SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre ( Défi de Lizzie ) (F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre ( Défi de Lizzie ) (F) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Défi de Lizzie ) (F)   Rencontre ( Défi de Lizzie ) (F) EmptySam 25 Nov 2006 - 22:26

Défi de Lizzie
réponse au défi de Lizzie , je n'ai aps résisté a écrire quelque chose de comqiue ( m'enfin , je l'espère ... :P )



Mikaël Dex jeta un coup d’œil a la tablée , Oncle Rodney et Zélenka débattaient sur une théorie basée sur l’énergie dégagées des trous noirs …Le Jeune homme avait décroché des le premier mot , ce qui était souvent le cas avec Rodney . Accoudé négligemment sur la table , le jeune homme se redressa sous le regard noir de sa mère Teyla, qui arrivait avec le repas . Pour sauver les apparences , il demanda a son père :
_Et toi, tu en pense quoi ?
Ronon interrompit sa conversation avec le Colonel Sheppard :
_Tu disais fiston ?
_C’est fou ce que ton fils te ressemble Ronon ! Commenta John avant de re-engager la conversation sur le dernier peuple a qui lui et son équipe était venue en aide .
_Ou est votre fille ? Demanda Teyla a Mme et Mr Sheppard en s’installant a côté de son mari .
_Sarah arrive, elle avait quelque chose a faire avant de venir .
_Vous m’en avez tellement parlé durant toutes ces années que j’ai hâte de la voir , sourit l’Athosienne . C’est vraiment dommage que nos responsabilités respectives nous aient éloignés. Je pense que Mikaël s’entendra bien avec elle …
_C’est une fille maman , s’indigna le concernée , se rappelant trop bien le comportement de ses camarades de classe qui passaient plus de temps a commentées leurs dernières paires de chaussures qu’a s’intéresser a l’éradication progressive des Wraiths dans la galaxie de Pégase .
Cependant , son commentaire ne fut pas entendue : Ronon et Zélenka avaient a présent captivés l’attention de la tablée en expliquant leur dernière découverte scientifique . Ronon souffla a l’oreille de son fils :
_Surveille un peu ton langage Mikaël! Ta mère a raison ! Tu passes trop de temps dans les salles de musculations a traîner avec tes amis …
_Papa , il faut bien s’entraîner pour donner une raclée aux Wraiths , se justifia l’adolescent .
Ayant hérité du caractère de vieil Ours solitaire de son père , Mikaël n’était pas prés communicatif et approuver la politique de on père : taper et poser les questions , au grand dam de sa mère .
_Exuce moi Papa, dit’ il sincèrement , c’est juste que les filles , c’est comme les insectes , on comprend pas toujours leur comportement …
_C’est la fille de John et Elizabeth , mais une de tes camarades de classes si adorables …
_Papa , elles se battraient presque pour un vernis a ongle !
_Mais John et Elizabeth sont des gens très bien ! Alors leur fille est sans doute quelque un d’intelligente et de sympathique . D’ailleurs , tu va aller voir si elle arrive pas, d’accord . Comme ça, vous pourriez faire connaissance !
_Ouais , d’accord, grommela Mikaël.
Quittant la table , il se dirigea vers la sortie du jardin , s’éloignant des rires qui accompagnait le dîner entre vieux amis qui ne c’étaient pas revus depuis prés de 17 ans . Il ne se souvenait que peu de sa vie sur Atlantis , peu après sa naissance , sa mère, appelée par ses obligations de chef de peuple , était retournée sur la planète qui servait maintenant de vie aux Athosiens . Mais bon , il allait pas refaire toute la biographie de ces parents ! Il devait trouver cette .. Sarah , si elle était comme son père le lui avait dit , peut-être s’entendrait’ il bien avec elle …même si ça rester une fille , cette créature bizarre capable de s’extasier devant un rouge a lèvre soi disant tendance ….


Sarah posa en douceur le Jumper , a coté de celui ces parents . Sortant du vaisseau , elle enfila sa veste en jean, l’air étant plus frais ici que sur Atlantis …Sarah Sheppard maudit intérieurement Kavanagh de l’avoir retenu encor plus longtemps . La paranoïa ne s’arrangeait pas avec l’age chez lui ..Elle aurait pu arriver a l’heure , finalement , son cours c’était avait été annulé , mais Kavanagh lui avait bloqué le passage entre l’infirmerie en le hangar en affirmant qu’une tentative de meurtre a son égard avait été entrepris… Il avait tout simplement eu la mauvaise idée de fouiller le labo de Rodney …A ce souvenait , elle esquissa un sourire . Kavanagh et sa paranoïa , c’était quelque chose de pénible sur le coup , mais qui restait inoubliable après . Il y avait eu le coup de fer a friser soi disant possédé par une entité extraterrestre , le télé transporteur saboté et , gardons le meilleur pour la fin , le laboratoire hanté par le fantôme des deux Wraiths communalement appelé Bob et Steve par son père , John Sheppard … Sarah arrêta cependant là le fil de ses pensée et se concentra sur le devoir sur les conventions diplomatiques qu’elle venait de rendre . Comme sa mère, elle souhait devenir diplomate . Un bruit de branche cassé la fit sursauter . Instinctivement , la jeune femme se retourna pour faire face a la plus hideuse des créatures qu’elle avait eu la malchance de rencontrer: Un immonde Wraith , albatros d’un œil , titubant sur ces jambes et affamé …




Mikaël termina les derniers deux cent mètres en sprint pour terminer sa course en un dérapage contrôlé derrière un énorme hêtre . Face a face se tenait un Wraith visiblement très mal en point , et une jeune femme qu’il reconnut comme étant la fameuse Sarah qu’il devait venir chercher .. D’ailleurs , elle lançait un regard de killer au Wraith ! Si on l’avait regardé lui comme ça , soit il aurait foncer dans le tas , soit il aurait prit le fuite ( ce qui n’était pas digne d’un Dex .. ) . Et dire qu’il n’ pas d’arme sur lui ! Rien d’autre que des vieux bâtons pourris qui traînait par terre . Il pouvait voir la jeune femme tenir fermement son sac, comme si elle comptait frapper son adversaire avec . Il y avait mieux comme arme . Se faufilant derrière le Wraith ( sourd en plus d’être a moitié aveugle ) il le frappa a la nuque avec la bûche qui traînait par terre au moment même ou Sarah frappait les genoux de son adversaire . Sous l’effet combiné des deux chocs , le Wraiths lamentablement par terre …
_Hey, j’aurais pu m’en sortir toute seule ! Il était déjà a moitié .. S’indigna Sarah .
_c’est ça Petite .. Laisse les experts faire ! Se moqua Mikaël.
_J’suis p’être pas battit comme une montagne de muscle mais je sais me défendre
Mikaël jugea la silhouette svelte et fragile de Sarah :
_Et tu vas pas me dire que tu es ceinture noir au karaté !
_J’ai un bon prof Terminator , le railla Sarah .
_Hey, j’ai plus de conversation que cet espèce de robot futuriste qui …
La Wraith grogna a nouveau, mais les coups synchrones de Sarah et Mikaël le plongèrent a nouveau dans l’inconscience .
_T’es plutôt douée , petite tête , admit Mikaël en accordant un sourire amical a Sarah .
_Toi aussi … On le laisse ici ou on …
_Mon père se fera un plaisir de s’en occuper ! T’inquiète !
_Hey , le mien aussi ! Rectifia Sarah en suivant Mikaël le long du chemin .
_Non, le mien ! Il a été Runner ! Expliqua Mikaël
_Je sais ça, et le mien, il est militaire haut gradé ! Affirma fièrement Sarah .
_Tu sais quoi, t’es plutôt sympa pour une fille ,avoua Mikaël en évitant le coup de sac d’une Sarah faussement outrée .
_Attend que je t’attrape toi ! La menaça en riant Sarah .
_T’y arriveras pas, je suis le fils d’un Runner , oublie pas ….


the end !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Défi de Lizzie ) (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil d'Atlantis- Le Defi Sheyla ( Lizzie )
» Recueil d'Atlantis- Le Defi Sheyla [Défi de Christelle]
» Sac D'idées De Lizzie
» La vérité se cache dans les rêves - par Lizzie [T]
» U + Ur Hands (Lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: