SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il est peut-être déjà trop tard... [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est peut-être déjà trop tard... [F] Empty
MessageSujet: Il est peut-être déjà trop tard... [F]   Il est peut-être déjà trop tard... [F] EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:02

Titre: Il est déjà peut-être trop tard...
Genre: Tragique et Romantique
Situation: Pourquoi est-ce lorsque que l'on est sur le point de perdre quelqu'un qu'on se décide à tout avouer alors qu'il est peut-être déjà trop tard??
Auteur: Sheppynette
Personnages Cast d’Atlantis


Une nouvelle mission démarre sur une nouvelle planète. Il fait un beau soleil et un deuxième ne va pas tarder à se lever. La température est moyenne et une douce brise vient radoucir l’air. La nature environnante ressemble à un véritable petit coin de paradis. Seul Rodney parvient encore à trouver quelque chose qui ne va pas.

R : Nan mais…
J : Allons Rodney, détendez vous !! Regardez un peu autour de vous
R : Il n’y a aucune source d’énergie, je ne vois pas l’intérêt de rester ici plus longtemps
J : Continuons à explorer ce monde, ne serait-ce que pour profiter du coin, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, et le paysage est splendide.
R : j’en ai rien à faire !!

Il jette un coup d’œil aux alentours et réalise que John à raison.

R : Bon très bien puisque vous y tenez, nous allons continuer.
T : Allons Rodney ne faites pas cette tête ! C’est quand même mieux d’être ici qu’enfermé toute la journée dans votre labo
R : J’aime mon labo !!
T : vous ne savez pas apprécier les choses simples…

Ils reprirent leur marche et Rodney finit par arrêter de se plaindre de l’intérêt et commença à se plaindre du fait qu’il fallait marcher. Puis enfin Rodney trouva un faible signal énergétique. Il alla dans une caverne et trouva une console.

J : Vous savez à quoi ça sert ??
R : Colonel, on vient à peine d’arriver je ne sais pas encore
J : D’accord, bon Ronon vous partez avec, Stackhouse pour avertir Atlantis de notre découverte et leur dire que l’on reste plus longtemps sur cette planète.
Rn : Ok
S : A vos ordres mon colonel !!

Ronon et Stackhouse s’en allèrent vers la Porte. Rodney mis en marche l’engin. Il chercha dans la mémoire de l’ordinateur les dernières choses qui s’étaient passées dans cette grotte. Tout en pianotant sur la console Rodney trouva une série de programme qui n’avaient rien à voir avec la console qu’il avait devant les yeux il l’activa et ils furent téléportés dans une salle souterraine.

J : Tout le monde va bien ??
T : ça va
R : Oui mais euh… on est où ??
J : Je pensais que vous nous le diriez

La salle était sombre. John et Teyla allumèrent les ampoules de leurs P-90 et Rodney sa lampe de poche. Ils avaient l’air de se trouver dans un couloir. Ils marchèrent vers l’unique porte qui s’offrait à eux. Rodney s’approcha d’un genre de transformateur et remis le complexe sous tensions. Ils trouvèrent des appareils Genii mêlés à différentes technologies. Teyla s’approcha d’une des table et attrappa un objet qui lui semblait familier

J : Qu’est-ce que c’est ?
T : C’est un objet que je n’avais pas revu depuis mon enfance
R : ça ne nous dit toujours pas ce que c’est !
T : On appelle ça un Herx. C’est un genre de générateur d’énergie dont mon peuple se servait avant de que les Wraiths débutent leurs première sélections. Mais j’ai peur que celui-ci soit presque vide. Mais …
R : Mais quoi ??
J : Rodney !! Vous n’allez pas commencer
R : Mais elle n’a pas terminée sa phr…
T : Je crois que l’on peut le recharger.
J : Vous en êtes sûre ??
T : Oui. Il pourrait peut-être nous servir sur Atlantis
R : Il nous faut des E2PZ sur Atlantis ça m’étonnerait que ça fonctionne
John lui lança un regard noir.
R : Enfin rien ne coûte d’essayer.
J : Vous savez de quoi on a besoin ??
T : Euh… Laissez-moi regarder s’il y a ce qu’il faut

Teyla fouilla sur les différentes tables. Pendant ce temps John fit une bonne séance de remontrances. Teyla les interrompit en leur disant qu’elle avait trouvé son bonheur. Elle emboîta les 2 appareils puis une lumière de dégagea de l’Hex. Intrigué Rodney s’approcha de l’appareil et constata qu’il y avait un dégagement de chaleur. Puis il fit mine de regarder les divers objets. Rodney trouva une espèce d’objet qui avait la forme d’un oursin. Il le manipula avec soin et soudain une lumière bleue jaillit de l’objet

J :Rodney ??
R : euh …

Rodney prit de panique lança l’objet au-dessus de lui et ce dernier resta accroché au plafond.

J : Rodney !?!
R : Je serai d’avis qu’on parte d’ici et vite!!

PUB!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est peut-être déjà trop tard... [F] Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être déjà trop tard... [F]   Il est peut-être déjà trop tard... [F] EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:54

Retour de la PUB!!

A peine avait-il prononcé ces mots que l’objet explosa fit trembler toute la grotte, les pierres qui formaient la voûte s’effondrèrent. Tous tentèrent de partir en courant. Rodney parvint jusqu’à l’endroit où ils avaient été téléportés. John et Teyla le suivait de près. Une pierre allait s’écraser sur la tête de John, Teyla eut le temps de l’apercevoir et elle poussa John en avant pour le protéger mais ce fut elle qui la reçu à sa place. Elle vint la frapper à l’arrière de la tête. Elle s’effondra. John vit la scène se passer sous ses yeux, impuissant. Il retourna en arrière et il la ramassa en la prenant dans ses bras. Quand il arriva auprès de Rodney ce dernier les téléporta là où se trouvait la première console qu’ils avaient découverte. La consola avait viré au rouge et était brûlante.

R : Il faut sortir de là !!! ça va exploser !!

Ils foncèrent vers la sortie, Ronon et Stackhouse venaient à leur rencontre quand il les virent courir ainsi affolés ils firent le chemin en sens inverse. La console explosa une trentaine de secondes plus tard. L’onde de choc les renversa tous au sol. John s’était écroulé sur Teyla. Ils s’écarta et vit que la manche gauche de sa veste était tâchée de sang. Il n’avait pas mal au bras. Avec une certaine angoisse il passa sa main sous la tête de Teyla et il sentit un liquide chaud et visqueux sur sa paume. Il pâlit soudain. Sa main était couverte de sang. Rodney releva enfin la tête et aperçut le visage blême de John. La voix tremblante John parvint à articuler

J : On rentre sur Atlantis, Sergent prenez les devants et avertissez Atlantis qu’on a besoin d’une équipe médicale en salle d’embarquement

En moins de temps qu’il ne fallu pour le dire Stackhouse était partit Ronon sur ses talons et Rodney avait suivit le mouvement. Il se mit à courir et John le suivit avec Teyla dans ses bras. Pendant qu’il courait elle reprit connaissance. Il s’arrêta quelques instants

J : Teyla, restez avec moi !! On vous ramène sur Atlantis !! On y est presque tenez bon !!

Elle voulut lui répondre mais la vision de Teyla se brouilla puis elle ferma les yeux.

J : Teyla !! TEYLA !!

Rodney qui s’était arrêté décida d’intervenir

R : John !! Allons-y !!

Ils se remirent à courir pendant quelques minutes qui leur parurent une éternité. Ils traversèrent enfin le Vortex et se retrouvèrent en salle d’embarquement.

PUB!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est peut-être déjà trop tard... [F] Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être déjà trop tard... [F]   Il est peut-être déjà trop tard... [F] EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:33

Retour de la PUB

John déposa Teyla sur un brancard et Beckett l’emmena directement à l’infirmerie. Elisabeth accueillit un John désemparé. Elle préféra s’adresser d’abord à Rodney

E : Que s’est-il passé ??
R : euh… on a eu un souci
E : Je vois bien mais … John ?? John votre bras, vous saignez
J : Ce n’es pas mon sang… Je peux ?
E préféra les laisser tranquille et les envoya se reposer : John allez prendre une douche et ensuite aller passer votre visite médicale post-mission.

John ne répondit pas et s’en alla directement à l’infirmerie. Carson et son équipe s’affairait autour de Teyla. John s’assit sur une chaise et une infirmière vint lui faire passer sa visite médicale. Plus d’une heure et demie plus tard Carson venait annoncer ces premières conclusions sur l’état de santé de Teyla. Il avait une mine plutôt triste et songeuse. Elisabeth et Rodney étaient arrivés entre temps.

J : Alors ??
C : Je ne vais pas vous mentir, je suis plutôt pessimiste. Elle a perdu pas mal de sang mais nous avons réussi à arrêter l’hémorragie. Pour le moment elle est dans le coma je ne peux pas vous en dire plus, il faut attendre les prochains résultats
E : Très bien, merci Dr. Ecoutez-moi John, vous avez entendu il faut attendre alors allez prendre cette douche. Rodney et moi allons rester là le temps de votre absence et nous vous préviendrons dès qu’il y aura du nouveau
J : Elle m’a sauvé la vie…

Elisabeth lança un regard interrogateur à Rodney

R : Pendant qu’on que la caverne s’effondrait on a couru vers le téléporteur, Teyla courait derrière John et quand une pierre allait le toucher elle l’a poussé en avant et elle a prit la pierre à sa place.
E : Je vois… John faites ce que je vous ai demandé s’il vous plaît
R : Je vais l’accompagner

Rodney prit John par le bras et l’entraîna vers les quartiers du Colonel. Le trajet fut des plus silencieux. John avait le regard vide et Rodney le nez dans ses chaussures. Ils entrèrent dans les quartiers de John. Il enleva son oreillette et puis il alla prendre sa douche. Rodney s’assit sur une chaise en l’attendant. Il repensa à ce qui s’était produit. Il revit le moment ou la pierre vint heurter la tête de Teyla.

~~~Tout ceci est de ma faute, si je n’avais pas touché à ce maudit truc on n’en serait pas là !! Mais pourquoi y a-t-il fallu que je le lance en l’air ? Et même pourquoi j’ai touché à ce truc ?? ~~~

Sous sa douche John s’adonnait lui aussi à des pensées moroses

~~~Elle m’a sauvé la vie, je suis son supérieur c’est moi qui aurait dû la protéger et je devrai être allongé sur ce lit au seuil de la mort. Il ne faut pas qu’elle me laisse, je ne pourrais pas vivre sans elle. Son sourire le matin quand on s’entraîne… Son rire quand je fais mes blagues vaseuses… Je donnerai tou pour elle… Si seulement je lui avais dit, on en serait pas là aujourd’hui, si elle s’en sort je lui dirai tout, tout. Si elle m’abandonne je sais que je ne pourrais jamais être heureux… ~~~

John sortit de sa douche et s’habilla. 2 minutes plus tard, il était habillé et prêt à partir. Rodney parvint à le traîner jusqu’au mess pour qu’il mange quelque chose. Mais aucun des 2 n’avait vraiment le cœur à manger. Rodney qui d’habitude dévorait son plateau n’y toucha qu’à peine. Ils décidèrent d’aller à l’infirmerie. Elisabeth était restée au chevet de Teyla et il n’y avait eu aucun changement de son état. Elle laissa sa place à John et alla près de Rodney

E : comment va-t-il ??
R : Pas fort mais je le comprends. Si seulement je n’av…
E : Avec des si on refait le monde Rodney. Et ce n’est pas en culpabilisant que vous allez aidez Teyla. Ce qui est arrivé est arrivé maintenant il faut aller de l’avant et soutenir du mieux que nous pouvons Teyla.
R : Vous avez probablement raison.
A cet instant Beckett vînt les rejoindre pour leur communiquer ses derniers résultats.

C : J’ai les résultats de l’EEG et de l’IRM de Teyla
E : Alors ??
C : Elle est dans un coma profond et à mi-chemin du coma dépassé. Si elle franchit le stade du coma dépassé Teyla risque de ne jamais se réveiller.
R frustré : Mais on ne peut rien faire ??
C : Malheureusement tout ce que je peux faire c’est l’aider à respirer. Je grossis un peu la chose mais c’est globalement tout ce que je peux faire.
E : Il semble y avoir quelque chose que vous ne voulez pas nous dire
C : Je ne vais pas vous mentir, j’ai peur qu’elle fasse une hémorragie cérébrale et vu son état actuel ça lui serait fatal. J’ai préféré vous le dire avant d’en parler à John
E : Vous avez bien fait. Ne lui dites pas tout. Dites lui seulement les résultats que vous venez d’avoir.
R : Je ne pense pas qu’il supporterait cette idée vu son état actuel
C : très bien, j’y vais.

PUB!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est peut-être déjà trop tard... [F] Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être déjà trop tard... [F]   Il est peut-être déjà trop tard... [F] EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:00

Retour de la PUB!!

Carson alla auprès de John pour l’informer des derniers résultats de Teyla. Un militaire arriva en hurlant de douleur dans l’infirmerie. Carson s’excusa et alla vers lui pour le soigner. Elisabeth et Rodney virent Ronon arriver dans l’infirmerie à son tour. Ils décidèrent de l’emmener ailleurs pour laisser John seul avec Teyla. Quand il fut enfin seul John prit la main de Teyla en espérant qu’elle ferait un signe, n’importe quoi pourvu qu’elle se réveille et qu’il puisse à nouveau lui parler, lui dire à quel point il regrette de ne pas s’être déclaré avant. Carson lui avait dit que parfois les personnes dans le coma entendaient ce que leurs proches leur disaient. Ne sachant pas trop comment s’y prendre John fit une tentative

J : Teyla, je ne sais pas si vous pouvez m’entendre mais… Il faut que vous vous battiez, ne me laissez pas seul, j’ai besoin de vous… Oh et puis au diable ce maudit vouvoiement !! Teyla depuis le premier jour où je t’ai rencontré je ne sais pas ce qui s’est passé mais tu as littéralement bouleversé ma vie. Chaque fois que je suis à côté de toi j’ai envie de te serrer dans mes bras, de t’embrasser. Teyla je… Je… Je t’aime, et il faut que tu t’en sortes.

Teyla allongée sur son lit toujours dans le coma entendit la voix de John, elle voulait lui répondre mais elle n’arrivait pas à bouger, elle voulait se réveiller mais elle n’y parvenait pas non plus. Puis elle entendit John lui dire qu’il fallait qu’elle s’en sorte, qu’elle se batte alors elle comprit ce qui lui arrivait. Elle ne put s’empêcher de lui répondre même si ça ne servait à rien.

~~~ Tu as beau jeu de dira ça maintenant John, cela fait plus d’un an et demi que nous nous sommes rencontrés et c’est quand il m’arrive quelque chose de grave que tu te décides enfin à m’avouer ce que depuis des mois j’essaye de te faire dire. Oh je sais très bien que tu n’es pas le seul à incriminer dans cette histoire. Je suis aussi fautive que toi, moi non plus je n’ai rien dit. A cause de mon peuple et aussi à cause de toi. J’avais tellement peur que ça ne soit pas réciproque que j’ai préféré me taire. Mais toi tu savais que si tu m’avais dit oui, je n’aurai pas dit non !! J’ai envie de te gifler, pire de te frapper, je suis tant en colère contre toi, pourquoi a-t-il fallu qu’on en arrive là ?? ~~~

J : Si tu savais ce que je m’en veux de ce qui t’arrive. C’est moi qui devrait être à ta place, j’aurai dû te protéger, pourquoi es-tu intervenue ??

~~~ Mais parce que je t’aime !! Je ne voulais pas qu’il t’arrive du mal. J’ai fais ce choix, pour te protéger !! Et même si j’en paie le prix fort maintenant savoir que tu vas bien m’est suffisant ~~~

PUB!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est peut-être déjà trop tard... [F] Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être déjà trop tard... [F]   Il est peut-être déjà trop tard... [F] EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:20

Retour de la PUB!!!

John se confiait à Teyla depuis plus de 3 semaines, sans arrêt, il ne la quittait pas. 3 semaines où elle n'avait jamais ouvert les yeux. Son état s'était certes un peu amélioré ces derniers jours mais il y a 2 semaines son état s'était aggravé, Carson avait réussi à la sauver de justesse. Les jours passait et même si John continuait d'espérer Carson lui devenait de plus en plus pessimiste. Elisabeth et Rodney étaient au mess et discutaient. Rodney était en train de parler à Elisabeth mais elle ne l'écoutait pas, elle était perdue dans ces pensées

R : Elisabeth ?? Elisabeth !!
E : Hein euh quoi ?? Oh excusez-moi Rodney je ne vous écoutais pas vous disiez ??
R : Elisabeth qu'est-ce qui ne va pas ??
E : Oh rien
R : Vous savez sous mes airs de scientifique râleur et tout ce qu'on m'associe je peux être une oreille attentive
E : Je sais. C'est John, il me fait de la peine
R : C'est vrai que de le voir aussi triste et tous les jours s'acharner auprès de Teyla, c'est déroutant. Il ne vient même plus m'embêter !!
E : ça vous manque ??
R : Non au non non !!
Elisabeth leva son sourcil en lui lançant un regard accusateur
R : Bon d'accord !! J'avoue !! ça me manque oui !! Mais n'allait surtout pas lui dire !! Il me tape sur les nerfs parfois mais je l'aime bien finalement Sheppard, oh mon Dieu mais qu'est-ce que je dis ?? C'est que je deviendrais sympa moi maintenant !!
Par pitié ne le dites à personne Elisabeth !!!
E en riant : Je ne m'attendez pas à ça de votre part Rodney !!
R : Pitié Elisabeth !! Si vous dites quoique ce soit je nierai tout en bloc !!
E toujours en riant: Mais ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien !! Je vous le promets !!!

Soudain John arriva dans le mess, Beckett l'avait mis dehors pour pouvoir s'occuper de Teyla, il avait une mine des plus tristes et des plus mornes. Quand Elisabeth le vit elle s'arrêta de rigoler tout de suite

E : John ?? est-ce que ça va ??
J : Non
R : qu'est-ce qui a ??
J : Elle ...
E d'une voix tremblante au bord des larmes: Oh mon Dieu !! John !!

PUB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est peut-être déjà trop tard... [F] Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être déjà trop tard... [F]   Il est peut-être déjà trop tard... [F] EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:43

Je mets fin à vos souffrances... ^^

Retour de la PUB!!

R (d'un air consterné) : Quand est-ce que c’est arrivé ??
J : Il y a 10 minutes, Carson m’a demandé de quitter l’infirmerie pour vous communiquer la bonne nouvelle
E : La bonne nouvelle ??
J d’un ton triomphant : Elle s’est réveillée !!
R : Quoi ?? Mais elle n’est pas morte
J : Mais nan !!
R : Mais vous avez dit que …
J : Vous ne m’avez pas laissé finir !!
E soulagée: Mais c’est une merveilleuse nouvelle !! Comment ça s’est passé ??
J : Ben, en fait je me suis endormi. Elle a commencé à prononcer des truds que j’ai pas tout de suite compris puis bien après elle a ouvert les yeux
E : Quand pourrons-nous aller la voir ??
J : Dans une demi-heure environ
E : ça vous laisse le temps d’aller prendre une douche, et de vous raser
R : ça s’impose en effet !!
J : Oui mais avant je vais manger un truc parce que je meurs de faim !!!
E : ça se comprend !!

Ronon débarqua à ce moment dans le mess, et il vînt se joindre à eux

Ronon : Bonjour
E : Bonjour !!! nous avons une superbe nouvelle pour vous
Rn : Ah ouais ??
R : Oui !! Teyla est réveillé
Rn sans manifester de réel enthousiasme: Ah super. C’est génial.
J : ça n’a pas l’air de vous faire plaisir ??
Rn : Si ça me fait plaisir, bon excusez-moi je vais faire un tour.

Rodney, Elisabeth et John se lancèrent des regards interrogateurs pendant un instant puis trop heureux par la nouvelle ils retrouvèrent leur entrain. John se servit un gros plateau puis il alla se changer

Quand il arriva dans ses quartiers il se regarda dans un glace et fut lui-même choqué de son attitude.

J : Oh la dégaine… Ben dis donc, tu fais peur à voir mon vieux !!

Il prit une douche et se rasa. Il prit soin de mettre son after-shave pas comme les jours précédents. Il se regarda dans le miroir et satisfait s’en alla joyeusement il partit vers l’infirmerie. Serein.

Quand il arriva Elisabeth et Rodney étaient déjà là, ils discutaient avec Teyla.

J : Coucou !!
E : Bon je suis sûre que vous avez besoin de rester seuls on va vous laisser
R : On repassera plus tard !!
T : Merci beaucoup
E : à tout à l’heure !!

John attendit que Rodney et Elisabeth soient complètement partis pour s’asseoir sur le lit de Teyla à côté d’elle.

J : Alors comment tu te sens ?? Au fait je peux te tutoyer ??
T : John j’entendais tout ce que tu disais
J : Vraiment ??
T : Oui. Le plus frustrant c’est que je te répondais mais que je ne pouvais pas parler, tu n’entendais pas
J : Et tu me disais quoi ??
T : Je te répondais. John faut que je te demande quelque chose
J : Vas-y
T : Pourquoi y a-t-il fallu qu’on en arrive là pour que tu me dises enfin ce que tu ressens ?
J : Je ne sais pas, je regrette tu sais, j’ai tellement eu peur de te perdre que maintenant je ne veux plus te quitter, mais avant j’ai quand même quelque chose à te demander. Est-ce que toi aussi tu éprouves les mêmes sentiments ?
T : A ton avis ??
J : Réponds-moi franch…
T : Oui
John ne se le fit pas dire 2 fois, il s’approcha doucement du visage de Teyla et l’embrassa.

J : Je préfère pouvoir admirer tes yeux quand ils sont ouverts que fermés.

Quelques semaines plus tard Teyla put sortir de l’infirmerie. John avait décidé de rester auprès d’elle la nuit même si elle était hors de danger. Seul hic à ce bonheur qui paraissait parfait : la taille du lit. Ils étaient 2 à dormir sur un lit prévu pour une personne. Au début John prenait soin de se faire tout petit pour pas que Teyla ne se retrouve par-terre le lendemain matin. Mais avec l’habitude, John prit de plus en plus ses aises. Teyla qui commençait vraiment à en avoir ras-le bol de dormir sur le plancher décida de prendre les choses en mains. Une nuit où elle tomba du lit poussée par John. Elle alla dans les quartiers de John et alla dormir sur son lit. Le lendemain matin John se réveilla en pleine forme. Il chercha Teyla des yeux mais ne la vit pas. Inquiet il se leva et alla voir en salle d’entraînements sans s’apercevoir qu’il se baladait en boxer torse nu dans la Cité il ne trouva pas sa douce là-bas. Au détour d’un couloir il croisa Rodney qui visiblement avait passé une nouvelle nuit blanche dans son labo. Rodney le regarda d’un air stupéfait et ne manqua pas l’occasion qui s’offrait à lui

R : Ce sont les nouveaux uniformes John ?? Un peu léger à mon goût mais disons très sexy. Vous allez vous attirer les foudres des gardiennes Wraiths
J : Vous n’avez pas vu Teyla ?? (réalisant soudain ce que venait de dire Rodney) hein quoi ?? Qu’est-ce que vous dîtes ??
R : Nan je ne l’ai pas vu, mais je vous parlais de votre nouvel uniforme
J : On a changé les uniformes ?? Depuis quand ??
R : Ben je sais pas mais vous avez vu votre tenue ??
J : Hein ?? (John se regarda soudain) Euh… n’en parlez à personne
R : Je n’en aurai pas besoin…

John se retourna et vit que de jeunes militaires avaient vu le Colonel et elles arboraient toutes un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Rodney mis sa main sur l’épaule de John puis il continua son chemin. Le militaire prit la décision d’aller s’habiller avant de poursuivre ses recherches. En son fort intérieur il remercia Rodney de lui avoir dit qu’il était quasiment à poils. Il passa dans ses quartiers et vit sa dulcinée allongée sur son lit paisiblement en train de dormir. Il décida de s’allonger à côté d’elle et de la regarder dormir. Il s’exécuta mais au moment où il allait caresser les cheveux de Teyla il sentit une force le pousser vers l’arrière et surprit il tomba par terre.

T l(es yeux fermés): Je suis venue là parce que j’en avais marre que tu t’étales et de me retrouver à dormir sur du dur alors viens pas pour faire la même chose ici
J : Euh… excuse-moi… Je peux quand même m’allonger à côté de toi et je te promets de ne pas t’éjecter du lit
T : Je sais pas… Faut que je réfléchisse…
J : Oh aller… Tu sais que je t’aime ma puce ??
T : Bon ok tu peux venir, mais c’est pas parce que tu viens de dire quelque chose de mignon que je vais pas me venger !!
J : Puis-je savoir comment ??
T : Mais dis-moi, on ne devait pas aller s’entraîner aujourd’hui ??
J : Oh non tu vas pas me faire un truc pareil !!
T : Je ne sais pas, ça va dépendre
J : ça va dépendre de quoi ??
T : de si tu sais te faire pardonner …

John remonta sur le lit. Il prit Teyla dans ses bras et la serra contre lui. Il la regarda tendrement dans les yeux puis regarda autour de lui

J : là si un de nous tombe l’autre le suit !!!

Ils éclatèrent tous les 2 rire avant de s’embrasser.



FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est peut-être déjà trop tard... [F] Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être déjà trop tard... [F]   Il est peut-être déjà trop tard... [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est peut-être déjà trop tard... [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désirs d'enfants (F)
» Il est peut-être déjà trop tard...
» Qui sait, peut être que demian il fera beau... [OS]
» Couche tard et lêve tôt
» trop d'idées !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: