SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:03

Mais non faut au moins que tu tues quelqu'un meme Kavanaugh ca me satisfera. French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani

Ma aussi je t'aime Lily[love]

Tiens je vais aller faire ta fic avec nounours French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:07

J'ai trouvé le courage de lire ta fic!!

Et je trouve ça toujours génial Lily!

Mais c'est qui cette voix??????

Ca me rend folle moi! (qui a dit que je l'étais deja?!)

French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:25

Je sais pas pourquoi mais la phrase de l'intru m'a fait rire...comme si elle sonnait faux...ça sent le Chris ça !
Le pronostic de Carson est inquiétant, j'espère qu'elle n'aura pas de sequelles !
Pr la pointure 40 ça colle bien puisque quand Anaïs a lutté contre son agresseur, elle s'en rendue compte qu'il n'était pas d'une grosse corpulence...donc il doit avoir des petits pieds French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan
Tu n'aurais pas une description précise de Chris, histoire qu'on soit sûr ?? French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan

La suite !! French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:30

Mdr naaaaaan sinon c'est trop facile, et pis vous êtes tous sur que c'est Chris?? Réflechissez bien... French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan

Merciii French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:33

Je sais pas si c'est Chris mais y'a un truc louche avec Biro ! Ca vous a pas choqué que Anais l'ait soit disant prévenue qu'elel avait à faire ?! Moi je la sens pas cette bonne femme ^^ (Et c'est pas parce qu'elle est légiste, j'ai rien contre les gens qui bossent avec des cadavres enfin xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:39

Citation :
Ca vous a pas choqué que Anais l'ait soit disant prévenue qu'elel avait à faire ?! Moi je la sens pas cette bonne femme ^^
Ben si...mais non French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan
Enfin maintenant que tu me le rappelles, c'est vrai que c'est à cause d'elle que personne n'a cherché Anais....à cause de ce soit disant message...mais je sais pas...French Kiss de Lily - Page 23 Arf le mystère reste entier !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:27

Ouf, tu l'as pas tuée! Nan parce que sinon je crois que Ronon allait tuer tout le monde dans un rayon de 25 km!
La question à se poser est "a qui profite le crime?" le Dr Biro serait-elle amoureuse de Ronon?
Non mais c'est possible que dans ce cas, l'agresseur soit juste un anti-français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:26

Mdr... Biro, Chris, Kavanagh... La liste des coupables potentiels s'allongent mdr! Mais qui à bien pu faire ça et pourquoi?? La raison est-elle si évidente que ça? L'auteur ne ferait-elle pas mieux d'aller se re coucher au lieu de raconter des conneries!! ? French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan

Merci merci pour vos commentaires et théories plus interessante les unes que les autres!! French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:32

Hier soir, le peu de temps que j'ai dormi, j'ai pensé à une autre théorie

Ce n'est peut-etre aucun des trois

Si ça se trouve, c'est une autre personne que nous, petits lecteurs assidus, ne pouvions pas soupsconner

Je sais, mes idées sont complétements farfelues mais c'est tout à fait plausible que ce soit une autre personne que Biro, Kavanagh ou Chris

Non???

French Kiss de Lily - Page 23 Merlot French Kiss de Lily - Page 23 Merlot French Kiss de Lily - Page 23 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:32

Si c'est Biro, c'est tout simplement parce qu'elle était la seule médecin avec Carson avant l'arrivée d'Anaïs, et qu'elle a l'impression qu'elle lui prend sa place, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:34

Flygirl a écrit:
Hier soir, le peu de temps que j'ai dormi, j'ai pensé à une autre théorie

Ce n'est peut-etre aucun des trois

Si ça se trouve, c'est une autre personne que nous, petits lecteurs assidus, ne pouvions pas soupsconner

Je sais, mes idées sont complétements farfelues mais c'est tout à fait plausible que ce soit une autre personne que Biro, Kavanagh ou Chris

Non???

French Kiss de Lily - Page 23 Merlot French Kiss de Lily - Page 23 Merlot French Kiss de Lily - Page 23 Icon24

Ouaaaah alors là Syd et Fly vous m'épatez... Ca c'est de la réflexion mdr!! French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan Et très pausible... En faites elle a beaucoup d'ennemie la demoiselle... French Kiss de Lily - Page 23 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:36

Et la suite elle a des ennemis ??? French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:36

Citation :
En faites elle a beaucoup d'ennemie la demoiselle... French Kiss de Lily - Page 23 Merlot

Et peut-etre pas ceux qu'on pense!!!

French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:42

Tout à fait Fly mdr! French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan

La suite dans la journée ou la soirée je sais pô!! French Kiss de Lily - Page 23 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:44

Tant qu'ele vient! French Kiss de Lily - Page 23 Icon13 French Kiss de Lily - Page 23 Icon13

French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:44

Hummm d'accord, d'autres ennemis... Voyons voir...
- McKay, parce que finalement il trouve qu'il passe trop de temps avec Carson, et que ça, c'est pas bon pour ses affaires.
- Lorne, parce que elle a jamais rien fait pour empêcher qu'il se fasse sauvagement épiler.
- Elizabeth... juste comme ça, pour passer le temps, parce que l'administration ça l'épuise.
- Heightmeyer, parce que cette cité n'est pas assez grande pour deux Dr blondes !

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:46

PTDR Syd French Kiss de Lily - Page 23 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 23 Yelrotfl

Bien trouvé lol French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan Mais t'a oublié quelqu'un sur ta lite!! look :

- Lily : Parce qu'elle passe beaucoup trop de temps avec son nounours.

French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:52

Mdr Zut, j'avais oublié l'essentiel :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:55

Je suis sa première ennemie... Sauf que moi si je la tue je la raterais pas!! French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:57

Ou alors elle s'est planté le couteau elle même parce qu'elle ne supportait plus la connerie des lectrices et de l'auteure!! French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan


Non mais sériesement, ça peut pas être Biro, cette bonne femme c'est une déjantée (j'vous jure que je m suis pas remise de son apparition dans sunday) mais elle neferait pas de mal à une mouche. Et puis, elle dis pas qu'Anaïs l'a contacté pour lui demander de la remplacer, elle dit qu'elle lui a laissé un message. Donc je pense plus à un mot qui ne serait bien sûr, pas de la main d'Anaïs!
Non franchement, le plus louche la dedans reste Chris!! Je pese qu'il n'est pas parti et en plus je doute aussi du fait qu'il ait des enfants. De plus Carson n'était pas au courant alors que ça doit être noté dans son dossier qu'il est père de deux enfants! Je pense plus qu'il a essayé d'amadouer Anaïs avec son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:02

Hum Idril sympa ta théorie... French Kiss de Lily - Page 23 Merlot French Kiss de Lily - Page 23 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:04

J'espère que c'est pas quelqu'un que t'as jamais cité quand même! Sinon c'est trop dur à deviner! French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan wahou c'est perspicace ce que je viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:07

PTDR!!!

Ok j'avoue, c'est le frère, de la belle soeur, de l'oncle au troisième degré de kavanagh qui est aussi le cousin de la grand-mère par alliance du filleul de Chris...

Tout s'explique! French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:09

MDR! J'en était sûre qu'il était louche ce type dont on a jamais entendu parler! French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:11

pas bête Idril !

Moi je dis tout simplement : JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEEEUEUUUUUUUHHHHH !!!! French Kiss de Lily - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: