SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Michael [E - sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:27

Michael


Auteur : Maliang
Genre : Romance (rectangle amoureux si ca peut existé !) et action
Saison : 2
Episode : Suite de Michael (j'ai pris volontairement le même titre)
Note : Dans la diffusion américaine l'épisode LongGoodbye était diffusé avant Michael je l'ai donc pris en compte dans mon histoire.
Note 2 : Cette fic est ma suite de l'épisode Michael et mon interpretation.
Note 3 : Je dédicace cette fic à Barbie qui m'a aidée à la démarer et qui comme moi adore la relation ambigu entre Michael et Teyla !


La nuit était fraîche. Une douce brise caressait le visage de Teyla. Accoudée sur la rambarde du balcon, elle admirait l’océan. Elle se sentait bien, ici, au calme. Après une semaine aussi éprouvante, elle appréciait ces quelques instants de solitude. Mais malgré tout ces efforts pour vider son esprit et profiter du moment présent, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui. Elle ne l’avait connu qu’une semaine et pourtant elle se sentait liée à lui. Elle ne savait pas comment, elle ne savait pas pourquoi mais c’était indéniable. Il s’était passé quelque chose. Un phénomène inexplicable qui les avait d’une certaine manière uni. Pas une union comme on l’entend en général, c’était différent et même indéfinissable. Il lui manquait. C’était bête à dire, mais il lui manquait. Qui aurait pu croire qu’on pouvait s’attacher autant à quelqu’un en a peine une semaine. …Michael…ou était-il a présent ? Avait-il rejoint ses semblables ? Etait-il de nouveau un wraith ? Elle n’en savait rien. Sa seule certitude était que quoiqu’il arrive, il y aurait toujours entre eux une sort de lien.

La porte s’ouvrit. C’était lui. Cet autre homme qui lui faisait tourner la tête. Pendant quelques minutes elle l’avait oublié, et le voilà qui arrivait comme pour se rappeler à elle. Elle entendait ses pas. Il se rapprochait d’elle. Il s’accouda au balcon.
-Magnifique nuit n’est ce pas ?
-En effet.
Sa voix était lasse, triste. John le remarqua tout de suite. Il la connaissait bien, peut être même trop bien.
-Ca va ?
-Oui…très bien, répondit-elle en esquissant un maigre sourire.
-Dites moi la vérité Teyla ?
-Ne vous inquiétez pas, je suis juste fatiguée. On ne peut pas dire que la journée est été de tout repos.
-C’est vrai. J’ai bien cru vous perdre.
Teyla baissa la tête. Sa voix était si douce et si sincère. Elle se sentait perdue. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. Pourquoi lui disait-il ça ? Pourquoi maintenant ? Elle était bien assez bouleversé par les derniers évènements. Tout ce qu’elle voulait, tout ce qu’elle attendait c’était un peu de tranquillité.
-Teyla ?
John se pencha vers elle et passa une main sur sa joue. La jeune femme frissonna.
-Vous avez froid ?
-Non ! répondit elle précipitamment. Enfin si …un peu.
-Venez.
John l’attira vers lui et la prit dans ses bras. Teyla se laissa aller à la douce étreinte. Sa tête posée contre le torse de John, elle respirait son enivrant parfum. Elle se sentait si bien dans ses bras et en même temps un sentiment de honte l’habitait. Elle ne savait pas pourquoi, ou bien ne voulait pas se l’avouer.
-Ca va mieux ?
-Oui, merci.
Teyla s’écarta légèrement et plongea son regard dans celui de John. Elle y lisait de l’inquiétude. Comment arrivait il a si bien la connaître ? A savoir quand elle n’allait pas bien ?
-Je sais que vous étiez contre cette expérience mais c’est finit maintenant. Le Dr Weir m’a assuré que le projet allait être définitivement enterré.
En quelques secondes la sérénité et le calme de Teyla s’évaporèrent.
-Bien sur, lança-t-elle avec ironie…j’ai appris a vous connaître, vous les terriens, et je sais qu’un jour ou l’autre ces expériences reprendront.
Teyla s’était complètement détachée des bras de John. Celui-ci passa une main dans ses cheveux. Il semblait embêté.
-Je…je sais. Certains terriens ont tendance a ne pas retenir les leçons du passé.
-Mais il n’y a rien a retenir ! Si vous aviez un tant soit peu d’humanité vous n’auriez même pas commencer !
Teyla tournait en rond sur le balcon. Ses pas étaient précipités, saccadés. Ils trahissaient son énervement.
-Oui ! Nous avons fait une erreur, ça arrive ! Vous ne vous êtes jamais trompée vous peut être ? Vous n’avez jamais rien fait que vous regrettiez après ?
Teyla s’avança vers lui, le regard emplie de peine et de colère.
-Si…je vous ai fait confiance lorsque vous m’avez assuré que tout irait bien pour Michael et maintenant je le regrette.
Sans un mot de plus, Teyla partie en courant. John ne bougeait plus. Il n’arrivait pas, ne voulait pas croire ce qu’elle venait de lui dire. Il n’avait jamais vu les choses sous cet angle. Il croyait que Teyla avait accepté l’expérience, avait compris leur motivation. Jamais il n’avait imaginé avoir autant d’influence sur elle. Elle lui faisait confiance et lui l’avait trahit.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:18

Voilà la suite ! et pas de coupage trop sadique pour le moment.


Teyla avait couru, sans s’arrêter, sans prêter attention au gens qu’elle croisait. Elle avait couru jusqu’à sa chambre. En arrivant, elle s’était tout de suite enfermée pour enfin s’écrouler en larme sur son lit. Trop d’émotions la submergeaient. Elle ne savait plus quoi penser, qui croire. Elle sentait son cœur se déchirer. Pourquoi tout était si compliqué ? Elle venait de faire comprendre à John qu’il avait perdu sa confiance alors qu’au fond d’elle même, elle savait que c’était impossible. Quoiqu’il arrive, sa confiance lui était acquise. Elle mettrait sa vie entre ses mains. Alors pourquoi lui avoir dis ça ? Tout était flou. A travers tout ces émotions qui l’envahissaient, elle n’arrivait à discerner le vrai du faux.
Peu à peu, ses pleures cessèrent. Ses paupières devenues lourdes se fermèrent et elle sombra dans un profond sommeil. Les premières minutes furent reposantes, sereines mais tout à coup tout ne devint que panique et horreur. Elle ne se trouvait plus dans sa chambre, sur atlantis. Elle se trouvait dans le noir absolu. Une atmosphère morbide régnait. Une odeur putride flottait autour d’elle. Des bruits, des cris, des hurlements provenaient de toutes parts. Son cœur battait la chamade, sa tension montait. Tout ses sens étaient en alerte. Elle tournait sur elle même, affolée, balayant du regard chaque recoin de la pièce mais rien. Elle ne voyait rien. Elle commença à avancer, les mains tendues devant elle pour prévenir le moindres obstacles. Elle marchait prudemment, lentement. Un bruit la fit sursauter. Un bruit étrange. Elle avait la vague sensation qu’il ne venait pas de l’endroit ou elle se trouvait mais de son esprit. Le même bruit se fit entendre mais de manière plus distincte. Quelqu’un l’appelait. « Teyla » Cette voix elle la connaissait. Elle se retourna brusquement. Elle le cherchait. Mais dans cette obscurité comment le trouver ? « Tu ne peux pas me voir. Tu es dans mon corps Teyla. » Teyla se figea sur place. Il lui fallut quelque secondes pour se ressaisir. Elle passa une main sur son visage. Sa peau était humide et visqueuse. C’était une peau de wraith. « D’habitude lorsque je me connecte aux wraiths, je ne peux pas les contrôler et encore moins parler avec eux » « Tu pourrais si les wraiths le souhaitaient….Je voulais te parler Teyla, mais nous devons faire vite. » Un son aigu et violent envahit la pièce. « Ca y est, ils arrivent » Michael était paniqué, Teyla le sentait, le vivait. A cet instant même elle était en parfaite symbiose avec lui. « Que se passe-t-il , » demanda-t-elle inquiète. « Ecoute moi Teyla je n’ai que quelques minutes avant que les wraiths ne me trouvent… » « Mais pourquoi te cherchent-ils ?» « Ce serait trop long a t’expliquer mais il faut a tout pris que tu préviennes le Dr Weir… » Il n’eu pas le temps de finir sa phrase. Michael tomba inconscient sur le sol. Un wraith venait d’arriver dans la pièce.
Teyla se réveilla en sursaut. Elle était en sueur, le visage empreint d’une expression de terreur. Lentement, elle passa une main sur son visage. Sa peau était humide mais plus une trace de viscosité. Elle était de nouveau elle même. Ses yeux parcoururent la pièce qui l’entourait. C’était sa chambre, aucun doute possible. Elle se leva et alla dans la salle de bain se passer de l’eau sur le visage. Peu à peu elle retrouvait son calme. Appuyée sur le rebord du lavabo elle se regardait dans un miroir. Elle y voyait son reflet sans le voir. Son regard était perdu dans le vide. Elle repensait a ce qu’elle venait de vivre, à Michael. Il était en danger. Sinon pourquoi l’aurait-il appelé ? Et que voulait-il lui dire de si important ? Elle sentait l’inquiétude grandir en elle. Elle avait peur pour lui. Peur qu’il lui arrive quelque chose. Qu’allaient ils lui faire ? Il était évident que pour eux ce n’était pas un des leur. Alors que pour les humains, c’était un wraith. Ou qu’il aille, il ne serait jamais accepté, par personne. Que se soit par les wraiths ou par les humains il sera tué.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:24

voilà une petite suite !

Le lendemain matin, John marchait d’un pas las dans les couloirs. La tête rivée sur ses pieds, il avançait sans trop savoir ou il allait. Sa conversation avec Teyla le hantait toujours. Il s’en voulait. Il s’en voulait d’avoir été assez bête, assez aveugle pour perdre la confiance de Teyla. C’était ce qui compter le plus au monde pour lui. Cette amitié et cette confiance à toute épreuve qui c’était installé entre eux. Il ne lui restait qu’une chose à faire, essayer de la regagner coûte que coûte. Une voix lointaine le fit sortir de ses pensées.
-Colonel Sheppard ?
John activa son oreillette.
-Oui ?
-Pouvez vous venir dans mon bureau s’il vous plait.
-J’arrive de suite, Elisabeth.

Cinq minutes plus tard, John était assis en face d’Elisabeth dans son bureau.
-Nous avons reçu un message du major Lorne. Lui et son équipe sont coincé sur une planète infesté de Wraith. Il leur est impossible de regagner la porte sans se faire tuer…Je pense même qu’ils se sont fait capturé, la communication a été brusquement coupée.
-Je peux être prêt dans 30 minutes.
-C’est bien ce que je pensais. Mais pas d’acte héroïque. Dés que vous les avez trouvé vous revenez à la base. Je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose.
John sourit.
-Vous me connaissez Elisabeth !
-Justement.
Ils restèrent quelques instants ainsi. Se souriant, leur regard accrochés l’un à l’autre, lorsque Elisabeth aperçu Teyla.
-Teyla ! Que faites vous là ?
-A vrai dire je…non ce n’est rien, vous devez être occupé je vous laisse.
Teyla fit demi tour et parti précipitamment. John se leva brusquement et courut la rattraper. Il devait à tout pris lui parler, s’excuser.
-Teyla, attendez !
Cette dernière s’arrêta. Elle se retourna lentement et fit face à John qui arrivait en courant.
-Il faut qu’on parle.
-De quoi ? Pour moi nous nous sommes tout dit hier soir.
-Non vous ne m’avez pas laisser…m’excuser. Je suis sincèrement désolé de ce qui est arrivé à Michael, nous aurions du vous écouter. C’était une mauvaise idée de faire cette expérience.
-En effet… mais vos excuses n’y changeront rien. Maintenant pardonnez moi mais j’ai des choses à faire.
-Teyla, une dernière chose. L'équipe du Major Lorne est coincé sur une planète. Je pars dans 30 minutes, si vous voulez venir….
-Je viendrais.
Sur ce Teyla tourna les talons et partit. John resta pensif au milieu du couloir. Lui avait-elle pardonné ? Il n’en savait rien. Elle semblait encore en colère mais avec une peu de chance le temps arrangerait les choses.

Une demi heure plus tard, les équipes de Sheppard et de Bates se tenaient devant la porte, prêtes à la traverser. Elisabeth arriva pour les saluer avant le départ.
-Je vous souhaites bon courage et surtout soyez prudent.
Tous commencèrent à se dirigeaient vers la porte. Les premiers traversèrent. John qui se trouvait en dernier sentit une main le retenir.
-John, il y a un problème avec Teyla ? Vous êtes parti tellement vite tout à l’heure.
-Non rien d’important. Ne vous inquiétez pas.
-Bien, alors bonne chance.
John adressa un rapide sourire de remerciement à la jeune femme et passa la porte.



A suivre...

a vos théories !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:40

Allez une petite suite et attention la c'est copage sadique et je vuex des théories sinon pas de suite !

Il faisait nuit. John fit quelques pas en direction de son équipe qui l’attendait en bas des marches menant à la porte des étoiles.
-D’après les capteurs, le vaisseau ruche est par là, déclara Mckay en pointant la forêt qui s’étendait devant eux.
-Bien, allons-y. Je passe devant avec Teyla. Bates et Ronon vous fermez la marche.
-A vos ordres colonel, répondit Bates en regardant de travers l’ex runner.
Teyla ne fit aucun commentaire, mais elle aussi aurait préféré se trouver avec quelqu’un d’autre. Elle savait qu’il l’avait fait exprès. Il cherchait désespérément toute les occasions possible pour lui parler. D’un certain côté elle était touchée qu’il fasse tout ça pour regagner sa confiance, mais il était trop tôt.
Ils avançaient à pas de loup, aux aguets, prêt à faire feu au moindre bruit suspect. Au loin se profilaient de fins rayons de lumière blanche. Probablement en provenance du vaisseau. De temps à autre, des cris déchiraient le ciel. Des cris de terreur, des cris de douleur. Des cris à glacer le sang. Tous sentait l’inquiétude et la peur s’insinuer en eux. Ils doutaient de plus en plus de retrouver les leur vivant. John jetait des coup d’œil furtif en direction de Teyla. Il savait qu’elle sentait les wraiths. Ils étaient bien assez prés pour que la jeune femme soit connecté à eux. Mais celle-ci gardait un visage fermé. Elle fixait le chemin, droit devant elle. Ils arrivèrent enfin à la lisière de la forêt. Le colonel Sheppard fit signe de s’arrêter. Tous s’accroupirent derrière les arbres. Le vaisseau semblait endormi. Aucun signe de vie, aucun signe d’une activité quelconque. John activa sa radio pour donner ses ordres.
-Bien, pour le moi il n’y aucun signe de wraith. Bates vous restez avec vos hommes ici et vous nous couvrirez…
Teyla sombrait dans ses pensés. Tout tournait autour d’elle. La voix de Sheppard s’éloignait, se perdait dans un tumulte de bruit. Elle ferma les yeux essayant de reprendre pied.
-problème. Ronon, Rodney et Teyla vous….
Elle avait de plus en plus de mal a garder le contact avec le monde qui l’entourait. Des flashs lumineux l’aveuglaient. Des bruits stridents l’assourdissait.
-On va entrer…
Puis les flashs devinrent des images. Les bruits des paroles. Il se sentit partir définitivement. Le sol, le froid, une voix, une main puis plus rien. Elle n’était plus avec ses amis. Elle était à bord d’un vaisseau. Elle le vit. Il était debout dans une cellule. Il sourit. Elle lui fait face. Mais ce n’est pas elle. Elle est un wraith. « Teyla… » Il lui parle. Comment sait-il qu’elle est là ? « Aidez-moi… » Sa voix est faible, suppliante. « Je ne peux pas »…« Teyla » Ce n’est plus sa voix. Les bruits disparaissent petit à petit. La lumière s’apaise. Lentement elle ouvre les yeux. Il est là penché au dessus d’elle. John. Elle le regarde un instant. Elle lit une profonde inquiétude dans son regard. « Ca va ? » Elle acquiesce et se redresse doucement. Il place une main dans son dos pour l’aider.
-Je crois que…je n’ai jamais été aussi proche d’autant de wraith
-Vous pouvez rester ici si vous préférez.
-Non je viens. Ca devrait aller maintenant.
John esquissa un sourire. Il voulais la croire mais il savait que Teyla n’allait pas aussi bien qu’elle voulait le lui faire croire. Il ne dit rien et fit signe à ses compagnons qu’il était temps d’y aller.

Le petit groupe se dirigea d’un pas rapide vers l’entrée du vaisseau. Aucun wraith à l’horizon. John passa devant suivi par Rodney et Teyla tandis que Ronon fermait la marche. Ce dernier était aux aguets, prêt à tirer sur le premier wraith qu’il croiserait. Il n’y avait aucun bruit, à croire que le vaisseau était désert. Après plusieurs minutes de recherche, l’équipe de Sheppard trouva enfin les prisonniers.
-Major Lorne, vous allez bien ? On va vous faire sortir de là ?
-Colonel, je suis content de vous voir. Moi je vais bien mais ils ont emmené Davis.
-Bien on vous sort de là et après on le cherche. Reculez vous !
Tout le monde recula, Sheppard appuya sur le détonateur et la cellule s’ouvrit. Les trois prisonniers sortirent. Sheppard et Ronon leur passèrent une arme et tous partirent à la recherche de Davis. Ils étaient tous conscient du peu de chance qu’ils avaient de le trouver, mais ils devaient chercher. Ils devaient être sur que tout espoir soit perdu. Ils fouillèrent plusieurs salles, traversèrent un nombre considérable de couloir border de cocon mais en vain. Il fallait se résoudre. A l’heure qu’il est Davis devait être mort.
-On s’en va, décida Sheppard alors qu’il venait de sortir d’un énième salle.
-Quoi ? mais on ne peut pas le laisser là ! protesta Lorne
-Ecoutez Major, on a fouillé quasiment tout le vaisseau alors s‘il était encore en vie on l’aurait sûrement retrouvé. Maintenant on rentre.
Le major Lorne acquiesça à regret. John partie devant et fit signe à ses coéquipier de le suivre. La mission qui s’était jusque la déroulait sans encombre, se corsa légèrement lorsqu’un groupe de Wraith surgit devant l’équipe.
-A couvert ! Hurla Sheppard
Les tirs fusaient de partout. Par chance ils étaient en nombre égal. Petit à petit les wraiths perdaient du terrain. Lorsqu’il n’en resta plus que deux, particulièrement tenace, John cria à son équipe de courir vers la sortie pendant que lui et Ronon les couvraient. Lorsqu’ils ne virent plus aucun des leur dans le couloir, les deux hommes partirent à leur tour tout en abattant les deux derniers wraiths.
Une fois sortit du vaisseau ruche, tout l’équipe partir rejoindre Bates et ses hommes à la lisière de la forêt.
-Tout le monde va bien ? demanda John
-Ca va…mais ou est Teyla ? s’inquiéta Rodney




A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:36

Et voilà la suite on pas pas dire que je ne vous gate pas !

Une fois sortit du vaisseau ruche, tout l’équipe partir rejoindre Bates et ses hommes à la lisière de la forêt.
-Tout le monde va bien ? demanda John
-Ca va…mais ou est Teyla ? s’inquiéta Rodney
-Quoi ? John regarda autour de lui, le regard empli d’inquiétude, je la croyais partie avec vous.
-Moi je croyais qu’elle était restée avec vous.
John se tourna vers le vaisseau. Il avait peur. Peur qu’il lui soit arriver quelque chose. Peur qu’elle était capturée par les wraiths, ou même blessée lors de la bataille.
-Je vais la chercher.
Sa voix était sans réplique. Ronon et Rodney connaissait assez bien leur ami pour savoir qu’il ne valait mieux pas l’en dissuader, ce qui n’était pas le cas de Bates.
-Monsieur, c’est trop dangereux. Vous ne devriez pas risquer votre vie pour…
Bates se tu lorsqu’il vit le regard noir que lui le lançait John
-Pour quoi ? Vous alliez dire quoi sergent ?
-Pour Teyla,…j’allais dire pour Teyla, acheva-t-il en déglutissant.
-Eh bien si, je vais risque ma vie pour Teyla. Parce qu’elle ferait la même chose pour moi et que je ne compte pas l’abandonner aux mains des wraiths.
-Pf, elle ne risquerait jamais sa vie pour vous. Vous avez une trop grande confiance en elle colonel.
John fulminait, il était prêt à frapper Bates lorsqu’il vit Ronon s’interposait entre lui et sa victime.
-Vous devriez y aller Sheppard. Chaque minute compte.
John acquiesça et après un dernier noir en direction de Bates il commença son chemin vers le vaisseau. Mais à peine était-il arrivé à la moitié du chemin que le vaisseau explosa sous ses yeux. Par réflexe il se jeta à terre et plaqua ses mains sur sa tête pour se protéger. Lorsqu’il fut sur qu’il n’y avait plus de danger, il leva doucement la tête et regarda avec horreur le champ de débris qui s’étendait devant lui. Sans qu’il s’en rende compte une larme roula sur sa joue. Il sentit une profonde douleur l’envahir. Son cœur se brisait. Son âme saignait. Il venait de perdre le seul être pour lequel il valait la peine de vivre. Dans un espoir vain de vider cette souffrance qui le détruisait de l’intérieur, il hurla le nom de la jeune femme, mais cela ne changea rien. Il avait toujours mal, tellement mal. Il se releva péniblement e reparti hagard vers la forêt.
En le voyant arriver les yeux rouge, personne ne fit de commentaire. Tous savait ce que Teyla représentait pour lui et tous souffraient de la perte de leur amie. Le retour vers la porte se fit d’un pas lent et triste. Lorsqu’ils franchirent la porte, Elisabeth descendait les marches souriante de voir qu’il revenait avec le major Lorne. Ce ne fut qu’arriver devant eux qu’elle remarqua les yeux rouges de John et l’absence de Teyla. Son regard s’emplit d’inquiétude. Elle voulait interroger John mais celui-ci gardait la tête baissée. Elle se tourna alors vers Rodney qui lui fit signe que c’était fini. Elle leur dit d’aller à l’infirmerie, que le briefing attendrait un peu.

Une heure passa. Tous avaient défilé les uns après les autres sur le lit de l’infirmerie. John était passé en premier. Il voulait trouver au plus vite un instant de solitude. C’est pourquoi dés qu’il eu l’accord de Carson, il partit dans ses quartiers. Il s’écroula sur son lit. Elle envahit ses pensées. Un larme glissa sur sa joue. Son visage souriant et si serein lui apparu. Un torrent de larmes dévastait ses joues. Le son de sa voix, le doux bruit de son rire parvint à ses oreille. Les sanglots vinrent à leur tour. Son parfum l’enivra une dernière fois. Enfin les ténèbres. Epuisé, John s’endormi le cœur meurtrie et l’âme noyée dans la souffrance.
Il fut réveillé quelques heures plus tard par quelques coup à sa porte.
-John, vous êtes là ? Elisabeth nous attend pour le briefing.
C’était Rodney. Qui d’autre aurait osé déranger John en pareil circonstance. Ce denier se leva péniblement et traînant des pieds arriva à la porte qu’il ouvrit
-J’arrive Rodney. Laisse moi une minute, le temps de me changer.
-Bien je vais prévenir Elisabeth.
John acquiesça et referma aussitôt la porte.


A suivre...

et pas avant demain maintenant ! par contre je veux des théories !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:27

Et voilà la suite que vous attendez tous ! (mis si vous l'attendiez j'en suis sur !)

Lorsqu’il arriva dans la salle de briefing, John ne regarda personne et partit directement s’asseoir à sa place. Il sentait les regard de ses compagnons sur lui. Des regards de compassion, de peine. Il voulait en finir, vite. Il voulait oublier. Il voulait tuer cette douleur qui ne le quittait plus. Une fois assis il leva les yeux vers Elisabeth. Comme il s’en doutait ses yeux était rivés sur lui. Il lui adressa un maigre sourire qui se voulait rassurant, puis prit la parole.
-Bien, j’aimerais savoir ce qui s’est passé sur cette planète.
Tout le monde se regarda mais personne ne prit la parole. Ce fut finalement Rodney qui se résigna a tout raconter. Il n’omit aucun détail mais lorsqu’il arriva à parler de l’explosion sa voix trembla. Il marqua une légère pause et acheva son récit.
-Bien, merci Rodney. Je pense donc qu’il est inutile de retourner sur cette planète, conclu Elisabeth. Il.. il faudrait prévenir les athosiens.
Son regard se dirigea vers John.
-Je le ferais, répondit-il.
-Bien je…
L’alarme retentit.
« Activation non programmé de la porte »
Aussitôt tous se précipitèrent dans la salle de commande. L’espoir était là même si la raison les ramener sur terre. C’était impossible. Teyla n’avait pas survécu. Ca ne pouvait pas être elle.
-Sergent, avez vous un code d’identification.
-Oui, c’est…c’est celui de Teyla madame.
Elisabeth regarda incrédule l’écran. Il n’y avait pas de doute c’était son code. Elle se tourna avec John, Rodney et Ronon qui affichaient la même surprise sur leur visage.
-Une équipe de sécurité en salle d’embarquement, ordonna Weir.
Dés qu’il furent en place, le bouclier fut baissé. Les secondes parurent éternité. Puis deux formes sautèrent à travers le vortex sous le feu ennemi. Elisabeth ordonna la fermeture du bouclier et descendit voir les deux arrivants suivi des trois hommes.


A Suivre...

Je sais c'est trés court mais c'est pour mieux vous faire mariner ! et comme la suite est déjà écrite vous l'aurez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:09

et voilà la suite !

« Activation non programmé de la porte »
Aussitôt tous se précipitèrent dans la salle de commande. L’espoir était là même si la raison les ramener sur terre. C’était impossible. Teyla n’avait pas survécu. Ca ne pouvait pas être elle.
-Sergent, avez vous un code d’identification.
-Oui, c’est…c’est celui de Teyla madame.
Elisabeth regarda incrédule l’écran. Il n’y avait pas de doute c’était son code. Elle se tourna avec John, Rodney et Ronon qui affichaient la même surprise sur leur visage.
-Une équipe de sécurité en salle d’embarquement, ordonna Weir.
Dés qu’il furent en place, le bouclier fut baissé. Les secondes parurent éternité. Puis deux formes sautèrent à travers le vortex sous le feu ennemi. Elisabeth ordonna la fermeture du bouclier et descendit voir les deux arrivants suivi des trois hommes.
-Teyla ! Davis ! s’exclama Elisabeth en découvrant enfin le visage des deux arrivant.
John s’avança d’un pas lent vers Teyla. Il la regardait les yeux grands ouvert. Elle était la devant lui et bien vivante. Sans réfléchir il la pris dans ses bras et la serra contre lui comme s’il avait peur qu’elle s’en aille de nouveau.
-Je vous croyez morte, lui murmura-t-il à l’oreille.
Un petit sourire apparu sur le visage de Rodney et Ronon devant le spectacle. Elisabeth en revanche baissa la tête visiblement gênée par la situation.
-Je vous avoue que j’y ai cru aussi pendant une seconde ! répondit Teyla en s’écartant légèrement de lui.
Elle le regarda dans les yeux et lui adressa son plus beau sourire. Mais ils furent rapidement ramener sur un terre par un raclement de gorge d’Elisabeth.
-Teyla je crois qu’un briefing s’impose ! lui dit-elle avec un sourire.
-En effet, j’aimerais savoir ce qui vous est arrivé, rajouta John en la regardant tendrement.

Assis autour de la table de briefing, tous écoutaient avec attention le récit de Teyla.

Flash back

Les tirs fusaient de tout part. Le colonel Sheppard leur cria de courir vers la sortie pendant qu’il les couvrait. Teyla allait partir lorsqu’une voix résonna dans sa tête. C’était une voix wraith. Il menaçait un homme. « Parle ou tes amis mourront ». Il n’y avait aucun doute c’était Davis. Teyla se concentra. Sa connexion au wraith s’intensifia. D’instinct elle su où aller, quels couloirs prendre et se retrouva bien vite devant le wraith. Elle vida son chargeur sur lui. Il s’écroula. Teyla se précipita pour libérer Davis.
-Ca va aller ?
-Oui je crois.
-Alors venez les autres doivent nous attendre dehors. Il faut se dépêcher.
Davis se leva et couru avec Teyla pour regagner la sortie. Mais en chemin Teyla s’arrêta.
-Attendez… suivez moi. Teyla s’engage dans un long couloir. Au bout se trouvait une immense salle avec ce qui ressemblait à un générateur au milieu. Elle sortit le C4 qu’elle gardait toujours dans son gilet et le place autour de l’engin. Elle enclencha le compte à rebours à 5min et partit en courant suivit de Davis. Après plusieurs minutes de course la sortit était en vu. Teyla jeta un coup d’œil à sa montre plus que 30 secondes. Elle redoubla ses efforts. Ils se trouvaient à à peine deux mètres du vaisseau lorsque celui-ci explosa. Ils furent projeté sur le sol. Le souffle de l’explosion les avait plongé dans l’inconscience.

Fin du flash back

-Quand nous nous sommes réveillé nous avons rejoint le bosquet où vous deviez vous trouver. Ne voyant personne on est retourné à la porte et on est rentré. Acheva Teyla.
-Eh bien c’est parfait. Tout le monde est sain et sauf et nous avons un vaisseau wraith en moins. C’est ce qui s’appelle une mission réussi. Teyla, Davis n’oubliez pas de passer par l’infirmerie avant de reprendre vos activités. Les autres vous pouvez disposer.


A suivre...

je veux des théories ! plein de théories !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:03

Et volà la suite ! Mais alors maintenant j'ai plus d'avance alors il faudra patienter un peu plus pour la prochaine suite !
Et je veux des théories !!

Davis et Teyla discutaient tout en allant à l’infirmerie.
-J’ai vraiment cru que c’était la fin quand on a été pris par les wraiths ! Heureusement que vous êtes arrivé
-Nous n’abandonnons jamais les notre vous le savez sergent.
-En effet ! Et je n’ai jamais été aussi content que cette règle existe !
Teyla lui sourit.
-Sinon, je voulais savoir si vous accepteriez de dîner avec moi un soir ?
-Je...je ne suis pas sur que se soit une bonne idée.
-Je n’ai pas encore fait mon rapport et…
Le visage de Teyla se rembrunit.
-Très bien, mais juste un dîner.
Au moment John les aperçu et vint les rejoindre.
-Eh bien vous n’êtes pas encore à l’infirmerie ?
-Nous y allions Colonel.
Davis ignorant la présence du colonel demanda à Teyla.
-Demain ça vous va ?
-Oui, répondit-elle avec un sourire forcé
-Bien dans ce cas je vous laisse, je vais à l’infirmerie.
-De quoi il parlait ? demanda John soudain soupçonneux.
-Oh rien…rien du tout colonel.
-D’accord ! alors maintenant à l’infirmerie, dit-il joyeusement, je vous accompagne.
Teyla lui adressa un grand sourire et baissa la tête en signe de remerciement.

Le lendemain matin Teyla se leva de bonne heure. Elle devait rejoindre John en salle d’entrainement. Depuis qu’elle était revenu sur Atlantis elle avait l’impression d’avoir retrouver le John qu’elle avez connu. Celui en qui elle avait mis sa confiance. Peut être était-ce sa réaction lorsqu’il l’avait vu arriver qui lui avait fait oublié toute sa colère contre lui. Ou peut être étai-ce simplement cette mission qui avait tout changé. Quoiqu’il en soit elle était heureuse. Elle enfila une tenu légère comme pour chaque entrainement, prit son sac et sortit. Elle marchait gaiement dans le couloir jusqu’à ce qu’elle croise le sergent Davis. Celui-ci lui adressa un grand sourire.
-Bonjour Teyla.
-Bonjour Sergent, répondit-il avec un sourire forcé.
-Oh je vous en pris appelez moi Steve.
-Très bien Steve. J’ai été ravi de vous voir maintenant excusez moi mais on m’attend.
-Oh je peux faire un bout de chemin avec vous si vous le souhaitez
Voyant l’hésitation de Teyla, il rajouta avec un sourire machiavélique
-J’allais rendre mon rapport mais ça peu attendre un peu.
-Bien sur, j’allais en salle d’entrainement donner un cours.
En quelques secondes toute la bonne humeur de Teyla été parti en fumé. Ce sergent Davis ne la lâchait plus et elle ne pouvait rien y faire. C’est donc à contre cœur qu’elle fit le chemin avec lui jusqu’en salle de sport.
Une fois arrivé, Davis, voyant la salle vide, s’imposa encore quelques instants.
-En attendant votre élève nous pourrions peut être entamer un petit combat. Qu’en dites vous ?
Teyla se sentait coincé. Elle ne pouvait dire non. Il la faisait chanté, elle le savait. Mais elle devait supporter ça pour lui.
-Si vous voulez.
Teyla lui passa deux bâtons et le combat commença. Davis se débrouillait plutôt bien. Il esquivait habilement les coups de Teyla, comme elle évitait les siens. Teyla prenait de temps à autres l’avantage, mais sans jamais arrivé à déséquilibré son adversaire. Ce dernier très concentré réfléchissait à la meilleur tactique pour faire tomber Teyla. Il prenait conscience au fur et à mesure du combat que ce n’était pas par la force qu’il y arriverait. Il décida donc d’utiliser les mots.
-Il y a quelque chose entre vous et le colonel Sheppard ?
La phrase eu un effet immédiat sur la jeune femme. Surprise par la question celle-ci ne pu éviter un coup et se retrouva à terre. Davis profita de l’occasion. Il se mit sur elle et lui bloqua les mains au dessus de sa tête.
-Alors ? demanda-t-il avec un petit sourire narquois.
-Poussez-vous. Vous avez gagné c’est bon.
-Non je veux une réponse d’abord.
Teyla commençait à avoir peur. Elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas se défendre. Le regard de Davis posé sur elle la dégoûtait. Il la dévorait des yeux.
-Non il n’y a rien. Vous pouvez me lâcher maintenant ?
-Je ne sais pas… vous n’êtes pas bien comme ça ?
-Mais lâchez-moi !
Teyla asseyait par tout les moyens de s’extirper de l’emprise de Davis mais il avait une poigne de fer. Teyla commençait à paniquer. Le visage de Davis se rapprochait du sien. Puis sa voix résonna dans toute la pièce.
-Lâchez la Davis !
John avança a grand pas vers eux et attrapa Davis par sa veste. Il le poussa vers la sortie et lui lança un regard noir. Davis ne dit rien mais lança un petit sourire à Teyla avant de quitter la pièce. Une fois sur qu’il avait disparu, John se tourna vers Teyla qui venait de se relever.
-Ca va ? demanda-t-il inquiet.
-Oui.
Teyla alla s’asseoir prés de la fenêtre. Elle ferma les yeux quelques instants essayant de reprendre ses esprits.
-Teyla ?
John s’était assise prés d’elle et la regardait avec inquiètude.
-Qu’est ce qui s’est passé ? Vous ne vous laissez pas battre facilement d’habitude, dit il espérant détendre l’atmosphère. Tentative qui échoua.
Teyla mourrait d’envi de tout lui dire. Mais elle avait peur de sa réaction.
-Rien d’important. Je n’étais pas assez concentrée, c’est tout.
-Ca peut arriver en effet mais quand je suis arrivé je…
-N’en parlons colonel voulez-vous ? le coupa-t-elle
John n’insista pas.
-Alors commençons l’entrainement.




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:00

Voilà le petit bout que j'ai eu le temps d'écrire aujourd'hui !

Le soir même Teyla avait rendez-vous avec Davis. Elle n’avait absolument aucune envie d’y aller, mais n’avait pas vraiment le choix. Elle devait le protéger et si ça signifiait céder aux chantages de Davis alors elle céderait. Quelques minutes avant qu’elle ne parte quelqu’un frappa à la porte. Teyla ouvrit la porte et découvrit Davis
-Que faites-vous là ? J’allais vous rejoindre
-Je sais mais j’ai changé le lieu du repas donc j’ai préféré venir vous chercher.
-Oh..et bien allons-y.
Davis avez en effet préféré le calme d’un pique-nique sur un balcon aux bruits épouvantables du mess pour le plus grand malheur de Teyla.
Teyla s’assit sur la grande serviette qui était étalé sur le sol. Elle regarda autour d’elle. Il y avait des bougies disposés au coin du balcon, le panier repas sur la serviette et quelques pétales de rose par terre. Tout le décorum pour un dîner romantique. Teyla n’était pas particulièrement rassurée. Elle appréhendait ce que Davis avait préparer pour la soirée. Il vint s’asseoir prés d’elle et posa sa main sur la sienne. Teyla voulu la retirer doucement mais il la retint. De son autre main Davis sortie du panier une bouteille de champagne et deux verres.
-Nous allons trinquer à la réussite de la mission de sauvetage et à cette soirée qui promet d’être merveilleuse.
Teyla lui adressa un faible sourire. Elle prit la coupe de champagne qu’il lui tendait et en bu une gorgé. Elle avait toujours trouvé cet alcool terrien délicieux. La soirée se passa trop lentement au goût de Teyla. Davis ne cessait de lui faire de avances qu’elle repoussait avec le plus de diplomatie possible pour ne pas le vexer.
Lorsque le repas fut terminé, Teyla décida qu’il était tant pour elle de partir. Elle leva.
-Steve j’ai passé une soirée très agréable, mais il est assez tard et j’ai une journée rempli demain alors je vais vous laisser.
-Vous êtes sur ? Il n’est pas si tard que ça.
-Non je vous assure il faut que j’y aille.
-Bien alors laissez moi au moins vous raccompagnez.
-Ce n’est pas necessaire, vous…
-Si j’insiste.
-Bien. Alors allons-y, concéda Teyla.
Davis ramassa le pique-nique et parti avec Teyla en direction des quartiers de cette dernière. Le chemin se fit en silence. Teyla n’avais aucun envi d’engager la conversation et Davis lui se contentait de l’admirer. Il voulu poser une main dans le dos de la jeune femme, mais Teyla surprise par le geste sursauta et s’éloigna de Davis. Le visage se dernier, souriant jusqu’à présent, s’était fermé. Il semblait vexé et regardait droit devant lui. Teyla vit avec soulagement la porte de ses quartiers.
-Bien nous sommes arrivé, je vais donc aller me coucher. Bonne nuit Steve.
Teyla se tourna pour rentrer dans sa chambre lorsque Davis lui attrapa le bras. Elle se retourna surprise. C’est alors qu’elle se sentit plaqué contre le mur. Davis l’embrassa fougueusement. Teyla mit quelque seconde avant de réaliser ce qui se passer et de repousser violemment Davis et de le gifler. Vert de rage ce dernier foudroya Teyla du regard et partit en lui lança « vous me le paierez ! »

Ce qu’ils ignoraient tout les deux ce que John avait suivit toute la scène. Il tourné à l’angle du couloir lorsqu’il le vit tout les deux. Poussé par la jalousie et la curiosité, il s’était caché dan un coin pour les observer. En voyant Davis se jeter sur Teyla, il avait senti une vague de colère l’envahir. Il s’apprêtait se jeter sur lui quand il avait vu que Teyla s’en était parfaitement occupée elle même. Il attendit que Davis s’éloigne, et alla voir Teyla.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:19

Et voilà une suite que je dédi à tous les sheyla !

Ce qu’ils ignoraient tout les deux ce que John avait suivit toute la scène. Il tourné à l’angle du couloir lorsqu’il le vit tout les deux. Poussé par la jalousie et la curiosité, il s’était caché dan un coin pour les observer. En voyant Davis se jeter sur Teyla, il avait senti une vague de colère l’envahir. Il s’apprêtait se jeter sur lui quand il avait vu que Teyla s’en était parfaitement occupée elle même. Il attendit que Davis s’éloigne, et alla voir Teyla.

Teyla venait juste de rentrer lorsque quelqu’un frappa. Pensant que c’était Davis qui revenait elle ouvrit la porte violemment.
-Steve, je vous ai déjà….oh colonel, la voix de Teyla c’était instantanément radoucie, que faites vous là ?
-Eh bien je vous ai vu avec le sergent Davis alors je me suis dit qu’une petite conversation s’imposait.
-Oh et vous avez vu quoi exactement ? demanda Teyla au cas ou il n’aurait pas vu le baiser.
-Eh bien tout je pense, dit il le plus naturellement du monde avant de rajouter plus froidement, en particulier le moment ou il vous a embrassé.
-Ce n’est pas ce que vous croyiez colonel, s’empressa-t-elle de répondre
-Mais je ne crois rien je constate. Par contre j’aimerais beaucoup savoir ce que vous faisiez avec lui.
-Il m’avait inviter à dîner et il me raccompagner à ma chambre c’est tout. C’était un dîner en toute amitié. Il voulait me remercier de lui avoir sauvé la vie et rien de plus.
John ne semblait pas convaincu du tout. Il sentait la jalousie poindre. Qu’est ce qu’elle pouvait bien trouver à ce type ?
-Bien sur et c’est en toute amitié qu’il vous a embrassée je suppose.
-Je vous signal, vous qui avait tout vu, que je l’ai repoussé !
Le ton commençait à monter.
-En effet mais il vous a tout de même fallu quelques secondes ! Vous en avez d’abord bien profité. !
Teyla lui jeta un regard noir.
-Vous pouvez parler avec toutes vos conquêtes ! On ne peut pas dire que vous ayez repoussé toutes les femmes qui vous ont sauté dessus !
-Parce que vous n’avez sauté sur personne vous ?
-Si vous tenez réellement à la savoir pas depuis que je suis sur atlantis !
John ne s’attendant pas à cette réponse, ne su quoi répondre. Sa bouche resta entre ouverte quelques secondes sans qu’aucun son n’en sorte. Il finit par la refermé et fronça les sourcil.
-Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris.
-Ce n’est rien colonel.
-Je m’inquiétais pour vous. Après la scène dans la salle de sport je ne pensais pas vous revoir Davis.
Teyla baissa la tête. Elle mourrait d’envi de tous lui dire. Il pourrait peut être l’aider ? Comme il pourrait lui en vouloir et faire empirer les choses.
-Teyla ? Vous me le diriez si quelque chose n’allait pas ?
-Oui…bien sur, affirma-t-elle avec une certaine hésitation qui n’échappa pas à John.
-Teyla ? Dites moi ce qu’il y a.
-Vous voulez rentrer ? Ca sert à rien de rester dans le couloir.
Teyla s’écarta pour que John puisse rentrer. Teyla alla s’asseoir sur son lit et John vint la rejoindre.
-Je…
Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas lui dire. Elle avait peur de sa réaction. S’il apprenait la vérité que ferait-il ?
-J’aimerais me rendre sur Athos.
-Su Athos ? Pourquoi ?
-Cela va bientôt faire un an que nous avons quitté notre monde et j’aimerais y retourner. Faire une sorte de pèlerinage.
John passa une main dans ses cheveux. Il ne s’attendait pas à ça non plus. Décidément c’était une soirée plein de surprise.
-Bien. Si vous voulez. Je demanderais à Elizabeth demain et on partira dans l’après-midi.
-Colonel ? je voudrais y aller seule.
-Quoi ? mais… c’est trop dangereux. Je ne vous laisserez jamais y aller seule.
-Colonel ce n’était pas une requête.
-Vous n’irez pas seule Teyla, les wraiths peuvent débarquer à n’importe quel moment !
-Oh que si. J’irais seule que vous le vouliez ou non.
-Je ne crois pas non. Tant que je serais au commande de cette cité vous n’irez nul par sans moi !dit en se levant brusquement.
Teyla se leva à son tour pour lui faire face.
-J’aimerais bien voir ça !
-Mais vous allez voir ! J’irais sur Athos avec vous ou vous n’irez pas !
-Et qu’est ce que vous aller faire pour m’en empêcher ? Vous allez m’enfermé dans ma chambre ?
-S’il le faut oui !
Leur voix s’élevaient un peu plus à chaque parole, tandis que leur visage se rapprochaient.
-Et vous comptez vous y prendre comment ? Parce que vous pouvez être sur que je ne vous laisserez pas faire !
-Je ne sais pas encore mais je trouverais bien !
-Eh bien trouvez vite alors parce que demain à la première heure je pars ! Et je pars sans vous !
-Ah ! Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi !
-Mais c’est vous qui avez commencé !
-Je n’aurais pas eu à commencer s’il ne vous avez pas prit l’envi d’aller seule sur Athos !
-Oh parce que c’est de ma faute maintenant ! C’est pas moi qui joue les papa poule !
-Je ne joue pas les papa poule ! Je m’inquiète c’est tout !
-Je n’ai pas besoin que vous inquiétiez pour moi !
C’est alors que sur une impulsion, John combla le peu d’espace qui les séparaient encore en passant une main dans le dos de la jeune femme pour la rapprocher un peu plus de lui. Teyla répondit aussitôt au baiser qui se fit de plus en plus passionné. Elle glissa une main dans les cheveux de John, tandis que l’autre se baladait dans son dos. Sans détaché ses lèvres de celle de Teyla, John la fit basculer sur le lit. Il sentait les mains de la jeune femme s’infiltrait lentement sous son tee-shirt qui atterri rapidement sur le sol. John se détacha des lèvres sucrées de Teyla, pour parsemer son cou de tendre baiser, tandis que ses mains s’occupaient d’ôter son tee-shirt. Ils se retrouvèrent rapidement entièrement nu, leur corps enlacés, enflammés par un désir sans fin. La nuit fut longue et torride, mais alors que les premières rayons du jour commençaient à s’infiltraient dans la chambre, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, plus heureux que jamais.


A suivre...

Au début ils devaient aps vraiment finir au lit mais au fil de l'écriture de la scène je n'ai pu m'en empecher ! J'espère que ca vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:52

Et voilà la suite !!!

Il était prés de midi lorsque Teyla se réveilla. Un grand sourire illumina son visage lorsqu’elle prit conscience qu’elle était encore dans les bras de John. Elle ouvrit lentement les yeux et rencontra son regard amoureux posé sur elle. Il était réveillé depuis quelques minutes déjà et ne pouvait détacher son regard d’elle.
-Bonjour. Bien dormi, demanda-t-il d’une voix langoureuse.
-A merveille. Et toi ?
-On ne peut mieux. Et le réveil me plait infiniment.
-Oh mais il pourrait être encore mieux, dit-elle en souriant avant de l’embrasser.
John fit basculer la jeune femme et se retrouva sur elle. Quittant ses lèvres, il déposa de petits baiser le long de son cou. Ses mains commençaient à se balader le long du corps de Teyla lorsque celle-ci le renversa à son tour.
-Je crois qu’on devrait y aller, les autres font finir par se demander où on est, dit elle entre deux baisers.
-Mais je suis très bien où je suis moi.
-Moi aussi, mais la n’est pas la question.
Teyla déposa un rapide baiser sur ses lèvres et se leva, laissant un John plutôt frustré. Elle se dirigea vers la salle bain, mais avant d’en passer la porte elle se tourna vers John avec un petit sourire coquin.
-Néanmoins, je pense qu’on a le temps de prendre une douche.
John ne se fit pas prier et couru rejoindre Teyla sous la douche.

Après une longue et plus qu’agréable douche, Teyla et John durent se séparer pour retourner à leur activités respectives. Aucun d’eux n’avait évoqué leur dispute de la veille. Néanmoins Teyla n’avait pas changé d’avis. Elle irait sur Athos qu’il le veuille ou non. Elle partie donc voir le Dr Weir dans son bureau. Cette dernière était comme à l’accoutumé plongée dans la paperasse.
-Dr Weir ? Puis je vous parler ?
Elisabeth releva vivement la tête et aperçu Teyla qui se tenait dans l’encadrement de la porte.
-Bien sur, je vous écoute.
-J’aimerais aller sur Athos.
-Oh…Oui bien sur. Je n’y voit pas d’inconvénient. Le colonel Sheppard acceptera sûrement de vous accompagner.
-Je préfèrerais y aller seule.
-Il y a un problème avec John ?
-Non aucun, mais je souhaiterais y aller seule, pour des raisons personnelles.
-Bien si vous le souhaitez. Quand désirez vous partir ?
-Si possible d’ici une demi-heure. Juste le temps de préparer mes affaires.
-Bien, c’est entendu.
-Merci Dr Weir…et s’il vous plait, ne dites rien au colonel pour le moment. Je sais qu’il n’apprécierait pas de me voir partir seule.
-Je ne dirais rien alors.
Teyla remercia Elisabeth d’un signe de tête et partit en direction de ses quartiers pour se préparer.

Une demi-heure plus tard, Teyla franchissait la porte. Elle n’avait pas revu John depuis qu’ils s’étaient quittés quelques heures auparavant et appréhendait plus que tous le moment où elle aurait à lui fournir des explications sur son départ. Mais pour le moment elle avait une autre mission. Elle prit le chemin de ce qui était autrefois son campement. Il ne restait aujourd’hui que des ruines et son cœur se serrait chaque fois qu’elle repensait à l’attaque qui les avait fait fuir. Elle avait cru la fin proche, et au lieu de ça elle avait prit un nouveau départ dans sa vie. Elle avait rencontré John et c’était pour elle la plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa vie. Plongée dans ses pensées et dans ses souvenirs Teyla ne le vit pas arriver.
Teyla.
Au son de sa voix, cette dernier sursauta. Elle se retourna et lui fit un grand sourire.
-Ah c’est toi ! tu m’as fait peur.




A suivre...

Allez je veux plein de théorie sur qui est cette mystèrieuse personne !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:38

Et voilà la suite !!

Plongée dans ses pensées et dans ses souvenirs Teyla ne le vit pas arriver.
Teyla.
Au son de sa voix, cette dernier sursauta. Elle se retourna et lui fit un grand sourire.
-Ah c’est toi ! tu m’as fait peur.
-J’en suis désolé.
-Comment va-t-il ? demanda-t-elle d’une voix qui trahissait son inquiétude.
-Mal, il a perdu beaucoup de sang. Il ne survivra pas sans de meilleur soins.
-Je sais. Teyla baissa la tête. Mais si je le ramène sur Atlantis…je connais les terriens, jamais ils n’accepteront de le soigner.
-Je l’aurais bien emmené, mais tu connais mon peuple s’ils découvrent que c’est un wraith ils le tueront.
-Oui,… je te remercie de t’en être occupé Malec. Tu peux rentrer chez toi si tu veux. Les tiens vont finir par s’inquiéter.
Malec s’avança vers Teyla. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et pencha sa tête comme le veut la coutume athosienne. Ils restèrent quelques secondes ainsi. Puis Teyla se détacha et adressa un grand sourire à l’homme.
-Surtout fait attention à toi. Je sais que tu crois en lui, mais n’oublie pas qu’il reste un wraith. On ne sait pas ce qui peut arriver.
-Ne t’inquiète pas pour moi. Je sais me défendre.
Après le départ de Malec, Teyla se dirigea vers la seule tente encore debout dans ce champ de ruine. Elle entra en essayant de faire le moins de bruit de possible. Il était là allongé sur une pile de couverture à même le sol. Il semblait si paisible et si serein. Elle s’approcha et s’assit par terre prêt de lui. Elle passa une main sur sa joue. Il était brûlant. Malec avait raison, il ne pourrait jamais survivre dans de tel condition.
-Michael…réveille toi je t’en pris. Je ne peux rien faire de plus pour toi. Tu dois te battre.
Sans qu’elle s’en rende compte les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Pourquoi tenait-elle tant à lui ? Pourquoi l’avait-elle extirpé des griffes des wraiths ? Elle n’en savait rien. Elle l’avait fait c’est tout. Une part d’elle savait que Michael était plus qu’un wraith. Le rétrovirus l’avait transformé plus qu’il ne le pensait. Il avait gardé ces instincts wraith, mais une part d’humanité s’était glissé en lui. Et c’est ce Michael là qui méritait d’être sauver.
Les heures passèrent. Teyla n’avait pas quitter le chever du jeune homme. Elle tentait tant bien que mal de faire baisser sa fièvre avec des linges mouillé et en le recouvrant de plusieurs couverture mais rien n’y faisait. Dehors la nuit commençait à tomber mais elle s’en souciait peu. Tous ce qui importait c’était qu’il s’en sorte. Elle en avait même oublié de contacter le Dr Weir comme convenu. Elle sentait le sommeil la gagnait lorsque sa radio grésilla.
-Teyla ? Ici le Dr Weir, me recevez-vous.
Teyla attrapa sa radio.
-Je vous reçoit Dr Weir.
-Tout va bien ? N’ayant aucune nouvelle de vous, nous nous sommes inquiétés
-Oui, je suis désolé je n’ai pas vu passer le temps. Je souhaiterais rester plus longtemps que prévu. Pourriez-vous m’envoyer de la nourriture ?
Personne ne répondit. Inquiète Teyla réitéra l’appel.
-Dr Weir ? Vous m’entendez ?
-Ici le colonel Sheppard. On va vous envoyer de la nourriture. Terminé.
Sa voix était dur et froide. Une voix qui ne présageait rien de bon. Teyla savait pertinemment que John serait en colère qu’elle soit partit. Mais elle avait imaginé qu’il lui crierait dessus pas qu’il serait si froid. Dans tout les cas la réconciliation ne serait pas facile et Teyla l’appréhendait plus que tout. La connexion radio fut coupée. Teyla partit en direction de la porte pour réceptionner la nourriture. La porte s’activa quelques minutes après son arrivé. Une grande caisse traversa le vortex suivit de John. Il était venu. Il n’avait pas pu s’empêcher de la rejoindre. Teyla baissa la tête et inspira un grand coup avant de rejoindre John. C’était le moment. Il allait falloir tout lui dire.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:17

et voilà la suite ! la dispute que vous attendiez tous !

C’était le moment. Il allait falloir tout lui dire. Teyla s’avança vers John qui ne l’avait pas quittée des yeux depuis qu’il avait passé la porte. Son regard était vide. Elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il ressentait et c’était sans doute le plus inquiétant.
-John, je…
-C’est bon. Je me passerais de tes explications. Je pensais qu’après la nuit qu’on avait passé ensemble, les choses seraient différentes. Je pensais que tu avais compris à quel point je tenais à toi et que tu ne partirais pas seule en sachant que je serais fou d’inquiétude. Mais je me trompais.
Sa voix était glaciale. Teyla avait la gorgé noué. Aucune son ne voulait en sortir. Ca lui faisait mal de le voir comme ça. Elle ne voulait pas le faire souffrir. Elle voulait juste protéger Michael.
-John, je suis désolé.
-Epargne moi tes excuses. Tu savais que je ne voulais pas que tu partes seule, alors pourquoi ?
En disant ces mots John s’était avancé vers la jeune femme. Ils se tenaient à présent face à face.
-Pourquoi ? hurla-t-il devant le mutisme de Teyla.
-Parce que j’avais peur !
Ils se turent quelques instants, leurs regards accrochés l’un à l’autre. Les yeux de Teyla s’embuaient doucement mais reflétait aussi sa colère. Pourquoi devait-il tout compliquer ? Elle se sentait déjà bien assez comme ça pour qu’il en rajoute. John se calma et repris d’une voix plus douce mais qui laissait encore transparaître sa colère.
-Mais peur de quoi ?
Teyla ne répondit pas. Elle n’y arrivait pas. Elle devait lui dire mais elle restait muette.
-Bon sang Teyla ! Je croyais que tu avais confiance en moi ! Tu sais que tu peux tout me dire.
John passa une main sur la joue de la jeune femme. Il ne comprenait pas ce qu’elle avait. De quoi elle avait peur. Il s’en voulait de s’être emporté comme ça alors qu’elle semblait avoir plus besoin d’aide que de sa colère.
-J’avais peur de ta réaction.
-Quoi ?… Mais ma réaction à propos de quoi ?
-Il est ici John.
-Qui ?…Qui est ici ?
-Michael.
Il fallut quelques secondes à John pour digérer la nouvelle. John s’écarta de Teyla.
-Je le crois pas. Tu es venue ici seule en sachant que Michael était là aussi. Tu te rappelles que la dernière fois il a faillit te tuer !
John avait hurler le dernier mot. Teyla avait peur. Elle ne l’avait jamais vu aussi en colère.
-John…
-Tu es complètement folle. Il y a un wraith en liberté sur cette planète et toi tu viens lui rendre visite.
-John calme toi s’il te plait.
-Que je me calme ! Comment veux tu que je me calme après ça ? Tu es partie seule alors que tu savais que je ne voulais et en plus j’apprend que Michael est ici et que tu le savais ! Alors excuse moi de m’emporter un peu !
-Ca suffit ! Si je suis venu seule c’est justement parce que je savais que tu réagirais comme ça ! Je savais que tu ne m’écouterais pas et je savais aussi que pour toi Michael resterait toujours un wraith. Alors si c’est pour me crier dessus et me faire la morale tu peux repartir je n’ai pas besoin de toi !
Teyla pris la caisse de nourriture et partit rejoindre Michael sous la tente, laissant John et sa colère plantés devant la porte des étoiles.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:41

Mieux vaut tard que jamais ! voilà la suite !

Après cette dispute Teyla ne regrettait plus de lui avoir caché la vérité. Il avait réagit exactement comme elle le prévoyait., comme un militaire au sang froid. C’était cette part de lui qu’elle détestait. Il pouvait être si doux et attentionné quand il le voulait et si froid et rigide à d’autre moment. Au début elle ne comprenait pas pourquoi il était comme ça. Mais avec le recule et maintenant qu’elle le connaissait elle savait que c’était son entrainement militaire qui voulait ça. Ce qu’elle pouvait le détester que il se mettait à tout diriger sans prendre le temps d’écouter, de réfléchir. Elle marchait si vite, poussée par la colère, qu’elle arriva en quelques minutes seulement à la tente. Quand elle y entra elle eut la grande surprise de voir Michael réveillé. Elle posa la caisse dans un coin et se précipita prés de lui.
-Michael ! Comment te sens-tu ?
-J’ai… mal.
C’est tout ce qu’il réussit à articuler. Sa voix était faible et rauque. Chaque effort se faisait au prix d’incroyable souffrance.
-Ne bouge pas je vais m’occuper de toi.
Elle passa une main sur sa joue brûlante. Elle prit ensuite une linge mouillé et lui appliqua sur le front. Teyla épongé le front brûlant de Michael, lorsque celui-ci porta son regard au delà de la jeune femme. Teyla se retourna. John était debout à l’entré de la tente, arme en main.
-John non !
Teyla se leva et se plaça devant Michael si bien que John ne pouvait tirer sans blesser la femme qu’il aimait.
-Teyla pousse-toi. C’est un wraith il ne mérite pas de vivre.
-Pourquoi c’est un wraith ? parce qu’il a de l‘ADN wraith ? Moi aussi j’en ai, alors tue moi !
-Teyla pousse toi ! Je ne veux pas te tuer.
-Jamais ! Vous l’avez transformer en humain à cause de vous il s’est fait rejeter par les siens alors maintenant assume ! Je ne te laisserais pas le tuer !
John ne dit rien. Il ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait pas tuer Teyla et elle ne bougerait pas. Il finit par se résigner et baissa son arme.
-Très bien, mais je te préviens au moindre geste suspect je n’hésiterais pas.
-Que veux tu qu’il fasse John ? Il est au plus mal et s’il ne reçoit pas des soins très vite, je ne suis pas sur qu’il survive longtemps.
John s’approcha de la paillasse où était installé Michael et constata qu’il n’était pas au meilleur de sa forme.
-Teyla je peux te parler.
-Bien sur
-Allons dehors s’il te plait.
Teyla sortit de la tente suivit de John. Cette dernier se planta devant John attendant qu’il parle.
-Pourquoi tiens tu tellement à le sauver ? C’est un wraith, il fait partie de ceux qui menace ton peuple depuis des générations. Alors pourquoi ?
Teyla s’était déjà posé la question des milliers de fois. Elle arrivait toujours à la même conclusion, parce qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Un sentiment particulier et unique, qu’elle n’arrivait pas à définir.
-Je…je ne sais pas. Il y a quelque chose entre lui et moi, un lien que je ne saurais t’expliquer qui s’est établit sans que je le veuille et sans que je m’en rende compte.
-Et c’est tout ce que tu trouves comme raison ! Moi je peux te dire qu’il n’y a rien entre vous, c’est un wraith et tu es une athosienne. Rien ne peut te lier à lui comme tu le dis !
-Tu oublies que j’ai de l’ADN wraith John. Et lui a de l’ADN humain. Nous sommes tous les deux différents de nos peuples respectifs. Nous avons le même sentiment d’exclusion, le même sentiments d’être à part.
-Teyla…Tu as de l’ADN wraith mais tu n’es pas exclu et tu n’e pas plus à part que moi qui est le gène des anciens.
-C’est différent John ! Tu as le gène de tes ascendants, d’un peuple puissant et bienfaiteur moi j’ai le gène des wraiths ! De ce peuple qui se sert d’humains comme nourriture ! Ce n’est en rien comparable !
John n’avait jamais soupçonné qu’avoir le gène des wraiths touchait à ce point Teyla. Voyant qu’elle allait craquer, il la prit dans ses bras. Teyla nicha sa tête au creux de son cou et se calma tant bien que mal. Elle n’avait parlé de ça à personne, de ce sentiments de solitude qu’elle ressentait depuis la découverte de son ADN Wraith. A présent elle se sentait libérée. La sérénité l’envahissait lentement dans les bras de John.
-Teyla, on devrait retourné sur atlantis.
Teyla se dégagea brusquement des bras de john.
-Non !…Je croyais que tu avais compris que je n’abandonnerais pas Michael !
John plaqua sa main sur la bouche de la jeune femme pour la faire taire. Un petit sourie moqueur apparu sur son visage.
-Tu ne m’as pas laissé finir. Michael recevra de meilleur soin là-bas.
John retira sa main, laissant découvrir un magnifique sourire sur le visage de Teyla. Cette dernière s’approcha de John et l’embrassa.
-Merci John.
-Si c’est ma récompense à chaque fois que tu es as ce que tu veux, tu peux être sur que tu auras toujours tout !
Teyla sourit et rentra dans la tente préparer les affaires pur le départ.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptySam 22 Juil 2006 - 9:36

et voilà la suite ! Pour celles qui auraient des envies de meutre, merci de vous contenir j'ai encore besoin de John pour la suite et puis Teyla se chargera du meutre je pense !

Après avoir rassembler leurs affaires, John et Teyla déposèrent Michael sur un civière de fortune pour l’emmener jusqu’à la porte. John composa l’adresse et envoya son code d’identification, mais avant de passer la porte il jugea préférable de contacter Elisabeth par radio.
-Elisabeth, vous me recevez ?
-Oui qu’y a t il ? Pourquoi ne passer vous pas la porte ?
-Déjà faites venir une équipe médicale.
-Pourquoi ? il est arrivé quelque chose à Teyla ?
-Non pas à Teyla, mais avant que je traverse la porte promettez moi de ne pas vous énerver.
-Colonel que se passe-t-il ?
-Promettez Elisabeth !
-Vous m’inquiétez.
-Elisabeth !
-Très bien je vous le promet.
-Bien alors nous arrivons.
John adressa un rapide sourire à Teyla et tout deux reprirent la civière pour traverser la porte.
De l’autre coté Elisabeth les attendait, les bras croisés et les sourcils fronçait. Lorsqu’elle vit la civière, elle accouru vers eux. John et Teyla posèrent Michael à terre anxieusement la réaction du Dr Weir. Celle –ci ne se fit pas attendre.
-Mais qu’est ce qu’il fait là ? Pourquoi vous l’avez ramené ici ?
-Il est…, commença John avant d’être interrompu par Teyla.
-C’est moi Dr qui est insisté pour le ramener sur Atlantis. Il est gravement blessé et je me disais que le Dr Beckett pourrait le soigner.
-Il en est hors de question ! C’est un wraith !
-Non, il est mi humain mi wraith et ce par votre faute ! cria Teyla.
-Ca ne change rien au fait que le Dr Beckett ne soignera jamais un ennemi. Sergent Bates emmenez le en cellule.
-Quoi ? Dr Weir ne faite pas ça ! Ce n’est pas un ennemi ! Il est blessé il ne peut rien faire contre nous.
Le sergent Bates et un autre soldat prirent la civière sous le regard noir de Teyla.
-Teyla, comprenez que je ne peux pas mettre en danger la cité sur votre seule parole.
-Très bien alors dans ce cas laissez moi repartir avec lui.
-Non c’est trop dangereux.
-Laissez moi repartir, hurla Teyla en pointant son P-90 sur Elisabeth.
-Teyla posez ça tout de suite, menaça Weir.
-Alors ouvrez la porte sur Athos et laissez repartir avec Michael. S’il doit mourir je ne veux pas que se soit derrière des barreaux.
-Je ne peux pas vous laissez repartir dans cet état. Vous ne savez plus ce que vous faites Teyla. Vous voulez aider un wraith.
Le visage de Teyla était déformé par la colère. Jamais elle n’aurait imagine que le Dr Weir enverrait Michael en cellule sans même le moindre soin.
-Je croyais que vous aviez du cœur, je croyais que je pouvais vous faire confiance, mais je me suis lourdement trompé, lui cracha-t-elle au visage.
Teyla tenait toujours en joue Elisabeth. La colère, la tristesse, la haine la rongeaient. Et John qui ne faisait rien, qui ne la soutenait même pas. Depuis le début il était resté prés d’elle impassible. Il avait regardait les garde emmené Michael sans rien faire. Elle était seule. Entièrement seule au milieu de ces terriens sans cœur.
-Je suis désolé Teyla. En tant que chef vous devriez me comprendre mieux que personne. Vous ne mettriez pas en danger votre peuple, tout comme moi je ne mettrais pas en danger le mien.
Teyla jeta son P-90 au sol et se tourna vers John.
-Colonel, qu’en pensez vous ? demanda-t-elle avec rage.
-Teyla… je suis désolé mais le Dr Weir a raison. Il représente un danger pour la cité…
Excédée Teyla le gifla de toute ses forces.
-Vous m’avez mentit ! Vous m’aviez dit que vous m’aideriez à convaincre le Dr Weir.
Puis sans un mot de plus, Teyla partit en courant.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:16

Aprés un long moment d'attente je vous met enfin la suite de ma fic !

Teyla tenait toujours en joue Elisabeth. La colère, la tristesse, la haine la rongeaient. Et John qui ne faisait rien, qui ne la soutenait même pas. Depuis le début il était resté prés d’elle impassible. Il avait regardait les garde emmené Michael sans rien faire. Elle était seule. Entièrement seule au milieu de ces terriens sans cœur.
-Je suis désolé Teyla. En tant que chef vous devriez me comprendre mieux que personne. Vous ne mettriez pas en danger votre peuple, tout comme moi je ne mettrais pas en danger le mien.
Teyla jeta son P-90 au sol et se tourna vers John.
-Colonel, qu’en pensez vous ? demanda-t-elle avec rage.
-Teyla… je suis désolé mais le Dr Weir a raison. Il représente un danger pour la cité…
Excédée Teyla le gifla de toute ses forces.
-Vous m’avez mentit ! Vous m’aviez dit que vous m’aideriez à convaincre le Dr Weir.
Puis sans un mot de plus, Teyla partit en courant.
Elisabeth se tourna vers John.
-Merci pour votre soutient John.
-Ne croyez pas que je l’ai fait par plaisir, répliqua-t-il sèchement avant de partir à son tour croisant au passage le Dr Beckett qui arrivait avec une équipe médicale. Ce dernier fut surpris de voir John aussi furieux.
-Que se passe-t-il ? demanda-t-il en arrivant à la hauteur d’Elisabeth.
-Michael est revenu.

Teyla courait. Il l’avait trahis. L’homme qu’elle aimait l’avait trahis. Elle avait mal. Tellement mal. Elle courait à en perdre haleine. Mais bientôt elle s’arrêta net. Sans s’en rendre compte elle était arrivée devant la prison. Elle entra et vit Michael allongé à même le sol. Il était en sueur, agonisant. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle se tourna vers les gardes en faction devant la porte.
-Ouvrez la cellule.
-Je suis désolé madame met nous avons ordre de n’ouvrir sous aucun prétexte
-Ecoutez je veux juste voir comment il va alors ouvrez cette porte !
-Vous n’avez pas d’ordre a me donner.
-Il est mourant ! Que voulez vous qu’il fasse ? cria Teyla
-Madame calmez vous s’il vous plait. Comprenez que je ne peux pas désobéir à un ordre direct
-Et puis-je savoir qui vous a donné cet ordre ? Oh non, laissez moi deviner. C’est le colonel Sheppard !
-Effectivement, c’est lui mais…
Le garde n’eu pas le temps de finir sa phrase que Teyla lui décocha un crochet du droit en plein visage. Elle enchaîna quelques prises dont elle avait le secret et finit par mettre les deux gardes à terre. Elle ouvrit alors la cellule et se précipita auprès de Michael. Elle passa une main sur sa joue. Il était brûlant de fièvre.
-Michael…Je suis désolé. Je pensais pouvoir lui faire confiance, qu’il m’aiderait à te soigner…mais je me suis trompée. Mais moi je ne t’abandonnerais pas, je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour te sauver.
Tout en disant ça elle caressait tendrement son visage. Il semblait lutter perpétuellement contre un mal intérieur. Il tremblait, ses yeux roulaient sous ses paupières. Teyla prit sa main et la serra fort au creux de la sienne. Elle fut surprise de sentir la main de Michael serrer légèrement la sienne. Puis d’une voix faible et rauque il l’appela.
-Teyla…
-Chut…Je suis là.
-Ou…ou sommes nous ?
-Ne t’inquiète pas je vais tout arranger.
-Teyla…ou ?
-Nous sommes sur Atlantis…dans une cellule.
-Pour…quoi ?
-Chut économise tes forces.
-Teyla, je ne veux pas que tu ais des ennuis a cause de moi.
-Ne t’inquiète pas pour ça. Il ne m’arrivera rien.
C’est alors que la porte s’ouvrit brusquement, laissant entrer le Dr Beckett. Lorsqu’il vit les deux gardes à terre et Michael et Teyla dans la cellule il se figea sur place.
-Oh mon dieu. Mais que s’est il passé ?
-Ils ne voulaient pas me laisse entrer alors j’ai arrangé le problème, répondit Teyla d’une voix de marbre.
Le Dr Beckett se pencha vers les deux gardes. Il se tourna vers les deux infirmières qui l’accompagné et leur demanda de s’occuper d’eux pendant que lui se dirigeait vers Michael.
-Que lui est il arrivé ? demanda-t-il a Teyla en voyant toutes les traces de coups et les blessures qui parcouraient le corps de Michael.
-Il a été torturé par les wraiths. Ils ne le considèrent plus comme l’un des leurs.
-Mais qu’est ce que j’ai fait, murmura pour lui même Carson.
-Aidez moi, on va l’emmener à l’infirmerie.
-Je ne crois pas non, tonna une voix derrière eux.
Le colonel Sheppard venait d’entrer dans la pièce et se tenait à présent devant la cellule.
-Mais enfin colonel on ne peut pas le laisser dans cet état, s’insurgea Carson.
-C’est un wraith, alors si on peut très bien le laisser comme ça.
Teyla se leva lentement. Le regard noir elle s’avança vers John.
-S’il reste dans cette cellule alors moi aussi.
John et Teyla se défiaient du regard. Sheppard savait que Teyla n’était pas du genre à bluffer, mais il ne pouvait pas céder. Ses sentiments personnels ne devaient pas interférer dans son travail. John inspira une dernière fois, puis lâcha d’une voix qui se voulait le plus neutre possible.
-Dans ce cas je demanderais a ce que tu ais une couverture pour dormir dans la cellule.
Teyla le fusilla du regard et repartie aussi sec vers Michael.
-Carson souhaitez vous rester ici aussi ?
Beckett regarda à tour de rôle Michael, Teyla et John. Puis il s’approcha de Teyla et lui murmura quelques mots à l’oreille. Cette dernière acquiesça. Carson sortie de la cellule que John referma aussitôt. Ce dernier sortit de la prison sans accorder le moindre regard à Teyla, suivit du Dr Beckett.


A suivre...

et je vous en pris ne tuer pas John j'en ai encore besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael [E - sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Michael [E - sheyla]   Michael [E - sheyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael [E - sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Agents [E] [SGA, Sheyla]
» Ryan [Fic Sheyla]
» Inquiétude [Sheyla - F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: