SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Stargate Next Generation" [Projet définitif]

Aller en bas 
+3
Bevy
julie
gwenlan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:52

ok... pour les analyse de Angie Lowel .. j'ai un peur peur qu'elle ne soit pas toujours fidéles aux persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:52

J'ai hâte de voir l'analyse qu'elle va faire de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:00

je veux bien essayer .. mais le plus drole, je pense que sa sera les personnages comme Kavanagh "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Sad20pan pour être vraiment réaliste, faudrait que je me renseigne un peu pour ne pas faire du hors sujet , peut'être trouverais je le temps ce week end "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:13

merçi Tessa ! je lirais ça se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:32

J'ai hâte de voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:06

si tu veux, ti me donne la listes des personnages a" analyser ", j'en ferais des , du moins, j'essayerais de faire des diagonist u peu ... speace "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:42

Je voulais juste dire qu ej'avai sjute un changement de prnéom pour mon perso qui sera Lauren et interprétée par Krisint Kruek!!!! c'est Lily H qui a décidé elle toruvait qu eça allait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:01

Tessa a écrit:
Idril a écrit:
Je me suis dis "mince, j'arrive trop tard!". Mais si tu inclu les persos de l'oryanna, ca veut dire que j'y serais en tant que Maiwenn, non? "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Icon24

Oui c'est ça
Donc... ça veut dire que j'y serai aussi ? What the fuck ?!? :DD
Ou j'ai encore le temps d'en pondre un, enfin, de modifier quelques trucs ? Je peux hien ? S'iiil te plééé ?

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Sad20pan

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Untitled1copymm3.th

Nom : Cosmo
Prénom : Kalys
Origine du nom : Prénom du personnage principal de mon 1er roman. Homophone en rapport au calice (ndlr: coupe symbolisant le Graal), signification de quête, de destinée hors du commun. Quant au nom, il vient d'un livre de Eoin Colfer "Le Supernaturaliste", dont le perso principal s'appelle Cosmo Hill.
Âge : 28 ans
Interprète : Katee Sackhoff
Nationalité : Française
Spécialité : ex-Militaire au grade de Lieutenant
Caractère : Impulsive, déterminée, un brin féministe... mais de nature réservée (elle se protège beaucoup sous une apparence un peu dur alors qu'elle peut être très gentille quand elle se sens à l'aise)
Histoire : Kalys est la fille d'un ancienne colonel, avec qui elle a gardé de très bons rapports malgré la distance qui a pu les séparer. Elle n'a pratiquement jamais connu sa mère, qui est partie vivre sa vie peu après sa naissance. Elle considère cela comme le 1er abandon de sa vie. La seule relation stable de sa vie a duré 5 ans, avec Scott Evans, un militaire anglais qu'elle a recontré pendant son service. Ils se sont mariés, puis la vie a fini par les séparer. Son divorce vient juste d'être prononcé quand elle part pour Atlantis. 2eme grand abandon pour elle, même si au fond, elle l'aime toujours. Kalys a l'habitude d'évoluer dans des univers très masculins et la cohabitation avec des femmes n'est jamais très simple pour elle. Elle souffre également de crises d'angoisse et de claustrophobie suite à une mission en Irak où elle a été retenue prisonnière pendant 5 mois. C'est à cause de cela qu'elle a préféré quitter l'armée.
Remarques :Est-il nécessaire de préciser que mon Scotty ressemble étrangement à l'homme qui vit dans mon placard à balais ?... *siffle*... (ndlr : pour les incultes, je séquestre Jamie Bamber chez moi ^^)

Alors bon, voilà, je pense que ce perso collera peut-être plus à ta nouvelle histoire. A toi de voir si tu l'utilises ou pas. Ou si tu gardes l'ancienne... enfin, tu fais comme tu veux :DD (même si j'avoue que ça m'arrangerait que tu utilises celui-là parce que l'autre est une copie d'un perso que j'ai déjà crée pour une histoire donc...)


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 8:37

barbie a écrit:
il vient d'un livre de Eoin Colfer "Le Supernaturaliste", dont le perso principal s'appelle Cosmo Hill.


Tiens donc, nous avons les mêmes lectures "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:36

Lizzie Weir a écrit:
barbie a écrit:
il vient d'un livre de Eoin Colfer "Le Supernaturaliste", dont le perso principal s'appelle Cosmo Hill.


Tiens donc, nous avons les mêmes lectures "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Sad20pan
C'est bien ça. Tu connais Artémis Fowl alors ?
Je dois dire que je suis fan de cette série, je sais pas, le mélange des genres, l'humour de l'auteur... j'adhère à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:36

Barbie tu peux choisir l'actrice qui joue Kalys Cosmo puisque elle joue déjà dans Oryana...il faut qu'elle est une autre tête
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 11:19

Citation :
Tu connais Artémis Fowl


je connias aussi , c'est une trilogie non !! j'ai adoré ces livres "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:18

Bien sur que je connais j'ai lu la triologie, l'auteur est un génie même pour le supernaturaliste!! "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:30

si je faisians un sondage dans ma classe, je suis aps sur que tout le monde connaisse ... ils aiment pas lire "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:32

Arrête lol, moa ils connaissent pas les livres mais les magazines genre Voici pour imiter la dernière star "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Gne_gif
Moa j'ai pas vu de génie ds l'auteur de voici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:42

faut dire que je ne li jamais Voici ou Jeune et Jolie "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Sad20pan ... j'ai une amie qui l'achète pour les conseils maquillages et tout ...j'aimerais bien qu'il y ait une suite a Artémis Fowl .. dans le tome 3 on revient au tome 1, il avait cgangé et tout et à la fin, il est prét a conquérir le monde ...dans ma classe, c'est les magazines de motos, de modes , de séries ...ce matin, on était 5 sur 30 a s'inscrire a Alternatives économiques pour notre cullture général vu qu'ion est en ES et que ça nous apporterait un plus pour les cours et le bac ... des que j'ai finnit mes devoirs , je me replonge dans mon livre de Stephen King ...
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:46

Tessa a écrit:
Barbie tu peux choisir l'actrice qui joue Kalys Cosmo puisque elle joue déjà dans Oryana...il faut qu'elle est une autre tête
Pardon mais je comprends pas tout là, je peux garder Katee ou pas ?
Mais si je dois changer c'est pas grave, j'ai mon joker... Linda Cardellini (et vous en faites pas pour les vids, j'en ai tjs en stock Wink )

EDIT : non, garde le perso comme il était dans l'autre fic... ou alors envoie-moi un MP parce que là, je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:40

Lily a écrit:
Keitty a écrit:
mdr va falloir qu eje la trouve ne rousse alors!

Mais si vraiment tu trouves pas en rousse, c'est pas grave elle sera brune sinon "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Icon13

J'en ai quelques uns d'elle en rousse mais ce ne sont pas des extraits de Charmed :

Interview 01
Interview 02
Interview 03
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:51

barbie a écrit:
Tessa a écrit:
Barbie tu peux choisir l'actrice qui joue Kalys Cosmo puisque elle joue déjà dans Oryana...il faut qu'elle est une autre tête
Pardon mais je comprends pas tout là, je peux garder Katee ou pas ?
Mais si je dois changer c'est pas grave, j'ai mon joker... Linda Cardellini (et vous en faites pas pour les vids, j'en ai tjs en stock Wink )

EDIT : non, garde le perso comme il était dans l'autre fic... ou alors envoie-moi un MP parce que là, je suis un peu perdue.

Moragne en fait Camy (dsl) va intégrer le cast de oryana dans "stargate generation...." donc si tu gardes katte et ben ça le fait à part si c'est sosie il vaut mieux que tu prennes linda
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:56

[quote="barbie"]
Tessa a écrit:
Idril a écrit:
Je me suis dis "mince, j'arrive trop tard!". Mais si tu inclu les persos de l'oryanna, ca veut dire que j'y serais en tant que Maiwenn, non? "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Icon24

Oui c'est ça
Donc... ça veut dire que j'y serai aussi ? What the fuck ?!? :DD
Ou j'ai encore le temps d'en pondre un, enfin, de modifier quelques trucs ? Je peux hien ? S'iiil te plééé ?

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Sad20pan

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Untitled1copymm3.th

Nom : Cosmo
Prénom : Kalys
Origine du nom : Prénom du personnage principal de mon 1er roman. Homophone en rapport au calice (ndlr: coupe symbolisant le Graal), signification de quête, de destinée hors du commun. Quant au nom, il vient d'un livre de Eoin Colfer "Le Supernaturaliste", dont le perso principal s'appelle Cosmo Hill.
Âge : 28 ans
Interprète : Katee Sackhoff
Nationalité : Française
Spécialité : ex-Militaire au grade de Lieutenant
Caractère : Impulsive, déterminée, un brin féministe... mais de nature réservée (elle se protège beaucoup sous une apparence un peu dur alors qu'elle peut être très gentille quand elle se sens à l'aise)
Histoire : Kalys est la fille d'un ancienne colonel, avec qui elle a gardé de très bons rapports malgré la distance qui a pu les séparer. Elle n'a pratiquement jamais connu sa mère, qui est partie vivre sa vie peu après sa naissance. Elle considère cela comme le 1er abandon de sa vie. La seule relation stable de sa vie a duré 5 ans, avec Scott Evans, un militaire anglais qu'elle a recontré pendant son service. Ils se sont mariés, puis la vie a fini par les séparer. Son divorce vient juste d'être prononcé quand elle part pour Atlantis. 2eme grand abandon pour elle, même si au fond, elle l'aime toujours. Kalys a l'habitude d'évoluer dans des univers très masculins et la cohabitation avec des femmes n'est jamais très simple pour elle. Elle souffre également de crises d'angoisse et de claustrophobie suite à une mission en Irak où elle a été retenue prisonnière pendant 5 mois. C'est à cause de cela qu'elle a préféré quitter l'armée.
Remarques :Est-il nécessaire de préciser que mon Scotty ressemble étrangement à l'homme qui vit dans mon placard à balais ?... *siffle*... (ndlr : pour les incultes, je séquestre Jamie Bamber chez moi ^^)

Alors bon, voilà, je pense que ce perso collera peut-être plus à ta nouvelle histoire. A toi de voir si tu l'utilises ou pas. Ou si tu gardes l'ancienne... enfin, tu fais comme tu veux :DD (même si j'avoue que ça m'arrangerait que tu utilises celui-là parce que l'autre est une copie d'un perso que j'ai déjà crée pour une histoire donc...)[/

En ce qu concerne le perso, je devrait en parler avec ma copine, qui trouve qu'il y a déjà beaucoup de perso!!! Mais il estpossible que j'utilise celui la plutôt que celui de Oryana... je te dirais ça quand j'en aurai parler avec elle

voilou!!!

Par contre, tu as de sphotos et vidéos de l'actrices? parce qu eje galère!!!!quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 6:29

Lizzie Weir a écrit:
Bien sur que je connais j'ai lu la triologie, l'auteur est un génie même pour le supernaturaliste!! "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Sad20pan

Hey y'a un tome 4 pour celles à qui ça aurait échapé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:31

Camy, y'a pas de soucis, tu me demandes ce que tu veux, et je te l'enverrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:17

Je t'enverrai mon adresse email par Mp, merci Barbie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:01

Coucou tout le monde !!!

Voilà alors que je commence le troisième zode à l'écriture, j'aurai beosin d'un scientifique (ou une plustot lol) alors si quelqu'un veut bien m'aider... merci !!!!

"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Stargate Next Generation" [Projet définitif]   "Stargate Next Generation" [Projet définitif] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stargate Next Generation" [Projet définitif]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Next Generation-L'Ultime Alliance
» Stargate Next Generation : L'ultime Alliance [Abandonnée]
» Projet Fic Stargate SG-1 trilogie (une autre fin)
» Stargate Atlantis : Projet Perseus [E]
» Projet site de fanfictions sur Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: