ?

Lorne et l'épilation French Kiss de Lily - Page 18 Yelrotfl Rodney et John , légérement macho " les femmes le font bien... " z'on qu'a essayer tient ^^ je veux une vidéo souvenir aprés ^^

Les heures sombres sont a venir pour Ronon :( French Kiss de Lily - Page 18 Whinging tu ne avs pas nous tuer Anaîs quand même , French Kiss de Lily - Page 18 Whinging .
Et il faut que je trouve du temps pour la suite que tu m'as demandée aussi ...

pas de théorie pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:48

Sydney a écrit:
Mdrr Bah écoute Idril, comme on dit, les grands esprits se rencontrent :DD Ma pov' Lily, comment tu fais pour nous supporter avec nos bêtises ? Mdr :P

Tout simplement parce que je vous adore mes loulouttes French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani

Hihi merci pour vos comm, je vois que l'épilation de Lorne vous a bien fait marrer, et moi je me suis bien "poiler" en l'écrivant lol French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan Quand à Anaïs oui la pauvre, je suis méchante... Mais c'est pour le bien de la fic! lol

Ouéééé Adrieennnneuuuu ( Surtout aujourd'hui ou y a le 6 qui sort tiens Silvester si tu nous lis :salut: )

La suite ben demain je pense pas vu que j'ai une longuue journée... Vendredi ptêtre bien ou alors ce wekkend :DD
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:51

ah non t'as pas le droit ! On veut savoir si elle va s'en sortir !

Sadique va ! French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:55

Lily a écrit:
La suite ben demain je pense pas vu que j'ai une longuue journée... Vendredi ptêtre bien ou alors ce wekkend :DD

Ou dans deux mois ou l'année prochaine aussi!!!

Sorry c'était une très mauvaise blague French Kiss de Lily - Page 18 Icon24

Prend tout ton temps Lily!!

French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani French Kiss de Lily - Page 18 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:33

Citation :
La suite ben demain je pense pas vu que j'ai une longuue journée...
Mais non tu vasêtre bloquée par la neige tu vas devoir rster chez toi! French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan
Perso, vu comment ca tombe là, je branche pas mon réveil pour demain matin, ils ont prévu de la neige toute la nuit et les voiture ne pourront pas circulée et les trams vont pas rouler!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:35

ben moi je le branche quand même on verra bien si on peut on peut si on peut pas ben on peut pas !

Mais la suiteuuhh !


ps : tu as reçu mes mp Idril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:40

MDR L'épilation. Les hommes sont vraiment douillets. Est-ce qu'on se plaint nous quand on doit faire ça ??? French Kiss de Lily - Page 18 10377187 French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan
Et Anaïs, la pauvre...
Ca a l'air important la chute de la pierre.
Et c'est quoi cette histoire entre Carson et John ? Le "vous savez quoi, pource truc". What the fuck ?!? C'est louche. What the fuck ?!? French Kiss de Lily - Page 18 Sad20pan
Quelque chose me dit que Kavanagh risque de s'en prendre plein la tête, au propre comme au figuré, de la part de Ronon. French Kiss de Lily - Page 18 Icon24
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:40

Non moi j le met ps parce que j'ai pas evie de m lever pour rien!
Quand je pense que pierre voulais qu'on sorte à la Victoire ce soir. Heureusement que j'ai dis non, si ça se trouve ils ont arrêté le traffic des trams!!

Oui, sur l'idée d'aller à la patinoire un de ces quatre, je t'ai répondu Ok que c'était une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: