SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Song/Death Fic [OS] [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Song/Death Fic [OS] [F] Empty
MessageSujet: Song/Death Fic [OS] [F]   Song/Death Fic [OS] [F] EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:29

Auteur : Rhedyan Sheppard
Titre : pas d'idée de titre dont Song/Death fic
Genre : Drame, romance
Ship : Sheyla bien sur ^^
Saison : Aucune en particulier.
Résumé : Quelqu'un meurt
NdlA: Song/Death Fic [OS] [F] Mouchoir Allez voir Sheppynette avant de lire cette fic, elle a des actions chez Kleenex et vous fera un prix (pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai des actions chez Ikéa ^^)


_____________________________________________________________

C’est un jour de soleil mais tout est triste en moi
Je sais que tu vas nous quitter mon ange…


Le soleil se couchait lentement sur Atlantis. Teyla entra lentement dans l’infirmerie. John dormait. Elle ne put retenir les larmes qu’elle s’empêchait de laisser couler depuis plusieurs jours.

Je m’assois sur ton lit
Parler devient ma hantise
Et comment oser te toucher j’ai si peur de voir mes mains trembler


John ouvrit les yeux quand il sentit la main de Teyla sur son visage. Il lui sourit faiblement.

La clarté étrange de ton sourire illumine mon été

John : Ne pleurez pas…

Je vais dire des bêtises
Je me suis jurée d’être forte pour toi


Teyla : Je m’en veux tellement… Tout ça n’aurait pas du arriver…

John la coupa avant qu’elle aille plus loin.

John : Vous avez voulu me protéger et je vous en ai empêché parce que je n’aurais pas supporté de vous perdre. Cessez de culpabiliser.

Je m’assois sur ton lit

Il lui prit la main et y déposa un léger baiser. Elle sourit, retenant autant qu’il lui était possible ses larmes. Elle entendait encore Carson lui dire que John ne passerait probablement pas la nuit. Ça lui brisait le cœur. Mais elle n’arrivait tout de même pas à lui avouer ses sentiments.

Teyla : Ne m’abandonnez pas…
John : Je vais voir ce que je peux faire.

La jeune femme sourit. Même si mal en point, il était encore capable de faire de l’humour.

Et si j’étais trop lâche pour voir la vérité et l’accepter avec courage comme toi tu le fais.
*

Teyla ouvrit difficilement les yeux. Elle releva la tête vers John. Il semblait endormi mais elle eut peur que ce ne soit pas le cas. Elle lui caressa les cheveux et il se réveilla.
Son état s’était encore aggravé dans la nuit. Sa peau déjà claire était à présent d’une pâleur cadavérique. Il avait les yeux cernés et sa respiration était sifflante. Il était si faible qu’il arriva à peine à parler.

John : Je crois que je n’en ai plus pour très longtemps et je…
Teyla (le coupant) : Ne dites pas ça.
John : Ça ne sert à rien de se voiler la face.

Cette fois, Teyla ne put retenir ses larmes. John essuya les joues de la jeune femme et la fixa tendrement.

John : Je vous aime, Teyla. Bien plus que je n’avais jamais été capable d’aimer et bien plus que je ne le croyais possible. J’aurais du vous le dire avant, je sais qu’il est trop tard pour nous maintenant mais je ne voulais pas mourir sans vous l’avoir dit.

Elle resta silencieuse un bref instant puis se pencha vers lui et l’embrassa longuement…

*

Je sais que tu vas nous quitter mon ange
Et si loin de moi t’envoler


Teyla regarda la barque s’éloigner au milieu de l’océan. Tous les Atlantes et tous les Athosiens étaient rassemblés sur l’embarcadère pour faire leurs adieux à John.
Le petit bateau emmenait le corps de John au large, conformément à ses dernières volontés.
Elizabeth avait fait un émouvant discours rendant hommage à John. Teyla s’en sentait incapable.
A présent, l’embarcation s’éloignait inexorablement. La jeune femme la regarda une dernière fois puis fit un petit signe de tête au major Lorne. Evan appuya sur le bouton d’une télécommande et la petite barque s’illumina légèrement avant de s’enfoncer dans les profondeurs de l’océan…

FIN


La chanson est Mon ange de Nolwenn Leroy. Je tiens à préciser que j'ai écrit cette fic pour me venger de John dans Irresponsible Song/Death Fic [OS] [F] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Song/Death Fic [OS] [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What If? [Song fic]
» La bas [Song fic]
» Ce soir [Song Fic shweir]
» En apesenteur [Song-fic]
» le Chemin [Song-fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: