SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:38

Arrivés sur Dagen, Sheppard et les autres furent acceuillit par Allina et es siens. Ce qui les surpris, c'est que cet accueil était très chaleureux. Allina les emmena dans une petite maison qu'ils n'aveitn jamais vu, un peu en retrait des habitations des Sudarians. Elle était toujours aussi attirée par McKay et lui montrait avec ses sourires et ses gestes. Kailey voyant toute cette mascarade en voulait encore plus à son "petit-ami" (qui deviendrait surement un ex petit-ami d'ici peu) et pensait à une chose. Le rendre jaloux. Déjà, elle saurait comme ça si il tient vraiment à elle et ensuite ça lui donnerait une bonne raison de se venger de lui. Et Ethan était le candidat idéal, même si elle regrettait de devoir lui faire subir ça.
-Ethan, qu'est-ce que vous diriez...commença-t-elle
-On devrait se tutoyer, ce serait plus simple, coupa Ethan
-Alors, qu'est-ce que tu dirait d'aller se balader en peu quand on aura du temps libre ? demanda Kailey en se rapprochant d'Ethan.
Elle surveillait en même temsp les réactions d'Ethan et de McKay.
-Ca me plait cette idée. Surtout que j'aimerais en voir plus sur cette planète, lui répondit Ethan tout sourire.
-C'est la première fois que tu quitte Atlantis ?
-Oh oui, je suis toujours enfermé dans les labos. Et le Dr McKay ne me laisserait jamais filer. Il ne faut pas décevoir le grand patron tyrannique.
Kailey ria. Un rire assez fort pour que McKay l'entende et se retourne, pendant qu'Allina lui en disait plus sur la légende du trésor. Kailey jeta un coup d'oeil discret dans sa direction. IL avait sa tête des mauvais jours.
"Gagné." pensa-t-elle triomphante.
Elle se rapprocha encore d'Ethan, ce qui vallu d'agacer profondément McKay dans son coin. Très bien, elle voulait jouer à ce jeu, bien lui aussi. Il se tourna vers Allina et lui fit part de son plus beau sourire. Allina le vit et lui sourit bêtement.
-Rodney, je voulait vous dire...commença Allina génée. Je n'ai pas été très correcte avec vous la dernière fois. Je le regrette.
-Ce n'est pas grave, vous faisiez votre devoir. Et puis de toute façon, nous avons trouvé un ZPM tout neuf ! lui répondit McKay, en lui mettant une main sur l'épaule.
-C'est vrai mais je m'en veux terriblement, dit Allina. ET pour me rattraper j'aimerais...vous inviter à diner avec moi, termina Allina avec un sourire charmeur.
McKay hésita. Accepter. Pas accepter. S'il acceptait, il était sûr de rendre Kailey furieuse. Mais aussi de faire du mal à Allina. Mais d'un côté elle lui plaisait un peu cette fille. Un peu. Et même en refusant, il lui ferais du mal. Il se tourna pour jeter un coup d'oeil à Kailey. Elle semblait plus heureuse avec Ethan. Elle rigolait. Peut-être vallait-il mieux la laisser tranquille. Elle serait sûrement plus heureuse sans lui et son fichu caractère. Il accepta donc la proposition d'Allina.


-Le trésor se trouve sur une autre planète, dit Allina.
-VOus en êtes certaine ? demanda Sheppard, toujours sceptique.
-Cette fois oui. Il ne sagit plus d'un ZPM cette fois, mais d'un véritable trésor. De l'or. Je pense que ceux qui voulaient le protéger ne voulaient pas le laisser ici. Ils l'ont déplacé.
-On va donc aller sur cette autre planète ? demanda Ethan, ravi.
-Je la connais. J'y ait fait du commerce avec quelques habitants, ajouta Teyla. Ils n'ont jamais parlé d'un trésor.
-Parce qu'ils ne connaissent pas son existence, lui répondit Allina (elle montra les parchemins) Il est écrit que personne ne sait où il est, et que ses protecteurs ont emporté le secret de son emplacement dans leur tombe. Il y a des indices partout et nous devons les trouver. Ils nous ménerons à ce trésor, expliquat-elle alors.
-Bien. Je dois contacter Atlantis pour les informer qu'on va sur une autre planète, dit Sheppard.


Weir était inquiète. Partir sur une autre planète pour trouver un trésor qui n'existait peut-être pas, c'était très dangereux. Elle mit en garde Sheppard.
-Faites attention, c'est peut-être un piège.
Je sais. Je suis sur mes gardes depuis que nous sommes arrivés chez les Sudarians.
-Bonne chance, conclu Weir.
Merci
La communication fut coupée. Ce n'était vraiment pas une bonne idée pour elle.


Tout le monde passa la nuit dans la maison. Elle était assez grande pour accueillir plus de dix personnes. Les chambres étaient spacieuses et dormir sur le sol n'aurait cependant pas été un problème pour Sheppard. Mieux vallait être prêt à toute éventualité. Il s'attendait à voir débarquer les Genii, qui les embarquerait dans leurs délires habituels. Il pensait à Kolya. Il n'avait pas tenu sa promesse et s'il le revoyait il le tuerais. Il espérait quand même ne pas croiser son chemin pendant leur quête de ce soi-disant trésor. Non il n'avait vraiment pas sommeil. Même si le lit était confortable. Il pensa ensuite à Kailey et McKay. Ils semblaient s'éloigner tout les deux. Apparemment, cette histoire avait été un échec. Il aurait pensé que ça se passerait autrement. Mais non, il était sur que cet idiot de McKay avait encore tout gâché. Il savait qu'il ne devait pas s'en mêler mais il fallait qu'il lui parle. Demain matin. Parce que là, il était trop fatigué pour dire quoi que ce soit.


Kailey et Ethan revinrent de leur promenade nocturne. Encore une fois, ils avient parlé de tout et de rien. Kailey était étonnée par l'aisance et l'intelligence de ce garçon. Il semblait s'être habitué en un rien de temps à être dans l'équipe de Sheppard, comme débarqué de nulle part. Il avait réussi à s'intégrer aux autres. Bien sûr, il ne comprennait pas l'attitude de McKay envers lui mais Kailey lui avait dit qu'il était comme ça avec tout le monde.
-Oui mais il est encore plus désagréable avec moi, c'est bizarre.
-Peut-être parce qu'il pense que tu lui faitde l'ombre, dit Kailey essayant de le convaincre.
-Oh tu crois. c'est vrai que je suis supra intelligent et supra méga séduisant, dit Ethan en souriant.
Kailey ria. Ca faisait du bien. Elle n'avait pas autant rit depuis...depuis un bon bout de temps en fait. Quand ils etrèrent dans la maison, ils virent Allina et McKay à une table, discutant tout en mangeant. Rodney faisait attention à ne pas trop s'empiffrer devant la jeune brune, même si c'était très tentant.
-En tout cas, il y en a une qui échappe à la tyrannie du boss, dit Ethan amusé.
-Ouais, lui répondit Kailey en baissant la tête.
-Ca ne va pas ? demanda Ethan inquiet.
-Si t'inquiète pas.
-Bon moi je vais me coucher. Haaaaaaa, dit Ethan en baillant.
Il déposa un rapide baiser sur la joue de Kailey. Mais il ne put résister. Après la joue, il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, tout en espérant ne pas brusquer Kayley. Elle ne le rejeta pas. Elle ne répondit pas et le laissa partir. Quand elle tourna la tête, elle vit McKay seul, qui la fixait avec un regard noir. Il était furieux. S'il avait eu un revolver à la place des yeux, elle serait morte de suite. Génée elle partit en trombe dans sa chambre. La situation lui échappait beaucoup trop...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:25

Kailey entra dans sa chambre. Elle s'assit sur le lit et se mit la tête entre les mains.
-Mais qu'est-ce que j'ai fait, se lamenta-t-elle.
Elle essaya de réfléchir à la situation. McKay. Ethan. McKay furieux. Ethan content. McKay le "petit-ami". Ethan le...le "on en sait pas trop quoi". McKay furieux.
-Quelle idiote ! s'exclama-t-elle.
Elle allait chercher une solution quand on frappa à la porte. Elle ouvrit et vit McKay, pas vraiment ravi. Il la bouscula et entra.
-C'est quoi que tu me fait ! s'écria-t-il. Alors comme ça je suis déjà oublié !
-Tu te fiches de moi ! lui répondit Kailey. Je t'ai vu avec cette Allina !
-C'est pas pareil ! Moi je voulais te rendre jalouse !
-Et moi alors !
Ils s'arrêtèrent de parler (ou crier plutôt) réalisant ce qu'ils venaient de dire.
-Quoi ? fit McKay.
-Hein ? fit Kailey en même temps.
McKay s'assit sur le lit.
-Alors, ce baiser c'était...commença-t-il.
-Pas prévu, le coupa Kailey.
Elle s'assit à côté de lui.
-Mais c'était pour me rendre jaloux tout ça ? lui demanda McKay encore abasourdi.
-J'ai rien trouvé de mieux, lui dit Kailey en souriant.
-Pourquoi ?
-Je sais pas. Je voulais savoir si tu tenais vraiment à moi, lui expliqua Kailey.
-C'est le cas, lui dit McKay, la fixant.
-Tu peux répéter ?
McKay se releva. Il était visiblement énervé.
-D'accord. Je dois te dire quelque chose. Ne m'interromps pas d'accord ! (Kailey acquiessa, curieuse de ce qui allais se passer) Voilà en fait, depuis que je t'ai rencontrer au SGC, il y a quoi, un an ? Je sais pas, tu as du me trouver bizarre. En fait, tu m'avais tapé dans l'oeil dès que je t'ai vu. Je refusais de l'admettre, mais quand tu es arrivé sur Atlantis, tout s'est précipité. Ta venue dans l'équipe, cette fête, notre nuit. Et après le fait que tu t'accroches à moi comme ça, ça me fait uen drôle d'impression. ca m'es jamais arrivé avant.
Il s'arrêta un moment puis reprit.
-Et tu sais, au jeu du "Je n'ai jamais", je crois bien qu'aujourd'hui pour "Je n'ai jamais été amoureux", je boirais sans hésiter.
Kailey fut surprise. Elle voulut dire quelque chose, mais elle n'arrivait pas à s'exprimer.
-Parce que je suis amoureux de toi Kailey. Je t'aime tu comprend, finit de dire McKay.
Il y eu un silence pendant quelques secondes. Puis Kailey se leva et sourit.
-C'est trop chou, dit-elle à McKay.
-Tu trouves ?
-Je t'aime aussi, dit Kailey en embrassant McKay.
La nuit ne faisait que commencer pour eux...


Le réveil du lendemain fut difficile. Déjà parce qu'il était aux alentours de six heures du matin et ensuite parce que chacun avait passé une nuit très courte, étant donné l'exitation de trouver ce trésor. Chacun prit son peit déjeuner. Il manquait cruellement les croissants et le café, mais les barres énergisantes et l'eau étaient quand même suffisants. Sheppard un peu somnolent vit McKay approcher. Il alla le voir. Il fallait qu'ils se parlent.
-Bonjour Major ça va ? dit McKay très matinal.
-Oui...lui répondit Sheppard surpris de l'attitude du scientifique. Ecoutez, je voudrais vous parler de vous et Kailey...
-Quoi ?
-J'ai remarqué que c'était tendu entre vous ces derniers temps...
-Tout est arrangé ! le coupa McKay.
-Ah oui ? Comment ? demanda Sheppard curieux.
-Je lui ai dit ce que je pensait d'elle et tout s'est bien passé.
-Vous lui avez dit quoi ?
-Que je l'aimais.
-Vous l'aimez ?
-Oui je l'aime.
-Ah ben ça...
-Vous me croyez incapable d'aimer quelqu'un Major ?
-Non ! s'exclama Sheppard. Et elle a dit quoi ? demanda-t-il ensuite.
-Elle m'aimes aussi, lui répondit McKay tout sourire.
-C'est...super, dit Sheppard étonné.
-Oh que oui ! Vous m'excusez major, j'ai un petit-déjeuner à prendre, lui dit McKay en le saluant.
Il laissa Sheppard encore étonné. Il n'aurait jamais cru ça. En plus, ce n'était pas lui qui avait arrangé les choses.
"Tu as bien fait de ne pas devenir conseiller matrimonial" se dit-il.
Il fut bousculé par Allina, qui ne se retrouna même pas pour s'excuser. Il la suivit et la vit inquiète.
-Il faut partir ! s'écria-t-elle.
-Quoi ? Pourquoi ? demanda Sheppard.
-J'ai appris que les Geniis sont ici et qu'ils nous cherche, lui répondit Allina.
-Non, pas encore, dit Sheppard en soupirant.
-La Porte des Etoiles est juste à côté.
-Allons sur Atlantis. On prend tout les documents dont nous avons besoin, dit Sheppard.
-D'accord, mais il faut faire vite, lui dit Allina.
Tout le monde se dépécha. Décidement rien n'allait pour le mieux...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:13

Sheppard, Allina et les autres avaient évité de justesse les Geniis. Mais en ayant activé la Porte, ils avaient sûrement attiré leur attention. Arrivés sur Atlantis, la situation était assez préoccupante.
-Que se passe-t-il ? leur demanda Weir en les rejoignant.
-Les Geniis. répondit Sheppard, le visage fermé.
-Encore. C'est problématique.
Ils allèrent tous en salle de briefing.
-Alors on fait quoi ? demanda Ford à l'intention de tout le monde.
-Attendre est la meilleure solution, lui répondit Weir en s'asseyant.
-Quoi ! Et le trésor ! s'exclama Allina.
-Ecoutez, tant que les Geniis sont sur Dagen, nous ne pouvons rien faire. Nous attendrons quelques jours et vous poourrez continuez vos recherches en attendant, lui dit Weir déterminée.
-On pourrait aller directement sur cette planète, dit Sheppard.
-Pas maintenant. Les Geniis y sont peut être aussi et je ne veut pas que vous crosiez leur route, lui dit Weir. Allina, ici vous êtes en sécurité. (à tout le monde) Vous pouvez partir.


Kailey alla à l'infirmerie. Depuis quelques temps, expliqua-t-elle à Beckett, elle se sentait fatiguée et elle ne trouvait pas beaucoup de sommeil. Elle avait parfois des vertiges, et elle trouvait ça préoccupant.
-Fatigue, vertiges, récapitula Beckett (il réfléchit un moment) Hum...Vous avez des nausées aussi ?
-De temps en temps, lui répondit Kailey.
-Des envies particulières ?
-Ben, du chocolat comme d'ahbitude, mais là ça devient obssessionnel.
-Bien, envie de chocolat et nausées de temps en temps. Vous avez vomi ?
-Non.
-Je vais vous faire une prise de sang pour vérifier. Ca n'est pas trop grave je pense, lui dit Beckett en souriant.


Allina ne comprenait pas pourquoi McKay l'évitait. Le soir d'avant, il discutait avec elle, mais là, on aurait dit qu'il ne la connaissait pas. Elle alla s'expliquer avec lui. Elle le trouva en salle de contrôle, en train de vérifier des données avec Zelenka.
-Rodney, je peux vous parler, lui dit-elle.
-J'suis occupé, lui répondit fermement Rodney.
-S'il-vous-plait...
Mckay se tourna vers elle.
-D'accord.
Ils allèrent à l'écart.
-Rodney, je ne sais pas ce que vous ait fait, je ne comprend pas...commença Allina
-De quoi ?
-Hier, vous étiez très gentil avec moi et aujourd'hui, vous avez changé.
-Oh...Allina, je dois vous dire que...Je suis désolé, je ne voulais pas en arriver là.
-Quoi ?
-Je suis déjà avec quelqu'un.
-Mais...Oh je comprend. Vous vous êtes servi de moi, dit Allina la voix tremblante.
-Euh...
-C'est puéril. Et déplacé, lui dit Allina les larmes aux yeux.
Elle parti, laissant McKay. Il commençait à culpabiliser. D'accord, tout s'était arrangé avec Kailey, mais il avait fait du mal à Allina. Il retourna à son travail, non sans regrets.


Quelques heures plus tard, Kailey retourna voir Beckett. Elle espérait que tout allait bien, et quand elle vit Beckett content de lui, elle se dit que oui.
-Alors ? lui demanda-t-elle.
-Vous devriez vous asseoir, lui dit Bekcett en lui montrant une chaise. (elle le fit) J'ai d'abord d'autres questions, mais elles sont assez...personnelles.
-Allez-y, dit Kailey curieuse.
-Avez-vous eu des rapports intimes ces derniers temps ?
-Euh...Ben oui, avec...Rodney, dit Kailey un peu hésitante.
-Protégés ?
-Pas la première fois...Mais quoi !
-C'est bien ce que je pensais. Vous êtes enceinte.
-Quoi ! sexclama Kailey ahurie. Mais euh...je...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:00

-Mais...mais...Mais qu'est-ce que je vais faire ! s'écria Kailey paniquée.
-Du calme ! essaya de la raisonner beckett. C'est une bonne nouvelle !
-C'est pas ça. C'est le fait que ce soit Rodney McKay le père. Vous savez, le chef de l'expédition scientifique, qu martyrise tout son personnel et qui est le contraire même de l'homme idéal. Enfin pas pour moi, mais pour la plupart des filles ! Ca veut pas dire que c'est l'homme idéal ! Oh mais qu'est-ce que je raconte moi...
Elle se rassit sur la chaise.
-Je vais lui dire quoi moi ? s'interrogea-t-elle. Je sais ! Quand mon ventre sera trop gros je lui dirais que j'ai une surcharge pondérale ! Non, il va jamais le croire...
-Et pourquoi pas ne lui diriez vous pas la vérité ! s'exclama Carson.
-Parce que...je ne pense pas que ça lui plaise !
-Bien sur que si ! Je pense même qu'il va être fou de joie ! tenta Carson.
-Je crois plutôt qu'il va tenter de me tuer, lui dit Kailey ironiquement.
Elle se leva. carson s'approcha et lui mit ses mains sur ses épaules.
-Il va être papa. Je pense que ça va être une grande nouvelle pour lui, lui dit-il en souriant.


Sheppard, Ford et teyla étaien ttrès étonné. Depuis ce matin, McKay était différent. Au lieu de râler comme à son habitude et de tyranniser les autres, il les complimentait et rigolait avec eux. Ils l'avaient remarqué au mess, quand McKay avait dit à Peter Grodin qu'il adorait sa coupe de cheveux. Ce qui surpris le principal intéressé.
-Je crois que sa relation avec Kailey lui monte au cerveau, dit Ford.
-Tant mieux ! s'exclama Sheppard. Il nous foutra la paix comme ça.
McKay les rejoint, tout sourire. Il s'assit à côté de Sheppard, sans essayé de piquer sans son assiette. De plus en plus étrange pour lui.
-Tout baigne ? demanda joyeusement Rodney.
-OUi ça va Dr McKay, lui répondit Teyla en souriant. je vois que vous allez très bien vous aussi.
-On ne peux mieux, lui répondit le scientifique.
-Vous êtes sûr ? lui demanda Sheppard moqueur.
-Moquez-vous autant que vous voulez, je m'en contrefiche, lui dit McKay.
Il alla repartir quand il vit Kailey arriver. Son sourire était encore plus grand ce qui fit rire Sheppard, qui n'avait pas l'habitude d'un tel élan de sympathie. Mais il s'arrêta quand il vit Kailey, la mine déconfite.
-Ca va ? lui demanda-t-il.
-Oui...je...j'ai faim, lui répondit-elle.
Elle s'assit à côté de Teyla et en face de Rodney, qui lui souria de plus belle, ce qui l'a surpris et l'a mis mal à l'aise.
-Tu veut mon muffin ? lui demanda McKay.
-Quoi ?
-Non ?
-Euh...
-Allez ! Si t'a faim mange ! s'exclama-t-il gaiement.
-C'est votre devise je suppose ! dit Sheppard.
Ford laissa échapper un fou rire. Teyla et Sheppard sourirent, mais pas Kailey, qui était trop préoccupée. McKay ne comprenais pas son attitude, comme elle ne comprenais pas la sienne.
-Ha ha ha, fit McKay, un peu moins heureux.
-J'ai plutôt...envie de fraises ! dit Kailey
-Vous voulez répéter ! s'exclama Sheppard.
-De fruits rouges, et de chocolat, continua la jeune fille.
Elle partit chercher à manger, laissant tous les autres perplexes. McKay lui, partit la voir.
-Mais qu'est-ce qui te prend ? lui demanda-t-il.
Elle se tourna vers lui, déterminée.
-Il faut que je te parles de quelque chose. Voilà je...
-Dr McKay ! s'écria une voix.
Rodney se retourna et vit Zelenka, assez pressé.
-Oui ?
-Le Dr Weir veut nosu voir tout les deux ! lui dit celui-ci
-J'arrives (A Kailey) On en parlera plus tard d'accord.
Il partit. Kailey soupira. Décidement c'était de pire en pire. Elle repartit voir Sheppard, Ford et teyla, qui rigolaient ensembles. Quand ils virent la mien défaite de Kailey, ils se posèrent tout de suite la question de savoir si tout allait bien.
-Hé, ça va ? lui demanda Sheppard.
-J'ai pas réussi à lui dire, dit Kailey la tête baissée.
-Lui dire quoi ? l'interrogea Ford.
Kailey les regarda tous. Avait-elle le choix ?
-Ne le dites à personne d'accord ! s'exclama-t-elle. C'est très important.
-Ne vous inquiétez pas, nous savons nous taire, lui dit Teyla en regardant les autres.
-Voilà, aujourd'hui le Dr Beckett m'a appris que j'étais enceinte de Rodney.
-Quoi ! s'écria Sheppard.
-Chuuut ! Pas si fort ! (en baissant la voix) J'ai essayé de lui dire tout-à-l'heure, mais ZElenka est arrivé.
-Alors il n'est pas au courant...en conclu Sheppard
-Vous êtes très perspicace, lui dit Kailey avec ironie.
-Mais alors, on est les seuls à le savoir avec Carson ? demanda Ford.
-Oui, lui répondit fermement Kailey.
-Alors, on va tâcher de le rester, dit Teyla.


Sur Dagen, Kolya était furieux. Il n'avait pas réussi à rattraper Sheppard et son équipe. Mais l'espion leur avait apprit une grande nouvelle. ELLE était enceinte. ELLE serait donc d'un grand atout pour lui. Il fallait donc LA capturer. Et le bébé naitrait parmi les Geniis. Il serait alors d'un grand atout pour eux. Et contre les Atlantes et les Wraiths. S'il avait les deux personnes les plus importantes à leur côté, ils auraient le pouvoir sur leurs ennemis. Il fallait donc trouver quelque chose. L'espion leur serait alors d'une grande aide. Il fallait agir dans les heures qui venaient...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:59

Le soir venu, Mckay termina son boulot. Il pensait juste à une chose. Revoir Kailey. Il la retrouva à regarder l'horizon, d'un air pensif.
-Hé ! s'écria-t-il en la rejoignant.
-C'est toi...lui dit-elle.
Il l'embrassa tendrement. Mais il vit que quelque chose n'allait pas.
-Quoi ?
-On devait parler Rodney, dit Kailey, un peu hésitante.
-Ca a l'air grave (il prit uen mine effrayé) Tu me quittes c'est ça ?
-Non ! s'exclama Kailey.
-Tu m'a trompé alors ! Je suis sûr que c'est avec Sheppard. Il a le chic pour s'attirer les filles dans son lit lui. Ou alors c'est Ford. Ou...
-Rodney ! s'écria Kailey. Ce n'est pas ça.
-Ben dis moi, tu me fait peur.
-Elle s'approcha de lui et lui prit la main.
-Je suis enceinte.
Rodney était vraiment surpris. Il compris tout de suite qu'il était concerné. Il était en même temps effrayé et heureux.
-Je...euh, tu est sûre ?
-J'ai fait un test cet après-midi pour vérifier, lui dit Kailey.
-Ah ben ça, c'est une nouvelle ! s'exclama-t-il.
Kailey sourit. Elle compris qu'il était parti dans un de ses speechs.
-J'espère au moins qu'il sera intelligent le petit ! Et qu'il aura aussi ma superbe carrure !
Kailey rit. McKay s'arrêta. Il sourit, il était vraiment heureux. Il embrassa passionnément Kailey. Quand leurs visages se séparèrent, le sien était illuminé comme jamais.
-Mais j'espère qu'il aura tes yeux, finit-il par dire en souriant.


Le plan de Kolya était enfin prêt. L'espion allait enfin mettre leur plan à exécution. Et enfin la chance leur sourirait. Il allait enfin avoir sa revanche.


Mckay et Kailey se séparèrent. Malheureusement pour eux, McKay avait encore du travail à faire, et il pouvait durer longtemps. Kailey déambulait dans les couloirs, heureuse de ce qui se passait. Elle n'avait jamais vécu quelque chose comme ça. Par le passé, ses relations avaient toujours été des échecs, mais là c'était différent. Et elle comptait bien savourer chaque minute de son bonheur. Personne ne pouvait l'en empêcher.
-Que fais une ravissante jeune fille dans les couloirs si tard ? demanda derrière une vois familière.
Kailey se retourna.
-Kavanagh ! s'exclama t'elle. Oh, je réfléchissait.
-HUm, intéressant. je peux réfléchir avec vous ? lui demanda-t-il, toujours avec son air sournois.
-Mouis, si vous voulez (elle repartit) Vous savez je ne pensais pas que vous étiez insomniaque et, aie ! mais que...
Elle avait senti quelque chose. Une petite piqure dans le cou. Quand elle se retourna, elle vit Kavanagh, une seringue dans la main, la regardant d'un air fier. Soudain tout était noir. Elle tomba inconciente.
-Les Geniis seront ravis de votre venue chère amie, dit Kavanagh en prenant Kailey dans ses bras.


Il était trois heures du matin. Sheppard grommela. Dans le talkie-walkie, la voix de Mckay résonnait.
Major ! Répondez-moi!
Sheppard prit la radio.
-Rodney fermez-là ! s'écria-t-il
C'est urgent ! Je n'arrive pas à trouver Kailey !
-Elle dois dormir comme tout le monde !
Non. Je devais la retrouver mais je ne l'ai pas vu. Elle est introuvable major.
-Vous êtes sérieux ?
A votre avis !
Sheppard se leva rapidement. Quelque chose n'allais pas...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:44

Sheppard rejoignit McKay dans son laboratoire. Le scientifique avait l'air fatigué et inquiet.
-McKay ? l'interrogea Sheppard
-Je sais pas où elle est, dit McKay la voix tremblante. Et j'ai trouvé ça dans un couloir.
Il montra la seringue.
-Vous croyez que...commença Sheppard.
-Tout est possible, le coupa McKay
Sheppard allait dire quelque chose mais il entendit la voix de Weir dans son oreille.
Major, venez vite en salle de contrôles !


Quand Sheppard et McKay arrivèrent en salle de contrôles, il y avait un va et vient de militaires et infirmiers. Chacun avait l'air occupé par quelque chose de commun. Devant l'écran de contrôles, Weir, Teyla et Zelenka étaient groupés autour de quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Quand les deux hommes s'approchèrent, ils virent Grodin à terre, inconscient.
-Que s'est-il passé ? demanda Sheppard.
-La porte a été activée, dit Weir.
-Quoi ? Par qui ?
-On aimerais le savoir. Grodin est le seul qui peut le savoir. Et nous avons trouvé ça à côté de lui.
Elle montra une seringue, semblable à celle que McKay avait trouvé. McKay voulu parler, mais Weir l'interrompit. Grodin se réveillait.
-Peter, ça va ? demanda Weir inquiète.
Il acquiessa. Avec un peu de mal, il se leva et s'appuya sur Ford.
-Que s'est-il passé ? lui demanda Weir.
-Je...j'était en train de vérifier certaines choses ici, quand quelqu'un derrière est arrivé et je n'ai pas pu me retourné pour voir qui s'était, mais il m'en a empêché. Il m'a dit d'entrer les coordonnées d'une planète, expliqua Peter.
-Laquelle ? demanda Weir.
-Dagen, lui répondit Grodin. Et quand je l'ai fais et que la porte était activée, il a du m'endormir.
-Vous avez vu qui s'était ?
-Non mais la voix m'était familière. Je dirais que c'était Kavanagh.
Un silence pesant s'installa. Tout le monde se regarda, essayant de trouver une réponse à ce qu'avait fait Kavanagh.
-Il a emmené Kailey avec lui, reprit McKay.
-Comment vous le savez ? l'interrogea Ford.
-Parce qu'elle a disparu, et que j'ai trouvé une autre seringue, répondit McKay. Cette ordure l'a enlevé, et il a du la livrer aux Geniis ! s'écria-t-il.
-Quoi ! s'exclama Weir.
-Quand Kolya m'avait interrogé la dernière fois, il me posais des questions sur Kailey. Juste sur elle. J'aurais dû me douter qu'il ne lâcherais rien. Je n'ai rien dit, mais il a dû en apprendre beaucoup après. Cette ordure l'a enlevé ! cria-t-il.
Sheppard regarda Weir. Elle savait qu'il fallait agir vite.
-Allez sur Dagen major, et retrouvez les ! ordonna-t-elle
-Je vais avec lui ! dit McKay déterminé.
-Non, pas question, je ne veut pas que vos sentiments vous empêche de mener à bien vos missions, en particulier celle-ci ! dit fermement Weir. Major, allez-y !


Kailey se réveilla. Elle se leva avec un peu de mal. Et elle ne comprenait rien. Cet endroit lui était inconnu. Il faisait sombre, mais elle savait qu'elle n'était pas sur Atlantis. Elle était quelque part, elle était seule ou presque. Dans l'ombre, un homme la regardait. Il la surveillait.
-Qui êtes vous ? demanda-t-elle en essayant de voir qui s'était.
L'homme s'avança dans la lumière. Il avait un sourire qui pourrait passer pour chaleureux, mais qui cachait quelque chose.
-Je me nomme Kolya, lui répondit-il
Il s'avança et tourna en rond autour de Kailey.
-Vous êtes l'homme qui a torturé Rodney, dit Kailey avec une pointe de dégout.
-J'y était forcé. (il s'arrêta, face à Kailey) Mais il va bien, grâce à vous.
-Où je suis ?
-Mais vous êtes chez vous, dit Kolya en souriant. Et votre bébé vivra ici, dans sa nouvelle famille.


A suivre

La suite, je sais pas, soit ce week-end, soit lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:09

Sheppard allait partir sur Dagen avec Teyla, Ford et Allina. Il décida d'aller d'abord voir Rodney, et le trouva dans ses quartiers, en train de ranger ses affaires. D'après lui, il essayait de s'occuper, mais n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait, étant trop préoccupé. Sheppard annonça à MCKay qu'il était là en s'avançant et se raclant la gorge. Quand McKay se tourna vers lui, son visage marquait un certain désespoir et de la tristesse. Sheppard s'assit sur le lit.
-Vous voulez qu'on en parle ? lui demanda-t-il
McKay retourna à ses occupations. Il attendit quelques minutes et s'arrêta, se tournant vers Sheppard.
-Elle m'avait annoncé qu'elle était enceinte, déclara-t-il la voix tremblante.
-Je suis désolé, lui dit Sheppard.
-J'arriverais jamais à être heureux dans ma vie. D'abord, mes parents sont tués dans cet accident de voiture, ma soeur s'en va avec son petit-copain, on se pert de vue, et maintenant ça. Le rêve se transforme en cauchemar.
-On la retrouvera, fit une voix derrière eux.
Les deux hommes se retournèrent et virent Teyla à la porte. Elle s'avança et fit face à McKay.
-Gardez espoir. Ils sont allés sur Dagen, c'est déjà un début, lui dit-elle.
Elle attendit une réaction du scientifique. Mais contre toute attente, celui-ci se mit à pleurer. Teyla regarda Sheppard. Elle prit McKay dans ses bras, et essaya de le consoler. Mais ce qu'elle avait dit, elle-même n'y croyait pas vraiment...


Kolya emmena Kailey à l'extérieur. Le soleil brillait dans le ciel. Kailey ne connaissait pas cet endroit. Le paysage était différent de celui sur Dagen. Elle se retourna et vit que l'endroit où elle avait été détenue ressemblait à une forteresse, une base militaire. Donc, elle était sur une autre planète. Elle rejoint KOlya devant. Celui-ci restait impassible.
-Pourquoi m'avez-vous emmené dehors ? lui demanda-t-elle
-Vous êtes ici chez vous, déclara Kolya.
-Mes amis viendront me chercher.
Kolya s'arrêta et regarda Kailey. Il ne pu s'empêcher de rire.
-Ah vraiment ? Sachez qu'ils ne connaissent pas cet endroit. Nous ne sommes plus sur Dagen ma chère.
-Vous m'avez emmener là-bas pour brouiller les pistes, dit Kailey.
-Vous avez enfin compris.
Kailey baissa la tête. Elle s'était bien fait avoir.
-Et comment comptez-vous me gardez ici sans contraintes ? lui demanda-t-elle.
KOlya lui sourit. Inrérieurement, il se sentait tromphant. Enfin, il avait un avantage sur les Atlantes.
-Je vais vous montrer quelque chose, lui dit-il en montrant la base.


Sur Dagen, Sheppard n'avait trouvé aucune trace de Kolya, de Kailey ou de Geniis. Ils étaient retournés au point de départ. En plus, il ne savait pas où était Kavanagh. Il voulait lui faire payer ce qu'il avait fait. Il s'apprêtait à retourner à la Porte quand la voix de Teyla résonna dans la radio.
Je crois que je sais où est Kavanagh
-Très bien, je vous rejoint. Où êtes-vous ?


Kolya emmena Kailey dans une autre pièce une fois qu'ils étaient revenus dans la base. On aurait dit un laboratoire. Un grand laboratoire. On pouvait y voir des armes et objets Wraiths ou Atlantes, des bocaux contenant toutes sortes de choses, ou encore une chambre froide.
-Je ne comprend toujours pas, dit Kailey.
-Avancez, lui dit Kolya.
Ce qu'elle fit. Et ce qu'elle vit la laissa bouche-bée. Tout au fond de ce laboratoire se trouvait une chaise. On aurait dit une chaise électrique, mais s'en était pas une. Ce n'était pas Genii ça. Mais quelque chose d'avancé. Et étranger à Kailey. Sur cette chaise était positionné une sorte d'anneau assez grand pour passer une tête.
-Qu'allez-vous faire avec ça ? demanda Kailey inquiète.
-Cette machine envoit des ondes électriques dans le cerveau du "patient". Ca produit un choc assez violent pour lui faire perdre la mémoire, lui répondit Kolya.
Kailey commençait alors à comprendre. Il allait la mettre sur cet engin.
-Le patient en question peut-être reconditionné. On lui invente des souvenirs, on lui invente une nouvelle vie, finit Kolya.
-C'est ce que vous allez me faire, dit Kailey.
-Bien vu ma chère. Et vous croirez tout ce qu'on vous dira une fois votre mémoire effacée.


Sheppard alla rejoindre Teyla. Elle était en compagnie d'un Sudarian qui avait dit avoir aperçu un homme à lunettes dans une bâtisse abandonnée pas très loin des habitations. Ils partirent sans attendre là-bas. En arrivant dans la maison, elle semblait vide et abandonnée.
-On pert notre temps, dit Sheppard qui s'apprêtait à partir.
C'est alors qu'ils entendirent un bruit. Sheppard fit signe à Teyla de le couvrir et partit dans la pièce d'où le bruit provenait. Il s'apprêtait à entrer mais fut stopper par une balle dans le mur.
-N'approchez-pas ! s'écria une voix.
-Kavanagh ! s'écria à son tour Sheppard. Ce n'est pas la peine ! Tout le monde vous recherche !
-Mensonge !
-C'est ce que vous dîtes. Si vous essayez de sortir, les autres n'hésiteront pas à vous abattre ! s'exclama Sheppard, espérant qu'il le croit.
Un silence s'en suivit. Sheppard fit alors signe à Teyla de retourner en arrière et de se cacher. Il savait ce que Kavanagh voulait faire. Il allait entrer quand le scientifique surgit devant lui, son arme à la main.
-Baissez votre arme, lui ordonna-t-il.
-D'accord, mon vieux, calmez-vous, dit Sheppard.
Il posa son arme par terre et recula, les mains en l'air.
-Vous n'êtes pas obligé de faire ça, dit Sheppard.
-La ferme ! cria kavanagh.
Il voulait prendre la direction de la porte. Il s'avançait, tandis que Sheppard recuylait. Teyla surgit alors de sa cachette et avec une rapidité exceptionne, désarma Kavanagh. Elle le tenait en joue. Sheppard alla reprendre son arme.
-On rentre, dit-il d'une voix ferme.


Arrivés sur Atlantis, Weir les attendait, en compagnie de Caldwell, qui avait été prévenu de ce qui s'était passé. Il voulait interroger Kavanagh. Sheppard s'apprêta à l'emmener dans une salle approprié qaund McKay déboula d'un couloir fou de rage. Il se jeta sur Kavanagh et l'assena de coups de poing dans la figure.
-Espèce d'ordure ! Tu vas payer ! cria-t-il
Le visage de Kavanagh était en sang. MCaky y mettait toute sa rage et sa fureur. Sheppard tenta de le calmer, mais n'y arrivant pas, l'empoigna et essaya de le retenir.
-Ca suffit Rodney ! s'exclama-t-il. Si vous le tuer, notre seule chance de retrouver Kailey sera perdue et vous en la reverrez plus !
McKay arrêta de s'agiter. La fureur et la rage laissèrent place à la tristesse et au désespoir. Il partit en trombe, sans que Sheppard puisse lui dire autre chose.
-Eh bien, il y a de l'action ici ! s'exclama Caldwell.
-Laissez-moi l'interroger, lui dit Weir.
Caldwell parut hésiter. Il n'aimait vraiment pas ça.
-D'accord, mais un militaire doit être avec vous pendant l'interrogatoire, déclara Caldwell.
Quand Kavanagh fut remit sur pieds, il fut emmené dans une pièce à part. Weir l'attendait. Elle avait un ton dur et semblait déterminée. Kavanagh s'assit en face d'elle.
-Je ne vous dirait rien, déclara-t-il.
Weir tenta de garder son calme. Il fallait d'abord commencer par le commencement.
-Pourquoi avez-vous fait ça ? lui demanda-t-elle.
-Les Geniis sont plus sympathiques que vous. Et au moins, ils ont le sens de l'honneur, répondit Kavanagh sournoisement.
-Qu'est-ce qu'ils vous ont promis ?
-Une place dans leur équipe scientifique.
-Vous avez kidnappé cette fille rien que pour ça ! s'exclama Weir.
-Non, je l'ai kidnappé pour le plaisir. Le reste ne regarde que moi, dit Kavanagh avec un sourire sournois.
Weir se leva et partit à l'extérieur. C'était trop pour elle. Elle partit voir Beckett, qui était occupé à soigner la main de McKay.
-Comment ça va ? lui demanda-t-elle.
-Super, lui répondit-il amèrement.
-Je n'arrive rien à tirer de lui, dit-elle.
-IL le faut pourtant, déclara Beckett. Si les Geniis élèvent l'enfant, on est mal.
-Comment ça ? lui demanda Weir perplexe.
-Vous savez très bien que Kailey descend des Anciens. Sa mère est une élevée et elle a de grands pouvoirs même si certains lui sont inconnus. Alors imaginez ce que pourrait faire ce bébé, expliqua Beckett.
Weir repartit. Trop c'était trop. Elle alla interroger à nouveau Kavanagh et comptait bien le convaincre de parler.
-Dites moi ce que vous savez ! lui ordonna-t-elle.
Kavanagh garda le silence.
-Vous savez ce qu'ils ont l'intention de faire ? lui demanda-t-elle.
-Elever son enfant, c'est tout, rétorqua Kavanagh.
-C'est ce qu'ils vous ont dit. Kavanagh, ils ne vont ont dit que ce qu'ils voulaient. Vous savez que cet enfant est différent, et sa mère tout autant. Si il tombe entre de mauvaises mains, il y aura de terribles conséquences ! Pour tout le monde, aussi bien que pour les Wraiths que pour nous.
Kavanagh changea alors d'expression. Il était troublé cette fois. Il hésita. Puis il déclara : Ils sont sur une planète où est installé une base secrète des Geniis.
-Merci, lui dit Weir.


Kavanagh leur avait donné les coordonnées de la planète. Arrivés sur place, ils trouvèrent facilement la base. Tout était calme, trop calme. Quand ils entrèrent, ils ne virent personne. Et il n'y avait rien. Mais arrivés dans le laboratoire, ils trouvèrent Kailey sur la chaise, inconsciente.


Kailey était encore endormie. Elle se trouvait à l'infirmerie. Beckett expliquait la situation à Weir, Sheppard, McKay et aux autres.
-Elle n'a rien de grave. Juste quelques égratinures. J'attends les résultats des scanners, expliqua-t-il.
-Et pour cette chaise ? demanda Sheppard.
-On l'analyse au labo; répondit McKay.
-Eh. Elle se réveille, dit Weir.
Tout le monde accourut près de Kailey. Elle émergea mais aussitôt réveillée, elle commença à paniquer. Personne ne comprit jusqu'à ce qu'elle dise : Mais qui êtes-vous ?


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:44

Weir avait convoqué Beckett, Sheppard, McKay, et Ford en salle de briefing. la situation était très préoccupante. Kolya s'était de nouveau enfui et Kailey était amnésique.
-Elle ne se souvient de rien du tout. Ni de son nom, de qui elle est, d'où elle vient. Le néant, déclara Carson.
-Et les analyses sur la machine que vous avez trouvez ? demanda Weir à Rodney.
-Zelenka m'a dit que l'anneau sert de conducteur à des ondes électriques. Il essaye d'en savoir plsu, mais je pense que ces ondes ont servi à effacer la mémoire de Kailey, répondit le scientifique assez troublé.
-Teyla essaye de tout expliquer à Kailey, ajouta Sheppard. Elle tente de la rassurer mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très coopérative.
-Ah oui ? Comment voulez vous qu'elle soit coopérative ! s'exclama MCKay. Elle est amnésique, elle est perdue, elle se sens seule...
-McKay...
-...Et en plus, les Geniis ont un avantage maintenant ! finit de dire McKay.
-Quoi donc ? demanda Weir.
-S'ils l'enlèvent une nouvelle fois, influençable comme elle est à l'heure actuelle, ils peuvent très bien lui faire croire qu'elle est une Genii et qu'on l'a kidnappé. IL faut donc lui faire retrouver la mémoire au plus vite, expliqua Rodney.
-Ah oui, et comment vous comptez vous y prendre ? demanda Carson. Un amnésique ne retrouve pas la mémoire comme par magie, surtout quand une machine est derrière tout ça !
Un silence tendu s'installa entre les deux hommes. Sheppard compris que McKay avait une idée derrière la tête.
-Vous pensez à quoi ? lui demanda-t-il
-Seule sa mère pourrait l'aider, répondit McKay.
-Bravo Einstein, et comment vous comptez la contacter ?
-Ce n'est pas moi qui l'a contacterais mais le Dr Jackson...
-Pardon ! s'exclama Sheppard. On ne va pas le faire venir ici rien que pour ça quand même !
-Il suffit que les Asgards le téléporte jusqu'ici, dit McKay sûr de lui. Après tout, il y en a un à bord du Deadalus.
Il s'arrêta atendant la réponse du Dr Weir. Celle-ci réfléchit un bon moment à l'idée de McKay, puis déclara : Très bien, faites-le.


Après être passé dans son labo en coup de vent, McKay décida d'aller voir Kailey. Elle était avec Teyla dans ses quartiers et elle discutaient d'Atlantis et de l'expédition. Quand Teyla vit McKay, elle écourta sa conversation avec Kailey, pretextant avoir quelque chose à faire d'important. Kailey se retrouva seule avec McKay. Il ne savait pas quoi dire, il était tendu, nerveux.
-Vous êtes Rodney c'est ça ? demanda Kailey.
-Oui, lui répondit McKay.
-Et on est amis ?
-Euh ben...oui.
Il s'avança. Décidement, c'était pas facile de parler à sa petite-amie quand elle ne se souvenait pas de ses amis, et petit-amis.
-Je t'ai apporté une part de gâteau au chocolat, déclara McKay. Je pense que tu dois avoir faim.
-Merci c'est gentil, lui dit Kailey en souriant.
Elle s'assit sur le lit et mangea sa part de gâteau. McKay s'assit à côté d'elle. Mais il ne savait pas quoi faire. Elle ne se souvenait pas de lui comme étant son petit-ami, ni comme étant le père de son enfant. D'ailleurs, Carson lui avait-il dit qu'elle attendait un bébé ?
-Euh, je me demandais ce que le Dr Beckett vous avait dit à votre réveil. Il nosu a viré, alors je..., commença McKay.
-Il m'a demandé des tas de trucs, puis il m'a dit que vous étiez mes amis et que j'attendais un enfant, le coupa Kailey.
-C'est vrai ? demanda McKay. Et ça ne t'a pas paru bizarre ?
Kailey s'arrêta de manger. Elle baissa la tête. Ouch, il n'aurait pas dû se dit-il.
-On est pas que des amis pas vrai ? demanda Kailey.
-A vrai dire...non, lui répondit McKay avec hésitation.
-Et vous...tu es le père.
McKay acquiessa. A sa grande surprise, Kailey se mit à sourire.
-Je sais pas pourquoi, mais je l'ai senti. C'était comme si je le savais déjà, déclara-t-elle.
-Ah oui ! s'exclama McKay.
-Mais j'ai besoin de temps. Tu peux comprendre hein ?
-Bien sûr dit McKay.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:11

C'est génial !! A quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:40

Le Dr Weir était dans son bureau avec Sheppard et McKay. La situation était toujours pareille. Kailey n'avait retrouvé aucun souvenir. Mais l'idée de McKay pouvait marcher.
-Et si il n'arrive pas à entrer en contact avec Oma Dessala ? demanda Sheppard.
-Alors il faudra passer au plan B, répondit Rodney.
-Et c'est quoi le plan B ?
-Y en a pas justement, dit McKay.
-D'après Caldwell, le Dr jackson devrait arriver...commença Weir.
Une lumière blanche apparut, suivit de Daniel, qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait.
-...d'ici peu, finit Weir.


Le Dr jackson avait été mit au courant de ce qui se passait. Mais d'après lui, les chances de réussir à contacter Oma Dessala étaient très minces et même si ça concernait ça fille, elle risquait de ne rien faire.
-Il faut essayer quand même, insista McKay.
-D'accord, je pense y arriver en utilisant la technique de Teal'c, dit Daniel.
-Huuu ?
-Le kelnorim ! s'exclama Daniel. Une sorte de méditation. Il entrait en sorte de transe et pouvait communiquer avec son symbiote. Il faut que j'y arrive, expliqua Daniel.
-Vous n'avez pas de symbiote, dit Mckay.
Daniel ne répliqua pas. Il alla dans la salle d'entrainement, et alla allumer des bougies. Il les mit autour de lui, et s'assit en tailleur. Sheppard, Teyla et McKay étaient à côté, attentif et ne faisaient aucun bruit pour ne pas déconcentré le Dr Jackson. Pendant quelques minutes, rien ne se passa. En pensant à Oma, il vit des images d'elle. De leur rencontre surtout. Puis de leurs retrouvailles. Et il se sentit partir, comme s'il quittait le sol. Une lumière blanche l'aveugla et il se retrouva dans un restaurant. Le même que la dernière fois. Il vit Oma, surprise de le voir en un sens. Elle s'approcha de lui.
-Tu n'es pas mort, affirma-t-elle.
-Il faut que je vous parle, dit Daniel. C'est important.
-Ca l'est si tu as prit ce risque pour que ton esprit quitte ton corps pour venir me voir.
Elle l'invita à s'asseoir.
-Je viens vous parler de votre fille, dit Daniel fermement.
-Tu sais que je ne peux pas intervenir.
-Vous êtes au courant alors, compris Daniel.
-Je suis au courant de tout, dit Oma en souriant.
-Il faut que vous nous aidiez.
-Désolée je ne peux pas.
Elle s'apprêtait à partir quand Daniel l'attrapa par le bras.
-Bon sang vous allez m'écoutez ! s'écria-t-il, attirant l'attention des autres.
Oma se figea, puis se rassit.
-La situation est grave. Votre fille n'a plus aucun souvenir. Les Geniis vont essayé de la reprendre et s'ils réussissent, ils arriveront à la convaincre de n'importe quoi, même d'anéantir l'expédition d'Atlantis. Si vous ne voulez pas comprendre, essayez de penser à votre petit-enfant. Vous savez qu'il est différent et que si les Geniis l'élèvent, ce sera le chaos ! expliqua Daniel l'air grave.
Il s'arrêta, laissant Oma méditer sur ces paroles. Elle semblait hésiter.
-Alors, que décidez-vous ? demanda-t-il.


Le soir, Daniel était toujours en transe. Personne n'avait essayé de le réveiller, de peur que quelque chose de mauvais arrive. McKay alla dans son laboratoire, essayant de trouver un sens à tout ça. Il tapotait sur son ordinateur, sans que cela ait du sens. Pourquoi Kolya était parti sans Kailey ? Comment avaient-ils su que Sheppard viendrait ? Ca ne venait pas de Kavanagh, vu qu'ils l'avaient arrêté. Alors qui ? McKay réfléchissait à tout ça, sans y trouver de réponse, quand il entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Il leva la tête, et vit Kailey, le teint pâle, les cheveux ébouriffés. Elle venait apparemment de se réveiller.
-Je me suis souvenu de quelque chose, déclara-t-elle.


A suivre
La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 9:22

Le lendemain matin, quand tout le monde fut réveillé, McKay demanda à voir Sheppard et Elizabeth. Il leur raconta ce qui s'était passé la nuit passée.
-Elle m'a dit qu'elle avait fait un rêve, qui ressemblait plus à quelque chose de réel qu'à des images crées par son imagination. Elle a dit qu'elle avait vu Kolya, qu'il lui parlait de la conditionner, et que la chaise était apparue, expliqua le scientifique.
-Désolé de changer de sujet comme ça, mais pourquoi c'est vous que Kailey est allé voir ? demanda Sheppard.
McKay lui lança un regard noir.
-OK, je n'ai rien dit ! s'exclama Sheppard.
-C'est une bonne nouvelle, dit Weir à propos du souvenir de Kailey. Ca veut dire qu'elle sait que nous sommes de son côté et que les Geniis sont nos ennemis.
Elle se leva, suivit par Sheppard et McKay.
-Et le Dr Jackson ? demanda-t-elle.
-Il n'est toujours pas revenu de son "expédition", répondit Sheppard avec une grimace.
Sheppard n'était pas vraiment d'accord sur ce que devait faire le Dr jackson. Non seulement c'était dangereux, mais en plus, on était pas sûr qu'il puisse revenir. Mais à peine eut-il eu le temps de rapporter sa pensée qu'une lumière blanche apparue au milieu de la pièce, laissant perplexe Weir, Sheppard et McKay. Une femme apparue.
-Qui êtes-vous ? demanda Weir.
-Je suis Oma Dessala, répondit-elle.


Kailey alla voir comment le Dr Jackson se débrouillait en salle d'entrainement. Mais en entrait, il n'y avait plus rien. Pas de bougies, pas de Dr jackson.
-Kailey ? fit une voix derrière elle.
Elle se retourna, et vit une femme.
-Qui êtes-vous ? demanda la jeune fille sur ses gardes.
-Je suis...Oma. Je suis ta mère. Je suis là pour t'aider, répondit Oma.
-M'aider ?
-Pour ta mémoire. Il faut que tu saches qui tu es. Et tu n'y arrivera pas toute seule, expliqua Oma.
-Je ne comprend pas, dit Kailey.
-Il n'y a rien à comprendre, dit Oma en avançant. Viens, asseyons nous. Il faut être au calme.
Kailey la suivit, espérans la comprendre. Parce que là, elle était encore plus perdue qu'avant.


Daniel était au mess, avalant tout ce qui se trouvait sous sa main. Etre resté en transe pendant toutes ces heures l'avaient creusé. En fait, où il était, c'était comme si quelques minutes s'était écoulé, mais en fait, il y avait passé la nuit. McKay le rejoint, assez impatient et nerveux.
-Alors ? demanda-t-il.
-Elle accepte de nous aider, répondit Daniel, engloutissant une part de quiche.
-Qu'est-ce qu'elle va faire ?
-Pourquoi êtes-vous si intéressé ? demanda Daniel.
Il trouvait Rodney étrange depuis qu'il était arrivé. Etre impatient comme ça, surtout quand il s'agissait de quelqu'un, ne lui ressemblait pas vraiment.
-Ben, c'est important, répondit Rodney, espérant le convaincre.
-Mouais, n'essayez pas de m'embobiner, lui dit le Dr Jackson.
Rodney hésitait. Il n'aurait pas dû se montrer aussi nerveux devant le Dr Jackson. Il se dit qu'il était content que celui-ci ne fut pas là pour voir sa crise de folie contre Kavanagh.
-Rodney ?
-Je sort avec elle, répondit du tac-au-tac le scientifique.
-Avec qui ?
-Avec Kailey.
-Nan, c'est sérieux ! s'exclama Daniel.
-A votre avis, j'ai l'air de rigoler ! répliqua McKay.
Il se leva et partit, un peu vexé de la remarque du Dr Jackson. Celui-ci était vraiment étonné. Il n'aurait jamais cru que ça puisse arriver.


Sheppard s'apprêtait à partir en mission avec Teyla, et un sergent qu'il ne connaissait pas. Un peu jeune, un peu nerveux, un peu trop susceptible quand on lui donnait des ordres, c'est ce que John avait pu remarqué en ayant passé quelques minutes avec lui. Il se dit que cette mission serait un fiasco, espérant qu'elle ne durerait pas longtemps. Il allait passé la Porte quand Weir l'interpella.
-Que se passe-t-il ? demanda Sheppard.
-Vous ne partez pas, lui dit Elizabeth.
-Hein ! s'exclama Sheppard.
-La menace est trop grande. Nous ne savons pas ce qui pourrait se passer une fois que vous aurez franchi le vortex. Désolée John.
-C'est pas grave, dit Sheppard.
Finalement, il n'aurait pas à affronter le sergent. Heureusemennt d'ailleurs. Avec Teyla et Elizabeth ils allèrent sans le bureau de celle-ci. Kailey les attendait. Elle avait l'air moins perdue qu'avant.
-Ca va ? lui demanda Sheppard.
-Bien mieux. Je sais au moins qui je suis, lui répondit Kailey avec un sourire.
-C'est tout ?
-Eh bien, je me souviens de mon enfance, du SGC et de l'expédition Atlantis. Mais ma mère m'a dit que le reste devait venir tout seul, petit à petit, expliqua Kailey.
-Très bien, mais il est nécessaire que vous ne participiez pas aux missions le temps que vous alliez mieux, lui dit Weir.
-Je comprend, déclara Kailey.
Elle partit voir McKay pour lui annoncer. Il se trouvait dans sa chambre à lire un livre.
-Hé, dit-elle en lui annonçant quelle était là.
McKay leva la tête de son livre.
-Ca va ? lui demanda-t-il.
-Si tu savais le nombre de fois qu'on m'a posé cette question, lui dit Kailey en soupirant.
Elle s'assit sur le lit.
-C'est bizarre quand même. Tu es la seule personne ici que j'ai l'impression de connaitre, pourtant, je n'ai aucun souvenir de toi, déclara-t-elle.
-C'est très flatteur, lui dit McKay d'un air fier.
Il s'apprêtait à dire autre chose quand le Dr Jackson arriva. IL semblait encore surpris de voir Kailey aussi proche de McKay.
-Je vais retourner sur Terre. Les Asgards ne vont pas attendre. Le général O'Neill m'a donné cette lettre à votre intention.
Il donna la lettre à McKay.
-Je ne sais pas ce qu'elle contient, rassurez-vous, mais O'Neill m'a dit que c'était très important, continua Daniel. Et je vous souhaites tout le bonheur possible, dit-il enfin à l'intention de Rodney et Kailey.
Ils ne purent répondre, car le Dr Jackson disparut dans une lueur blanche. McKay allait lire la lettre, quand Sheppard apparut à son tour.
-Rodney, Elizabeth veut que vous veniez.
Celui-ci partit, suivit par McKay, qui fit un signe de la main à Kailey. Elle se retrouva seule. Et elle était épuisée. La méthode qu'avait employé Oma pour lui aider à retrouver une partie de sa mémoire l'avait complétement fatiguée. Elle se coucha sans s'en rendre compte sur le lit de McKay. Elle ne se sentait pas assez forte pour aller dans son propre lit.


McKay et Sheppard rejoignèrent Weir, Ford, Zelenka et Teyla en salle de briefing. Weir expliquait qu'elle voulait conclure un accord avec Oma. Une sorte d'alliance. Celle-ci arriva, accompagnée d'autres "élevés".
-Nous sommes tous d'accord pour former une alliance avec vous. Le fait que vous mettiez tout votre coeur à protéger vos compagnons ainsi que la cité nous touche beaucoup. Normalement, nosu dirions que nous ne devons pas intervenir, mais ma fille est un exemple. Je l'ai envoyé sur Terre pour une mission bien précise : vivre parmi les humains et agir comme eux. j'ai vu qu'elle s'était parfaitement intégré à la vie humaine. Si elle le peut, d'autres le pourront, déclara Oma. Mais sachez que nous ne pourrons pas vous aider pour toutes vos affaires. Vous devez combattre vos ennemis Geniis par vous mêmes. Vous en êtes capables, finit-elle.
-Vous savez d'où provient cette chaise ? demanda Weir.
-Elle a été construite par un des Anciens qui peuplait la cité. Son nom est Janus. Nous avions vu que cette invention pouvait se révéler dangereuse, et nous lui avons demandé de la cacher. Mais elle a été retrouvé, répondit Oma d'un ton grave. Nous allons la détruire.
Elle se leva, suivit des autres élevés, qui partirent, la laissant avec Weir.
-Alors vous êtes vraiment décidée à créer une alliance avec nous ? demanda Weir.
Oma acquiessa puis partit à son tour. Weir se retourna vers les autres.
-Vous imaginez ce que ça peut représenter, dit McKay. On est le seul peuple à avoir pu s'allier avec les Anciens.
-C'est un grand pas pour nous, dit Weir. Et il ne faut pas reculer.


McKay retourna dans sa chambre. Il était très heureux. Une alliance avec les Anciens ! Il n'en revenait pas. Sur le pas de la porte, il s'arrêta. Kailey dormait à point fermé. Il s'assit sur le lit, essayant de ne pas la réveiller, mais trop tard.
-Désolé, lui dit-il.
-Non, c'est pas toi. J'ai fait un rêve étrange. Tu étais dedans, lui répondit Kailey en souriant.
-Désolé pour toi. Dit-moi, comment ta mère s'y est prit pour te ramener certains souvenirs ? lui demanda-t-il.
Kailey se redressa pour s'asseoir sur le lit à côté de Rodney.
-C'est difficile à expliquer, commença-t-elle. Elle m'a mit ses mains sur ma tête, et il y a eu quelque chose. Une lueur. Puis quelques minutes elle s'est arrêté, et elle a recommencé. Quand c'était finit, sans que je comprenne pourquoi, j'était complétement crevée.
Alors, tu l'a lu ? demanda-t-elle en montrant la lettre.
-Non, j'allais le faire.
Rodney ouvrit l'envelloppe puis déplia le papier. Quand il lut ce qu'il y avait d'écrit, sa gaieté laissa place à l'effroi.
-Quoi ? demanda Kailey inquiète.
-Ma soeur...Elle...elle me dit qu'elle est en danger et que La Confrérie la cherche, répondit McKay paniqué.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:46

Kailey lisait la lettre :

Rodney, c'est moi, ta soeur Jenny. A l'heure où j'écris ces lignes, des hommes me recherchent, il me veulent du mal, je le sens. J'ai appris qu'ils se faisaient appeler La Confrérie, et qu'avant, il faisaient parti du NID. Je ne sais pas pourquoi ils me cherchent, mais j'ai le pressentimen que ça a un rapport avec toi.
Matt, mon ex-petit ami, est avec eux. jec royais qu'il était de mon côté, jusqu'au jour où j'ai surpris sa conversation au téléphone. Il parlait de "plan" et de "kidnapping". J'ai tout de suite compris où il voulait en venir. Je me suis enfuie, mais ils me retrouvent toujours.
Aide moi, tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance en ce moment...

Jenny


-Il faut en parler à Elizabeth, dit McKay en se levant.


-Vous pensez qu'elle est en danger ? demanda Weir.
-Vous avez vu ce mot non ! Elle le dit clairement ! s'exclama McKay.
-Du calme Rodney !
-Comment voulez-vous que je sois calme. Ma soeur m'a écris une lettre e me disant qu'elle est en fuite car des anciens du NID la recherchent ! s'écria McKay.
Un silence tendu s'installa dans la pièce. Sheppard et Kailey les avaient rejoint, écoutant attentivement leur conversation.
-Bien, je suppose que vous voulez l'aider, déclara Elizabeth.
-A votre avis ! s'exclama de nouveau McKay.
-Bien (elle se tourna vers Sheppard) Préparez-vous, ainsi que votre équipe. Vous retournez sur Terre, ordonna-t-elle.
Sheppard acquiessa puis parti. McKay lui lança un regard comme pour dire "merci" et s'en alla à son tour. Kailey se retrouva seule avec le Dr Weir.
-Dr Weir...commença Kailey.
-Oui ?
-J'aimerais les accompagner, dit Kailey.
-Il n'en est pas question, dit Weir catégoriquement.
-S'il-vous-plait ! C'est déjà assez dur de rester sans rien faire ici, alors rester seule sans mes amis, ça le sera encore plus ! fit Kailey, essayant de la convaincre.
Elizabeth soupira. Elle réfléchit un moment, laissant Kailey dans le doute. Puis elle lui dit : D'accord, vous pouvez y aller (avant que Kailey ait pu dire un mot) Mais vos actions seront limitées !
-Bien sûr, dit Kailey ravie.


Au SGC, tout était calme. Carter et Daniel allaient bientôt avoir leurs vacances, et Teal'c était allé voir Ryac. Le général O'Neill lui mangeait au mess avec un certain Cameron Mitchell, nouveau venu, qui allait bientôt être à la tête de SG-1.
-Vous comprenez qu'il faut être parfaitement intégré à cette équipe pour réussir à coopérer entre vous, déclara O'Neill.
-Oui, général, je comprend parfaitement, lui dit Mitchell.
O'Neill allait répondre quand l'alarme retentit dans la base.
Activation non programmée de la porte des étoiles ! fit une voix
-Zut, j'ai même pas fini mon dessert, dit O'Neill.
Il partit à la salle de contrôles avec Mitchell, impatient de savoir ce qui allait se passer.
-Qui est-ce ? demanda O'Neill.
-C'est Atlantis mon général, répondit le technicien.
Ici le Dr Elizabeth Weir, fit une voix venue d'ailleurs.
-Ici le général O'Neill. Que puis-je faire pour vous Dr Weir.
Il s'agit d'une urgence. L'équipe du major Sheppard vous expliquera tout une fois qu'ils arriveront
-D'accord, je veux bien moi, dit O'Neill. (au technicien) Ouvrez l'iris.
Ce qu'il fit. Sheppard apparut, suivit par Teyla, McKay, Ford et Kailey. O'Neill alla les voir. Il trouvait le Dr McKay bien agité.
-Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour et bonjour ! dit-il à tout le monde.
-Hem, fit Sheppard.
-Désolé, vous disiez ?
-On pourrait en parler ailleurs mon général ? demanda Sheppard.
-Bien sûr, lui répondit Jack. Suivez-moi.


En salle de briefing, Sheppard expliqua la situation au général O'Neill. La soeur de McKay était en danger, et ils devaient l'aider. McKay lui, essayait de garder son calme malgré tout. Kailey sentant qu'il n'allait pas bien, voulait faire quelque chose, mais déjà il y avait du monde, surtout parce qu'il y avait O'neill qui n'aurait pas vraiment apprécié, et aussi parce qu'elle ne savait pas commet elle pouvait réagir face à ça.
-Donc, vous voulez partir à l'assaut de La Confrérie tous seuls ? demanda O'Neill, qui croyait vraiment qu'ils étaient tous cinglés.
-Non, c'est une mission de sauvetage, répondit Sheppard.
-Qui vous dit que cette lettre n'est pas un leure, dit O'Neill.
-Parce que je le sais, déclara McKay.
-Et sur votre seule intuition, vous voulez essayez de retrouver votre soeur ?
-Je sais où elle est, c'est marqué sur l'enveloppe, répliqua McKay.
Il montra l'enveloppe. Une adresse était marquée dessus. Enfin, plutôt le nom d'une ville : Finger, en Californie.
-J'ai fait des recherches, c'est une petite ville qui a l'habitude de voir débarqué des touristes en cette saison, expliqua McKay. Avec un peu de chance, ils se souviendront de ma soeur.
-Et s'il elle n'y est plus, dit O'Neill.
-Elle y est encore, j'en suis certain, affirma Rodney.
O'Neill regarda tout le monde. Sheppard, qui lançait des regards à Teyla, qui ele lui renvoyait des sourires, Ford, qui écoutait attentivement, et semblait prêt à partir, Kailey qui avait le regard dans le vague, et McKay, plus déterminé que jamais. Il se leva.
-D'accord. Vous irez à Finger avec les colonels Carter et Mitchell. Mais je n'envoie personne d'autre, sinon ça risque d'attirer l'attention, surtout dans une petite ville.
McKay sourit à Kailey, triomphant. Il fallait qu'il réussisse, sinon il était sûr de ne jamais revoir sa soeur. Surtout que les membres de La Confrérie devait déjà être en route pour la Californie...


A suivre
La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:52

Le président, prévenu de l'affaire, affrêta un jet privé pour l'équipe de Sheppard, qui les attendait pas loin du SGC. Carter préparait ses bagages, elle allat partir quand elle fut rattraper par Daniel.
-Je croyait que vous partiez en vacances, déclara Samantha.
-J'allais le faire, mais je voulais vous souhaitez bonne chance, lui dit Daniel.
-C'est tout ? Vous êtes juste venu me voir pour me dire "bonne chance" ?
-En fait...non. J'aimerais vous parler de quelque chose.
Samantha lui fit signe qu'elle était toute ouïe.
-Si vosu trouvez que le Dr McKay et Kailey ont des comportements étranges l'un envers l'autre, ne voud affolez pas, expliqua Daniel.
-Je ne suis pas sûre de comprendre, lui dit Carter.
-Vous savez cette histoire de bébé...
-Huu huu.
-Ben en fait le père, c'est...le Dr McKay.
Carter en resta bouche bée.
-Cet abruti sort avec Kailey ! s'exclama Carter.
-Chuuut ! Pas si fort, Jack pourrait vous entendre !
-Quand je pense que je l'ai embrassé, murmura Carter en secouant la tête.
-Pardon ?
-Non non rien, fit-elle en partant.


Dans l'avion, Carter tapotait sur son ordinateur pour savoir quels étaient les nouveaux agissements de La Confrérie. Apparemment, depuis qu'ils avaient essayé de déclenché la guerre entre les Etats-Unis et la Russie, plus rien. Ils avaient complétement disparus. Mais pas pour la soeur de McKay d'après ce que cette lettre disait. D'ailleurs, McKay...Elle jeta un coup d'oeil dans le jet, et elle le vit endormi. Mais elle remarqua surtout que kailey avait la tête posée sur son épaule, et qu'elle dormait elle aussi. Une chance que Jack ne se soit pas trouvé dans cet avion, sinon le Dr MCKay aurait pu signer son arrêt de mort. Le général n'avait jamais aimé voir Kailey friquoté avec d'autres garçons. Il la considérait comme sa fille, et en tant que tel, il n'aimait pas trop ça. Et Samantha Carter le savait bien. Elle aurait bien aimé voir Rodney McKay se faire massacrer par O'Neill...
-Vous voulez boire quelque chose ? fit une voix derrière elle.
Elle se retourna et vit Teyla, qui s'assit en face d'elle.
-Non ça va, répondit Carter.
-Je vois que vous les observez depuis tout à l'heure, dit Teyla en montrant Kailey et McKay. Je sais que ça vous laisse septique.
-Elle n'a pas retrouver tout ses souvenirs à ce que je sais. Alors comment peut-elle être autant en confiance avec lui ? se demanda tout haut Carter.
-Son coeur lui indique qu'elle peut avoir confiance en lui. Même de simples souvenirs ne peuvent rien y changer, lui répondit Teyla.
-Je n'y crois pas.
Teyla baissa la tête.
-Pourquoi croyez-vous qu'elle l'ait choisi lui ?
-Il a du lui faire du chantage. Et le bébé est né de son viol, dit Carter.
Teyla rit. Elle posa sa main sur le bras de Carter. Celle-ci fut surprise. Elles ne se connaissaient pas, et pourtant, Teyla parlait avec elle comme si elles étaient amies.
-Je sais que leur amour est sincère. Je l'ai ressentit dès que j'ai vu que McKay faisait tout pour la retrouver. Il serait près à donner sa vie pour elle, dit Teyla.
Carter sourit. Pourquoi pas après tout. Elle et O'Neill...non mauvais exemple s'était-elle dit.
-J'ai toujours vu cet homme comme quelqu'un d'égocentrique, d'égoiste et d'antipathique. Mais pourtant, c'est vrai, qu'il a un certain charme. Mais je n'arrive pas à m'imaginer une seconde qu'ils puissent tous les deux avoir uen relation sérieuse et durable. Ils sont tellement différents !
Teyla enleva sa main du bras de Carter et se leva.
-Alors je suis désolé pour vous, lui dit-elle d'un ton sec.
Teyla alla voir alors Sheppard, qui ne dormait pas. D'ailleurs, ils semblait très éveillé.
-Vous savez quand on arrive ? lui demanda-t-elle.
-Dans une heure au moins, répondit Sheppard.
-Vous devriez dormir.
Sheppard lui sourit. Toujours bienveillante auprès de tout le monde, celle-là !
-Vous, vous devriez dormir ! s'exclama-t-il.
Teyla lui sourit à son tour.
-Je ne dors pas beaucoup en ce moment.
-Alors nous allons restez éveillés ensembles, lui dit Sheppard, essayant de faire de l'humour.


Une heure après, le jet se posa à quelques kilomètres de Finger, dans un petit aérodrome. Un homme attendait Sheppard et les autres un peu plus loin, avec des voitures.
-Je croyait qu'il ne devait y avoir que nous ! s'exclama Sheppard.
-Je suis de la CIA. Agent Michael Vaughn. Je suis juste venu pour vous conduire à Finger. La route n'est plus très sûre en ce moment, lui expliqua l'homme.
-Comment ça ?
-Des membres de La Confrére sont arrivés ici il y a deux heures.
Sheppard grimaca. Ca allait se révéler plus compliqué que prévu.
-Nous avons la certutude que Jenny McKay se trouve encore ici, lui dit Vaughn. Mais venez, il ne faut pas trainez !


Arrivés à Finger, Sheppard avait reçu un topo de l'agent de la CIA. Celui-ci partit pour ne pas éveillé les soupçons. d'après ce qu'avat compris Sheppard, La Confrérie avait besoin de Jenny pour quelque chose d'important, mais quoi, il n'en avait aucune idée, pas plus que la CIA, ce qui n'était pas une bonne chose.
-Je n'aime pas que la CIA se mêle de ça, dit Cameron. Avec eux, c'est d'abord on tire, après on parle.
-Ben c'est pas très différent de nous, répondit Ford. A ceci près qu'on réfléchit d'abord avant de tirer.
-Ecoutez, on doit se faire le plus discret possible, déclara Sheppard. On dit juste qu'on cherche une amie.
Finger était vraiment une petite ville. On y voyait juste un bar, un fast-food, un hôtel, un magasin pour faire ses amplettes, et sûrement plus loin se trouvaient les habitations. McKay et Sheppard entrèrent dans le bar, tandis que les autres cherchaient ailleurs. Heureusement pour eux, il n'y avait presque personne à l'heure qu'il était. Ils s'assirent au bar et commandèrent des bières. Après avoir fini, Sheppard se décida à parler au barman : Dites, on cherche une de nos amis. Elle est plutôt grande et mince, les cheveux châtains, les yeux verts.
-Vous êtes la deuxième personne qui me le demande, lui répondit le barman.
-Ah oui ?
-Ouais. Quatre types sont arrivés il y a environ une heure et m'ont demandé la même chose. Ils me paraissaient louches ces gars. Et pas très commodes. Alors moi je leur ai dit qu'elle était parti il y a deux jours, expliqua le barman.
-Et c'est le cas ? demanda McKay.
-Non, en fait elle se trouve un peu plus loin dans la ville. Elle m'a loué une petite maison qui m'appartenait, un peu plus loin. Elle semblait bizarre. Vous voulez que je vous dise, je pari que ces types qui la recherchent lui veulent du mal. Pauvre petite, dit le barman en secouant la tête.
-C'est ma soeur ! s'exclama McKay.
Le barman prit le verre de Sheppard, le rangea et chuchota à McKay :Alors allez vite la chercher, parce que j'ai bien peur que mon petit baratin n'ai pas convaincu les autres.


Sheppard décida d'aller chercher Jenny avec Teyla, pour être plus prudent. Il ne voulait pas que McKay se fiche (encore) dans le pétrin en essayant de jouer au héros (encore). Celui-ci alla rejoindre Carter et Kailey au môtel, qui surveillait les alentours grâce à leur système de vidéo-audio surveillance que carter avait eu la bonne idée d'emporter.
-Alors, comment ça se présente ? demanda Carter à McKay quand il entra dans la chambre.
-Je ne peux pas vous en parler, on nous surveille peut-être, lui répondit McKay.
Il prit un papier et un crayon et écrit : On est près du but.
-Et après ? demanda à nouveau Carter.
-Après, on verra.
Carter le regarda, pusi regarda Kailey. Elle se mit à bailler.
-Bon, moi je vai sme coucher. Le lieutenant Ford devrait prendre la relève.
Elle partit dans la chambre d'a côté, laissant seuls Kailey et McKay.
-Je peux prendre le canapé si tu veux, dit Rodney.
-Nan, ça va, répondit Kailey en souriant.
McKay ne répliqua pas. Il alla dans la chambre, ferma la porte, se déshabilla et se coucha. Derrière la porte, Kailey regardait toujours ce que donnait la caméra de surveillance. Rien. A part Ford qui arrivait. Celui-ci entra.
-Vous pouvez aller dormir, dit-il à Kailey en souriant. Je m'occupe de tout.
Kailey lui fit signe de la main, pour lui dire "bonne nuit". Elle se leva et hésita avant d'entrer dans la chambre. Mais elle le fit. Mckay ne dormait pas encore. Elle ferma la porte, et vit avant que Ford commençait à rire.
"Oui très drôle Aiden", se dit-elle
Elle s'assit sur le lit, mais se demandait quelle conduite elle devait adopté. Elle se tourna vers Rodney, qui la regardait, se demandant ce qui se passait.
-Ca ne va pas ? demanda-t-il.
La jeune fille s'approcha de lui, et l'embrassa tendrement. Une fois qu'isl furent séparés elle lui dit : Si tout va très bien.
Elle l'embrassa de nouveau. McKay commença à lui enlever son pull, et ne recevant aucune objection de la part de sa compagne, continua sa...conquête. Et cette nuit fut comme si c'était leur première fois...


Sheppard et Teyla étaient tout deux arrivés à destination. Mais mieux vallait être prudent. Ils sortirent leurs 9 milimètres. Sheppard ne vit personne. Les lumières étaient éteintes, il n'y avait rien, aucun bruit.
-Allez faire le tour, moi je vais essayer d'entrer, murmura Sheppard à Teyla.
L'Athosienne obéit, puis disparu de la vue du major. Celui-ci tourna la poignée de la porte. Il l'ouvrit sans difficulté. La porte n'était pas verrouillée. Il fallait alors qu'il redouble de vigilance. Il entra. Il faisait sombre. Le couloir était vide. Personne. Il s'aventura dans ce qui ressemblait au salon, quand il reçu un coup à la tête, mais pas assez fort pour l'assommer. Il était par terre, allongé sur le ventre. Il n'avait plus son arme. Il tenta de se relever, mais il sentit quelque chose s'appuyer contre sa tête. Une arme. Son arme.
-Restez à terre ! fit une voix.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:01

-Levez-vous lentement et mettez les mains en l'air ! cria ensuite la voix.
Sheppard s'exécuta. Il était vraiment dans un sacré pétrin. Il senti que l'arme, enfin son arme, n'était plus appuyée contre lui. Et il entendait que la personne qui le tenait en joue reculait. Il avait aussi remarqué un détail. La voix, elle appartenait à une jeune fille.
-Jenny ? se risqua-t-il à demander.
Il n'eut aucune réponse.
-Jenny, je suis un ami de votre frère ! s'exclama Sheppard.
-Vous mentez ! lui répondit la jeune fille.
Ca n'allait pas être facile.
-Jenny, je sais que La Confrérie est à vos trousses, et votre frère vous cherche aussi, dit John.
Cette fois là encore, il n'eut aucune réponse.
-Il est pas loin, et nous pouvons vous aider, continua Sheppard.
Après quelques secondes, la jeune fille répondit : Tournez vous.
Ce que le Major Sheppard fit, toujours les mains en l'air. Il ne s'était pas trompé. C'était bien Jenny. La jeune fille tremblait, elle avait les yeux cernés et avait certainement une peur bleue.
-Vous ne savez pas vous servir de ça, pas vrai ? demanda Sheppard en montrant l'arme.
Il vit une ombre derrière Jenny, puis une silhouette. Teyla.
"Ouf" se dit Sheppard.
-Ecoutez, je vous le répète, je suis un ami de Rodney, votre grand frère. Il est très inquiet pour vous, dit-il.
Jenny semblait hésiter à le croire. Elle ne baissait pas l'arme, mais allait peut-être le faire. Le problème, c'est que Sheppard n'avait aucune preuve pour lui montrer qu'il était de son côté. Puis peu après, Jenny commença à baisser le neuf milimmètres, et Teyla en profita pour lui sauter dessus et l'immobiliser.
-Maintenant écoutez-moi. Vous allez me raconter ce qui se passe, dit Sheppard à Jenny. Mais vous promettez de ne pas crier, ou de ne pas vous enfuir.
La jeune femme fit "oui" de la tête.
-Teyla, lâchez-là, ordonna Sheppard.
Ce que l'Athosienne fit.
-On va s'asseoir tranquillement et discuter, dit Sheppard.
-Mon frère est vraiment ici ? demanda Jenny en s'asseyant sur le canapé.
-Oui, et il est très préoccupé par votre situation, lui répondit Sheppard. Ecoutez, on va attendre que la nuit passe et on l'appelera pour lui dire que vous êtes là. Mais il faut qu'on saches ce qui s'est passé avant.
Jenny baissa la tête puis commença à pleurer. Sheppard s'assit à côté d'elle, mais ne savait pas quoi faire. Finalement, il la prit dans ses bras pour la consoler. Jenny se détacha de lui quelques minutes après puis reprit son souffle.
-Je lui faisait confiance, dit-elle
-A qui ? demanda Sheppard.
-A Matt. On vivait tranquillement ensembles, je croyais qu'il m'aimait. Il m'a vendu à ces types, expliqua Jenny.
-Aux types de La Confrérie ? demanda Sheppard.
-Ouais. Je sais pas ce qu'ils me veulent, mais j'ai l'air importante à leurs yeux. A chaque fois que je me cache, ils me retrouvent.
Sheppard regarda Teyla. Celle-ci surveillait l'entrée, au cas où. Elle écoutait l'histoire de Jenny, mais semblait perplexe. Tout comme le major...


A suivre
Désolé, c'est pas grand chose, mais j'avais pas trop le temps. la suite sera pour lundi ou mardi
Et j'attend toujours vos idées pour le titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:11

Toujour aussi intéressante ta fic ! :mrgreen:


Pour le titre j'ai pas d'idées pour l'instant ! 😢


Citation :
la suite sera pour lundi ou mardi

C'est génial quand tu fais de l'humour ! :lol!: C'est une blague, non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:01

Le lendemain matin, au môtel, McKay se réveilla. Il n'avais dormi que quelques heures. La nuit avait été...agitée. A côté de lui dormait la jeune fille dont il était fou amoureux. Elle semblait paisible mais il savait qu'en elle bouillonait une force, un pouvoir qu'elle essayait par tout les moyens de contrôler. Et surtout, elle ne voulait pas s'en servir. Elle lui avait dit qu'elle avait peur de faire du mal aux gens si elle utilisait ses pouvoirs de "fille d'élevée". Mais bon, il savait qu'il fallait qu'elle se dévoue un jour pour protéger ses proches. Le problème c'était surtout qu'elle était amnésique. Enfin, maintenant, il lui restait quelques trous noirs, mais assez pour qu'elle ne se souvienne pas de ses expéditions sur Atlantis. Ni de son histoire avec Rodney McKay.
"Je suis vraiment chanceux" se dit le scientifique.
Au moment où il allait se lever, un portable sonna. Le sien. Sheppard lui avait donné pour qu'ils puissent se joindre, au lieu d'utiliser des talkies-walkies. Plus pratique en fait. McKay décrocha.
-Allo ?
McKay, fit une voix au bout du fil
-Major...
J'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser.
-Dites toujours, dit McKay.
Il y eut un silence de queqlques secondes, puis une autre voix apparut au bout du fil.
Rodney.
Le scientifique sursauta puis se leva. Il fit tellement de bruit que Kailey se réveilla, se demandant ce qui agitait McKay. Celui-ci mit le doigt sur sa bouche en murmurant "chut".
-Jenny ! s'exclama Rodney.
Kailey cette fois complétement réveillée se leva à son tour. Elle rejoignit McKay, qui se tenait à la fenêtre de la chambre.
-Jenny, tu vas bien ? demanda McKay.
Oui oui ça va. Ecoutes, J'ai parlé au major Sheppard, et il est d'accord pour m'accompagner.
-Où ça ?
Il faut que j'ailles à Los Angeles.
-Quoi ! s'écria McKay. Mais c'est dangereux !
Tu peux venir toi aussi.
-Pourquoi Los Angeles ?
J'ai des comptes à régler avec quelqu'un...Ecoutes, je te laisse là. On part tout de suite, tu peux nous rejoindre là-bas si tu veux. Mais fais vite.
Elle raccrocha. McKay ne pouvais pas y croire. Los Angeles ! Il avait toujours penser que sa soeur était un peu barjot, mais pas à ce point là. Il posa violemment le téléphone sur le lit, puis s'assit.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Kailey.
McKay ne lui répondit pas. Il réfléchit un bon moment, puis se leva et s'habilla.
-Rodney ? demanda Kailey perplexe.
-Habilles-toi, on va à Los Angeles.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:57

En sortant du môtel, Carter ne pouvait s'empêcher de passer un sacré savon à McKay.
-Vous l'avez laisser faire ! Mais vous êtes pas bien ! s'écria-t-elle furieuse.
-Vous êtes marrante vous ! Elle était à l'autre bout du fil. Vous vouliez que j'utilise mes super-pouvoirs ? Ah non, c'est vrai...J'en ai pas ! s'écria McKay encore plus fort.
Tout les deux se fixèrent. Chacun serait mort si ils avaient eu des mitraillettes à la place des yeux. Jamais Kailey n'avait vu Carter aussi en colère, enfin, autant qu'elle s'en souvenait.
-Ecoutez, calmez-vous un peu, dit Mitchell, un peu en retrait pour ne pas se prendre un coup. On va les rejoindre, c'est tout.
Carter se retourna vers lui.
-Et comment ? On ne sais même pas où ils vont ! s'exclama-t-elle.
-J'ai gardé le contact avec la CIA au cas où. Ils sauront peut-être eux, avoua Mitchell.


Sheppard ne savait pas trop ce qu'il devait penser de tout ça. Il devait retrouver la soeur de McKay, et une fois que c'était fait, voilà que celle-ci s'éloignait encore plus de son frère. Mais elle lui avait dit pourquoi. Matt était à Los Angeles. Elle devait lui parler, comprendre pourquoi il l'avait livré à La Confrérie. Et elle ne voulait pas y aller seule. Elle savait qu'elle risquait de se faire prendre, et elle ne pourrait pas se défendre. Alors le major Sheppard et Teyla avaient décidé, enfin accepté plutôt, de l'accompagner, et de la protéger. Sheppard avait donc appeler le général O'neill pour luyi expliquer la situation. celui-ci leur avait renvoyé un jet privé, venant du président évidemment, pour faire le trajet jusqu'à Los Angeles. Et à ce moment même, John était assis dans ce jet, en face de Jenny, qui semblait plutôt nerveuse.
-Ne vous inquiétez pas, ça ira, lui dit-il pour la rassurer.
-Je ne suis pas inquiète, je me demande juste ce que je vais pouvoir lui dire quand je serais en face de lui, déclara Jenny pensive.
-Vous prenez de très gros risques en allant là-bas.
Jenny rit. Un rire nerveux nota Sheppard.
-J'aime les risques, dit Jenny. Je suis constamment en train de mettre ma vie en danger parce que j'aime ça. Mais en ce moment, j'aimerais plutôt manger chez moi devant un bon feu de cheminée et lire un magazine de mode.
Elle fixa Sheppard. Il était faciné par son regard. Il était vif et perçant. Elle ne ressemblait pas beaucoup à Rodney d'après lui.
-Comment vous avez connu mon frère ? Au SGC ? demanda Jenny.
-Pardon ?
-Je sais ce que mon frère fait. Il travaille sur un projet top secret que je connais évidemment, et ça fait des mois qu'il est parti sur une autre planète, déclara Jenny avec un sourire.
Sheppard était surpris. Il équarquilla les yeux, ce qui fit rire Jenny.
-Il ne m'a rien dit. Je travaillait à la CIA il y a quelques temps et leurs agents étaient en collaboration avec le SGC pour diverses affaires comme un goauld qui tentait de déclencher une troisième guerre mondiale, ou les histoires des Jaffas rebelles. Mais vous, vous étiez ailleurs, donc ça a du vous échapper, expliqua Jenny.
-Et vous saviez pour votre frère ? demanda Sheppard.
Jenny acquiessa.
-Vous savez cet idiot ne sais pas vraiment tenir sa langue. Il y a quelques semaines, avant que La Confrérie me traque, j'ai reçu un message vidéo de lui. Il m'expliquait qu'il allait mourir atrocement, et d'autres choses encore plus débiles que ça. Enfin bon, vous savez comment il est...
-Malheureusement oui, répondit Sheppard avec une grimace.
Teyla les rejoint, ne laissant pas à Jenny le temps de trouver une vanne sur McKay.
-On va atterrir, déclara-t-elle.


A suivre
La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:57

Cameron avait contacté la CIA. L'agent Vaughn étai venu les chercher mais ils s'étaient arrêtés pendant un moment pour discuter de la situation.
-Le problème c'est que nous ne savons pas où ils sont, ajouta Carter après que Mitchell ait tout expliqué.
-Nous nous en sommes déjà occupé. Au moment où je vous parle, un de nos agents attend le jet privé de vos amis à Los Angeles, dit Vaughn.
A ce moment là, un van arriva. Carter s'apprêtait à sortir son arme, quand Vaughn l'en dissuada.
-C'est un des notres, lui dit-il.
-On change de véhicule ? demanda Kailey.
Vaughn acquiessa.
-Ce van est équipé d'un système de surveillance. Quand nous arriverons à Los Angeles, nous équiperons Jenny McKay d'un micro et d'une mini-caméra, expliqua l'agent.
-Et pourquoi ? demanda McKay.
Vaughn soupira.
-Les membres de La Confrérie qui cherchaient votre soeur à Finger sont déjà en route pour Los Angeles. Ils ont capté l'appel du major Sheppard. A l'avenir, prenez plutôt une ligne sécurisée, dit-il sur le ton du reproche.
McKay fit la moue. Pourquoi c'était toujours de sa faute ? Kailey voyant que ça n'allait pas essaya de le rassurer. Elle lui sourit mais Rodney avait la tête ailleurs.
-Nous savons que votre soeur cherche son ami, expliqua Vaughn. Et si on le trouve, on trouve nos ennemis. Alors, il vaut mieux être prudent.


Arrivés à un aérodrome de Los Angeles, Sheppard, Teyla et Jenny étaient, à leur plus grande surprise, attendus par quelqu'un. Une jeune femme blonde, assez jeune, habillée en noir. Elle se présenta : Je suis l'agent Mia Stenger de la CIA. Sous l'ordre de mon supérieur, je dois vous demandé de me suivre.
-Pourquoi ? demanda Sheppard.
-Nous devons attendre vos amis, mais pas ici, lui répondit Mia.
Elle regarda tout autour d'elle, mais ne voyant rien, parti en direction de sa voiture, suivit des autres. Ils montèrent dedans.
-Allons dans un endroit sûr, dit Mia. Mlle Emmagan, vous savez conduire ?
-Hem, oui, le major m'a appris, lui répondit Teyla.
-Très bien, alors prenez ma place. Jenny, allez la rejoindre, je dois parler au major Sheppard.
Ce qu'elle fit, mais elle marmonna dans sa barbe, ce qui fit sourire Teyla. Mia alla rejoindre John à l'arrière. Elle griffona quelque chose sur un papier et le tendit à Teyla.
-Nous allons là, déclara-t-elle. Jenny vous indiquera la route.
Elle se tourna vers le major Sheppard.
-Ecoutez, je pense que vous devriez la suivre, quand elle ira rejoindre son ex petit-ami, lui dit-elle.
-Pourquoi moi ? demanda Sheppard.
-Vous la surveillerez et si quelque chose ne va pas, vous pourrez la protéger, lui expliqua Mia.
Sheppard soupira. Il regrettait vraiment Atlantis et sa quasi-tranquillité, les Jumpers, les autres planètes. Vivement que cette mission soit terminée !
-Je ne sais pas si vous vous adressez à la bonne personne, dit Sheppard avec une grimace.
-Bien sûr que si. J'ai lu les rapports sur vos missions. Très impressionnant...
Mia lui sourit. Sheppard le luir rendit de plus belle.
-Alors, comme ça, vous aimez ma manière de travailler en mission...


Trois heures plus tard, l'agent Stenger fut rejointe par les autres. Elle et l'agent Vaughn expliquèrent à Jenny ce qu'elle devait faire. Celle-ci était plutôt angoissée. Mais ils l'a rassurèrent.
-Ecoutez, je sais que c'est dur pour vous. Mais quand tout sera terminé, nous vous offrirons une vie plus tranquille et vous n'existerez plus pour La Confrérie, termina Mia.
Jenny regarda son frère. Leurs retrouvailles n'aveitn pas été ce qu'elle avait espéré. Il ne l'avait pas salué, mais lui avait crié dessus en lui disant qu'elle était inconsciente. Bien sûr, Jenny avait répliqué en disant qu'il ne pouvait rien savoir d'elle car il n'avait jamais été là pour elle. McKay n'avait pas répondu et était parti dans son coin. Kailey avait essayé de lui parler, mais il l'avait repoussé méchamment. A son tour, Rodney regarda sa soeur. Leurs regards se croisèrent et c'était comme si rien ne s'était passé. Elle se jeta dans ses bras sans qu'il ne puisse comprendre. En se détachant de lui, elle avait les yeux rouges.
-Ne pleure pas, tout vas bien se passer, lui dit son frère en essayant de la rassurer.
-C'est pas ça c'est...Je suis tellement heureuse de te voir, lui dit Jenny la voix tremblante.
Rodney lui sourit.
-Va te laver la figure, tu ressemble à un clown.
Jenny lui sourit puis parti. Le sourire de Rodney s'effaca. Il ne savait pas si ça allait bien se passer. Il ne savait pas ce qui pourrait se passer. Il avait peur pour elle. Mais il ne voulait pas lui montrer.


Les deux agents de la CIA avaient indiqué où Matt se trouvait. Il avait rendez-vous dans une petite soirée mondaine organisée par un de ses amis d'enfance. Etant riche, il pouvait tout s'offrir. On avait fabriqué de fausses invitations pour Sheppard et Jenny, qui étaient habillés "chic" pour l'occasion. Faisant bonne figure, ils étaient bras dessus bras dessous et souriaent à tout le monde. On leur offrit du champagne. Sheppars sentait que Jenny tremblait.
-Ne soyez pas nerveuse, lui chuchota-t-il à l'oreille.
Elle ne lui répondit pas. Il la regarda et vit qu'elle était figée. Elle avait son regard attiré par quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.
-Le voilà, c'est Matt, déclara-t-elle à John. Attendez-moi là.
Elle alla vers son ex-ami. Quand il se retourna vers sa direction, il avait l'air d'avoir envie de sa cacher.
-Tu croyait vraiment que tu pourrais te débarasser de moi comme ça, lui dit-elle froidement.
-Jenny chérie, écoute (il regardait tout autour de lui) Allons dans un endroit plus tranquille, répondit Matt.
-Non pas question ! s'exclama-t-elle. J'ai pas envie de me retrouver nez-à-nez avec tes nouveaux copains.
Elle était furieuse. Sheppard lui écoutait les commentaires de Mia dans son oreillette, non-voyante bien sûr, qui disait de ne pas intervenir mais de surveiller les alentours.
-Ils t'ons promis quoi en échange de ma personne ? demanda Jenny à Matt.
-Dix millions de dollars, lui répondit Matt. Mais je voulait pas qu'ils te fassent du mal. Tu pouvait disparaitre et revenir et on se serait partager le pognon !
-T'es vraiment qu'un salopard.
Elle le gifla, attirant l'attention de tout le monde. Sheppard sourit. Bien fait pour ce type. Dans l'oreillette, la voix de Mia retentit.
Il faut que vous partiez ! Ils arrivent !
Sheppard se précipita vers Jenny et la pris par le bras.
-Mais...commença-t-elle à dire.
-On a pas le temps ! s'écria John. Ils sont ici !
Vous avez une sortie de secours pas loin ! fit Mia dans l'oreillette.


Dans le van, McKay commençait à s'agiter. Il ne voulait pas voir sa soeur se faire enlever sous ses yeux.
-Laissez-moi y aller ! s'écria-t-il à l'adresse des deux agents.
-Non, pas question, dit Mia.
Mais sans réfléchir, il sorti du van, allant où Jenny et Sheppard étaient allé.
-Non mais c'est pas vrai ! s'exclama Mia.
Kailey sortie à son tour, suivit de Carter.
-T'es complétement dingue ! s'écria Kailey quand elle avait rattrapé Rodney.


La sortie de secours donnait sur une ruelle. Mais malheureusement, c'était un cul-de-sac.
-On fait quoi maintenant ? demanda Jenny.
Vos amis vont vous rejoindre, fit la voix dépitée de Mia.
-C'est une blague ! s'exclama Sheppard. (à Jenny) Votre frère est encore pire que vous !


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:40

-Bon sang, j'aurais mieux fais de rester chez moi, gémis Sheppard.
Pour cause, ils étaient encerclés, lui et Jenny par des types pas très commodes. Ils n'avaient pas eu le temps de partir.
-Mais que fais McKay, grommela-t-il. Jamais là quand il faut.
Il se retourna vers Jenny, qui était effrayée.
-Bon j'ai un plan, lui dit-il.
-Lequel ? lui demanda la jeune fille.
-S'enfuir ! s'écria-t-il.


Kailey et Carter n'arrivaient pas à suivre Rodney. Il marchait tellement vite qu'on aurait cru qu'il participait à un championnat de course à pied.
-Rodney, on tourne en rond là ! s'exclama Kailey.
McKay s'arrêta.
-Laisse-moi tranquille ! T'étais pas obligé de me suivre ! s'écria-t-il. Et puis...
-Courez ! fit une voix derrière.
Ils virent débouler Sheppard et Jenny, qui couraient pour échapper à...sûrement aux types de La Confrérie.
-Vous aussi, sauvez vos fesses ! cria-t-il à McKay.
-D'accord ! dit le scientifique.
Il ne se fit pas attendre. Il fut suivit par Kailey et Carter. Mais malheureusement, d'autres gars arrivèrent de l'autre côté et ils furent de nouveau encerclés.
-On est mal, dit Sheppard.
-La fille viens, et nous vous laissons partir, déclara un des types.
-Pas question ! s'exclama Sheppard.
Le type s'avanca.
-Vous n'êtes pas en mesure de nous ordonner quoi que ce soit.
Il s'avanca encore et pris Jenny par le bras. Celle-ci se débattait de toutes ses forces. Une voiture arriva et les types s'apprêtèrent à embarquer Jenny, qui essayait de s'échapper. C'est alors que le van suivit d'autres voiture arriva aussi. Une dizaine d'agents sortirent de leurs véhicules, avec Mia et Vaughn, en dégainant leurs neuf millimètres.
-CIA ! cria Mia. Rendez-vous !
L'homme qui tenait Jenny tenta de s'enfuir, mais il fut vite rattraper, comme tout les autres. Les hommes de la voiture avaient réussis à partir dans la confusion générale. Une fois que tout fut rentré dans l'ordre et que tout les hommes, excepté ceux qui étaient dans la voiture, furent arrêtés, Mia alla voir Jenny, qui se tenait dans les bras de Sheppard en sanglotant.
-Ca va aller, la rassura-t-elle. Tout est fini maintenant.
Sheppard regarda les autres. Mais un truc clochait.
-On va les interroger et on verra s'il y en a d'autres, ajouta Mia.
-Ils sont toujours là, dit Carter. Ils ne s'avouront jamais vaincus.
Sheppard regarda Mia avec un air inquiet.
-Où est Rodney ? demanda-t-il.
Mia jeta un coup d'oeil partout.
-Je croyait qu'il était avec vous, dit-elle.
-Ils ont bien pu l'embarquer dans la voiture, déclara Carter.
Tout le monde semblait figé. Rodney enlevé par la Confrérie, ça n'avait rien de bon.
-Bien, il faut aller à la CIA, dit Mia.
Tous la suivirent. C'est alors que déboula de la ruelle "cul-de-sac"...McKay !
-Que se passe-t-il ? demanda-t-il.
Sheppard l'aggrippa par le col.
-Bon sang ! Vous étiez où !
-J'avais uen envie pressante ! s'exclama McKay. Mais vous êtes dingue !
Kailey soupira de soulagement.
-On croyais qu'ils t'avaient eu, avoua-t-elle.
-Mais non, je suis là...
Il fit un grand sourire.
-Je crois qu'on peut rentrer maintenant, dit carter.


Deux jours plus tard, Weir et Caldwell vinrent les rejoindre. O'Neill avait convié tout le monde à un briefing. Le mot de la fin aurait pu être "Tout est bien qui finit bien", mais il en fut autrement. O'Neill félicita tout le monde, y compris Jenny. Il décida, en accord avec le Dr Weir, qu'elle rejoindrait la cité d'Atlantis pour plus de sécurité. Elle serait mieux là-bas et elle n'aurait pas à se soucier d'un probable enlèvement. Quand le briefing fut terminé, Weir demanda à O'Neill de lui accorder quelques minutes.
-Général, j'aimerais vous faire part de quelque chose qui me tient à coeur, commença-t-elle.
-Allez-y, dit O'neill.
-Je pense que John Sheppard mériterait une promotion.
-Pardon ?
-Il a rendu de grands services et son travail est admirable, malgré qu'il défit un peu mon autorité. J'ai conscience des évènements passés, mais il le mérite.
O'Neill réfléchit. Pourquoi pas après tout...
-Bien, je suis d'accord, déclara-t-il.
-Merci général, dit Elizabeth avec un sourire. Je pense aussi...
-Ohlala !
-...Que le capitaine Kailey Swann en aurait besoin, finit Weir.
-Oui, bon ben, c'est tout ?
-Oui Général, c'es tout, répondit Weir avec soulagement.


Enfin ils étaient rentrés sur Atlantis ! Sheppard savoura ce moment. Il revoyait sa cité chérie. McKay, lui, était très fier. le ZPM de la Terre avait finalement assez de puissance, pour la plus grande joie des scientifiques, qui avaient passé plusieurs semaines à effectuer de nouveaux tests. Jenny était fascinée. Elle n'aurait jamais cru que sa nouvelle maison serait cette cité fantastique. Elle s'installa vite dans ses nouveaux quartiers et visitait avec l'aide d'un guide de choix, Zelenka quand même, Atlantis. Weir convoqua Kailey et Sheppard dans son bureau.
-J'ai une grande nouvelle pour vous deux, déclara la doctoresse.
-Alors ? demanda kailey impatiente.
-J'ai parlé au général O'Neill et il a accepté de vous monter en grade.
Kailey et John ne répondirent pas, ils étaiet sans voix.
-John, vous serez désormais le lieutenant-colonel Sheppard (à Kailey) Et vous, vous serez le major Kailey Swann.
Les deux intéressés sautèrent de joie, dans les bras l'un de l'autre. Weir ne put que sourire, amusés de les voir dans cet état.


Jenny avait finit une partit de sa visite. Elle rangeait quelques affaires dans sa chambre. Quelqu'un frappa. Elle vit son frère à l'entrée.
-Alors, tu te plait ici ? lui demanda-t-il.
-C'est tellement...c'est incroyable ! s'extasia Jenny. Tout ça, c'est trop...
-C'est ton nouveau chez toi.
-Oui je sais. Mais pourquoi ne pas m'avoir laissé au SGC ?
-Il y a eu déjà des espions de La Confrérie qui ont réussi à s'introduire facilement dans la base. Qui sait s'ils ne peuvent pas recommencer, expliqua McKay.
-Et ici alors ?
-Il ne savent pas qu'Atlantis existe. Aucune information n'a filtré sur ce sujet, et heureusement, dit Rodney. Bon je vais te laisser à tes occupations.
Il partit. Jenny était quand même triste. Elle avait tout laissé sur Terre. Ses amis lui manquerait certainement. Mais uen nouvelle vie s'offrait à elle. Et elle n'allait pas gâcher cette chance de tout recommencer...


Fin

A suivre dans une prochaine fic Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un crossover
» (Crossover SG1/Sanctuary) La Peur En Face
» (Crossover SG1/Sanctuary) La Peur En Face
» Recherche [One-shot - Shweir]
» L'age de l'innocence (titre nn définitif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: