SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:46

Si ça compte Chris est vraiment le méchant (à quoi tu joues Lily avec ce perso ??^^ j'aimerai bien savoir), il sait désormais que Anaïs en a parlé à Carson, et ça va pas lui plaire du tout ! French Kiss de Lily - Page 13 Padrole2
Parce que si il est marié et qu'il a des gosses, c'est quand même bizarre toute cette histoire !
Cette fic me fait tourner en bourrique French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:49

Ca devient de plus en plus tordu!!

Mais j'adore ça! French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani

Et ce Chris me parait de plus en plus intriguant. Que nous mijotes-tu donc avec lui Lily??French Kiss de Lily - Page 13 Merlot

French Kiss de Lily - Page 13 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:58

Hé hé hé French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan

Ze ne dirais rien na! Mais j'aime bien vos théories!! French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani

French Kiss de Lily - Page 13 10369470

Edit : Je met une suite avec plein de guimauve dedans si Idril me met enfiiin le début de la fic que j'attend tellement!! Hein ma louloutte?? French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:58

ça veut dire qu'on se rapproche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:21

Franchement ce Chris est très très louche! Il cicatrise bien vite quand même! Pas étonnant vu qu'il s'est coupé en dépeçant un animal la veille!! C'est un gros psychopathe qui aime faire peur aux filles qu'il veut se faire! J'en suis sûre!


T'abuse Lily! Je vais vraiment être à court avec toi à force de me saigner à blanc pour te mettre des suites! Le problème avec ma nouvelle fic c'est qu'elle est loin d'être terminée, donc j'ai pas pu la relire pour voir si y'a des incohérence. Je veux bien mettre le tout 1er chapitre, mais je ne sais pas quand je pourrais mettre le deuxième, alors après ça, ne compte plus sur moi pour les marché avant quelques temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:25

Si tu veux je peux la relire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:29

Non merci Christelle, ça ira! Bien essayé, mais t'auras pas l'exclusivité!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:30

Rhooo zut alors ! French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:04

Bon ma Lily, j'ai mis mon débvut de fic alors à toi de mettre ta LONGUE suite. Si possible pas trop tard parce que je compte aller au lit tôt pour continuer ma fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:02

Je vais l'écrire de ce pas ma louloutte et je la met directement après!! Merci d'avoir mis ton début et t'inquiète pas, je ne t'harcèlerais qu'une suite sur deux! mdr French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani

Hé hé j'aime bien ta théorie ma Idril French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:38

Du pur bonheur cette suite French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani
Moi aussi je veux un bisou !!! French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan c'est pas zuste !!

Ahah, je crois bien que quelques mots dans une grande phrase on fait "tilt" dans la tête de Ronon French Kiss de Lily - Page 13 Icon13
La suite !!! French Kiss de Lily - Page 13 Amour (oui, oui, encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:39

Horrible ce 'Serial Kisseur'!! French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan

Trop mimi tous ses poutoux mais en tant que McShep moi je retiens que celui des deux intéressés!!

French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan

Bon j'arrete je vais me faire lyncher par les autres sinon!!

Génial cette suite Lily et surtout la fin!!

Quelle déclaration!! J'ai hate de voir la réaction de Ronon!

Mouhahaha!

French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:43

Citation :
- Ronon, je plaisante pas. Si je suis capable de prendre la décision de sauter d’une falaise pour l’homme que j’aime, je sais quand je dois me reposer !
- Qu’est-ce que tu viens de dire ?


c'est ça la fatigue ^^

sinon, cette suite toute mimi a calmer mon fou rire ( sauf la scéne des baisers ^^ )


j'ai adorée Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:43

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! La déclaration a eu liiieuuuuu !!!!

Et pis ce Sérial Kisseur miam j'en ferais bien mon 4h ! French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:02

Citation :
- Ronon, je plaisante pas. Si je suis capable de prendre la décision de sauter d’une falaise pour l’homme que j’aime, je sais quand je dois me reposer !
- Qu’est-ce que tu viens de dire ?
Et oui, on a beau être beau, musclé et terriblement sexy, y'a toujours un défaut quelque part: il est sourd le ronon!!! Elle t'aime crétin!!

Bon alors d'après ce que jai pu constater, va falloir que le major Lorne fasse gaffe à ses poils parce qu'après un baiser en salle de contrôle, il est plus que probable qu'il y en ait un au mess dans un futur proche. Moi je vote pour l'épilation à la cire, il saura ce quesubissent les femmes et ça va lui faire super mal!!!

J'ai adoré les serial kisseur! French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl Et puis les fills ne bronches pas si vous remarquez. Teyla rougie et Liz demande en quel honneur c'est! C'est qu'elles y prennent goût!!!

La suite Lily, c'est trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:04

Ouais l'épilation à la cire avec les imaages et les cris s'il te plait ma louloute ! French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:07

Oh mon dieu, j'ai déjà mal pour lui!! plus les poils sont long et nombreux, plus ça fait mal!!! Faut qu'il se fasse le maillot aussi!!! French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:09

Ca risque d'etre le plus douloureux pour lui à cet endroit!!!

French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:12

Tu me crois si je te dis que j'imagine la scène et que je suis French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:13

Christelle Sheppard a écrit:
Tu me crois si je te dis que j'imagine la scène et que je suis French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl

Non seulement je te crois mais je te suis!!

J'imagine qu'on va l'entendre de la Terre!!

French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:15

Et pas besoin de haut-parleur tellement le cri va être aiguuuuuuu !! French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:16

Oui!!

Meme pas besoin!!!

French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan

Et les petites larmes au coin des yeux quand la séance sera finie!!!

French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 13 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:18

Faudra passer la serpillère derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:20

French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan

Le grand militaire qui devient une petite chose non-poilu et vulnérable^^

(petit HS (sorry everybody) : J'aurais bien aimé voir ça sur Sheppy juste pour pouvoir le consoler après French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani . Vous savez où me joindre pour me frapper hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:22

Pas touche à mon bébé ! T'essaie French Kiss de Lily - Page 13 10377187 French Kiss de Lily - Page 13 10377187 ...

On y touche pas ! Même pas en rêve ! French Kiss de Lily - Page 13 Sad20pan



Mais j'adoooore Lilyyy !! La suiiiiiite !! (pour revenir au sujet ! ) French Kiss de Lily - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: