SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'enfant du chaos.

Aller en bas 
+5
Tessa
louise14
Sydney
althéa
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:20

Elle est du genre indépendante tout de même, à mon avis ils risquent d'avoir du mal à la ramener avec eux. Elle va pas se laisser faire.
Bon j'vais p'tet m'arrêter là pour l'instant. L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:30

Nan j'adore tes théories Sefe!! L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 2 Coeurani

Melinda, je susi contente de ton enthousiasme L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 2 10369470 L'enfant du chaos. - Page 2 Coeurani

La suite bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:33

J'ai toujours peur d'avoir raison. L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Je sais pas pourquoi mais je sens que certains vont se prendre des coups... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:35

Oui j'imagines Ronon qui n'a qu'une envie frapper Erin mais celle ci lui lançe "Je suis enceinte..." et Ronon se maîtrise
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:29

j'aime bien ta théorie Tessa...Pauvre Rodney, je sens que tu ne vas pas l'épargner!! en tout cas j'adore ta fic et Erin me semble bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:31

Mdr!! J'ai mis une tite suite, avec déjà un perso qui s'en prend plein la tête... Quoi que c'est réciproque lol L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan

L'enfant du chaos. - Page 2 10369470 L'enfant du chaos. - Page 2 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:41

Ouh la, elle donne du fil à retordre à Carson. Je vois pas comment ils vont pouvoir se sortir de cette situation tout seul puisqu'il ne veut pas lui faire de mal et qu'elle a pas l'intention de se laisser faire. Il n'y arrivera pas tout seul... L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:47

Merciiiiiiiii L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan J'envie Erin quand même... L'enfant du chaos. - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:52

Avoir Carson à sa merci, ne serait-ce que pendant quelques instants. L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:55

Ou même être à la merci de Carson L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:08

Oui, c'est vrai. L'enfant du chaos. - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:56

La naïveté et la gentillesse de Carson le perdra un jour L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan J'adore Erin, j'adore cettte femme
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:39

Merci beaucoup. L'enfant du chaos. - Page 2 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 2 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:02

Quelle rencontre ! :DD
Carson se débrouille pas trop mal quand même...bon il est face à une femme enceinte, mais elle est plutôt déterminée. ^^
Heureusement, qu'il maitrise la situation (pour l'instant), parce que si jamais les membres de l'équipe débarquent, il risque de subir quelques remarques moqueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:20

En effet!! L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:30

Althéa aurait-elle visé juste ? L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:17

Oui on peut dire ça lol L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:54

Je crois qu'on va bien rire. L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:39

Comment ca il est lourd mon nounours ???? L'enfant du chaos. - Page 2 10377187







L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:22

Clélia a écrit:
Comment ca il est lourd mon nounours ???? L'enfant du chaos. - Page 2 10377187







L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan

Il doit pas être aussi lourd qu'Erin
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:03

Clélia a écrit:
Comment ca il est lourd mon nounours ???? L'enfant du chaos. - Page 2 10377187

L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan

Comme dit Tessa, par rapport à la petite carrure d'Erin il est lourd lol L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan Pis c'est mon nounours d'abord....Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:07

Qu'il soit lourd ou pas...en ce qui me concerne, ça ne me dérangerai pas du tout ! L'enfant du chaos. - Page 2 Icon13
J'ai hâte aussi de voir l'arrivée de SGA 1 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:34

J'aime beaucoup le "plus ou moins innocente" de rodney... L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Bon du coup, ils vont pas avoir trop de mal à la ramener sur Atlantis. Quoique... tant qu'ils n'ont pas passé la porte des étoiles, il peut se passer n'importe quoi. What the fuck ?!?
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:48

Merci Sefe!! En effet, ils ne sont pas aux bouts de leurs surprises L'enfant du chaos. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:11

J'imagine trop Ronon la porter comme un sac à patatte et puis elle se réveille et se met à lui tambouriner sur le dos pour qu'il la lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant du chaos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant du chaos. [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: