SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portés disparu!!!! (titre non définitive)

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptySam 25 Mar 2006 - 16:12

Auteur: Moi
Genre : De tout un peu de sheyla!!!!
Personnages : Ils ne sont pas à moi à part Ria et Ronéo!!!!
Situation : Fin saison 1
Résumé: J'en fais pas sinon vous allez deviner!!!!

Chapitre 1: Rencontres

Sur une planète :

L’équipe du major Sheppard passait la porte, il y avait le major, teyla, rodney et Ford.

Rodney : Je détecte une source d’énergie !!!!

John : Puissante ???

Rodney : Plus ou moins !!!

John : Comment sa plus ou moins ???

Rodney : Elle assez puissante !!!! Ouah !!!!

Teyla : Quoi ??

Rodney : Il y a en a plusieurs !!!! Deux plus précisément !!!!

John : Sa se peut sa !!!!

Rodney : C’est très rare !!!!

Ford : Il semblerait que cette planète soit habitait !!!!

John : Très bonne d’éduction !!!!!

Teyla : Si on allait voir !!!!!

Puis tous se mirent en chemin, ils traversèrent une forêt qui était bénéficient pour eux, car il faisait une chaleur, tout ce passait bien, bien que Rodney se plaignait de la chaleur.

Rodney : Il fait une chaleur intenable !!!!! On se croirait dans la forêt d’Amazonie !!!!

John : Mckay taisait vous un peu, souffrait en silence !!!!

Rodney : Et si je ne veux pas !!!!

John : Je vous ferais taire moi même !!!!

Teyla (en entendant un bruit) : Chut !!!!!

Ford : Il y a quelqu'un !!!!!!!

Tous se mirent en position de défense, leurs armes enjoue. Les bruits s’approcher, soudain un homme sortit de l’ombre des arbres, il marchait devant lui, il s’arrêta devant les armes pointait sur lui, il prit une arme à une vitesse folle et la pointa sur le major.

Homme : Qui êtes vous ???

Teyla (tenant toujours enjoue l’homme) : Nous sommes des explorateurs, nous sommes venues ici en tant qu’amis !!!

Homme (regardant teyla dans les yeux) : Sa fait longtemps que nous n’avons pas vu d’étrangers !!! (Il baissa son arme) Excusez de mon accueil !!!! Je suis ronéo !!!

Teyla (en baissant également son arme) : Moi c’est teyla Emmagan, voici le major Sheppard, le docteur Mckay et lieutenant Ford !!!! Ravie de vous rencontrez !!!

Ronéo : Que venait vous faire ici ???

John : Nous sommes venus faire du commerce !!!!

Ronéo : Dans ce cas, ce n’est pas avec moi qu’il faut faire sa mais avec ria !!!!

John : Qui est ria ???


J'espère que sa vous a plus, la suite est en cour d'écriture!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptySam 25 Mar 2006 - 16:24

Voilà une suite!!!!


John : Qui est ria ???

?: Moi !!!!

L’équipe se retourna pour voir une femme, brune avec les yeux verts intense, elle était habillée d’un short, des bottes et d’un haut blanc.

Ria : C’est moi ria !!!! Je suis le chef de la tribu !!!!

Teyla : Enchantée !!! Moi c’est…………

Ria : Teyla Emmagan, major Sheppard, docteur Mckay et lieutenant Ford, c’est sa ???

John : C’est bien sa !!!!!!

Ria : Alors vous êtes là pour faire du commerce ???

Rodney : Oui pour……

John (voyant que Mckay aller faire une bourde) : Oui pour du commerce !!!!

Ria : Suivez-moi !!!!!

Tous la suivirent dans les profondeurs de la forêt, Ria et ronéo était en tête. Ils arrivèrent enfin, il faisait assez noir à cause de l’épaisseur des arbres. Ria se retourna vers l’équipe, elle leur sourit.

Ria : Nous voilà arrivé !!!!!

Ford : Je ne vois rien !!!!

Ronéo s’avança près d’un rocher, posa sa main dessus, soudain le décor devant eux changea, on pouvait voir un grand village, toute l’équipe était abasourdie devant ce phénomène.

Ria : Vous voyez quelque chose maintenant !!!!! Suivez moi !!!!

Ils entrèrent dans le village et le décor reprit sa forme originale derrière eux. Ils entrèrent dans une tente, ria les invita à s’asseoir.

John : Comment avez-vous fait ???

Ria : Ce n’est pas moi mais ronéo !!!!

Rodney : Ca un rapport avec vos sources d’énergies !!!!!

Ria : Quelles sources d’énergie ???

Rodney : Les sources d’énergies !!!!

Ria : Je ne vois pas ce que vous voulais parler !!!! Ronéo a le pouvoir de contrôler tout ce qui concerne la nature !!!!

Teyla (à ronéo) : Vous avez des dons ???

Ronéo : Tout le monde à des dons ici liés aux éléments !!! Ria en possède un !!!!

John (fixant ria) : Lequel ??

Ria : Je contrôle le métal !!!!

Ronéo : Le plus fort !!!!

Ford : Impressionnant !!!

Soudain une femme entra affolé dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:59

Et voilà une autre suite, j'espère qu'elle vous plaira.

Soudain une femme entra affolé dans la tente.

Femme : Ria, il y a un problème!!!!

Ria se releva rapidement.

Ria : Je dois vous laissez !!!! Ronéo reprend le flambeau !!!

Puis elle quitta la tente.

Teyla : Que se passe t-il ???

Ronéo : Une fillette est malade, Ria tente de la soigner mais elle n’y arrive pas !!!!! Vous savez, ria n’est pas un chef comme les autres, elle prend soin de chacun de nous, en particulier, elle nous protège, elle mourrait pour nous si c’était le cas, tout le monde l’adore ici !!!!!

Teyla : Je suis aussi chef d’un camp !!! Je peux comprendre ce qu’elle vit !!!!

Ronéo : Vous êtes chef de qu’elle peuple ???

Teyla : Les athosiens !!!

Ronéo : Vous venez d’où ??

Rodney : D’Atlantis !!!! C’est une grande cité !!!!

Ronéo : ……

Soudain Ria revint dans la tente, elle s’assit à sa place.

Ria : Vous voulez faire du commerce de quel genre ???

John : De la nourriture en échange nous pouvons vous donnez des médicaments pour soigner les malades ainsi que des armes !!!

Ria : Votre marché semble correct, mais vous devez savoir que nous mangeons que des légumes, très peu de viande !!!!

John : Un peu de légumes nous ne ferions pas de mal !!!

Rodney : Dîtes sa pour vous !!!!

Ria : Nous accepterons que les médicaments pas les armes !!!

Ford : Mais vous ne pourriez pas vous défendre !!!

Ronéo : Ne vous inquiétez pas !!!!!

Soudain, il se mit à pleuvoir. Ria s’avança vers la sortie, il faisait noir, la nuit venait de tomber.

John : Nous allons retourner sur notre planète pour avertir qu’un lien commercial à été établit !

Ria (toujours en regardant dehors) : Je vous déconseille de traverser la forêt la nuit !!!

Alors?? Portés disparu!!!! (titre non définitive) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:31

Vos théorie sont vraiment intérréssante. Voilà une autre suite.

Teyla : Pourquoi sa ??

Ria : La nuit, les bêtes se réveille, vous ne verrais rien, ils vous attaques par d’arrière et vous disparaissait !!! Nous avons perdu des villageois à cause de ces bêtes !! Je vous conseille de passer la nuit ici !! Vous êtes les bien venus !!!

Rodney (qui déglutit difficilement) : C’est quelle genre de bêtes ??

Ria : Nous ne les voyons pas !!!

John : Bien !! Nous allons rester ici, on va attendre que Elizabeth nous contact pour la prévenir !!

Ronéo : Bien !!!!

Teyla : ce sera une occasion de connaître un peu plus votre peuple !!

Ria : Nous allons vous montrez où vous allez dormir !!!! Suivez moi !!!!

Ria sortie et se dirigea vers une tente, elle entra dedans suivit de l’équipe et de ronéo.

Ria : Voilà c’est ici que vous allez dormir !!!

John (regardant autour de lui) : Sa ma l’air pas mal !!!!

Ria : Nous allons vous laissez !!!

Puis elle quitta la tente précédée de ronéo.

John : ils sont sympathiques !!!

Teyla : Oui !! Mais ce ronéo mais dit rien de bon !!!!

Ford : Pourquoi cela ??

Teyla : J’en sais rien, j’ai un mauvais pressentiment !

Soudain on entendit la voix d’Elizabeth depuis la radio du major.

Weir: Major Sheppard ici Weir, vous m’entendez?

John (prenant sa radio): Nous vous recevons!!!

Weir : Comment se fait-il que vous ne soyez pas revenue ?

John : Il a fait rapidement nuit, Ria nous a avertie qu’il y avait des b^tes qui rôdaient dans la forêt et elle nous a gentiment invité à rester la nuit !!

Weir : Qui est ria ?

Teyla : Le chef du village, nous avons réussi à faire du commerce avec eux !

Weir : Parfait, vous serez de retour quand ?

John : Demain matin !

Weir : D’accord !!

John : A demain !

Puis la liaison coupa. John regarda sa montre.


Mais que va t-il se passait...... je vais vous le dire........ et puis non a vous de devinez! Portés disparu!!!! (titre non définitive) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:09

Et en voilà une autre chaud devant!!! Portés disparu!!!! (titre non définitive) Sad20pan

John : Bon les enfants c’est l’heure de ce couché !

Il y avait des emplacements pour dormir avec des oreillets et des couvertures, chacun prirent une place, Teyla prit la place près du Major, ce dernier avait remarqué et cela ne lui déplaisait pas. Il s’endormit quelques minutes plus tard, il fit d’excellents rêves sachant qu’il y avait Teyla près de lui. Mais un bruit le réveilla, il regarda autour de lui, personne, tout le monde dormait, il entendit de nouveau le bruit comme un bruit de pas passant près de leur tente, il se leva et prit son arme, il sortit dehors, il entendit une voix faible comme un murmure, il s’approcha et vit Ronéo parlait avec une autre personne, un homme. Il remarqua que ronéo regarder tout autour de lui comme si il avait peur qu’il soit découvert. Soudain, il sentit une main se posait sur son épaule, il sursauta et se retourna et vit Teyla.

John : Teyla, Vous m’avez fait peur !

Teyla : Excusez moi major, j’avais entendu des bruits de pas ! Vous n’étiez plus dans la tente donc je suis sortit pour voir où vous étiez !

John : Vous étiez inquiète ?

Teyla ne répondit pas.

John : C’est bien sa, merci !

Teyla : C’est Ronéo là bas ?

John : Oui !

Ils parlaient à voix basse pour éviter de ce faire entendre. Les deux hommes se dirigèrent doucement vers la tente de Ria, teyla et john restèrent dans leur cachette, ils entendirent des pas derrière eux, ils se retournèrent mais personne, soudain ce fut le noir pour john et teyla. Dans la tente de l’équipe, le docteur et Ford dormaient toujours mais ils furent réveillaient par les cris de Ronéo.

Ford et Rodney se levèrent.

Rodney (en remarquant que le « lit » de john et teyla était vide) : Le major et Teyla sont déjà levés !

Ford : Nous ferions d’aller voir se qui ce passe !

Ils sortirent dehors, il y avait une agitation, un groupe s’était formé autour de ronéo. Rodney chercha des yeux le major.

Rodney : je ne vois pas le major ni teyla !

Ford : ils ont sûrement partis faire un tour ! (En prenant sa radio) Major ?.......... Teyla ?..... Aucune réponse.

Mckay (Se dirigeant vers Ronéo) : Que ce passe t-il ici ?

Ronéo (inquiet) : Ria a disparue cette nuit !

Ford : Vous n’auriez pas vu le major et Teyla ?

Ronéo : Non ! Ils ont aussi disparu ?

Rodney : Oui !

Ford : Vous savez par qui elle a était enlevée ?

Ronéo : Ria ? Je ne sais rien ! (En montrant un drap ensanglanté) Nous avons trouvé du sang et il semblerait que se soit le sang de Ria !

Ford : Nous devons retourner sur Atlantis !

Ronéo : Je vous accompagne jusqu’à la porte !

Rodney et Ford allèrent chercher leurs affaires et se dirigèrent vers la porte. Elizabeth était dans son bureau, le nez dans un dossier, elle attendait avec impatience l’arrivée de SGA 1, soudain les chevrons s’allumèrent signe d’activation de la porte, elle sortie de son bureau.

Weir : Nous avons un code d’identification ?

Technicien : Celui du lieutenant Ford !

Weir : Ouvrez le passage !

Le technicien appuya sur un bouton et le bouclier se leva, le docteur Mckay et le lieutenant Ford passèrent et le passage se referma. Elizabeth vint à leur rencontre inquiète de ne pas voir John et Teyla.

Weir : Où sont le major et teyla ?

Ford : Nous n’en savons rien, ils ont disparu pendant cette nuit !

Mckay : Ainsi que le chef du village !

Weir : Vous allez m’expliquez tout sa dans mon bureau !

Ford et Rodney se regardèrent et suivirent Elizabeth dans son bureau.

Quelque part dans l’inconnue :

Teyla se réveilla avec un mal de tête, ses vêtements étaient trempés à cause de la pluie, elle était attachée au mur. Elle avait les yeux bandaient, elle ne voyait rien, elle sentit un corps à côté priant que ce soit le major.

Teyla (doucement) : Major ?

Le major émit un grognement signe qu’il était en vie, Teyla fut soulagée.

John : Teyla ?

Teyla : Je suis là !

John : Où sommes nous ?

Teyla : J’en sais rien, je ne vois rien, j’ai les yeux bandés !

Un bruit à l’extérieur, fit le silence, bruit de porte se fit entendre. John et teyla ne virent rien.

John : Qui êtes vous ?

? (D’une voix mauvaise): Allons Major, vous ne me reconnaissez pas !!

John reconnu cette voix de même que Teyla.


Mais qui est ce??


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:48

Allez j'arrête de vous faire languir sur l'identité de la fameuse personne.


Teyla : Ronéo ?

Ronéo : Oui c’est bien moi !!!

John : Que voulais vous de nous ??

Ronéo : Oh !!! Mais se n’est pas vous que je veux, vous vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment !!! Ce que je voulais c’était Ria ! Elle devenait gênante pour mes plans, je devais l’enlever de la circulation !!!!

Teyla : Vous l’avez tué !!!

Ronéo : Non !!! Elle est encore vivante, j’en ai encore besoin !

John : Relâchez nous alors !!

Ronéo : Oh non, non, vous savez tout de moi ! Je ne prendrai pas le risque d’être découvert !! Vous serez tué en même temps que Ria !!!!

Puis ronéo partit, laissant Teyla et John.

John : On est mal barré !!

Sur atlantis, Rodney et Ford avait expliqué à Elizabeth la disparition du major et de teyla. Ils ne savaient beaucoup car ils dormaient lorsque sa c’est produit. Tout les deux étaient dans leurs quartiers. Elizabeth leur avait accordé du repos avant de préparer une mission de sauvetage. Sur la planète, Ronéo était dans une pièce, il y avait un corps allongé sur une table. Ronéo s’approcha de la silhouette, il passa sa main sur la joue, celle-ci se réveilla.

Ronéo : Alors bien dormis ?

Ria : Ronéo, pourquoi tu fais sa ?

Ronéo : Je veux le pouvoir qui est en toi !

Ria : De quoi tu parles ? Lâches moi immédiatement que je te botte le derrière !!

Ronéo : Dans l’état où tu es tu n’y arriveras pas !!!!

Ria (en rigolant) : Tu crois sa !

Ronéo appuya sur la blessure de ria, celle-ci émit un gémissement de douleur.

Ronéo : Alors !!! Le pouvoir que tu renfermes est puissant et je le veux !

Ria : Mais de quoi tu parles bon sang !! Qui ta dit des sornettes dans la tête ??

Ronéo : La mère de Zola !!

Ria : Oh je vois !!! Elle aussi des sornettes ! Si c’était vrai tu crois que je vais te le donner comme sa !!! Eh bah rêve mon tout doudou !!!

Cette réplique lui valut une gifle de la part de Ronéo.

Ronéo : Saches que je sais comment le prendre et sa ne va pas être la rigolade !! Grâce à ce pouvoir, je serais un dieu (le mec qui a pas la folie des grandeurs) et tu me seras offert en offrande en même temps que tes nouveaux amis.

Ria : Laisse les en dehors de sa !!

Ronéo : Désolé ma belle mais sa ne va pas être possible !!! (Il allait partir) Ah oui !!! Je suis désolé pour ta jambe, j’avais dis aux bêtes de ne rien te faire mais l’instinct animale est plus fort que tout !!!

Puis il ordonna à deux hommes d’emmener Ria dans la cellule du major et de Teyla.


Surpris?? Portés disparu!!!! (titre non définitive) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:13

Et voilà, c'est ma tournée aujourd'hui!!! Bonne lecture!


Les deux hommes emmenèrent Ria dans la cellule et la jetèrent à l’intérieur.

Ria (se tenant la jambe) : Non d’un chien !

Teyla : Ria ?

Ria releva la tête dans la direction de teyla.

Ria : Teyla c’est vous ?

Teyla : Oui !!!

John : Qui croyez vous que ce soit !!!

Ria : Euh…….. J’en sais rien !!!!!

Ria rampa vers Teyla, elle réussit à se mettre assise devant teyla, elle lui enleva le bandeau, elle fit de même pour le major.

John : Ca fait du bien de voir !!!

Ria : Malheureusement les chaînes ne sont pas en métal !!!

Teyla (voyant que ria était blessée) : Vous êtes blessé ?

Ria : C’est rien, je pourrais survivre !!! Je suis désolé c’est de ma fautes si vous êtes là !

John : Se n’ai pas votre faute, ce salopard nous a eu !!

Teyla : Il faut trouvé un moyen pour nous libérés !!

Ria : Je vais essayer de vous détachés !!!

Sur atlantis, Ford et Rodney se préparé à retourner sur la planète et à rechercher john et teyla. Elizabeth était très inquiète.

Weir : Si vous avez le moindre problème vous revenez !!!

Rodney : Ne vous inquiéter pas Elizabeth, nous allons les retrouver, et nous avons le major Lorne avec nous sa va bien se passer !!!

Weir : Bien !! Vous pouvez y aller !!

Ford : Bien madame !!!

Puis ils passèrent l’horizon des événements suivit de l’équipe du major Lorne. Ils furent accueillis par Ronéo.

Ronéo : Vous êtes revenue ?

Ford : Nous sommes venus faire des recherches pour retrouver le major et teyla ainsi que Ria.

Ronéo : Nous avons essayer de la retrouver mais sans succès mais nous espérons la retrouver vivante !!! et bien entendu vos amis !!

Ils arrivèrent au village, les habitants avaient le visage triste.

Lorne : Les villageois ont l’air vraiment triste !

Ronéo : Qui ne le serais pas, Ria était le chef le plus formidable !!!

Rodney : Pourquoi vous parliez d’elle au passé, elle n’est pas morte !!

Ronéo : Oui !! Nous avons des tentes de libre pour vous y installer !

Lorne : Merci !!!

Ronéo (à la mère de Zola) : Nora peut tu les amenés à leur tente s’il te plaît !!!

Nora : Oui tout de suite !!! (Regardant d’un mauvais œil les atlantes) Suivez moi !!!


Une autre bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:26

Une autre..........


La femme les emmena à la tente qu’ils avaient eu la dernière foi et y installèrent leur campement. Ronéo lui étais retourné dans la forêt. Dans la cellule, Ria était à bout de force, les chaînes qui tenaient le major et teyla prisonniers étaient robustes, elle était assise.

Ria : désolé je n’y arrive pas !!!

Teyla : On va trouver un moyen !!

John : Vite alors parce que j’entends des pas !!!

Ria se leva avec beaucoup de mal, la porte s’ouvrit et Ronéo entra.

Ronéo (avec un sourire mauvais au lèvre) : Je vois que Ria vous rendu votre vue !!! Je suis venu vous annoncer que vos amis sont à votre recherche mais sa va pas ce passer comme sa !!

John : Qu’allait vous leur faire ??

Ronéo : Oh rien de méchant, juste les accusés de la mort de Ria !!

Ria : Tu ne peut pas faire sa !!

Teyla : Vous n’aurez aucunes preuves !!

Ronéo : Je sais me débrouiller !!!! Maintenant nous allons passer aux choses sérieuses !!!! J’ai une amie pour toi Ria, tu sera heureuse de la retrouver !!! Elle va s’occuper de toi en même temps que tes amis !!!!

Ria : Je te jure que je me vengerais !!!! Tu irais pourrir en enfer !!!!

Ronéo (s’adressant à ses hommes) : Prenez Ria ainsi que (en montrant Teyla et John) que ces deux là !!!!

Ria, John et Teyla furent emmené dans une autre salle peu commode, ils furent attachés au mur debout, ce fut douloureux pour Ria qui avait du mal à cause de sa blessure.

Ronéo : Bon voilà le programme !!!! Ria tu va me donnés ce que je veux……….

Ria : rêve !!!

Ronéo : Ainsi je serais plus puissant !!! Il y a encore une chose qui m’intéresse !!!

John : Et c’est quoi ?

Ronéo : Votre cité !!

John (sentant la colère montait) : Là vous rêver, vous n’aurez jamais atlantis !!!!

Ronéo : Oh mais si je pourrais grâce à vous et au pouvoir que j’ai prendre à Ria !!! J’ai décidé de ne pas vous tuer maintenant, vous serez ma chance de réussir à avoir la cité !!!!

Teyla : C’est impossible !!!!

Ronéo : Vous verrez !!! (Se retournant vers ria) Maintenant à toi !!!! Tu vas me donner ce que je veux !!!

Ria (en lui criant dessus) : Tu es aussi fou que ton père !!!

Ronéo (en la giflant) : Je t’interdis de parlais comme sa de mon père !!!! J’en ai marre d’attendre !!!!! Nora tu peux venir !!!

La femme qui avait accompagné le docteur et Ford entra dans la salle avec un sourire mauvais. Nora détacha Ria, celle-ci s’effondra à terre, Nora s’assis à coté d’elle et lui prit la main, Ria résista mais en vain.

Nora : Ronéo vient t’asseoir !!

Ronéo s’assit.

John (soudain inquiet du sort de Ria) : Qu’allez vous lui faire ?

Ronéo : Taisez vous maintenant, et regardez le spectacle !!!!

Nora prit la main de ronéo, elle ferma les yeux, une lumière blanche inonda la pièce de sa lumière.


Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptySam 1 Avr 2006 - 15:24

Et voilà une autre petite suite.

Nora coupa le lien, Ria s’effondra sur le sol, épuisait par cette expérience de même que nora, ronéo lui semblait en pleine forme, il souriait. Il ordonna qu’on ramène Nora dans sa chambre pour qu’elle se repose.

Ronéo : Voilà qui est fait !!!! Je dois vous laissez je vais m’occuper de mon village !!

Puis il s’en alla. John et Teyla regarder Ria. Teyla commença à s’agiter, elle regarda ses mains attachées, elle essaya de les glisser, elle réussit à en sortir une, elle se détacha, une fois libéré de ces liens, elle détacha john, celui-ci accouru auprès de Ria suivit de Teyla.

John : Elle est encore vivante !!!! (En tapotant les joues de Ria) Ria ?

?: Ce n’est plus la peine, d’essayer !! Elle va mourir !!!

John se retourna et vit ronéo, il se jeta littéralement sur lui mais Ronéo le projeta contre le mur d’en face, teyla accourut auprès de lui.

Ronéo : Pas de chance major !!!!! Vous allez venir avec moi, vous et votre petite amie !!! Vous allez dire que vous avez réussi à vous échapper de l’ennemi, vous avez retrouvé Ria mais qu’elle est faible, vous devez l’emmener ainsi que nous pour nous protéger des ennemis !!! Ensuite vous connaissez !!!

John (encore groggy) : Sa marchera jamais !!!

Teyla : Et vous, vous serez où ??

Ronéo : Pas très loin !! Je ferai croire que je reviens de la porte !!!! N’essayez pas de me doublez, je le saurez !!!! Levez vous maintenant !!!

John et teyla se levèrent.

Ronéo : Prenez Ria !!!

John porta Ria, celle-ci ouvrit difficilement les yeux.

Ria (faiblement) : Je peux marcher !!!!

Teyla : Vous êtes sûr !!!!

Ria hocha la tête, john et Teyla l’aidèrent à marcher, ronéo les suivez de très près, une foi dehors, ils prirent la direction du village, leur progression était difficile, la blessure de Ria les ralentissait, un fois assez proche du village, ronéo les arrêta.

Ronéo : Bon, vous continuez jusqu’au village, moi je vais faire un détour !!!! Attention pas de coup foireux, je le serais !!!

Ria (faiblement) : Tu as des espions dans le village ou quoi ?

Ronéo : Exactement !!!

Ria lui lança un regard noir.

Ronéo (la regardant dans les yeux) : Allez y !!!

John : Vous n’aurez jamais la cité, et ne comptez pas sur moi pour vous y aider !!

Teyla : Ni sur moi !!!

Ronéo : Vous ne me laissez pas le choix !!!!

Il pointa son arme sur john, il commença à appuyait sur la gâchette et tira.


Alors alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:28

Et voilà une petite fraichement écrite!!! bonne lecture.


Ria s’effondra.

Ronéo : Quoi ?

Ria venait de se poster devant le major et s’était pris la balle dans la hanche.

Ronéo (à john et teyla) : Levez vous !

Teyla : et ria ?

Ronéo : Elle mourra !

John : Vous ne pouvez pas la laisser mourir comme sa !

Ronéo : Je vais me gêner ! J’ai dit lever vous !

John et teyla s’exécutèrent, john jeta un œil triste à ria, celle-ci ne bougeait plus.

Ronéo : Avancez !

Puis ils s’apprêtèrent à partir lorsque l’équipe du major lorne ainsi que le lieutenant Ford et le docteur Mckay arrivèrent et pointèrent leurs armes sur ronéo.

John : C’est la fin pour vous !

Ronéo (avec un sourire narquois) : Vous croyez ?

John se retourna pour voir que toute l’équipe était enjoue des hommes de ronéo.

Ronéo : Bon si on allez sur votre planète !

Ronéo prit la tête du troupeau.

John (à rodney) : Vous avez fait vite !

Rodney : Ouais !

Ils arrivèrent à la porte.

Ronéo : faîtes les coordonnés de votre planète !

Teyla : et si nous refusons ?

Ronéo (en menaçant rodney) : Sinon je le tues !

Rodney se mit a trembler.

John : Mckay faîtes les coordonnés d’Atlantis !

Mckay : QUOI ???

John : ne discutez pas !

Rodney s’avança près du DHD, et fit les coordonnées de la cité, et fit le code, puis ils passèrent. Une fois de l’autre côté, ronéo et ses hommes tirèrent sur les gardiens de la porte. Tout le monde se mit à l’abri.

Ronéo : Bien le bonjour chez vous !

Elizabeth : Qui êtes vous ?

Ronéo : peu importe mon nom ! Je suis là pour votre cité ! Vous pouvez descendre (en menaçant john et teyla)

Elizabeth descendit du poste de commandement.

Ronéo (a ses hommes) : Sécurisé le périmètre !

Puis tous les hommes se dispersèrent.

Ronéo : Bien maintenant ! Si on aller faire un tour !

Elizabeth : N’espérait pas que nous allons vous donnez cette cité, sans nous opposer, j’ai beaucoup d’hommes sur cette base, ils s’opposeront.

Ronéo (s’approchant de Elizabeth) : Voyez vous sa ! Vous êtes entêté comme l’était ria !

Elizabeth regardait john et teyla.

John (en se débattant) : Ria était leur ancien chef, qu’il a abattu froidement !

Ronéo : Abattu, elle s’est posté dans la trajectoire de la balle pour vous protéger ! Elle s’est plutôt suicidée, ce qui me va à ravir !

Rodney : vous n’êtes qu’un monstre !

Ronéo (avec un grand sourire) : et fière de l’être !

Puis tous se dirigèrent vers le centre de commandement.


C'est court je sais!! la suite bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty
MessageSujet: Re: Portés disparu!!!! (titre non définitive)   Portés disparu!!!! (titre non définitive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portés disparu!!!! (titre non définitive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: