SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus une demande d'aide qu'une idée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:35

Voila, j'ai déjà à peu prés lidée de base mais... Vous verrez en lisant se pavé, merci d'avance!!!!

Alors voilà, j’ai pour projet d’écrire une websérie (vous devez vous dire encore !! Mais je ne sais faire que ça, et puis celle là, sera LA mienne, oui, et je vais adorer mdr) Mais pour cela, j’ai besoin de vous.
Voilà, cette websérie, comme la plus part de mes webséries, racontent une luttre acharnée contre le Bien et le Mal, le schémas classique, mais qui a plusieurs fois fait ses preuves !!
L’équipe d’Atlantis, découvre une planète où il découvre un peuple nommé les Aeryans. Mais ce n’est pas vraiment un seul et même peuple. La planète de ce peuple commé Aerya, a servit de refuge à des populations de nombreuses générations durant. Car elle est protéger contre les wrraiths. Les Aeyrans d’origine, ont un niveau technologique très avancé, qui rivalisait avec ceux des Anciens. Et ils possèdent surtout de puissants pouvoirs. Et ils ont créé une sorte d’organisation secrète, pour lutter contre les wraiths, et un autre ennemi encore inconnu des Atlantes. Cet ordre est l’Oryana. Atlantis ‘et plus précisément le Docteur Weir) signe un traîté avec les Aeryans, et certains des membres de l’Oryanna, intègrent l’équipe d’Atlantis. Les personnages pour les quels je publie cette annonce sont des Oryans.

Là où vous m’aidez, c’est pour les personnages Oryans. Je vous propose de créer un personnage, qui fera partie de la websérie, parce que je trouve ça bien, de faire participer les autres. Votre personnage peut avoir entre 15 et aucune limite d’âge, il possède de puissants pouvoirs, que vous choisirez. Il pourra vivre une histoire d’amour avec un membre d’Atlantis si vous voulez…. Vous pourrez lui inventer le passé que vous voulez, je me chargerai de l’écriture. Votre travail n’est pas énorme, parce que je sais que beaucoup d’entre vous ont leurs projets aussi. Vous créez un personnage, si vous voulez qu’il lui arrive des choses précises, vous me le dîtes, mais j’écris tout (sauf si vous voulez participez mais bon…)

J’espère que vous serez nombreuses a venir… Enfin je limiterai quand même le nombre de persos….

Je vous donne la fiche d emon personnage pour exemple !

Merci

************

Nom complet : Hannah Arwen

Interprète : Michelle Trachtenberg

Âge : 22 ans

Peuple d’origine : Les Aeryans

Place au sein de la Oryanna : Second (le chef sera l’aînée de nous toutes)

Pouvoirs : Tout ce qui touche de prés et de loin à l’esprit : télépathie, empathie, télékinésie, et psychokinésie.

Caractère : Lana prend très à cœur son rôle au sein de l’Oryanna. Toutes les femmes de sa famille en font parties depuis des générations. C’est une personne très loyale, calme et qui dévoile très peu de ses sentiments. Mais elle est de bon conseil et ne prend que des décisions réfléchies. Son seul défaut et de parfois trop se laisser guider par ses sentiments.

Histoire : Lana est la fille de Johim et Elora Eydora. Sa mère, et tous ses ancètres sont des Aeryans. Sauf son père, qui était d’un peuple nommé les Offans (voir 1x07 SGA) Elle a appris toute petite à manier ses pouvoirs, et dés l’âge autorisée, a 15 ans, elle est entrée dans l’ordre d’Oryanna. Elle deviendra dés lors la seconde de l’organisation, elle procèdera à de nombreuses explorations interplanètaires, et surtout à la formations des futurs membres de l’Oryana.

Quelques définitions pour vous éclairer :

Les Wraiths : Espèce supérieure et ennemie des humains dans la chaîne alimentaire. Ils possèdent une technologie assez avancé, et se nourrissent de la force vitale des humains.

Les Anciens : Bâtisseurs de la Cité d’Atlantis, et de la Porte des Etoiles.

Les Aeryans : Peuple avancé technologiquement qui recueillent des rescapé des sélections des Wraiths.

Lo’dre d’Oryana : Ordre Aeryane, qui regroupent des personnes possèdant de puissants pouvoirs. On peut intégrer l’Odre dés l’âge de 15 ans. Mais les futurs membres sont recruté deux ans avant cet âge, pour commencer leur formations. Ils sont surtout choisis en fonctions de leur force physique et de leur caractère, cet ordre est inconnu de la plus part des Aeryans, sauf des dirigeants, qui solicite son action.

Voilà, merci j’espère avoir quelques réponses !!

PS : j'abandonne un nouvel espoir... Donc pour celles (rares mdr) qui avaient déjà un perso, vous pouvez participer a celle là....

Plus une demande d'aide qu'une idée... 10369470


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:09

Ta Websérie elle accepte les garçons? Plus une demande d'aide qu'une idée... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:52

euh... Oui sa peut
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:28

Si tu veux je peux créer un perso pour ta web!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:31

Ah oui avec plaisir!!!!!! on peut en parle rpar mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:33

sauf que je sais pas ou c les MP
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:33

Oki pas de problème! Je te le créer et je te l'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:35

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:39

Si ça te dit, je veux bien créer mon perso si tu veux. mais il te les faut pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:41

Et bien oui je veux bien... Pour quand, quand tu peux! le plus tôt sera le mieux mais quand tu peux!!!

merci Julie au fait :)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:52

De rien c'était avec plaisir! Plus une demande d'aide qu'une idée... Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:56

Plus une demande d'aide qu'une idée... 10369470 Plus une demande d'aide qu'une idée... Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:20

Alors, t'as réussi à avoir combien de perso du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:57

Et bien... J4en ai 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:12

Ah ben ça va ! Et il t'en faut combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:42

Je n'ai pas de nombres prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:03

Tu as encore besoin de persos?
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:34

Si t'as encore besoin d'un perso, j'ai ferai peut-être un tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:41

Oui, je veux bien!
Mai saprés je pense arrêter quand même!!! mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:51

J'ai ha^te de lire ce que sa va donner! Plus une demande d'aide qu'une idée... Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:12

je viens de commence rle premier épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:25

Plus une demande d'aide qu'une idée... 099_gif Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:34

Mais si tu veux hannah, je t'en prépare un mais il est pas obligé d'apparaitre tout de suite... tu peux le garder pour un peu plus tard, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande d'aide qu'une idée...   Plus une demande d'aide qu'une idée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus une demande d'aide qu'une idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de fic
» Idée délirante !
» idée de fic collective
» Encore une idée (a la con) de fic.
» idée de fic d'Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: