SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal intime d'une vie de couple - En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Journal intime d'une vie de couple - En cours Empty
MessageSujet: Journal intime d'une vie de couple - En cours   Journal intime d'une vie de couple - En cours EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:23

Titre : Journal intime d’une vie de couple

Auteurs : Jojo et Zoubi (comment ça, « ayayayaye » ?)

Genre : Portnawak (comment ça, ,vous êtes pas surpris ^^)

Disclaimer : Heuuuu… Mirabelle appartient à Jojo… quoique un peu à moi aussi… mais bon en même temps je l’ai pas reconnue… mais j’étais pas, au courant quand je suis partie… elle le savait pas encore… bref, rien n’est à nous sauf Mirabelle^^ (Z’avez compris kékchoz là ?)

Personnages : Bah nous, quelle question… (on ne lève pas les yeux au ciel, pas ma faute si certains sont trop terre à terre pour lire cette fic ce délire^^)

Note 1 : Spin-off de Desperate SFF-Wives… (mais revenez pourquoi vous partez ? !)

Note 2 : Ne plus jamais téléphoner à Jojo quand je rentre de la fac le soir, tout Limoges sait que je délire sur des chèvres dans le bus… (on ne se moque pas, je suis pas la pire du lot d’abord !)

Note 3 : Demander à Juju si elle veut bien être le juge pour la garde partagée ? (Me demande si elle va accepter, folle ou pas folle ?)

Synopsis : Il était une fois, dans le beau petit pays de Stargate, un petit village nommé SFF. Tous les habitants étaient gentils, aimables, sympathiques… Un jour, jojo rencontra Zoubi, Zoubi rencontra Jojo, et le mariage ne tarda pas. Neuf mois plus tard, Jojo mettait au monde une magnifique petite Mirabelle. Hélas, tout se passe, l’amour comme le reste… Aujourd’hui, Jojo et Zoubi se querellent à longueur de journée, et Mirabelle, diabolique, consigne tout dans son journal intime…
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Journal intime d'une vie de couple - En cours Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une vie de couple - En cours   Journal intime d'une vie de couple - En cours EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:53

Journal informatique de Mirabelle
CD 1

* image pleine de parasites *
Voix : Pourquoi ça ne marche pas à la fin...

* image se stabilise *

Voix : Je m'appelle Mirabelle. Mon papa s'appelle Zoubi, ma maman s'appelle Jojo. Avant, ils s'aimaient beaucoup, mais maintenant ils se disputent tout le temps. Au début j'étais très mal, très triste, mais finalement c'est plutôt marrant de voir maman courir derrière papa avec son rouleau à pâtisserie dans une main et la facture Internet dans l'autre... J'ai donc décidé de filmer leurs disputes pour en film quand je serai assez grande pour gagner des sous avec.

* Mirabelle apparaît sur l'écran *

Mira : j'ai truffé la maison de caméras dans tous les coins.

* on voit Mira perchée sur une chaise en train de dissimuler des caméras partout *

Bientôt l'extrait 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Journal intime d'une vie de couple - En cours Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une vie de couple - En cours   Journal intime d'une vie de couple - En cours EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:41

Mira, voix-off : Extrait n°1 : Comment j'ai réussi à avoir mon téléphone portable ! Vidéo prise depuis la caméra n°4, celle de la cuisine, derrière le vase hideux de tante Murièle qui prend la poussière depuis 10 ans...

Jojo : Ca va? Mirabelle a mangé ? Pas des conserve j'espère !

Zoubi : Ecoute je lui acheté son portable, tu t'occupes du forfait, hum ? C'était bien convenu comme ça ?

Jojo : T'as pas pris un forfait 2h heures au moins ?

Zoubi : Euh... 4h30...

Jojo : KOUAAAAH !!!!!!!!! Nan mé oh ! Ca coute la po du cu !

Zoubi : C'est moins cher quand c'est toi qui paie *grand sourire*

Jojo : Tu changes contre un forfait une heure ou je demande le divorce!!!!

Zoubi : Aha dans ce cas on refait le papier peint de la cuisine, ras le bol du rose fluo !

Jojo : C'est ma soeur qui a fait la tapisserie !

Zoubi : M'en fous de ta soeur j'aime pas le rose !

Jojo : Et moi j'aime pas ton pull vert caca d'oie tricoté par ta mère!!!

Zoubi : Ma mère, qu'est ce qu'elle a ma mère ! Tu sais ce qu'elle te dit ma mère ?

Jojo : Koi ?

Mirabelle, voix-off : C'est à partir de ce moment que tout a vraiment dégénéré...

Zoubi : Que t'es qu'une fausse blonde siliconnée !

Jojo : Oh la s... Et puisqu'on parle de blonde... Ta secrétaire tu l'as virée?

Zoubi : Pas tant que le plombier passera ses aprèms avec toi !

Jojo : Nan mé tu dis n'importe quoi!

Zoubi : C'est la voisine qui me l'a dit d'abord, et en plus Mirabelle a dit que tu la payais pour se taire !

Jojo : Oh!!!

Zoubi : Quoi « Oh ! », ose dire que c'est pas vrai !

Jojo : *Croise les doigts* C'est pas vrai! Elle a dit ça pour que tu lui achètes son cher portable!

Zoubi : Elle l'a dit parce que je lui ai demandé d'où venaient tous ces billets dans sa poche !

Jojo : *silence*

Jojo : *silence*

Jojo : *silence*

Jojo : Euh...

Zoubi : Alors ?

Jojo : Elle a pas de compte à te rendre!!!!

Zoubi : C'est ma fille !

Jojo : D'abord t'en sais rien !

Zoubi : Espèce de traîtresse !

Jojo : Salaud!

Zoubi : Tu as corrompu notre fille ! Je vais te coller un procès au fesses ! Je demande le divorce, na !

Jojo : Nan c'est moi qui demande le divorce!!!

Zoubi : Trop tard ! C'est fait ! *Rire dément*

Jojo : *S'empare du rouleau à pâtisserie* Tu vas voir...

Zoubi : *Attrape le mixer*

Jojo : Pose ça !!! il m'a couter 1000E !!!!

Zoubi : *Rire sadique* Tu signes les papiers !

Jojo : *Prend un air sournois, lève son rouleau à pâtisserie et regarde l'écran plasma...*

Zoubi : *Soupèse le mixer et lorgne du côté des verres en cristal...*

Jojo : Si tu casses les verres de Mamie Jeannine je te jure que tu vas me le payer...

Zoubi : Alors tu SIGNES LES PAPIERS DU DIVORCE !

Jojo : *Tente un croche pied*

Zoubi : *Lui colle un coup de mixer sur le crâne et l'enferme dans le placard*

Jojo : Au secouuuuuuurs !

Zoubi : *Rire sadique* Alors, tu signes ?

Mira, voix off : En fait j'étais là depuis un moment, et c'est le moment que j'ai choisi pour mettre mon grain de sel. Bah oui je le voulais ce portable !

Mira : Chui rentrée !

Zoubi : Je suis en train de convaincre maman de t'acheter un portable chérie !

Mira, voix off : Ils me prennent vraiment pour une débile !


Mira : Ah chouette !

Zoubi : Elle allait dire d'accord, hein Jojo ?

Jojo : Euh... oui ma chérie tu auras ton portable... (enfoiré de fils de****)

Zoubi : Et maman va signer, hein Jojo ?

Jojo : (Purée je sens que mon rouleau à pâtisserie va voler "accidentellement" dans son écran plasma adoré, de toute façon il a posé le mixer hihi)

Zoubi : (Hrm adieu verres de Mamie Jeannine, j'ai adoré vous rencontrer) *Sort de sa poche son tractopelle de chantier* Pousse toi Mira chérie, ça va te salir !

Jojo : Oh ! *S'extirpe du placard grâce au double des clés, prend le vase ming de le grande tante Alice et le casse sur la tête de Zoubi*

Zoubi : *Balance le mixer dans les verres de Mamie Jeannine* Cling-tigiling ! -Bruit du cristal qui se brise-

Jojo : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN

Zoubi : *Cache l'ecran plasma*

Jojo : *Rouleau à pâtisserie vole en tournoyant* Adieu matchs de rugby et beaux footballeurs, vous allez me manquer...

Zoubi : Trop tard ! *Rire dément* Ratééééééééé !

Jojo : *furax* Hiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *karateka pied en avant, vole plané et hop le pied traverse l'écran qui se brise comme les verres en cristal de Mamie Jeannine* NIARK NIARK!!! Adieu Zidane!!!

Mira, voix off : Là, honnêtment, j'étais impressionnée !

Mira : *OO* Maman comment t'as fait ça??

Zoubi : *Balance la porcelaine contre la fenêtre dans le plus pur style freesbee*

Mira : Waw papa tu m'apprendras ?

Jojo : *Crochet du droit dans la mâchoire de Zoubi*

Mira : T'as fé d'la boxe aussi???!!!!!

Zoubi : *Coup de boule dans l'estomac de Jojo*

Mira, voix-off : Là mon père, je l'ai adoré.

Mira : Oué comme Zizou bravo papa !

Zoubi : *Fait signer les papiers à Jojo dans les vaps*

Jojo : *Paf! coup de pied là ou i fo pas!* Niark !

Zoubi : Ouirgh... *Se venge en vidant le pot de miel et le pot de nutella dans les cheveux de Jojo*

Jojo : Merci il parait que c'est très bon pour le cuir chevelu !

Zoubi : *Rigole car Jojo ne peut plus se relever, collée par terre, saisit un couteau taille XXL* Atta chérie je vais arranger ça *Massacre la coupe de Jojo*

Jojo : Oh mon dieu !!! Chui allée chez le coiffeur y'a 2 jours !!! *Se lève, s'empare du couteau grâce à une prise digne du plus absurde film de kung fu* Héhé !!! Et c'est qui le lion maintenant !!!

Mira, voix off : A ce stade-là, j'avais la dalle grave.

Mira : Qu'est-ce qu'on mange ?

Jojo : Des escalopes de poulet et des épinards chérie !

Zoubi : *Récupère le couteau* J'aime pas les épinards.

Jojo : Toi...

Zoubi : *Range le couteau* Je sors !

Mira : Où tu vas papaaa ?

Zoubi : Chez Carrefour acheter une autre télé.

Mira, voix off : Ce jour-là, je me suis dit : Bientôt le double argent de poche !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Journal intime d'une vie de couple - En cours Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une vie de couple - En cours   Journal intime d'une vie de couple - En cours EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:25

Mira, voix-off : Extrait n°2 : Comment j’ai réussi a voler le sandwich saucisson-cornichon à papa sans qu’il s’en rende compte ! Vidéo prise depuis la caméra n°1, celle de la salle à manger, sur l’aiguille de la vielle pendule qui ne marche plus, et qui en fait n’ai jamais marché…



Zoubi mange dans un énore et allèchant sandwich…

Mirabelle :-Papaaa, tu m’en donne un bout ??

Zoubi: -Pas touche Mira ! T'as déjà eu ta salade !

Mirabelle: -méééééééé j'aihééé faim moiahh!

Zoubi: -Mira ça suffit ! tu es au régime !

Mirabelle: -méééèèèèèèè

Zoubi: -Tu as 3 kilos à perdre !

Mirabelle: -rrrrr…

Zoubi: -allez fais du sport !

*Mirabelle cour sur le tapis roulant*

Mirabelle: -Mamaaaan je m'emmêle les pattes !… J’aime pas couriiiiiiiir papa !!

Zoubi: -Bon, fais de la corde à sauter alors !

Mirabelle: -Mais je peux pas j’ai pas de mains!

Zoubi: -Maman et moi on va faire tourner la corde.

Mirabelle: -Chouette! euh non chèvre…

*Mirabelle saute saute saute…*

Mirabelle: -J'en ai marre ! C’est toujours moi. Papa, tu veux pas en faire un peu ?

Zoubi: -Mais ma chérie moi je suis en pleine forme ! Ta maman, par contre...

*regard en coin lourd de sous-entendus*

Jojo: Je peux savoir ce que tu sous entend?? Je te signale que c’est pas moi qui englouti un sandwich et trois bière en regardant le match de foot!!!!

Zoubi: -Ah mais moi je fais du sport... toi tu te gaves de biscuits devant les feux de l'amour... et ça se voit chérie... *louche vers les hanches de Jojo*

Jojo: - Grrrrrrr… et d'abord je ne regarde pas les feux de l'amour... c’est amour gloire et beauté ça n'a rien à voir!

Zoubi: -Tu regardes les deux, c’est mira qui me l'a dit !

*mirabelle : chouette plus de sport*

Zoubi: -et en plus tu regardes Star Academy en chantant sur le canapé !

Jojo: -Et toi tu bave en regardant la météo sur la 6!!!

Zoubi: -Mais moi je me dandine pas en gloussant comme une dinde devant PPDA !

Jojo: -oh mais n'importe quoi!!! c'était même pas lui ! c'était harry roselmak en plus!!!!

*Mira va discrètement voler le pauvre sandwich abandonné*

Jojo: -Tu devrais allez chez l'oftalmo chéri...

Zoubi: -Et toi chez un chirurgien esthétique !

Jojo: -oh!!! Et toi tu devrais te faire greffer un cerveau!!! espèce de... de... euh... imbécile!

Zoubi: *ecroulé de rire* -Je préfère ne pas avoir de cerveau que déborder de partout quand je suis en maillot de bain ! Comme toi par exemple !

Jojo: -Arrête ton rire de crécelle bécassine!

Zoubi: -Et toi t'as les dents de travers

Mirabelle: *a fini le sandwich et reviens* ah ouais ! J'avais jamais remarqué !

Jojo: -Regarde les tiennes dents de lapin!!!

Zoubi: -Hé ho tronche de punaise !

Jojo: -Tête d'hibou!!!!

Zoubi: -Face de hyène !

Jojo: -Gueule de macaque!

Mirabelle: -Z'allez faire tout le monde animal comme ça ?

Jojo: -Cervelle d'oiseau!

Zoubi: -Pied de biche !

Mira : -Ca existe ça ?

Jojo: -Brosse à chien-dent!

Zoubi: -Chat-perché !

Jojo: -Tête de linotte!

(mince ça existe...)

Jojo: -Euh loup-glacé!



Mira, voix off : Eh bien ce jour là j’aurai gagné un sandwich et cours sur les insultes débiles… Mouais… disons juste un sandwich en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Journal intime d'une vie de couple - En cours Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une vie de couple - En cours   Journal intime d'une vie de couple - En cours EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:31

*Mirabelle, voix-off : Extrait n°3. Comment maman a fini enfermée dans le vide-ordures pendant que papa était aux urgences avec une fracture du crâne… Vidéo prise depuis la caméra n°36, celle du bureau de papa, cachée derrière son presse-papiers de Tunisie, puis depuis la caméra 14, celle du couloir qui donne dans la cuisine, qui est fixée sur le rouleau tue-mouche collé à la glue au plafond.*

Facteur : Bonjour madame ! Voilà le courrier !
Jojo : Merci ! *prend le courrier*

*Mira, voix-off : Attention c’est là que ça commence*

Jojo : *Horrifiée* KOAAAA ?!! 27524 euros de facture de téléphone ! Vers… Les Etats-Unis ? ZOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*Mira, voix-off : Là papa aurait mieux fait de partir se planquer aux Bahamas*

Zoubi : Oui chérie ?
Jojo : C’est quoi c’te facture de malade ?!!
Zoubi : *air innocent* Quelle facture ?

*Mira, voix-off : Justement, là papa, il savait bien que l’air innocent ça marchait pas avec maman ! Il a juste oublié de s’en rappeler !*

Jojo : Comment ça, « quelle facture ? » Celle de téléphone bien sûr ! Vers le même numéro, aux Etats-Unis !
Zoubi : *air innocent* Ah booon ? Sans doute une erreur !
Jojo : C’est c’qu’on va voir…

*Agrippe le téléphone et tape le numéro*
Téléphone : Yes ?
Jojo : Allô ?
Téléphone : Darling ?
Téléphone : Couic.

Couic ? Jojo tourne la tête vers Zoubi qui aire innocente à mort.

*Mira, voix-off : Bah oui là papa il vient juste de couper le fil du téléphone…*

Jojo : *ton menaçant* Zoubi…
Zoubi : Chériiiie ?
Jojo : Espèce de traître ! Tu as osé appeler ta maîtresse depuis notre maison !
Zoubi : Nooon ! En fait c’est le bureau de notre associé américain et la dame c’est la secrétaire…
Jojo : Ah et elle t’appelle Darling la SECRETAIIIIIIIIIIIIIIRE *hurle*

*Mira, voix-off : Je savais pas que maman savait parler anglais…*

Zoubi : MaisnonchériecestpascquetucroiscestlassociéquisappelleDarling !

*Mira, voix-off : Z’avez vu comme il parle vite mon papa ?*

Jojo : Salaud ! *Attrape le rouleau à pâtisserie*
Zoubi : Mais enfin puisque j’te dis que… *Bat prudemment en retraite et se claquemure dans son bureau*

-Changement de caméra-

*Mira, voix-off : Papa aurait très bien pu s’en sortir si le voisin n’avait pas décidé de couper ses thuyas le même jour*

On entend le bruit de fond qui agace tout le monde depuis tout à l’heure s’arrêter brusquement. Puis reprendre, 10 fois plus fort. Et là…

*Mira, voix-off : Regardez bien le tapis persan de papa…*

Jojo : *tronçonne le plafond de la salle à manger et donc le plancher du bureau* Tu vas m’le payer !
Zoubi : *s’accroche au lustre* Oscour !

Crac badaboum. Plancher qui s’effondre.

Jojo, un étage plus bas, au milieu de la poussière : Tu descends de ce lustre ! *Agite son rouleau*
Zoubi : Nan nan nan ! *serre fort*
Jojo : OK. *Monte au deuxième avec la tronçonneuse*

*Mira, voix-off : Bah oui c’est con dans ces cas-là d’avoir deux étages à sa maison !*

Jojo : *tronçonne le plancher de la salle de bains et donc le plafond du bureau*
Zoubi : *fait Tarzan jusqu’à la fenêtre*

Crrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaac *plancher qui s’écroule avec Jojo dessus*

Jojo : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah… *s’écrase par terre*
Zoubi : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah… *idem*

*Mira, voix-off : Là ça commençait à dérailler grave.*

Jojo : *se relève, avec son rouleau à pâtisserie* Ah je t’ai eu !
Zoubi : *se relève et pousse Jojo dans le vide ordure* Ta gueule.

*Mira, voix-off : Là j’étais choquée !*

Vlabadam *rouleau à pâtisserie lâché par Jojo pendant sa dégringolade dans le vide-ordures atterrit sur la tête de Zoubi*

*Mira, voix-off : Quand je suis rentrée ce soir-là, j’ai appelé une ambulance pour papa, et il m’a fallu deux heures pour sortir maman du vide-ordures. Après, il fallu aller à l’agence immobilière chercher une autre maison. Maman avait tout inondé en coupant le sol de la salle de bains*
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Journal intime d'une vie de couple - En cours Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une vie de couple - En cours   Journal intime d'une vie de couple - En cours EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:01

Mira, voix-off : Extrait n°4 : Attention, ceci est une séquence exclusive ! Elle a failli ne jamais exister ! Elle a était filmée par hasard par mes caméras lors du déménagement (la maison étant bousillée…). Donc extrait 4 : Comment j’ai obtenu une superbe séquence sans lever le petit doigts(1).





Jojo: -Comment ça ta paumé Mira????



Zoubi: -Mais non tu devais l'emmener avec toi !



Jojo: -Nan c’était toi!!!! tu as dit "Mira m'aide a porté l'ordi et toi tu nous fout la paix!" me fait pas croire que tu l’a pas dit!!!



Zoubi: -Et après j’ai dit "après elle vient t'aider à porter la commode de tatie Georgette"



Jojo: -Mais non la commode était déjà dans le camion!



Zoubi: -Mais c toi qui l'a appelée pour qu'elle vienne t'aider !



Jojo: -N'importe quoi!!! C’est toi qui l'a appelée !



Zoubi : -Nan ! on venait de poser l'armoire du dressing dans le camion tu l'as appelée pour porter un truc!



Jojo: -Nan je lui ai dit de déplacer les cartons de sa chambre! elle était pas avec moi



Zoubi : -Mais alors elle est où ??



Jojo: -Attend un minute...



Zoubi: -Me dis pas que tu l'as enfermée dans la maison???



Jojo: Tu as mis l'armoire blanche dans le camion?



Zoubi: -Oui, tu m'as même aidé à porter



Jojo: -Euh... tu sais à quel point elle est profonde cette

armoire... J'ai bien peur que Mira soit entrée à

l'intérieure pour récupérer des affaires a elle!



Zoubi: -Oho... Miraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Noooon le camion est partiiiiiii



Jojo:OO -On fait koi??



Zoubi: -Tu cours après banane ! C’est toi qui a les clés de la voiture ! Moi avec ma fracture je peux pas conduire !



Jojo: -Mais ils sont déjà trop loin patate!!!! en plus depuis que tu es rentré dans un arbre la voiture ne va plus au dessus de 90km/h!



Zoubi: -Hé c’est ta faute t'avais qu'à pas te vernir les ongles ! si t'avais pas renversé le vernis sur mon pied j'aurais jamais dérapé sur la pédale hein



Jojo: -Roooo la bonne excuse!!!! Admet-le, tu conduis comme un pied!!



Zoubi: -Ah pardon madaaaaaaaame, c pas moi qui ai failli tuer une mamie 30 à l'heure !



Jojo: -C’est pas de ma faute si son caniche avait décidé de faire ses besoins au milieu de la route!!! et puis de toute façon elle est pas morte! et même si c’était le cas, elle aurais bien fini par crevé un jour!



Zoubi : -Assassine !



Jojo: -Tu peux parlé toi!!! quand je pense que tu a acheté un manteau en peau de pauvre petit renard a ta secrétaire!!!



Zoubi: -C’était pas du renard ! c’était du lapin d'abord



Jojo: -Tu crois que c’est mieux abruti!!



Zoubi: -Eh toi c pas mieux hein, ton étole en vison elle vient d'où, hein ?



Jojo: -Pfffff... imbécile! C’est une imitation!



Zoubi: -Et toi, ton cerveau, c’est une imitation aussi hein ! oublier sa propre fille ! mère indigne !



Jojo: -Tu peux parler toi!!!! quel père tu fait!!! tu l’a abandonnée quand elle est née et tu reviens 3 ans après!!! tu vaut pas mieux excuse moi!!!



Zoubi: -Pardon ? tu m'avais jamais dit qu’on avait un enfant d'abord !



Jojo: -Pfffff... genre tu l'a pas vu! J’étais enceinte de 8 mois quand tu es parti andouille!!!



Zoubi :-Tu m'avais dit que c’était Jules le père !



Jojo : -J’ai dit ça pour te rendre jaloux !! Tu peux même pas comprendre ça triple buse !!!



Zoubi : -Eh bah t'avais qu'à me dire la vérité je serais pas parti pauvre cruche !



Jojo : -Ouais c’est ça… Tu crois que je vais croire que c’est pas à cause de la belle bimbo du nom de Vanessa qui te tourné autour à l’époque !



Zoubi: -Pardon, je te signale que c toi qui me l'a présentée !



Jojo : -Comment voulais tu que je devine quel voudrai me piquer mon mec cette grognasse!



Zoubi : - Bah oui et moi comment tu voulais que je devine que Mira était de moi alors que tu passais tes nuits dehors !



Jojo : -Bah j'y peux rien moi si tu étais pas à la hauteur...



Zoubi : -Parce que tu crois que t'étais mieux toi avec tes bigoudis et ta crème dépilatoire

pour duvets disgracieux ? c’était pas du duvet c’était une carpette !



Jojo : -Oui bah excuse moi mais toi dans ton peignoir rose bonbon c’était pas super viril!!



Zoubi: -C’était le tien, abrutie, tu t’était servie du mien pour laver par terre !



Jojo: -Excuse moi mais il suffisait de le laver... mais tu ne sais pas ce que ça veux dire alors forcément!



Zoubi: -Depuis que tu as remplacé le baril de lessive par un baril de super glu je me méfie !



Jojo: -Un baril de super glu ça existe pas d'abord!!! C’était de la colle a papier peint !



Zoubi: -C’est pareil ! ça colle autant ! et ça pue !



Jojo: -Oui bah c’était écrit en allemand je pouvait pas savoir



Zoubi: -En plus d'être con t’es ignare, pffff



Jojo: -Oui bah tu peux parler!!! toi tu sais même pas comment on prononce l'angle!!!



Zoubi: -Ouais mais au moins moi je confonds pas le dictionnaire avec le bottin !



Jojo: -Oui bah toi c pas mieux, tu confond Ségolène Royal avec Paris Hilton!!



Zoubi: -Et toi, tu crois que le président c’est Vercingétorix !



Jojo: -Toi tu pense que ménopause c’est une touche du magnétoscope!!!(2)



Zoubi: -Ah ouais ? et toi tu crois que Téléfoot c’est une marque de voiture !



Jojo: Pff!! et toi quand je t’ai demandé d'acheter une TV couleur tu

ma dit "quelle couleur??"(2)



Zoubi : -Toi quand je t'ai demandé de me ramener des vis tu m'as rapporté un paquet de nouilles !



Jojo: -Oui bah hein toi ta toujours cru que kerozen c’était un mot breton!!!



Zoubi: -Ouais bah les bretons ils font des bonnes crêpes, eux au moins !



Jojo: -T’a qu’à les faire toi même si t pas content!!! ‘spess de larve!



Zoubi: -J’demande pas mieux mais à chaque fois que j’mets le pied dans la cuisine tu me fous dehors !



Jojo: -Evidement!! tu casse tout ce que tu touche!!!



Mira sort de la voiture garée à coté.



Mira : -Bon vous faîtes quoi on y va ???





Mira voix off : Je me suis bien fait chier dans la voiture pendant ce temps là, mais quand je revois la séquence je me dit que ça en valait lagement la peine et que si j’avais su je les aurais laissé se lancer des piques plus longtemps !!!



__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

(1) en même temps les chèvre n’ont pas de doigts lol

(2) hommage au blague « ta mère… »

Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Journal intime d'une vie de couple - En cours Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une vie de couple - En cours   Journal intime d'une vie de couple - En cours EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:36

*Mira, voix-off* : Alors, là, un vrai morceau de bravoure… Vous vous rappelez qu’on a dû déménager parce que papa et maman avaient complètement démoli la maison ? Eh bien, après quatre heures de route particulièrement silencieuses, chacun boudant dans son coin, on a fini par arriver à la nouvelle maison… Papa est allé chercher les clés à l’agence immobilière, puis on a commencé à décharger le camion…



Zoubi : Mira, viens m’aider à porter l’ordinateur !

Jojo (en même temps) : Mira, viens m’aider à mettre ton lit dans la chambre !



*Mira, voix-off* : Ca commençait bien. A peine un quart d’heure, et vlan, je pouvais déjà sentir venir la crise…



Zoubi : Viens Mira, on va le brancher dans le salon.

Jojo : Pardon ? Il me semble avoir demandé à Mirabelle de m’aider à porter son lit.

Zoubi : Désolé mais j’ai besoin d’elle pour installer l’ordinateur.

Jojo : Il attendra ton fichu ordinateur !

Zoubi : T’as qu’à te débrouiller toute seule puisque tu es si douée ! Vas-y mollo par contre j’aimerais autant ne pas avoir à changer de maison encore une fois !

Jojo : Tu vas voir si je suis douée !



*L’image devient noire, pleine de parasites*



*Mira, voix-off* : Là, maman, en allant taper papa, a trébuché sur un carton vide et a écrasé mon pied en tombant, la caméra était cachée dans mon sabot avant droit. Changement de plan !*



Zoubi : Mwahahahaha ! Pas douée, pas douée, pas douée, pas douéééééééééée…

Jojo *se débat par terre, le pied dans un carton, incapable de se relever* : Attends deux secondes, tu vas voir, nanmého !

Mira : Bon je vais brancher l’ordinateur de papa…

Jojo : Oui chérie. (A Zoubi, explosée de rire : ) Arrête de te marrer comme une baleine et aide-moi à me lever !



*Mira, voix-off* : Là, inexplicablement, ça s’est calmé. Maman était un peu fatiguée. Mais j’aurais dû me douter que la fin de la journée serait gratinée !*



Un peu plus tard…



Jojo : Zoubi ! Il est où mon rouleau à pâtisserie ?

Zoubi *air innocente à fond* : Je sais pas chérie c’est toi qui t’en es occupée !

Jojo : Ah oui ?

Zoubi : Oui oui !

Jojo : T’es sûr … ?

Zoubi : Absoluuuuuument !



*Mira, voix-off* : Même moi, en lui tournant le dos, je savais que c’était des bobards, alors maman qui le regardait, vous pensez bien…



Jojo : OU TU L’AS MIS MON ROULEAU ? ! !

Zoubi *panique à bord* : Mais nulle part chérie je n’y ai pas touché !

Jojo *grave vénèr* : Tu me le rends mon rouleau !

Zoubi : Mais je l’ai pas ton rouleau !

Jojo : TU ME LE RENDS MON ROULEAU !

Zoubi : MAIIIIIIIIIIIIS JE L’AI PAAAAAAAAS TOOOOOOOON ROULEAUUUUUUU !



*Mira, voix-off* : Papa, il a jamais compris que le truc avec maman, c’était de pas hurler, parce que mine de rien, maman quand elle hurle, ça fait du bruit !



Jojo : Tu vas tout de suite me rendre mon rouleau !

Zoubi : Je te jure que je l’ai pas ! Il est pas ici !



*Mira, voix-off* : Là papa il a fait une gaffe…



Jojo *iceberg* : Comment ça il est pas ici…

Zoubi : Gloups…

Jojo : Zoubi…

Zoubi : Ben en fait… Je crois bien qu’il est resté là-bas…

Jojo : Là-bas ? Où ça, là-bas ?

Zoubi *tout bas très vite* : Dansl’anciennemaison !

Jojo : …

Zoubi *tente une retraite* : Je vais chercher le pain !

Jojo : ATTEEEEEEEEEENDS une minute !

Zoubi *pétrifiée* : Oui ?

Jojo : *iceberg plus froid qu’un iceberg* : Tu veux dire que tu as SCIEMMENT oublié MON rouleau à pâtisserie ?

Zoubi : Non pas sciemment ! Je m’en suis souvenu arrivé ici seulement !



*Mira, voix-off* : Pauvre papa.



Jojo : Hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !



*Mira, voix-off* : Devant cette scène que la morale réprouve, je vais vous diffuser un documentaire passionnant sur la culture du rutabaga en Papouasie Nouvelle-Guinée…
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





Journal intime d'une vie de couple - En cours Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une vie de couple - En cours   Journal intime d'une vie de couple - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'une vie de couple - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une vie de couple
» Apparences et illusions - En cours
» Le journal de Rodney [E]
» Azhela [en cours] de Bevy et Gwenlan
» Une histoire de journal (McWeir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: