SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Desperate SG-Wives

Aller en bas 
+4
Vive les Unas
Sydney
Bevy
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:45

En synchronisant avec la série Desperate SG-Wives Sad20pan

J'adore le couple vala/daniel !! j'espère qu'il y aura des frasques entre eux, ça peut être chaud Desperate SG-Wives Jump3_gi

sam, la perfection même Desperate SG-Wives Droolbet Desperate SG-Wives Droolbet

c'est génial, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:46

Hey thanks ! Mais Gwen arrive avec sa partie t'as encore rien vu ou plutôt lu ^^

Desperate SG-Wives 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:47

Desperate SG-Wives 10362536 Desperate SG-Wives 10362536 Desperate SG-Wives 10362536

si je peux vous aider un jour... Desperate SG-Wives Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:51

Pourquoi pas !Après tout tu fais partie de l'alliance ^^ Desperate SG-Wives Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:51

A ça sert à quelque chose Desperate SG-Wives Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:54

Bien évidemment Desperate SG-Wives Sad20pan

Moi et Gwen on te fera une chtite place si ca t'interesse ! Desperate SG-Wives Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:01

c'est sympa à lire !! j'arrifve aps trop a imaginer Vala en mère modéle Desperate SG-Wives Sad20pan , même qi c'est bienb partie pour du Shweir ( h'ai pas pu regarder la série l'autre jour à) j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:05

John est parfait dans le rôle Desperate SG-Wives Coeurani Desperate SG-Wives Coeurani Desperate SG-Wives Coeurani

par contre teyla, c'est bizarre j'aurais plutôt vu vala à la place Desperate SG-Wives Merlot Desperate SG-Wives Merlot mais bon la dévergondée ce sera génial je pense...

et c'est qui dans le rôle du jardinier de Teyla, Rondey Desperate SG-Wives Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:21

Mdr J'adore ^^ C'était une très bonne idée les filles, continuez comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:25

Le jardinier ca va être Ford loool

Desperate SG-Wives 10369470 pour vos coms....

Si Teyla est dans le rôle de Gabriel c'est pour l'exotisme, Vala est plus vieille donc elle est mieux dans le rôle de la mère qui pète les plombs. Le Shweir c'était à prévoir ^^ !!

Deviné qui va joué la garce d'Eddie qui voudra piquer Sheppard lool Desperate SG-Wives Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:30

laisse moi deviner , euhn ... Chaya ? la fille du derier épisode qui est passé sur la 6 ? Desperate SG-Wives Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:37

Exactement ! Une Chaya blonde ca l'a fait ^^

VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ je me calme etje vais écrire la suite


a bientôooooooooooooooot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:40

de toute façon, personne n'aime Chaya ! au pire, on peut dire qu'elle c'est fait une décoloration ! Desperate SG-Wives Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:43

C'est tout simplement génial !!! J'adore Desperate Housewives et j'adore Atlantis, le mélange est génial !!

Il manque juste roro et nounours...(prie pour qu'il y ai un couple gay dans les futurs épisodes de Desperate Housewives, pour que ça se répercute sur la fic^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:58

J'ai lu les deux bouts d'un coup et j'ai adoré Desperate SG-Wives Coeurani Desperate SG-Wives Coeurani Desperate SG-Wives Coeurani

Bon après le Ronon / Teyla, je ne ferai aucun commentaire ... c'est bien écrit alors le ship tant pis ! On ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:48

J'adore !!! Desperate SG-Wives Coeurani

C'est une très bonne idée de faire ça mais je me demandais est ce que vous allez faire une variante de la série ou vous allez reprendre tous les épisodes de desesperate housewives telle quel et y metttre les persos de Stargate ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:55

Oh le délire ! C'est super ! Desperate SG-Wives 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:20

Vive les Unas a écrit:
Il manque juste roro et nounours...(prie pour qu'il y ai un couple gay dans les futurs épisodes de Desperate Housewives, pour que ça se répercute sur la fic^^)

Un nouveau couple emmenagant en plein milieu de la série ?? révéler leur homosexualité pendant le repas d'arrivée, ils nous font une scène ?? juste une idée au passage...

et pour parler du post de Honey, je pense (ça ne met que moi en cause Desperate SG-Wives Sad20pan ) qu'ils faudrait faire des histoire indépendante de la série, sinon on va avoir les producteurs et scénarii de DH aux fesses et vive le procès Desperate SG-Wives Sad20pan Desperate SG-Wives Sad20pan

non sans blaguer, même si c'est un poil vrai je crois, indépendantes les histoires comme ça on peut se servir du tempéremment des propres persos ds la série (sga) pour les remodeler un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:32

DH ??? pourquoi on l'aurait sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:33

copyright du scénarii, trop de ressemblance Desperate SG-Wives Sad20pan

euh...... DH pas david Desperate SG-Wives Sad20pan Desperate SG-Wives Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:39

ce serait bien du slash ... c'est à) Gwenn età Lizzie de voir ! en tout cas, trop délirante cette fic , le coup du pannier qu'il faut rendre ! vraiment là, samantaha y a été un peu fort ! Desperate SG-Wives 10512442 , le coup du père Noel , utile pour les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:15

ben qui alors ? Pour moi DH c'est dieu, qui veut tu que ce soit d'autre ? Dora l'hexploratrice ?? Desperate SG-Wives Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:16

Dd Hewlett pardi Desperate SG-Wives Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:18

aaaah. Donc tu va t'avoir toi même sur le dos ? Desperate SG-Wives Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:20

Desperate SG-Wives Gne_gif Desperate SG-Wives Gne_gif

Desperate Housewives !!

Faut que j'arrête les trucs qui veulent rien dire, je passe pour une conne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate SG-Wives Empty
MessageSujet: Re: Desperate SG-Wives   Desperate SG-Wives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate SG-Wives
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate SG-Wives
» desperate sff-wives
» Desperate SFF Wives [E]
» Desperate SFF Wives
» Desperate Housewives VersionS Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: La salle du mess-
Sauter vers: