SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le Chemin [Song-fic Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

le Chemin [Song-fic Sheyla] Empty
MessageSujet: le Chemin [Song-fic Sheyla]   le Chemin [Song-fic Sheyla] EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:00

Auteur : Bevy
genre : romance, pour ne pas changer !
spoilers : bon, je parle de l'épisode The long Good bye et conversion, au passage ...
Disclaimers : rien n'est à moi, ni la chanson de Kyo, ni les personnages d'atlantis ..

Regarde-toi assise dans l'ombre
A la lueur de nos mensonges
Une main glacée jusqu'à l'ongle


Je sais . Tu essayes d’oublier que tu te ne l’aurais pas pardonnée si tu m’avais tirée dessus quand Thalan contrôlé mon corps . Tu fuis mon regard . Tu te mens à toi-même , sur tes sentiments , ou tu essayes . Je le sais . Tu le sais . Tu sais que je sais

Regarde toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue


Je fuis ton regard , certes , mais toi tu oublies aussi . Tu essaye d’oublier , oublier de qui te hante l’esprit . Quant tu m’a embrassé . Certes , tu n’étais pas toi-même , mais une part de toi rester John Sheppard . Et il y avait bien une raison, mais tu veux la renier .

On a parcouru les chemins
On a tenu la distance


Belle ironie , aucun de nous deux de fais l’effort d’affronter l’autre, préférant oublier . C’est tellement plus simple , alors, il y a rien à attendre de l’autre … mais rien à gagner non plus . Je t’aime , tu m’aimes, mais il y a pas ce « et » qui nous unit .

Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore


Je t’aime , je te hais , je te hais et je t’aime .
Je t’aime , je crois que tu tant doute , je en me l’explique pas.
Je te hais pour nous laisser dans l’ignorance , pour ne pas faire ce que moi je n’ose pas faire .

On a parcouru les chemins
On a souffert en silence


Le même parcours, les même combats , les mêmes idéaux et buts . Les mêmes sentiments de partagés au fond de nous .

Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore encore


Je sais que tu m’aimes, tu sais que je t’aime , mais tu ne fais rien , alors que moi aussi j’en suis incapable .


Je vis dans une maison de verre
A moitié rempli de ton eau
Sans s'arrêter le niveau monte


Je pense tout le temps à toi , tu hantes mes nuits , mes rêves , mes pensées . Je ne peux t’oublier .

Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton coeur
Seulement regarde comme on est seul



Je suis perdu sans toi , je suis perdue face à toi , face à ton regard . J’aime me perdre dans tes yeux . Tu me souris . Tu m’a compris , je t’ai comprise .
Revenir en haut Aller en bas
 
le Chemin [Song-fic Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne m'as pas laissé le temps [Song-fic - Sheyla]
» J'ai tout oublié !!! [Song-Fic sheyla]
» Le chemin
» Le bonheur est au bout du chemin [F]
» Song/Death Fic [OS] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: