SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Rodney [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de Rodney [E] Empty
MessageSujet: Le journal de Rodney [E]   Le journal de Rodney [E] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:14

Le journal de Rodney



Genre : euh… un peu n'importe quoi je crois. Humour.

Saison : je sais pas encore mais je pense après la troisième.

Personnages : tous ceux de la série


Rodney McKay dévoile certains aspects méconnus de la Cité et sa version de certains évènements qu'il a connu… pour son plus grand malheur selon lui… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de Rodney [E] Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rodney [E]   Le journal de Rodney [E] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:51

Il était une fois un véritable génie sur Atlantis. Un homme fort, beau et très intelligent, beaucoup plus intelligent que les babouins de cette Cité. Cet homme, c'est…
… moi !! Rodney McKay pour vous servir mesdames !

edit de John : Vous avez oublié quelque chose Meredith !
Rodney : Pas touche ! Bon ok, Meredith est mon deuxième prénom, ce qui n'a aucune importance…


En tant que scientifique, j'ai travaillé sur de grands projets. Dont beaucoup de top secrets d'ailleurs. Pourquoi je vous dit ça ? Histoire d'entretenir le mystère.

John : Quel mystère ? Vous en avez aucun !
Rodney : Vous allez me laissez oui ? C'est mon journal, vous avez rien à y faire dedans !
John : Et qu'est-ce que vous allez y raconter alors ?
Rodney : Allez vous en faire un vous-même !




Après ce petit interlude écrit, revenons à nos moutons, à savoir moi. NON JE NE SUIS PAS UN MOUTON !! Je bêle très mal !

Enfin bref, tu connais toutes mes missions mais je ne t'ai pas encore parlé de l'envers du décor ! Eh oui mon cher journal, on en voit des vertes et des pas mûres dans la Cité ! (et non pas des tomates !)

Premier événement majeur : l'arrivée sur la Cité. Le hic c'est qu'on était sous l'eau et qu'on allait pas faire long feu puisque tout le monde gaspillait l'énergie du dernier E2PZ présent. J'avais beau leur dire, personne ne m'écoutait.
Et même si par "miracle" (même si c'était largement prévisible ^^), on est remontés à la surface et donc on a allongé notre durée de vie par la même occasion, j'ai connu pas mal de déboires avec ces gosses athosiens.

Ah ça jamais j'aurais d'enfants moi ! Ca chouine, ça crie, ça veut tout mon chocolat et ça écoute rien ! Très peu pour moi !

Ah oui et j'oubliais, faut les emmener aux toilettes ! Ca c'est bien un truc pour Sheppard ça !
***************************************

Je sais c'est un peu... bizarre même complètement vous pouvez le dire. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de Rodney [E] Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rodney [E]   Le journal de Rodney [E] EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:17

***************************************

J'en étais où moi ? Ah oui, aux gosses. Une vraie horreur ! Entre ceux qui avaient peur de moi (alors que je suis gentil avec eux, je comprends vraiment pas ! ^^), ceux qui se perdaient et qu'il fallait raccompagner jusqu'à leurs parents, il y avait ceux qui délivraient une entité extraterrestre (merci Jinto !), ça j'y reviendrais plus tard, et ceux qui se fourraient toujours dans nos pattes en jouant.

Jinto. Ah Jinto… sacré gamin celui-là. Il m'a fait vivre un vrai cauchemar. Bon ok, le bouclier, c'est moi qui l'avait découvert et c'est aussi grâce à lui, non, grâce à mon sacrifice que la Cité a pu être sauvée. Qui sait comment nous aurions fini si je n'avais pas eu la géniallissime idée de remettre le bouclier et d'aller affronter cette bestiole. Ben… personne.

Toujours en parlant de gosses, il y avait eu aussi ceux de la planète des jeunes (ou M7G77 si je me rappelle bien). Les pires mioches que j'ai jamais connu ! Quels pleurnicheurs ceux-là ! Et j'ai encore dû faire des sacrifices.

Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Ca peut pas tomber sur celle qui sait s'occuper d'eux ? Teyla a beaucoup plus d'expérience ! Et quand je parle de sacrifices…

… je n'ose même pas y repenser. Mes barres chocolatées… snif…

Envolées pour calmer ces piailleurs de gamins. Quel gâchis ! Elles sont bien mieux dans mon estomac, croyez-moi !
Et avec mon hypoglycémie, je dois toujours en avoir sur moi !

En tout cas, après ces dures épreuves psychologiques (si si c'était très dur…), je me suis rattrapé ! J'ai mangé ce qui m'avait manqué durant ces moments, même si je suis tombé malade après…
D'après Carson, ce serait à causes des barres… n'importe quoi !
***************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Rodney [E] Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rodney [E]   Le journal de Rodney [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Rodney [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Rodney (Par Christelle)
» Une histoire de journal (McWeir)
» Une histoire de journal [mcweir]
» Journal intime d'une vie de couple
» Journal intime d'une vie de couple - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: