SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 desperate sff-wives

Aller en bas 
+6
Sydney
Vive les Unas
Lizzie Weir
Clélia
Bevy
Jojo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:34

donc, il y a :
Arrow Clélia
Arrow jojo
Arrow Bevy
Arrow Lily
Arrow Lizzie
Arrow Juju
Arrow VLU

j'ai oublié personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:40

non t'as oublié personne! desperate sff-wives - Page 2 Jump3_gi

il faut que tout ce petit monde fasse son profil, et choisisse une actrice. Pour le profil faut que ce soit une personnalité bien particulière, pour qu'on puisse créer des situations!
par contre pas obligé d'etre célibataire(on est déjà au moins 3 célibataires desperate sff-wives - Page 2 Yelrotfl )! il faut juste etre desperate: du genre votre mec est bizarre ou vous etes au bord de la rupture... bref faut un truc qui cloche quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:43

Voilà la description de mon perso :

Lily Matthews, 24 ans. C'est une jeune femme assez complexe de part les contradictions qui la caractérise. Prof de yoga elle n'en est pas pourtant zen et à tendance à imaginer le pire pour rien. Elle a fais de longues études de kinésithérapie mais à compris trop tard que tripoter des gens toute la journée n'était vraiment pas son truc. D'une nature assez solitaire elle n'arrive pas à se défaire du plus grand pot de colle du monde....Sa mère. A un petit ami du nom de William et essai de le convertir au mariage et aux enfants sans grand succès.

desperate sff-wives - Page 2 Rosebyrne18jpg7th.th
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:49

pas mal du tout ce profil desperate sff-wives - Page 2 099_gif il en manque plus que 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:52

Bevy a écrit:
donc, il y a :
Arrow Clélia
Arrow jojo
Arrow Bevy
Arrow Lily
Arrow Lizzie
Arrow Juju
Arrow VLU
Ouh la, c'est un asile que vous organisez, nooon ? :DD :DD
En tous cas, ça promet d'être sympa à lire !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:54

Sydney a écrit:
Bevy a écrit:
donc, il y a :
Arrow Clélia
Arrow jojo
Arrow Bevy
Arrow Lily
Arrow Lizzie
Arrow Juju
Arrow VLU
Ouh la, c'est un asile que vous organisez, nooon ? :DD :DD
En tous cas, ça promet d'être sympa à lire !! :)

un asile! presque! desperate sff-wives - Page 2 Jump3_gi desperate sff-wives - Page 2 Yelrotfl desperate sff-wives - Page 2 Yelrotfl desperate sff-wives - Page 2 Yelrotfl desperate sff-wives - Page 2 Yelrotfl desperate sff-wives - Page 2 Yelrotfl desperate sff-wives - Page 2 Yelrotfl
un asile à l'air libre avec des maison... je crois que ça s'appellle une villle!? desperate sff-wives - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:56

Alors mon profil :

Lizzie DeBauer, 32 ans, femme divorcée, chirurgienne plasticienne. Elle ne pense qu'au boulot, qu'à réparer les peaux. C'est une femme assez gore, qui adore le sang et les cicatrices. Si vous voulez un nouveau profil adressez-vous à elle. Elle a divorcé de son mari (a qui elle a été mariée pendant 15 ans, il était officier dans l'armée) parce qu'il a refusé pendant trois ans qu'elle lui refasse un bout du nez. Elle a une fille de treize ans qui vit avec son père. Ben oui la garde lui a été retiré, elle voulait refaire les seins de sa fille. Enfin bref, à cause du surmenage, (elle travaille dans une clinique réputé) elle aspire à prendre des stimulant...despérée jusqu'au bout, elle se sent plus seule que jamais dans sa grande maison de banlieue. En revanche, elle est clean avec ses amies vu qu'elles sont parfaite physiquement ! (non mais attendez vous avez vu les super actrice que vous avez prise !!!)

desperate sff-wives - Page 2 Liv9lv.th


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:57

pour ma part, avec les persos qu'on a déja, on peut faire des tucs comiques !!!! Clélia et ses petites cuillères, jojo et sa grande passion , ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:57

Mdr!!! Génial ton perso Lizzie, ça va être pas mal du tout je le sens aussi lol desperate sff-wives - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:00

Ben fallait un truc déluré lool ! Célibataire c'est pas pareil que...divorcée lool !!! Rho ca va être un truc de fous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:01

Oui Syd on se crée notre asile ! desperate sff-wives - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:04

trop fort lizzie! desperate sff-wives - Page 2 Sad20pan
oh t'as pris liv tyler! je l'adore mais elle collé pas trop à mon perso desperate sff-wives - Page 2 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:23

MDRRRRRRR moi je sais pas qu'elle acttrice je devais prendre ^^ je la vois bien en psychopate de la chirurgie esthétique ! !! Y'a plus qu'a faire des kit de montage avec nos niouz desperate ! ^^ mais il faudrait la liste des actrices complètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:25

je poste le profil de juju!

desperate sff-wives - Page 2 Theinside_gallery
voilà l'actrice

ensuite profil: c'est la fille blasée, les mecs elle s'en tape elle est bien au dessus de ça, d'ailleurs son boulot lui prend tout son temps, elle est toujours débordée et c'est quelqu'un de haut placé et elle est tout le temps au téléphone. Chez elle c'est beaucoup trop bien rangée et voilà! lol

c'était le profil de juju faudrait peut etre que je mette le mien! desperate sff-wives - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:26

délirant ton perso lizzie essayer de convaincre sa fille de se refaure la poitrine desperate sff-wives - Page 2 Padrole2 ! je veux bien essayer les montages ( ça sera aps des chefs d'oeuvres ) , et j'ai plein de photos de popy Montgomery dans mon ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:27

chacune fait les montages qu'elle veux et on les postera dans un topic spécial? desperate sff-wives - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:28

Merci lool ben je crois que Lizzie trouvait pas ca normal de pas avoir de poitrine à treize ans LOOL !! desperate sff-wives - Page 2 Gne_gif

Oui bon ben oui...seulement moi je peux m'y mettre aussi mais il faudrait comment dire UNE LISTE des perso et de leur actrice dc si qql pouvait s'en occuper !! miciiiiiiiiii desperate sff-wives - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:32

j'ai pas tout le monde mais:
Rachel Nichols (pour juju)
Cécile de France (pour moi)
Laura Allen (pour clélia)
Rose Byrne (pour lily)
Liv Tyler (pour toi)
Poppy Montgomery (pour bev')
et pour VLU on sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:37

Bon alors merci !! et les affinités ? Je veux dire si toutes les filles s'adorerait ca serait trop beau ! il pourrait y avoir des clans mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:38

Vais m'y mettre aussi ... pour Rachel Nichols j'aurai pas trop de mal, Liv Tyler et Laura Allen non plus, les autres il faut que je cherche.


Au fait en pseudo je choisis Julia Foreman.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:52

Lizzie Weir a écrit:
Bon alors merci !! et les affinités ? Je veux dire si toutes les filles s'adorerait ca serait trop beau ! il pourrait y avoir des clans mdr

je sais pas .. c'est a réfléchir, il pourait y avoir les vrais amies et les copines sans plus, ça dépent aussi de la personalité des filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:57

En effet, il va falloir voir !
^^ Tout le monde amie avec Lizzie !! Elle donne des réductions pour un lifting complet ou bien la retouche du nez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:57

ça y'est je poste enfin mon profil!

desperate sff-wives - Page 2 Jo21ls

alors moi je m'appelle Johanna Willen. Je suis un coeur d'artichaut et je cracque toujours sur des mecs innaccessibles. Je sui une fille assez spéce et pour cause j'ai une chèvre ds mon jardin! je suis très fofolle et j'ai pas compris que c'est pour ça que les mecs me fuient! Je vis dans une petite maison roseavec un jardin, la déco chez moi est einte par moi d'une maniére... original pour etre sympa desperate sff-wives - Page 2 Sad20pan énormes fleurs multicolores genre hippy dans le living et animaux de la ferme genre dessin pour enfant dans la chambre! Les rares mecs arrivés à ce stade partent assez vitent à cause de la vache peinte en face du lit qui soit disant les observe!
je travail pour greenpeace et je met des affiche (en papier reçyclé) un peut partout ce qui pose des problème avec les voisins!!!

voilà!!!


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:59

c'est sur que c'est intéréssant , ou sinon, elles sont toutes amies ( avec des hauts et des bas ) , mais ont des divergences dans leur autre relations , même si certaines sont comunes , genre la commère du quartier , ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:07

Oui voilà je suis d'accord avec Bevy! Amies à la base avec tantôt quelques divergeances d'opinion lol desperate sff-wives - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desperate sff-wives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate sff-wives   desperate sff-wives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate sff-wives
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate SG-Wives
» Desperate SG-Wives
» Desperate SFF Wives [E]
» Desperate SFF Wives
» Desperate Housewives VersionS Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: