SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rivale de plus pour ses beau yeux (Shweir humour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolye
Invité




Une rivale de plus pour ses beau yeux (Shweir humour) Empty
MessageSujet: Une rivale de plus pour ses beau yeux (Shweir humour)   Une rivale de plus pour ses beau yeux (Shweir humour) EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:59

Une rivale de plus pour ses beaux yeux

*****

Auteur : Nolye
E-mail : bettydoudou@voila.fr
Genre : parano et Shweir
Source : SGA
Saison : 2
Date : le 30/04/06
Dis clamer : rien est a moi-même pas le p’ti major et c’est bien dommage
Dédicace : a ma Twinny, à Carysette et tout les fan de DOUDOU et du Shweir. Sans oublier les filles du bahut. Ma femme forcément, son bel âtre, le Zlag et ma didine.
Note de l’auteur : j'espère que vous amerez, j'ai écrit cette fic en une journée enfin non en 3heures donc vous vous doutez bien qu’elle n’est pas longue.
PS : désolé pour les fautes d’orthographe.
Bonne lecture
Nolye ^_^

*************************************************************

Élisabeth était debout dans son bureau en train de regarder les nouveaux hommes que lui envoyait la terre. Elle s’assit et commença à regarder les différents dossiers.
«
 Je suis contente que la Terre m’envoie tout ses Hommes. De nouvelle tête sa va donner un nouveau souffle. En plus j’ai lu leur dossier et ils sont excellents. Tiens voici le capitaine Carter. Elle a 30ans avec un dossier qui plus est excellent, pilote hors pair, tireur d’élite, et encore d’autre qualité. Je pense que je vais la présenter à John. Elle a le gène ATA, et rêve de piloter un Jumper, tant d’enthousiasme dans une lettre de motivation, cela est si rare.
Je vais la convoquer et John aussi. »
Une demie heure plus tard à peine Haley Carter était installée dans ses quartiers que déjà elle devait aller dans le bureau du docteur Weir.
Le Colonel Sheppard y était déjà présent.
« _ Bonjours !! Capitaine Carter ??
_ Non désolé je suis major maintenant et bonjours !!!
_ Ah bon ??? Comment ta fait ??? Dit John
_ Ils ont tout simplement envoyé mon dossiers avant que je ne change de grade c’est tout neuf !!! Dit elle avec un sourire en coin a John. »
Liz était resté bloqué à la question « comment TA fait » il la tutoyait déjà alors qu’ils ne se connaissaient pas !!!!!!
« _ Oui d’accord désolé et félicitation Major !!!
_ Merci docteur Weir, je suis contente d’être ici.
_ Oui j’ai lu que vous aviez hâte de piloté un Jumper et donc voila je vous présente le colonel Sheppard qui est le meilleur dans se domaine.
_ Élisabeth voyons c’est trop d’honneur !!!
_ Oui, les fleurs ne coûtent pas cher ici. J’en veux la preuve !!!
_ Et oh !!!
_ben va y prouve le moi !!
_ Ok on n’y va alors !!
_je te laisse passer devant.
(Tout en se dirigeant vers la porte)
_oh à tout a l’heure Élisabeth.
_ Oui excusez moi au revoir docteur Weir.
_ Bon pilotage.
_ (John et Haley) merci !!! »
Et ils quittèrent son bureau.
Elle n’en revenait pas elle il lui avait fallu plus d’un ans pour avoir une certaine amitié et une complicité. Alors que pour elle cinq minutes et elle était déjà plus proche de lui qu’elle ne l’était.
C’était peu être car c’était une militaire mais aussi vite, bientôt ils annonceront leur fiançailles.
Là seul chose qui pouvait la rassuré c’était qu’ils ne le pouvait pas a cause de leur grade mais combien cela durerait t’il ? Elle aimait John et ne pouvait le laisser à un midinette. Déjà elle faisait tout pour qu’il ne voit pas Teyla, même si s’était pas très dur car elle n’avait pas trop de chance avec lui.
C’est alors qu’il lui vient une idée et elle partit les voir au hangar à Jumper discrètement

Au hangar John faisait découvrir un Jumper à Haley qui semblait très intéressé.
« _ alors voila tout se qu’il y a à faire c’est t’assoire et te laisser aller. Tu vas voir c’est encore plus facile que n’importe quelle avions.
_ Cool !!! C’est très bien merci de me l’expliquer mais on ne peut pas aller faire un tour plutôt ??? Tu sais moi je préfère le pratique au théorique.
_Ok alors on y va ? »
Liz venait d’entendre ses quelque mots et déjà elle n’en revenait pas, encore plus proche. Elle ne pouvait pas les laisser et débarqua dans le hangar.
« _ Élisabeth ??
_ Je… je venais voir si vous vous entendiez bien !!
_ Oui docteur Weir tout va très bien ne vous inquiétiez pas moi et John, enfin le colonel Sheppard nous avons au moins une passion en commun alors tout va bien.
_ Oui c’est bien alors. Bon ben je vais retourner dans mon bureau.
_Ok !! Au d’ailleurs Élisabeth moi et Haley on peut aller faire un tour de Jumper ? »
Elle leur fit un mouvement de tête pour accepté sa demande mais déjà c’est parole revenait dans sa tête. « Moi et Haley ». Les deux pilotes rentrèrent dans un Jumper en rigolant quand à Liz, elle repartait abattu dans son bureau.
Une semaine était passée et John et Haley étaient toujours si proches. Ils mangeaient souvent ensemble et avait toujours de grand éclat de joie.
Un jour Liz marchait dans les couloir quand elle vit John rentré dans le gymnase.
Elle voulu aller lui parler mais quand elle arriva à la porte elle se rendit conte qu’il n’était pas seul.
« _ Ah !! John arrête je vais tombé !!!
_ Et si c’était se que j’essayais de faire ?
_ Nan c’est de la triche tu m’attaque quand je fait mes étirements. »
C’est alors qu’un cri plus amusé que terrifier se fit entendre. Ils venaient de tomber à terre. Sens suivit un grand éclat de rire des deux. Liz jeta un cou d’œil et vie Haley sur John. Terrifier elle partit en courant. Elle ne pouvait pas supporter cette image.
Effondre dans son bureau Liz tournait et retournait se quelle avait vu dans sa tête. Elle commençait a regretter que la terre les sélectionné.
C’est à cette instant qu’une voix la sortit de ses pensés.
« _ sa va ?
(Elle releva la tête. C’était John qui était dans l’encadrement de la porte. Un sourire un peu forcé vient à ses lèvres)
_ Oui, enfin un peu fatigué et vous ?
_ Oh moi très bien. »
Il paraissait tellement heureux depuis qu’elle était là
« _ Vous voulez quelque chose John ou vous vouliez simplement me demander comment j’allais ?
_ Oui, je voulais vous demandez si le Capitaine Carter et moi-même pouvions aller sur M45J89 ?
_ Tout les deux ???
_ Oui !! Pourquoi ??
_ Nan comme sa. Et pourquoi sur cette planète ?
_ J’ai quelque chose à lui montrer, c’est tout. » Dit il avec son sourire qui la faisait temps fondre.
Dix minutes plus tard John et Liz se trouvaient devant la porte des étoiles.
« _ ne faite pas de bêtise tout les deux.
_ne vous inquiétez pas on va faire un tour et on reviens.
_ (Haley se trouvant déjà près a se jeter dans le vortex) bon John tu te dépêche ??
_ Oh et sa va tu permet ?
_mais oui mon adorer !!
_ a tout à l’heure Élisabeth !!
_ oui a tout à l’heure John.
_aller c’est parti tu vas voir tu va pas en revenir. »
Et ils disparurent tout les deux dans le vortex qui quelque seconde plus tard se referma derrière eux.
Liz s’inquiétait pour eux et tout en se promenant dans les couloirs elle se fit interpeller par Mckay.
« _ Élisabeth !!!
_ Rodney ?!
_ Sa vous dit de parier avec moi, Teyla et Ronon ???
_ Parier ?? Et sur quoi ??
_ Sur le faite que dans une semaine John et Haley nous annonce qu’ils sont ensemble !!! »
Se fut le cou de couteau dans le dos pour Liz. Elle refusa poliment pour retourner dans son bureau.
À peine avait elle fermé la porte que les larmes coulèrent sur ses joues rougie par la tristesse. Tout se quelle avait vu, entendu lui reviens en mémoire. Leur tutoiement, leur sourire complice, et se petit nom quelle lui avait trouvé «  mon adorer » certes elle trouvait sa très moche mais elle aurait rêvé de pouvoir lui dire. Soudain prise de jalousie impulsive, comme sa lui arrivait très rarement car c’était comme une impulsion mal dosé, et proprement irrationnelle. Elle imagina comment les éloignés.
Elle devait faire quelque chose. John et elle ne devaient pas sortir ensemble, elle ne le supporterait pas.

Quand John et Haley rentrèrent le sourire sur les lèvres à la limite de l’éclat de rire elle comprit quelle devait agirent et convoqua John.
« _vous vouliez me voir ??
_oui John je n’irais pas par quatre chemin. John je vous interdis de fréquenter le Major Carter.
_ Quoi ??? Et on peut savoir pourquoi ???
_ d’une vous êtes deux militaires donc c’est proscrit et de deux je ne veux pas, et c’est un ordre.
_ Nan mais vous vous prenez pour qui ?? Moi et Haley ne nous séparerons jamais. Je l’aime plus que tout alors même si c’est un ordre vous n’êtes pas mon supérieur !!!
_ Je me doit donc d’aller voir Cadouel.
_Élisabeth vous me décevez j’avais confiance en vous !! Et vous gâchez tout par pure jalousie, c’est immature et puéril comme réaction. Au revoir.
_John !! »
Et il sortit fou de rage.
Elle resta la figé venant de comprendre quelle erreur elle venait de faire. Elle venait de perdre l’homme qu’elle aimait. Les larmes refaisaient leur apparussions sur ses joues.

Une heure plus tard c’est Haley qui frappa à sa porte.
« _ docteur Weir je peux vous parlez ??
_ Major ? Oui.
_ John m’a dit se qui c’est passer entre vous.
_ Je ne voulais pas.
_ Oui je crois que j’ai compris pourquoi mais John est un homme et qui plus ai il n’a jamais compris son potentielle avec les femmes.
_ Comment sa ?
_ Déjà au lycée il faisait craquer toute les filles même mes copines alors vous n’êtes pas la première que je vois dans cette état. Mais je crois que vous êtes la première ou il réagie aussi violemment.
_ attendez, mais vous et John …
_ Quoi ?? Me dite pas que vous avez osez croire que moi et John on était ensemble ??
(C’est alors qu’elle se prit d’un fou rire)
Enfin Élisabeth John est mon frère !!!!
_ Quoi ?? Mais …
_ Ah c’est parce que nous sommes très proche et que nous n’avons pas le même nom c’est pour sa ??
_ Ben oui !!
_ Hi hi hi !!! Le père de John est mort quand il était tout petit et notre mère a rencontré quelques années plus tard mon père. C’est pour cela que nous n’avons pas le même nom. Étant enfants on ne se séparait jamais de vrai siamois. C’est pour cela que j’ai tout fait pour venir ici. Le revoir, travailler avec lui j’adore sa !!!
_ Mais… alors !!!
_ Élisabeth, vous me permettez de vous appelez par voter prénom ? John telle que je le connais à de fort sentiment pour vous. Vu sa réaction.
_vous croyez ?
_ Ah attendez il est là. »
Elle sortit du bureau et l’interpella.
«  _John !! Monte dépêche.
_qu’esqu’il y a ? Docteur Weir !!
_ John …
_ nan attendez tout les deux. John pardonne au docteur elle a fait sa simplement par peur de te perdre, elle nous croyait ensemble.
_qu’es ce que tu veux dire ??
_ t’es aussi nul que papa. Élisabeth flash sur toi et toi aussi. Ne me mens pas !!! N’oubli pas que je te connaît par cœur, je lis en toi comme dans un livre ouvert alors maintenant vous vous dites vos sentiment et vous me foutez la paye. Je rigole bien sur. Aller a tout a l’heure. »


Fin

Fead SVP enfin c’est vous qui voyez lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rivale de plus pour ses beau yeux (Shweir humour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rivale de plus pour ses beaux yeux
» Je suis pour toi, tu es pour moi [shweir]
» réponse au défi "un one shot Shweir " , pour Gwen
» Dans mon Dédale j'ai mis [E - Humour]
» L'arroseur arrosé [OS - Général / Humour] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: