SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Agents [E] [SGA, Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agents [E] [SGA, Sheyla] Empty
MessageSujet: Agents [E] [SGA, Sheyla]   Agents [E] [SGA, Sheyla] EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:00

Titre : "Agents"
Genre : Romance, action !
Saison : Saison 2, il y Ronnon !
Disclaimer : Les persos sont pas a moi ...Sinon ça se saurait ! lol ! Et je gagne pas de sous...ça serait trop beau un petit peu d'argent de poche ! lol
Résumé : Eh bien la porte des étoiles, Atlantis et tout le blabla n’existe po ! John est agent à la NSA, mais pas genre un petit agent qui est à l’ordinateur 24h/24, plus un agent comme dans Jack 2.0.

*************************************************************

Alors voilà Will (Micheal de "ma famille d'abord") :
Agents [E] [SGA, Sheyla] Sanstitre451vg Agents [E] [SGA, Sheyla] 2025688941597wayansdamon01h011

Ronnon (oué bon bah vous le connaissez) !! lol :
Agents [E] [SGA, Sheyla] 2210239158272jasonmomoa11h0240 Agents [E] [SGA, Sheyla] 21239373115181jasonmomoa01h172

Et John (bah lui si vous ne le connaissez po c'est vraiment qu'il y a un probleme MDR)!!
Agents [E] [SGA, Sheyla] Tt0840bt Agents [E] [SGA, Sheyla] Pdvd1958xk

*************************************************************

Ronnon venait d’arriver au bureau. Il était 7 heures du matin, il était l’un des rares à être aussi matinale, tout le contraire de ses coéquipiers : William Kyle, un grand black, baraqué, mais très gentil ; John Sheppard, le marrant de la bande avec qui il ne fallait jamais sortir le soir pour draguer sinon on était certain de voir toutes les filles aller vers lui et pour finir Ja…non, il fallait qu’il cesse de penser à lui. Ça le chagrinait trop. Jack Green était mort il y a à peine un mois lors d’une explosion pendant une mission, laissant derrière lui sa femme et son enfant, ainsi que tout ses amis à qui il manque énormément…
Avant-hier, leur chef, Mackenzie Sanders, leur avait annoncé qu’un membre allait prendre la place de Jack. Pourtant les trois hommes l’avaient presque supplié de ne remettre personne, que ça ne serait plus comme avant…mais elle avait refusé. L’équipe devait obligatoirement être formée de quatre personnes. Alors ils avaient du accepter bien que ce soit à contre cœur.
Ronnon revint sur terre quand il vit de son bureau Will passé la porte en dire bonjour à tous les agents qu’il croisait…

- Comme je vois toujours fidèle aux vieilles habitudes ! Lança Will en serrant la main de Ronnon.
- Que veux tu je suis pas du genre a beaucoup dormir !
- Nonnnn, sans rire tu m’apprends quelque chose là ! Rigola-t-il. Ecoute mec ça fait quoi…5 ans qu’on travail ensemble ?! Je ne t’ai jamais vu une seule fois en retard…tu te dopes ou quoi ? demanda-t-il faussement sérieux.
- Mais non, commença-t-il en souriant, c’est pour faire un effet balance avec Sheppard qui est toujours à la bourre !
- C’est vrai que c’est rare les fois où il est déjà là quand j’arrive ! D’ailleurs …trente dollars qu’il arrive en avance aujourd’hui…
- Pari tenu…mais je te préviens tu vas perdre trente dollars, moi je pense qu’il arrivera pendant le briefing de la prochaine mission !
- C’est ce qu’on verra !

Cinq minutes plus tard, alors que le briefing allait commencer dans dix minutes et que Ronnon lançait des regards triomphant à Will. Sheppard passa la porte en trombe la chemise sortit du pantalon, la cravate mal serrée…


Agents [E] [SGA, Sheyla] Tt0406dp Agents [E] [SGA, Sheyla] Tt0415eu

- Dexounetttttttttttttttttttttttttttttttttttt ! Appela Will avec humour.
- Oué ? répondit Ronnon qui s’acharnait sur la photocopieuse.
- Regarde qui je vois de mon œil sournois…Sheppard qui vient vers toi ce qui fait trente dollars…pour moi !

Et effectivement John était bien là à l’heure et marchait d’un pas décidé vers lui. Il s’arrêta et donna un grand coup de pied dans la photocopieuse, qui se décida enfin à marcher. Il regarda Ronnon haussa les épaules et partit vers son bureau qui était collé à celui de Dex et Kyle. Ronnon prit sa photocopie et marcha vers son amie…

- Depuis quand t’arrives à l’heure ? demanda-t-il trente dollars dans sa main levée.
- C’est Will qui m’a appelé pour me rappeler le briefing…c’est pour moi tout ça ?

Il désigna l’argent.

- Non c’est pour moi ! Sourit Will.
- Alors là mon pauvre vieux tu rêves ! T’as triché je te le rappel !
- J’ai pas triché vu que je l’ai appeler hier soir !
- Mais t’avais prévu de parier…
- Prouve-le !

Ronnon ne trouva rien à répondre et Will lui prit l’argent d’un geste rapide avec un grand sourire de satisfaction.

- Tu me le revaudras !
- De quoi ? Intervint John. Vous avez pariez sur quoi au juste ?
- Que t’allais être en retard !
- Oh bah ces bête pour toi…parce que ça a vraiment failli arriver !
- Quand j’ai vu l’heure j’ai même pas eu le temps de m’habiller correctement et je suis descendu, mais la petite vieille qui habite au même étage que moi à décider d’acheter une voiture et bien évidemment elle ne sait pas la garer, donc ça fait que j’ai du remonter chez elle, lui dire de venir déplacer sa voiture, et par mal chance elle venait de se réveiller et portait un déshabillé… la pire vision de ma vie !
- Ouuu… ! Firent ses deux collègues à l’unisson, accompagné d’une grimace de dégout.
- Comme vous dîtes !
- Sinon t’as fini de recopier ton rapport de la dernière fois ?
- Non, commença John, mon ordinateur à bugger juste quand je le terminais du coup je n’ai plus rien !
- Mais t’as la poisse dit moi !
- Je pense !! J’ai du faire quelque chose dans une autre vie qui n’a pas plus !
- Ou c’est peut-être une punition pour attirer toutes les filles vers toi comme des aimants, surtout quand elles branchent tes amis !
- Quoi ?? Moi je vous pique les filles ?
- Prends pas cet air de surpris ! Intervint Ronnon.
- Très bien alors dîtes moi qui ?
- Ok bah alors il y a eu …Natasha
- Laura
- Veronica
- Sarah
- Alyssa …
- Bon d’accord, d’accord ! Mais je n’ai jamais piqué la petite amie d’un de vous deux. D’ailleurs je ne suis jamais sortit avec l’une d’entre elles…
- Non mais elles t’ont toutes donné leur numéro que je sache ! Et chacune d’entre elles nous plaisaient …à nous pauvre célibataire que nous sommes ! Fit Will en désignant lui et Ronnon du doigt.
- Et moi je suis avec quelqu’un vous allez me dire ?
- Non mais tu pourrais …
- Vous aussi ! Vous avez autant de fille que moi dans votre répertoire !
- C’est vrai ! avouèrent les deux hommes.
- Donc vous voyez qu’elle ne me tombe pas toute dans les bras !
- C’est limite…
- Sinon…vous avez pris des nouvelles de Lorraine ? Elle va bien ? J’ai voulu l’appeler mais …
- Aucun de nous n’en a eu le courage … fit Ronnon a contre cœur.
- Pourtant faudra bien qu’on fasse quelque chose c’était la femme de Jack ! Dit John aussi heureux que son ami.
- Moi je pense, commença Will, qu’on devrait aller la voir ce soir après le boulot, par respect pour elle et Jack !

Mackenzie arriva …

- Le briefing va commencer vous venez ?
- On arrive !
- Tient ! John vous êtes à l’heure…étonnant ! Sourit-elle
- Pourquoi tout le monde croit que je ne sais être là qu’en retard ???
- Parce que tu n’es jamais arrivé à l’heure vieux ! Rigola Will en lui donnant une tape amical sur l’épaule.

John leva les yeux au ciel, puis entendit Ronnon lui dire :

- Sert cette cravate et remonte ta chemise !

Il avait carrément oublié qu’il était loin d’être présentable il fit ce que Ronnon lui avait dit et les suivit en sale de briefing…


Agents [E] [SGA, Sheyla] Veste8zp Agents [E] [SGA, Sheyla] Veste22bs

- Entrez et assoyez-vous ! Fit Mackenzie.

Tous s’exécutèrent. Elle en fit de même puis il eu un grand silence. John se décida à prendre la parole :

- On ne devait pas se faire briefer ? demanda-t-il perplexe.
- Si mais je n’ai pas le dossier ! Répondit-elle. Donc je ne peux pas commencer !
- A oui et quand est-ce qu’il arrivera ?

La porte s’ouvrit brutalement …

- Maintenant ! Fit Mackenzie en se levant.

Une jeune femme vêtue d’un jean et d’un gilet NIKE tout les deux bleu marine et moulant, venait d’entrer. Elle avait sa capuche sur la tête et était trempée…

- Vraiment désolé ! J’habite à l’autre bout de la ville et il y a grève des trains ! S’excusa-t-elle, essoufflée.
- Ce n’est rien ! Répondit Mackenzie. Vous l’avez ?

La jeune femme sembla réfléchir un instant, puis parue soulager, elle se palpa de la poitrine au nombril pour se rassurer et ouvrit son gilet d’où elle sortit une pochette beige contenant pas mal de documents. Elle les passa à Mackenzie…

- Tenez !
- Merci beaucoup ! Assoyez-vous …

Elle ne se fit pas prier et se laissa tomber dans son fauteuil.

- Alors voilà votre nouvelle mission ! Fit Mackenzie. Matteo Garcia est un très gros trafiquant de drogue, le FBI le surveille très étroitement et dispose même d’un agent infiltré, enfin je devrais dire disposait. Il s’est fait tuer récemment. Quelqu’un avait informé Mateo que c’était une taupe. Des agents du FBI continu à le surveiller, mais plus pour longtemps car ils ont décidé que la NSA prendrais le relaie, ils ne veulent pas d’un agent mort en plus !
- Oui et nous non plus ! Intervint Ronnon.
- Ecoutez, je sais que ce qui est arrivé à Jack est horrible…j’aurais aimé confier cette mission à une autre équipe mais vous êtes les plus qualifier ! Le FBI ne dispose pas de tout ce qu’on a. Mateo Garcia est un dangereux criminelle qui a toujours réussi à passer entre les mailles du filet, il a tue et vend de la drogue à des personnes qui revendent cette drogue à des mineurs, il faut trouver des preuves pour le mettre à l’ombre un maximum !
- De toute façon on n’a pas le choix ! Fit Will. J’espère seulement que l’un de nous ne va pas encore y laisser la vie.
- J’aimerai vous dire que non…mais ces les risques du métier ! Il y aura un maximum de protections, vous serrez surveillé 24h/24 par nos agents !
- Combien durera la mission ? demanda John.
- Je l’ignore… le temps qu’il faudra ! Bon maintenant je vous présente Teyla Emmagan, qui vient d’intégrer votre équipe ! Teyla voici William Kyle, Ronnon Dex et John Sheppard ! Maintenant que les présentations son faites vous pouvez y aller. Ah oui mise appart Teyla, dès demain vous êtes en congé jusqu’au mois prochain vous ne devrez jamais sortir avec votre arme ou vous faire remarquer ! N’oublié pas que vous allez être en infiltration si quelqu’un vous reconnais vous êtes cuit !
- Qu’est-ce que je dois faire ? Demanda Teyla.
- Vous devrez vous entraîner deux jours cette semaine, et pendant toute la semaine avant l’infiltration !
- M’entraînez pourquoi ?
- Votre nouveau job !
- Qui est ?
- Stripteaseuse !
- QUOI ?

Mackenzie sortit de la salle laissant une Teyla plus que perplexe.

- Stripteaseuse …super Job pour commencer à la NSA ! Sourit Will. Moi j’ai commencé comme marchand de poisson !
- Marchand de poisson ?
- Oui des terroristes empoisonnaient le poisson, ça avait tué pas mal de personne, ils travaillaient dans une poissonnerie !
- Quel est le meilleur endroit pour empoisonner du poisson que là bas …sourit-elle
- Et oué qu’est-ce qu’ils feraient pas pour tuer des gens ! fit Ronnon.

John n’avait toujours rien dit, il avait les yeux fixé sur Teyla. Jamais il n’avait vu une femme aussi belle de sa vie…

- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle.
- Moi ? Non, non tout va bien ! Oui les terroristes on parfois de drôle d’idée !

Ronnon et Will se mirent à rire. Il était vraiment pas possible celui là !

- En faite quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on est venu si tôt juste pour savoir qu’on allait être en congé ?
- Déjà d’une Johnny, on est en congé que demain, et de deux tant mieux pour toi car ça te laisse toute la journée pour recopier ton rapport ! D’ailleurs je dois faire le mien …tu l’as fait toi Ronnon ?
- Non pas encore !
- Bon bah on est quatre à devoir recopier des rapports de mission ! fit la jeune femme. Quelqu’un pourrait me dire où se trouve les toilettes pour que je mette une tenue plus…réglementaire, et plus sèche aussi !
- Au fond à gauche ! fit Ronnon
- Merci beaucoup !

Elle se releva d’un geste rapide et partit vers les toilettes parce qu’elle commençait vraiment à avoir froid.


A suivre ...

*************************************************************

Alors vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents [E] [SGA, Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Agents [E] [SGA, Sheyla]   Agents [E] [SGA, Sheyla] EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:21

voila la suite !!

*************************************************************

Elle en ressortit trois minutes plus tard avec un pantalon en toile noir, un débardeur blanc et sa veste noir sur les bras, elle mit ses affaires mouillées sur son autre bras et sortit.
Elle slaloma entre les bureaux avant d’arriver vers les trois hommes de tout à l’heure. Elle ne savait pas où était son bureau elle se doutait bien que ça devait être celui de l’homme qui était décédé mais mieux valait ne pas se lancer comme ça, ils pourraient mal le prendre…

- Excusez-moi vous ne sauriez pas quel bureau je peux prendre ? leur demanda-t-elle.
- Bah je pense que celui là est le tient maintenant ! Répondit Ronnon en désignant le bureau qui était à côté de celui de Sheppard et en face de celui de Will.
- Vous êtes sûr ?
- Oui ! Répondirent-ils d’une petite voie.
- Très bien !

Elle posa ses affaires sur un coin du bureau et s’assit. Elle alluma l’ordinateur. Son sac était par terre elle le saisit et en sortit un énorme dossier. Elle l’ouvrit et commença à pianoter sur l’engin.

- Bon Teyla, commença Will, entre nous il y a quelques règles à suivre !
- Qui sont ? demanda-t-elle perplexe.
- On se tutoie ! Fit Ronnon.
- Et on ne sort pas avec les copines des autres ! Finit John.

La jeune femme pouffa de rire…

- Je pense que c’est faisable ! Je peux vous tutoyer… d’un côté ça m’arrange. Et il n’y a aucune chance que je sorte avec l’une de vos copines !
- Parfait alors tout est clair, on peut se remettre à travailler !

Pendant quatre heure leur plus grande occupation fut taper leur rapport, ils n’avaient pas arrêté et en était à peine à la moitié.
Teyla sentit son portable vibrer. Elle le sortit et décrocha…

- Oui ?
- Alors biquette ça va ? Il est comment ce nouveau Job ?
- Très palpitant ! Répondit cette dernière en haussant un sourcil tout en cliquant sur sa sourie pour enregistrer ce qu’elle avait déjà tapé.

Les trois hommes se regardèrent un sourire aux lèvres, c’est vrai que pour une première journée, rester devant un ordinateur n’était pas vraiment des plus extraordinaire.

- Tu manges avec moi ce midi ?
- Euu…très franchement Liz je ne sais pas si j’aurais le temps ! Mais ce soir …
- D’accord comme tu veux ! Le papier peint tu le veux de quelle couleur ?
- Quoi ?? Le papier peint ?? Ah non, cette fois-si tu t’occupes de rien si c’est pour refaire la même chose qu’à Washington c’est hors de questions !
- Quoi c’était jolie !
- C’était affreux t’avais mis du vert et du rose partout ! Cette fois-si t’y va mollo, tu mets ce que tu veux dans ta chambre, mais pour l’entrée mais pas de couleurs fluo après ça donne l’impression d’avoir un appartement hyperactif !
- Et ta chambre ?
- Ah bah ma chambre t’y touche pas ! Je sais déjà comment je vais la faire ! Ce soir tu viens me chercher ou pas ?
- Je voudrais bien mais je vais voir Rodney !
- Oh mais je vois qu’il te plaît moi qui pensait que c’était une simple amourette !
- Eh bien non ! Il est charmant, intelligent et ses poignées d’amour me font craquer !
- Vas-y doucement tu pourrais devenir accro !
- C’est déjà fait …
- T’es un cas désespéré !
- Comme toi ma chère ! Tchao.
- Oué et éclate toi bien avec ton Rody ! Tchao. Elle raccrocha et dit : pendant que moi je serais ici à copié des rapports ! dit-elle en regardant, Will, John et Ronnon à tour de rôle.
- Qui c’était ? demanda Will. Sans être indiscret !
- Ce n’est rien ! C’était ma sœur, enfin…c’est assez compliqué disons que j’ai été adopté par ses parents ! Donc on n’est pas sœur génétique mais bon ses parents on signé un papier comme quoi j’étais leur fille ce qui veut dire que par la loi je suis sa sœur !
- Et qui est Rodney ? demanda John.
- Son futur fiancé je présume !
- Et cette histoire de couleur ? Intervint Ronnon.

Teyla se mit à rire…

- J’y crois pas en une conversation téléphonique ils connaissent toute ma vie !
- Et oui que veux tu ?! C’est ça de travailler à la NSA on sait écouter !
- Pour cette histoire de couleur…elle a un goût très particulier, les choses voyantes l’attirent. Quand on habitait à Washington elle avait fait de notre appartement une gamme de couleur fluo, c’était horrible les gens avaient peur d’entrer ! Alors du coup je pense que je vais le faire moi-même cette fois si !
- T’habite où ?
- Euu…bah je sais plus le nom …mais c’est à côté du grand cabinet d’avocat Markham&Stackhouse ! (Bah oui faut bien faire des petits clins d’œil à la série ! lol)
- Mais c’est vachement loin ! S’exclama Will, exprimant par la même occasion les pensées de ses deux amis.
- Et t’es venue comment tout à l’heure ?
- En courant !
- En courant, commença John bouche bée, mais il y a 20 km entre ici et là bas !
- Bah raisons de plus pour que je me dépêche ! Vous savez s’il y aura des trains ce soir ? Normalement la grève n’aurait pas du continuer aujourd’hui…

Ils haussèrent tous les épaules, ne se renseignant pas souvent sur les trains, même jamais, vu qu’ils avaient leur voiture.

- Tant pis ! Bon allez retournons au dossier…

Elle leur sourire et se remit à taper sur le clavier.

Une heure plus tard…

John se laissa tomber contre sa chaise et bailla…

- J’en ai marre ! Lança-t-il.
- Oué t’es pas le seul ! Fit Ronnon, sa tête reposant sur son point, tapant à la vitesse d’une tortue avec sa main droite.
- Bon moi je vais manger, qui me suis ?
- Moi je viens Will !
- Oué moi aussi !

Teyla ne répondit rien, elle avait l’air perdue, elle copiait sans vraiment regarder son écran …

- Teyla ? …….Teyla ?
- Hein, eu …oui ? Sursauta-t-elle avant de regarder John.
- Tu veux venir manger avec nous ?
- Ah euh… non, non merci !! Ça ira, je préfère finir ça avant !
- T’es sûr ?
- Certaine ! A tout à l’heure ! Sourit-elle.

Les trois hommes se levèrent mirent leur veste et partirent jusqu’à l’ascenseur.

Elle était perdue dans ses pensées. Elle se demandait pourquoi elle devait faire stripteaseuse, ça ne la dérangeait pas car elle n’était pas des plus pudiques, mais quand même elle ne voyait pas en quoi danser devant des tas d’homme en micro tenue pourrait arrêter des terroristes… et ce rapport qui n’en finissait pas ! Et encore elle était contente qu’il ne lui reste plus qu’une vingtaine de page avant de terminer. Elle pourrait sans doute partir plus tôt, histoire de ne pas à avoir à marcher pendant 1h30 dehors seule dans la nuit, elle n’avait pas spécialement peur elle savait se défendre, mais ça ne la dérangeait pas quand elle n’avait pas à le faire, et puis comme ça elle aurait le temps de décorer sa chambre avant que Liz ne veuille le faire, même si il était sûrement déjà trop tard, elle avait encore une infime chance de l’arrêter.
Elle avait fini par taper ses vingt pages en une heure et quart, elle se demandait comment elle avait fait…mais en tout cas, elle l’avait fait ! Elle se laissa tomber dans son fauteuil. Elle baissa les yeux et regarda ses vêtements…**Quels horreurs !** pensa-t-elle. Quand elle était rentrée à la NSA pour devenir agents, elle avait oublié qu’il y avait une tenue réglementaire et était arrivée avec un jean et une veste en jean. D’ailleurs elle se souvient très bien de son supérieur lui disant que cette tenue était loin d’être adéquate, apparemment celle qu’elle avait sur elle l’était, mais bon…ça ne lui plaisait pas des masses. Elle n’allait pas non plus arrêter son travail pour une histoire de fringues, si elle le faisait, elle se dégouterait elle-même… Teyla bimbo, rien que de l’imaginer lui donnait des frissons.
Elle tourna la tête et vit ses cher nouveaux collègues revenir. Elle les trouvait plutôt gentils, même très gentils. Ils étaient marrants et assez mignon, quoiqu’elle trouvait que John l’était plus… mais bon, ils devaient tous être mariés avec des enfants…à chaque fois c’était pareil, si ils lui plaisaient, ils étaient soit marié, soit taré, jamais elle n’en avait vu un saint d’esprit célibataire.

- Tient on t’a rapporté ça ! Fit John en lui tendant un sac.

Elle regarda dedans et vit un repas chinois…

- Oh merci ! Sourit-elle. Je dois avouer que je commençais à avoir un peu faim !
- On s’en doutait, commença Ronnon en s’asseyant, alors on t’a pris un petit truc histoire de… il laissa volontairement sa phrase en suspend.
- Sinon t’as fait quoi de beau pendant qu’on n’était pas là ?
- J’ai fini de recopier mon dossier !
- Quoi déjà ???
- J’en avais marre alors je me suis dépêchée ! D’un côté ça m’arrange, comme ça je pourrais rentrer chez moi tranquille !
- Tu veux que l’un de nous te ramène ?
- Non ça ira ! C’est bon pour la santé de marcher ! Mais avant je mange… dit-elle en prenant un petit morceau de poulet avec ses baguettes.


A suivre...

*************************************************************

J'espère que ça vous aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents [E] [SGA, Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Agents [E] [SGA, Sheyla]   Agents [E] [SGA, Sheyla] EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:47

la suite comme promis !

*************************************************************

Alors qu’elle mangeait doucement mais sûrement, elle se décida à aller faire un tour sur le net. Elle alla voir sa boîte e-mail. Soudain un message arriva et l’adresse l’interpella, une adresse qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle ouvrit le mail et lut : « Je suis derrière toi amour ! », elle se retourna brusquement et le vit. Elle n’en croyait pas ses yeux elle avait pourtant cru avoir réussi à le semer, mais non il était bien là. Comment avait-il put… ?

- Qu’est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle durement en se levant de son fauteuil.
- Je suis simplement venu te dire bonjour !
- Ecoute moi bien Bates, tu n’as surtout pas intérêt à te mettre en travers de mon chemin cette fois-si c’est clair ?
- Qu’est-ce qu’il y a amour, tu ne m’appels plus par mon prénom ?
- Les gens que j’appel par leur prénom je ne les méprise pas…alors maintenant casse-toi !
- Très bien, très bien…comme tu voudras mais je ne te laisserai pas comme ça…fit-il en essayant de l’embrasser.

Pour seule réponse elle lui envoya un méchant crochet du droit.

- Essaye pour voir !
- Tu le regretteras !
- Bien au contraire la seule chose que je regrette c’est d’être sortit avec un bouffon dans ton genre !
- Ce bouffon à bien réussi a entré dans la NSA !
- Oui mais ce jour là ils avaient décidés de recruter chez les nazes, tu me suis chéri ! Lança-t-elle, nonchalamment en mettant ses mains sur ses hanches.
- Sache que je ne vais pas abandonner !

Il commença à partir. Puis elle cria son nom : « Bates ! »
Il se retourna avec un sourire triomphant et elle lui répondit avec le plus beau sourire qu’y soit…

- Tu vois le joli bleu qui orne ta joue ! Sa voie se fit plus dure. Eh bien tu risquerais d’avoir le même sur l’autre joue, ça serait dommage hein ?
- Oui mais je serais m’en accommoder, le jeu en vaut la chandelle !
- Je te conseille vivement de ne pas chercher à me revoir, ça pourrait mal se terminer…
- Si tu le dis amour ! lança-t-il en entrant dans l’ascenseur.

Elle fixa le dernier endroit où elle l’avait vu. Elle sentait sa colère monter bien qu’il venait de partir, rien que le fait de l’avoir revu lui avait mis les nerfs en plote.
Comment avait-il retrouvé sa trace ? Pourtant elle avait fait tout pour ne pas que ça arrive.

John, Will et Ronnon avaient tout suivit de l’altercation entre leur nouvelle collègue et cet homme. Ils n’avaient pas voulu intervenir en la voyant, la situation bien en mains, enfin…surtout le point sur la joue de l’inconnu. Ils la regardaient à présent…elle ne bougeait pas les yeux perdu dans le vide. Ils se regardèrent et décidèrent d’un commun accord que Will irait la voir. Ce dernier se leva et partit la voir. Alors qu’il avançait il vit des gouttes perler sur ses joues…

- Est-ce que ça va ?

Elle sursauta, sortant de ses pensées…

- Oui … murmura-t-elle pas très sûr.
- Il te voulait quoi ce type ?
- Rien. Ancienne connaissance de mon ancien bureau …
- Elles ne sont pas très commodes tes « anciennes connaissances » !

Il la regarda dans les yeux…

- C’est mon ex !
- Oh je vois, donc ce qu’on a vu est une querelle d’amoureux ?
- Amoureux ? Loin de là, ce type est dingue, il veut pas me lâcher…j’ai déménagé à cause de lui, il me pourrissait la vie et je suis pas du genre à abandonner dès que j’ai un problème mais il est vraiment allé trop loin ! Je serais capable de le tuer !
- Du calme, commença-t-il en souriant, tu sais que tu n’es pas de ce côté de la barrière…tu arrêtes les criminelles, t’es pas sensée en devenir une !
- Je sais, mais il a l’art et la manière de m’énerver…il faut que je me défoule…où est la salle d’entrainement ?
- A l’étage du dessus !
- J’y vais !

Elle commença à marcher, puis revint sur ses pas et regarda Will…

- Merci ! C’est plutôt mouvementé comme première journée…bien qu’elle n’est pas commencée comme ça !

Will se mit à rire. Elle lui fit un grand sourire, partit vers le bureau, prit sa veste sur le dossier de sa chaise fit un grand sourire à Ronnon et John, ébouriffa les cheveux de ce dernier puis partit vers les escaliers…

- Eh bien Will tu fais des miracles ! Le félicita Ronnon.
- Pourtant je n’ai rien fait d’extraordinaire !
- T’as vu le sourire avec lequel elle est partit ?!
- Que veux-tu c’est la force des Kyles ! Rigola-t-il.
- Et où est partit notre petite dame ? Demanda Ronnon.
- A la salle d’entraînement !
- Je vais lui proposer de la ramener ! Lança John.
- Je vois que tu perds pas le nord Johnny !
- Non jamais ! Sourit-il, puis reprenant son sérieux. Ce type ne m’inspire pas confiance…vous avez vu ce qu’il lui a dit avant de partir …
- A moi non plus. Elle m’a dit que c’était son ex et que c’était à cause de lui qu’elle avait quitté son job pour venir ici !
- Raison de plus pour la ramener ! Si elle a voulu le fuir…

Tous acquiescèrent.

- Mais avant je finis de taper mon rapport ! De toute façon on la verra quand elle repassera prendre son sac !

Teyla venait d’arriver. Elle se dirigea premièrement vers les vestiaires où elle trouva, à ça grande surprise, un casier sur lequel son nom était marqué. Elle l’ouvrit et trouva un débardeur et un jogging. Elle les enfila et partit dans la salle d’entraînement, où il y avait quelque personne qui tapaient dans des putching ball, sans grand intérêt d’ailleurs, elle espérait qu’ils étaient plus dynamique quand il s’agissait de criminels. Un putching ball ne servait pas. Elle se dirigea vers celui-ci et cogna. C’est ce qu’elle fit pendant près d’une demi-heure, plus le temps passait plus elle tapait fort, l’arrivée de Bates lui avait vraiment mit les nerfs. Elle entendit une voie grave, une voie féminine …

- Bonjour et au revoir ce putching ball est le mien ! dit-elle avec un sourire hypocrite.

Teyla se retourna et observa la femme, sûrement une trentaine d’années les cheveux rouges, très musclée.


Agents [E] [SGA, Sheyla] Sanstitre750ea


- Le votre…je ne vois pourtant aucun nom marqué…celui d’à côté est libre !
- Oui mais je prends toujours celui-là !
- Eh bien …au risque de vous surprendre, les habitudes peuvent se changer !
- Oui mais j’en ai pas envi !
- Bah pourtant il va falloir !

L’inconnue lui saisit le bras et l’envoya valser un peu plus loin …

- Du balaie la naine ce sac plein de sable est pour les grosses pointures !
- Les grosses pointures ? Tu veux rire, je suis sûr que je te bats au combat ! Alors bouge j’étais là avant !
- Sûrement pas …

Elle avait dit ces mots dans un souffle, en saisissant Teyla par le cou et la faisant tomber lourdement à terre. La jeune femme ne s’étant pas attendue à ça resta sonnée un dixième de seconde avant de faire un flip (je crois ça se dit comme ça quand ils font leur truc bizarre…vous savez il passe leur main vers leur tête un petit roulement de bassin et hop debout ! Sauf qu’il faut avoir des muscles ! lol ! Sinon on reste à terre !) arrière pour se relever, en position de combat…

- Alors ça ma grande t’aurais pas du ! Lança Teyla.
- Je te l’ai dit ce putching ball est à moi !
- Arrête ton délire ce n’est qu’un « Sac plein de sable » !
- Oui mais c’est le mien !
- C’est dingue d’être aussi bornée !
- Je ne suis pas bornée je marque mon territoire, chérie !
- On marque son territoire en pissant « chérie » !

A peine avait-t-elle fini cette phrase qu’elle envoya un méchant crochet du gauche, que Teyla esquiva avec facilitée. Dès lors, un combat acharné débuta. Les coups fusaient de partout. Personne n’avait l’avantage. Elle envoya un coup de pied rotatif à l’inconnue qui le lui bloqua et la fit tomber, une fois à terre Teyla en profita pour lui faire un croche pied et se remettre debout aussi vite. La rousse se releva, encore plus en colère et c’était repartit pour une série de coups de points. Elle ne c’était pas doutée que la nouvelle se battait aussi bien, peut-être qu’elle aurait du lui laisser le putching ball.
Ce combat était interminable, cette fille se battait extrêmement bien, ce qui l’étonnait d’ailleurs vu sa carrure assez fluette. Elle se prit un coup phénoménal en pleine face…

- T’aurais pas du faire ça ma vieille ! lança la rousse.
- T’avais qu’à me laisser tranquille et aller voir ailleurs !

L’inconnue grogna puis le combat reprit.

Autour une foule s’amassait. Des hommes en majorité. Ils observaient le combat qui se déroulait sous leurs yeux. Ils connaissaient tous Sonia, cette rousse était la femme la plus détesté du bureau où ils étaient. Elle provoquait des histoires pour rien et se battait pour un « oui » ou un « non » alors si elle pouvait se prendre une raclée par la nouvelle ça ne les dérangerais pour rien au monde.

Sonia attrapa fermement le bras de la jeune femme le tordit et la fit lourdement glisser sur le dos. Elle lâcha son bras et s’apprêta à lui mettre un coup de pied dans l’abdomen, Teyla le bloqua, son adversaire se pencha et la jeune métisse lui envoya un coup de point en pleine face.

Cela faisait près d’une demi-heure que le combat n’en finissait pas. Tout le monde autour d’elles prenaient les paris pour savoir qui allait gagner.

A l’étage du dessus, un agent parlait à son collègue, leur bureau était juste derrière de celui de Ronnon, John et Will. Les trois hommes tendirent l’oreille.

- Y’a une nouvelle, commença l’agent, elle est hyper bonne ! Et devine quoi …

Son collègue répondit par un regard interrogateur…

- Elle est en ce moment même en train de se battre avec Sonia !
- Sonia la colosse du 5ème étage ?
- Elle-même !
- Je sens que « la nouvelle » ne va pas faire long feu !
- N’en soit pas si sûr ! Elles se battent depuis plus de vingt minutes !
- Vingt minutes tu dis ? … eh bah y’en a qui tienne le choc !

En entendant ça les trois hommes sauvegardèrent ce qu’ils avaient écris de leur rapport et se dirigèrent vers l’ascenseur.
Deux étages plus hauts ils virent un tas d’agents. Ils s’approchèrent et virent Teyla envoyer un coup à Sonia et elle riposter de même.

Teyla commençait à en avoir marre d’abord Bates et ensuite cette dingue…
Sonia se posta derrière elle, passa un bras et la fit avancer dangereusement contre la colonne en marbre qui se trouvait dans la salle, le but de Sonia était d’envoyer la tête de son adversaire contre la colonne mais elle n’avait pas prévu que…
Teyla comprenant ce que cette rousse avait en tête pris appuis sur la colonne à l’aide de ses jambes fit un salto arrière et se retrouva derrière Sonia. Cette dernière lui envoya un coup de pied, Teyla le contra, Sonia riposta en lui envoya un coup de point que la jeune femme stoppa et lui mit les menottes à un poignet la plaqua violemment contre la colonne et lui menotta l’autre poignet de façon à ce que les bras de Sonia soient séparer par l’énorme tube en marbre.

- Règle d’or à la NSA, commença Teyla en la regardant, toujours avoir une paire de menottes sur soit !
- J’en ai pas fini avec toi la garce !
- Moi si. D’ailleurs merci, mon entraînement vient de s’achever grâce à toi …je suis totalement défoulé !

Elle lui fit un grand sourire et partit.

- Hey attends…détache-moi !
- Tu es entourée d’un tas d’agents qui seront ravis de le faire…toi qui est si sociable ! Heureuse de t’avoir rencontré !

Et sur ces paroles Teyla passa la porte qui la menait au vestiaire.


A suivre ...

*************************************************************

Ca vous a plus ? :D
Bon bah voila j'ai épuisé mon stock !! lol !! Je mettrais la suite quand je l'aurais écrite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents [E] [SGA, Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Agents [E] [SGA, Sheyla]   Agents [E] [SGA, Sheyla] EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:28

Voilà Après une longue absence de message, de suites et tout le tralala pour cause d'emploi du temps chargé....ZE REVIEN !! Avec une suite qui, j'espère, vous plaira !!

**************************************************************************************************************************

A peine elle s’était placée devant son casier qu’elle entendit son portable vibrer. Elle l’ouvrit le plus vite possible et fouilla avant de décrocher…

- Oui ?
- Teyla c’est encore moi ! C’était pour te dire, que si tu finis tôt il y a un bus qui va jusqu’à chez nous à 15h10 !
- 15H10 ???? Mais c’est dans dix minutes !
- T’as déjà fini ?
- Oui pourquoi ?
- Bah ça m’étonne !
- Bah…pas t’en que ça puisque tu me dis qu’il y a un bus !
- Oui mais c’était juste pour te prévenir au cas où…
- Eh bah je t’en remercie sœurette parce que je comptais partir !
- De rien ! Bisous à ce soir !
- Ou a demain…
- Tu insinue quoi là ?
- Mais rien, qui sait si entre toi et le scientifique ça colle…
- J’en doute j’ai l’impression que… je l’impressionne un peu !
- C’est compréhensible !
- Quoi ? Je fais si peur !
- Tu sais très bien que ce n’est pas ce que j’ai voulu dire !
- Oui je sais !! Bon cours tu vas rater ton bus !
- Oh le bus ! Je l’avais oublié celui là ! Bisous

Elle raccrocha et se déshabilla en vitesse et remit les affaires du matin. Elle partit en courant son sac et ses chaussures à la main, n’ayant pas eu le temps de les mettre. Elle sortit du bâtiment et vit le bus, elle couru…mais il démarra avant d’y arriver.

- C’est pas vrai ! Se lamenta-t-elle. J’ai vraiment la poisse aujourd’hui…bienvenue à Los Angeles Teyla !

Elle se pencha, mit ses chaussures et son sac. Puis commença à marcher, avec lenteur, désespérée.
Au bout de 5 minutes de marche elle entendit une voiture ralentir, elle se retourna et vit …
- John ? Mais qu’est-ce que vou…tu fais là ?
- Bah je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d’un chauffeur ?
- Mais…
- Oui je sais tu nous as dit tout à l’heure que tu n’en n’avais pas besoin, mais avec Ronnon et Will on a réfléchit et c’est pas très galant de laisser partir une femme à pied toute seule alors qu’elle habite à une heure à pied ! Dit-il en sortant de la voiture et lui ouvrant la porte.
- Mais …
- Monte !

Elle abdiqua en souriant, puis monta dans la voiture du jeune homme.

- Bon bah …à partir de maintenant tu dois me montrer le chemin !
- Euuh…la première à gauche …tout du moins je crois !
- Tu crois ?
- Je fais ce chemin à pied en passant par un raccourci ou alors c’est la sœur qui conduit ! Je dois avouer que la route n’est pas ma grande passion et que je ne la regarde jamais !
- Ok ! Rigola John. Tu nous as bien dit que tu habitais près du cabinet Markham&Stackhouse ?
- Oui !
- C’est bon, on y va et après tu me montreras qu’elle chemin prendre jusqu’à chez toi ! Tu sais te repérer à partir du cabinet ?
- Ah bah oui quand même ! Y’a des limites à tout !
- Eh bien je vois que tu as rencontré Sonia !
- Qui ?
- La fille que tu as accrochée à la salle d’entraînement !
- Ah elle ! Elle s’appelle Sonia…plutôt féminin pour le colosse que c’est !
- C’est tous ce qu’on c’est dit en lui parlant pour la première fois !! Cette fille n’est pas faite pour vivre en société !
- C’est le moins qu’on puisse dire !
- Tu savais que personne n’avait réussi à la battre jusqu’à maintenant ?
- Elle est très forte…d’ailleurs elle m’a entaillé la garce j’avais même pas vu ça ! S’exclama-t-elle énervée contre cette fille en regardant sa lèvre fendue dans la glace.
- Tu l’avais pas sentit ?
- Non. Oh tu parles d’une journée ! C’est mon premier jour…dès le matin je me prends la saucer du siècle, j’ai du recopier tout mon dossier, la dernière personne que je voulais voir et bah …je l’ai vu ! Ensuite je vais me défouler et une cingler se bats avec moi pour un putching ball et après j’apprends qu’il y a un bus et bien évidement je le rate !
- C’est qu’elle était plutôt mouvementée ! Mais bon dit toi que t’as au moins rencontré des super gars ! Sourit-il.
- Qui ça ? demanda-t-elle l’air de rien.

Il tourna d’un geste rapide sa tête vers la jeune femme, sur qui trônait un gigantesque sourire.

- Je rigole ! Vous êtes des mecs géniaux ! Tout du moins le peu que je connais de vous maintenant est génial !
- Merci ! Ça fait plaisir ! Sourit-il.

Elle lui rendit son sourire et fouilla dans son sac.

- Un problème ?
- Oh non ! J’ai oublié mon dossier sur mon bureau…j’en avais besoin ! Tant pis …
- Tu veux que je te le rapporte en rentrant ce soir ? J’habite dans le même coin que toi !
- C’est vrai où ça ?
- Un peu plus loin vers le building state reports !
- Ah bah c’est juste à côté ! C’est cool ! Euh…pour mon dossier je veux bien ! Tu veux manger à la maison ? …Ma sœur dîne avec son futur et il n’y a personne pour me tenir compagnie appart notre chat ! (petit clin d’œil à Rodney)
- Eh bien… j’en serais ravi !
- Tu n’as qu’à inviter Ronnon et Will tant qu’à faire…plus on est de fou plus on rit !
- Je m’en chargerais !

Elle lui sourit.
Ils passèrent le reste du trajet à parler de tout et n’importe quoi, puis Teyla le quitta.
Il la regarda traverser la route, puis entrer dans son bâtiment. Rassurer, il repartit vers son lieu de travail.

Le soir même alors que Teyla était en train passer un coup de peinture sur le plafond de sa chambre, quelqu’un frappa à la porte. Elle descendit de sa chaise et partit ouvrir…

- Ah …heureuse que vous ayez tous pu venir ! Je vous en pris…entrez !
- Tu faisais quoi ? demanda Ronnon en voyant de la peinture sur sa joue et sur ses mains.
- Je repeignais le plafond de ma chambre ! …Oui je sais je suis pas très doué ! Sourit-elle en se frottant la joue. Oui alors…bon, comme vous l’avez remarqué y’a pas beaucoup de déco, mais on est pas là depuis dès siècles ! Rigola-t-elle, elle commença à avancer et montra une pièce. Voici le salon assoyez-vous, faîtes comme chez vous, allumer la télé … je reviens je vais finir de peindre mon plafond et j’irais prendre une rapide douche, le repas est bientôt près !
Elle partit en courant, fini de peindre son plafond et après avoir prit sa douche se dirigea à grand pas vers la cuisine pour saisir le plat qu’il y avait dans le four…

- Voilà, commença-t-elle en arrivant, au menu de ce soir poulet rôti et pomme de terre !
- Hum…ça a l’air bon tout ça ! Sourit Will.
- J’espère ! Fit-elle.

Le repas se passa affreusement bien. Les trois hommes avaient adoré ce qu’avait préparé Teyla. La soirée se passa dans la joie et la bonne humeur, ils n’arrêtaient pas de rigoler.
Teyla regarda sa montre.

- 00h00 déjà ! Heureusement que je commence demain après midi ! Personnellement je n’ai pas sommeil !
- Moi non plus ! Répondirent-ils.
- C’est pas étonnant, intervint Will, appart recopié on n’a pas fait grand-chose ! Niveau exercice je crois qu’on à déjà connu mieux ! Enfin…nous, je parle pas de toi !
- C’est elle qui a cherché ! Se justifia la jeune femme.
- Ca nous étonne pas ! Elle c’est aussi battu avec Ronnon la première fois qu’ils se sont vu … fit John.

Teyla tourna sa tête vers Ronnon, étonnée.

- Vous vous êtes battu ?
- Oui…
- Et il a perdu ! Rigola Will.
- Oh c’est bon n’en rajoute pas une couche toi ! T’aurais pas tenu 5 minutes face à elle ! Cette fille est dingue c’est Mack Tyson !
- Il a raison ! Elle a une case en moins ! Elle s’en est prise à moi parce que j’utilisais le putching ball qu’elle voulait prendre alors qu’il y en avait un libre à côté …
- T’inquiète pas je pense que maintenant, t’as plus de souci à te faire personne ne viendra t’embêter !

De léger coup se firent entendre à la porte.

- Qui ça peut bien être à cette heure si ?! s’étonna la jeune femme.
- Peut-être ta sœur !
- Je doute qu’elle rentre ce soir…et puis même si c’était le cas …elle a ses clés !

Elle ouvrit la porte et vit un petit garçon métis. En pyjama bleu, qui tenait sa petite couverture à la main. C’était son petit voisin…

- Oh mon ange qu’est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle en se mettant à sa hauteur.
- Ma maman est partit ! fit-il de sa petite voie légèrement cassée.
- Où ça ?

Le petit haussa les épaules.
Elle lui sourit puis lui caressa la joue…

- Tu veux rester ici ?

Il acquiesça d’un signe de tête.

- Très bien allé vient ! fit-elle en lui tendant les bras. Je t’emmènerais au jardin d’enfant si besoin est !

Il passa ses bras autour du cou de la jeune femme qui se releva. Elle commença à marcher puis entra dans le salon…

- T’as faim ?

Il répondit à la négative.

- Ok tu veux aller directement te coucher ?
- Oui !
- Très bien tu préfères mon lit ou celui de Liz ?
- Le tiens !
- Ce que monsieur veut…

Elle fit signe à ses invités d’attendre deux secondes, puis partit border Benny.

- Qui est-ce ? demanda Will.
- Le fils de ma voisine ! Il aime bien venir chez nous quand il peut, sa mère ne lui dit rien ! Elle a confiance !
- Teyla ? Appela le petit bonhomme qu’elle venait de border il y avait à peine 5 minutes.
- Ben ? Mais qu’est-ce que tu fais là, je pensais que tu t’étais endormi !
- Bah je me suis tromper…j’ai faim !

Teyla rigola et se leva…

- Bon très bien, t’as de la chance ce soir on est blinder niveau nourriture ! Tu veux quoi du poulet ? Des pâtes ? Des pommes de terre ?
- Du poulet !
- Très bien je vais te chercher une assiette !

Elle se leva les laissant entre hommes.

- Vous êtes qui vous ? demanda Benny en souriant.
- Moi c’est John, lui c’est Will et Là bas Ronnon. Et toi ?
- Benny. Vous êtes les amoureux de Teyla ?
- Non.
- Alors vous êtes qui ?
- Ses collègues !
- Collègues ?
- Des gens avec qui je travaille chéri ! Sourit Teyla en arrivant avec une assiette.

Elle découpa des petits morceaux de blanc. Puis s’assit sur le fauteuil, Benny grimpa sur ses genoux, puis prit l’assiette et la fourchette.

Les trois hommes sourirent à cette vision puis le claquement de la porte d’entrée les firent sursauter.

- Alors comme ça on rentre tôt ! Cria Teyla un énorme sourire sur les lèvres.
- Remballe ton sourire ma vieille !
- Moi, fit la jeune femme faussement outrée, jamais !
- Teyla, on est sœurs … je te connais et je parierais… que tu es entrain de sourire car la boîte de douze que tu as gentiment glissé dans mon sac n’a servi à rien !

C’en fut trop pour la jeune femme elle explosa de rire.

- Oh désolé Liz… je me suis dit que ça pourrait servir !

Elisabeth déposa son manteau dans l’entrée et commença à marcher jusqu’au salon…

- Et bah ça aurait servit, s’il m’avait…

Elle se stoppa net en voyant que sa sœur n’était pas seule.

- Tiens ! Des invités ! Sourit-elle. Bien que je viens de me ridiculisée…bonsoir ! fit-elle en leur serrant la main. A tien qu’est-ce que tu fais là Bou de chou ?
- Sa mère l’a laissé venir…
- Ok ! Sourit-elle en caressant les petites joues du bonhomme. Sinon cette première journée s’est bien passée ?
- Parfaite ! Sourit-elle. Je suis arrivée en retard, j’ai recopié des dossiers, je me suis battu avec un agent et pour couronner le tout…j’ai vu Bates !
- Bah qu’est-ce qu’il vient faire là celui la ? Tu l’avais pas plaqué depuis longtemps ?
- Si…mais il est tenace !
- Je vois ça j’espère qu’on s’en débarrassera vite !
- Qui ? demanda Benny.
- Rien mon ange. Répondit Teyla en lui passant une main dans sa touffe de cheveux. Ben ?
- Voui ?
- Tu veux que je te fasse des tresses demain ?
- Oui…mais j’ai pas d’argent.
- Mais qui t’as mit dans la tête que j’allais te faire payer ?
- L’amie à maman demande toujours de l’argent !
- Oui et bah pas moi ! Sourit-elle.

Un mois plus tard…

Elle était la dans les « coulisses » ou tout du moins c’est comme ça qu’ils osaient appeler ce taudis. Elle avait suivit des cours de danses intensifs à son travail pour être prête. Tout ce qu’elle devait savoir elle le savait.


**************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents [E] [SGA, Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Agents [E] [SGA, Sheyla]   Agents [E] [SGA, Sheyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents [E] [SGA, Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael [E - sheyla]
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Alone [Fic - Sheyla]
» Jeu, Set et Match - [Fic Sheyla - NC 17]
» Ah les hommes ! [fic - sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: