SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:56

Titre : J'arrive pas à en trouver un lol
Auteur : Audrey
Genre : Un peu de tout
Rating : Pour tous.
Résumé : Quand SG-1 peut enfin venir sur Atlantis, ils ne sont pas déçus du voyage.
Notes : Il se pourrait qu'il y ait des incohérences avec The Siège Part.3, si c'est le cas lors de sa diffusion, je modiferais ma fic.
Personnages : Kailey (mon perso), SG-1, O'Neill, Sheppard, Weir et les autres.
Spoiler : Début saison 2 Atlantis, milieu saison 8 SG-1. je ne tiens pas compte des changements dans la série (saison 9)


Chapitre 1

C'était une journée comme les autres sur Atlantis. A part que la cité venait tout juste de se remettre de l'attaque en masse des Wraiths. Ils avaient été repoussés mais piur un temps seulement. Ils pouvaient revenir à tout moment, et ça tout le monde le savait. Mais Atlantis avait quand même un avantage : le Daedalus. Même si il ne suffisait pas à lui seul, au moins ce vaisseau était un bon élément. Et puis, il avait apporté un ZPM, ce qui permttait à Atlantis et la Terre de pouvoir communiquer.
Le DR Weir était fatiguée. Tout le modne la sollicitait ici et là, pour qu'elle vienne évaluer les dégâts sur la cité, qui semblaient moins graves qu'elle ne l'auraient penser. A la fin de l'après-midi, sa visite de la cité ne s'était pas encoe terminée. Elle s'assit un moment sur les escaliers, soufflant un peu, quand une voix familère l'interpella :

-Elizabeth !
-John ! Quel bonheur de vous voir.
-Vous avez l'air débordée. dit Sheppard en grimacant
-OUi, mais ça peut attendre. lui répondit-elle en se levant. Venez, il faut que je vous parle.
-C'est intéressant au moins ? demanda Sheppard en souriant
-Très, dit Weir en lui rendant son sourire. Le Colonel Caldwell et moi avons discuter. Il semblerait que le général O'neill ait décidé de nous envoyer une équipe SG ici.
-Ah, bonne nouvelle, mais en quoi ça me concerne ?
-Eh bien en fait, ça concerne tout le monde, étant donné que cette équipe est composé du Dr Jackson, que vous avez déjà rencontré en Antarctique, et qu'il pourrait nous être d'une grande aide.
-Tant mieux pour lui, mais...
-L'équipe Sg-1 est la meilleure équipe que j'ai eu à commander au SGC. Je voudrais que vous collaboriez avec eux du mieux que vous pouvez.
-Hein, pardon ? Sheppard était surpris.
-Oui, que vous leur faisiez visiter Atlantis, que vous soyez...une sorte de guide pour eux.
-Elizabeth, ce n'est pas mon rôle. Si vous voulez un guide, allez vooir l'office du tourisme, il doit y en avoir de bons là-bas...
-John...dit Weir en soupirant.
-Je doit d'abord aller sur le continent, pour aider Teyla. On verra plus tard, dit Sheppard en s'éloignant.

Pendant ce temps sur Terre, dans la Base du SGC.

Le Dr Jackson préparait activement ses affaires pour Atlantis. Il n'en revenait toujours pas. Il allait partir pour Atlantis ! Quand le génral O'Neill avait appris que Sg-1 irait là bas di'ic peu, il cru d'abord à un r^ve. mais c'était bien la réalité.
"C'est bon, j'ai tout. Les livres, les traductions...Oui c'est bon" pensa-t-il
Il sortit de sa chambre, qui était très vide maintenant.

-Daniel ! s'écria une voix familière.
-Sam...Alors prête ?
-Et comment ! s'exclama le colonel Carter, qui avait l'air aussi excitée que lui.

Ils arrivèrent tout les deux devant la porte des étoiles. Apparemment, le général O'Neill avait aussi demander à ce que d'autres équipes viennent avec eux, ce qui n'était pas prévu au départ.
Daniel et Carter n'attendaient plus que Kailey et Teal'c, qui avaient l'air plutot en retard. Même O'neill arriva avant eux !

-Alors prêts ? demanda-t-il à Daniel et Sam
-Prêts ! répondirent-ils en choeur.
-Ben en tout cas ça se voit !
-Pourquoi y a-til SG-4 et SG-8 ? demanda Daniel
-Ben, le président ne voulait pas qu'une seule équipe s'aventure sur Atlantis. Et puis, il a été décidé que cette expédition serait plus "militaire".
-Donc, plus d'action et moins de parlote, c'est mieux ça ! dit Kailey, qui venait juste d'arriver,accompagnée de Teal'c.
Daniel et Carter lui lancèrent un regard noir.
-Mais euh, il y a toujours des scientifiques de toute façon, dit Kailey, essayant de se rattraper. Euh, jack, pourquoi as-tu pris un sac toi aussi ?
-Ah oui ça, répondit Jack en levant son sac. Ila été décidé aussi que je devait venir, mais pour quelques jours. Ensuite je revient ici, pour la routine habituelle.
-Mouais, ça tu dois l'avoir décidé tout seul ! répliqua Kailey.
Elle reçu un autre regard noir, mais cette fois d'O'neill.
-Bien, vous êtes prêts alors ? Brosse à dents ? Sèche-cheveux ? Chaussettes ? leur demanda-t-il avec son humour habituel.

Et du côté d'Atlantis, Mc Kay était dans la salle de contrôle avec Zelenka, et Sheppard et Teyla les rejoignit, revenant tout juste du continent.

-McKay ! interpella Sheppard.
-Oui major ? répondit Rodney, un peu agacé
-Dites, pourquoi c'est à nous d'ouvrir cette fichue porte ? Normalement, c'est eux qui viennent...
-Oui, mais n'oubliez pas que de leur côté, ils n'ont pas de ZPM.
-Comment ils otn été prévenus qu'ils pouvaient partir.
-J'en sais rien, surement qu'un Asgard a du avertir le général O'Neill...Mais j'en sais rien, hein...
-Les Asgards. je n'arrive toujours pas à m'y faire. di Sheppard avec une petite grimace.
-Ca ira avec le temps. Vous savez, il y a le colonel Carter qui vient. je vous ait déjà dit qu'entre elle et moi, c'était ch...
-Oui Rodney vous l'avez dit déjà des centaines de fois ! l'interrompit Sheppard.
-Mais vous savez...

McKay n'eu pas le temps de finir sa phrase. Caldwell et le Dr Weir venait de rejoindre la salle de contrôles. Visiblement, ça semblait tendu entre eux...
Quelques minutes passèrent avant qu'on donne l'ordre d'activer la porte. Grodin, comme à son habitude s'en chargea...

A Suivre...

Voilà :mrgreen:

Edit admin : pour poster un com cliquer ici


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:40

Voilà la suite

-Bienvenue sur Terre Dr Weir ! dit le général O'Neill
-Bonjour général ! Dites moi, vous êtes pressé de partir ! dit-elle en montrant les sacs.
-OUi euh...
-Bien général, je vous présente Teyla Emmagan, une Athosienne, qui nous a été d'une grande aide. Vous connaissez le major Sheppard, et le Dr McKay.
-OUi malheuresuement moi je connait ! dit Carter
-Content de vous revoir aussi colonel, répondit Rodney avec ironie.
-Bien, nous n'allons pas resté planté là ! dit O'Neill.

Le Major Sheppard faisait visiter la base à Teyla, avec Teal'c et Kailey, qui semblait beaucoup s'entendre avec l'Athosienne. Ford quand à lui, discutait avec des amis qui devaient rejoindre Atlantis. Seuls le Dr Jackson, le DR McKay, le général O'Neill, le Dr Weir et le colonel Carter se trouvaient en salle de briefing, pour discuter de la suite.

-Et les Asgards nous ont aidés à trouver un nouveau ZPM, qu'on a eu grâce à Vala, une alliée, finit le Dr Jackson
-Donc nous pouvosn retourner sur Atlantis ? demanda Weir, tout en connaissant cependant la réponse.
-Bien oui, espérons que ce ZPM soit assez puissant, lui réppondit instantanément McKay, avec son air fier
-Cette Vala, comment a-t-elle pu avoir ce ZPM ? demanda Weir
-A vrai dire, on ne veut pas le savoir, répondit O'Neill avec une grimace
-Vous êtes sur qu'elle est fiable ?
-Bien, la première fois que je l'ai rencontrée, elle voulait voler le Prométhée pour une affaire pas très claire, mais sinon, elle est très sympa comme fille, dit le Dr Jackson
-Nous pourrions en revenir à notre ZPM s'il vous plait ! s'écria McKay, visiblement agacé.
-Pardon Rodney, dit Weir avec une pointe d'amusement
-Je vous ferais remarquer que nous sommes de retour sur Terr, mais qu'il va bien falloir un jour repartir sur Atlantis ! Si ce ZPM n'a pas assez d'énergie, comment on va faire hein ?! Vous y avez pensé !
-Du calme Rodney ! Nous retournerons sur Atlantis, ne vous inquiétez pas, dit Weir, essayant de calmer son ami.
-Je suis calme !
-Ne vous inquiétez pas, si le ZPM ne fonctionne pas, il y a toujours le Daedalus...
-Qui est dans la galaxie de Pégase, ajouta Rodney
-Et le Prométhée ?
-Ca va être oimpssible ça, lui dit le Dr Jackson
-Quoi ? Pourquoi ? s'empressa de demander McKay, qui était de plus en plus énervé par la situation
-Il est un peu endommagé au niveu de l'hyperpropulsion...
-Super !
-Du calme Rodney ! s'exclama Weir, dont la mauvaise humeur de McKay semblait déteindre sur elle. Arrêtez de vous plaindre, nous repartirons sur Atlantis.
-Puis, si c'est pas le cas, nous pourrons toujours remballer nos affaires, dit O'Neill, essayant de détendre l'atmosphère
Mais au lieu de ça, c'était de plus en plus tendu dans la salle de briefing.

Du côté de Sheppard, par contre, tout allait bien. Il continiat à faire visiter la base à Teyla, qui semblait heureuse de venir sur Terre, et cette fois en vrai !
-Donc, là c'est le self, où la nourriture est vraient très très bonne.
-C'est vous qui le dites ! répliqua Kailey derrière lui
-Moi je la trouve très bonne la nourriture !
-Et là c'est quoi ? demanda Teyla
-Euh là, c'est euh, c'est uen salle qui...
-Ca va major, vous ne connaissez pas cette base si bien que ça finalement, dit Teyla avec un sourire à faire tomber tout les hommes
-Ben vous savez, je n'y ait vécu que 24h, c'est pas énorme pour la connaitre par coeur.
-Major, vous pensez qu'on va pouvoir repartir sur...
Elle n'eu pas le temps de finir, car McKay les rejoint, et ça n'avait pas l'air d'aller bien. Il avait le visage tendu et grimaçait tout le temps.
-Mc kay ? Sheppard semblait inquiet
-Major, vous avez raison de prendre vos chaussons.
-Pardon ?
-Je ne suis même pas sur qu'on va pouvoir repartir.
-Et le ZPM ?
-Personne ne sais s'il va fonctionner...
-Vous m'avez dit que les Asgards pouvait nous aider sur Atlantis
-J'ai dit ça pour plaisanter major ! Vous croyez vraiment que les Asgards n'ont que ça à faire !
-Eh doucement !
-Pardon major, je suis désolé, je suis un peu énervé par la situation
-Mais en revenant ici, nous étions vraiment sur de repartir sur Atlantis...
-Non pas vraiment. Weir a dit que la Terre avait enfin un autre ZPM, mais elle n'a pas dit s'il avait assez d'énergie ou pas. (Il se tourna vers kailey). capitaine, je pourrait vous parler...
-Hein ?
-OUi, vous êtes bien le capitaine Swann...
-Ben oui Rodney, vous le savez aussi bie que moi et...
-Venez ! l'interrompit McKay
ils partirent tu les deux, laissant Teyla et Sheppard dépités par la nouvelle. Weir leur avait menti alors.
-Elle m'avait pourtant dit que le ZPM allait fonctionné quand elle est aller voir le général. dit Sheppard
-Elle a dit ça parce qu'elle devait le penser aussi, lui répondit Teyla en essaynt de croire à ce qu'elle disait.

Dans les couloirs de la base, McKay semblait pensif, quand à Kailey, elle se demandait ce qui se passait.
-Rodney ?! s'écria Kailey
-Hum...
-Vous allez enfin me dire ce qui se passe !
-Vous leur avez dit ?
-Quoi ?
-Vous avez dit au major et à Teyla qui vous étiez ?
-NOn mais...
-C'est malin ça !
-Eh je décide toute seule de ce que j'ai à faire, je suis une grande fille ! lui dit elle en lui envoyant un regard noir.
-Mais ils doivent savoir que vous êtes la fille d'une Ancienne !
-Pourquoi ?
-Parce que je croit que ça ne plairait pas à Sheppard. Vous savez, sa petite-amie, enfin je crois qu'elle l'est, en est une, et à chaque fois qu'on prononce le mot "ANcien" devant lui, il tique !
-Je vois pas le rapoport avec moi.
-Si vous ne lui dites pas, et que c'st quelqu'un d'autre qui lui apprend, il ne va pas être très content, croyez moi !

A suivre...

désolé, j'ai pas grand chose à raconter dans ctte partie


Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:14

tu garde Ford et grodin ? gloire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyVen 8 Juil 2005 - 1:23

Quelques heures après, à la base du SGC, Rodney n'avait pas changé d'humeur. Il était entre l'énervement et l'exitation. Et son attitude commençait à déteindre sur le général O'neill, qui criait sur tout le monde, pour un oui et pour un non. La plupart des militaires et scientifiques avaient donc décidé de le laisser tranquilles pour un moment, dont Daniel, Carter et Weir, qui s'était rassemblée avec Sheppard et Teyla pour parler de la situation.

-Il est vraiment à cran ! dit Sheppard à propos d'O'Neill
-Oui mais il n'est pas le seul, regardez Rodney, ajouta Teyla
-Pour le moment, nous devons attendre. Allez voir le Dr Jackson, il pourrait nous en apprendre plus sur les Anciens, et ça pourrait nous être utile.
-Elizabeth, on a pas besoin d'eux ! s'écria Sheppard
-John ! Bien sur que si ! Sans eux, nous ne serions jamais parti sur Atlantis !
-Pardon...je crois que je commence à être un peu énervé aussi., dit Sheppard géné.
-Vous devriez aller faire un tour.
-Je croit même que je vais en faire plusieurs, vu au rythme où ça va, on en retournera pas sur Atlantis avant 10 ou 20 ans, dit-il avec son sourire en coin. Teyla, vous venez (elle le suivit) A plus tard Elizabeth.

Il lui fit un signe de la main, et partit accompagné par Teyla. Dans les couloirs, l'agitation régnait. Visiblement, le général n'avait ménagé personne, et tout le monde était sur le pied de guerre. Ils croisèrent Ford en grande discussion avec Kailey. Visiblement, le jeune homme s'était fait une nouvelle amie.

-Ah major ! Alors ça baigne ? demanda Ford entre deux fous rires.
-Ca pourrait aller mieux. En tout cas, vous vous amuser bien on dirait !
-Je lui raconte mes blagues fétiches, dit Ford en regardant Kailey
-Arrêtez, vous aller finir par la traumatiser à force...
-Mais non, elle adores ça. (se tournant vers Kailey) Vous aimez pas vrai ?
-Eh bien...
-Vous voyez Ford, vous l'avez traumatisé, coupa Sheppard, ne laissant pas à Kailey le temps de finir. Bien, si vous n'avez rien d'autre à faire, on pourrait aller au self prendre quelque chose.
-Aujourd'hui, c'est hamburger-frites exceptionnellement, et du gâteau au chocolat, lui dit Kailey.
-Hum, j'adores ça, dit Sheppard tout sourire.
Ils partirent tous en direction du self. C'était au tour de Sheppard de discuter avec Kailey, qui cependant, n'arrivait pas à en placer une avec lui.
-Et je vous ai raconter la blague sur le camionneur. Celle-là c'est une vrai (Il jeta un coup d'oeil à Ford)

McKay avait rejoint Carter dans son bureau. Il n'était pas le bienvenue, mais il s'en fichait, il fallait qu'il s'occupe, et le colonel Carter s'occupait toujours de quelque chose quand elle n'était pas sur le terrain.

-Rodney, vous polluez mon espace !
-Pardon de vous déranger colonel, mais j'ai besoin de m'occuper.
-Alors chercher vous quelqu'un d'autre ! Moi je travaille !
-Oui j'avais vu. je peux travailler avec vous ?
-Eh bien...Non !
-S'il vous plait Sam !
-C'est colonel pour vous !
-Oh ça va ! cria Mckay
Sa réaction avait plutôt surpris Carter, qui n'arriva pas à répliquer.
-Désolé. Je suis à cran en ce moment, s'excusa Rodney, un peu géné.
-Vous voulez dire depuis ce matin.
-Oui, c'est ça. J'ai vraiment envie de repartir sur Atlantis.
-Je vous comprend. J'aurais bien aimer venir la 1ere fois, mais le général n'a pas voulu. Même Daniel a insisté, mais sans succès. Et maintenant, on va enfin voir Atlantis.
-Oui, si le ZPM marche.
-Ne soyez pas si négatif ! Il marchera.
-Et vous, ne soyez pas si positive...
Cette remarqua agaça Carter, qui se remit la tête dans son travail sur euh un truc très compliqué réservé aux scientifiques.
-Je suis de nouveau désolé. (Carter leva la tête et lui sourit, plus par politesse qu'autre chose) Euh, au fait, je peux vous poser une question (Carter lui fit oui de la tête) Comment ça va avec Pete ?
-On a rompu tout les deux, répondit Carter en faisant une grimace.
-C'est vrai ! Euh, je veux dire, c'est dommage ça. Et dites euh, vous êtes libre alors ?
-Oui, et alors ?!
-Bah, alors rien...

Du côté du self de la base, Sheppard, Kailey, Ford et teyla semblaient bien s'amuser. Sheppard racontait tout ce qu'il avait pu voir sur Atlantis à kailey, et celle-ci semblait très intéressée, même trop d'ailleurs, ce qui retenu l'attention de Teyla, qui semblait se méfier de la jeune fille. Elle décida d'en savoir plus.
-Dites moi Kailey, d'où venez-vous ?
-De Los Angeles.
-Ah oui ? Et vos parents ?
-Teyla, je crois que ça ne vous regarde pas trop, intervint Sheppard.
-Pourtant vous m'avez raconté votre vie vous.
-Parce qu'on se connait. Mais vous connaissez à peine cette fille, et tout d'un coup, vous voulez tout savoir sur elle.
-Excusez-moi, je ne voulait pas me montrer si impolie, dit Teyla à Kailey, qui elle semblait un peu génée.
C'est alors que Mckay arriva. Il semblait plus calme qu'avant. Il s'assit face à Kailey, et piqua dans l'assiette de Sheppard quelques frites, ce qui n'avait pas l'air de faire plaisir à celui-ci.
-Alos de quoi parliez-vous ?
-Nous en venions à Chaya, lui répondit le major.
-Ah oui, votre petite-amie.
-C'est pas ma petite-amie !
-Pourtant j'aurais jurer le contraire.
-Rodney...
-Qui est Chaya, demanda Kailey, curieuse d'en savoir plus.
-Une Ancienne, lui répondit aussitôt McKay.
-C'est vrai, vous avez rencontrer une Ancienne ?
-OUi, mais en fait au début on el savait pas, mais elle l'a dit au dernier moment, lui répondit Sheppard.
-Oui c'est vrai, les apparences sont parfois trompeuses, ajouta Rodney en fixant Kailey.
Tout d'un coup il y eu un blanc. Sheppard et Ford ne semblaient pas comprendre, ce qui ne semblait pas être le cas de Teyla, qui confirmait alors ses doutes. Mais elle préféra se taire, ne voulant pas empirer la situation.
-Euh, mais qu'est-ce qui se passe ? se décida à demander Sheppard.
-Rien, major, rien, lui répondit Rodney. (Kailey soupira, contente de ne pas avoir été dévoilée) Bien, vous finissez vos frites ?

Le Dr Weir était préoccupée. Elle avait eu Simon au téléphone, et entendre sa voix lui avait fait le plus grand bien. Malheureusement, celui-ci n'avait pas apprécié qu'elle le plante du jour au lendemain, et il avait décidé de rompre avec elle. Elle le croyait plus intelligent que ça...Mais elle s'était trompé. Pour s'occuper la tête, elle s'était mis la tête dans des dossiers, en attendant le général O'neill, en grande conversation avec le Président. Elle vit cependant le Dr Jackson arriver, exité comme une puce. Il souriait jsuqu'au oreilles, et n'arrêtait pas de gesticuler.
-Dr jackson ? demande Weir, qui ne comprenait pas son attiutde.
-Le général en a pour longtemps ?
-Aucune idée...
-Bien, je voulais lui dire que tout était prêt.
-Pardon ?
-Le ZPM. (Il vit Jack arriver) Jack, c'est bon, on peut partir !
-Enfin c'est pas trop tôt !

A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:32

Voilà la suite, avec une petite surprise :DD

Tout le monde était prêt à partir. Le ZPM avait été raccordé au système d'alimentation de la porte, et McKay avait fait les tesst. Tout ça lui rappelait 1 an avant, quand l'expédition partait pour la 1ere fois sur Atlantis, sans savoir ce qui les attendait de l'aute côté de la porte. Mais là c'était différent. Atlantis n'était plus un secret, ou presque, maintenant.

-Voilà, c'est fait. Bon à vous de vous en occuper maintenant, moi j'y vais !
(Il rejoignit les autres dans la salle de contrôles) Bon alors, apparemment le ZPM est assez puissant pour cette fois. Mais je ne garanti pas qui'il fonctionnera une deuxième fois.
-Et celui sur Atlantis ? demanda Weir
-On peut encore faire deux ou trois voyages avec, mais si la terre n'en a pas un autre qui fonctionne, je ne vois pas l'intérêt. Le notre servira juste à faire revenir le général O'Neill sur Terre.
-Merci de la bonne nouvelle, lui répondit O'neill avec ironie.
-Mais de toute façon, nous pourrons toujours utiliser le Daedalus, si il est réparé d'ici là. Et...

Il s'arrêta, pendant que les chevrons s'enclenchèrent.
"Chevron 6 enclenché !"
-Et si les Wraiths nous attaquent encore, il sera plus sage de retourner sur Terre.
"Chevron 7 enclenché !"
-Je suis presque sur qu'ils reviendront plus nombreux, et plus puissants qu'avant.
"Chevron 8 enclenché !"
Le vortex s'ouvrit. Finalement, le ZPM avait assez d'énergie. Dans son talkie-walkie, O'Neill passa un message à Atlantis.

De l'autre côté, le général Caldwell les attendait, enchanté de voir plus de renforts les accompagner.
-Bienvenue sur Atlantis général !
-Merci colonel. (regardant autour de lui) Ben dit donc, c'est impressionnant.
-OUi je sais, mais attendez de voir le reste de la cité. Dr Weir, ravi de vous revoir.
-Merci colonel. Bien, je pense que tout va bien (la porte se referma) Alors Dr jackson, comment allez-vous ?
-C'est incroyable ! s'exclama Daniel
-Il faut que vous passiez voir le Dr Beckett, pour un examen de routine. je sais que vous l'avez déjà passer avant, mais c'est une précaution. Major, vous pouvez y conduire nos amis ?
-Avec plaisir !

-Bien je croit que tout vas bien chez vous, dit Carson. Vous êtes en très bonne santé Kailey ! A part quelques anomalies...
-Des anomalies ?
-Rien de grave, ne vous inquiétez pas. Teli, occupez vous du Dr Jackson s'il vous plait.
-Bien docteur.
-Mais ces anomalies...c'est quoi ? demanda Kailey à Beckett
-je ne sais pas, mais l'ordinateur indique des données que je n'avais pas vu avant. C'est peut-être une erreur tout compte fait. Bein, vous pouvez partir.
Celle-ci lui sourit, et partit. Elle croisa Teyla dans le couloir, qui avait un air dur et déterminé.
-Il faut qu'on parle, dit-elle d'un ton sec.
-Pardon ?
-Venez (elle l'attira dans une pièce vide) Je ne sais pas ce que vous chachez, mais je vous ait vu. Quand le major Sheppard parlait des anciens, vous sembliez tèrs intéressée.
-Comme tout le monde.
-Non, je ne crois pas.
-Teyla, je crois que vous divaguez.
-Ecoutez Kailey, qui que vous soyez, je ne vous veut aucun mal. Je veux juste en savoir plus !
Après un moment d'hésitation, Kailey lui répondit : Bien, alors écoutez moi attentivement. Il ne faut pas qu'on le sache...

Du côté de McKay, tout allait bien. Ou presque. Comme à son habitude, il se chamaillait avec le colonel Carter.
-Mais vous êtes bornée, c'est pas possible !
-Et vous, vous êtes un idiot de première !
-A la bonne heure ! Vous savez ce qu'il vous dit l'idiot !
-Stop ! cria une voix familière.
Tout les eux se retournèrent, et virent le Dr Weir à la porte. Elel avat un air entre l'amusement et l'agacement.
-Ecoutez, vous êtes ici pour travailler ensembles, pas pour vous disputer pour un oui ou pour un non. On avancera jamais si vous continuez !
-Oui, et leurs cris me donnent la migraine, dit Sheppard qui venait d'arriver.
-Major, merci de me venir en aide, lui dit Weir avec un sourire.
-Bon, d'accord (se tournant versCarter) Pardon, dit McKay
-Désolée, lui répondit Sam
-Bon alors où en étions nous ?
-M'en rappelle plus
-C'est malin ça...
-Rodney ! s'écria Elizabeth.
-Il nosu faudrais le Dr Jackson, il pourrait nous aider sur la technologie des Anciens. Et pusi kailey est la fille d'Oma Dessala alors...
Venant de réaliser ce qu'il venait de dire, Rodney s'arrêta, mais trop tard. Il 'navait pas pu s'empécher de parler,comme à son habitude. Il vit Sheppard et Weir faire une tête qui en disait long sr ce qu'ils venaient d'entendre.
-Qu'est-ce que vous venez de dire Rodney ?! s'écria Sheppard, un peu énervé.
-Oups, je crois que j'ai fait une gaffe, dit McKay

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:13

La suite

-Mckay, répondez moi, c'est quoi cette histoire ? demanda Sheppard, qui commençait à s'impatienter.
-Euh, bien, euh, je...
-Ca va j'ai compris.

Sheppard parti en trombe, suivit de Carter, Weir et Mckay, qui s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu tenir sa langue.

-Major ! sécria Weir. mais où allez vous ?
-Je vais aller lui dire deux mots à cette fille ! Et n'essayer pas de m'en empêcher. Où peut-elle bien être ?!
-Major arrêtez ! dit Weir en essayant de le résonner
-Elizabeth (il se retourna) On s'est fait avoir ! (regardant McKay) Faut qu'on parle tout les deux après ! (il repartit suivit des autres)
Il retrouva alors Kailey en train de discuter avec Teyla dans une pièce qu'ils n'aveitn pas encore utilisé. Il arriva visiblement furieux dans leur direction.
-Vous manquer pas d'air vous ! cria-t-il à Kailey
-Major que ce passe-t-il ? demanda Teyla d'un ton calme
-Il se passe que cette fille est une menteuse !
-Mais de quoi parlez-vous ?
-Oh, de quoi je parle ? Eh bien la miss devant vous n'est autre qu'une ancienne, qui n'a pas eu l'intelligence de se présenter quand elle en avait l'occasion ! dit Sheppard en haussant le ton. Oui c'est de vous que je parle ! Alors écoutez moi bien, je ne sait pas qui vous envoie, ni ce que vous faites ici, mais je vous jure que vous n'allez pas vous en tirer si facilement !
-Major, mais calmez-vous ! s'écria Weir
-Elizabeth, je ne comprend pas, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
-Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour s'énerver !
-Je crois que j'en ai assez entendu, dit Kailey, qui s'apprêtait à partir.
-Ah non, vous rester là ! dit Sheppard, qui sans prévenir sorti son 9 milimètres.
-Major mais arrêtez ! essaya de le raisonner Teyla, à son tour
-Si c'est vraiment uen Ancienne, elle ne peut pas mourir, alors si je lui tire une balle dans la tête, ça ne lui fera rien...
-Mais enfin, qu'est-ce qui se passe ici ! cria le général O'neill, qui venait juste d'arriver.
-Ah Général, vous tomber bien, lui dit Sheppard, gardant son arme en joue
-Je peux savoir ce qu'il vous prend ?
-Eh bien, je fais une expérience.
-Il sait tout, dit Kailey en direction de Jack
-Quoi ? Que...Ne me dites pas que vous étiez au courant vous aussi ? demanda Sheppard éberlué à O'neill
-Bah...si en fait.
-Qui d'autre ?
-Le colonel Carter, le Dr Jackson, Teal'c, McKay, et une partie du SGC.
-Et moi, ajouta Teyla.
-Vous ? (se tournant vers Rodney) Et vous, pourquoi n'avez vous rien dit ?
-Parce que je lui ait dit de garder ça pour lui, lui répondit O'Neill.
-Pourquoi ?
-Déjà parce que Kailey n'est pas une bête de foire, ensuite pour la protéger.
-La protéger de quoi ?
-De gens comme vous major.
-Euh, je...
-Maintenant baissez cette arme major.
Le major s'exécuta, en jetant un regard noir à Kailey. Il était quand même géné de s'être donné en spectacle comme ça. Il partit alors, en murmurant : Et dire que je l'ai dragué...


Le Dr Jackson n'en revenait pas. Il visitait la cité d'Atlantis, ce dont il avait toujours révé. Il était dans l'infirmerie, et regardait avec fascination les nombreux appareils qu'avaient découvert les scientifiques. Il demandait à Beckett le fonctionnement de chacun, bien que la plupart leur était encore inconnu.

-Ca c'est un scanner. Il est bien plus améloiré et performant que tous les scanners qu'on a sur Terre, expliquait Carson. Mais ça par contre, dit-il en montra du doigt un autre engin, je ne sais absolument pas à quoi ça sert. On a essayé d'en savoir plus, mais impossible...
-Je pourrais vous aider à le découvrir, lui dit Daniel
-Alors bonne chance à vous. Excusez-moi, j'ai du travail. A plus tard (Il partit en direction d'un patient).


Weir et O'neill discutaient dans le bureau de celle-ci. Apparemment, leur discussion était houleuse et le ton montait souvent. O'neill ne pyvait pas rester en place, et tournait dans le bureau, comme un lion en cage.
-Mais enfin, pourquoi vous ne m'avez rien dit !
-Je l'ai déjà répété cent fois...
-Pour la sécurité de Kailey, oui je sais ! Mais n'empêche que vous auriez pu m'en parler à moi, et moi seule ! Regardez où nous en sommes maintenant. Le Major Sheppard est furieux, McKay boude, Kailey est je ne sais où, et nous nous disputons à cause de ça !
-Eh moi je pensais pas que le major réagirait comme ça. Nan mais il a prit quoi au petit déjeuner ?!
Weir ne pu s'empêcher de sourier à cette prases. C'est vrai qu'elle même ne comprennait pas la réaction de Sheppard, peut être en rapport avec Chaya. Ou à cause de quelque chose d'autre...
-Bien, général, dit-elle en se levant. je vais aller voir le major, et j'essaierais de lui parler.
-Oui et moi pendant ce temps, je garde votre bureau, dit O'neill en s'asseyant sur le siège. Chouette fauteuil ! Ca vous dérange si je le ramène sur Terre ?
-C'est mon fauteuil général O'Neill, alors pas touche ! dit Weir avec un sourire.


Teyla était dans sa chambre en compagnie de Kailey. Toutes les deux discutaient, mais Kailey semblait troublée. Teyla essayait de la rassurer ce qui venait de se passer.
-Ecoutez, je ne sais pas ce qui lui a pris, ce n'est pas son genre...
-Vous savez, il avait raison dans un sens. j'aurais pu en parler, au lieux de me cahcer comme ça. maintenant, c'est foutu, tout le monde va être au couant, et je ne seriasp^lus tranquille...
-Non, ne vous inquiétez pas, je suis sure que le Dr Weir ne le prermettrai pas.
-C'est dur tout ça. Moi j'ai rien demander. je veux pas qu'on me traite comme un monstre.
-Quand vous m'avez paler de tout ça, je vous ait écouter. Vous n'êtes pas un mosntre pour moi.
-C'est gentil Teyla de m'avoir écouté. J'avais peur que vous réagissiez mal.
-Ce n'est pas comme ça que je suis. Si vous avez besoin de parler, vous savez je suis là.
-Merci, c'est vraiment gentil...Mais j'ai bien peur qu'on me renvoie sur Terre.
-Je ne pense pas, le Dr Weir verra surement que vous êtes un atout pour Atlantis. Vous pourriez nous aider...
Teyla serra dans ses bras Kailey. Elle lui montrait qu'elle était avec elle, et qu'elle pouvait compter sur elle...


McKay n'arrêtait pas de soupirer, ce qui commençait à énerver Carter, qui n'arrivait pas à finir son rapport. Au bout de 10 minutes, elle se retourna vers lui :
-C'est pas bientôt fini !
-Pardon, mais je suis à cran !
-Y a de quoi ! A l'heure qu'il est, le général doit venir vous chercher pour vous passez un savon ! Non mais vous n'avez pas pu vous taire, c'est plus fort que vous !
-Désolé mais c'est de votre faute, répliqua McKay
-Pardon ?
-Oui, si vous ne m'aviez pas énervé, on en serait pas là maintenant !
-Moi, je vous ait énervé ? Non mais c'est la meilleure ça !
-Oui vous m'avez énervé ! Vous me faites tourner en bourrique, vous êtes une vrai tête de shnock !
-Ah oui, et vous, vous êtes un...un mec qui ne sait pas tenir sa langue !
-Ah ! C'est tout ce que vous avez trouver ?
-Non ! Je peut vous dire aussi que vous êtes quelqu'un d'arrogant, de superficiel, de machiste et vous avez un complexe de supérioté !
-Et vous, vous êtes une sale blondasse qui joue au petit chef à chaque fois qu'elle en a l'occasion, uene alumeuse et une empêcheuse de tourner en rond !
-Moi une allumeuse ?
-Oui, vous m'avez compris !
-Eh bien...vous...vous...
-Oui moi ?
Et Carter embrassa McKay fougueusement, laissant le scientifique perplexe.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptySam 9 Juil 2005 - 12:11

merci tout le monde

-Non mais vous êtes complétement malade ! sécria Rodney en repoussant Carter.
-C'est pas ce que vous vouliez ?
-Euh, ben, je...Oh et puis zut ! dit Rodney en embrassant à son tour Carter.


Le Dr Weir cherchait toujours le Major Sheppard. Elle avait chercher dans sa chambre, dans la salle d'entrainement, dans la salle où se trouvaient les Jumpers, en vain. Elle s'apprêtait à abandonner quand elle le vit arriver dans le couloir, la mine défaite.

-Il parait que vous vouliez me voir ?
-Oui Major. On doit parler de ce qui s'est passé.
-Je n'ai rien à dire Elizabeth.
-Ah oui ? Vous n'avez rien à dire sur le fait que vous étiez compéltement furieux et que vous pointiez une arme sur...
-Doit je vous rappeller que c'est une Ancienne et qu'elle nous a menti, coupa Sheppard.
-Ah vrai dire, elle n'est pas vraiment uen Ancienne...
-Pardon ?
-Ecoutez, c'est une longue histoire que le Général O'Neill a bien voulu me raconter.
-Ah oui...
-Major, vous avez dépasser les bornes ! Heureseument pour vous que le Général O'Neill est indulgent, sinon il vous aurait tout de suite mis aux arrêts !
-Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? demanda Sheppard avec une grimace
-Ecoutez, on aura besoin d'elle ici et...
-Il n'en est pas question ! coupa de nouveau Sheppard
-Vous allez m'écoutez major ! Elle a le gène des Anciens, c'est évident. Et puis, peut-être pourra-t-elle nous éclairer sur leur vie, leur passé. Elle serait un atout majeur dqans votre équipe.
-Jusqu'ici, c'est moi qui ait toujours décidé qui prendre dans mon équipe, et il n'est pas question que je prenne cette fille !
-Réfléchissez-y encore major...Vous risquez de faire une grosse erreur, insista Weir.
Elle partit alors, laissant le major à ses pensées. Il ne savais pas quoi faire. D'un côté il était toujours furieux et refusait d'avoir affaire avec Kailey et de l'autre, il se disait que le Dr Weir avait raison. Peut-être qu'elle pouvait se révéler un atout pour son équipe, et qu'elle pourrait les aider à se battre contre les Wraiths. Il soupira.
"Tu n'est qu'un idiot John" pensa-t-il en partant.


Le Dr Jackson était avec O'Neill dans le bureau de Weir. Il lui parlait de tout ce qu'il avait pu voir dans la cité, et encore, il n'avait pas tout visité. Il était comme un enfant qui découvre un parc d'attractions géant.

-Et si vous aviez vu Jack, c'est incroyable, ils ont des appareils si...si évolués, et...
-Suffit ! le coupa O'Neill. J'ai compris Daniel, vous aimez cette cité. Mais n'oubliez pas qu'on y reste que quelques temps, après, retour sur Terre.
-Oui je sais, soupira Daniel, avec un air triste. Mais on aura jamais le temps, il y a tant de choses à découvrir encore !
-Désolé de vous décevoir Daniel, mais c'est comme ça. On est là pour visiter et faire des rapports sur cette cité, pour le président, qui est aussi intéréssé que nous.
-Oui mais lui il n'est pas là !
-Je sais, je sais. Ecoutez Daniel, j'aimerais autant que vous rester ici et nous installer, mais c'est impossible...
-Oui j'ai compris, lui dit le Dr Jackson avec une mine abattue.
Il partit du bureau et croisa le Dr Weir, qui ne semblait pas étonnée de retrouver le général O'Neill vautré dans son siège.
-Alors général, pas trop fatigué ? lui demanda-t-elle avait un air amusé
-Je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais j'adores votre siège !


McKay ne savait plus où il en était. Il y avait quelques minutes, il était encore en train d'embrasser Carter, alors qu'avant, ils se disputaient comme des gamins. Il était parti précipitamment, sans laisser d'explications à Carter, qui voulait sûrement le tuer. Pour changer...Mais maintenant il pensait à Sheppard. Il espérait qu'il ne lui en voulait pas trop et voulait s'expliquer avec lui. En espérant qu'il discuterait tranquillement ensembles, au lieu d'en venir aux mains. Encore fallait-il que le Dr Mckay sache se battre...Il arrivait près de la salle d'entrainement, quand il ententait des bruits. On aurait dit des objets qui s'entrechoquaient. Il s'aventura dans la salle et vit Teyla et Kailey se battre, avec leurs bâtons. Mais pas un de ces entrainements ridicules comme avec Sheppard, mais un vrai combat. D'ailleurs, Kailey semblait avoir le dessus, ce qui surpris McKay. Elle arrivait à éviter tout les coups de Teyla, qui essayait tant bien que mal à parer les siens. Il s'en suivit quelques minutes pour que Teyla soit battue, recevant un croche-pied violent, qui la projetta par terre. Reprenant son souffle, elle vit Kailey lui tendre la main.

-Ca va ? lui demanda celle-ci
-Oui, à part que je me suis fait mal au dos en tombant. (elle se leva avec l'aide de Kailey) Comment avez-vous fait ?
-Beaucoup d'entrainement au SGC. Je vous jure qu'il n'y a pas de triche là-dedans...
-Mais je vous crois, lui dit Teyla en souriant (elle vit Rodney) Dr McKay, alors vous avez suivit le combat ?
-Euh, oui...Il fallait que je me change les idées. On peut dire que vous savez vous battre toutes les deux !
-Vous voulez des cours ? lui demanda Kailey
-Euh, non merci...je tiens à ma dignité quand même.
-J'en étais sure, murmura Kailey à Teyla.
-Dites, vous n'avez pas vu le major Sheppard ? deamnda Rodney (il vit Kailey tiquer)
-Non, désolé mais je crois qu'il faudrait mieux attendre que l'orage soit passé, lui répondit Teyla
-Oui vous avez raison...Tiens, je vais rester avec vous !


C'était l'heure du déjeuner. Au mess, l'agitation battait son plein. On voyait tout le monde passer : militiares, infirmières, scientifiques. Tous discutaient et rigolaient ensembles. Le major Sheppard était avec Ford, et ils discutaient de leur vie sur Atlantis.

-Je crois que j'ai trouvé une fille, dit Ford.
-Nan sans blague ! Qui ? demanda intéressé Sheppard.
-Vous savez, la rousse qui vient tout le temps au mess quand on a finit.
-Ah oui, le Dr Heman. Je crois qu'elle est fiancée.
-Ah pas de chance, dit Ford déçu.
Sheppard fit uen mine défaite quand il vit Teyla accompagnée de McKay et Kailey. Celui-ci était aux anges. Deux femmes qui l'accompagnaient, c'était on ne peut mieux pour lui. Il se rua vite fait sur la nourriture, comme un vendale. Pendant ce temps, Teyla et Kailey s'étaient trouvé une table, mais elle se trouvait en face de Sheppard, qui n'appréciait pas trop. Il finissait son dessert et jetait des regards noirs à Teyla qui le remarqua. Celle-ci ne fut pas géné le moins du monde et continua de parler avec Kailey tandis que McKay arrivait les bras chargés. Quand celui-ci vit Sheppard, il abandonna avec regret son garde-manger pour venir lui parler et anticipa le geste du major.
-Non attendez, ne partez pas !
-Quoi ? Vous me voulez quoi ?
-Il faut qu'on parles !
-Vous êtes un menteur, c'est tout ce que j'ai à dire.
-Nan mais ça suffit maintenant ! (il s'assit en face de lui) Je vous l'aurais dit, ou Kailey vous l'aurais dit, mais le général nous avait bien spécifié qu'il ne fallait pas !
-Et alors ? Ca vous est déjà arriver de désobéir non ?
-Major..., soupira McKay
-Bon écoutez, c'est vrai que d'un côté vous avez raison (il vit Mckay ouvrir la bouche) Mais vous ne m'avez pas fait confiance !
-Ah oui, ben on peut dire que de l'apprendre quand même ne vous a pas réussi. Vous devriez aller vous excuser.
-Pas question, dit Sheppard en secouant la tête
-Tant pis pour vous (il se leva) Je croyait que vous étiez plus intelligent que ça.(Il partit rejoindre les filles)
-Major, mais de quoi il parles ? demanda Ford qui avait suivit tout la conversation.
-C'est rien Ford, une broutille...


Le soir, tout était calme, pratiquement tout le monde était parti se coucher, sauf quelques insomniaques qui parcouraient la cité. Parmi eux, un certain major Sheppard qui n'arrêtait pas de penser à sa journée infernale. Il était au "balcon", regardant l'océan qui s'étendait à perte de vue. Mais quand même, pointer une arme sur une fille sans défense, c'était pas son genre.
"Arrête idiot, elle n'est pas humaine" pensa-t-il
Mais il ne pouvais cependant s'empêcher de s'en vouloir. Après tout, elle ne lui avait rien fais la pauvre. Et puis, ils s'étaient bien entendu auparavant. La blague du camionneur avait eu l'effet qu'il voulait...

-Tssss, je divagues moi, murmura-t-il
-Major, dit une voix familière
Il ne l'avait pas entendu venir. Teyla, son amie, qui lui avait aussi caché des choses. Cependant, il lui en voulait moins qu'à McKay.
-Je peux ?
-Venez Teyla, je suis calmé si c'est ce que vous voulez savoir.
-Non, c'est juste que je voudrais vous parler.
-Ah non, pas vous aussi ! s'écria Sheppard
-Ecoutez, je crois que Kailey...
-Vous allez me dire qu'elle pourrait être un atout pour notre équipe ? Nan mais croyez-moi, je l'ai déjà entendue celle-là !
-Je crois que vous devriez réfléchir à la question.
-Donner moi des raisons.
-Déjà elle pourrais nous aider à combattre les Wraiths
-Mouais...
-Ensuite, parce qu'elle sait se battre au corps à corps et...
-Elle a peut-être tricher, coupa Sheppard
-Non, je l'aurais senti.
-Si vous le dites, dit Sheppard en levant les yeux au ciel
-Major, arrêtez d'être aussi borné ! Vous devriez admettre que vous avez tort et qu'elle pourrait rejoindre l'équipe !
-Teyla, je...il soupira. Nan franchement, je sais vraiment pas quoi faire avec vous tous...
Il partit, plantant Teyla. Elle espérait vraiment l'avoir convaincu...


McKay lui aussi n'avait pas à dormir. Il repenssait sans cesse à ce baiser avec Carter. Et franchement, il ne savait pas oùil en était. Il espérait que Carter ne dormirait pas, et bien il avait de la chance, elle était dans une salle et était le nez dans ses rapports.

-Hum...euh, je ne vous dérange pas. (aucune réponse) Colonel ? (toujours pas de réponse) Et si je vous embrassait encore, vous diriez quelque chose ? (Carter tourna la tête vers lui) Ah enfin. Ecoutez, je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui,n mais sérieusement, de votre côté, j'espère que vous n'êtes pas trop fâchée, et en fait, je crois que nous devrions, enfin, je sais pas mais...Ohlala, je m'emmèle les pinceaux moi.
-Rodney, je suis désolé mais je ne peux pas.
-Que...
-Je sort d'une rupture difficile, je devait me marier avec Pete, et sans en comprendre les raisons, je me retrouve seule. Nan croyez moi, j'ai du faire ça parce que j'étais déesepérée.
-Ah...alors toutes les fois où vous serez désespérée, vous vous jeterez sur moi ?
-Bah, ça se pourrais.
-Alors vous devriez l'être plus souvent !
-Vous pouvez rêvez Rodney, dit-elle en souriant.
-Blondasse, répliqua-t-il avec un sourire
-Idiot.
Finalement, il s'en était bien sorti.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptySam 9 Juil 2005 - 15:35

Allez la suite !!!


Le lendemain matin, tout le monde était sur le pied de guerre. Il y avait de quoi. Apparemment, une nouvelle flotte de vaisseaux Wraiths étaient en route, et malheureusement, ils ne pourraient pas se défendre correctement cette fois. Weir convoqua Sheppard, Teyla, Ford, McKay, le colonel Carter, Teal'c, le Dr Jackson, Kailey et le général O'neill pour leur faire part de la situation. Tous étaient inquiets, car la menace était encore plus sérieuse cette fois.

-Malheureusement, je ne sais pas ce qu'on va faire cette fois, finit Weir
-Il ne nous reste plus qu'à retourner sur Terre, lui dit O'Neill
-Vous croyez ?
-C'est la seule solution. je sais ça va être dur pour vous tous d'abandonner cette cité, mais il le faut. Sinon, on risque d'avoir des pertes si on reste ici.
-Oui mais les Wraiths vont prendre le contrôle de la cité si nous partons, et ça c'est carrément hors de question ! ajouta Mckay
-Vous préférez vivre en retournant sur Terre, ou mourir entre les mains d'un Wraith ? demanda O'neill
-Euh...le Dr Mckay ne savait plus quoi dire.
-Il y a peut-être une solution, intervint Kailey
-Quoi ? demandèrent en coeur O'neill et Mckay
-Si vous disiez aux peuples que vous rencontrer sur les autres planètes que la cité a été détruite et que vous vivez ailleurs, les Wraiths auront surement vent de cette nouvelle, et ils pourraient renoncer.
-J'avoue que c'est une très bonne idée. J'aurais pu la trouver moi même c'est bête, dit McKay avec une grimace.
-Vous pensez que les Wraiths croiront à ça ? demanda Weir à Kailey
-Ca vaut le coup d'essayer non ?
Il y eu d'abord un silence, chacun étant dans ses pensées, puis le Dr Weir répondit : Oui, je crois que ça vaut le coup. Merci Kailey, c'était une très bonne idée.
Celle-ci lui sourit. Le Dr Weir demanda alors à tout le monde de partir, sauf au major Sheppard. Elle ne le lâcherais pas, c'était sûr.
-Vous me croyez maintenant ?
-Oui, je dois avouer que c'était bien jouer mais...bon d'accord Elizabeth, je vais y réfléchir !
-Alors, vous vous avouez vainvu ?
-Non, pas totalement, lui répondit Sheppard en partant du bureau.
Le Dr Weir afficha un sourire quand celui-ci était parti. Elle avait vraiment envie que le major donne une réponse positive, mais sait-on jamais...


Le major Sheppard voulait prendre l'air. Il décida d'aller dehors sur le "balcon", et quand la porte s'ouvrit, il vit...Kailey ! Celle-ci avait eu la même idée que lui. Il hésita. Soit il partait, soit il se joignait à elle. Finalement, il opta pour la deuxième solution, et s'approcha. Kailey se retourna et fit une mine déconfite.
-ne vous inquiétez pas Kailey, je ne vais essayez de vous tuer cette fois, lui dit Sheppard en s'arrêtant.
-C'était censé être drôle ?
-Ben normalement, oui, mais...
-C'est bon, approchez, je ne suis pas rancunière vous savez, le coupa Kailey
-Heureusement pour moi, dit Sheppard en se rapprochant. Ecoutez, je...je croit que je me suis mal comporté avec vous et...
-Oui, ça c'est sur, coupa à nouveau Kailey
-S'il-vous-plait, laissez moi finir ! Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais vous savez, les Anciens, je ne les ait pas trop à la bonne, et quand McKay a eu la bonne idée de parler de vous, je croit que je l'ai mal prit, surtout parce qu'il me l'avait caché, et vous aussi.
-Je suis désolée de ne vous avoir rien dit, mais j'avait envie qu'on me traitre comme n'importe quel être humain normal. Vous pouvez comprendre non ?
-Oui, oui, bien sur. Et puis, si je vous avait tiré dessus, ça vous aurait fait quoi ?
-Bah, aucune idée.
-Hein ? fit Sheppard surpris
-Je me suis fait déjà tiré dessus par un militaire fou à lier, mais il ne m'a touché qu'à l'épaule, je me suis guérie instantanément. Mais, si vous m'aviez tiré dans la tête, je n'ai aucune idée de ce que ça m'aurait fait.

Après un blanc, le major continua :
-Ecoutez, je sais qu'on est mal parti tout les deux, mais je pourrais me rattraper non ? Par exemple, en vous offrant une place dans mon équipe (kailey tourna la tête surprise) Si vous acceptez bien sur...
-Vous êtes bizarre quand même. Hier vous étiez prêt à me tuer, et aujourd'hui, vous voulez que je rejoigne votre équipe.
-Euh, bizarre moi ?
-Major, votre proposition m'enchante, bien que je sois surprise, mais j'aimerais d'abord y réfléchir d'accord ? (Sheppard fit "oui" de la tête). Merci.
Elle repartit à l'intérieur, laissant le major seul à contempler la vue. Il se demandait ausis ce qui lui avait pris. Peut-être avait-elle raison de réfléchir à la question, après tout, on ne sait jamais ce qui pourrais se passer.


A l'infirmerie, le Dr Beckett avait demandé à voir Weir et Mckay, il voulait leur parler de Kailey. Les anomalie qu'il avait détecté sur l'ordinateur, quand il l'avait scanné, le laissait toujours aussi perplexe, aussi avait-il décidé de voir ça avec Weir et McKay.

-Bien que ce passe-t-il Carson ? demanda Weir en arrivant, suivit de Rodney.
-J'aimerais vous parler de l'examen de Kailey. Vous m'avez dit qu'elle était la fille d'une Ancienne, donc si je comprend bien, son organisme devrait réagir de la même manière que celui de Chaya.
-Oui, santé parfaite non ?
-Sauf que j'ai détecté quelque chose, je ne sais pas ce que c'est. L'ordinateur ne me l'avait jamais fait avant, mais regardez (il montra l'écran, où s'affichaient des données étranges)
-Oui bizarre. Vous ne savez pas ce que c'est ?
-Non. Pas la moindre idée. Mais peut-être est-ce en raport avec le fait que ces parents étaient des Anciens. Le Dr Jackson m'a expliquer que les Anciens s'étant élevés n'étaient pas nombreux à avoir des enfants, après qu'ils se soient élevés. Il croit même que c'était très rare.
-Donc vous pensez que ce qui ne va pas est en rapport avec ça ? demanda McKay.
-Probablement. Mais on ne peut écarter aucune hypothèse...


Le soir, la cité était calme, comme à son habitude. Sheppard regrettait que les missions soient reportées pour le moment, à cause de l'arrivée du général O'Neill et des recherches que voulaient faire le Dr Jackson. "Promis, dès qu'ils repartiront, nous nous remettront au travail", lui avait dit Weir. Mais bon, ça lui manquait vraiment. Heureusement, quand il voyait l'océan, le calme l'envahissait, estompant pour un moment son manque de danger quotidien. Il entendit quelqu'un arriver, et se retourna. Il vit Kailey dans un couloir, en tenue de sport. Apparemment, elle était allé faire un tour dans la salle d'entrainement. Quand elle vit Sheppard, elle le rejoignit.
-Apparemment, je ne suis pas la seule à être insomniaque !
-Ca vous arrive souvent ?
-Quand je suis préoccupée oui. Il fallait que je me défoules.
-Vous avez réfléchi à ma proposition ?
-On peut dire que vous êtes quelqu'un de direct vous ! Eh bien, j'y ait réfléchi, et...
-Et ?
-Je vous donne la réponse demain ! Bonne nuit major ! répondit-elle avec gaieté.
Elle le planta là, souriant d'avoir réussi son coup. Le faire attendre, c'était très amusant pour elle...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptySam 9 Juil 2005 - 17:59

Allez zou, voilà la suite !!! Et au fait, quelqu'un veut d'autres photos ? lol


*************************************************************

Le lendemain matin, le Dr Jackson s'était levé tôt pour continuer ses recherches. Il trouvait dommage de ne rester que pour quelques jours, car il ne pouvait pas tout faire, il lui faudrait au moins des mois pour les textes anciens, leurs technologies, la visite de la cité. Mais peut-être reviendrait-il un jour. Si le Daedalus pouvait faire des allers-retours d'Atlantis à la Terre, il serait certainement du voyage. En tout cas il espérait avoir l'accord d'O'Neill.
Plongé dans la traduction des textes qu'il avait découvert, il ne vit pas le général O'neill arriver.

-Alors vous vous amusez bien ? demanda O'neill, ce qui fit sursauta Daniel.
-Jack, vous m'avez fait peur !
-Oups, désolé...
-Que se passe-t-il ?
-Vous n'avez pas vu Kailey ?
-Euh...non ! maintenant, vous pouvez me laisser s'il vous plait, je suis en plein travil, dit Daniel impatient
-Vous, vous êtes de mauvaise humeur (Voyant le regard noir de Daniel) OK, je m'en vais !
Il laissa le Dr Jackson vaquer à ses occupations.
"Ce qu'il peut être lourd parfois" pensa Daniel


O'neill avait croisé McKay, ce qui était une bonne occasion pour lui. Il lui avait demandé de chercher Kailey, car il voulait lui parler de quelque chose d'important. Celui-ci s'exécuta à contre coeur, car il avait une expérience qu'il aurait voulu commencer dès son arrivée au labo. Il chercha dans la salle d'entrainement, mais n'y trouva que Teyla, dans le mess, personne (il en profita pour piquer des brioches). Le seul endroit qu'il n'avait pas encore chercher, c'était la chambre. Il fallait qu'il se souvienne où Kailey avait été affecté. Ah oui, prêt de la chambre de Teyla. Enfin, il avait trouver, et en profita pour manger une des brioches qu'il avait pi...emprunté. Il trouva donc Kailey dans sa chambre, mais dans son lit plus précisement. Elle dormait à poings fermés. Elle avait du s'écrouler, car elle avait encore sa tenue de sport sur elle. Ce qui parut le plus étrange à McKay, c'est qu'il était troublé. Il ne comprenait pas pourquoi. Il entreprit de réveiller Kailey, mais doucement, pas comme une brute. Et son trouble revint quand il se mit à la hauteur de la jeune fille.
"Mais mon vieux, il t'arrives quoi ," se demanda-t-il pour lui-même

-Euh...hum (secouant Kailey) Eh, il faut vous réveiller (un "rhaa" s'échappa de la bouche de Kailey) Le général O'neill veut vous parler (un autre "rhaa", accompagné d'un "laissez moi tranquille")
"Bon, tant pis pour elle" pensa Rodney. Il la secoua de toutes ses forces, espérant cette fille la réveiller pour de bon
-Oh ! Faut vous réveiller maintenant ! cria-t-il
En guise de réponse, il reçu une gifle !
-Non mais vous êtes pas bien, faut vous faire soigner ! cria Kailey énervée
-Désolé, mais j'étais obligé. j'ai essayer la manière douce, mais apparemment, ça ne marchait pas. Au moins la manière forte a marché, mais pas comme je l'espérait...
-Qu'est-ce que vous voulez ? demanda Kailey impatiente
-Le général veut vous voir.
-Et c'est vous qu'il envoie pour me le dire ?
-Bah ça se voit non !
-Ben dis donc, je sais pas quelle mouche lui a piqué. Bon merci, maintenant, vous pouvez partir de ma chambre, faut que je prenne une douche (avec un signe de la main) Allez dégagez !
McKay partit en murmurant : Ces jeunes, aucun respect !
Tout en marmonnant dans sa barbe et en se massant la joue, McKay vit débarquer Sheppard, qui allait dans la direction...d'où il était partit.
"Ben, c'est quoi ça ?" se demanda le scientifique perplexe.


Sheppard voulu entrer, mais visiblement, il dérangeait. Il attendit quelques minutes, et vit la porte de Kailey s'ouvrir. Celle-ci apparu, mais était surprise de voir le major en face d'elle.
-Euh, oui ? Vous venez me réviller vous aussi ?
-Hein ?
-Laissez tomber...
-Bon alors, commença Sheppard
-Alors quoi ?
-La réponse !
-Ah oui ! Ca...Ben écoutez, je...je vous la donne ce soir !
-Vous vous fichez de moi !
-OUi ! Vous avez raison, j'adore me moquer de tout le monde et de vous en général ! Non mais attendez, j'ai le droit de vivre non ! Je vous ai dit ce soir !
-Oui et hier soir, vous m'aviez dit ce matin !
-Ah...
-Oui "ah" !
-Ah ben oui...Bon écoutez, il parait qu'il y a une fête ce soir, pour célébrer la victoire sur les Wraiths, je vous le dirait pendant...
-Une fête ? J'en ai pas entendu parler ! coupa Sheppard
-Bah c'est pas vraiment mon problème. Essayez de trouver une tenue appropriée en tout cas. Mais pas un costume hein, c'est trop cloche.
-J'y réfléchirais, dit Sheppard perplexe.
Il lui sourit et repartit, direction le bureau de Weir. Il fallait qu'ils parlent de cette soi-disant fête...


-Oui major, je suis désolée, mais j'étais débordée, je n'ai pas eu le temps d'en parler à votre équipe ! dit Weir, un peu génée
-Vous voulez dire que Rodney, Teyla, Ford et moi ne sommes pas au courant.
-Eh bien, Ford est au courant...Je ne sais pas comment mais il l'a su.
-Super, soupira Sheppard en s'asseyant. Au fait, euh, j'ai demandé à Kailey d'entrer dans l'équipe.
-Vraiment ? Quelle excellente nouvelle ! Et alors ?
-Elle m'a dit qu'elle me donnerait sa réponse ce soir. Elle me fait mijoter depuis hier.
-Très amusant ça, elle met vos nerfs à rudes épreuves on dirait, dit Weir en souriant.
-Oui surtout que hier soir, elle m'avais dit qu'elle me donnerait la réponse ce matin. (il vit Weir avec un large sourire) C'est vraiment pas drôle !
-Bon, allez prévenir Rodney et Teyla de cette fête, il vaut mieux qu'ils soient prêts à temps...
Sheppard partit en saluant Weir. nan mais franchement, pourquoi trouvait-elle ça drôle ? Enfin, pour l'instant, il devait trouver Rodney et Teyla...


Rodney ne comprennait pas. Depuis leur dernière conversation, Carter l'évitait, où quand ils se parlaient, elle lui répondait à peine, avec des "hum" comme réponse. Alors là, il ne pensait pas que la situation deviendrait comme ça. Dommage, il adorait la traiter de "blondasse", ça le rendait plus fier. Mais apparemment, le colonel Carter n'avait plus envie de jouer à ce jeu.
"De toute façon, c'est absurde ! "pensa MCkay en essayant de se convaincre.
Mais là, il fallait qu'il travaille. Il était à l'infirmerie, Carson lui avait demandé de travailler sur les données étranges concernant Kailey. mais même McKay n'arrivait pas à comprendre. Il était aussi perdu que son ami Beckett. D'ailleurs, il était où lui ?
"Ah oui, sur le continent" pensa Rodney."Bon au travail mon vieux". Il tapa sur l'ordinateur, et fut rejoint par Sheppard qui lui annonça une nouvelle qui ne le réjouissait pas tellement

-Nan mais vous me voyez en train de danser la Macarena, ou bien un slow, ou...
-Du calme Rodney ! On ne vous oblige pas à danser ! le coupa Sheppard, amusé
-Ah ben heureusement, ajouta McKay en soupirant

A suivre...


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptySam 9 Juil 2005 - 22:54

Maliang a écrit:


je pense que mijoter à la place de miroiter serait plus correcte !
J'ai modifié merci 😉

Allez la suite, j'ai du temps devant moi !

*******************************************************************************************

Tout le monde s'agitait dans la base. Eh oui, une affaire de haute importance les préoccupait : la fête ! Bien oui, il fallait choisir la tenue qui irait, la musique qui ferait swinguer, ou celle pour les slows, ou encore régler les éclairages, les enceintes (merci les fanas de musique techno de la cité) et tout le reste. A vrai dire, le seul qui n'était pas vraiment heureux de cette fête était McKay. Lui danser, c'était pas son truc. Boire non plus d'ailleurs. Bien sur, s'il y avait à manger à cette fête, il était partant, mais sinon basta ! Enfin, il le pensais au début. Mais le major Sheppard avait tellment insisté qu'il avait craqué et dit, ou plutôt cria, "oui". Et son ami l'avait trainé dans sa chambre pour lui faire essayer plusieurs tenues adéquates. Mais les trucs à la mode, Rodney s'en fichait quand même éperdument.

Du côté de Kailey et Teyla, entre filles, ça se maquillait, ça rigolait, ça s'échangaient leurs tenues, surtout Kailey qui montrait à Teyla comment on s'habillait sur sa planète, et tout ça avec enthousiasme et gaieté. D'ailleurs, cette fête pour elles, c'était très bien pour draguer les mecs. Kailey avait opté pour une tenue assez simple. Un top blanc qui laissait son ventre à découvert, montrant alors son percing au nombril, un jean normal et des chaussures noires. Ses cheveux noirs avaient été attachés et un collier de grosses perles ornait son cou. Elle avait prêté une tenue provocante à Teyla, comme elle les aimait. Celle-ci avait aussi attaché ses cheeveux et s'était légèrement maquillée. Voilà, elles étaient prêtes à partir en chasse

Ford lui draguait déjà. Il passait dans les chambres de filles et faisait mine de leur donner un coup de main, comme boucler la fermeture éclair des robes par exemple. Un vrai travail quoi. Il était déjà prêt à passer une bonne soirée.


Il était 23h00 et la fête avait commencer depuis une demi-heure. Les esprits s'échauffaient et tout le monde s'agitait sur la piste de danse (dans la salle de contrôle, assez grande pour contenir beaucoup de gens) au rythme de "Un Dos Tres (Maria)", une chanson culte. Tandis que Kailey et Teyla attiraient tout les mecs, Sheppard, Carson et McKay étaient resté sur le côté. Le seuls qui n'avait pas envie de s'amuser étaut Rodney, vu la tête qu'il faisait. Encore pire que d'habitude ! Enfin, il essayait de s'occuper avec les différentes boissons mises à disposition des fêtards et en était déjà à son 3ème verre.

-Doucement Rodney, vous allez devenir ivre après ! cria Beckett, essayant de se faire entendre.
-Ce sera pas plus pire de ce qui arrive maintenant ! lui répondit MCKay, toujours en criant.
-Allons Rodney, on est ici pour s'amuser, pas faire la tronche ! ajouta Sheppard, qui gesticulait dans tous les sens.
-Super, je m'amuse ! lui dit McKay avec ironie

Il regardait les gens sur la piste. Carter, elle semblait être très heureuse. Elle s'était trouvé un petit blondinnet avec qui elle semblait s'éclater comme une folle. Weir elle, se contenait, mais plus pour longtemps. A sa surprise, Teal'c aussi se trémoussait, même le Dr Jackson. Apparemment, il était le seul qui n'était pas joyeux ici.
-Bon, moi je vais vous trouver une jolie blonde Rodney. Une vraie de vraie de préférence non ?
-Faites ce que vous voulez, moi je m'en vais.
Il s'apprêtait à partir quand une main lui attrapa le bras. Il se retourna et vit Kailey, qui avait uen mine radieuse.
-Oh non vous restez ici vous ! lui cria-t-elle.
-je n'ai aps d'ordre à recevoir de vous !
-On est ici pour s'amuser mon ptit gars. Alors vous allez vous amuser ! (fini "Un Dos Tres", on entendait un autre air, "Pop the music", aussi entrainant) Venez avec moi !
Elle le traina sur la piste, en ayant cependant une résistance de sa part. Elle se mit à se trémousser, mais devant lui, le Dr MCKay restait immobile, figé.
-Bon allez, vous bougez oui ?
-Pas question !
-Mais vous ne vous couvrirez pas de ridicule, dit Kailey, comme lisant dans ses pensées. regardez autour de vous, on en a rien à faire que vous dansiez mal, on s'éclate !

Malgré un début un peu difficile, finalement McKay se mit aussi à danser. Il trouvait même ça très amusant. Apparemment, cette fille avait le chic pour faire changer d'avis les gens les plus réticents. Ils se sourirent tous les deux pendant que l'air endiablé d'une chanson remplaçait la précédente. McKay se mit à gesticuler de plus belle, ce qui fit rire Kailey, qui fut très surprise de ce changement. Elle regarga autour d'elle, et vit que le major Sheppard était encore pire. Lui il prenait toute la place et les filles qui s'approchait de lui avaient quand même un peu peur de se prendre un coup dans la figure. Quand à Carson, il était un peu plus réservé, mais s'amusait aussi. Ce fut alors le moment du slow, avec "She will be loved" en guise de chanson. Par contre là, c'était une autre affaire. Mckay semblait géné, franchement, danser un slow, s'était autre chose que danser tout seul sur un rythme dansant. Mais malgré tout, avec quelques maladresses, ils parvinrent à trouver un accord. Ne pas s'approcher trop près l'un de l'autre, ça c'était une solution. Mais McKay ne pu s'empêcher à repenser au matin, quand il l'avait vu dans son lit. le trouble qui l'avait envahi lui revenait à ce moment même. Il regarda autour de lui, essayant de ne plus y penser, et vit le colonel Carter avec ce blondinet. "Grrr celui-là" pensa-t-il un peu jaloux. Le major Sheppard, lui dansait avec Teyla, mais s'était plus pour rigoler qu'autre chose, car chacun était prit d'un fou rire à chaque fois. Beckett lui, était avec son infirmière "Ah oui, comment elle s'appelle...Teli, c'est ça." pensa Rodney ( :mrgreen: ). Ford lui n'y était pas allé par quatre chemins. Il avait deux filles pour le prix d'une ! "Des petites blondinettes sans cervelle" pensa de nouveau Rodney, avec son amabilité habituelle. Il ne vit pas Weir et les autres, peut-être s'étaient-ils cachés...La musique enchaina. Un autre morceau en rythme. Kailey et Mckay se séparerent. celui-ci lui addressa un demi-sourire confus. Mais la jeune fille n'en avait pas terminé avec lui, elle le traina vers le buffet improvisé, ils s'assirent et elle lui donna un verre.

-On va jouer au jeu du "Je n'ai jamais".
-Quoi ?
-Le "Je n'ai jamais". C'est simple. Quand vous dites "Je n'ai jamais", vous finnissez votre phrase. Si vous l'avez déjà fait, vous buvez. Si vous ne l'avez jamais fait, vous ne buvez pas.
-C'est ridicule...
-Je prend un exemple : je n'ai jamais embrassé une femme ! Vous buvez, parce que vous en avez déjà embrassé, mais pas moi. A vous !
-Je n'ai jamais été au Mexique (aucun des deux ne boit). Ah, intéressant.
-Je n'ai jamais été à Disneyland (Mckay boit) Oh c'est intérressant, dit Kailey avec un sourire.
-Je n'ai jamais été amoureux.
-Vraiment ?
-Je n'ai pas bu que je sache.
-Bon à moi. je n'ai jamais porté de rose (McKay boit) Je le savais !
-C'était ma période critique. Je n'ai jamais eu de chien (aucun des deux ne boit).
-Je n'ai jamais eu d'aventure d'un soir (McKay boit) Et glou, glou mon capitaine !
-Je n'ai jamais trompé personne (tout les deux boivent). Et bien, on a au moins une chose en commun.
-Je crois que j'ai la tête qui tourne, dit Kailey en se massant les tempes.
-Ben ça c'est de votre faute.
-Vous pouvez me raccompagnez dans ma chambre s'il-vous-plait.
-Et la soirée ?
-Je crois que c'est terminé pour moi.


-Voilà mademoiselle, vous êtes dans vos quartiers, dit McKay pendant que la porte de la chambre s'ouvrait
-Merci Rodney, c'est gentil de votre part.
-Oh vous savez une bonne action de temps en temps ça fait pas de mal, dit-il avec un demi-sourire.
C'est alors qu'en voulant enlever une de ses chaussures, Kailey glissa. Mckay la rattrapa de justesse. Il la tenait par la taille, leurs visages étaient prêts l'un de l'autre, et la chose se produisit. Mckay sans réfléchir embrassa la jeune fille tendrement, avant de se reculer, attendant la réaction de celle-ci. Mais à sa grande surprise, celle-ci se mit elle aussi à l'embrasser. Rodney la déposa sur le lit pour lui enlever ses vêtements...

A suivre...

Je vais me faire tuer:mrgreen:

Au fait, voilà la tenue à laquelle j'avais penser piur Kailey :

http://solitudeblog.free.fr/Photos/Publiques/Pirates_MondialePremiere/019.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptySam 9 Juil 2005 - 23:24

seb a écrit:



* Seb, prêt à te défendre contre les fans de Rodney ! :viking: *

merci c'est gentil :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyDim 10 Juil 2005 - 19:51

Bon allez la suite...

********************************************************************************************

Quand Kailey se réveilla le lendemain, son mal de tête n'était pas encore passé. "J'aurais jamais du faire ce jeu." pensa-t-elle. Elle regarda à côté d'elle et vit McKay, encore endormi. Elle n'était pas surprise, elle savait ce qu'elle avait fait.
-Quelle galère, chuchota-t-elle en se passant la main dans ses cheveux. (elle secoua McKay) Euh, Rodney, il faut vous...te réveiller.
Celui-ci ouvrit les yeux. Lui non plus n'était pas surpris, mais lui semblait le regretter. D'ailleurs ça se voyait sur son visage. Il se leva immédiatement et s'habilla.
-Tu fais quoi là ? demanda Kailey.
-Il faut que j'y ailles, lui répondit Mckay d'un ton sec.
-Et pourquoi ?
-Parce que si on ne me trouve pas dans ma chambre alors qu'il est six heures du matin, je crois qu'on pourrait se poser des questions ! répondit Mckay, encore plus dur.
Il s'apprêtait à partir, laissant Kailey abasourdie. Nan mais franchement, pour qui il se prenait !
-Au fait Rodney, tu as oublié quelque chose, ajouta Kailey tandis que Mckay sortait.
-Quoi ? demanda celui-ci en se retournant
-Ta sympathie, répondit Kailey séchement.
Rodney lui lança un regard noir et s'en alla en trombe. Il était furieux, vraiment furieux. Pourquoi avait-il eu des relations avec cette fille ? Franchement, il se le demandait. Et qu'elle lui parle sur ce ton là, il ne pouvais le toléré. "Je n'ai pas non plus été tendre avec elle" pensa McKay.


Le midi, tout le monde ou presque était réveillé. Mais les lève-tôt avait eu la bonne idée de nettoyer la salle de contrôles et de ranger tout ce qui trainait. Zelenka, McKay et les autres scientifiques étaient déjà au travail. Le colonel Carter les aidait, et curieusement, elle n'évitait plus McKay. D'ailleurs, ça allait bien entre eux, pour une fois, ils s'entendaient. Ils s'étaient même prit à rire tous les deux, sur des petites broutilles. Mais McKay ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Tout ça le dépassait, et il ne savait pas comment réagir. Réagir intelligemment surtout. Parce que ce matin, lui parler si méchamment, c'était pas son genre. Enfin, il pouvait être méchant avec les gens, mais pas de cette manière. Il voulait s'excuser, mais sa fierté l'en empêchait.
-Rodney ? l'interpella Carter
-Hein ! Euh...oui ?
-Vous allez bien ?
-Euh...oui. Pourquoi ?
-Vous semblez...ailleurs ce matin.
-Ah, oui. C'est la fête. J'ai pas encore récupérer.
Carter lui sourit mais ne le croyait pas vraiment. Elle ne le connsissait pas vraiment, mais savait quand même que quelque chose clochait...


Weir et O'Neill était en train de discuter dans le bureau de celle-ci. Eux aussi avaient eu l'air de s'être bien amusés la nuit d'avant. Mais ils parlaient boulot, et non ragots. Weir semblait étonnée de ce qu'elle venait d'entendre : Comment ça vous partez demain ?
-Désolée Dr Weir, mais il le faut.
-Mais pourquoi ?
-On a reçu une transmission des Asgards, et ils ont besoin de nous. Enfin, pas eux, mais les rebelles Jaffas. Et c'est très important.
-D'accord Général.
-Et, vous savez, vous pouvez envoyez vos équipes en exploration dès aujourd'hui.
-Ah oui ? Bonne nouvelle ! Je vais en informer tout de suite le Major Sheppard et le Colonel Caldwell.


Dans la salle d'entrainement, Teyla et Kailey s'entrainaient. Celles-ci se parlaient de la journée d'hier. Teyla était tout sourire, mais pas Kailey. Elle avait encore en tête ce qui s'était passé la nuit dernière. LA chose, comme elle se le rappellait. Elle s'arrêta au milieu de son duel avec Teyla. Il fallait qu'elle lui en parle.
-Mais, qu'est-ce qui se passe ? Vous allez bien ? demanda Teyla étonnée.
-Teyla, il faut que je vous parles de quelque chose...
-Apparemment, ça a l'air grave.
-Oui et non. C'est très délicat en fait. Vous savez pendant la fête, je me suis plutôt bien entendu avec le Dr McKay.
-Oui, et alors ?
-Ben en fait, je crois que j'ai fait une bêtise...
-Quoi ? demanda Teyla de plus en plus étonnée
-Voilà, euh...McKay et moi hier soir, on a...on a couché ensembles, dit Kailey en baissant la tête.
-Quoi ? fit Teyla abasourdie
-Je vous jure Teyla, j'y comprend rien. Tous les deux, on était pas ivres. Et c'est arrivé comme ça, sans m'y attendre.
-Ecoutez kailey, je ne vais pas vous blâmer pour ça. Vous êtes en âge de faire ce que vous voulez de votre vie et...
-Ce salaud est vraiment un gros abruti ! la coupa Kailey
-Euh...
-Ce matin, quand je l'ai réveillé, il est parti de ma chambre comme ça, sans me dire des mots gentils du genre "Ca va ?" ou "Salut". Non il a fallu qu'il soit méchant !
-Ah bon ? Je n'aurais jamais pensé ça de lui, répondit Teyla
-Oh non mais vraiment, je sais pas ce qui m'a prit, dit Kailey en posant ue main sur sa figure.
-Si vous n'étiez pas ivres, alors vous le vouliez, c'est évident, dit Teyla essayant de la rassurer.
-C'est pas si simple...
-Allez lui parlez, et dites lui ce que vous ressentez.
-Il m'enverra balader, comme ce matin !
-Essayez quand même, on ne sait jamais.


Quand elle eut fini son entrainement, Kailey se dirigea au mess. Elle y aperçu McKay, en pleine scéance de vol...euh d'emprunt de nourriture. Elle alla vers lui, décidée à lui parler. En plus, il n'y avait personne aux alentours.
-Rodney...
Celui si se tourna vers elle.
-Quoi ? demanda-t-il toujours aussi dur
-Ecoute, il faut qu'on parles.
-Et de quoi ?
-De quoi ? Non mais tu te fiches de moi ! s'écria Kailey
-Je crois qu'on a fait uen erreur c'est tout.
-Une erreur. Ouais bien sûr.
Elle partit mais Rodney la rattrapa.
-Non, je...tu. Je suis vraiment désolé, lâcha-t-il
-Continue..., dit Kailey en s'arrêtant.
-Je sais pas ce qui s'est passé, je sais pas si je le voulais, mais on l'a fait. Et on ne peut pas revenir en arrière. Je sais vraiment pas quoi faire, vraiment, moi, les filles, c'est vraiment une autre paire de manches.
Un silence s'installa.
-Si j'ai été méchant avec toi, je m'en excuse. C'était vraiment pas délicat à affronter comme situation, continua McKay. Et...
Il n'eut pas le temps de finir, car le Major arrivait dans leur direction. Il semblait vraiment heureux.
-Salut vous deux ! Ca baigne ?
-Major ! s'exclama Kailey. Vous êtes sur que ça va ?
-Oh oui ! On repart en mission ! dit-il à McKay
-Bien, moi je vais préparer mes affaires, dit Mckay.
Il partit, laissant Sheppard seul avec Kailey.
-Au fait major, c'est oui.
-Hein ? Sheppard ne comprennait pas
-Oui, je veut bien rejoindre votre équipe !
-Super ! Alors tenez.
Il lui tendis un sac. Visiblement, il avait tout prévu.
-Vous êtes pas croyable ! dit Kailey en riant.
-Maintenant, venez avec moi ! dit Sheppard en prenant le bras de Kailey
-Pourquoi faire ?
-Vous savez piloter ?
-Pas vraiment non...
-C'est pas grave, je vous apprendrais. Allons venez !
-Mais on va où ?
-Piloter un Jumper, lui répondit Sheppard avec un sourire.


A suivre...


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:39

Merci beaucoup. Voilà la suite !

*****************************************************************************************

Le Dr Weir avait demandé à voir le Dr Beckett, Teyla, le Dr McKay et le lieutenant Ford. Apparemment, il s'agissait de quelque chose d'important. Et pour cause, il fallait qu'ils aillent explorer une planète. Le Dr Beckett faisait parti de l'équipe, car cette planète pouvait présenter des risques. Teyla ne la connaissait pas, et il fallait avoir une aide médicale à proximité si quelque chose arrivait. Mais deux personnes manquaient : Le major Sheppard et le capitaine Swann.
-Je voudrait que vous soyez vigilant. Cette planète nous est totalement inconnue, termina le Dr Weir.
-Où sont Kailey et le major Sheppard ? demanda Teyla en regardant autour d'elle.
-Ils viendront vous rejoindre un peu plus tard. Pour l'instant, vous êtes sous les ordres du lieutenant Ford (celui-ci était étonné). Bonne chance à vous.
Weir se lava et tout le monde partit. Elle avait quand même assez peur de ce qui pouvait arriver.


Arrivés sur la planète, rien ne semblait suspect. La verdure s'étendait à des kilomètres, et le soleil brillait dans le ciel. Aucune trace de Wraith ou de quelconque intrus. Le lieutenant était encore un peu étonné que Weir lui ait confié l'équipe. Après tout, c'était la première fois qu'on lui en confiait la responsabilité.
-Bien. Teyla et moi, on part devant. Mckay et Beckett, vous vous restez derrière, dit Ford.
-Comme par hasard, ajouta McKay, un peu contrarié.
Ford ne répondit pas à cette remarque. Il partit avec Teyla. Quand à McKay et Beckett, ils trainaient un peu derrière en discutant.
-Alors comment c'était ? demanda Carson.
-Comment c'était quoi ?
-La fête ! Vous avez aimez ?
-Ah ça...Ben à vrai dire, ça c'est pas déroulé comme je l'avais espéré, dit McKay avec une mine déconfite.
-Pourquoi ? demanda Carson curieux d'en savoir plus.
Mckay s'arrêta, et Carson en fit de même. Le Dr McKay avait un visage dur, mais pas impassible. Justement, Carson sentait une gène chez lui.
-Si je vous le dit, vous me jurez de ne le répéter à personne ?
-Quoi ? mais...
-Jurez-le moi Carson ! s'exclama Rodney
-D'accord ! Calmez-vous !
-Bon voilà, la nuit dernière, j'ai couché avec une fille.
-Hein, que...Ah ben ça ! fit Carson surpris.
-Laissez-moi terminer Carson (celui-ci était attentif) Voilà, cette fille, c'était...c'était Kailey Swann.
-Nan mais...Ah ben ça alors ! s'exclama Carson en riant. Vous êtes devenu un tombeur maintenant ?
-Pas du tout ! Je vous jure que c'était pas vraiment ce que j'aurais voulu, mais voilà, ça s'est fait.
-Et maintenant ?
-Et maintenant...J'en sais rien.
Ils se remirent à marcher. Beckett n'arrêtait pas de regarder McKay, qui lui, était perdu dans ses pensées. mais quand il vit que le Dr Beckett insistait, il s'écria : Quoi encore !
-Vous devriez faire quelque chose.
-Mais bon sang ! je suis un grand garçon Carson !
-On couche pas avec une fille juste comme ça. Surtout avec cette fille là...
-Je me suis excusé avant qu'on parte. Ca vous va ?! McKay était de plus en plus énervé.
-Calmez-vous. je veut juste dire que tous les deux, il faudrait que vous en parliez vraiment.
Le Dr McKay n'eut pas le temps de répondre, car ils reçurent un message de Sheppard : Si vous voyez un Jumper filer à 300 kilomètes à l'heure, ne vous inquiètez pas, et prenez vos précautions, ce n'est que moi et...Mais doucement avec ça !
-Désolée mais moi je suis pas pilote !
-Oui ben faites attention quand même ! Je disait donc qu'avec le capitaine Swann, on est à bord de Jumper 3.
Quelques secondes après, le Jumper volait au dessus des têtes de McKay et Beckett. Il continua sa route, et disparu de la vision des deux hommes.


Le Jumper se posa à presque un kilomètre de la position du reste de l'éuqipe. Sheppard et Kailey avaient trouvé un petit coin stérile, près de ce qui ressemblait à une forêt.
-Bien, on va explorer les alentours, dit Sheppard en sortant.
-Et les autres demanda Kailey en sortant à son tour.
-Ils nous rejoindront après. Mais pour l'instant, on va causer tous les deux !
-Euh, quoi ? demanda Kailey, craignant la suite.
-Vous êtes vraiment pas douée ! J'aurais cru qu'au moins, ayant quelqu'un d'autre qui possède le gène des Anciens, ça nous aurait été utile, mais vous et le pilotage ça fait deux, dit Sheppard, qui était quand même un peu amusé.
-Désolée mais moi, c'est pas mon truc, et puis c'est de votre faute, vous m'avez entrainer là-dedans !
Elle s'avança tout en attendant que le major réplique. Mais elle fut arrêter par une sorte de mur de pierre.
-Oui mais...(Kailey lui fit un signe de lamain pour qu'il se taise) Quoi ?
Il s'avança. Kailey écarta les branches du mur, et coupa les plus fines avec son couteau. Elle et le major n'en revenaient pas. Sur le mur étaient creusés des symboles étranges.
-Mais c'est quoi ça ? Sheppard était vraiment abasourdi.
-J'en sais rien, mais j'ai l'impression de connaitre ces symboles.
-Ah oui (dans sa radio) Mckay, Beckett, Ford, Teyla, vous devirez venir voir ça. (à Kailey) Comment ça vous croyez les connaitre ?
-Ce n'est pas un mur, c'est l'entrée d'une grotte. Mais il y a un mécanisme pour l'ouvrir (elle tâta le mur) Il faut le trouver.
-Ah super...soupira Sheppard.


A suivre...
La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:05

La suite

*********************************************************************************************

Sheppard n'en revenait toujours pas. En moins d'une minute, Kailey avait trouvé le mécanisme qui ouvrait l'entrée de la grotte, qui apparemment, devait être gardée secrète. Il avait fallu qu'elle appuit sur un bout de roche arrondi pour que la "porte" s'ouvre. Il faisait noir et humide. Quand ils allumèrent tous deux leurs lampes-torches, ils voyaient la même chose : des symboles gravés sur les murs, ou encore des dessins. Kailey ne s'avait pas pourquoi, mais elle avait l'impression de connaitre tout ça.

-C'est vraiment étrange tout ça, dit Kailey en touchant le mur.
-Je vous le fait pas dire. On dirait les cavernes des hommes de cro-magnons !
-Oui bien sûr ! dit Kailey en riant. Ca ne ressemble pas à une caverne, sinon, l'entrée serait bien visible.
-Ouais c'est vrai, dit Sheppard en s 'approchant de Kailey. Vous avez faim ? demanda-t-il en changeant de sujet.
-Pardon ?
-Ben oui, moi j'ai vraiment envie de manger quelque chose, dit Sheppard en prennant une barre énergétique.
-Oui, je voudrais un double cheesburger avec oignons, mais pas trop saignant, dit Kailey en souriant.
-Avec des frites ?
-Et une bonne glace au chocolat.
Tous les deux rièrent de bon coeur. Si bien qu'ils n'entendirent pas les autres arriver. McKay fit une sale tête quand il les vit ensembles, à plaisanter.
-Ah vous voilà ! s'exclama Sheppard en se retournant. Qu'est-ce qui vous a prit tout ce temps ?
-Ben, le Dr MCKay a trainé en route, lui répondit Ford.
-Ca m'étonne pas ! dit Sheppard
-Eh oh, j'étais le seul non plus ! répliqua McKay. Bon alors, c'est quoi votre découverte ? demanda-t-il changeant de sujet.
-Ben regardez autour de vous, lui répondit Sheppard en montrant les murs

McKay s'approcha des murs. Il était stupéfait de cette découverte. Non seulement il n'avais jamais vu de tels symboles, mais en plus ne ressemblait pas à ceux des Anciens.
-Bon écoutez, McKay, Beckett, vous restez là, moi et Kailey on va faire un tour pour surveiller les alentours et Ford et teyla, vous retournez au Jumper. je crois qu'on va rester là un bon moment. Prenez de quoi manger, de quoi faire du feu et des couvertures aussi.
-Et mon carnet, ajouta McKay.
-Oui et son carnet. tenez Ford, voici la clé pour désactiver le bouclier du Jumper.
Ford et Teyla partirent. Quand à Sheppard et Kailey, ils firent de même, mais dans la direction opposé. En partant, Mckay les entendit rigoler.
-C'est pas vrai ! s'exclama-t-il
-Quoi ? demanda Beckett
-Vous l'avez vu avec lui !
-Qui ?
-Ben Kailey avec John. Ils avaient l'air de bien s'amuser quand on est arrivé !
-Vous seriez pas jaloux par hasard ? demanda Carson en souriant, amusé.
-Moi jaloux ! Jamais de la vie ! Enfin, si...peut-être, dit-il en soupirant. C'est grave docteur ?
-Moi je suis médecin, pas psychologue, ni spécialiste des relatiosn amoureuses.
-Je vous le demandait en ami, pas en patient !
-Je sais pas, peut-être que vous êtes amoureux d'elle et...
-Mais non ! le coupa Mckay en soupirant.
-Bon d'accord, et comment expliquez-vous cette jalousie ?
-Je ne suis pas jaloux ! s'écria McKay
Un silence s'installa entre eux. Quelques minutes après, Teyla et Ford étaient de retour avec ce qui leur était nécessaire. McKay prit son carnet de notes, mais ne vit rien qui ressemblait aux symboles sur les murs.

-Peut-être que le peuple qui les a gravé dans la roche est totalement inconnu, en conclu McKay.
-Ou peut-être que ces symboles sont l'ancien langage des peuples, ajouta Teyla. Notre manière d'écrire, nos habitudes, notre mode de vie a changé parmi les siècles. Les Athosiens n'ont pas toujours été comme aujourd'hui.
-Oui j'en doute. mais c'est bizarre. Et ces dessins le sont encore plus.
-On dirait une sorte d'histoire.
-Ou de prophétie, ajouta Rodney.
-Une prophétie ?
-Ca se pourrait. mais bon, je suis scientifique. Si seulement le Dr Jackson était avec nous, il pourrait nous aider, mais...
-Vite venez m'aider ! cria une voix dehors.
Le major apparu, avec dans ses bras Kialey. Elle était pâle et semblait en mauvais état. Le major la posa par terre et Beckett vint tout de suite la voir.
-On dirait qu'elle fait une crise d'asthme !
-Quoi, mais les Anciens n'ont pas d'asthme ! s'écria Sheppard.
-je sais bien mais (voyant Kailey, qui n'arrivait plus à respirer) Kailey, vous allez écouter ! Vous avez peur, alors vous n'arrivez pas à respirer. Alors voilà, vous aller respirer par le nez (elle fit "non" de la tête) Si, ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer. Il faut que vous respiriez par le nez, d'accord ? (elle le fit mais avec difficulté) Voilà, c'est ça (elle continua, de meiux en mieux). Très bien, continuez (il se leva) Ford, Teyla, restez avec elle (il se dirigea vers Sheppard et Mckay, inquiets tous les deux) Venez.
Il paritrent à l'extérieur de la grotte.
-Je sais pas ce que c'est. On aurait dit qu'elle faisait de l'asthme. Mais c'est bizarre, elle s'est mise faire ça quand ?
-Juste après qu'on soit parti. Elle a commencé à se sentir mal, elle semblait ailleurs, lui répondit Sheppard. Auparavant, je ne l'avais jamais vu avoir des crises de la sorte. Vous croyez que c'est quoi ?
-Aucune idée. Soit c'est en rapport avec la grotte, soit avec l'anomalie que...
-Attendez quelle anomalie ? demanda Sheppard perplexe.
-Quand j'ai terminé ses examens à son arrivée sur Atlantis, j'ai vu des données étranges sur l'ordinateur. Et franchement, ni moi, ni Rodney n'avont trouvé ce que c'était. Peut-être que c'est une anomalie d'ordre génétique, et que son "asthme" provienne de ça. Et pour l'asthme, il faut un traitement.
-Et si on en trouve pas ? demanda Sheppard
-Eh bien, j'ai bien peur que ce soit fini pour elle. Même étant de la race des Anciens, elle ne pourrait pas y survivre.
-Bien, alors il faut en trouver un. McKay, vous...
Il ne put pas finir. Sortant de nulel part, un groupe d'individus les enclerclèrent, brandissant leurs arbalètes et leur arcs, prêts à tirer.
-Doucement, nous sommes des amis, dit Sheppard espérant les convaincre.
-Vous ne venez pas d'ici, dit un homme en face de lui.
-Non, effectivement. Ecoutez, mon amie dans la grotte est très malade. On a besoin de la soigner de toute urgence, sinon elle va mourir.
L'homme qui lui avait parler jeta un coup d'oeil à la femme prêt de lui. Apparemment, ils étaient étonné.
-Mais c'est impossible ! s'exclama la femme.
-Quoi ? Qu'est-ce qui est impossible ? demanda Sheppard.
-Nous voulons bien vous aider. Si vous êtes vraiment des amis, nous trouverons un terrain d'entente. Venez, notre village n'est pas loin.
Tous baissèrent leurs armes et entrèrent dans la grotte. mais Sheppard n'avait pas eut la réponse à sa question.


Le village de leurs "nouveaux amis" ressemblaient à tous les autres. Peu évolué, sans technologie. Donc, ce peuple aussi n'avait pas été épargné par la sélection des Wraiths. Ils vivaient dans des huttes et avaient l'air de vivre de cultures de fruits et de légumes.
Mais ce qui préoccupait Sheppard était l'état de Kailey. Deux hommes l'a transportait sur un brancard improvisé, mais elle n'allait pas vraiment mieux. Apparemment, ça s'était calmé, mais ce n'était pas lui le médecin.
-Carson, comment elle va ? demanda Sheppard.
-Son état s'est stabilisé, mais je doute que ça dure, lui répondit Beckett, la mine dépitée.
-On ne peut rien faire ?
-Croyez moi, si je savait ce qu'elle avait, je l'aurais soigné depuis longtemps.
Il s'arrêtèrent, voyant un autre groupe venir à leur rencontre. parmi eux, un homme assez âgé, qui n'avait pas l'air étonné de voir des étrangers dans son village. Il s'approcha de Sheppard.
-Je suppose que vous êtes leur chef ? lui demanda-t-il
-Oui exactement.
-Votre amie est malade, nous allons la conduire dans une tente (il fit un signe de la main aux deux femmes derière lui, qui se dépéchèrent de conduire Kailey dans une hutte.) Bien venez avec moi, je vais vous conduire devant le grand Conseil.
-D'abord, nous voudrions voir notre amie, dit Sheppard.
-Faites, je vous attends.
Tous partirent dans la hutte où était Kailey.Elle était toute pâle, et semblait avoir de la fièvre. Carson vint la voir.
-Kailey, ces gens vont s'occuper de vous, d'accord ? (elle lui fit "oui" de la tête). Moi et les autres, on va discuter avec eux.
-Nan Carson, pas vous. J'aimerais que vous, Ford et mcKay vous restiez dans les environs. Moi et Teyla on ira voir leur Conseil, dit Sheppard.

Carson acquiessa, memê si il aurait voulu rester pour surveiller l'état de la jeune fille. Mais les deux femmes à côté d'elle la surveillait à sa place. Il sortirent tous de la tente. McKay était le dernier, mais quand il s'apprêtait à rejoindre les autres, Kailey l'interpella, d'une voix assez faible : Rodney ! (il se retourna) Reste avec moi s'il-te-plait.
Il hésita un moment, mais finalement vint la rejoindre et s'assit prêt d'elle. Elle lui prit la main, ce qui le fit sursauter. Il n'avait vraiment pas l'habitude de vivre ça...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:36

Sheppard et Teyla avaient suivit le vieil homme dans une hutte, bien plus grande que les autres. A l'intérieur les attendait le Conseil, composé de trois hommes et trois femmes, visiblement d'environ quarante ans. La première femme semblait réticente à la venue d'étrangers dans leur village, mais les autres semblaient plutôt impatients d'en savoir plus. Ils invitèrent le major et l'Athosienne à s'asseoir.
-Je suis le doyen du grand conseil, dit l'homme à leur gauche. Mon nom est Kern, voici Rawen, Jewel et Petra (il montra les trois femmes) et Gan et Yué (il montra les deux autres hommes). L'homme qui vous as accueilli est Exo. Sachez que nous ferons tout ce que nous pourrons pour sauver votre amie. Mais il faudrait qu'on en sache plus sur vous.
-Je suis le major John Sheppard et voici Teyla. Nous venons d'une autre planète, mais nous avons du partir.expliqua Sheppard.
-D'où veniez vu avant ?
-D'Atlantis. Malheureusement, nous avons dû partir, à cause des Wraiths, dit-il en se rappelant ce qu'avait dit Kailey à propos de la ruse contre les Wraiths. Nous nous sommes installés ailleurs et aujourd'hui, nous explorions cette planète quand nous avons découvert la grotte...
-Vous êtes entré dans la grotte ?! s'exclama Petra, la femme réticente à leur venue.
-Oui. Et quelques minutes après, Kailey, notre amie, s'est senti très mal. Elle est dans l'état où vous l'avez trouvé, continua Sheppard.
-Impossible ! s'exclama de nouveau Petra.
-Pardon ?
-Ce que Petra veut dire, c'est que normalement, votre amie ne devrait pas être malade, lui répondit Kern.
-Je ne comprend pas.
-Bien (il se leva, suivit des autres) Je vais vous montrer quelque chose.


McKay était resté avec Kailey. Il n'arrêtait pas de parler, mais tout ça était dû à sa nervosité. Il s'était tout de suite senti bizarre quand la jeune fille lui avait prit la main.
-Et puis de toute façon, c'est pas de ma faute si j'ai raté cet examen. C'est vrai, c'était très dur, et puis y avait pas assez de temps, et...
-Rodney. le coupa Kailey.
-Ah pardon...Je t'ennuie avec mes histoires.
-Non, c'est juste que tu parles trop (elle arrêta McKay avait qu'il ne puisse en placer une) Ecoutes, tu peut me dire tout ce que tu veux, du moment que tu me fait pas une crise d'angoisse.
-Je suis pas angoissé, dit Mckay d'un air fier.
-Ca se voit dans tes yeux. T'inquiète pas pour moi, ça va aller. Je veut juste que tu reste avec moi, dit Kailey en lui souriant.
Il lui rendit son sourire. Qui aurait cru il y a quelques jours qu'il tiendrait compagnie à une jeune fille qui avait comme parents des Anciens et qu'ils se tiendraient la main comme si de rien n'était. Tout ça le dépassait.
-Si tu veux que je te raconte une blague, c'est pas la peine. Mon humour est désastreux...


Kern avait reconduit Sheppard et Teyla dans les grottes. Apparemment, il voulait leur faire savoir quelque chose, et qui pourrait les intéresser. Avec les autres membres du conseil, il les conduisit plus loin dans la grotte, où étaient gravés d'autres dessins dans le mur.
-Vous dites que vous viviez avant sur Atlantis, la cité des Anciens, major ? demanda Kern.
-Oui c'est exact, lui confirma Sheppard.
-Il y a bien longtemps, notre planète vivait en pays. Notre peuple avait connu les Anciens lors d'un échange et peu après, ils ont continué à se voir, raconta Kern.
Mais malheureusement, les Wraiths sont arrivés. Le jour de leur venue, certains de nos amis Anciens étaient avec mon peuple. Je ne sait pas comment, mais les Wraiths l'avait appris. Quand ils sont venus dans un des villages, étrangement, ils n'ont pas essayer de se nourrir des personnes qui y vivaient. Tout ce qu'ils voulaient, c'était les Anciens. Mon peuple savaient qu'ils se livraient une guerre sans merci et que les Wraiths voulaient faire souffrir les Anciens.
Mon ancêtre, ainsi que celui de Petra, ont tout fait pour les cacher aux Wraiths, mais malgré eux, ils les ont trouvé. Pour punir nos ancêtres, les Wraiths se sont nourri d'eux. Ils ont ensuite emmenés les Anciens dans cette grotte que vous voyez là et les ont enfermés. Mais ça ne suffisait pas pour eux. Bien avant ça, ils avaient mis au point un poison destiné uniquement aux Anciens. Comment ils l'ont conçu, je n'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est que quand les villageois ont pu ouvrir la grotte, un spectacle d'horreur s'offrait devait eux. Les Anciens étaient tous morts. Les Wraiths avaient trouvé un moyen pour que le poison se répende dans l'air.
Par mesure de précaution, l'entrée de la grotte avait été bloquée. Celle-ci par un mécanisme, celle de lautre côté par un amas de pierres.
Vous voyez, tout est raconté sur ces murs.
-Quel est le rapport avec nous ? demanda Sheppard.
-Normalement, cette chose ne tue que les Anciens. Et votre amie ne devrait pas être touchée.
-Eh bien si, parce que c'est en quelque sorte une Ancienne répondit Sheppard.
-Alors il faut faire vite, dit Kern pas vraiment étonné. Pendant de nombreuses années, nos ancêtres ont cherché un remède qui pourraient aider les Anciens contre ce fléau. Il existe toujours aujourd'hui. Espérons pour votre amie qu'il soit efficace.
Ils sortirent tous des grottes. Sheppard devait parler de tout ça aux autres.


-Vous dites que les Wraiths ont crés une espéce de bactérie, de virus contre les Anciens ? demanda Beckett abasourdi.
-Oui, exactement, lui répondit Sheppard.
-Je ne comprend pas. Si ce virus existe, alors pourquoi les Anciens n'ont pas été décimés à cause de ça ?
-Peut-être ont-ils trouvé un moyen de l'éradiquer.
-Ou alors les Wraiths ont fait une erreur, et qu'ils en ont perdu toute trace, ajouta Teyla.
-C'est horrible quand même. Laisser des pauvres gens mourir dans une grotte, étouffant, sans air...dit Beckett
-Eh oui, c'est ça les Wraiths. Aucune pitié pour les autres, lui dit Sheppard.
Ils avancèrent dans le village discutant encore un peu de ce que Kern avait raconté. Si les Wraiths avaient créés ce virus, pourquoi ne l'avaient-ils pas utiliser quand ils en avaient l'occasion. Sheppard fut tiré de ses pensées par McKay qui courait à vive allure dans leur direction.
-Vous devriez venir voir ! leur cria-t-il en s'arrêtant.
Sheppard, accompagné de Teyla et du reste de l'équipe le suivirent dans la hutte où se trouvaient Kailey.
-Une femme est arrivée, et elle lui a fait boire une mixture bizarre. Et deux minutes après, elle allait déjà mieux ! leur expliqua Rodney, ravi intérieurement.
Carson s'abbaissa à la hauteur de Kailey. Elle avait reprit des couleurs et respirait normalement. Il regarda le verre à côté d'elle, puis vit des plantes.
-On dirait des plantes médicinales. C'est peut-être ça le remède, dit-il aux autres (à Kailey) Ca va ?
Elle lui fit un signe de la tête, pour lui dire "oui". Il alla rejoindre les autres.
-Par mesure de précaution, on devrait la ramener sur Atlantis, dit-il à Sheppard.
-Oui vous avez raison. Allez-y avec McKay alors.
-Très bien.
McKay ne put qu'acquiesser, même s'il était encore un peu inquiet. Et soucieux. Qu'allait-il se passer maintenant ?


Kailey fut reconduit sur Atlantis avec Beckett et McKay. On lui donna un lit à l'infirmerie pour lui permettre de se reposer, mais aussi pour la surveiller. Elle somnolait un peu, mais allait beaucoup mieux. Weir, McKay et Beckett se tenaient à la porte.
-Je comprend pas. Une simple mixture l'a guérie ! expliqua Carson perplexe à Weir.
-Vous avez dit quil y avait des plantes médicinales à côté d'elle.
-Oui mais c'est pas si simple. Un virus ne peut pas être tué comme ça. Je sais pas ce qui s'est passé, mais je trouve ça très étrange (à Rodney) Vous n'avez rien vu d'anormal ?
-Non, j'ai vu seulement uen femme lui faire boire quelque chose, et après, j'ai ettendu, et j'ai vu que ça allait mieux, lui répondit McKay.
-En deux minutes ?
-Environ, oui.
-Mouais...N'empêche que je trouve pas ça normal.
-Oh allez, on en a vu des choses étranges depuis que nous sommes ici, lui dit Weir. Tenez-moi informée Carson.
Elle partit, laisant seuls Carson et Mckay à leurs pensées. Celui-ci alla voir Kailey. Ca y est, elle s'était endormi. Il ne voulait pas prendre le risque de la réveiller, alors il prit une chaise et s'assit à côté d'elle.
-Vous croyez qu'ils nous cachent des choses ? lui demanda Bckett en le rejoignant.
-Euh...Hein ? Ah, ben j'en sais trop rien en fait. De toute façon, on a l'habitude maintenant...


A suivre...
La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:45

Le reste de la journée tout le monde était occupé. Le général O'Neill et Sg-1 préparaient leurs affaires pour leur retour sur Terre, Sheppard, Teyla et Ford étaient encore en train de marchander avec le peuple qu'ils avaient rencontré auparavant, le Dr Beckett s'occupait de Kailey et McKay lui...s'était assoupi sur sa chaise. Quand au Dr Weir, il fallait qu'elle envoit quelqu'un d'autre qui pourrait aider Sheppard. Elle décida d'envoyer Peter Grodin. Au début de l'après-midi, Kailey se réveilla enfin, et fut surprise de voir le Dr McKay endormi à ses côtés.
-Il est là depuis un bon bout de temps, lui dit Carson en chuchotant. On dirait qu'il tient beaucoup à vous.
-Ca m'étonnerait, lui répondit Kailey.
-Il eest resté avec vous sur cette planète. Il aurait pu rester avec le major Sheppard, mais il a fait le choix de rester avec vous.
-Ui, c'est vrai, dit Kailey en regardant McKay. Il m'a même raconté sa vie.
-Ah oui ? Et que vous as t-il dit ?
-Il parlait surtout de sa soeur Jenny. Il tiens beaucoup à elle. Quand il parle d'elle, on sens une grande tristesse en lui.
-Mais elle ne l'est pas. Ah regardez, on dirait que notre scientifique se réveille.
Kailey tourna la tête et vit McKay ouvrir les yeux. Il poussa un grognement et marmonna dans sa barbe quelque chose sur "des chaises inconfortables" et "même pas capable d'acheter de bonnes chaises". Il vit alors Kailey réveillée, qui le regardait avec amusement et s'arrêta.
-Bonjour, lui dit Kailey.
-Euh bonjour. Ca va ? lui demanda McKay en se levant.
-Oui beaucoup mieux.
-Ce soir, elle pourra rejoindre ses quartiers, ajouta Carson.
-Bonne nouvelle alors, dit McKay.
-Bon, je vais vous laisser, dit Beckett.
Il partit rejoindre d'autres patients, laissant seuls McKay et Kailey. A vrai dire, il aurait voulu que Carson reste. Il ne se sentait pas très à l'aise seul avec la jeune fille. Il était nerveux même. Comme dans la hutte, quand il n'arrêtait pas de raconter n'importe quoi.
-Je te remercie beaucoup Rodney d'être resté, dit Kailey.
-C'est normal, dit McKay avec un petit sourire. Bon écoutes, je vais y aller là, il faut que je parle au Dr Weir (il s'apprêtait à partir, et se retourna) A ce soir alors.
Il partit pour de bon. Kailey sourit. Bizarre quand même. Hier, il était encore indifférent, et aujourd'hui, on aurait dit quelqu'un d'autre. Aimable, enfin pas totalement, sympathique, oui c'était vraiment étrnage pour Kailey.


Ford était parti chercher Grodin. Celui-ci était aux anges de pouvoir enfin visiter une autre planète. Il regardait tout autour de lui, comme un gosse. Dans le village, il retrouva Sheppard et Teyla.
-Bon ben, je crois qu'on a des alliés. Des vrais cette fois, dit Sheppard. Grodin vous tomber à pic. IL faudrait savoir si il y a un ZPM ici. Allez avec Ford dans le Jumper, il faudra scanner la planète. Quand à Teyla et moi, on continue de négocier.
-Pourquoi le Dr McKay n'est pas là ? demanda Ford, regardant autour de lui.
-Tiens oui, où est ce zigoto, se demanda Sheppard.
-Il est resté sur Atlantis, lui dit Grodin.
-Je croyais qu'il allait revenir. On aurait eu besoin de lui pour piloter.
-Il est resté avec le Dr Beckett pour surveiller Kailey, lui dit Teyla, espérant le convaincre.
-Mais il n'est pas médecin (réalisant) Non, c'est pas vrai.
-Major, vous croyez que le Dr McKay et Kailey sont..., dit Ford.
-Un peu oui. Pourquoi serait-il resté avec elle tout à l'heure, et pourquoi le reste-t-il en ce moment même sur Atlantis ! Nan mais je vous jure...
Ford se mit à rire de la situation, et Sheppard commençait à en sourire. Le Dr McKay avec une fille, il ne l'aurait jamais crû !


Le général O'Neill avait remit son départ au lendemain matin. Il fallait qu'il règle encore quelques petites choses, à commencer par aller voir Kailey. Il la trouva à l'infirmerie, allongée sur son lui, mais lisant un livre.
-Ca va mieux à ce que je vois ! s'exclama Jack.
-Oui, beaucoup mieux, lui dit Kailey tout sourire.
-Alors, comme ça tu reste ici.
-Oui, j'ai accepté d'entrer dans l'équipe du major Sheppard, dit elle en ne levant pas les yeux de son bouquin.
-Et c'est pas parce qu'il t'a fait des yeux doux ? demanda O'neill, avec de l'humour.
Kailey soupira. décidement, il ne changerais jamais. Même qu'il était resté très jaloux quand Kailey avait des relations, amicales ou sentimentales, avec des hommes. Trop protecteur sans doute.
-T'inquiète pas, c'est pas pour ça.
-Ah tant mieux alors.
-Tu sais où est le Dr McKay ? demanda Kailey en levant le nez de son livre.
-Non pourquoi ?
-Euh, pour rien, dit-elle en se replongeant dans sa lecture.
-Mouais (il se doutait de quelque chose) Bon, je vais y aller, alors à ce soir !
Il partit. Kailey soupira de soulagement. Elle n'aurait pas dû lui poser la question, ça avait du lui éveiller des soupçons. Et McKay n'aurait pas dû rester, le major devait se douter de quelque chose à l'heure qu'il était.


-Alors Grodin ? demanda Sheppard dans sa radio.
Visiblement, ils ne nous cachent rien. Le scan n'a rien donné, lui dit Grodin.
-Bien. Rejoignez-nous au village. On va rentrer.
Il coupa la communication. Alors ce peuple ne leur cachait rien. Enfin, il l'espérait. Surtout il espérait qu'ils ne soient pas alliés avec les Geniis. Car ceux-ci avaient visiter des tas de mondes que le major Sheppard et son équipe ne savaient plus s'ils pouvaient avoir confiance ou non aux peuples qu'ils rencontraient. Il soupira, espérant que celui là était "réglo". Après tout, ils avaient sauvé Kailey. Ah oui, kailey et le Dr McKay, il n'arrêtait pas d'y pensé depuis quelques minutes. Il n'aurait jamais crû ça du scientifique. D'ailleurs, il fallait qu'il lui en touche quelques mots en rentrant.


Environ une heure après, Sheppard et les autres rentrèrent sur Atlantis. Il conduidit le Jumper dans "le garage" comme il l'avait surnommé quelques semaines avant, et alla en salle de débriegfing pour parler de tout ce qui s'était passé sur la planète. Il y avait Mckay cette fois, qui semblait quand même dans ses pensées.
-Donc, vous dites que ce peuple est digne de confiance ? demanda Weir à Sheppard.
-Le scan n'a rien donné, il n'y a pas de source d'énergie ou quoi que ce soit qui ressemble à une bombe.
-Et vous avez conclu quelque chose ?
-Oui, quelques unes de leurs récoltes contre nos médicaments. Ils nous ont dit que le village voisin faisait face à uen épidémie, et qu'ils n'avaient rien pour les soigner.
-Une épidémie ?
-Rien de grave, mais ils nous ont demandé de quoi les soigner.
-Bien. J'enverrais une autre équipe sur cette planète dans quelques semaines. Pour l'instant, allez vous reposer.
Tous partirent, Mckay en premier. Sheppard s'était promis de lui parler, il allait le faire. Il le rejoignit, ce que n'apprécia pas Rodney.
-Qu'est-ce que vous voulez ? demanda McKay séchement.
-Venez avec moi, il faut qu'on parles.
McKay le suivit à contrecoeur. Sheppard l'amena dans un labo, où il n'y avait personne "Parfait" pensa-t-il. Il décida d'aller droit au but.
-Dites-moi, ça fait combien de temps que vous et Kailey vous avez une relation ?
-Quoi ? Quelle relation ? demanda d'un air inquiet, mais innocent (pour ne pas se faire prendre quand même) McKay, en croisant les bras.
-Ne jouez pas à ça avec moi Rodney, ça se voit. C'est bizarre quand même. Vous qui êtes si intéressé par de nouveaux peuples, vous n'êtes même pas revenu tout à l'heure.
-Parce que Elizabeth avait besoin de moi, essaya McKay.
-Bien sûr. Elle m'a dit que vous lui aviez demandé de rester.
McKay décroisa les bras, et fit une tête d'enterrement. "Touché" pensa Sheppard.
-On a seulement passé la nuit ensembles.
-Ah...seulement.
-Et je suis resté avec elle cet après-midi.
-Continuez.
-C'est tout major. Je peux m'en aller ? demanda Mckay, cette fois le visage impassible.
-Ben allez-y.
McKay partit en vitesse. Il marmonna dans sa barbe et partit dans son laboratoire. Il fallait qu'il se change les idées...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:55

-C'est bon vous pouvez partir ! dit le Dr Beckett avec un sourire.
Kailey se leva. Enfin, c'était pas trop tôt. Enfin, si il faisait tard, il était environ 20h00, et elle était contente de sortir de l'infirmerie pour aller se dégourdir les jambes. parce que rester allongé dans un lit pendant des heures, c'est pas la joie ! Elle s'apprêtait à partir quand le Dr Beckett l'interpella : Kailey attendez ! (elle se retourna) Vous voulez un petit conseil à propos de Rodney (elle fit signe qu'elle értait attentive) Soyez patiente, et n'allez pas trop vite. Vous verrez qu'après, tout ira bien.
Kailey lui sourit et partit. Etre patiente avec McKay, s'était comme lui demander de sauter à 1000 mètres d'altitude sans parachute. Nan vraiment, elle ne savait pas quoi faire avec cette tête de mûle. Et puis, qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver. Il est arrogant, égocentrique, égoiste et physiquement, et c'est pas un dieu grec. Mais aujourd'hui, il lui avait montré une autre partie de lui même. Le McKay attentif, touchant, maladroit. Et ça, elle espérait le revoir. Mais elle savait que ce n'était pas chose facile.

Kailey rejoint Sheppard au mess. Il était en grande discussion avec Ford, et quand il vit Kialey arirver, il lui fit un grand sourire.
-Venez vous joindre à nous ! lui dit-il en lui montrant la place à côté de lui.
-Merci major (elle s'assit) Alors, comment ça s'est passé après mon...départ ? lui demanda-t-elle.
-Bien, je dois dire. Ils nous ont raconté une histoire vraiment effrayante, mais sinon, ça va tout est ok ! (changeant de sujet) Au fait, ça va avec McKay, demanda-t-il direct.
-Pardon ?
-Ecoutez, je me fiches de savoir si c'est vous qui vous êtes jeté sur lui, ou l'inverse, mais franchement, je comprend pas.
-Moi non plus d'ailleurs, ajouta Kailey en soupirant.
-Vous ne comprenez pas. Ah ben on est avancé comme ça.
-Mes blagues ne vous plaisaient pas ? demanda Ford en souriant.
-Aiden, vous êtes un gentil garçon, mais vous êtes pas trop mon type, lui dit Kailey en lui tapotant l'épaule.
-Alors, c'est Rodney votre type ? demanda Sheppard perplexe.
-Pas vraiment non...Ecoutez, je ne sais même pas ce qui va se passer ensuite. Alors évitez de me prendre le chou avec ça ! dit Kailey un peu énervée de la situation.
-Doucement, calmez-vous (regardant autour de lui) Tiens, on dirait que votre Roméo a une grosse faim, dit-il en montrant McKay arriver.
Kailey soupira. Elle n'aimais pas ça. Franchement, qu'on se mêle de sa vie privée, elle n'était pas du tout. Surtout quand elle ne savait plus où elle en était avec la personne concernée dans sa vie. Elle regarda McKay, qui lui semblait plutôt attiré par la nourriture à ce moment là. Il prit un plateau et une tonne de nourriture, sans la tarte au citron bien sûr, et quand il vit Sheppard, Ford et Kailey à la même table discuter, il hésita un moment, mais décida quand même de s'installer à côté d'eux. Mais à côté de Ford de préférence, car il essayait à tout prit d'éviter les contacts avec la jeune fille, de peur de redevenir nerveux. Il commença à manger vite fait, bien fait, sous les regards de ses trops autres compagnons.
-Alors McKay, ça va ?
-On 'ye 'eu 'ieux, répondit Mckay la bouche pleine.
-Vous comprenez son langage vous ? demanda Sheppard à Kailey, qui lui fit "non" de la tête.
-J'ai dit, que ça allait on ne peut mieux ! lui répondit Mckay, après avoir avalé une gorgée de café.
-Ah oui d'accord !
-Le Dr Weir m'a chargé de quelque chose, je sens que je vais y passer la nuit. Enfin, j'ai l'habitude maintenant, continua Rodney, avec un sourire, sarcastique.
-On peut vous aider si vous voulez, proposa Ford.
-Non merci, je peut très bien me débrouiller tout seul, comme un grand, lui répondit séchement McKay. Bon excusez-moi mais j'ai du travail qui m'attends.
Mckay partit, avec son plateau, en direction de son laboratoire. Il n'avait pas jeté un seul regard à Kailey, qui commeçait à penser qu'il avait encore changé d'avis à leur sujet.


La nuit venue, seul le Dr McKay était éveillé. Il travaillait sur son ordinateur comme un dingue, et pour ne pas s'endormir, il avait apporté une tonne de café. Mais caféine ou pas, il commençait sérieusement à fatiguer. Sheppard et Kailey, qui n'arrivaient pas à dormir, étaient parti discuter sur la terrasse. Quand Sheppard s'en alla, Kailey parti dans la cité toute seule, en se promneant, espérant s'éclaircir les idées. Elle passa alors sans le vouloir devant le labo de McKay, qui semblait absorbé par ce qu'il faisait. Si bien qu'il ne l'avait pas entendu arriver. Elle s'approcha,prit une chaise et s'assit à côté de lui.
-Tu devrais pas faire ça, lui dit-elle.
-Hein ? Faire quoi ? demanda McKay séchement.
-Arrête de te torturer, tu devrait aller dormir.
-Non merci, ça va, dit Mckay sans lever les yeux de son ordinateur.
Kailey voulu lui toucher l'épaule, mais à sa surprise, celui-ci s'écarta. Ca s'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Avec toute la force de sa volonté, elle regarda l'écran d'ordinateur, qui s'étint. Ben oui, fallait pas énerver une fille avec des pouvoirs spéciaux.
-Mais ! C'est quoi ça ! s'écria McKay en tapant sur l'ordinateur.
-Je t'avais prévenu.
Mckay se retourna vers elle. Il était vraiment énervé et fou de rage.
-Tu as fais quoi à mon ordinateur ?
-C'est de ta faute.
-Quoi ?
-Tu es tellement gentil avec moi que j'avais envie de te remercier. (elle se leva) Alors bonne nuit, monsieur Aimable.
McKay lui attrapa le bras avant qu'elle s'en ailles. Il se leva à son tour. Sur son visage, sa colère s'était effacé. Il s'approcha de Kailey et l'embrassa...


Le lendemain matin, c'était le grand jour. Dans la salle de contrôle, c'était les adieux, les "au revoir" au général et à Sg-1. Kailey était triste bien sûr, elle ne savait pas si elle reverrait ses amis. En restant sur Atlantis, elle quittait tout ce qui la rattachait à la Terre. mais en même temps, elle savait que ça vallait le coup. Le général fit ses adieux à tout le monde, et quand vint le tour de Kailey, il s'attarda plus pour elle que pour les autres.
-Alors tu as fait ton choix. Tu restes ici, lui dit-il.
-Oui, je restes.
-Alors bonne chance, et prend soin de toi.
Ils s'enlacèrent pendant quelques secondes. Même si ce n'était pas son habitude, il pouvait bien faire une exception pour elle. Après tout, elle le méritait bien. Il lui sourit et lui tourna le dos, direction la porte des étoiles.
Le vortex était ouvert. Carter, Daniel (avec ses notes prises sur la cité), Teal'c et O'neill s'engoufrèrent dans la lumière bleuate. Ca y est, ils étaient parti. Mais elle était toujours là. Prête à remplir de nouvelles missions avec sa nouvelle famille. Quand elle regarda Rodney, il lui sourit. Et cette fois, c'était un vrai sourire...


Bon je fais quoi, je continue la fic, ou j'en fais d'autres dans la continuité de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:06

Bon allez j'écris la suite...

******************************************************************************************

Une semaine était passé, et tout était revenu à la normale sur Atlantis. Ce matin là, le Dr Weir avait encoyé en mission Sheppard et son équipe, accompagnés par le Dr Beckett. La planète qu'ils visitaient ressemblait à la dernière. De la verdure partout, des forêts, des champs, qui confirmaient qu'il y avait des habitants tout près. En attendant de les trouver, l'équipe du major Sheppard était en grande discussion.
-Allons iden, ne me dites pas que vous ne savez pas qui est Marylin Manson ? demanda Kailey.
-Ben non, dit Ford tout peneau.
-Alors là c'est uen faute grave ! ajouta Sheppard.
Pendant qu'ils continuaient leur intéressante discussion, avec l'attention de Teyla et Beckett, McKay était resté en arrière. Il n'aimait pas trop se mêler à ce genre de conversation. Après tout, lui non plus ne connaissait pas Marylin Manson, et il ne s'en plaignait pas ! Il vit Sheppard se retourner, tout sourire.
-Rodney, ne faites pas cette tête là ! Venez !
-Désolé major, mais je préfère éviter de me mêler à vos histoires initéressantes au possible ! lui répondit McKay d'un ton sec.
Sheppard ne préféra pas insister. McKay était de mauvaise humeur, tant pis, il le laisserais bouder dans son coin. Il se rapprocha de Kailey. Peut-être que ça avait un rapport avec elle.
-Vous vous êtes disputer avec lui ? lui demanda-t-il.
-Ouais. C'est surtout lui qui a gueulé. Soi-disant que je le dérangeait dans son travail, dit Kailey.
-Sérieux ? Ben dis donc, c'est pas génial ça.
-Major, ne vous en méler pas d'accord ? Je n'ai pas envie que ça dégénère. c'est déjà assez compliqué comme ça.
Elle alla rejoindre Teyla. Il fallait qu'elle parle à son amie.
-Il ne fait pas asssez attention, c'est ça ? demanda Teyla, comme lisant dans ses pensées.
-Pas vraiment non, répondit Kailey en soupirant. J'ai pas l'impression qu'on soit un couple.
-L'orage passera, vous verrez, lui dit Teyla, en lui mettant la main sur l'épaule.


-Vous vouliez me voir Colonel ? demanda le Dr Weir.
-Oui, le Deadalus est presque entièrement réparé. je pense que d'ici demain, nous pourront effectuer des allers-retour entre Atlantis et la Terre, lui répondit Caldwell, souriant.
-C'est vrai ? Bonne nouvelle...Et quoi d'autre ?
-J'espère revoir le Dr McKay, j'aurais besoin de lui dans mon vaisseau.
-Très bien, dès qu'il reviendra de mission, je l'en informerais.
Caldwell acquiessa et s'en alla. Il croisa Grodin, qui couru vers Elizabeth, l'air assez inquiet.
-Je crois...qu'on a un problème, dit-il à Weir, essouflé.
-Quoi Peter ?
-Le peuple que va voir l'équipe du major Sheppard...C'est...Ce sont...
-Peter !
-Il sont alliés avec les Geniis.
-Quoi ?


McKay avait enfin décidé de rejoindre l'équipe, mais il évitait par tous les moyens Kailey. Le major Sheppard, n'aimant pas cette situation, décida d'appliquer son "plan". Il s'arrêta, attendant les autres.
-Bien, on va se diviser en trois groupes. Moi et Beckett, on va par là (il montra sa gauche), Ford et Teyla, vous allez de l'autre côté, et Kailey et McKay, vous continuez dans la direction que nous prenions.
McKay fit une sale tête. Quand à Kailey, elle l'avait vu venir et lui lança un regard noir. Le scientifique ne pensait pas que ça se passerait comme ça, mais vraiment pas. Il alla voir Sheppard et tenta de s'expliquer avec lui.
-Major, je peux savoir ce qui vous prend ?
-Je compose des groupes.
-Nan mais vous croyez être qui pour vous mêler de la vie des gens. Si j'ai des problèmes avec ma copine (il tiqua à ce mot), c'est mon problème, et pas le votre !
-Je ne changerais pas les groupes, la discussion est close. Allez, ne trainez pas en route, lui répondit séchement Sheppard.
Sheppard et Beckett partirent de leur côté, et Ford et Teyla du leur. McKay n'avait pas envie de bouger, ni devoir parler avec Kailey. Bien sûr, il ne voulait pas reconnaitre qu'il avait eu tort. Kailey commença à avancer, et voyant que Mckay ne la suivait pas, atendit. Celui-ci la regarda, et la rejoignit.


-Colonel Cadwell, j'ai besoin d'hommes ! s'exclama Weir.
-Excusez-moi, je ne comprend pas.
-L'équipe du major Sheppard va tomber dans un piège. la planète qu'ils visitent, c'est...Les Génii sont les alliés du peuple qu'ils doivent rencontrer, expliqua Weir agitée.
-Hum, cette situation est...(il s'arrêta, réfléchissant) Bien, je vous envoit deux hommes.
-Deux hommes ! Mais ce n'est pas assez !
-Ecoutez, l'équipe du major Sheppard s'est toujours débrouillée, je ne voit pas pourquoi la situation serait différente cette fois. Je ne veut pas prendre le risque de perdre des soldats, qui se seraient battus pour rien. (voyant que Weir allait parler) La discussion est close !
Weir s'en alla furieuse. mais comment pouvait-il afire ça ! Les Geniis étaient trop influents, et ce peuple pourrait tuer Sheppard et les autres si ils le leur avait dit. Elle pria pour ne pas en arriver là...


-Je ne voit aucune trace de vit, dit McKay en regardant l'écran du petit ordinateur.
-Super.
-Bien.
Kailey s'arrêta et prit le bras de McKay. Celui-ci surprit, sursauta.
-On devrait parler, dit Kailey en le regardant droit dans les yeux.
-Parler de quoi ?
-Je peut pas continuer comme ça Rodney, ça devient insupportable.
Un silence s'installa, McKay hésitait. Devait-il présenter des excuses et laisser tomber sa fierté, ou mettre en péril son couple.
-Ecoutes...j'étais à cran, et les mots sortaient tout seul. En plus j'ai bû trop de caféine, je suis rester éveillé toute la nuit. Puis tu sais, travailler sur un ordinateur c'est pas aussi simple et...
-Rodney ! le coupa Kailey, amusée. Ca va j'ai compris. Tu sais, j'en ai un peu marre, on se voit pas souvent,et quand ons e voit on se dispute. Tu me manques.
Rodney avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Jamais aucune fille ne s'était montré comme ça avec lui. Et il ne savait donc pas comment réagir.
-Je...Euh...Tu me manques aussi, finit-il par dire, avec un sourire.
Il s'embrassèrent tendrement. Mais malheuresuement, Sheppard y coupa court.
-Kailey, vous êtes où là ? Parce qu'on commence à s'ennuyer tout seuls ! Venez nous rejoindre, dit Sheppard plaintif.
Kailey souria : On est dans une forêt et...
Elle s'arrêta, McKay ne comprenant pas, elle lui fit un signe pour lui dire de ne pas parler.
-J'ai entendu quelque chose, lui murmura-t-elle.
Ils sortirent tous les deux leur 9 milimètres.
Kailey ? dit Sheppard dans la radio
Une minute major, lui dit Kailey en chuchotant.
Mais elle ne vit pas le coup venir par derrière...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:17

Merci tout le monde
Allez, la suite !!

*********************************************************************************************

Le major Sheppard commençait à s'inquiéter. Deux minutes que Kailey avait coupé la communication avec lui, et il essayait de la joindre en vain.
-Kailey ! Kailey ! Vous m'entendez ? cria-t-il dans la radio. (A Beckett) Vous avez trouver des signes de vie sur l'écran ?
-Oui, il y a un point tout près, dans cette forêt.
-Alors allons-y !
Sheppard courait, suvit de Teyla et Beckett, qui cependant n'avait pas l'habitude de faire des sprints comme ça, et s'essoufla vite. Arrivés à l'endroit où se trouvait le point, ils virent Kailey étendue par terre, sans connaissance.
-Kailey ! s'écria Sheppard.
Il s'accroupi, avec Teyla et Beckett sur les talons. Beckett vérifia son pouls et fit signe à Sheppard que tout allait bien. Sheppard secoua doucement Kailey, qui se réveilla avec une grimace.
-Ma tête...
-Apparemment, elle n'a rien, dit Beckett en vérifiant derrière sa tête.
-Je guérie vite vous savez. Mais j'ai quand même un sacré mal de tête, lui dit Kailey en se massant les tempes.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé ? lui demanda Sheppard.
-Avec McKay on parlait...Au fait (elle regarda partout) il est où lui ?
-Comment ça il est où ! Mais vous étiez avec lui non ?
-Oui mais...Vous m'avez parler, j'ai entendu des bruits de pas, j'ai sorti mon arme et puis plus rien.
-Vous ne savez donc pas où est Rodney ?
Kialey lui fit "non" de la tête. Ils se levèrent mais Carson remarqua quelque chose par terre.
-Regardez, on dirait des traces de pas...
-Quoi ? (Sheppard regarda) Et où ces traces mènent-elles ?
-Elles s'arrêtent quelques mètres plus loin on dirait, dit Beckett en montrant droit devant lui.
-Bien. Pour l'instant, il faut retourner sur Atlantis.
-Quoi ! Mais il faut retrouver Rodney ! s'écria Kailey.
-Je sais ça ! Mais on a aucune idée de l'endroit où il est, alors on retourne sur Atlantis, le temps de trouver une solution.


Quand ils arrivèrent à la porte des étoiles, deux hommes les attendaient. Sheppard trovait curieux que Weir ait envoyé des militaires.
-Major Sheppard ! s'écria l'homme à droite.
-Ecoutez, on doit retourner sur Atlantis. mais qu'est-ce que vous faites là ?
-Le Dr Weir vous expliquera...


-Quoi ? Des alliés des Geniis ! s'exclama Sheppard.
-Nous sommes dans une position délicate. Si le Dr McKay a été enlevé, nous devons être vigilants, lui expliqua fermement Weir.
-On ne va pas laisser là-bas ! s'écria Kailey.
-Mais vous ne comprenez pas ! Je sais que vous ne connaissez pas les Geniis, mais vous devez comprendre qu'ils ne faut pas les prendre à la légère. Il sont déjà essayé de tuer nos hommes et de s'emparer d'Atlantis.
-Elizabeth, on a repéré un village auparavant. Ils sont peut-être dans le coup, mais on devrait aller les voir en faisait mine de se douter de rien. Et le moment venu, on leur fera cracher le morceau, dit Sheppard.
-Mais et vous Kailey, vous ne savez pas comment faire pour savoir où il est ? Je veux dire, avec vos pouvoirs ? deamdna bekcett.
-Je sais pas...Je n'ai jamais essayé, lui répondit Kailey désespérée.
-Nous pouvons aller voir Kern, dit Teyla.
-Kern ? demanda Weir.
-Oui, dans le dernier village que nous avons visité. Quand Kailey était malade. Il en savait beaucoup sur les Anciens, peut-être pourrait-il aider Kailey à développer ses dons, continua Teyla.
-Oui c'est une bonne idée. Teyla, vous irez avec Kailey voir Kern. Sheppard, Ford et Beckett, allez dans l'autre village, mais soyez prudents.
Ils partirent tous, Kailey en dernier, mais Weir la retenu.
-Ecoutez-moi Kailey. Si vous voulez sauver Rodney, faites attention. Evitez que vos sentiments altèrent votre jugement. Ca risquerait d'aller encore plus mal.
Kailey acquiessa et partit à son tour. Il fallait faire vite, très vite.


Quand il se réveilla, il avait un sacré mal de tête. Il regarda autour de lui et vit qu'il se trouvait dans une pièce éclairée par des petites lanternes. Mais lui, il était attaché, les mains liés sur une chaise. Et il était seul. Il ne vit pas Kailey. Donc, soit elle s'était enfuit, soit ils ne l'avaient pas emmenés. Il entendit des voix à côté. Des voix d'hommes. Il compris vite qu'ils parlait de lui.
-Nous avons réussi à l'emmener sans problèmes, dit l'un des hommes.
-Et la fille ? deamnda l'autre, qui avait uen voix plus roque que l'autre.
-Je lui ait donné un grand coup sur la tête. Ca la sûrement tuée.
Tuée ? McKay ne pouvait pas y croire. A moins que...
"Ils ne savent pas qui elle est réellement." en conclu Rodney. Il espérait avoir raison. Il espérait surtout qu'on irait vite le chercher...


Kailey et Teyla furent accueillit par Kern. Il expliqua que les autres étaient parti en retraite et qu'il était le seul membre du conseil encore ici. Teyla expliqua la situation.
-Oui je comprend. Je me doutais qe vous aviez comprit que nous connaissions bien les Anciens. Mais ils n'avaient pas le don de savoir où se trouvaient les gens.
-Oui, mais, Kailey n'est pas tout à fait Ancienne. Ses parents le sont.
-Hum intéressant...Ecoutez, je veut bien essayer de vous aider, mais je ne vous promets rien (il se leva) Bien Teyla, je pense que nous en auront pour longtemps. Venez avec moi Kailey.
Celle-ci jeta un regard inquiet à Teyla qui elle lui rendit un regard rassurant. Elle se leva et accompagna Kern dans une autre salle.


Sheppard espérait que son plan fonctionnerait. Il espérait aussi que McKay était toujours en vie. Beckett avait protesté quand Weir avait dit qu'il venait avec Ford et le major, disant qu'il n'était pas militaire et que ce n'était pas son boulot, mais Elizabeth lui dit qu'il était un élément important dans l'équipe, et que son aide leur serait précieuse. Quand ils arrivèrent au village, ils furent accueilli les bras ouverts.
"Etrange" se dit Sheppard.
-Bienvenue à Egola, dit un homme qui venait d'arriver. Nous sommes très heureux de voir des étrangers ici. Venez, je vous conduit devant notre chef Golia.
Golia ? Ca ressemblait étrangement à Kolya ça.


McKay essayait de trouver un moyen pour s'échapper. Les liens étaient vraiment trop serré, ce n'était pas la peine de s'acharner dessus. Il se débattit pendant quelques minutes, mais renonça. Il voulait penser à des choses agréables. La première pensée fut pour Kailey. Il espérait qu'elle allait bien. Il espérait la revoir. Et il espérait qu'ils continuent à continuer ensembles tout les deux. Pour lui, elle était importante. Il repensait à leur jeu du "Je n'ai jamais". L'élément déclencheur. Si Kailey ne s'était pas senti mal, il en l'aurait pas raccompagné dans sa chambre. Et si il ne l'avait pas raccompagné, ils ne seraient pas ensembles aujourd'hui.
Il s'arrêta d'y penser quand il vit la porte s'ouvrir. Un garde entra suivit de..."Non impossible" ! pensa McKay.
-Bonjour Dr McKay, dit l'homme.
-Kolya.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:46

-J'aurais dû m'en douter, dit McKay avec une grimace de dégoût.
Kolya resta impassible. Il alla s'assoeir en face de McKay.
-Vos amis vous cherchent.
-Quoi ?
-Ils sont en ce moement même avec mes compagnons. je sais qu'ils se doutente de quelque chose, mais les miens vont continuer à jouer le jeu. Intéressant n'est-ce pas.
-Pourquoi me gardez vous ici ?
Kolya fit un signe de la main au garde qui sortit. Il revint avec un coffret qu'il tendit à Kolya.
-Vous savez, j'ai été encore plus étonné quand j'ai vu cette fille s'en sortir.(il s'assit) Je croyait que mes hommes lui avait donné un coup assez fort pour la tuer, mais apparemment, elle est en très bonne santé.
"Oulala, c'est pas bon ça", se dit McKay.
-Peut-être qu'ils ont mal calculer leur coup.
-Bien sûr. Dites-moi Dr Mckay. Qui est-elle ?
Il sortit un couteau acéré du coffret. Le cauchemard recommençait pour McKay.


-Les Anciens ont réussi à s'élever car ils étaient en totale harmonie avec eux-même, expliqua Kern à Kailey. Vous devez déjà commencé à faire de même.
-Je n'y arriverais pas.
-Ne vous dénigrez pas. Donnez-moi vos mains (Kailey lui tendit ses mains, qu'il prit) Ca risque de prendre du temps, mais nous y arriverons.


Sheppard fut soudain rassuré quand Golya n'était pas Kolya. Justement, il était totalement différent. Plus jeune, moins musclé, les cheveux blonds. Et il semblait avoir beaucoup de prétendantes.
-Bienvenue à vous étrangers, dit Golya. Que nous vaut cette visite ?
-Nous venons vous rencontrer pour conclure un accord avec vous, lui répondit Sheppard.
-Un accord ?
-Oui, en fait, nous pourrions vous offrir beaucoup contre vos cultures.
Golya chuchota quelques mots à l'oreille de l'homme à côté de lui, qui partit aussitôt dehors. Golya se leva, mais son enthousiasme ne semblait pas sincère, et les doutes de Sheppard étaient de plus en plus forts.
-Bien, alors commençons !


McKay se retrouva à terre, le bras en sang. Quand il pensait que le cauchemar recommençait, il avait raison. Le garde le torturait, pendant que Kolya lui posait des questions. Exactement comme la dernière fois sur Atlantis. Il n'avait pas pu résister à ça et avait tout révéler sur leur plan pour alimenter le bouclier. Mais cette fois ci, il se tairait. Il se tairait pour elle, il ne voulait pas la trahir.
-Dr McKay, je commence à m'impatienter ! s'écria Kolya en levant la voix. Je risque de m'énerver si vous ne me dites pas ce que je veut savoir. Alors dites moi qui elle est !
-Allez vous faire voir ! lui dit McKay durement.
Kolya fit un signe de tête au garde.


Golya avait emmené Sheppard, Ford et Beckett dans une autre pièce. Il les invita à s'asseoir et fit apporter de la nourriture. "McKay aurait été heureux de voir ça", se dit Sheppard
-Bien alors, qu'avez-vous à offrir à notre peuple, demanda Golya en prenant quelque chose qui ressemblait à du poulet.
-Bien déjà, nous avons des médicaments.
-Des médicaments, vraiment ? Ca pourrait nous intéresser. Mais avant, parlez moi de vous, de votre monde.
Sheppard fit une grimace. Ce mec était vraiment futé. Il savait qui ils étaient. Mais il fallait qu'il trouve quelque chose. Il ne pouvait pas mentir, car Golya s'aurait qu'il les aurait démasquer. Et s'il disait la vérité, il était encore plus mal. Déjà, ils étaient dans un beau pétrin.


-Bien, Kailey. Maintenant écoutez-moi. Vous devez faire le vide en vous. Vous devez vous débarrasser de toutes vos pensées. Il ne doit rester que la paix, la sérénité. Vous devez vous abstenir de toute pensée négative. Je sens la paix en vous. Maintenant, essayer de vous focaliser sur l'image du Dr McKay. Il faut vous concentrer sur son image.
Il se passa quelques minutes, qui étaient interminables pour elle. Mais là, elle le vit. Mais elle vit aussi où il était. Elle voyait tout : la maison, les gens et lui. Il était mal en point. Elle sentait sa détresse et sa douleur. Elle sentait qu'il résistait aussi. Puis l'image disparu. Elle ouvrit les yeux et Kern aussi.
-Je l'ai vu, dit-elle.


Sheppard avait décidé de dire la vérité à Golya. Il lui parlait d'Atlantis. mais aussi, il lui avait dit qu'il avait quitté la cité pour uen autre planète. Mieux vallait être prudent.
-C'est intéressant major Sheppard, dit Golya intrigué. Je croit que nous pouvosn conclure quelque chose entre nos deux peuples.
-J'espère bien et...
Il s'arrêta, entendant une voix dans la radio. Il s'excusa et sortit de la salle.
-Major, ici Kailey.
-Où êtes-vous ?
-Je suis retourné sur Atlantis. Nous avons ouvert un vortex pour que je puisse vous parler, mais je pense que vous devriez revenir.
-Très bien, dit Sheppard.


De retour sur Atlantis, Sheppard était étonné que Golya l'ait laissé, lui Ford et Beckett partir si facilement. Peut-être croyait-il qu'il ne savait pas où était McKay. Avec Kailey, ils discutèrent de ce qu'elle avait vu.
-Il y avait une maison, près d'un champ. Puis j'ai vu un homme, avec une moustache, des cicatrices sur le visage, comme si il avait été brulé, il était assez baraqué.
-Kolya, dit Sheppard
-Qui ?
-Une ordure. J'aurais du m'en douter.
-Je crois...je crois qu'ils le torturent, dit Kailey troublée.
-Il a parlé ?
-Quand je l'ai vu, j'ai senti qu'il résistait. Mais pas pour longtemps je pense.
-Kailey, vous venez avec moi. j'rausi besoind e vous pour retrouver cette espèce de...
Il ne finit pas sa phrase. Il vit Kailey qui commençait à pleurer et la prit dans ses bras pour la rassurer.
-On va le retrouver d'accord !
-C'était bizarre. Il était mort de trouille. Et il résistait quand même, malgré la douleur qu'il ressentait.
-Il tiens parce qu'il sait qu'on va venir le chercher.
Kailey se détacha de Sheppard et essuya les larmes. Elle savait que si Rodney parlait, il allait mourir.


De retour dans le village de Golya, Sheppard laissa Teyla finir les négociations, avec Ford en sa compagnie. Il fallait qu'avec Kailey, ils soient totalement sûrs d'être tranquilles. Ils firent mines de repartir par la porte, et quand ils virent que personne ne les surveillait, ils montèrent dans le Jumper, qu'ils avaient caché. Il fallait qu'ils survolent les environs, pour voir où pouvait être cette maison. Kailey regardait attentivement, espérant ne pas la louper. Quand à Sheppard, il ne pilotait pas trop vite, pour que Kailey puisse regarder "tranquillement". C'est alors que Kailey montra quelque chose du doigt.
-C'est celle-là ! Je la reconnait ! s'écria-t-elle avec un air de triomphe.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:02

Alors devant tant d'enthousiasme, la voilà !

*********************************************************************************************

Sheppard se posa discrètement un peu plus loin. En sortant du Jumper, il rattrapa Kailey, partie devant.
-Kailey, écoutez moi, lui dit-il en l'arrêtant. Je vais vous donnez un bon conseil. N'ayez aucune pitié. Tirez pour tuer.
-Mais c'est ce que je comptais faire, dit-elle froidement. Bon, quel est le plan ?
-On se débarasse des gardes à l'extérieur, on entre, on tue les autres, et on récupère McKay.
-Bon plan.
-Teyla, rentrez maintenant, dit Sheppard dans la radio.
Arrivés devant l'entrée, ils se débarrassèrent des gardes facilement. Trop peut-être. Mais peu importe, il fallait sortir Rodney de là. Sheppard et Kailey entrèrent, et ils allèrent chacun de leur côté.


Il laissa échapper un cri. Il n'en pouvait plus. Mais il devait se taire. Malgré la douleur, il ne dirait rien, il se l'était promis. Kolya quand à lui, était de plus en plus impatient. Il voulait avoir ces informations. mais alors, que le garde allait recommencer à torturer McKay, à terre, qui n'avait plus de forces, une femme entra. Brune, les cheveux longs, assez mince. Elle chuchota quelques mots à Kolya, qui fit signe au garde de partir.
-Bien, vous restez là et surveillez-le, dit Kolya à la femme. On dirait que vous amis tiennent à vous, ajouta-t-il à l'attention de McKay.
Il sortit, laissant McKay avec la femme, qui s'assit sur la chaise où était Kolya auparavant. Elle fixait Rodney, ne le lâchait pas des yeux. Mais lui, il commençait à se sentir mal. Il n'avait plus de forces, et savait qu'il ne pourrait pas s'échapper.


Kailey appliqua ce que Sheppard lui avait dit. Etre sans pitié, c'est ça qu'il fallait faire. "Tirez pour tuer" avait-il dit. Mais elle avait quelques remords. Elle n'avait pas l'habitude de tuer froidement des gens, même armés, prêts à tirer sur elle. Elle s'était débarasser du dernier garde. Elle se rappellait de lui, c'était celui qui se trouvait avec Kolya. Celui qui avait torturer McKay. Elle vit une porte entrebaillée, et entra. Et elle le vit étendu par terre, comme sans vie. Elle accouru vers lui, inquiète. Il respirait lentement, mais au moins il était en vie.
-Rodney ! s'écria-t-elle
Celui-ci ouvrit les yeux et essayer d'articuler quelque chose.
-C'est...
-Rodney on va te sortir de là d'accord !
-C'est...un...piè...dit-il avant de perdre connaissance.
Kailey compris. Mais trop tard. Elle sentit quelque chose sur sa peau, comme une lame. Elle se retourna et vit la femme brune avec une épée. Avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, Kailey lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui lui fit lâcher son épée. Kailey la recula, afin que son adversaire ne puisse pas l'atteindre.
-Tu veux te battre, alors allons-y ! s'écria Kailey, en jetant son 9 millimètres.
L'autre lui fonça dessus, essayant de lui donner un coup de poing, que Kailey esquiva. Elle en profita, pour donner un coup de coude dans le visage de l'autre, qui recula. Elle saignait du nez. Folle de rage, elle se jeta sur Kailey avec un couteau, essayant de lui trancher la gorge, mais sans succès. Quand Kailey essaya de lui donner une bonne droite, l'autre lui attrapa la main, avec toutes ses forces, alla dans le dos de Kailey et lui tordit le bras. Celle-ci laissa échappa un cri de douleur, mais ne renonça pas. Avec sa force, elle balanca son adversaire par terre, face à elle. Elle voulut lui donner un coup de genou dans le visage, mais l'autre roula par terre à temps pour éviter le coup. Elle donna un croche-pied à Kailey, qui tomba par terre. Elle était à sa merci. L'autre prit son couteau, pour essayer de lui planter dans le coeur. Kailey essayait de résister mais l'autre était très forte. C'est alors qu'un coup de feu retentit. La femme s'écroula morte. Kailey vit alors que Rodney avait prit son 9 millimètres pour tirer sur son adversaire, au moment le plus propice. Il s'écroula de nouveau inconscient.


Sheppard vint chercher Kailey et McKay. Ils laissèrent la maison vide, qui ressemblait plus à un cimetière à présent. Ils entrèrent dans le Jumper et décollèrent, direction Atlantis. Kailey s'inquiétait. McKay était inconscient, et il avait l'air d'avoir perdu pas mal de sang. Sheppard lui, avait l'air préoccupé par quelque chose.
-Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda Kailey.
-Kolya est toujours en fuite, lui répondit Sheppard. On a pas réussi à l'avoir.
-Vous l'auriez tué ?
-Sans hésiter. Je lui avait dit de nous laisser tranquille. Il ne m'a pas écouté, et il a mit la vit de Rodney en danger. C'est intolérable.
-Moi je lui aurait rendu la pareille, dit Kailey froidement. Je l'aurait torturé, comme il a torturé McKay.
Elle lança un regard à Sheppard. Celui-ci compris que la jeune femme était déterminée. Si elle le retrouvait, elle lui ferait la peau. Et il serait là pour voir ça.


McKay fut conduit à l'infirmerie. On lui pansa ses blessures. Il en avait à la poitrine, aux bras, aux épaules, bref, Kolya ne l'avait pas ménager. Il était toujours inconcient, mais il était tiré d'affaire. Weir, Beckett, Sheppard et Kailey se trouvaient devant l'entrée et parlaient de la situation.
-Il a eu beaucoup de chance, heureusement que vous l'avez trouvé à temps, dit Beckett.
Kailey soupira de soulagement. Elle aurait quand même voulu faire quelque chose, ou arriver plus tôt.
-Ne culpabilisez pas, vous n'y êtes pour rien, lui dit Sheppard, comme lisant dans ses pensées.
Kailey lui sourit et alla voir McKay. Elle prit une chaise et s'assit à côté de lui. Il semblait serein, en paix. Mais intérieurement, c'était sûrement autre chose.
-Et qu'est-ce qu'on fait pour Golya ? demanda Sheppard à Weir.
-Nous ne povons pas faire confiance à ce peuple. Ils ont livré Rodney à Kolya, et ça je ne peut l'accepter, lui répondit le Dr Weir. Dorénavant, on devra se renseigner pour savoir si les Genii sont passés sur une planète ou uen autre. On en sait jamais, ils n'abandonneront sûrement pas.
-Mais qu'est-ce que Kolya voulait ? demanda Sheppard.
-Moi ! lui répondit Kailey. (tous se retournèrent vers elle) Il voulait que McKay lui dise qui j'était. Mais il ne l'a pas fait.
-Comment le savez-vous ? lui demanda Carson.
-Je le sais c'est tout, lui répondit Kailey, en passant sa main sur le visage de Mckay.
-Il a du comprendre que notre miss n'était pas humaine, dit Sheppard.
-C'est inquiétant, dit Weir. Bien, Carson, je vous laisse à votre patient. Sheppard, venez avec moi.
Ils partirent ensembles. Carson alla voir Kailey, qui s'installa sur la chaise. Elle allait passer la nuit là, alors mieux vallait éviter le mal de dos.


Le lendemain matin en se réveillant, elle vit Rodney éveillé. Elle se leva et lui sourit. Il était encore un peu affaibli, mais apparemment, ça allait mieux. Elle lui prit la main, et celui-ci se laissa faire sans broncher.
-Ca va ? lui demanda-t-elle.
-J'ai faim, lui répondit McKay
Kailey rigola. C'est sûr, il allait bien mieux...Quand elle vit que le visage de Mckay était redevenu sérieux, elle s'arrêta.
-J'ai rien dit à Kolya. J'ai tenu bon, lui dit Rodney.
-Je sais.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMer 13 Juil 2005 - 1:03

Cinq jours apèrs, McKay put enfin sortir de l'infirmerie. la première chose qu'il fit, c'est aller voir Kailey, qui se trouvait en salle d'entrainement, seule. Il la regarda taper contre le putching-ball, avec toute la rage qu'elle avait. Elle se retourna et le vit.
-Salut, lui dit-elle en souriant.
-Salut.
-Alors, ça y est, ils t'ont laissé sortir.
-Oui, il n'y avait plus aucune danger selon Carson. Mais c'est mal me connaitre, je suis résistant, dit McKay d'un air fier.
Kailey sourit intérieurement. Rodney était bien là. Elle transpirait. C'est vrai qu'elle s'entrainait depuis une bonne heure, et si McKay ne l'avait pas interrompu, elle y serait encore. Elle partit de la salle d'entrianement, et se retourna, regardant Mckay.
-Je vais prendre uen douche...Tu veux venir ?
Elle partit, laissant un McKay éberlué. Pourquoi restait-il là à attendre ? Il fonça rejoindre la jeune fille.


Une heure après en salle de briefing, le Dr Weir apportait de mauvaises nouvelles. Kolya recherchait toujours un moyen d'avoir Kailey, et cherchait à savoir qui elle était par tout les moyens. Leurs missions ne seraient pas facile alors.
-Vous croyez qu'il peut réussir son coup ? demanda Sheppard quand Weir avait fini.
-J'espère que non. mais maintenant, nous devont être vigilant. Kolya peut être n'importe où, n'importe quand, et il est très malin. Il commence à nous connaitre maintenant, expliqua Weir. Pour l'instant, je suspend toutes vos missions avec votre équipe. Vous irez sur d'autres planètes avec Ford et des hommes du colonel Caldwell. Bien vous pouvez disposer. McKay, Kailey, j'aurais à vous parler.
Tous partirent, à l'exception de Rodney et Kailey, qui attendait que Weir lui demande de venir. Elle regarda la conversation d'Elizabeth et McKay. Au bout d'un moment, celui-ci commença à s'énerver, et quitta le Dr Weir fou de rage.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Kailey
-Rien ! lui répondit froidement McKay.
-Mais si, pourquoi tu...
-Je te dis qu'il n'y a rien ! Evites de te mêler de mes affaires ! s'écria McKay.
Il partit en trombe, pendant que Kailey alla voir le Dr Weir.
-Je voudrais que vous alliez voir Kate, notre psychologue, dit Weir. Elle aimerais que vous lui parliez.
Kailey acquiessa, mais se demandais quand même ce qui s'était passé avec Rodney.


Le major Sheppard, Ford et deux hommes de Caldwell partirent en mission environ une demi-heure après. Ayant du temps libre Kailey décida d'aller voir la psy. Elle attendit quelques minutes, et quand la porte s'ouvrit, elle vit...Rodney ! Quan celui-ci l'aperçu, il fit une tête de démoralisé.
-Je comprend tout maintenant, dit Kailey. (baissant la tête) Je croyais que tu me faisait confiance, dit-elle avec tristesse.
Mckay n'eut pas le temps d'en placer une, car la psy demanda à Kailey d'entrer. laporte se referma, et Mckay partit, réalisant qu'il avait fait une grosse erreur.


Sheppard et les autres étaient de retour une heure après leur départ. Elle ils avaient trouverun petit objet métallique, arrondi et plutot petit sur la planète, mais ils ne savaient vraiment pas à quoi il pouvait servir. Sheppard confia cet objet à McKay, qui lui promit de l'examiner sous toutes les coutures.
-On dirait un objet Ancien, dit McKay, en regardant l'objet.
-Sans blague ! dit Sheppard. Un objet Ancien, sur la planète que nous avons visité ?
-Rien n'est moins sûr major, je n'écarte aucune hypothèse. Maintenant, laissez moi travailler.


Kailey sortit du bureau de Kate. Parler lui avait fait du bien. Mais elle repensait à Rodney. C'était ça que voulait Weir. Qu'il ailles voir Kate. Elle compris dès qu'elle le vit sortir du bureau de la psy. Weir voulait qu'il ailles la voir suite à ce qu'il avait vécu. Mais il ne lui avait pas dit. Il n'avait pas eu confiance. Au lieu de ça, il lui avait parler comme à un chien, et était parti sans réagir, sans une excuse. Comment pouvait-elle avoir une relation normale avec lui, si il se défilait à la moindre petite difficulté ? Une relation de couple ne pouvait être possible sans confiance mutuelle. Encore fallait-il parler de couple avec McKay. Quand ils étaient tous les deux en privée, il était quelqu'un d'autre. Un homme attentif, qui lui donnait tout ce dont elle avait besoin. Mais en public, il redevenait l'autre Rodney McKay. L'homme désagréable, grognon, méchant. Et là, tout semblait s'envoler d'un coup. Elle ne savait plus comment réagir face à ça...


Dans la soirée, McKay avait conclu certaines choses sur l'objet. Il alla voir Sheppard pour lui en faire part, en salle d'entrainement, oùil se trouvait avec Teyla.
-Je ne sais pas encore à quoi il sert, mais je peux vous dire que ça n'est pas de la technologie Ancienne, dit McKay l'air fier.
-Ca viens des Wraiths alors ? demanda Sheppard.
-Non plus. Mais d'une civilisation aussi avancée.
-Quoi ? Vous voulez dire qu'il y a un peuple avancé ici ?
-Je sais qu'on en a pas vu encore major, mais je pense qu'ils doivent se cacher, ou qu'on la déjà rencontré et qu'il nous le cachait.
-Décidement, soupira Sheppard.
-Ce n'est qu'une hypothèse major. Mais espérons que ce peuple, s'il existe encore, soit de notre côté.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:52

Voilà une mini-suite


*******************************************************************************************

Toute la nuit, McKay avait essayer de trouver ce qu'était l'objet inconnu que Sheppard avait ramené. On aurait dit une sorte de talkie-walkie, mais impossible de le faire fonctionner. Et il était préoccupé par Kailey. Qu'allait-il faire pour se faire pardonner ? Les bouquets de fleurs, les cadeaux, c'était pas trop son genre. Les excuses encore moins ! Ni les "tu avais raison". Quelle horreur, rien que d'y penser...Mais il fallait faire quelque chose, pour ne pas la perdre, parce que...parce que...
"Parce que je l'aime" s'était dit McKay, comme une révélation.
Il fallait qu'il trouve une solution.



Le Dr Weir avait convoqué Teyla et Kailey. La 1ere avait une tâche importante à confier à la 2ème. Elle lui avait demander de faire la baby-sitter. La mère d'une petite Athosienne avait des choses importantes à réglé et sa fille ne pouvait pas venir avec elle. Teyla avait tout de suite pensé à Kailey pour garder la petite. Elle lui présenta quelques minutes après. Celle-ci se chachait derrière Teyla, mais on pouvait aperçevoir sa petite bouille.
-Voici Maya, dit Teyla (en se tournant vers Maya) Chérie, je te présete Kailey, c'est mon amie, elle va s'occuper de toi quelques temps d'accord, dit Teyla avec un grand sourire.
Kailey vit alors distinctement Maya. Elle devait avoir 7-8 ans. Les cheveux lons et bruns, des fossettes qui mettaient en valeur son visage d'ange et des yeux bruns pétillants. Elle sourit à Teyla puis à Kailey. Finalement, elle allait passer du bon temps sur Atlantis...

Je mettrais la suite un peu plus tard, j'ai pas trop le temps là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:27

Voilà la suite

********************************************************************************************

Teyla et Kailey discutaient dans les couloirs de la cité pendant que Mayay s'amusait devant avec un ballon. Elle était très joyeuse et ne semblait pas inquiète de l'abscence de sa mère.
-Vous savez, je crois que vous devriez lui laisser du temps, dit Teyla
-Il en a déjà eu assez. Et j'en ait marre, j'ai vraiment l'impression de passer pour une cruche dans cette histoire. Le pire ce n'est pas qu'il ne m'est rien dit, c'est qu'il soit aussi dur envers moi quand on se retrouve en public. C'est comme si je voyait deux McKay ! Celui en privé avec moi et celui de tout les jours, que tout le monde connait comme un homme arrogant et méchant dans ses propos.
-Vous devriez aller en parler à Kate.
-J'en sais rien. Parfois j'ai envie de tout laisser tomber et de me tourner vers quelqu'un d'autre que lui.
-Malheureusement, il faut faire ce choix toute seule. Je n'ai pas à m'en méler. Et en plus, je dois partir. Je dois aller m'entrainer avec le major Sheppard.
-Donnez lui un bon croche pied de ma part, dit Kailey d'un ton moqueur.
-Je n'y manquerais pas, dit Teyla en partant.
Kailey se retrouva seule avec Maya, qui continuait à courir après le ballon. Elle était tellement absorbée par son jeu qu'elle ne vit pas l'homme déboulé dans le couloir. Et bam ! elle tomba à la renverse.
-Oh ! Désolée petite, j'espère que tu ne t'es pas fait mal, dit l'homme en s'agenouillant.
-Non monsieur, mais j'ai plus mon ballon, lui répondit Maya la mine boudeuse. (elle se releva) Kay, je sais pas où est mon ballon.
Celle-ci arriva et vit l'homme. Il portait la blouse blanche des scientifiques. Brun, les cheveux bouclés, il semblait attentif à tout. Il avait un sourire charmeur, et éclatant.
-Désolé, dit-il à Kailey.
-Pas grave (à Maya) On le reetrouvera, il est pas loin, t'inquiète pas.
Maya acquiessa, mais un peu déçue. Elle repartit devant, liassant Kailey avec le scientifique.
-Elle est mignonne votre soeur, dit l'homme en souriant.
-Oh...ce n'est pas ma petite soeur, dit Kailey confuse.
-Oh. Ah au fait, moi c'est Ethan, dit-il en serrant la main de Kailey.
-Kailey, se présenta la jeune fille en souriant.
-Ravi de vous rencontrer Kailey.
Il sortit un sachet de sa poche.
-J'ai des cookies. Vous en voulez ? Ils viennent tout droit de chez ma grand-mère, dit Ethan.
-Ben, c'est que...(elle hésita) Hem. d'accord (elle en prit un) Mais je ne vous avait jamais vu avant.
-Normal, je suis arriver en même temps que les renforts militaires d'il y a quelques semaines. On ne nous a pas oublié au moins, nous, les scientifiques, dit Ethan avec une pointe d'amusement.
Kailey sourit et goûta le cookie. Dieu qu'il était bon ! Elle s'avança et Ethan la suivit. Elle ne semblait pas agaçée qu'il la suive.
-Et vous, vous venez d'arriver aussi ? lui demanda Ethan.
-Oui, avant j'était au SGC.
-Cool. J'aurais aimer y travailler avant. Mais j'était en Russie.
-Vous êtes Russe ?
-Non, Australien. Comme Nicole Kidman. Mais je ne suis pas sexy, blond et aussi talentueux qu'elle.
Kailey se surpris à rire. Elle connaissait à peine cet Ethan, et elle riait djà de bon coeur avec lui. Pendant encore un bon moment, il discutèrent ensembles de eur vie, sans que Kailey lui dise qui elle était vraiment.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:43

Weir avait demandé à Zelenka et McKay de venir dans son bureau. Elle voulait en savoir plus sur les tests que les deux hommes avaient pratiqué sur le ZPm d'Atlantis. Tandis que Zelenka expliquait les détails les plus barbants, McKay était ailleurs, ce qui n'échappa pas à Weir.
-Rodney ça va ? demanda Weir inquiète
-Oui oui. Euh, pour en venir au fait, on a pu conclure que ce ZPM avait assez d'énergie pour plusieurs années si nous ne l'utilisons pas comme bouclier. Mais on peut le faire pour un temps limité, par exmple, si les Wraiths nous attaquent encore. Espérons que les peuples que nous avons rencontré ont cru au baratin de Sheppard et que les Wraiths y croiront aussi.
-Très bien. (se levant) Vous pouvez partir.
Ce que firet les concernés. Ils se chamaillèrent à propos de détails insignifiants et en descendant, ils se séparèrent. McKay vit alors Kailey avec un homme, et une petite fille, devant, qui jouait avec un ballon (elle l'avait retrouvé entre temps). Cet homme était un scientifique. Il se rappela que c'était le nouveau, un mec particulièrement brillant, qu'il trouvait cependant un peu trop gentil. Quand il vit qu'ils riaient tous les deux, il ne put tenir et alla dans leur direction.
-Et alors ma grand mère a failli mettre le chat dans le four en croyant que c'était le poulet ! dit Ethan à Kailey en riant.
Celle-ci partit sur un fou rire, mais s'arrêta quand McKay arriva. Celui-ci avait l'air particulièrement tendu.
-Dr McKay ! s'exclama Ethan.
-VOus n'avez pas du travail ? demanda Rodney d'un ton sec.
-Si mais...
-Alors qu'est-ce que vous attendez ! s'écria McKay
-Ben j'y vais, dit Ethan un peu surpris (à Kailey) A plus tard.
Celle-ci lui sourit. Quand Ethan fut enfin partit Kailey s'en alla en trombe, direction les couloirs, mais était suivit de très près par McKay.
-Qu'est-ce que vous faisiez ? demanda-t-il.
-Ca te regarde pas !
-Si ça me regarde du moment qu'on sort ensemble !
-Et c'est maintenant que tu t'en rend compte ! s'exclama Kailey en s'arrêtant.
Un silence pesant s'installa entre eux quelques secondes. McKay reprit.
-NOn, c'est juste que...que...bégaya-t-il, essayant de trouver ses mots.
-C'est juste que tu n'a pas envie qu'on te voit avec moi ! En fait, tu préfèrerais qu'on te voit avec une blonde à forte poitrine !
-Ben...En fait, les blondes, je les préfère intelligentes, répliqua McKay.
Kailey repartit mais McKay ne la quittait pas d'une semelle. Pendant quelques minutes, ils se disputèrent encore, et chacun se séparèrent, n'ayant pas trouvé un terrain d'entente.


Sheppard et sa fine équipe était en salle de briefing avec Weir. Elle leur annonça une nouvelle qui les surpris tous, ou presque. Allina, de la planète Dagen, avait contacté Atlantis. Elle voulait l'aide de Sheppard et des autres.
-Nan mais c'est une blague ! s'écria Sheppard.
-Major...
-Elle nous a privé de notre ZPM en nous menacant elle et ses amis avec des armes !
-Je sais mais elle a dit qu'elle avait besoin de notre aide.
-Pourquoi ? demanda McKay très intéressé.
Il faut dire que McKay et Allina avaient eu un petit faible l'un pour l'autre par le passé, sans se l'avouer.
-Elle a trouvé une carte qui conduirait à un trésor et elle pense que vous lui seriez d'une grande aide.
-Cool, un trésor, dit Kailey.
-C'est n'importe quoi, je suis sure que quand on va arriver, KOlya nous attendra, dit Sheppard pas convaincu.
-Allons Major, ne soyez pas pessimiste, ça pourrait être une bonne expérience pour nous. Et on pourrait trouver un beau butin, dit McKay tout sourire.
-Et c'est vous qui me dites ça ! Vous qui détestez l'action ! s'exclama Sheppard moqueur.
-Messieurs ! les coupa Weir, un brin amusée. Je vous envoit là bas. Le Dr Beckett vos accompagnera, ainsi que Ethan Embry.
-Euh, vous voulez rire ? demanda McKay, un peu moins content.
-Non. Il est assez brillant et pourrait vous être utile, lui répondit Weir.
-Super...soupira Rodney.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]   Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un crossover
» (Crossover SG1/Sanctuary) La Peur En Face
» (Crossover SG1/Sanctuary) La Peur En Face
» Recherche [One-shot - Shweir]
» L'age de l'innocence (titre nn définitif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: