SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'enfant du chaos.

Aller en bas 
+5
Tessa
louise14
Sydney
althéa
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:38

@Tessa : Oui je sais, j'ai flashé sur ce prénom c'est fait exprès L'enfant du chaos. - Page 7 Icon13

J'aime bien le bisous via les commentaires des deux concierges ça change du " Il l'attrapa par la taille et l'embrassa blabla lol"

Maintenant est-ce que Liz va lancer des soldats à leur poursuite?? Pourquoi ou pourquoi pas! ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:41

Ohlala, c'est du pur Thierry Roland et Jean-Michel Larqué!! MDR
Trop forte cete scène des deux commères!

Carson se barre comme ça? Lui le mec ultra peureux pass laporte avec nceinte! Faut vraiment qu'il soit accro! Mais il l'a connait que de laveille! Et elle, elle est aussi accro? Non parce qu'elle préfère quand même se casser plutôt que de réseter en sécurité alors que lui sacrifie pas mal en partant!!
La suite Lily, La suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:45

Idril tu bafouilles^^
Mais je suis d'accord avec ton analyse !
Enfin, avec ta conclusion !

LA SUITEUH !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:57

MDR!!! Heu hé bé oui Carson nous a pété une durite, mais il va vite revenir à la réalitée lol L'enfant du chaos. - Page 7 Sad20pan

La suiteuuu dès que je m'y remetheuuu lol L'enfant du chaos. - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:10

J'attends çaaaaaaaa L'enfant du chaos. - Page 7 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 7 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:00

Je m'y attendais pas de la part de Carson ! Un homme vraiment surprenant ^^ L'enfant du chaos. - Page 7 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:03

Oui très impulsif lol L'enfant du chaos. - Page 7 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 7 10369470 L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:40

Mais...mais Carson revient ici! Y a des gens qui ont besoin de toi ici! L'enfant du chaos. - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:47

Mdr Certes! L'enfant du chaos. - Page 7 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 7 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:01

Sacré Carson, maintenant il regrette d'être partis! Son comportement me donne l'impression qu'Erin arrive à le contrôler ou à lui faire prendre des décisions sans qu'il s'en rende compte...à moins que se soit le bébé d'Erin qui a des supers pouvoirs et qui voulait un papa auprès d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:04

Mdr, ah théorie fort intéressante... Mais je ne dirais rien mouahaha :DD

Merci Louise L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:19

Moi je suis d'accord avec Louise, c'est le bébé qui a une particularité! A tous les coups il va naitre un 6 juin à 6h06! What the fuck ?!?

En tout cas, Carson ne tiendra pas une semaine en dehors d'Atlantis! Même accro à cette fille, c'est pas son genre l'aventure, jouer aux tarzan et Jane made in pégase... Mais franchement je me suis demandé si elle l'aime vraiment ou si elle veut juste un père pour son bébé pour qu'on arrête de la malmener!

J'adore les marchés Lily, et encore plus quand c'est une super suite! L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:45

Mdr Carson regrette déjà d'être partie je crois lol L'enfant du chaos. - Page 7 Sad20pan

Aller si vous êtes sage une petite suite bientôt lol L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani

L'enfant du chaos. - Page 7 10369470 L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:03

Oui, Carson ne sait pas ce qui veut ! Il a été un peu trop spontanné sur ce coup là. Je me demande combien de temps il va tenir L'enfant du chaos. - Page 7 Merlot ... mais comme dis le diction, l'amour rend aveugle, donc je pense qu'il peut encore nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:11

Ouais ben avec une femme comme Erin il aurait mieux fait d'être sourd! ptdr L'enfant du chaos. - Page 7 Yelrotfl L'enfant du chaos. - Page 7 Yelrotfl L'enfant du chaos. - Page 7 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:36

L'enfant du chaos. - Page 7 Mdr T'as pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:40

Pas sûre Lily, parce qu'une filles comme ça serait capable de connaitre le langage des signes pour le saouler! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:45

PTDR!! Ce serait le pompon!! L'enfant du chaos. - Page 7 Sad20pan Pooovre Carsooooon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:21

Elle le mène par le bout du nez, tout de même, notre Carson. L'enfant du chaos. - Page 7 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:58

Claiiir, mdr! L'enfant du chaos. - Page 7 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 7 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 7 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du chaos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant du chaos.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'enfant du chaos. [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: