SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'enfant du chaos.

Aller en bas 
+5
Tessa
louise14
Sydney
althéa
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:14

Oh la pauvre avec son gros ventre il peut pas lol L'enfant du chaos. - Page 3 Merlot

Enfin gros, elle est enceinte de six mois quoi L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:17

J'aime bien quand elle leur dis que Carson l'a attaqué! L'enfant du chaos. - Page 3 Yelrotfl Comme s'il pouvait faire du mal à une mouche!!
Quand elle va se réveiller sur atlantis, ça risque d'être assez comique vu son caractère!
La suite Lily, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:22

Merci ma Idril L'enfant du chaos. - Page 3 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 3 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 3 Coeurani

Je ferais de mon mieux pour la suite lol L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:42

Perspicace le petit Carson pour les marques sur les poignets !

Citation :
- J’ai la tête qui tourne.
- Vous m’avez déjà fait le coup… Soupira Carson.
Citation :
- Je vous en prie, à vous l’honneur Ronon. Moi j’ai eu ma dose !
L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan ...J'adore L'enfant du chaos. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:54

Carson destabilisé par une femme enceinte, c'est trop beau L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:15

Et c'est que le début hihihihihihi L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan

L'enfant du chaos. - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:51

Ooh... C'est vraiment électrique entre Carson et Erin. Et pis quand elle le traite de gros nounours : L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Tiens, au fait pourquoi elle dit que c'est pas son enfant ? L'enfant du chaos. - Page 3 Merlot (Je mets juste mes interrogations pas mes théories. :mrgreen: )
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:22

Franchement, c'est toujours ausis biennnnnn j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:10

Marciiiiiiiiiiiii sacré Erin, L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan Ils sont mimi tous les deux lol L'enfant du chaos. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:14

J'adore !! Quelle personnalité cette Erin L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan ...et gros nounours, c'est trop chou ! Enfin plus ou moins pour Carson ^^
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:19

Merciii c'est gentil L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:52

Ahlala! 9a sent l'amour vache!! Va y avoir une superbe histoire d'amour entre eux, ça se sent de suite!!! Si si je vous jure!!

Citation :
Ola du calme ! Je l’ai fait pour votre bien !
- De quoi je me mêle espèce de gros nounours !
- Hé vous pourriez rester polie, je vous ai pas traité de baleine moi !
MDR L'enfant du chaos. - Page 3 Yelrotfl L'enfant du chaos. - Page 3 Yelrotfl L'enfant du chaos. - Page 3 Yelrotfl Carson se rebelle!!! J'adorerais trop voir cette scène dans la série! L'enfant du chaos. - Page 3 Yelrotfl L'enfant du chaos. - Page 3 Yelrotfl L'enfant du chaos. - Page 3 Yelrotfl


Citation :
- Bon ça suffit calmez-vous maintenant ! Lança Steward.
- Vous mêlez-vous de vos affaires ! Crièrent-ils en même temps.
L'enfant du chaos. - Page 3 10512442 Pauvre Steward! Ils pensent déjà comme l'autre, c'est un signe d'amour non? L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan


En tou cas, j'adore cette suite Lily, j'en attendais pas moins d'Erin à son réveil!! Il va en baver carson, je le sens!!
La suite s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:13

Mirci beaucoup!! Je pense en effet aussi que ça va être une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu imaginer lol L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:27

Je l'adores Erin je l'adores
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:51

Je l'adooore aussi merciii lol L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 3 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:55

C'est clair que cette fille à très mauvais caratère mais on s'y attache très facilemen! N'est-ce pas Carson?? L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan

Euh quand tu dis "le couple de lezder", tu sous entend quelque chose? Un message très discrèt pour nous dire quelque chose de bien précis sur eux?? L'enfant du chaos. - Page 3 Jump3_gi

Par contre je suis déçue. Très déçue par cette suite! Non mais ta vu ça longueur?? Plus petit ça doit pas exister (en fait si mais je préfère pas le voir!)! T'as pas le droit de faire si court, c'est immoral! L'enfant du chaos. - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:57

Elle a raison Idril "ce couple de leader" tu nous fait pas du shweir hein
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:11

Naaaan y'aura pas de Shweir c'était juste pour les désigner j'ai pas trouvé d'autres mots!!! Et désolé pour la longueur mais c'est mieux que rien!!! lol L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:13

Moi je préféres avoir une longue suite mais tard qu'une petite suite et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:16

Mdr ok ok je ferais un effort L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:25

L'enfant du chaos. - Page 3 10512442 Elle me fait trop rire Erin! Jamais contente on dirait! Et le coup de "c'est pas mon bébé"...non non c'est celui de la voisine, je lui garde au chaud pendant qu'elle fait ses courses! L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:28

Ptdr Louise!! Ben c'est un peu ça finalement L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:29

Ou encore "Celui qui me touchera n'est pas encore né" et la remarque de Carson "Ah je vois ça" L'enfant du chaos. - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:31

Mdr!!! Vi j'adore le sarcasme L'enfant du chaos. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:33

Ben moi aussi j'adore. L'enfant du chaos. - Page 3 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant du chaos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant du chaos. [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: