SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 U + Ur Hands (Lizzie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




U + Ur Hands (Lizzie) Empty
MessageSujet: U + Ur Hands (Lizzie)   U + Ur Hands (Lizzie) EmptySam 27 Jan 2007 - 10:48

Tiens tiens ca me rapelle quelque chose[lool] ne serait ce pas un forum ^^ En tout cas c'est superbement écrit et j'ai enfin compris ce qu'il était arrivé a Sheppard. J'ai eu du mal a comprendre. C'est une tres bonne idée de reprendre ca[love] U + Ur Hands (Lizzie) Coeurani Quand j'ai lu Sabbahah j'ai tout de suite compris. J'espere que tu feras une suite avec Sarah hein, ce serrait génial.

Et merci pour la dédicace U + Ur Hands (Lizzie) Coeurani U + Ur Hands (Lizzie) Coeurani je t'aimeuuuh ma chérieeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

U + Ur Hands (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: U + Ur Hands (Lizzie)   U + Ur Hands (Lizzie) EmptySam 27 Jan 2007 - 10:52

Merci ma chérie ! et vii cette histoire de John ca m'a beaucoup fait réfléchir U + Ur Hands (Lizzie) Coeurani U + Ur Hands (Lizzie) 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




U + Ur Hands (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: U + Ur Hands (Lizzie)   U + Ur Hands (Lizzie) EmptySam 27 Jan 2007 - 10:55

Réfléchir ?? Et bah c'est bien ca ^^ une suite sur Sarah ou John va revenir U + Ur Hands (Lizzie) Sad20pan U + Ur Hands (Lizzie) Coeurani U + Ur Hands (Lizzie) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U + Ur Hands (Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: U + Ur Hands (Lizzie)   U + Ur Hands (Lizzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U + Ur Hands (Lizzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U + Ur Hands [F]
» Hands Clean
» Lost Carol[Lizzie]
» Sac D'idées De Lizzie
» Fatale 4 (Lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: