SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Stargate Next Generation" [Projet définitif]

Aller en bas 
+3
Bevy
julie
gwenlan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:41

Salut tout le monde !!

Comme vous l’avez sans doute remarqué, aucun de mes projet n’arrive à terme, car je ne suis malheureusement pas assez « dedans » pour l’écrire jusqu’au bout, et je m’excuse pour celles qui avaient créé un personnages pour Oryana. Mais ne vous inquiétez, pas ils seront réutiliser, vous n’avez pas fait ça pour rien !

Donc, pour avoir un projet béton, j’ai passé un accord avec une amie (étrangère au forum) pour créer une nouvelle websérie, qui a pour titre provisoire « Stargate Atlantis Next Generation » (et je précise bien provisoire, c’est encore en discussion).

Et après plusieurs soirées voir nuits blanches à parler de cela, nous avons enfin abouti sur une histoire. Je ne vous raconterai pas tout ici, juste l’essentiel, en gros, le contenu de la saison 1, vous aurez plus d’infos, si vous créez un perso !

Donc court synopsis.
La WS se passe environ à un équivalant de saison 4/5. Lors d’une mission d’exploration, composée d’une vingtaine de scientifiques et d’une quizaine de militaires, une attaque des wraiths a eu lieu. Personne ne sait comment ils ont été prévenus, mais le bilan était de trente-trois morts sur trente-cinq membres. Apprenant cet échec cuisant, le Président Hayes et les autorités conercnées, ont décidé d’envoyer – dans un premier temps – de nouveaux membre spour remplacer les disparus et – dans un second temps – un nouveau superviser pour la Cité. Elizabeth ayant demandé à partir un peu plus sur le terrain. Une nouvelle personne prendra donc la tête de la cité, laissant tout de même à John et Elizabeth une marche de manœuvre raisonable. Un nouveau chef de l’équipe scientifique sera ausis nommé mais en collaboration avec Rodney. Puis, à l’arrivée des nouveaux membres, les Atlantes apprennent que les Wriahts ont pour projet de construire un vaisseau surpuissant pour attaquer Atlantis, mais surtout pour atteindre la Terre. La nouvelle équipe, qui n’a même pas eu le temps de dir eouf, doit partir en mission pour aller chercher ce vaisseau…. Ceci n’est que le résumé de la saison 1, la saison 2 et voir 3 traitera d’autre chose !

Voilà, je lance donc cette idée, car nous aimerions (Lily H et moi) avoir votre participations pour cette websérie.

Je vous certifie, que cette fois, le projet arrivera à terme. Donc, vous pouvez créer un (ou plusieurs si vous avez une grandes inspirations) personnage, scientifique, militaires…. Comme vous le désirez ! La seule chose que j’impose, c’est les actrices, désolée, mais c’est pour les vidéos que je fais ça, parce que je galère trop !
Alors voilà la liste des actrices dispos, bien sûr, vous pouvez en prendre une autre, si vous avez un lien avec des vidéos !

-Alyssa Milano
-Mischa Barton
-Bethany Joy Lenz
-Hilarie Burton
-Rose McGowan
-Holly Marie Combs
-Jennifer Garner
-Sasha Alexander
-Rachel Nichols
-Eliza Dushky

Et bien voilà pour les renseignements, c’est les classiques, je ne change pas, mais je préfère vous remettre la chose comme ça vous n’ave zplus qu’à faire copier/coller.

J’espère avoir des réponses et je vous jure que cette fois, c’est la bonne !!

Formulaire :

Nom :
Prénom :
Origine du nom : (s’il y en a une)
Âge :
Interprète :
Nationalité :
Spécialité :
Caractère :
Histoire :
Remarques personnelles

Pour l’esprit de la websérie, c’est bien entendu de l’aveture, avec quand même quelques soupçons de romance et nous jouerons beauocup sur les relations entre les personnaes….

Merci beaucoup !!!

Keitty

PS : deux actrices sont déjà prises, Sophia Bush et Reese Witherspoon

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] 10369470


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 8:47

Ca à l'air super sympa!! Tout le monde peut participer?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 9:09

Pas mal comme idée! Je pourrais te faire un persos si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 10:24

Oui Gwenlan t tout le monde peut participer!!!!
Okay Julie, par de problèmes!!!

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] 10369470 les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 11:07

Pour les actrices, Eliza Dushkuvient d'être prise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 11:50

Génial ta websérie, je veux bien participer aussi :

Nom : Lohman
Prénom : Grace alias Graccie pour ses amis.
Origine du nom : (s’il y en a une) C'était le nom de sa mère elle y tient beaucoup.
Âge : 27 ans.
Interprète : Rose McGowan
Nationalité : Africaine.
Spécialité : Militaire, lieutenant.
Caractère : Graccie est une jeune femme douce très proche des gens elle n'a aucun mal à se faire des amis. Par contre elle peut se mettre très en colère et faire des choses imprudente quand quelque chose lui tient à coeur.
Histoire : Maintenant orpheline elle a perdu sa mère qui était médecin humanitaire en Afrique. Cette dernière c'est fait tué - sous ses yeux - lors d'un affrontement entre deux clans alors qu'elle était censé être protégé par l'armée. Ce qui explique qu'elle soit rentré dans l'armée pour que ce genre de chose ne se reproduise plus. Elle n'a jamais connu son père qui est parti avant sa naissance.

Grace à un tatouage en bas du dos qui est le symbole de sa vie en afrique qui lui manque beaucoup.

Vala ça te va?? "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 12:43

ouaaaah il est super ton perso!!!! Merci beaucoup miss !!! "Stargate Next Generation" [Projet définitif] 10369470 "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 12:44

EEE juste aussi pour dire qu'il y avait déjà une archéologue ! il peut y en avoir une autre maxi mdr, juste pour préciser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 12:50

Keitty a écrit:
ouaaaah il est super ton perso!!!! Merci beaucoup miss !!! "Stargate Next Generation" [Projet définitif] 10369470 "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Coeurani

Merci à toi, j'ai hâte de lire ça!!! "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Coeurani "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Coeurani "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 12:54

Nom : Landers
Prénom : Mareva
Origine du nom : (s’il y en a une) Tahitienne
Âge : 25 ans
Interprète : Hilarie burton
Nationalité : française (Tahiti)
Spécialité : Militaire
Caractère : Mareva est une femme à caractère, qui suit les ordres quand ils vont dans le même sens qu'elle. Elle est très tétu. Elle se montre très froide envers les gens, mais cela n'est qu'un masque. Elle a peur de montrer ses sentiments au yeux de tous
Histoire : Mareva est orpheline de mère, une jeune tahitienne qu'elle à perdu dès sa naissance, elle hérité le nom de cette dernière. Son père l'a mis dans un orphelinat refusant de s'occupé d'elle, étant un militaire de carrière. Mareva a grandi de famille en famille, jusqu'au jour de sa majorité où elle voulu rechercher son père. Elle apprit qu'il était mort au champ d'honneur et c'est à ce moment là qu'elle décida de devenir militaire.

Remarques: Mareva est très attaché à son île! Malgrés qu'elle s'est éloigné d'lele, elle garde toujours un collier avec une perle noir qui appartenait à sa mère.


J'ai battu mon record en ce qui concerne l'histoire du perso! "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Sad20pan en espérant que sa te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 13:02

Il est super ton perso, j'adore !!!!!! Merci beaucoup miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 13:05

De nada! J'ai fait sa avec plaisir! "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 13:08

Juste une petite précision même si ça a pas trop d'importance mdr!! Heu je préfère Rose McGowan version rousse, je l'aime pas en brune..... ( Quoi moi chiante? lol) "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 14:23

mdr va falloir qu eje la trouve ne rousse alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 14:39

il reste des places ????J'ai une idée de perdo en tête ...pas une militaire "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Icon13


Nom :Lowell
Prénom : Angela, mais plus souvent apellée Angie
Origine du nom : (s’il y en a une): La chanson des Rollings stone , Angie , passait à la radio le matin ou sa mère a appris a son père qu'il allaient être parents ...
Âge :25 ans
Interprète Bethany Joy Lenz
Nationalité : Australienne , a grandie dans la ville de Sydney et c'est de nombreuses fois promenées au milieu des kangourou dans le désert ...
Spécialité : Psychiatre
Caractère :, Angela est directe et sans doute trop franche ( ce qui peut lui être source d'ennuis ) en revanche , elle est trés généreuse envers ses amies et a l'écoute des autres ( sans leur faire un diagnostyque sur leur état psychologique )
Histoire : a grandi en Australie , sa mère est prof en sociologie et son père dessinateur de bandes dessinées .elle avait commencée a etre psy dans un lycée mais sans est vite lassé, préférant ouvrir son propre cabinet , elle aurait aimé travailler dans la police pour faire le profil psychologique des tueurs en série et autres ..
Remarques personnelles: a tendance a décrypter l'antipathie de Kavanagh comme une sur éstime de lui même, en passant par une paranoïa justifiée par un manque évident d'amis et de relations amicaless , ce qui ne lui attire pas sa sympathie ...


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 15:01

Keitty a écrit:
mdr va falloir qu eje la trouve ne rousse alors!

Mais si vraiment tu trouves pas en rousse, c'est pas grave elle sera brune sinon "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 15:16

ça fera beacoup de brunes tout ça !! en tout cas, vos persos sont sympa les filles ( je me suis amusée en essayant d'imaginer le mien "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Icon13 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 15:47

Lily a écrit:
Keitty a écrit:
mdr va falloir qu eje la trouve ne rousse alors!

Mais si vraiment tu trouves pas en rousse, c'est pas grave elle sera brune sinon "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Icon13

Et bien je cercherai des vidéos!!!! si je la trouve pas au pire elle sera brune!!!

Bevy ton perso est vraiment super franchement j'adore, surtout le décryptage de kavanagh méga génial, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 15:52

merçi !! j'avais envie d'essayer de faire un perso un peu ... spaece, en l'occurence une psy un peu spécial ...je suis contente qu'il te plaise , pour le decryptage de Kavanagh ... "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Yelrotfl je ne sais pas qui est le plus a plaindre ;;; puis je m'imagine bien Angela faire l'analyse d'un peu tout le monde avec le plus grand sérieux à n'importe quel moment ( on peut diagnostiquer un wraiths "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Sad20pan , ou un goa'uld ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 15:59

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Sad20pan si tu as des idés de diagnostique poru els autres persos dis le moi je les mettrai dans la ws!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 16:04

J'en est plusieurs .. un peu délirantes ( je ne connais aps grand chose a la psychologie .... ) si tu comptes faire du shipp pour John , je peux faire une analyse ...particulière de son perso ... je fais essayer de dire des choses qui tiennent la route et je t'envoie ça par mp . J'essaye de faire ça demain ou dans la semaine ( ça ne sera pas trop tard ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 16:36

Non c'est bon parfait !!!!! Pour le ship, je en sai spa sencore... merci en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 16:38

je t'enverrais ça par mp alors ... "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 17:07

oki dac "Stargate Next Generation" [Projet définitif] 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] EmptySam 9 Sep 2006 - 18:01

La puce j'aimerais faire partie de ton projet si tu veux bien, je te créerais une fiche pour mon perso sous peu et l'actrice que j'aimerais Sasha Alexander.

Dis moi si t'es ok .

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stargate Next Generation" [Projet définitif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Next Generation-L'Ultime Alliance
» Stargate Next Generation : L'ultime Alliance [Abandonnée]
» Projet Fic Stargate SG-1 trilogie (une autre fin)
» Stargate Atlantis : Projet Perseus [E]
» Projet site de fanfictions sur Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: