SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un crossover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un crossover Empty
MessageSujet: Un crossover   Un crossover EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:20

Quand j'ai ouvert un topic sur ce sujet dans le monde à l'envers, je me suis rendue compte que peu de personnes connaissaient Missing, disparus sans laisser de traces (oui, le truc que j'ai mis en avatar, oui oui c'est ça). Mais je n'ai pas envie pour autant de laisser tomber mon idée de fic que je ne peux pas écrire (ou du moins pas tout de suite) parce que j'ai trop de trucs en route et je vais commencer à reprendre PAS SANS TOI, la fic de Bevy.

Donc voilà, si quelqu'un connaissant la série a envie de le faire, je lui cède volontiers ma place ! En plus je trouve que c'est une série vraiment géniale qui n'a pas la renommée qu'elle mérite (je ne dis pas que c'est à l'échelle de stargate mais j'aime énormément cette série) et donc j'aimerais pouvoir la faire découvrir au travers d'une fic !

Voilà l'idée :

Ca se situe juste après LETTERS FROM PEGASUS ! Pollock reçoit une vidéo lui annonçant que Markham (l'un de ses meilleurs amis) a été tué et qu'il ne peut pas en connaître la raison parce que c'est classé secret défense. Mais, le lendemain matin, quand Jess arrive au bureau, elle fait part à Nicole et Antonio d'une vision et décrit un homme qui ressemble étrangement à Markham. Pollock entend la conversation et ça le turlupine puisque Jess a des visions de personnes disparues pas de personnes décédées. Au début, il ne dit rien, mais au fil de la journée Jess continue à avoir des visions de Markham alors il finit par tout déballer à ses agents et ouvre une enquête officieuse. J'ai même les idées pour la suite de l'histoire bien en tête mais je ne veux pas vous gâcher le suspense ni même imposer trop de choses pour si quelqu'un veut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:53

Comme visiblement ça ne tente pas les rares personnes qui connaissent la série Missing, disparus sans laisser de traces , c'est moi qui l'écrirai (à moins que quelqu'un se dévoue entre temps). Donc vous savez ce que vous aurez quand j'aurai bouclé PAS SANS TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:36

J'ai lidée d'un cross over ! Un Cross Over auquel tout le monde aurait du penser ! Je veux bien me lancer mais si une personne veut m'aider !

Star Wars et Stargate Atlantis..ca serait bien que les Wraiths et les Asurans s'allient à l'empire et ainsi les héros de stargate retrouveraient Luke et Léia ainsi que Han mais les choses se compliquent...Ronon tombe amoureux de Léia, han de Teyla et Luke d'Elizabeth...personnellement ca effacerait définitivement les Ship Sheyla et SheWeir ainsi que Teylnon...Enfin c'est juste une idée que je comptais exploiter si ca branche quelqu'un de venir m'aider...sinon tant pis je l'écrirai pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:06

Star wars et SGA , ça donnerait qelque chose de bien ! j'imagine trop C3PO et rodney se prendre la tête pour un problème technique ou R2D2 coller Ronon Un crossover Icon13 !! pour l'indtant, je ne me sens aps trop de taille pour une fic comme ça , etça me ferait bizare de s"éparer le couple Han Léia... si tu l'zcris, je suivrais ça !! - j'ai lu ce post au moment même ou je pensais refaire une cure de Star Wars , a l'execption de l'épisode 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:22

Oui je comprends enfait Léia/Han les séparer c'est dur mais je préfère ca plutôt que de séparer Anakin et Padmé !! Oui je m'y met cet été !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:25

j'ai hate de voir ce que ça va donner ! Un crossover Jump3_gi anakin et Padmé, je les adore ces deux là , mais leur destins est tragique ! et si on les sépare , pas de Léia ni de Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:30

MDR oué troooop ! Un crossover 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:33

on va avoir de belles prises de tête dans ta fic je sens , déja que entre han et C3PO , R2D2 et C3PO, Ronon et Rodney , Rodney est John .... je ne suis pas prête de me désintoxiquer de star wars !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:37

Et pourquoi vouloir absolument séparer Han et Leia ? ça peut seulement être un obstacle dans leur vie mais de là à les séparer... oh que non ! Par contre, Luke, là, y'a pas de problèmes. Et puis, c'est pas forcément nécessaire de vouloir pondre des ships partout :DD

En tout cas, si jamais t'as besoin d'un petit coup de main... je suis là !

Même si, maintenant que j'y réfléchis, ce qui serait aussi sympa, c'est de faire un cross entre les 2 trilogies. On aurait plus de liberté. Et puis, ça pourrait être sympa de voir Luke en ado transis devant Liz :DD, ou Han et Leia se croiser pour la première fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:07

Citation :
Et pourquoi vouloir absolument séparer Han et Leia ? ça peut seulement être un obstacle dans leur vie mais de là à les séparer... oh que non ! Par contre, Luke, là, y'a pas de problèmes. Et puis, c'est pas forcément nécessaire de vouloir pondre des ships partout

ce qui ferait bizare, si on les séparait , c'est que leur histoire d'amour dans la trilogie fait parti intrégrante de l'histoire , même si ce n'est aps le sujet central comme dans L'attaque des clones .. et c'est leurs caractères si oposés qui rend ce couple si extra, pour ma part, j'adore leur prises de tête .. aprés, comme j'ai déja du le dire, c'est ta fic et quoi que tu fasses comme couples , je la lirais !! aprés, c'est pareil , si tu a besoin d'un petit coup de main...
H.S: on pourait ouvrir un topic pour parler de Star Wars en génaral, vous en pensez quoi??? Un crossover Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:55

barbie a écrit:
Et pourquoi vouloir absolument séparer Han et Leia ? ça peut seulement être un obstacle dans leur vie mais de là à les séparer... oh que non ! Par contre, Luke, là, y'a pas de problèmes. Et puis, c'est pas forcément nécessaire de vouloir pondre des ships partout :DD

En tout cas, si jamais t'as besoin d'un petit coup de main... je suis là !

Même si, maintenant que j'y réfléchis, ce qui serait aussi sympa, c'est de faire un cross entre les 2 trilogies. On aurait plus de liberté. Et puis, ça pourrait être sympa de voir Luke en ado transis devant Liz :DD, ou Han et Leia se croiser pour la première fois... Rolling Eyes

Moi je suis partante ! Si tu veux un écrire un début ou plusieurs no prob fais moa signe, je suivrais ta politique de ship tant qu'on laisse Luke et Liz ensemble et qu'on touche pas énormément au Sheyla ca m evoncient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:23

Han et Leia ça ferait bizarre de les séparer...déjà un Luke/Liz se serait pas mal...
Et puis ce qui est bien dans un crossover avec starwars, c'est que tout le monde connait Un crossover Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Un crossover Empty
MessageSujet: Re: Un crossover   Un crossover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crossover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]
» (Crossover SG1/Sanctuary) La Peur En Face
» (Crossover SG1/Sanctuary) La Peur En Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: