SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'esquisse d'un nouveau projet.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:26

Coucou tout le monde !!! Alors voilà, puisque l'inspiration devient un problème (non je dis pas que j'en ai à revendre mais j'ai trop d'idées en même temps[lool] ) et bien j'ai décidé de fair eune petite annonce!!! Attention le projet et de moins grande envergure que "SG Next Génération" (je sais que vous attendez le deuxième zode mais j'ai pas pu parle rà ma copine à cause de sbugs de smn... enfin bref)
Le nouveaux projet aurrait pour nom Dreamers ou The Dreamers, nous somme sdéjà quatre personnages! Je ne pense pas qu'il en faille beaucoup plus, peut être deux ou trois, donc si vous voulez vous lance ril faudra le faire vite (enfin si le projet attire du monde, ce que je ne prédirais pas si vite....) Donc, l'histoire vite fait, l'histoire de quatre (pour le moment mais de 4 a 7 si deux ou trois d'entre vous veulent participer) filles, qui vont à la convention de 2007 d'Atlantis à Paris (oui on peut rêver....) et à qui il arrive quelque chose dont elles rêvaient toute!!!

Je ne peux pas en dire plus, parce que j'ai peur de révéler la chose!!!!! Si cela vou sintéresse.... et bien vou spouvez m'en voyer un MP je vous direz.... et poster votre perso ici.... Le personnages doint vous correspondre, doit avoir à peu prés votre âge... Je vas vous mettre la fiche de mon personnage, les fiches sont assez détaillées, je sai smais bon....
enfin voilà les informations dont j'ai beosin :

Non :
Prénom :
Âge :
Anniversaire (jj/Mois/aaa)
Interpèrte
Description physique
Caractère:
Passion:
Histoire
Relationel (amis, famille...)
Passe temps
Signes particulier (tics...)

Voila, les quatre actrices déjà prises sont
Katie Holmes
Michelle Trachtenberg
Mary Kate Olsen
May (de Gilmore Girls Alix.... je sia splus quoi lol)

Enfin voilà, je mettri la fiche d emon perso d'ici.... quelque minutes le temps de modifier quelques détails!!!

voilà!!!!

Merci

Camy:)
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:50

Je t'envoie ma fiche de suite!!! lol ^^
si tu veux bien de moi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:52

Oh, mais merci ^^ tu es toujours la bienvenue !!!!L'esquisse d'un nouveau projet..... Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:03

C'est un bon projet! Comme toujours! Je t'envoi aussi ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:03

Nom : Fox

Prénom : Coralie

Âge : 18 ans

Anniversaire (jj/Mois/aaa) 31 juillet 1988

Interpèrte: Kiera knigtley (si cela est possible)

Description physique: Coralie est une jeune fille assez grande et mince. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle attache souvent.

Caractère: C'est une jeune fille trés sympathique et attachante cependant elle ne supporte pas se faire marcher sur les pieds. Au premier abord, on peut la prendre pour quelqu'un de froid mais c'est tout le contraire. Elle aime la vie et elle veut en profiter un maximum. Elle est de nature trés franche ce qui ne plaît pas toujours. Elle aime aussi passer du temps seul...


Passion
: Histoire (archéologie), danse, lecture, légendes

Histoire: Coralie est la cadette de sa famille. Elle passe beaucoup de temps avec sa famille dont elle est trés proche. Elle habite dans le nord de la France mais elle à des origines Bretonne dont elle est trés fiére et qu'elle revendique. Elle est de nature trés indépendante même si son grand frére est toujours derriére elle pour la protéger. Elle suit actuellement des études d'histoire à la fac pour un jour devenir archéologue. Elle aimerait trés vite devenir indépendante de ses parents surtout financierement et c'est pour cela qu'en même temps que suivre des études elle travaille dans un petit resto.


Relationel (amis, famille...) Elle a de nombreux amis mais malheureusement sentimentalement elle n'ose pas s'engager. Elle rêve toujours du prince charmant des contes de fées qu'elle lisait quand elle était petite où qu'elle imaginait en jouant au Barbie... Elle de a de trés bons rapports avec sa famille dont elle est proche. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur eux!

Passe temps: lecture; danse, archéologie


Signes particulier (tics...): elle se ronge les ongles quand elle est stressée
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:13

Non : Randas
Prénom : Ambre
Âge : 16 ans
Anniversaire (jj/Mois/aaa): on va être original 12/11/1990
Interpèrte: amber Tamblyn
Description physique: Jeune femme, brune au yeux bruns
Caractère: Assez timide, elle n'ose pas dire ce qu'elle pense tout haut et garde ses préjugés pour elle, mais elle adore rire. Pour elle c'est le seul remède.
Passion: L'écriture
Histoire: Ambre est né dans un petit village de l'est de la france, elle vit avec ses parents, son frère et sa soeur tous plus jeunes qu'elle.
Relationel (amis, famille...): Elle s'entend très bien avec ses parents mais se chamaillent souvent avec son frère et et sa soeur. Côté amis, elle s'entends très bien avec.
Passe temps: Elle passe son temps à écrire
Signes particulier (tics...): elle tire la lague quand elle se concentre et tortille ses cheveux quand elle pense

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:20

Moi je ne participes pas dsl mais je suis overbooké
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:45

Merci les filles pour vos personnages !!!! Ils sont vraiment supers!!!!

Oui Tessa, je comprends ne t'inquiète pas, et puis tu sais que y a une référence à toi dans l'histoire de mon perso que je t'ai envoyé l'autre jour.....

Dîtes, Gwenlan et Julie, vous voulez connaître l'histoire? Ou vous me laisser faire ce que je veux avec vos persos???

SI qu'elqu'un veut il y a encor eune place, mais c'est tout :)

Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:47

Oui oui moi je veux bien connaitre l'histoire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:52

Okay, alors je t'envoie un MP pour te dire tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:53

Ok merci beaucoup!!! L'esquisse d'un nouveau projet..... Icon13
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:06

Pourquoi pas pour l'histoire enfin si tu peux me l'envoyer! L'esquisse d'un nouveau projet..... 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:01

No problémo Julie, je t'envoie ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 6:58

Y'a une tite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:47

Sa peut éventuellement se négocier ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:14

Tu me dis si tu as besoin et je t'envoie dès lundi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptySam 30 Sep 2006 - 10:38

MMhhh en fait, ça serait pa suen des six filles, mais elle serait quand même avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... EmptyLun 2 Oct 2006 - 6:20

Ah ?

bah écoute envoie moi ce que tu veux par MP et je vois si je peux te créer un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty
MessageSujet: Re: L'esquisse d'un nouveau projet.....   L'esquisse d'un nouveau projet..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esquisse d'un nouveau projet.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet
» Projet site de fanfictions sur Stargate
» Projet Fic Stargate SG-1 trilogie (une autre fin)
» Stargate Atlantis : Projet Perseus [E]
» "Stargate Next Generation" [Projet définitif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: