SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'age de l'innocence (titre nn définitif)

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

L'age de l'innocence (titre nn définitif) Empty
MessageSujet: L'age de l'innocence (titre nn définitif)   L'age de l'innocence (titre nn définitif) EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:44

Auteur: Moi
Genre: Action et je sais pas
Saison: HS
disclamer: Rien a moi! snif! L'age de l'innocence (titre nn définitif) Whinging ^^
Note de l'auteur:Je me suis basé sur l'épisode "cassandra" (saison 1-SG1) Donc il y aura des simulitudes.
Résumé: j'en fait pas
*************************
OH NON! Ils arrivents, je suis toutes seules dans cette pièce sombre, seule randja est là pour me protégeait. Maman arrive, elle me prend dans ses bras et me dit que tout va bien se passé, elle me porte. Elle se met a courir tout en me portant, Je le sens, ils se raprochent. Un bruit strident se fit entendre aux dessus de nos têtes. Des larmes coulent sur mes joues à l'entende des cris des personne de mon village. On y est presque, soudainma mère se mit a genoux, elle me protége, puis plus rien, un nouveau bruit strident, puis se fut le noir complet pour moi et pour ma mère. Je n'ai que 4 ans et je viens de me faire capturé par les Wraiths.
*******************************
Rodney: Je détecte aucun signale qui pourrait signifier la présence des wraiths!

John: Ce vaisseau ruches vient d'être fraîchement abattu! et vous me dîtes qu'ils ne sont plus là!

Rodney: Ils ont peut être apellé du secours et on est venus les chercher!

Teyla: Sans doutes!

Ronnon: Si on allait y faire un tour!

John: pourquoi pas?

Rodney: Quoi? Vous voulez vraiment y aller?

Teyla: C'est vous qui avez dit qu'il n'y avait rien!

Rodney se répondit pas, john se leva de la plaque où ils se trouvaient suivit de ronnon, teyla et rodney, ils avancèrent vers le vaisseau écrasé.
Ils visitèrent un peu.

John: Le vaisseau est vraiment endomagé! Vous savez ce qui a pu causé tant de dégat?

Rodney: Je n'en sais rien!

Ils avançèrent encore avant de se trouvaient devant une fourchette.

John: Teyla avec moi! Ronnon avec Mckay!

Puis ils se séparèrent, Ronnon et Mckay ne voyait pas grand chose, ils avait visité le garde mangé mais il était vide.

Ronnon: Ils ont du transféré la nourriture dans l'autre vaisseau!

Mckay:Ce n'est pas de la nourriture mais des humains!

Un petit bip attira l'attention de Rodney, il ouvrit les yeux ronds.

Ronnon: Qu'est ce que c'est?

Rodney: Je détecte un signe de vie?

Ronnon (s'armant): Un wraiths?

Rodney: non! (par radio) Colonnel?

John: Mckay que ce passe t-il?

Rodney: j'ai détecté un signe de vie!

John: Un wraith?

Rodney: non! Il semblerait que ce soit un humain et il est encore vivant!

John: Ne bougez pas on arrive!

En effet deux minutes plus tard, teyla et john arrivèrent.

John: Alors?

Rodney: Il se trouve au bout de la salle!

John, teyla et ronnon armèrent leurs armes et commencèrent à marcher dans la pièce, ils arrivèrent au bout de la salle mais toujours rien.

John: Vous êtes sûr qu'il est là!

Rodney: certains, il semblerait qu'il se trouve derrière le mur! Peut être dans une autre pièce!

Soudain le mur s'effaca après que teyla s'est approché du mur, une autre salle un peu plus petite que le garde mangé. Au centre tronaît une table, une jeune fille qui avait dans les environs de 4 ans, elle avait des cheveux noir. john et ronnon s'engagèrent les premiers dans la salle, ils regadèrent si ils n'y avait personne avant de s'approcher de la petite fille, ele était pâle, une poupée de chiffon était dans ses bras.

Teyla: Qu'est ce qu'elle fait là?

John: J'en sais rien mais s'est pas pour dormir! Elle est encore en vie mais son poul est faible! On l'emmène!

John prit délicatement la petite qui bougea un peu avant d'ouvrir les yeux, elle avait des yeux noir magnifique, ceux ci se posa sur le visage de john.

John: Ne t'inquiète pas! On va te sortir de là!

La petite ne dit rien et retomba dans l'inconscience, l'équipe se dirigea vers la porte des étoiles, ils arrivèrent enfin et demandèrent une équipe médical.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

L'age de l'innocence (titre nn définitif) Empty
MessageSujet: Re: L'age de l'innocence (titre nn définitif)   L'age de l'innocence (titre nn définitif) EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:23

La petite ne dit rien et retomba dans l'inconscience, l'équipe se dirigea vers la porte des étoiles, ils arrivèrent enfin et demandèrent une équipe médical. Carson arriva peut de temps après, il faut surpris de voir la petit brune dans les bras de jhon, celui la déposa délicatement sur le brancard et le médecin l'emmena à l'infirmerie. Elizabeth passa à côté du brancard en jetant un petit coup d'oeil ala fillette avant de se dirigeait vers l'équipe.

Elizabeth: Que s'est-il passé?

Teyla: Nous étions en trainde marcher lorsque nous avons vu de la fumée, nous nous sommes avancées, c'était un vaisseau ruche! Le docteur Mckayn'a rien détecté!

John: Le vaisseau était vraiment amoché! Nous l'avons trouvé dans une salle secrète! Elle ne porte de blessure apparente!

Elizabeth: Bien!

John: Je voudrai allez voir comment elle va!

Elizabeth: Allez y!

Teyla: Je vien avec vous!

Teyla et john se dirigea vers l'infirmerie mais avant ils avaient déposé tous leurs paquetages, ils arrivèrent, la petite était dans un lit qui semblait trop grand pour elle. Le docteur était un peu plus loin avec un autre patient.

John: Carson?

Carson: Colonnel?

John: Comment va la petite?

Carson: Elle a pas de blessures physique apparentes! Elle est toujours inconscient! Mais elle est en bonne santé!

Teyla: Comment elle s'est retrouvé dans le vaisseau!

John: peut être lors d'une sélection!

Teyla: Les wraiths ne prend jamais d'enfants, ils attendent qu'ils aient grandi!

John: Par erreur!

Teyla: Dieu seul qui a bien pu se passer!

La petit fille ouvrit enfin les yeux, elle paraissait appeuré, ses yeux noirs se baladait dans la pièce. Teyla et john qui était de dos ne l'avait pas vu mais carson oui.

Carson: Notre petite invitée est réveillé!

John et teyla se retournèrent, john et teyla et carson s'approchèrent doucement pour pas l'appeuré.

Carson: Bonjour!

La petit file ne répondit pas, elle serra un peu plus sa poupé de chiffon.

Teyla: N'est pas peur, nous te voulons pas de mal!

La voix douce de teyla sembla calmer la petit qui se détendit mais qui ne prononca aucun mot, elle tendit sa petit main vers teyla, elle jeta un regard vers ses compagnons et la pris doucement, la petite la serra doucement, Teyla la regarda dans les yeux, avant d'y apercevoir des larmes, teyla ne sut quoi faire sa la prendre dans ses bras ou autre, elle prit la première solution et prit dans ses bras la petite.

Teyla: Calmes toi! Tout sa est fini!

John sourit face a ce tableau, carson les avait laisser, john prit une chaise et s'assit à côté du lit. la petite se détacha de teyla, elle tourna sa tête pleine de larmes vers john, celui ci fit un sourire. La petite s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

L'age de l'innocence (titre nn définitif) Empty
MessageSujet: Re: L'age de l'innocence (titre nn définitif)   L'age de l'innocence (titre nn définitif) EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:46

John sourit face a ce tableau, carson les avait laisser, john prit une chaise et s'assit à côté du lit. la petite se détacha de teyla, elle tourna sa tête pleine de larmes vers john, celui ci fit un sourire. La petite s'endormit. Teyla la regarda dormir, john était partis chercher à manger pour lui et elle, il y avait un silence, interrompus sans cesse par les bip des machines des patients.

*Elle était couché sur une table, la pièce était sombre, elle ne voyait pas grand chose, elle ferma les yeux, elle revit sa mère la protégeait, mais aussi sa mort. Les derniers mots de celle ci fut un faible "je t'aime saya". Elle réouvrit, les monstre étaient là, elle sentit une douleur au dos, elle serra les poing pour calmer la douelur*

Saya revivait ces pires moments de sa vie, des gouttes de sueur coulait sur son visage angélique. Teyla avait remarqué s'était levé et tenta de la réveillait mais rien.

Teyla: Carson!!!

Le médecin arriva, et vit avec horreur le visage pâle, il s'approcha d'elle, son rythme cardiaque avait accéléré, sa température aussi, teyla le regarda inquiet.

Teyla: Faîtes quelques chose!

Il injecta de la morphine pour la calmer, tout redevint normale a part la température élevée. Le docteur vérifia encore une fois.

Carson: Vous devriez allez vous reposez! Je la surveille!

Teyla: Non! Je reste! Je sens que cette petite a besoin de moi!

Carson: Si elle a bsoin de vous, il faudrait mieux que vous soyez en bonne condition!

Teyla aquiesca et sortit mais avant tout elle déposa un baiser sur le front brûlant de la petite. Puis elle sortit, elle rencontra john sur la route.

John: Oh teyla! J'allais vous ramener de la nourriture!

Teyla: Merci beaucoup! Mais j'ai pas beaucoup fin!

John: Teyla, qu'est ce qui se passe! Vous emblez inquiète?

Teyla: C'est a propos de la fillette, elle a une forte fièvre, on ne sait pas ce qu'elle a! Carson m'a virait de l'infirmerie pour que je me repose!

John: Et il a raison! Allez vous reposez mais avant mangez!

Il lui tendit un sandwich.

John: Je ne vais quand même pas mangez tout sa à moi tout seul!

Teyla le regarda, ne put s'empêcher de sourire devant son grand sourire.

Teyla: Bien c'est d'acord!

John: Vous voulez mangez quelque part en particulier?

Teyla: Au mess sa sera bien!

John: C'est partit!

Tous les deux se dirigèrent vers le mess, à cette heure, il n'y avait personne, c'était l'idéal, ils allèrent à une table reculer.

John: C'est calme!

Teyla: Ouais!

Ils commencèrent à manger, sans échager de mots, john pouvait lire dans les yeux de teyla une inquiètude.

John: Quelque chose vous tracasse?

Teyla: Non!

John: Ne mentez, je vous connaît à force!

Teyla: Sa vous paraît incensée! J'ai l'impression d'être rattachée à cette filette, je sens que je dois la protégé à tous prix!

John: C'est tous a fait normal! Je ressens sa aussi!

Teyla: Vraiment?!

John: Nous ne savons pas ce qu'elle a vécu dans ce vaisseau! Elle n'a plus personne!

Teyla fut soulagée par ces propos, elle appréciait parlé avec le colonnel, il était adorable avec elle. Ils étaient devenus des amis dès le début, teyla savait au plus profond d'elle qu'elle ressentait d'autres sentiments pour lui mais elle ne svaait pas si c'était réciproque.

John: Que diriez vous d'une promenade?

Teyla: Pourquoi pas, j'ai besoin de prendre l'air!

Ils levèrent et allèrent marché, ils s'arrètèrent sur un balcon pour respirer l'air frais, tous les deux étais assis l'un à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

L'age de l'innocence (titre nn définitif) Empty
MessageSujet: Re: L'age de l'innocence (titre nn définitif)   L'age de l'innocence (titre nn définitif) EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:57

Teyla, qui s'était endormis, se reveilla, elle se trouver plus sur le balcon mes dans sa chambre, elle refléchit à comment elle avait bien pu arriver ici. Elle se leva, alla prendre sa douche, peu de temps après, elle fut appeler par le docteur Elizabeth, elle se dirigea vers son bureau, il y avait rodney, ronnon, john et....... Carson, john la regarda entrer dans le bureau, il lui sourit que lui rendit volontier teyla, Carson affichait une mine grave.

Elizabeth: Bien! Carson vous avez quelque chose a nous dire?

Carson: Oui, hier la petite que vous avez ramener à fait une sorte de crise! Je croyais que c'était du au choc, mais se n'est pas tout à fait sa!

John: Vous pensez que se sont les wraiths qui ont fait quelque chose!

Carson: Oui! Elle a fait un rejet!

Teyla: Un rejet?

Carson: Par exemple lorsque nous greffon un coeur, il se eput que le receveur fasse un rejet au nouveau coeur car il ne le reconnais pas!

Elizabeth: Vous pensez qu'on lui a fait une greffe!

Carson: Oui mais pas d'un organe! Il s'agit d'une puce!

Carson regarda ronnon qui semblait avoir compris.

Ronnon: Comme la mienne?

Carson: Oui, il vaait l'intention d'en faire un coureur!

Teyla: On peut pas faire sa à une enfant de cet âge!

John: Les wraiths sont assez impitoyable pour faire sa!

Rodney: Vous pouvez l'enlever!

Carson: La puce est trop prêt de la colonne vertébrale, sa serait trop dangereux pour elle!

Teyla: On peut pas la laisser comme sa!

Teyla avait les larmes aux yeux, comment avez pu faire sa à une fillette.

Carson: Je suis désolé! Elle est dans le coma en ce moment!

John: Vous devez tenter quelques chose!

Carson: C'est bient rop dangereux!

S'en était trop pour teyla, elle se leva et sortit, elle se dirigea vers l'infirmerie, la petite y était allongé, le visage pâle, elle s'approcha, prit une chaise et s'y installa, elle ne pouvait se résoudre à la perdre, elle ne savait pas pourquoi, elle tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu que la fillette s'était reveillé, elle passa sa main sur le visage de teyla qui surpris se leva brusquement mais se rassit.

Teyla: Bonjour toi! Sa va?

Saya hocha la tête.

Teyla: Je m'apelle teyla et toi?

Saya: Saya!

Teyla: C'est très joli saya!

Saya: Ma maman me disait la même chose!

Teyla: Tu veux quelque chose?

Saya: De l'eau s'il vous plaît!

Teyla se leva et ramena un verre d'eau que saya but doucement.

Saya: Je suis où?

Teyla: Sur atlantis! Tu es en sécurité ici! Ne t'inquiète pas!

Saya: Les monstre sont méchants, ils ont tués tout ma famille!

A ce moment john arriva, il vit teyla et la petite parlait, il avait suivit teyla lorsqu'elle était brusquement sortit du bureau, il était sûr qu'elel était là.

John: Teyla?

Teyla: Oh! Colonnel! Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure!

John: Ce n'est rien! Je vous comprend!

Teyla: Merci, je vous présente saya! Saya voici john!

Saya: Bonjour monsieur John!

John: juste john sa suffira! Tu as quel âge?

Saya fit 4 avec ses doigts.

John: 4 ans! Tu es une grande fille!

Saya: ce n'est pas ce que pense mon frère!

John: Ton frère,

Saya: Kayan! Mais il est mort tuer par ces monstres!

John murmura un désolé.

Saya: Ne le soyez pas! Les monstres sont venus à causes de moi!

Teyla: Pourquoi tu dis sa?

Saya: j'ai étais méchante! Papa m'a dit que je serais puni par les monstres!

John lança un regard à teyla, une pointe de colère monta en lui, comment on pouvait sa à sa fille. Saya regarda tour à tour, john et teyla.

Saya: Je peux sortir, s'il vous plaît!

Teyla: Je sais pas si c'est une bonne idée!

Saya: S'il vous plaît! Je resterais avec vous!

Elle fit les yeux doux à john qui ne put resisté.

John: Bien, mais pas longtemps, sinon le docteur va criait!

Saya: d'accord!

Saya fut portait part john qui l'a mit dans une chaise roulante.

John: teyla? Vous venez, on va faire visiter la cité à saya!

Teyla: Bien sûr!

Elle se leva, john lui laissales rennes de la chaises et tout les 3 allèrent se balader dans la cité au bout d'un moment ils tombèrent sur une personnes qu'il voulait pas vraiment voir.

*******************************

Mais qui est ce? Ne sont -ils pas mignon tout les 3, on dirait une vrai famielle! C'est ce qui va se passer......................ou pas! Vous verrez sa dans les prochaine suite! L'age de l'innocence (titre nn définitif) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

L'age de l'innocence (titre nn définitif) Empty
MessageSujet: Re: L'age de l'innocence (titre nn définitif)   L'age de l'innocence (titre nn définitif) EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:37

Elle se leva, john lui laissales rennes de la chaises et tout les 3 allèrent se balader dans la cité au bout d'un moment ils tombèrent sur une personnes qu'il voulait pas vraiment voir.

John: Elizabeth?

Elizabeth: John? Qu'est ce que vous faîtes?

John: Euh....! Je.......!

Voyant l'embarras de john, teyla vint à son secour.

Teyla: Saya voulait sortir!

Elizabeth (voyant Saya): Et Carson était d'accord?

John: Euh non! J'allais pas refuser une sortie à cette petite fille! On avait l'intention la ramener!

Saya: S'il vous plaît madame! Ne crier pas sur john!

Elizabeth (en se mettant à genoux devant saya): Je ne cris pas sur john, saya!

Saya: Alors ne dîtes rien au docteur!

Elizabeth: D'accord!!

John: Merci Elizabeth!

Elizabeth: Vous ferez mieux de vous dépêchez! Carson va pas tarder à voir que saya n'est plus dans son lit surtout si elle vient juste de sortir du coma!

Teyla: Nous ferons le plus vite nous allons manger un morceau! Vous voulez venir?

Elizabeth: Non, j'ai de la paperasse! Je vais vous laisser! Au bientot saya!

Saya: A bientot madame!

Puis elizabeth s'éloigna, john poussa un soupir bruyant ce qui fit rire Teyla.

John: on a eu chaud!

Teyla: le pire reste a venir!

john: ouais! on va manger?

Ils entrèrent dans le mess, sur une table plus loin était assis sur une table.

John: Ronnon?

Ronnon: Colonnel?

Teyla: On peut s'assoir avec vous?

Ronnon: oui!

Teyla: je vous présente saya!

Saya: bonjour!

Ronnon: C'est.........!

John: Oui!

Ronnon: Le docteur Beckett sait qu'elle est dehors?

Teyla: Non!

John: Mais Elizabeth a donné votre accord!

Ronnon: Si Elizabeth est d'accord! Mais je crois que vous devrez affronté le docteur bientot!

John: pourquoi?

Ronnon: Le voilà!

John et teyla se retournèrent, saya avez glissé sous la table, le docteur carson arriva d'un pas préssé.

John: Carson?

Carson: la fillete n'est plus dans son lit!

John: on va tout vous expliquer!

Il se retourna mais il n'y avait plus saya, il regarda sous la table, partotu dans la pièce mais elle n'était plus là.

Teyla: Où est -elle?

John: Je n'en sais rien!

Carson: Quoi? Vous l'avez perdus!

Soudain l'alarme se mit en routes, john, teyla, ronnon et Carson se dirigèrent vers la salle de contrôle. Le docteur Mckay et Elizabeth était devant le grand ecran, l'air grave.

John: Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'age de l'innocence (titre nn définitif) Empty
MessageSujet: Re: L'age de l'innocence (titre nn définitif)   L'age de l'innocence (titre nn définitif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age de l'innocence (titre nn définitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Titre, j'en mettrais un à la fin
» Pas de titre, j'en recherche un lol [Fic crossover]
» Portés disparu!!!! (titre non définitive)
» "Stargate Next Generation" [Projet définitif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: