SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une histoire de journal [mcweir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptySam 27 Mai 2006 - 20:59

Une histoire de journal [mcweir] Whinging Une histoire de journal [mcweir] Whinging Une histoire de journal [mcweir] Whinging Une histoire de journal [mcweir] Whinging Une histoire de journal [mcweir] Whinging

j'ai vraiment les larmes aux yeux (quand je dis que je deviens trop fleur bleu), j'aurais pas cru qu'à la fin elle... Une histoire de journal [mcweir] Whinging Une histoire de journal [mcweir] Whinging

dommage qu'elle n'est pas pu avouer à rodney ce qu'elelr essentait, j'aurais bien aimé voir sa réaction...

et encore: Une histoire de journal [mcweir] Whinging Une histoire de journal [mcweir] Whinging Une histoire de journal [mcweir] Whinging

c'est superbe Une histoire de journal [mcweir] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptySam 27 Mai 2006 - 21:01

Merci. Quand je la lis, j'ai aussi les larmes aux yeux Une histoire de journal [mcweir] Whinging Une histoire de journal [mcweir] Whinging . J'essayerais d'en écrire une autre fic où elle pourra être avec Rodney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptySam 27 Mai 2006 - 21:03

La larme est apaprue quand j'ai lu 'elle se donne la mort' ou un truc dans ce genre là !!

sympa, j'ai hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptySam 27 Mai 2006 - 21:05

Alors je vais la commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptySam 27 Mai 2006 - 21:16

Quoi maintenant ?? Youpie Une histoire de journal [mcweir] Jump3_gi Une histoire de journal [mcweir] Jump3_gi Une histoire de journal [mcweir] Jump3_gi Une histoire de journal [mcweir] Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptySam 27 Mai 2006 - 22:09

c'est triste Une histoire de journal [mcweir] Mouchoir , Rodney qui meurt et Liz qui se suicicde ... Une histoire de journal [mcweir] Mouchoir Une histoire de journal [mcweir] Mouchoir Une histoire de journal [mcweir] Mouchoir mais c'est( bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptySam 27 Mai 2006 - 22:25

Merci Une histoire de journal [mcweir] 10369470 Je suis très inspirée en ce moment. J'ai déjà finie l'autre fic. Elle est aussi courte que celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:07

Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani


(Et c'est valable pour les deux fics !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:21

Merci. La semaine prochaine, je ramène mon bagages de fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:25

j'ail lu l'autre aussi ! c'est triste une histoire qui se termine mal ... mais j'aime beaucoup ta fic ! plus c'est triste, plus c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:31

La nouvelle est un poil moins triste, mon coeur n'aurait pas supporté sinon Une histoire de journal [mcweir] Sad20pan

c'est bien le coup de la phrase dans le sommeil, ça nous arrive tous d'entendre un truc et de croire à tout et n'importe quoi....

Bravo !! A des valises entières j'espère Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:33

lz pire, niveai guimauve , c'est les songs fics sur les chansons d'amour super triste , dans le genre " Tu ne m'as aps laissé le temps " Une histoire de journal [mcweir] Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:35

Tu me donnes des idées Bevy Une histoire de journal [mcweir] Icon13 Une histoire de journal [mcweir] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:38

mais de rien ! pour ma aprt, j'ai déja écrit plain de song fics ! même si tu reprneds une chanbsin que j'ai déja utilisée ... ça n'a pas d'importance ! la musique est universelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:40

Oui et les façons de l'interpréter aussi ! Une histoire de journal [mcweir] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:10

numb22z a écrit:


Bravo !! A des valises entières j'espère Une histoire de journal [mcweir] Coeurani Une histoire de journal [mcweir] Coeurani


Oui au moins une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de journal [mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de journal [mcweir]   Une histoire de journal [mcweir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de journal [mcweir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de journal (McWeir)
» Une histoire comme ça [McWeir]
» Le journal de Rodney [E]
» Le journal de Rodney (Par Christelle)
» Journal intime d'une vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: