SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trop d'idées !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:19

voilà j'ai un petit problème j'ai toujours beaucoup d'idées de fics mais j'en ai tellement en cour d'écriture que mes idées s'accumulent et ne servent a rien alors je vous les donnes si ça peut aider quelqu'un en manque d'inspiration:

stargate atlantis:
John et Teyla se retrouvent coincés sur une planéte où il n'y aucunne autre personne.

stargate atlantis:
Ils trouvent une ado dans un dormata sur atlantis mais le dormata étand défféctueu la jeune fille a perdu la mémoire,john devient comme son frère, elle est une anciène, des réflèxes lui sont rester comme piloter un jumper, savoir se batre , utiliser une arme.... avec sheyla et McWeir

stargate atlantis:
John et les autres organisent une super fête sur atlantis


j'en méttrai d'autres plus tard trop d'idées !! Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:21

J'aime beaucoup la première idée ! Mais j'ai déjà assez de travaille avec ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:24

Oui, ce sont des idées géniales ! :D Mais, perso, l'inspi c'est pas ce qui me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:24

je te comprend je dois au moin avoir 12 fics de commencées et j'en voi pas la fin trop d'idées !! Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Allila
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:29

pareil j'ai trop de fic non terminés mais elles sont super tes idées surtout la première
et oui je suis une éternelle shippeuse sheyla trop d'idées !! Droolbet j'en raffole qu'est ce que je peux vous dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:02

Super idée j'en ai beaucoup et j'hésite pas à poster plusieurs fic en même temps au risque de my perdre !

Je prendrais bien l'ado ancienne qui zont trouvés et oui moi j'adore mettre des nouvo perso surtout quand c'est des filles !!!

Je retiens l'idée j'y travaillerait ! Si quelqu'un veut s'y mettre avec moi no prob sinon je prends toute seule !!

BIsouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:13

si ta besoin d'1 coup de main je veu bien t'aider lizzy trop d'idées !! Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:09

No prob selene on va se faire un relai à mon retour ! je te contacterai et puis on commencera. Je prendrai le debut tu conitnuera puis je reprendrais la suite ect !

Ca te dis ?


Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMer 20 Juil 2005 - 17:47

pas de problème trop d'idées !! 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:06

Oh chouette, une nouvelle collaboration !

Vous allez voir, c'est pas mal du tout... Hein Maliang ?
Comment je vais perdre tout l'effet que je veux faire si elle ne me soutient pas !!! trop d'idées !! 10512442

trop d'idées !! 10508490
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:31

Mais non je suis d'accord ! D'ailleurs je trouve ça beaucoup mieux d'écrire une fic en collaboration que tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:00

C'est pas mal en effet !! Merci selene !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:24

Les fics en co c'est super! Je dis ça par expérience! Pis je trouve que le résultat est génial!

Super si vous la faites en co!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptySam 23 Juil 2005 - 16:22

je vien d'avoir une autre idée

stargate atlantis:
Teyla redevien celle qu'elle était à 5 ans et c'est John qui doit s'en occupper trop d'idées !! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Sk
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:16

Lol, ca fait un peu genre SG1 quand jack etait redevenu môme ^^
Alors voilà, moi qui suis
"tès douée en ériture et redaction" (enfin c'est ce que m'avait dit ma prof de francais lol), et ben, l'autre soir, j'ai voulu commencer une fic mais bon, après une page d'écriture, je me suis rendue compte que ca partait en live, et je me suis dit que j'avais qu'a donner mon idée de départ ici, dans la boite à idées !! lol

C'est sur Stargate SG1 :
Sam tient un journal intime (très très intime, avec ses confidences, ses sentiments...)

Bon certains d'entre vous diront que c'est fatch (rien que ca !!) mais moi je trouvais que c'etait une bonne idée !! Voilà !!

trop d'idées !! Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:11

Bah en fait moi j'ai déjà lu une fic comme ça et c'est Hito qui l'avait écrit...

Mais ce serait quand meme sympa de voir ce que ça donne si quelqu'un d'autre reprenait cette idée!

trop d'idées !! Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Sk
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:25

Ah bon et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:33

Salut selene sheppard !

Moi j'aime bien l'idée quand teyla redevient comme elle était à 5 ans et que sheppard doit s'en occuper, mais j'aime beaucoup aussi celle ou ils sont tous les deux coincés sur une planète ! Donc, je veux bien essayer de faire l'une des deux, de préférence celle avec teyla et john sur la planète ! j'ai encore jamais écrit de fanfic comme j'ai pas trop d'idée mais puisque tu en donnes, je veux bien essayer :D , je peux ?
Par contre, ce sera de la romance sheyla je pense, et je vais inclure les wraiths aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:40

Ah cool ! je suis impatiente de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:27

Moi aussi! Vas y lance toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:12

voilà l'autre jour je reguardait pochantas le dessin animé de walt disney avec des petits que je guarde et j'aipensé a une fanfic avec teyla en pochantas et john en john smith trop d'idées !! Coeurani bien oui ils on déjà le même prénom c'est un signe! enfin voilà si quelqu'un veut se lancé sur cette idée allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:17

rigole pas non plus, j'ai pensé à ça aussi le WE dernier, en dessinant pocahontas par contre et en lisant le grand livre illustré (j'ai plus la cassette trop d'idées !! Whinging trop d'idées !! Whinging trop d'idées !! Whinging )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:23

les grand ésprits se rencontre trop d'idées !! Sad20pan vive les walt disney et sheyla sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:28

mais pocahontas, c'est pocahontas trop d'idées !! Coeurani trop d'idées !! Coeurani

Citation :
les grand ésprits se rencontre

on est l'avenir de la nation trop d'idées !! Smiley_1 trop d'idées !! Yelrotfl

ze veux la cassette, j'adore la musique du D.A. trop d'idées !! Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:56

Citation :
on est l'avenir de la nation

ouais je suis d'accord on sera les prochains a allé sur atlantis trop d'idées !! Padrole2 trop d'idées !! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop d'idées !! Empty
MessageSujet: Re: trop d'idées !!   trop d'idées !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop d'idées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand la soeur de john débarque !
» Il est peut-être déjà trop tard... [F]
» Il est peut-être déjà trop tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: